The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Changement de dortoir

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

14102010

Message 

Changement de dortoir - Page 2 Empty Changement de dortoir




La tour étant en réparation - bien que cela ne concerne que deux étages - la direction a décider de transférer les Serdaigles d&ans les autres maisons le temps de la reconstruction pour qu'ils soient logés tout en sécurité. Pour une durée indéterminée les élèves ci-dessous se retrouveront donc dans les maisons suivante :

Melinda Matthews> Poufsouffle
Clyde Andrews > Poufsouffle
Montana D. Jones > Poufsouffle
Raven C. Beckett > Poufsouffle

Emalee Gilliam > Serpentard
Charlotte Blackwood > Serpentard
Adam Meyer > Serpentard

Keaton Evered > Gryffondor
Leslie Jeffers > Gryffondor
Quinn Harper > Gryffondor
Rebecca Edwards > Gryffondor

Vous serez tenu au courant lorsque vous pourrez regagner votre tour afro
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Changement de dortoir :: Commentaires

avatar

Message Sam 16 Oct - 20:17 par Invité

Na foutre m'a dit de rp avec lui, et qu'il m'épousaillerait u.u En attendant qu'Adam me fasse sa demande j'me défrustre avec Clyde alors fais la queue pépé u.u

*sort*

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews

Message Sam 16 Oct - 20:19 par Clyde Andrews


    Sinon j'ai une idée... On fait un mariage collectif. \ o /
    Bah quoi ? C'pas moi qu'ait parlé d'orgie en premier... (a) /OUT/

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 16 Oct - 20:23 par Invité

HAHAHA \o/ Un mariage orgiesque Question
cessez de me déconcentrer je tente un rp pour clyde avec une Angie au sommet de son art cat

Revenir en haut Aller en bas

Tradd Cooper

Message Sam 16 Oct - 20:24 par Tradd Cooper

    Ah voilà, on a trouvé la solution. mrgreen
    Et on a même le dortoir des Poufsouffle pour la nuit de noce !

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews

Message Sam 16 Oct - 20:27 par Clyde Andrews


    Quand je disais que j'allais mettre le feu au dortoir, j'avais finalement pas tort... mrgreen

Revenir en haut Aller en bas

Liam C. Parkel

Message Sam 16 Oct - 20:45 par Liam C. Parkel

    NAAAAN !! PAS KEATON Question
    Va y avoir un meurtre, j'vous préviens... clown pirat

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Sam 16 Oct - 20:49 par Demetri Raynolds

Tradd Cooper a écrit:
    Demetri Raynolds a écrit:Nooooooooooon, on a pas DU TOUT fait exprès en plaçant certains d'entre vous bounce (je dirais juste qu'Adam a réclamé sa place à Serpy pour être avec Emalee - non je balance pas ! j'suis jalouse c'est tout ! il aurai dû vouloir être avec Garden >< xD - mais moi je dis, Tradd, Clyde, Garden et Monty dans la même salle commune, ça peut-être drôle xD)
    Tradd et Monty dans le même lit ça peut être encore plus drôle. Changement de dortoir - Page 2 409318
    *sort, court vite*

Mais Garden est tout a fait disposée à répondre à tes attentes Changement de dortoir - Page 2 87721

Tradd, ça peut se faire, les filles peuvent monter dans les dortoirs des mecs contrairement à eux xD

Revenir en haut Aller en bas

Tradd Cooper

Message Sam 16 Oct - 20:50 par Tradd Cooper

    Oui, d'ailleurs... C'est quoi cette injustice ? Razz

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 16 Oct - 20:53 par Invité

MOUHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHHAHA

*n'a pas d'idée perverse en tête .. DU T O U T*

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Sam 16 Oct - 21:09 par Demetri Raynolds

C'est pas de l'injustice ! Les fondateurs avaient moins confiance en les mecs qu'en les filles et on les comprend ! Mais c'est vrai que ça aurait été plus juste de faire pareil des deux côtés xD

Revenir en haut Aller en bas

Adam Meyer

Message Sam 16 Oct - 22:44 par Adam Meyer

*va de ce pas réfléchir à un moyen d'attirer Emalee dans son dortoir*

Clyde >> Arrête de me faire du chantage! Tu tiens plus à Emalee qu'à notre incroyable et magnifique histoire? Ça m'fout un choc!

Tradd >> C'était pas forcément un compliment, et j'croyais que tu voulais être l'amant de Clyde. T'attaque vraiment sur tout les terrains, p'tit profiteur!

Angie >> Oh ui un câlin et tu t'occupes de moi Changement de dortoir - Page 2 114682

Layla >> Arrête un peu d'agresser ta sœur, avec moi elle est entre de bonnes mains Changement de dortoir - Page 2 409318

Et le mot de la fin: Garden n'est qu'une sale débauchée, j'l'aime plus c'est fini!

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Sam 16 Oct - 22:50 par Demetri Raynolds

Garden une débauchée alors que c'est toi qui va trainer dans tous les dortoirs ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité xD

Revenir en haut Aller en bas

Adam Meyer

Message Sam 16 Oct - 22:53 par Adam Meyer

Je vais trainer dans tous les dortoirs?! Faux, archi faux!! Tu me surveilles ou quoi? Changement de dortoir - Page 2 310884

Et lis donc ma fiche grognasse au lieu de te plaindre!

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Sam 16 Oct - 23:18 par Demetri Raynolds

TG j'viens d'y passer sur ta fiche !

Puis j'te signale que tu veux te marier avec Clyde, te faire Tradd, emmener Ema dans un dortoir et tu veux un câlin d'Angie. Qui qui se fout de qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews

Message Dim 17 Oct - 0:26 par Clyde Andrews


    Bien dit Démé-chou t'es l'meilleur ! /baf/ (Non je dis pas du tout ça par rapport à la partie concernant Ema', not true...)

    En fait Adam on va dire qu'on est dans un mariage libre, hein, ça évitera d'être cocus avant même de se passer la bague au doigt. pirat

    C'est drôle. J'sens que cette histoire de Dortoir va être encore plus catastrophique que l'Attaque de Bal avec tous les meurtres & adultères en prévisions en fait... Shit, v'la qu'j'ai d'la concurrence maintenant...! x)

Revenir en haut Aller en bas

Montana D. Jones

Message Dim 17 Oct - 8:05 par Montana D. Jones

Angie N. Fleming a écrit:Ouais Montana chez les pouff' \o/ j'aurais ma glace à la menthe !! comment ça je débarque ?

hey oui les petits vous pensiez quoi, qu'avec nos esprits tordus on allait pas tout arranger pour ennuyer à mort vos personnages ? X)
Angie, va falloir qu'on s'négocie un lien autour de cette glace à la menthe cyclops
Tradd ... je retiens, simplement. Cool j'vais réfléchir à toutes vos histoires d'adultères & co, moi pirat

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 17 Oct - 8:35 par Invité

Haaaaaaaaa nom de dieu, Monty et Poppy dans le même dortoir .... ça promet ! (a) XD

Revenir en haut Aller en bas

Tradd Cooper

Message Dim 17 Oct - 8:43 par Tradd Cooper

    Oui. Mais elle, je ne te laisserai pas la tuer. mrgreen Alors que tu fais ce que tu veux de Clyde !

Revenir en haut Aller en bas

Emalee Gilliam

Message Dim 17 Oct - 8:44 par Emalee Gilliam

    Adam Meyer a écrit:*va de ce pas réfléchir à un moyen d'attirer Emalee dans son dortoir*

    Tu vas pouvoir réfléchir longtemps, crois-moi mrgreen

Revenir en haut Aller en bas

Tradd Cooper

Message Dim 17 Oct - 8:47 par Tradd Cooper

    Mais non. Une poignée de bonbons, et l'affaire est réglée. mrgreen

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 17 Oct - 8:50 par Invité

Rmmgrr... Tradd.

Ça sent le vécu ça Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Emalee Gilliam

Message Dim 17 Oct - 8:54 par Emalee Gilliam

    Tradd, retournes draguer la moitié de T3 Suspect Changement de dortoir - Page 2 409318

    *Ne mange plus de bombons, doit respecter son régime * I love you

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews

Message Dim 17 Oct - 11:26 par Clyde Andrews


    *après avoir imaginé Tradd avec un air de pédophile dire "Tu veux un bonbon ?" à Emalee, préfère arrêter de suivre cette conversation pour ne pas perdre son innocence... Changement de dortoir - Page 2 130599 *

Revenir en haut Aller en bas

Montana D. Jones

Message Dim 17 Oct - 11:31 par Montana D. Jones

*assomme Tradd et câline Poppy* Changement de dortoir - Page 2 331895

Revenir en haut Aller en bas

Adam Meyer

Message Dim 17 Oct - 11:33 par Adam Meyer

Après une remarque très utile d'Emalee, les élèves changés de dortoirs ont reçu leur accès officiel à leur nouvelle salle commune. Profitez-en bien, mais pas trop de bêtises! (j'me fous de la gueule de qui là? xD)

Ema', c'est bien, ne te laisse pas faire par le monsieur avec les bonbons qui veut te faire monter dans son camion magique!

Oh oui Clyde fais attention à ton innocence, pas avant le mariage hein! (mariage libre? Oui, ça coulait de source je crois ^^')

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum