The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

T3 Version 5

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

09102010

Message 

T3 Version 5 Empty T3 Version 5







_T3 fête ses un an, c’est t’y pas merveilleux ? Alors déjà, merci à vous tous, qui faisaient vivre The Time Turner depuis tout ce temps, de votre implication, de vos rp fabuleux et de vos délires dans le flood. En cette occasion (et aussi parce qu’on a changé de mois ^^’), le nouveau design vous ait dédié à tous, parce que vous méritiez tous d’être sur la bannière T3 Version 5 480563
J’ai choisi du clair parce que je trouve que ça fait fête et puis, on n’avait pas encore mis de blanc/gris. Le problème c’est que je comptais laisser la barre de menu, le contexte, les liens à côté et tout le texte en bas de page en blanc, ce qui donnait quelque chose comme le ‘Who is Online’, sauf que je me suis rappelée que ceux ayant IE ne voient pas les ombres sous le texte T.T (remarque avec Fierfox, je ne les vois pas non plus sur mon pc portable, mystère). Donc j’ai tenté de trouvé une couleur qui pourrait satisfaire les deux, sachant que je ne pouvait pas mettre non plus quelque chose de trop foncé car du foncé avec une ombre sur fond blanc, ça donne un truc tout flou >< J’aurai pu enlever les ombres me direz vous, mais quand je suis sur mon pc portable et que je ne les vois pas, je trouve ça ‘plat’ et que ça perd de son charme. Et en plus, pour tout avouer, je ne sais pas comment enlever les ombres en haut et en bas de page sans toucher à celles de la PA où du contenu du forum tout court. Bref, tout ça pour dire que j’espère que le compromis que j’ai finalement trouvé avec ce violet vous satisfera ^^

_Comme vous avez pu le constater, Adam et Clyde ont été élus membres du mois et reçoivent donc 30 mornilles chacun ! (filez acheter un cadeaux un Garden tiens ! *sort*)

_Emerson nous a concocté une superbe vidéo sur le forum que vous retrouverez sur la PA (comme si vous ne l’aviez pas déjà vu Rolling Eyes). Elle en a fait une autre sur le contexte de départ de T3 que vous pourrez retrouver ici, vous y verrez aussi une que j’ai faite sur Paris/Zane et Dem (il y a presque un an de ça, je me rends à peine compte de la vitesse à laquelle passe le temps ><).

_Pour finir une nouvelle intrigue a été postée, elle se trouve ici. Il ne s’agit pas d’une intrigue personnalisée cette fois car le temps me manquait en grande partie, c’est donc ce qu’on peut appeler une mini intrigue ^^ vous aurez tout les détailles dans le sujet à la fin du post et si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un mp Wink

Et bien voilà je crois que tout est dit ! Alors bon jeu à vous et encore longue vie à T3 T3 Version 5 114682
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

T3 Version 5 :: Commentaires

Emalee Gilliam

Message Sam 9 Oct - 18:47 par Emalee Gilliam

    MAGNIFIQUE cyclops
    J'adore le header, il me plaît à foooond cat Les pitits photos de tout le monde et tout cyclops
    Félicitatiiiiiions au(x) créateur(s)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 9 Oct - 19:01 par Invité

C'est trop trop trop magnifique !!!!!! J'aime j'aime j'aime !!!! Bravo Mimi ! C'est une idée magnifique, c'est super original !!! Encore bravo !!! Et longue vie à T3 <3

Revenir en haut Aller en bas

Emerson Camden

Message Sam 9 Oct - 19:06 par Emerson Camden

Wow!!!! J'adore le design, t'as fait ça en une semaine? Bravo!!!!!! Et officiellement Joyeux Nanniv T3!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Adam Meyer

Message Sam 9 Oct - 19:21 par Adam Meyer

Emalee félicite directement Mimi, elle a tout fait toute seule comme une grande!
Encore mes félicitations Mimi, c'est vraiment très bien ce que tu nous as concocté là santa
Et crève, Garden aura pas de cadeau!

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews

Message Sam 9 Oct - 19:27 par Clyde Andrews


    OH YEAH CA DECHIIIRE *-*
    Le design blanc rompt vraiment avec les habituels et le dédier à tous les membres c'est vraiment trooop mignon, j'aime ! =D (Par contre heuu, moi, membre du mois ? o_o Okay, je sais que j'suis l'meilleur mais me foutre à côté de Meyer hrm hrrrm... /baf/ *jeu de mot pourri du soir bonsoiiir*) Sincèrement heu, merci. XD

    & l'intrigue aussi, je kiffe, j'ai déjà des idées mouhaha. x) Prépare toi à recevoir un mp Démé-avec-accent. (a)

    Et pour finir, un grand bravo et longue vie à T3 santa

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Sam 9 Oct - 19:40 par Demetri Raynolds

Merci c'est très gentil cyclops

En fait Emy, j'ai fait ça en une journée, si on exclu la recherche de photo et la création des icons (ça, ça m'a pris une journée ^^' enfin 2 vu que j'ai perdu tout la première fois à cause d'une coupure de courant et mon incapacité à enregistrer les choses au fur et à mesure ><)

Merci à tous pour vos compliments queen
Cri, je note... et bien entendu, je me vengerai mouhahahah
Mais je vois que Clyde, lui, ne dit pas non geek Par contre vire moi ces accents ou je te fais écrasé par un gros cailloux ! xD

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 9 Oct - 20:01 par Invité

    J'adooore Ö
    Très bel avatar aussi au passage 8D
    (déjà un an que je suis sur T3 ! Le temps passe vite ! oo)

Revenir en haut Aller en bas

Paris Montgomery

Message Sam 9 Oct - 20:46 par Paris Montgomery

Oh et puis sympa cette petite vidéo d'Emerson !!! =D Mis à part le passage entre Paris et Zane --' Pourquoi que c'est pas moi qui le plaque contre la voiture c'pas justeuuuh !!!!

*Fermeuuuh là Paris ! Ferme là !!! xD*

Revenir en haut Aller en bas

Tradd Cooper

Message Sam 9 Oct - 21:24 par Tradd Cooper

Je fais mon grand retour pile au bon moment, on dirait. (:
J'ai eu un peu mal aux yeux quand je suis arrivé, mais j'aime beaucoup le blanc. Sobre, efficace.

Et un an pour T3... Il est grand votre bébé. Razz

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 9 Oct - 21:51 par Invité

Haaaan j'aime *-* La mini-intrigue, le design, la vidéo, tout !

Bravo ♥

Revenir en haut Aller en bas

Montana D. Jones

Message Sam 9 Oct - 22:02 par Montana D. Jones

y'a pas à dire, c'est juste subliiime *-* et le header avec les bouilles de tous les membres, c'est trop cute @ félicitations Mimi cyclops

(ps : Jeeeem monkey )

Revenir en haut Aller en bas

Quinn Harper

Message Sam 9 Oct - 22:21 par Quinn Harper

ADORABLE! Je suis aux anges. C'est Magnifique, merveilleux!! T'es trop douée!!!! Question

Revenir en haut Aller en bas

Tradd Cooper

Message Sam 9 Oct - 22:31 par Tradd Cooper

MDR, Cécile. Content de voir que je t'ai tant manqué. <3
Voilà, du pur flood. Mais il ne faut pas m'en vouloir, elle flatte mon ego de mâle en manque d'amour. Razz

Revenir en haut Aller en bas

Quinn Harper

Message Sam 9 Oct - 22:36 par Quinn Harper

Dites, C'est normal que la partie du château ai pas d'encadrer autour de la description des lieux? o.O

Revenir en haut Aller en bas

Zane Montgomery

Message Sam 9 Oct - 23:07 par Zane Montgomery

Dédé chou, c'est Zane le violent, et c'est Zane qui domine c'est tout *sbaff*

J'aime bien le design, mais ça m'arrache un peu les yeux quand même le clair sur du clair, mais on s'en fout il déchire c'est le principal (a)!

Bravo Mimi cyclops

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer L. Waldorf

Message Dim 10 Oct - 11:01 par Sawyer L. Waldorf

Trop trop trop bien queen
J'adore tout ! Le design, les vidéos, l'intrigue !
Et bon anniversaire de un an au forum cherry
Je vous kiff cyclops

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Dim 10 Oct - 16:04 par Demetri Raynolds

Quinn j'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Merci tout le monde <3

Alors, y'a du nouveau pour l'intrigue, c'est certain que ce n'est pas Clyde le coupable car il a été lui même blessé lors de l'explosion. Mais bon, ça peut être de ses sbires tout de même ! (il est pas obligé de tout toujours savoir le Clyde xD) Donc pour ceux souhaitant postuler pour être le coupable de l'explosion (les raisons peuvent être diverses et variées, envoyez moi vos idée par mp, vous avez jusqu'à vendredi 15, le staff prendra une décision ensuite. Pour ceux voulant jouer les blessés ou secouristes, pas besoin de le demander, vous pouvez en parler directement dans vos rp et dans l'évolution de votre personnage lorsque vous la mettrez à vous. Vous pouvez aussi vous organiser entre vous si vous voulez que machin ait sauvé votre perso ou vice versa ^^ Voilà.

Revenir en haut Aller en bas

Samaël E. Wilson

Message Dim 10 Oct - 17:00 par Samaël E. Wilson

C'est trop beau *-* Au risque de répéter ce que les autres ont dit, je trouve le header vraiment original, carrément canon (ça n'a rien à voir avec Curtis et Nath en gros plan, non non mrgreen au passage, le header me rappelle une de tes anciennes créas o:) et l'intrigue est géniale!
Félicitation aussi à Emerson pour ses vidéos, et joyeux annif au fo'! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 10 Oct - 17:25 par Invité

    Quinn Harper a écrit:Dites, C'est normal que la partie du château ai pas d'encadrer autour de la description des lieux? o.O

    C'est certainement parce qu'il n'y a pas de descriptions pour chaque étage, contrairement pour le parc ou la forêt interdite... (;
    Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de cadres autour des descriptifs des sous-forums, lorsqu'ils en ont... S:

    Demetri, je pense qu'elle parlait des encadrés noir/gris à chaque descriptif de chaque forum (:

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews

Message Dim 10 Oct - 17:51 par Clyde Andrews


    Ouais, d'abord, c'pas moi qu'ait tout fait péter j'suis un pauvre dommage collatéral. (a) Mais mon futur de grand méchant vous autorise pas à me laisser crever heiiiin !!! u____u

    /OUT/

Revenir en haut Aller en bas

Emalee Gilliam

Message Dim 10 Oct - 18:00 par Emalee Gilliam

    Clyde, blessé? king Non king

Revenir en haut Aller en bas

Tradd Cooper

Message Dim 10 Oct - 18:25 par Tradd Cooper

    C'est dommage ; ç'aurait été marrant qu'on laisse tous Andrews à l'agonie. Sa mort aurait pu être lente et douloureuse...
    mrgreen

Revenir en haut Aller en bas

Adam Meyer

Message Dim 10 Oct - 19:51 par Adam Meyer

+1
Et on aurait pu l'achever à coup de pierres!
Exclamation

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews

Message Dim 10 Oct - 20:47 par Clyde Andrews


    J'vous enverrais tous au bûcher, et dans un futur proche, pour la peine. (a)

    Ema monkey


Dernière édition par Clyde Andrews le Lun 11 Oct - 9:06, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum