The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

+4
Emerson Camden
Demetri Raynolds
Samaël E. Wilson
Tradd Cooper
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Invité Lun 11 Oct - 16:09

    FLEMING; Angie Noelle
    .


    Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) WihoAngie Angie when will those clouds all disappear?
    Angie Angie where will it lead us from here?
    With no loving in our souls and no money in our coats
    You can’t say we’re satisfied
    But Angie Angie you can't say we never tried
    Angie you’re beautiful but ain’t it time we said good bye?
    Angie I still love you remember all those nights we cried?
    All the dreams we held so close seemed to all go up in smoke



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM- Fleming ! Un nom qui rocks quand on sait qu'il est connu en Amérique ! Mais comme vous êtes des incultes vous les british.. Bouh faites pas la gueule, on va pas tarder à vous éduquer avec Lay'
    PRENOMS- Angie, Noelle .. Si tu trouves pourquoi Angie, je t'offre un carambar fruit rouge !! Pour Noelle, je sais pas, c'est venu un jour comme ça, ma mère à du se dire "oh j'ai un nom qui décoiffeee" sauf qu'en fait c'est moche.. C'est plus joli écrit au masculin; Noel.. Dis le avec moi ; Noooeeeeelllll *-*
    DATE DE NAISSANCE- 06/04/1985
    AGE- 17 ans
    ANNEE- 4ème année.
    ORIGINES- Sang mêlé, mère sorcière et père moldu.. Ca te pose un blème ? tu veux te battre ?
    Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Willa11

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE- Comment j'la kiffe la mienne !! Tu vas voir elle est trop belle !! Genre elle fait 26cm, tu vois ni trop grand ni trop petit, et puis en bois d'acajou s'il te plaît ! Non tais toi, tu peux pas test ! Et dedans c'est une plume d'aigle, le gros style non ? Et pour la fashioniser, moi j'lui ai attacher une plume de coiffe indienne au bout !! J'te l'avais dit, elle est trop belle ma baguette !
    PATRONUS- Un coyote. Parce qu'une fois au zoo, y en avait un et il m'a fait un clin d'oeil, mais si je vous jure !! Demandez à Lay', elle confirmera !!! Et si elle confirme pas, je la ferais confirmer !
    BIEN ou MAL ? Franchement, c'est comme demander si je préfère mon père ou ma mère ! Il faut les deux pour équilibrer le tout, alors une pincée de bien avec un soupçon de mal le tout dans une mixture de folie ! Bien qu'elle ait tendance à voir le mal comme une réponse à ses problèmes.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Drogue, alcool, cigarette. Elle succombera à la tentation, adepte d'essayer de nouvelles choses. C'est suite à une dispute avec sa soeur qu'elle décidera de quitter le groupe, fatiguée de devoir cacher une éternelle jalousie envers elle, et s'envolera de ses propres ailes. S'appuyant sur son côté sorcier, elle cherchera de nouvelles sources d'action, fera un séjour à Azkban pour un doloris qu'elle aura lancé sur une énergumène qui la suivait, s'intéressera de loin aux problèmes politiques. Et puis a force d'avoir abuser des poisons en tout genre, elle finira un brin timbrée et sera hospitalisée, principalement parce qu'elle développera une phobie de son propre reflet, croyant sans arrêt y voir sa soeur.

    Bien que si vous lui posez la question maintenant, elle vous dira qu'elle se voit sur scène, ultra célèbre, avec un copain rock'n'roll ultra sexy qui n'aimera qu'elle. Qu'elle ira en prison pour avoir jeter un imperium sur un type qui la suivait pour essayer de prendre des photos chocs d'elle. et qu'lele finira sa vie dans une grande maison avec plein d'enfants !
    C'est beau de rêver.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Pow
    AGE - 20 ans
    AVATAR - Willa Holland !
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - par ma femme de ma vie *_*
    PRESENCE - j'suis une espèce de geek
    COMMENTAIRES ? Les lardons vaincront.


Dernière édition par Angie N. Fleming le Jeu 14 Oct - 14:01, édité 17 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Invité Lun 11 Oct - 16:11

    Présentation libre
    .


      Introduction.
      Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Willa

    Il est vrai que lorsque les soeurs Fleming se présentent en même temps devant les gens, à première vue elles n'ont pas l'air si différentes, si ce n'est que l'une adore porter des chapeaux, et que l'autre à toujours un air un peu plus dur que l'autre.
    Pourtant, chacune est différente à sa façon. Chacune à ses rêves, ses désirs qui diffèrent parfois de ceux de l'autre.
    Angie c'est quelqu'un d'entier, qu'il faut savoir prendre avec ses défauts, ou alors laissez tomber. Il n'y a pas vraiment de demi-mesure avec elle, et si on repère très vite ses défauts, on ne prend pas souvent le temps de réaliser que ses qualités sont justes en-dessous, protégés par une couche épaisse de fond de teint spécial sentiment.
    A savoir que c'est une fille qui se satisfait d'un rien, qui aime apprécier les choses qui ne trouvent pas d'importance aux yeux des autres. Elle est un peu brutale quand elle exprime son affection, certes, mais c'est tout ce qui fait qu'elle est unique. Sa façon d'être différente de sa soeur, qu'elle aime n'en doutez pas, et de développer sa propre personnalité sans tomber dans le répétitif. C'est le genre de nana qui peut tourner des heures sur elle-même en chantant à tue-tête, et faux de surcroît, sans être gêné ou avoir la gerbe. C'est celle qui peut vous mener sur un chemin, vous persuadant qu'elle sait où elle va, vous perdre et vous rétorquez pendant que vous l'engueulez que c'est ça l'aventure ! Angie c'est un tout bourré de contradiction, qui adore montrer ses défauts mais qui n'aime pas trop voir ceux des autres parce qu'elle à ce penchant pour l'idéalisme. C'est une éternelle rêveuse qui veut croire au prince charmant mais qui se contente du simple valet. C'est celle qui cri vouloir prendre soin de son apparence et qui se gave de chocolat et de sucres. C'est le genre à relever les défi, alors qu'elle à une peur bleue de prendre des risques, l'espèce d'énergumène qui peut débiter des insultes plus vite que son nombre et vous bombarder avec le premier truc qu'elle a à porté de main.
    Des jumelles, c'est celle qui se montre la plus raisonnable, la plus posée, alors qu'au fond elle est d'une possessivité maladive qui la rend manipulatrice à tel point qu'elle brise parfois l'avenir des gens juste pour les garder. C'est celle qui a embarqué sa soeur vers l'Angleterre, juste pour pas la voir décoller de ses propres ailes et la perdre, parce qu'elle a peur de la solitude et pourtant elle se revendique solitaire.
    Angie c'est Layla, tout comme Layla fait partie d'elle. Sa vie tourne parfois un peu trop autour de sa jumelle, mais c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour montrer son amour. Parce que quand elle aime, d'amour - fraternel ou pas -, c'est dans la démesure à s'en crever le coeur si elle reçoit pas en retour. Mais elle ne le montrera pas, si elle a mal, parce qu'elle à une fierté en béton et un ego sur-dimensionné qui l'empêche de montrer ce qu'elle ressent vraiment au bon moment. C'est aussi un peu de raison avec beaucoup de folie, une pincée de méchanceté assaisonnée d'un humour parfois noir et d'un cynisme à toute épreuve.
    En fait, Angie c'est la promesse de quelque chose de nouveau, d'inattendu et d'intense tous les jours. C'est aussi une certaine stabilité possible simplement parce qu'il y a sa soeur à ses côtés. Parce qu'il faut dire ce qu'il est; sans Layla, Angie n'a pas de raison d'être et ça, il faut le savoir avant de faire du mal à sa soeur, elle sera prête à bouffer tout cru si on s'en prend à sa Lay'.



    « Je pourrais commencer par vous raconter la première fois que j'ai touché une batterie mais alors, ça serait commencé par le meilleur et ça me ferait trop plaisir, alors comme je suis un peu maso, on va commencer par un autre truc aussi cool que la musique; la magie.
    Nos parents ne nous ont jamais caché la particularité de leur couple, outre le fait qu'ils étaient célèbres. Puisque très jeune, maman nous a initié à la magie, elle-même sorcière. Si la plupart des couples se seraient séparés pour moins encore, cette différence n'a jamais semblé être une source de conflit ou de problèmes. D'ailleurs, papa a toujours admit que c'était génial d'avoir une femme qui savait manier la baguette – jusqu'à maintenant je n'avais jamais réalisé la blague salace qui se cachait là-dessous -. Alors petites, on a vite partagé l'univers un peu mystique entre rock et tour de passe-passe de notre mère pour nous divertir quand ils nous amenaient avec eux en tournée. Et comme elle nous l'avait dit, un jour, Layla et moi ont développeraient peut être cette particularité, sauf qu'elle ne cessait de répéter que ce n'était pas sûr. Avec les couples mixtes, il arrivait parfois que les enfants n'obtiennent pas ce gène.
    Et jusqu'à nos six ans, peut être un peu plus je ne me souviens pas bien, on espérait pas trop. Il a fallu que je chope la varicelle pour voir ma magie apparaître. Bon, vous savez tous ce que c'est comme maladie, on est couvert de boutons et ça gratte. Et comme il faut pas gratter, les parents trouvent toujours des moyens de vous en empêcher. La mienne m'avait foutu des gants de cuisine épais et trop mou pour m'aider à me gratter et en plus elle les avait bien scotché à mon poignet pour pas que je les enlève. Plus vicieux encore ? Elle avait mit de la mousse sur les coins des meubles et des murs pour pas que je m'en serve comme grattoir ! Vous imaginez un peu l'enfer. »

      FAUT QUE JE GRATTTEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! PAR LA MOUSTACHE DE GROSMINET LAISSE MOI ME GRATTER !

    « Oui, déjà, à cet âge, j'avais le don de tous dramatiser et ma mère celui de faire semblant de pas entendre mes supplications. Enfermée dans ma chambre, avec les gants comme handicap qui m'empêchaient de pouvoir pleinement bouger les doigts et trouver une arme pour, soit mettre fin à mes jours, soit me gratter, je restais assise. Tout simplement. Et dans ma tête défiler des images, toutes plus absurdes les unes que les autres. Tantôt j'imaginais un râteau, puis une fourchette, puis carrément une patte d'ours.
    Je vous rassure de suite, aucun animal de forêt n'a été maltraité pendant mes visions. Mais alors que je commençais presque à jouir à l'idée d'un râteau me grattant le dos et les jambes, un bruit sourd d'objet qui tombe sur le sol attirant mon attention et comme par magie, le scotch commençait à se détacher de ma peau. Je continue de croire que c'est la transpiration dû au fantasme du râteau qui a décoller le scotch.
    Ni une ni deux, je me débarrassais de ces saloperies de gants pour me gratter comme j'en rêvais, jusqu'au sang. Et je crois que ce fut le fait de ne plus m'entendre geindre qui attira l'attention de ma mère qui retrouva la pauvre gosse que j'étais en train de se frotter le bide avec le manche du râteau, parce que les griffes faisaient trop mal sur le ventre. »

      - Angie Noelle Fleming ! Lâche ça tout de suite ! Et d'où tu le sors ??
      - C'est Papa Noël !! C'est Papa Noël qui l'a fait tombé du ciel pour moi !!
      - Donne moi ça !!!! Angie !!!


    « Là faut imaginer une gamine d'environ six ans, en petite culotte, qui se met à courir dans la maison en faisant des pauses de quelques secondes pour se gratter les jambes. Layla était pas là, ils l'avaient emmené chez les parents d'une amie à elle pour pas qu'elle soit contaminée. Et ce fut là que papa choisit son moment pour rentrer, hésitant entre me courir après pour suivre le mouv', ou éclaté de rire parce que j'étais prise d'une espèce de folie gratteuse. »

      - Elle a fait de la magie.
      - En faisant quoi ?
      - Apparaître un râteau ….


    « Furent les seuls mots qu'ils échangèrent avant de se mettre à me courser. Pour finalement me choper en train d'essayer de rentrer dans la machine à laver, ayant sans doute eu dans l'espoir qu'un passage en essoreuse calmerait le besoin de me frotter partout façon Baloo. Je crois qu'au fond ils étaient fiers de voir que j'avais développer le gène magique, même si ils préférèrent passer la soirée en m'engueuler et à me passer de l'alcool sur mes griffures. En tout cas, papa avait l'air plus fier que le jour où Layla et moi on lui a dit qu'on voulait faire de la musique. »



    « Et voici donc le moment tant attendu. Je n'ai pas touché d'instruments de musique avant mes dix ans, simplement parce que notre père refusait qu'on se lance dans cet univers qu'il trouvait pas assez sain pour nous. Pourtant, il arrivait souvent à Layla de pousser la chansonnette, et moi de taper des rythmes avec un crayon, surtout quand je m'impatientais. Et puis un jour que l'école s'était finie plus tôt, on a voulu faire une surprise à nos parents et les rejoindre à leur maison de disque, sauf qu'ils y étaient pas. L'assistante nous servait son baratin et nous poussé dans la salle d'attente, sauf qu'on était, on est toujours pas, du genre à lâcher l'affaire et on réussissait à entrer dans ce que je me plaît à nommer l'avant-salle du paradis !
    Là, il y avait la guitare de papa, le micro fétiche de maman, la basse d'une des nanas qui jouait avec eux, un violon et le must du must; une batterie. Un échange de regard avec ma jumelle et on investissait les lieux, choisissant chacune un instrument. Pour s'amuser, en toute innocence. On touchait à tout mais, je ne sais toujours pas pourquoi, je m'interdisais de m'approcher de la batterie. Peut être parce que sans en avoir la certitude, je savais où ça pourrait nous mener.. Quoiqu'il en soit, je ne résistais pas bien longtemps à la tentation et finissais par flancher sous les regards équivoques de Lay'.
    La première chose qui me marqua quand je m'installais sur le siège, c'était que je me sentais ridiculement petite mais pleine de courage. Et cette sensation quand je prenais les baguettes.. Un peu comme si j'avais jamais réellement utiliser mon sens du toucher. Et le bois dans lequel avait été fait les baguettes me semblaient doux et à la fois dur, comme une arme et en même temps une défense. Comme un moyen de m'exprimer autrement qu'en insultant ou gueulant sur les gens. Un moyen de m'extérioriser.
    Je frappais un premier coup, timide. Si une voix me grondait à l'oreille que je pouvais le faire, que je n'allais pas me prendre une déculottée par mon père, une autre, plus basse, me soufflait que je devais reposer ça où je l'avais prit.
    Trop tard.
    Sans même m'en rendre compte, j'avais commencé à taper la pédale du bout du pied, et croisé les bras comme si c'était naturel pour frapper plus fort du bras droit sur le charleston, et moins fort sur la caisse claire. C'était naturel, trop naturel pour ne pas m'effrayer. Sauf que le regard que me portait Lay' m'encouragé à continuer de plus bel. »

      - On pourrait trop passer à la télé !! Genre dans l'émission jeunes talents !!
      - Papa va nous tuer.
      - Bha notre talent l'éblouira tellement qu'il oubliera de nous engueuler !


    « Autant dire que cette nuit-là on s'endormait la tête pleine de rêve de grandeur. Je m'imaginais sur scène, grande et mince planquée derrière mes caisse et mes cymbales à taper le rythme pendant que Lay' chantait, accompagné d'un guitariste. C'était le pied. Et d'ailleurs, dès le lendemain, on réitérait l'expérience, jusqu'à ce que papa ne puisse plus que nous soutenir dans notre soif de célébrité. Je me souviendrais toujours de cet air désolée qu'il avait eu quand on lui avait montré ce qu'on savait faire, pour le convaincre. Comme si il voyait ses plans tomber à l'eau, parce qu'au fond, il espérait qu'on choisirait une autre route.
    Et on passa le casting pour jeunes talents. C'était phénoménal mais tellement l'éclate ! Le plus terrible ? On était pas les plus jeunes ! Mais on était les meilleures, et on gardait ça en tête déjà poussé par un ego démesuré pour ma pomme, et ce besoin de faire connaître son talent pour Lay'. Et comme notre nom n'était pas inconnu, les producteurs surent tout de suite à qui ils avaient à faire.
    Mais après la gloire, me vint le désespoir.
    On était doué, le problème c'était que ma chère soeur était trop douée. Même maman avouait qu'elle chantait mieux qu'elle et pourtant elle avait plus d'expérience. Avis que partageait ce type qui possédait je ne sais plus qu'elle maison de disque. Le problème, c'était qu'il voulait signer qu'avec elle. »

      - Une chanteuse de talent c'est dur à trouver de nos jours, alors que quelqu'un qui sait taper une mesure sur des caisses, ça se trouve à chaque coin de rue.


    « Outre ma fierté salement entachée, la crainte de me voir séparée de ma soeur m'obligea à employer les grands moyens. Mon arme de prédilection .. Le jet de tomates. Oui, c'était jour de marché, et je volais trois tomates pour les balancer sur ce gros type chauve alors qu'il quittait le building, l'air si fier dans son costard au prix exorbitant de son âme vendue au diable ! Oui, ce jour-là, je lui ai refait le portrait, pour retourner à la maison et convaincre Lay' qu'on devait partir en Angleterre. Fallait que je l'éloigne de ce danger publiques, que je la garde. Elle était à moi après tout ! »

      - Mais imagine le tableau ! Toi, moi, Silly Big Bang, en Angleterre. Toutes les places pour notre concert vendues .. Et le succès de cette soirée qui fait le tour de l'Europe .. Que dis-je .. Du Monde !!!
      - Continue …
      - Les tas de fans qui voudront nous prendre comme modèles .. Les cadeaux qu'on recevra .. Et les garçons .
      - BANCO !


    « Oui, je savais ou titiller ma soeur pour qu'elle accepte. C'était bas, et vilain, mais c'était crucial. L'idée de perdre ma soeur à cause de son désir de gloire et de reconnaissance me terrifiait, sauf que réaliser que je lui avais menti faisait beaucoup plus mal. Je choisissais d'attendre d'être dans l'avion, le décollage et qu'on survole l'Atlantique pour tout avouer. Je crois qu'elle aurait été capable de détourner l'avion pour me faire regretter mon geste mais au contraire, elle est restée plutôt .. calme dans l'ensemble. Hormis le coup sur le crâne. »


      3eme Couplet.
      Breath ~ Coup de théâtre.

      Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) 98777552


    « Ce fut comme ça qu'on set retrouva à Londres. Dans le pays gris, aux habitants gris à la culture particulièrement bizarre. Notre tante et notre oncle étaient plutôt sympa, ils avaient préparé deux chambres pour nous, pensant qu'avec l'âge on préfèrerait notre espace à nous. Le seul problème c'était cette question régulière à des heures improbables. Et une découverte cataclysmique pour ma santé mentale. »

      - Tu veux du thé ?
      - Non, je préfèrerais du café.
      - On en a pas.
      - Vous .. vous .. NOOOOOON mais et comment je vais faire ? Je vais mourir d'une crise d'épilepsie pour manque de caféine !! Dis leur Lay', dis leur .. Oh je me sens déjà défaillir .. Dieu, ouvre moi ta porte .. Je me sens mourir je … C'est quoi ça ? Du fondant au chocolat ? *-*


    « Pas de café ?! Non mais ils vivaient où les mecs ? A ThéLand ?! Ah parce que ça du thé, y en avait et de toutes les sortes, et de tous les goûts ! Pareils pour la gelée, si bien que je crois que la simple vu de ce truc verdâtre bloblotant donne à Layla l'envie de s'arracher les yeux et d'aller gerber dans le jardin. Sur les pétunia, juste par vengeance !
    Evidemment, je remédiais très vite à cet affront, que dis-je à ce blasphème, en me créant ma propre réserve de café. Autrement dit, la vie était pas si mal, mais elle aurait finit par être lassante si on avait pas reçu un courrier assez bizarre. Une lettre pour nous convier à rejoindre une école anglaise un brin particulière; une école magique. Pas qu'on était surprise, mais très franchement, je crois qu'on était tellement à fond dans notre idée de fonder un groupe et de jouer sur toutes les scènes du monde entier, qu'on en avait un peu oublié qu'on avait de la magie dans les veines.. Oui, en plus du café que je me faisais en intraveineuse !
    Mais vous devinerez jamais le plus affreux .. Personne n'avait entendu parler de nous, ou même de nos parents. Lorsqu'on parlait d'eux la réponse équivalait à un léger »

      - Ça me dit vaguement quelque chose..
      - Ouais en gros tu crains.


    « Ce qui ne faisait que nous donner plus envie de rentrer au pays, jusqu'à ce qu'une affreuse vérité vienne bousiller nos plans de fugue pour rentrer aux Etats-Unis. Mon idée étant de filer à vol de pigeon jusqu'aux côtes, et traverser l'Atlantique à dos de baleine, idée irrecevable d'après Layla.. Pff. Autant dire qu'au début, j'étais sceptique pour Poudlard, mais le fait qu'on était pas connue, et qu'en plus de ça la vedette était détenu par un quatuor.. Vous devinez aisément la suite je suppose. Nan ? Rha z'avez rien pour vous en plus d'être british .. Si seulement vous étiez roux … bref Lay' s'est mise en tête de devenir aussi célèbre que les je-sais-plus-quoi Birds. Et l'ascension vers la célébrité va prendre du temps à mon avis. »

      - Ah ouais ? Tu peux jouer de la batterie les yeux fermés ?
      - Ouaip glandu !
      - Bha moi j'peux mettre mon poing entier dans ma bouche !
      - Accessoirement j'peux aussi te mettre le mien dans la gueule, c'pas pour autant que je m'en vante.


    « Mais il avait fallut que cette greluche sortie de nulle part insulte notre groupe, notre patrie et surtout, surtout, mon penchant dramatique pour tout ce qui était roux. On peut dire que cette fois-là je lui avait fait un ravalement de façade façon Fleming. Mais non, j'étais pas d'un naturel violent.. Sauf si vous parlez de la fois où j'ai craché sur le bouledogs des voisins parce qu'il m'avait bavé dessus .. Ou du jeté de gelée en plein repas parce que y avait une mouche qui tournait autour .. Mais j'étais pas violente, juste du genre à réagir excessivement. Demandez à layla, elle vous dira que je suis quelqu'un de très calme .. Et si elle le dit pas, rappelez lui l'épisode de la dinde en guise de chapeau ..
    M'enfin, pour tout avouer, on passait plus de temps à chercher de nouveaux sons, surtout depuis qu'on avait Drew, notre super guitariste .. »

      - He rosbeef, j'te fous une branlée au bras de fer ?
      - Va falloir que t'apprennes à m'appeler par mon prénom.
      - Pas avant le mariage ..


    « Je crois qu'on ne pourra pas être plus explicite. En même temps, il débarquait avec ses grands sourires, ses joues pleines de fossettes – putain de fossettes, ça fait un effet plus terrible que les roux – et ses grands yeux tout pétillant là .. Pire que tout, il s'avérait doué en musique, et même si je devais reconnaître que c'était maintenant un membre à part entière, je regrettais un peu qu'on nous l'ait présenté. Parce que l'amour au sein d'un groupe, c'était pire que l'amour au boulot et qu'il était possible que par un malheureux concours de circonstance, avec l'alignement des planètes, et le sens dans lequel tournait mars le jour de son arrivé je sois un peu .. Voir légèrement très peu beaucoup – comment ça c'pas très bien dit ? Je t'emmerde moi ! - tombée sous son charme...
    Mais, y a toujours un mais qui vient se fourrer dans les histoires .. Je crois que je l'intéresse pas. »


      Refrain.
      Quand Poudlard déraille !


    « Je finirais sur l'école. Je n'ai jamais aimé l'école, Layla ne me contredira pas. Magie ou pas magie, Poudlard restait une école pour moi, avec des règles, de l'éducation en veux tu en voilà et des gens. Je n'étais pas quelqu'un d'asocial, ce serait mentir, mais ici l'impression de vivre selon des catégories, non pas social mais tournant autour de la pureté du sang - je vous jure, tous des tarés ! -, me rendait malade. Seul point positif, la magie et l'usage de la baguette. Mais ça c'était avant que tout déraille, ou après selon le point de vue. D'après moi, les sorciers avaient toujours eu un côté un peu sous acide, si vous voulez mon avis, du genre à dégainer la baguette - le premier qui espérait un lapsus je le démonte c'est clair ? ¬¬ - pour un simple soupir à son encontre. Jusque là, vous me direz, rien de bien alarmant. Mais si !
    D'un, tous les beaux gosses avaient du faire un casting pour entrer à Poudlard, ne serait ce que le beau mec là .. Mais si, celui à Serdaigle avec son air de beaux ténébreux qui faisait style sûr de lui !! Avec ses trois potes, bien que j'aurais tendance à les traiter de complice. Ils avaient pas l'air bien net la première fois que je les ai croisé, comme si ils cachaient un truc, m'enfin ça ça devait être un truc d'adolescent en pleine croissance.
    Mais là ou j'aurais voulu en venir, c'était Noël. »

      - Allez ! Viens, ça pourra être sympa !
      - Je refuse de bouger d'ici !
      - Mais pourquoi ?
      - Parce que les trucsbirds vont jouer et ça m'énerve !
      - P'tain Angie, t'es relou ! Tu vas pas abandonner Layla ?!
      - elle préférera que je reste ici plutôt que de m'amuser à foutre la merde ! Et laisse moi donc avec ma mauvaise humeur, je préfère me foutre du vernis noir et chanter tu pues le chat que de venir me trémousser dans une robe ! BORDEL MAIS TU ME VOIS EN ROBE ?!!! réponds oui et je te décroche la mâchoire ..


    « Le truc c'était qu'en fait j'avais pas tout à fait dit la vérité. J'avais bien été au bal, juste quelques minutes, le temps de regarder les gens entrer et tout ça, mais j'avais profité de la fête pour filer en douce. La veille, j'avais trouvé un passage secret qui menait à Pré-au-lard et j'avais dans l'idée de me gaver la panse de sucrerie pour oublier que moi, bha personne m'avait invité à participer au bal. Triste, je sais.
    Et j'avais craqué mon porte-monnaie, faillit exploser et c'était frappée d'une indigestion que j'étais revenue dans les couloirs pour y trouver le néant. A croire qu'un troll unijambiste flanqué de deux géant complètement bourré étaient venus faire la bamboula. Il y avait des blessés, ce qui rendait ma vision des choses beaucoup moins amusante, mais le pire c'était que j'avais raté l'action. Et évidemment, la première personne que je filais trouver, rongée d'inquiétude - comme je me rongeais les ongles - c'était Lay', parce que l'idée même qu'elle avait pu être blessé dans tout ce bordel me tordait les tripes, m'écrasait l'estomac et me filait la gerbe.. Ou alors c'était le trop plein de bonbecs.
    Mais personne n'avait réussi à m'expliquer clairement ce qui s'était passé, pourquoi et comment. On parlait de type en noir, de disparus .. Aucun discours n'étaient assez clairs pour que je comprenne..
    Comme si c'était pas assez de déjà vivre dans un monde magique ! »


**********
Et parce que la narratrice à eu un délire bizarre, j'vous offre le bêtisier.

Spoiler:


Dernière édition par Angie N. Fleming le Mer 13 Oct - 22:51, édité 21 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Tradd Cooper Lun 11 Oct - 17:11

    Bienvenue parmi nous. (:
    Amuse-toi bien et bonne chance pour ta fiche.
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Samaël E. Wilson Lun 11 Oct - 18:23

Welcome (:
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Demetri Raynolds Lun 11 Oct - 19:32

Bienvenue cherry
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Invité Lun 11 Oct - 19:46

    Ah que des hommes rien que pour moi Laughing queen santa
    Merci public de moi, je vous aime déjà /SBAFF/

    *chope Angie par le col et la ramène sur sa fiche*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Emerson Camden Lun 11 Oct - 20:12

Bienvenue!!!! Je viens rééquilibrer le quota féminin Twisted Evil
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Adam Meyer Lun 11 Oct - 20:44

Emy, Rabat joie!

Bienvenue Angie Basketball
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Montana D. Jones Lun 11 Oct - 21:56

*pousse Adam du coude*
hého, tu crois pas que t'as déjà assez de filles dans ton harem ? confused

ceci mis à part, bienvenue demoiselle !! <3
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Invité Mar 12 Oct - 8:21

    *______* mais quel succès ma parole *O*
    *note les noms des gens avec des "je l'aime", "je l'aime pas" à côté même si pourtant elle en est au stade "j'aime tout le monde"*

    Merchiiii les gensseeeess
    *fouette la narratrice pour qu'elle commence la fiche...*
    *offre des bonbons à tout le monde*

    Aimez moi \o/ /SBAF/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Leslie Jeffers Mar 12 Oct - 11:44


    Oh non, pas toiiiii ! Arrow Qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu ?!!
    Vuiiiiin. pale
    ...
    ...
    ...
    Quoi, comment ça j'suis pas crédible ? --'
    Vas-yyy, pfff, j'voulais t'faire croire que j't'aimais plus... Bon, tant pis...

    WELCOME BABYYYYY ! monkey
    Je sais d'avance que tu vas te plaire ici. (; Et quand je pense à ce que j'ai lu en diagonale hier dans la conv' skype à propos d'Angie et Layla, je sens que ça va détonner. o___o
    Bon courage pour la suite de ta fiche et tout le tralala. Et dépêche toi, je veux liiiire ! cat
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Invité Mar 12 Oct - 13:37

    AAAAAAAAAH mon message a bugué O_O

    Donc je la refais :
    pfffffffff t'as pas le droit de p'u m'aimer t'façon pale

    Et genre comment j'aime ton vava *-* et ta fiche, oui parce que je l'ai lu quand j'ai su qui tu jouais queen
    On va foutre le feu avec Lay' u.u Genre méga gros feu d'artifice de sa mère en short de grand-père OO'

    Et merci pour le courage, j'en ai besoin j'ai trop d'idée en tête mais ça y est, je crois que je tiens le bon bout !!!
    \o/ *prit pour pas lâcher le bon bout en question*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Invité Mar 12 Oct - 20:46

    Sincèrement, carrément, vraiment, réellement, méga giga trop ouffissimement désolée du DP T____T et de cette fiche somme toute bizarre, j'avoue que je sais pas trop quoi en penser en fait O_O

    Bref tout ce blahblah qui sert à rien pour dire que je crois, après une vérification entre quatre yeux ( bha quoi j'ai mit mes lunettes /SBAF/ ) que j'ai tout rempli ... Navré pour la fiche qui est pas tip top caviar T_T j'ai une excuse valable; j'étais au cinéma ... ah non c'pas ça ... bref .. j'vous laisse décider de mon sort !

    Amen.
    *sort*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Invité Mer 13 Oct - 21:58


    Mais arrête elle est trop bien ta fiche, vas-y tu veux une tatane ? x)
    Espèce de Pow va. u___u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Montana D. Jones Mer 13 Oct - 22:06

Gryffondor ou Poufsouffle, ça vous conviendrait mam'zelle ?
hey mamzelle t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe ? cyclops
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Adam Meyer Mer 13 Oct - 22:15

J'ai tout bien lu et j'adore! (Angie est calme et posée? Heureusement que c'est précisé ...)

Par contre c'est vraiment centré sur l'histoire de vos personnages (normal jusque là) mais elles pourraient aussi bien se rendre à Ste Mangouste qu'on verrait pas bien la différence! L'histoire de Poudlard à notre époque avec le joli contexte que les fondatrices nous ont pondu, ce serait intéressant de l'intégrer!
Et une fois ce menu détail réglé, ce sera tout bon pour moi mrgreen
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Montana D. Jones Mer 13 Oct - 22:20

Euh en fait j'avoue, j'ai tellement adoré la fiche que j'ai complètement zappé l'intrigue ^^'
sinon Criquy, c'est d'accord pour les maisons que je lui ai proposé ? (Gryff ou Pouffy)
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Adam Meyer Mer 13 Oct - 22:23

Oh oui pas de soucis, si j'ai rien dis c'est que j'étais d'accord (sauf pour la phrase de cacaille, là ça craignait mais bon, j't'ai laissé le bénéfice du doute).
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Invité Mer 13 Oct - 22:28

    AH MON DIEU FOUETTEZ MOI JE SUIS UNE PATATE NUCLEAIRE ULTRA DESASTROPHIQUE O_O

    Genre comment j'ai trop zappé de parler du contexte mais quelle abrutie je vous jure >.< Je m'en vais ajoutez ça de suite mes cap'taines !! Diantre mais quelle bouse de troll O_O Frappez moi, allez y je le mérite .. *_*
    Hum donc je vous préviens dès que j'ai ajouté ce bout O_O J'en reviens pas de la tâche monumentale que je suis je vous jure --'

    Sinon je préfère pouffy à gryffy u.u J'aime pas gryffy >_>

    Et sinon, elle est où c'te glace à la menthe ?? Genre j't'attends là hein !!
    *se fait traîner sur word par sa narratrice pour qu'elle l'aide quand à sa position dans l'intrigue .. Genre assise, debout, allongée ?* /SBAAAFFF/

    pardon j'pète la forme là j'crois que j'ai pris un court-jus à force de branche et débrancher la freebox X_X oui, j'm'appelle pas Rodolphe alors moi, la free, j'y ai pas tout compris. Mais oseeeeeeeeef !!!!! Genre je file tout de suite, fisse, illico pesto ( ou presto hein ) faire ça !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Montana D. Jones Mer 13 Oct - 22:30

mon dieu, c'est quoi cette pile électrique sous trips ? Ô_o
J'AIME cyclops Poufsouffle donc, dès que les modifs seront faites monkey
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Adam Meyer Mer 13 Oct - 22:35

Je suis tout autant que toi sur le cul Monty.
J'suis pourtant assez dynamique, mais là rien que de la lire, j'en suis fatiguée pour elle xD

Pas d'inquiétude Miss Pow, et tu t'apercevras vite que si tu mets autant d'entrain à vouloir te faire frapper, fouetter, et toute la ribambelle de sévices qui s'en suivent, tu trouveras preneur sur t3 (a)
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Invité Mer 13 Oct - 22:41


    Vous avez vu un peu ce que je vous ai ramené. (a) N'ayez pas peur, vous allez pas être déçus, promis. x)
    *devrait faire sa fiche au lieu de flâner sur celle des autres... U_U*

    J'ai trouvé le smiley parfait pour toi Angie chérie ---> Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) 201673 ; t'aimes ? :')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Invité Mer 13 Oct - 22:58

    HAHA !!! *prend un air de perso tiré d'un dessin animé, genre la nana des méchants dans pokémon en riant*
    J'ai rajouté un itsy bitsy teeny winy petit bikini truc sur le contexte parce que là j'avoue que le niveau Inspiration de mon cerveau à été inondé par le côté Grosse Déconne de sa race et que donc bin en fait j'suis allée demander au chien si il avait pas une idée et .. ma gueule c'est ça ??????

    Et genre comment moi aussi j'vous aime déjà *-*
    Oui j'ai tendance à aimer les gens .. Mais là je sens qu'on va pas m'aimer parce que mon dernier morceau il pue genre mais grave du cul ( oui vous découvrirez que c'est mon expression favorite pour parler de ce que j'écris ) !!

    Haaaaaaaaan ma Lay' c'gentil de penser à moi *_* genre maintenant en voyant ce smiley tu penseras tout le temps à moi queen

    Sur ce, Adam, si tu veux débuter les sévices, vas y ... Je le mérite ( à des penchants sado-maso mais ça .. on l'a tous remarqué /SBAF/ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Adam Meyer Jeu 14 Oct - 8:17

T'a trouvé le filon toi, comment ne pas accepter avec ça:
D'un, tous les beaux gosses avaient du faire un casting pour entrer à Poudlard, ne serait ce que le beau mec là .. Mais si, celui à Serdaigle avec son air de beaux ténébreux qui faisait style sûr de lui !!

Et pour info, Adam a une excuse, c'est le fils de Paris et Tabatah, il pouvait qu'être beau (a)
Et puis niveau casting les jumelles se posent là aussi avec Willa donc chuuut! (tiens regarde, ça le fait aussi d'être poli jocolor )

Aller hop, sans plus te faire attendre, direction Poufsouffle, en espérant que ta sœur suivra bientôt!
(du reste, je réserve mon châtiment)
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Invité Jeu 14 Oct - 9:12

    beuhahhahahah Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) 64729
    On est des bêtes avec Lay' u.u et genre comment qu'on se la pète là flower
    Et yeees \o/ *Angie court chez les pouffy pour foutre le feu, ou faire une teuf o//*

    tout châtiment est accepté, sauf d'être pendu par les pieds .. Bha oui, le rouge aux joues ça ne me va pas u.u
    /SBAF/
    *la narratrice ne cesse de se faire frapper oar Angie* TT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended) Empty Re: Call me Lucifer, cause I'm in need of some restraint (ended)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum