The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Corey - A lie is just another version of the truth

3 participants

Aller en bas

Corey - A lie is just another version of the truth  Empty Corey - A lie is just another version of the truth

Message par Invité Lun 1 Nov - 16:51




Corey - A lie is just another version of the truth  Coreyj

COREY SARK - 19 ANS - GRYFFONDOR - SIXIEME ANNEE - SANG MÊLE


- Les bons cotés de Corey :

AVENTUREUX - DRÔLE - COURAGEUX - PROTECTEUR - FONCEUR -
RACONTE TRÈS BIEN LES HISTOIRES - OPTIMISTE - POPULAIRE -
- OUVERT - DOUER AU QUIDDITCH - MENEUR -

- Les mauvais cotés de Corey :

TÊTE BRULÉE - INCONSCIENT - MEURTRI - OBSTINE - SECRET -
CHANGEANT - BAGARREUR - ACCROCS A L'ADRÉNALINE -
TÊTU - EXTRÊME - RANCUNIER -

- Quelques faits concernant Corey :

- FAN DE DRAGONS ET CRÉATURES MAGIQUES -
Tout le monde à Poudlard sait que les parents de Corey travaillent en relation avec
le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques
et cela depuis des générations entière.
Il ne cache pas le fait qu'il a hérité de cette passion.

- ÉCOSSAIS -
Il est très fier de ces origine et ne cesse de vanter les talents
de l'équipe de Quidditch de son pays comparée à celle d'Angleterre.

- HETEROSEXUEL -
Corey est hétéro et il n'a aucun doute envers sa sexualité.
Cependant il n'est pas du genre à avoir des tabous
et il n'a absolument rien contre l'homosexualité.

- RUMEURS -
Corey n'hésite jamais à raconter toute sortes d'histoires
sur les créatures qu'il a pu rencontrée ou sur ces nombreuses aventures.
Il y a certaine chose dont il ne parle a personne d'autre que ces amis les plus proches
mais certaines choses ont filtrées et se transforme en rumeur.
On entend murmurer à propos de sa sœur loup garou et de son frère assassiné par les géants.
Les histoires se multiplient et il devient difficile de séparer le vrai du faux.



- Propositions de liens :

- FRIENDSHIP NEVER ENDS -
Ce sont les meilleurs amis de Corey.
A la vie à la mort, il s'agit de ceux qu'on peux appeler ses vrais amis.
Ceux sur lesquels ont peu compté et pour lesquels ont ferait tout.


- OLD FRIENSHIP DIES HARD -
Il s'agit de deux personnes qui auraient été ses amis lors de son arrivée à Poudlard.
Ils auraient vu Corey changé en cours de quatrième année.
Ils auraient tentés de l'aidé et de comprendre mais Corey n'a rien voulu entendre.
Il s'est replié sur lui même et ses personnes ont fini par baissé les bras et s'éloignées de lui.
L'état actuel du lien est à définir.


- I LOVE TO FREAK YOU OUT -
Une demoiselle qui ne cesserait de le moraliser et de tenter
de l'empêcher de se mettre en danger. Il prendrait grand plaisir à la voir s'offusquée et n'en serait
au final que plus encouragé à faire n'importe quoi.


- YOU'VE BETRAYED ME -
Un ou deux des amis de Corey auxquels il s'était confié.
Ils sont au courant de la vérité sur sa famille et il leur fait confiance.
Pourtant ces personnes ne méritent pas sa confiance car se sont elles qui ont lancé les rumeurs.
Volontairement pour le nuire ou malgré elles et elles s'en mordent les doigts.
A définir.


- FIRST LOVE -
Le premier amour de Corey.
Sa première relation sérieuse et la fille avec laquelle il aurait perdu sa virginité.
Relation à définir.


- EX -
Ex petites amies.
Divers possibilités de développement.


- HEY DUDE -
Des potes.
Pas forcément les relations les plus profondes mais ils s'entendent très bien.


- YOU AND I -
Une personne qui partagerait sa passion pour les créatures magiques.
Ils envisageraient d'en chasser quelques une dans la foret interdite et de les ramené clandestinement à Poudlard.
C'est une chose que Corey fait régulièrement mais si peu sont au courant.


- I TELL, YOU ENJOY -
Quelques personnes qui adoreraient entendre Corey raconté ses histoires farfelues
Jamais il ne manque le plaisir de les satisfaire.


- HATE ME, HATE YOU -
Les ennemis.
Ils détestent Corey et ses histoires qu'ils considèrent comme des mensonges.
Ils se sont battus avec lui a cause d'un différent concernant le Quidditch.
Ils s'amusent à répandre les rumeurs sur lui.
Divers autres possibilités.


- YOUR EYES DRIVES ME CRAZY -
Quelques demoiselles qui plairaient à Corey pour une raison ou l'autre.
Soit il n'ose pas approché, soit il drague ouvertement.
Il est rejeté ou apprécié.


Et voila ! A vous de jouer!
Toutes autres propositions sont les bienvenues !






Dernière édition par Corey Sark le Mer 3 Nov - 14:52, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corey - A lie is just another version of the truth  Empty Re: Corey - A lie is just another version of the truth

Message par Invité Lun 1 Nov - 16:52

+ Lydie Bradford - Delilah Waldon - Leah Parker - Liam C Parkel - Bliss - Daniel De Lacroix


Dernière édition par Corey Sark le Mar 23 Nov - 17:41, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corey - A lie is just another version of the truth  Empty Re: Corey - A lie is just another version of the truth

Message par Invité Lun 1 Nov - 17:47

Preum's queen (et le smiley n'est pas choisi au hasard, devine pourquoi =P)

Je veux des liens! Oui, des parce que je te laisse choisir avec lequel de mes perso. Sympa hein? (ou pas xD)


Dernière édition par Raquel Torres le Sam 6 Nov - 14:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corey - A lie is just another version of the truth  Empty Re: Corey - A lie is just another version of the truth

Message par Invité Lun 1 Nov - 21:44

Salut ! jocolor
Je veux, j'exige et j'aurai un lien avec toi !
Et là tu ne peux pas me sortir le coup du "oh mince, j'ai pas d'idée. Tant pis hein." parce que j'ai tout prévu ! (eh oui, je suis diabolique : je force les gens à être amis avec moi maintenant Exclamation)
Je me suis ménagé les neurones pour te pondre ça,
Dis moi ce que t'en pense :

Que dirai-tu… D'apprivoiser Leah ?
Bon bien sûr, je ne parle pas d'apprivoiser une bête sauvage - quoi que… -, disons plutôt que la tâche consisterait à adoucir, assouplir une asociale très acerbe dans le genre. Explications.
Leah est un personnage plutôt complexe qui mérite d'être écouté à plusieurs reprises afin d'être correctement calculé. A l'école, personne ne la connaît réellement : on se méfie d'elle - on ne peut deviner ce qu'elle pense. C'est un peu un personnage dans son monde qui refuse, à quelques exceptions près, de se mêler dans le gros du lot. Elle est solitaire - totalement indépendante. Fermée. Mais, à côté de ça, il y a cette impression qu'elle donne, ce sentiment qu'elle inspire, qui fait d'elle une créature proprement fascinante. Puisqu'elle est fermée, on ne peut que la deviner - et ce qui la rend fascinante, c'est cet aspect imprévu : on la méconnait, on l'ignore. On ne sait quelles vont être ses réactions. Et en plus de ça, elle est attirante - tout à fait désirable. Tous la savent pure - vierge - et, à la vue de son charme et de sa réputation d'intouchable, c'est un peu la course à qui sera le premier à la prendre. Corey aurait pu être lui aussi fasciné par cette fille - il l'aurait trouvé envoûtante, fascinante. Intrigué, il voudrait alors l'approcher, mieux la connaître - conscient de sa réputation de "reine des glaces" (oui, après tout, on peut dire ça comme ça…). En effet, en plus d'être fermée, la jeune fille se plaît à être d'une froideur sans pareille envers les autres - elle est très aigre dans le genre. Intimidante. Corey aurait alors voulu l'approcher, l'apprendre, la "décoder". Ce qui le différencierait des autres garçons est que lui est persuadé que, derrière son espèce de carapace, Leah cache quelque chose - une personnalité qui vaut le coup d'être découverte. Il pense découvrir quelqu'un de bien derrière les apparences. Selon lui, il suffirait seulement de trouver les bons mots : il est persuadé qu'il existe un moyen de connaître Leah - et il est décidé à le trouver. C'est cette curiosité qui l'y aidera d'ailleurs.
En effet, Leah a d'ordinaire l'habitude d'être convoitée pour son physique et sa virginité mais sûrement pas pour ce qu'elle est derrière les apparences qu'elle se donne. Au début, parce qu'il n'y a pas de miracle, Leah le repoussera ; elle tentera de l'intimider afin qu'il rebrousse chemin. Mais voilà que le bonhomme revient à la charge. Sa curiosité étonnera Leah qui n'a pas l'habitude qu'on s'intéresse ainsi à elle : elle le trouvera différent dans sa manière de l'aborder. Plus fin, plus sensible. Plus drôle aussi (aux vues des qualités de Corey). La curiosité se fera alors réciproque : Leah, à l'écoute des rumeurs, en aurait entendu quelques unes au sujet de Corey. Celles-ci auraient piqué son intérêt. Les rôles s'inverseraient à cet instant et se serait au tour de Leah de venir vers Corey. Etant curieuse de nature, elle serait venue lui poser des questions au sujet de ses passions - les créatures magiques, bien sûr. Elle aurait été captivée par ses histoires - et lui ravi de pouvoir capter son attention. C'est ainsi que débuterait une amitié, voire plus si affinité ?

Ca te paraît plausible ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corey - A lie is just another version of the truth  Empty Re: Corey - A lie is just another version of the truth

Message par Invité Ven 5 Nov - 20:25



    Sun :Je vois pas du tout queen
    Je serais tentée de dire tous mais je penche pour Del et Raquel <3
    Comment ca que les filles? *sbaf*
    Quelque chose t'inspire pour elles dans mes propositions ou on cherche ensemble?

    Leah : *-*
    Un lien tu auras, dans ce cas *en mode yoda*
    Ça me parait plus que plausible, je dirais que c'est parfait !
    Tu as pensé à tout, je n'ai rien à redire et je suis donc tout à fait d'accord pour ce lien =)
    N'hésite pas à faire signe si tu veux rp =)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corey - A lie is just another version of the truth  Empty Re: Corey - A lie is just another version of the truth

Message par Garden Fear Ven 5 Nov - 21:38

Moi ! Mais avec Lydie xD
Je la vois bien totalement fascinée par les histoires que l'on raconte sur lui, les rumeurs qu'elle a pu entendre. Alors qu'avant de perdre la mémoire, elle le traiter de menteur et je foutais de lui, là elle est trop en admiration et voudrait constamment qu'il lui raconte ses histoires.

Bon c'est pas super je te l'accorde, mais je voulais un lien (a)
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Corey - A lie is just another version of the truth  Empty Re: Corey - A lie is just another version of the truth

Message par Invité Sam 6 Nov - 12:20




    Ouiiiii <3
    Alors ca me convient tout à fait. Corey serait curieux de ce changement de comportement mais il l'aurait accepté sans problèmes. Il est du genre a donner une seconde mais il y aurait une part de lui qui aurait peur de voir Lydie revenir en arrière et recommencer à la critiquer parce que lui il apprécie sa compagnie. Il la testerait vaguement de temps à autres huhuhu (a)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corey - A lie is just another version of the truth  Empty Re: Corey - A lie is just another version of the truth

Message par Invité Sam 6 Nov - 14:24

J'ai pt'être une idée pour Del monkey
J'avais une ancienne proposition de lien en rapport avec son côté impulsif : un truc de cap ou pas cap, j'imagine que tu vois l'idée. Dans le cadre de ce "jeu" elle pourrait s'être retrouvée à errer dans la forêt interdite à une heure tardive (j'y avais pas pensé en réfléchissant au lien mais... le début est pas mal semblable à notre ancien lien Drago/Linus xD)
Brefouille, elle se trouvait donc à un endroit où elle aurait mieux fait de ne pas remettre les pieds, à proximité de je ne sais quelle bestiole dont tu choisiras la nature (a') Et lui... il chassait la dite bestiole. Sauf qu'il est inconscient et qu'en la voyant, il aurait pu hésiter entre la tirer de là tout de suite ou la laisser servir d'appas, juste le temps d'attirer sa proie. Il la sauverait ensuite, évidemment. En se retrouvant face à face avec la créature en question, Del aurait carrément manqué de réflexes (disons que la chose lui aurait soufflé son halène fétide en pleine face et qu'elle serait restée scotchée, incapable de réagir xD). Et c'est à ce moment-là que Corey aurait débarqué et l'aurait tiré de ce sacré pétrin. Pour le coup elle lui aurait sauté au cou je crois bien (autant à cause du soulagement et de la reconnaissance que pour se "laver" l'odorat de cette expérience traumatisante), mais en l'entend laisser échapper qu'elle était bien tombée parce qu'il était justement en train de chercher un moyen d'attirer l'animal pour l'approcher (tu avais dit "pour les ramener à Poudlard", mais ça marcherait pas dans ce cas-là, on est bien d'accord ^^') elle aurait complètement changé de comportement. Elle l'aurait accusé d'avoir agi inconsidérément et de l'avoir mise en danger, à quoi il a rétorqué que c'était elle qui s'était volontairement rendue dans la forêt en dépit de l'interdiction (sauf que tout le monde se fiche de l'interdiction en question, mais bref xD); mais elle n'aurait rien voulu entendre et resterait, depuis, absolument campée sur ses positions : elle a frôlé la mort, et c'est entièrement de la faute de ce "chasseur" à deux balles.

On peut dire aussi qu'à la base elle a fait partie des quelques amis de Corey qui ont essayé de l'aider lorsqu'il a brusquement changé en quatrième année, mais sans succès; donc en le voyant lui venir en aide elle aurait cru voir une possibilité de retrouver leur complicité de l'époque.. et aurait été d'autant plus blessée d'apprendre les raisons pour lesquelles il se trouvait comme par hasard à proximité. Mais de toute façon Del' a tellement tendance à exagérer les choses que l'animal auquel elle a été confronté pourrait n'être que puant, et pas forcément mortellement dangereux (ça lui suffirait t'façon x). À toi de me dire si ça te va ou non ^^' Et puis change c'que tu veux, évidemment.

Si ça colle pas, elle pourrait être l'une des personnes qui ont "trahi" Corey.. involontairement. Genre elle aurait parlé de sa soeur à Nathanaël durant une de leurs rencontres, mais lui aurait fait chais pas quoi après qu'il n'aurait pas apprécié. Du coup, pour lui montrer qu'il a toujours l'ascendant sur elle, il aurait fait courir la rumeur et s'amuserait à la faire culpabiliser à ce sujet : tout ça ne serait jamais arrivé si elle avait su tenir sa langue, après tout, donc elle est tout aussi coupable que lui. Mais pour ça faudrait voir avec Mimi ^^

Je réfléchis pour quelque chose avec Raquel Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corey - A lie is just another version of the truth  Empty Re: Corey - A lie is just another version of the truth

Message par Invité Sam 6 Nov - 15:27



    *-*
    Alors oui ça me convient parfaitement!
    Ils auraient été amis avant que Corey ne s'éloigne radicalement mais alors il faut partir du principe qu'il ne s'est pas confier à elle. Donc pour la dernière partie ce serait plus compliqué.
    Mais tout le reste je kiff !!! Tout peux s'être passé exactement comme tu l'as dit !
    Pour la créature j'ai du mal à lier l'haleine fétide mais rien ne nous empêche d'inventer ou alors on arrange un peu et on peut imager un doxy (voir une petite bande de doxy) ou un hippofgriffe.
    Je vois tout à fait Corey avoir tellement confiance en lui qu'il n'hésite pas à se servir d'elle comme appât cela dit par la suite, il est évident qu'il va culpabiliser. Il serait du genre à veiller en douce et attendre le bon moment pour tenter de se rattraper.

    Corey - A lie is just another version of the truth  480563


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corey - A lie is just another version of the truth  Empty Re: Corey - A lie is just another version of the truth

Message par Garden Fear Sam 6 Nov - 16:02

Moi j'suis ok pour faire le coup de pute avec Nate. En même temps, si Del' savait se taire... pirat
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Corey - A lie is just another version of the truth  Empty Re: Corey - A lie is just another version of the truth

Message par Invité Sam 6 Nov - 16:07

Garden Fear a écrit:Moi j'suis ok pour faire le coup de pute avec Nate. En même temps, si Del' savait se taire... pirat



    Ouais ca aurait pu être fun mais ca colle pas cheers
    Corey a perdu l'amitié de Del justement parce que à cet époque il s'est complètement renfermé, il était incapable de se confier et a exclus tout le monde. Elle ne peut donc pas être au courant =/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corey - A lie is just another version of the truth  Empty Re: Corey - A lie is just another version of the truth

Message par Invité Sam 6 Nov - 17:30

Yeah, ça marche ! (un ami, j'ai un ami ! queen)
je suis bien partante pour un rp. ça tombe bien, je cherchais désespéremment quelque de tolérant pour jouer avec moi.

tu es assez motivé pour ouvrir ça ? ou tu préfères que la dame commence ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corey - A lie is just another version of the truth  Empty Re: Corey - A lie is just another version of the truth

Message par Invité Dim 7 Nov - 19:02

Leah Parker a écrit:Yeah, ça marche ! (un ami, j'ai un ami ! queen)
je suis bien partante pour un rp. ça tombe bien, je cherchais désespéremment quelque de tolérant pour jouer avec moi.

tu es assez motivé pour ouvrir ça ? ou tu préfères que la dame commence ?

Ok ca me va ! Je vais le créer et je t'enverrai le lien par mp What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corey - A lie is just another version of the truth  Empty Re: Corey - A lie is just another version of the truth

Message par Cléo Forester Dim 7 Nov - 19:11

moi ? queen
avec mon goût des relations tortueuses et tout simplement parce qu'il faut bien malmener quelque peu la chasteté de Cléo qui se préserve pour ce cher Dayton, je propose tout simplement ... que Corey ait un petit - ou un gros, à toi de voir - coup de coeur pour elle. Cléo a je pense pas mal de qualités qui pourraient très largement plaire à Corey et c'est un chic type, le meilleur pote de Liam - ce qui joue en sa faveur. En fait j'aimerais mieux un gros coup de cœur parce que vu que Liam drague Cléo même si c'est pour plaisanter et bien que Corey le connaisse, ça peut donner des situations assez rocambolesques où Corey détesterait que Liam drague Cléo même pour de faux ... sachant qu'en plus elle est amie avec Sawyer on peut jouer là-dessus ? Qu'en penses-tu ?
Cléo Forester
Cléo Forester
Like a virgin ♪
proud, passionate, and so young

♦ HIBOUX POSTÉS : 57
♦ ARRIVÉE : 10/03/2010
♦ ANNÉE : 3ième.
♦ HUMEUR : lasse.

Revenir en haut Aller en bas

Corey - A lie is just another version of the truth  Empty Re: Corey - A lie is just another version of the truth

Message par Invité Lun 8 Nov - 13:50

Cléo Forester a écrit:moi ? queen
avec mon goût des relations tortueuses et tout simplement parce qu'il faut bien malmener quelque peu la chasteté de Cléo qui se préserve pour ce cher Dayton, je propose tout simplement ... que Corey ait un petit - ou un gros, à toi de voir - coup de coeur pour elle. Cléo a je pense pas mal de qualités qui pourraient très largement plaire à Corey et c'est un chic type, le meilleur pote de Liam - ce qui joue en sa faveur. En fait j'aimerais mieux un gros coup de cœur parce que vu que Liam drague Cléo même si c'est pour plaisanter et bien que Corey le connaisse, ça peut donner des situations assez rocambolesques où Corey détesterait que Liam drague Cléo même pour de faux ... sachant qu'en plus elle est amie avec Sawyer on peut jouer là-dessus ? Qu'en penses-tu ?


    huhuhu =)

    Alors pour le coup de cœur, je suis tout à fait d'accord mais quand à le mesurer c'est difficile à dire comme ça. Mais ca n'empêcherait pas Corey de faire chier Liam lorsqu'il drague Cléo. Surtout maintenant que Liam est à nouveau en couple avec Sawyer. Il ne manquerait de montrer de la jalousie et de tenter d'attirer l'attention de Cléo et d'autant plus si Liam est dans le coin. Je vois bien Saw s'en mêler et tenter de favoriser Corey face à Cléo juste parce que ca le mets hors d'elle le petit jeu qu'elle à avec Liam ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corey - A lie is just another version of the truth  Empty Re: Corey - A lie is just another version of the truth

Message par Invité Lun 8 Nov - 14:45

Dommage pour le coup avec Nate, j'étais sûre que ça plairait à Mimi mais c'est vrai que ce serait difficile de concilier le tout rireskype
Donc pour Del' ça me va =)

Pour Raquel par contre je sais pas trop... Peut-être ton lien "First love"? jocolor Elle avait encore quelques repères bien établis à son arrivée à Poudlard, mais n'en était pas moins instable.. et Corey me semble bien placé pour être parvenu à "dompter" cette facette d'elle. Elle pourrait même s'être vraiment amourachée de lui, et l'échec de leur relation aurait été la cause de son comportement d'après : libertine, infidèle, parce qu'elle n'aurait retrouvé les mêmes sensations avec personne... à part Zane, avait que ça ne s'achève aussi sur une "cata" x) Après faudrait voir ce qui aurait causé la rupture. Corey pourrait s'être simplement lassé de son sale caractère, de ses crises de jalousie, etc.? Il aurait voulu qu'ils restent "bons amis", mais elle aurait strictement refusé par excès d'orgueil. Ce qui ne l'empêcherait pas pour autant de regretter leur ancienne relation, ses paroles apaisantes qui avaient le don d'agir comme des calmants sur elle, ses troubles obsessionnels (il serait donc le seul à être au courant à Poudlard, en dehors du frangin de R. x) et tout.

D'ailleurs, ce lien là tu le places avant ou après la quatrième année de Corey? Parce que si oui, elle pourrait avoir finalement mis de côté son égo en se rendant compte qu'il allait vraiment mal. À voir ce à quoi ça aurait abouti x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corey - A lie is just another version of the truth  Empty Re: Corey - A lie is just another version of the truth

Message par Invité Mer 10 Nov - 13:53



    *-* Oh je kiff trop cyclops
    C'est parfait, je suis plus que largement pour et tout me convient dans ce que tu dis.
    Logiquement je le place après sa quatrième. je vois pas Corey avoir perdu sa virginité plus tôt parce que il est resté longtemps un gros gamin plus intéressé par les dragons que par les filles. Ce serait justement Raquel qui aurait changé ça et elle ferait partie de ceux qui sont au courant pour son frère et sa sœur. Il se serait même confié à elle mais je pense que depuis la dégradation de leur relation, il serait inquiet de savoir que Raquel pourrait tout répéter. Il tenterait donc de l'approchée, voir même d'essayer de lui en parler mais Corey est plutôt maladroit et comme c'est lui qui a mis fin à la relation il estime que c'est mal placé de sa part de te venir te réclamer quoi que ce soit...Affaire à suivre.
    Ça te conviens ? Corey - A lie is just another version of the truth  480563



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corey - A lie is just another version of the truth  Empty Re: Corey - A lie is just another version of the truth

Message par Invité Dim 14 Nov - 23:57

Ok, ça me va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corey - A lie is just another version of the truth  Empty Re: Corey - A lie is just another version of the truth

Message par Gemma Langley Lun 15 Nov - 17:46

Tatatatata

J'ramène enfin mes fesses sur ce petit topic (a) , parce que je vois très facilement une amitié entre Corey et Gemma. Ils ont un peu les même qualités et défauts, malgré quelques nuances, mais pour le coup ils sont pas mal sur la même longueur d'onde. Dooonc ... ils se connaissent depuis que Gem' est arrivée à Poudlard, Corey se serait tout de suite montré aimable avec elle et forcément ils ont sympathisé rapidement. J'irais pas jusqu'à dire qu'il la prendrait sous son aile, parce qu'ils sont tous les deux trop inconscients pour avoir ce type de relation. Par contre je le vois bien inciter Gemma à être encore plus tête brûlée et opiniâtre qu'elle ne l'est déjà. Du coup, au début de cette année, le grand frère de Gem aurait pu parler à Corey pour qu'il arrête de l'encourager. A toi de voir comment il aurait réagis (ça peut très bien lui faire ni chaud ni froid). Et ensuite je veux un p'tit quiproquo qui les pousserait dans une situation embarrassante en rp (pour que moi, la sadique, je puisse m'amuser au dépens de Gemma).
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Corey - A lie is just another version of the truth  Empty Re: Corey - A lie is just another version of the truth

Message par Invité Ven 19 Nov - 15:51



    Gemma cyclops

    Alors je suis tout à fait pour !
    Le seul problème c'est qu'il faudrait voir comment Gemma aurait prit le fait que Cirey se renferme et tourne le dos à ses amis en quatrième année. Soit elle ne lui en aurait pas voulu, soit il aurait regagner son amitié soit l'amitié démarre après. Je le vois prendre Gemma sous son aile et la poussée à la fois. Il se dirait que comme ca elle fera peut être moins de bêtises en son absence et que au moins la il est présent pour veiller^^ Pour le frère ça me va et dans ce cas la réaction de Corey serait très certainement de venir trouver Gemma pour la mettre devant le fait accomplis et voir ce qu'elle en pense elle huhuhu Et pour une situation embarrassante en rp avec plaisir <3


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corey - A lie is just another version of the truth  Empty Re: Corey - A lie is just another version of the truth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum