The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE|

4 participants

Aller en bas

NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE| Empty NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE|

Message par Invité Jeu 24 Juin - 5:19

    Iris Nova,Connor-Levy
    .


    NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE| Emma210
    © JADE



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Le nom des Connor-Levy est très bien connu du monde sorcier, ou du moins chaque sorcier connaît un membre de cette famille, tant celle-ci est étendue et élargie. Selon certaines rumeurs, elle rassemblerait près de 5% de la population sorcière à elle seule. Difficile de se faire une place dans une si grande communauté. Toutefois, son père Wayne a su se démarquer de la masse et apporter ses lettres de noblesse à ce nom en devenant président sorcier du Magenmagot. Ce poste très haut placé a suffit à faire des Connor-Levy le centre de l'attention sorcière depuis ce temps-là.
    PRENOMS - Iris était le nom de son arrière-arrière-grand-mère, qui fut une sorcière extrêmement habile et aux valeurs constantes et justes. Sans doute ses parents ont voulu lui transmettre ces particularités en lui donnant le même prénom, ce qui a plus ou moins marché. Nova, est simplement une référence astronomique, aux nouvelles étoiles. Iris porte plutôt bien ses prénoms, et ne s'en est jamais plainte : il faut dire que peu de remarques désobligeantes peuvent être faites à leur sujet, à moins d'avoir une imagination débordante et du temps devant soi.
    DATE DE NAISSANCE - Iris est née le 31 mai 1985, à Londres.
    AGE - Dix-sept ans.
    ANNEE - Quatrième année.
    ORIGINES - Sang-mêlé.

    Présentation libre
    .

    Voir réponses au sujet.

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Il n'a pas été très facile pour Iris de trouver sa baguette : la boutique d'Ollivander's a été saccagée après sa venue, car il fallut au moins quinze essais infructueux avant que la baguette ne décide de se montrer. En bois de bouleau, elle mesure vingt-six centimètres et demi. Une baguette plutôt longue, comparée à celle des autres. Mis à part le bois, elle est constituée d'un fragment de croc de Basilic et d'une larme figée de Phénix enfermée dans une gemme de jade, ce qui lui confère de très puissants pouvoirs, et surtout, un très bon équilibre.
    PATRONUS - Le Patronus d'Iris se présente sous la forme d'un paon, oiseau majestueux et droit. Iris le fait parfois apparaître sans raison car elle aime sa présence réconfortante, et il est le résultat d'un groupement d'heureux souvenirs, et être en présence de l'un d'entre eux n'est donc définitivement pas quelque chose de mal.
    BIEN ou MAL ? Iris se démène, voire même, se malmène, au service du bien et de l'aide aux autres. N'étant pas de sang-pur, elle n'a aucun intérêt à se ranger du côté sombre et obscur de la magie, même s'il est reconnu que de grands mages noirs ont été de sang-mêlé. Cela n'intéresse pas Iris de faire subir terreur, épouvante, et crimes aux autres sorciers. Sauf peut-être ceux qui le méritent... Mais le mérite est une notion bien subjective. Iris se convainc qu'elle est du côté du bien, toutefois, les choses pourraient être différentes, malgré ce qu'elle croit? L'idée qu'elle se fait du bien et du mal n'a peut-être pas grand chose avoir avec celui du sens commun. Même si ce n'est pas quelqu'un de méchant, au bout du compte.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Dix-huit ans après, Iris s'enrôlera dans les rangs de la Résistance, pour protéger sa famille. En particulier sa mère, née Moldue, ainsi que ses frères et soeurs dont les origines sont tout aussi incertaines que les siennes. Elle figurera cependant parmi les survivants de cette longue guerre, et aidera à la reconstruction d'un nouvel ordre. Le Retourneur de Temps pourrait y changer quelque chose, mais ce ne devrait être que très légèrement, à moins que...

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Victoire.
    AGE - Dix-sept ans.
    AVATAR - Mia Wasikowska.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Par le biais de partenariats entre différents forums de RPG HP.
    PRESENCE - Deux à trois fois par semaine.
    COMMENTAIRES ? Ce forum figure parmi les plus intéressants que j'aie trouvés jusqu'ici, et le contexte, aussi bien que l'ambiance qui y règne, me donne vraiment envie de m'y investir.


Dernière édition par Iris N. Connor-Levy le Mar 29 Juin - 9:21, édité 18 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE| Empty Re: NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE|

Message par Invité Jeu 24 Juin - 5:20

    Avant-propos.
    .

    Voici quelques informations ici présentées sous forme de liste qui aideront sans doute à une meilleure compréhension de l'histoire, et qui ne sont pas nécessairement faciles à insérer dans ce genre de présentation.

    — Les parents d'Iris ne sont pas tous les deux sorciers : en effet, la jeune fille détient son don de sorcellerie de son père, et non de sa mère, comme c'est pourtant souvent le cas. Ce n'est pas le seul couple métissé, dans la famille, qui compte énormément de sang-mêlés en son sein. Quasiment plus personne n'est de sang-pur, d'ailleurs, excepté les sorciers et sorcières d'âge vénérable qui restent à cent pour cent purs de leur sang.

    — Aloïs Wayne Connor-Levy est le père d'Iris. Âgé de quarante-neuf ans, et d'origine sorcière, cet homme est un brin iconoclaste, mais ce n'est pas ce que l'on retiendra de lui. Non, c'est un homme brillant, très cultivé, au point de devenir l'une des personnes les plus influentes de la communauté sorcière, en tant que président-sorcier du Magenmagot. En effet, sa popularité est souvent soulignée par les articles de la célèbre Gazette du Sorcier. Il s'agit du juge le plus demandé lors des affaires criminelles, puisqu'il est notamment connu pour sa justesse et son impartialité, qualités très recherchées dans ce genre de profession. Somme toute, c'est un homme très droit, qui a laissé son empreinte dans l'éducation de sa fille, avec qui il entretient une relation complice et très chaleureuse. Aloïs est un sorcier talentueux et très admiré, et respecté. Toute la famille le considère comme un personnage de haute importance, mais malgré tout leurs rapports avec lui sont restés aussi simples et aussi cordiaux qu'avant. Aloïs ne s'entend pourtant pas très bien avec une de ses soeurs, Madalena, dont le fils unique est scolarisé à Poudlard. Iris ne connaît pas son cousin.

    — Aisling Sixtine Connor-Levy est la mère d'Iris. À ce jour, elle est âgée de quarante-trois ans. De sang totalement Moldu, elle exerce un métier à responsabilités au sein d'une maison de haute couture française, ce qui explique ses allers-retours plus que fréquents à Paris. Toujours à la recherche de nouveaux visages en attente de devenir mannequin, le métier d'Aisling lui fait courir les rues pour recruter de nouvelles égéries. La mode, un secteur qui fait rêver et qui, pour beaucoup, est inaccessible. Aisling est sans aucun doute une femme de goût, habituée aux belles choses et au rêve. Opposée à toute Emma Bovary ou Hedda Gabler, Aisling ne se contente pas d'imaginer sa vie, bien au contraire. Cette femme sait ce qu'elle veut, et ce qu'elle doit faire pour l'obtenir. Iris ne connaît personne de plus carré que sa mère ne l'est. En effet, Mrs. Connor-Levy s'impose une discipline de fer, aussi bien avec son physique qu'avec son comportement. Ponctuelle, soignée, perfectionniste, voilà d'où Iris tient ses manières. Ses relations avec sa mère sont assez complices, bien qu'Iris se confie rarement. Aisling, malgré son métier envahissant, a toujours su trouver du temps pour s'occuper de ses enfants lorsque c'était nécessaire, ce qui en fait une mère modèle et une femme entière, qui a réussi à coupler vie professionnelle et vie de famille.


Dernière édition par Iris N. Connor-Levy le Jeu 24 Juin - 7:01, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE| Empty Re: NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE|

Message par Invité Jeu 24 Juin - 5:20

    Pour la vie il n'est pas d'antidote.
    .


    NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE| Emma310

      Iris Nova, Connor-Levy
      Aloïs Wayne Connor-Levy, son père
      Aisling Sixtine Connor-Levy, sa mère
      Borealis Libra Connor-Levy, sa soeur
      Virgo Cimérien Connor-Levy, son frère




Dernière édition par Iris N. Connor-Levy le Jeu 24 Juin - 11:13, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE| Empty Re: NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE|

Message par Invité Jeu 24 Juin - 7:05

    Le Poudlard Express filait à une allure déconcertante en ce premier jour du mois de septembre. C'était la rentrée des classes de cette école de sorcellerie, dont la renommée dépassait toutes les autres. Parmi les nombreux compartiments du train, il y en avait un qui abritait une toute jeune fille, d'un peu plus de quatorze ans, qui se préparait à découvrir ce lieu extraordinaire pour la première fois de son existence. Le visage collé contre la vitre, Iris se demandait comment allait être son avenir à Poudlard, et quelles seraient les différences entre la nouvelle vie qui s'offrait à elle, et celle qu'elle avait toujours connu, dans le monde Moldu. Serait-ce d'ailleurs si différent? Parviendrait-elle, cette fois, à se démarquer du reste des élèves? Il faut dire qu'elle avait toujours occupé une place de choix dans l'école Moldue où elle était placée à Londres, le King's College. Ses résultats avaient toujours été excellents, et elle semblait se surpasser à chaque nouvelle activité, qu'elle prenait pour un défi à relever. À Londres, ses parents et elle vivaient dans une maison de ville, de taille modeste, bien que suffisante. Deux chambres demeuraient cependant vides, à l'étage : c'étaient celles de Virgo et Borealis, son frère et sa soeur qui eux aussi avaient reçu leur convocation à Poudlard quelques années auparavant. Désormais, une troisième chambre allait être désertée, et c'est dans les dortoirs de Poudlard, sa nouvelle maison, qu'Iris passerait ses nuits. Un claquement la fit sursauter, et l'enleva de ses songes.

    Borealis, alors âgée de quinze ans, en deuxième année à Poudlard, se tenait debout devant la porte, les bras chargés de Patacitrouilles, et autres friandises du chariot qui arpentait les couloirs du train. La jeune fille se laissa tomber mollement sur la banquette de cuir, comme si elle avait été épuisée par une quelconque aventure bien plus trépidante que d'aller chercher des confiseries pour se remplir l'estomac en attendant d'être arrivée. Elle en lançait quelques unes à l'attention d'Iris, qui les attrapait, mais les laissait à côté d'elle, sans jamais y toucher : elle avait le mal des transports, et il valait mieux qu'elle n'avale rien durant les trajets. Borealis, elle, ne souffrait pas de ce genre de désagréments, et s'empiffrait tout le long du voyage, sans jamais prendre un seul gramme. Elle avait un de ces secrets, pour ça. Entre trois bouchées, elle s'adressait à sa jeune soeur :

      Dans quelle maison penses-tu que le Choixpeau t'enverra?, lui demanda-t-elle.
      Dans la même que toi, certainement!, rétorqua Iris, sur le ton de la plaisanterie.
      Oh, ça, je ne l'espère pas! Une glue comme toi collée à mes pattes en continu, oh ça non, je ne le permettrai pas! dit Borealis en riant.


    Iris se joignit à elle, et les deux adolescentes se lancèrent dans un fou rire incessant, s'esclaffant à gorge déployée sans tenir compte de ce qu'il se passait autour. Leur relation était des plus complices, comme avec leur frère Virgo, qui était l'aîné, et dont elles ne s'aperçurent même pas de sa présence. Il avait un an de plus qu'elles, et les trois frère et soeurs étaient vraiment liés. Les Connor-Levy formaient une famille unie et soudée.

      En tout cas, toutes les deux, vous n'avez pas encore beaucoup de cours!, dit Virgo, qui entrait alors en troisième année, et devait choisir des options.
      Arrête un peu, sale crapaud, tu vois bien qu'elle est pétrifiée à l'idée de participer à la Cérémonie de Répartition!, puis, à l'attention d'Iris : Tu n'as rien à craindre, regarde, Virgo et moi ne sommes pas dans la même maison, et pourtant tu sais comme on se ressemble. Les maisons ne veulent presque plus rien dire de nos jours, ce qui importe, c'est l'opinion que tu as de toi-même. Les gens ne te connaissent pas mieux que toi.


    C'étaient de bien sages propos que tenait Borealis à un âge si tendre. Cela expliquait sans doute son affiliation à la maison Serdaigle. Borealis était extrêmement intelligente et alerte d'esprit, mais elle n'était pas aussi astucieuse et maligne que Virgo qui, lui, était chez Serpentard, sans que cela ne signifie quoi que ce soit, étant donné qu'Iris voyait en son frère la bonté personnifiée, et leur entourage ne pouvait le nier. Borealis avait raison, ce qui, d'une certaine manière, rassurait Iris. Elle aimait que tout soit sous contrôle, et encore plus lorsque c'était elle qui était maître de la situation, même si là, ça ne l'était pas. Toutefois, elle faisait confiance à sa soeur et à son frère, et cela suffisait à réduire son anxiété. Scrutant l'horizon d'un regard incertain, elle prit un air résolu et déclara avant d'éclater de rire :

      Advienne que pourra.


    ________________________________________________________

    Iris avait alors seize ans, et se baladait dans les couloirs de Poudlard avec une désinvolture qui, pour ceux qui la connaissaient, savaient qu'elle lui était intrinsèque. Elle effleurait les pierres glacées des murs de ses doigts fins pour s'imprégner de leur fraîcheur. Iris avait toujours détesté la chaleur, mais son corps était naturellement glacé, ce qui avait tendance à rebuter beaucoup de gens lorsqu'il s'agissait ne serait-ce que de lui adresser la parole. Bien que le château soit surchauffé, le dehors était recouvert d'un épais manteau de neige, étincelant de blancheur. La jeune élève n'était jamais lassée de s'y promener, et elle passait des après-midi entières dans le parc ainsi figé par la douce saison de l'hiver. Seule, bien sûr, puisque personne n'était assez fou pour l'y accompagner, sauf peut-être Virgo qui, parfois, marchait à ses côtés au milieu du velours immaculé. Iris se ressourçait en cet endroit qu'elle appréciait plus que tout en cette saison, et le château avait vraiment réussi à l'apprivoiser, elle, qui n'était pas si confiante à l'idée d'entrer à Poudlard et de quitter son Londres natal. Toutefois, elle avait su accepter cette nouvelle façon de vivre, qui, elle le reconnaissait, était plein de rebondissements et de surprises, devant lesquels elle restait toujours ébahie et émerveillée. Le vent glacé soulevait les boucles dorées de sa chevelure. D'un blond soleil, ses cheveux avaient su faire des envieuses. La couleur de son teint, naturellement hâlé, était rehaussée par nuance ambrée de ses yeux en amande. Ce jour-là, Iris était vêtue d'un long manteau bleu marine fourré de renard, et portait une paire de gants de velours ras bleu nuit eux aussi doublés de fourrure. La richesse de son accoutrement témoignait sans aucun doute de la classe sociale de sa famille, bien qu'elle ait su à tout moment faire preuve d'humilité parmi la communauté sorcière. La jeune fille songeait à la solitude qui était finalement sa seule amie, à peu de choses près. Loin d'être repoussante, elle avait cependant quelque chose qui mettait les gens mal à l'aise. Toutefois, elle gardait l'espoir qu'un jour quelques personnes puissent la regarder sans paraître effrayés ni méprisants, et, peut-être bien, lui faire connaître sa première expérience de l'amitié. Déstabilisée, perdue, désorientée, telle était alors notre Iris qui se demandait jusqu'à quand devrait durer ce doux enfermement.


Dernière édition par Iris N. Connor-Levy le Mar 29 Juin - 9:07, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE| Empty Re: NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE|

Message par Invité Jeu 24 Juin - 7:05

    Aujourd'hui, Iris est une jeune fille en fleur qui conserve cependant des séquelles de son adolescence difficile de par sa solitude. Toujours dans le trouble, elle a toutefois réussi à se faire quelques amis qui l'ont acceptée parmi eux et la découvrent de jour en jour. Issue d'un milieu plutôt modeste, même si plutôt aisé, Iris a pourtant bénéficié d'une éducation attentive et très axée sur la politesse, et l'image qu'un individu peut renvoyer à autrui. Aussi a-t-elle rapidement acquis d'excellentes manières, de même qu'un maintien irréprochable, ce qui explique qu'elle s'insurge lorsqu'une personne de son entourage ne se montre pas assez poli, chose qui, disons-le, arrive fréquemment. Néanmoins, c'est une jeune femme assez silencieuse, qui révèle rarement le fond de sa pensée. En effet, ses paroles sont toujours mesurées, ses mots toujours pesés, pour ne jamais en dire trop. Tout ceci sans jamais dériver dans l'hypocrisie totale, qu'elle ne supporte pas.

    Les personnes qui la connaissent diront que c'est une jeune fille qui réfléchit beaucoup, et qui semble ne pas avoir de problèmes, ce qui est relativement juste. Son rapport aux autres peut être qualifié de pratique, même si son comportement n'est en rien opportuniste. Elle évite simplement de trop se dévoiler, par crainte de voir sa réputation mise en péril par quelque commère comme il y en a par dizaines à Poudlard. Vous l'aurez compris, son attitude distante n'est destinée qu'à se protéger. Du reste, son comportement reste bien différent de la plupart de ses semblables, qui, dans l'arrogance que leur permet leur âge, ne se privent pas de crier leur opinion à qui veut bien les entendre. Outre cette face énigmatique de sa personnalité, Iris reste une élève tout à fait comme les autres, quoi que peut-être un peu plus studieuse que la moyenne, sur le plan scolaire, ce qui la démarque de ses semblables aux yeux des professeurs, qui voient en elle un très bon potentiel.

    En contradiction avec tout cela, une désinvolture, certes mesurée, émane de la jeune femme, ce qui lui donne une allure plutôt assurée mais également naturelle : en clair, elle ne fait pas partie de cette portion d'individus coincés dans leurs convictions et dans leurs manières simplement pour l'esthétique et l'image. Non, c'est pour Iris un mode de vie que de bien se comporter, pour ne jamais avoir de regrets. Toutefois, il est très facile de l'approcher et d'entamer une conversation avec elle : elle est plutôt sociable et aime ses amis, et faire de nouvelles rencontres, bien qu'elle soit plutôt réservée. Après tout, les rapports humains ne sont que diplomatie.

    Cependant, Iris peut parfois se montrer cynique, caustique lorsqu'elle est irritée par quelque chose, ce qui s'avère très désagréable pour son entourage. Beaucoup disent d'elle qu'elle est enfermée dans un corps trop jeune pour elle. Signe de vieillesse intérieure? Assurément, et cela effraie. Son calme placide en agace plus d'un, il est vrai, mais il en est ainsi. D'autres la qualifient d'hypocrite, bien que cela soit injustifié. En vérité, les défauts d'Iris sont un brin plus subtils, mais existent en nombre : perfectionniste, susceptible, rancunière, dirigiste, exigeante. À l'heure actuelle, son frère Virgo est en sixième année à Poudlard, tandis que Borealis entame la préparation de ses BUSE. Iris, quant à elle, compte dix-sept années à son actif et compte bien changer l'opinion générale que les autres élèves ont d'elle à partir de maintenant.


Dernière édition par Iris N. Connor-Levy le Mar 29 Juin - 9:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE| Empty Re: NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE|

Message par Demetri Raynolds Jeu 24 Juin - 11:59

Bienvenue cherry
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE| Empty Re: NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE|

Message par Liam C. Parkel Ven 25 Juin - 6:27

    Bienvenue monkey
    Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE| Empty Re: NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE|

Message par Invité Sam 26 Juin - 17:12

    Merci beaucoup!
    Je serai capable de la terminer d'ici un ou deux jours, je suis actuellement sans Internet à disposition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE| Empty Re: NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE|

Message par Invité Mar 29 Juin - 9:20

    Désolée du double-post, mais j'ai (enfin) terminé! Bonne lecture!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE| Empty Re: NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE|

Message par Montana D. Jones Mar 29 Juin - 11:06

Un joli p'tit perso comme je les aime monkey Serdaigle te conviendrait-il ?
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE| Empty Re: NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE|

Message par Invité Mar 29 Juin - 11:41

    Oui, pourquoi pas, ou Gryffondor, comme tu décides Smile merci beaucoup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE| Empty Re: NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE|

Message par Montana D. Jones Mar 29 Juin - 17:50

hum, Gryffondor dans c'cas mademoiselle. Bienvenue ! ^^
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE| Empty Re: NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE|

Message par Invité Mar 29 Juin - 18:09

    Merci beaucoup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE| Empty Re: NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE|

Message par Sawyer L. Waldorf Mer 30 Juin - 10:22



    WELCOME What a Face
    Quand je reviendrai de mon absence (oui je repars demain matin) il nous faudra un lien ! NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE| 763382

Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE| Empty Re: NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE|

Message par Invité Mer 30 Juin - 10:34

    Sans problème!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE| Empty Re: NEVER DEAL WITH THE DEVIL |COMPLETE|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum