The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Seraphina Thick ; serdaigle. [END

+3
Demetri Raynolds
Tanya E. Ryan
Bonnie Becker
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Invité Mar 13 Avr - 18:22

    Seraphina Thick
    .

Seraphina Thick ; serdaigle. [END 2yjyjia
    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Thick.
    PRÉNOM - Seraphina.
    DATE DE NAISSANCE - 21 août 1985.
    ÂGE - 17 ans.
    ANNÉE - 4ème année.
    ORIGINES - Mêlées.

    Présentation libre
    .

    Ce fut par une faute de goût de la part de ses parents que la vie de Seraphina fut à jamais marquée. Il faut dire que les deux jeunes tourtereaux avaient toujours espérés avoir une fille. Ils aimaient les jupes, les nœuds de soie dans les cheveux et les escarpins cirés. Au lieu de ça ils avaient eu le droit à un Brutus, qui côtoierait la boue, porterait des jeans et des bottes de caoutchouc. Ils n’en avaient que faire : féminin ou masculin, leur bébé s’appellerait Seraphina.

    Seraphina, donc, avait toutefois bénéficié d’un amour indéfectible, provenant de parents brillants, adorables et éperdument amoureux l’un de l’autre et du monde qui les entourait. Chez les Thick, l’amour, le bonheur et la fortune transpiraient où que vous soyez : de la cave au grenier. Mais dès que vous sortiez de leurs appartements, le sourire qu’ils arboraient devenait quelque peu crispé. Car si le nid douillé qu’ils s’étaient évertués à concevoir les protégé de tout les malheurs et de toute les menaces, le monde extérieur les apeurait. La maladie notamment les terrifiait. Il faut dire que tous encore gardait en mémoire la lente et douloureuse mort de Tante Ida qui finalement ne mourût pas de la maladie mais d’une folie passagère de Mrs Thick… Voyez-vous, la tante Ida avait réussi à mettre sur son tableau de chasse une maladie étrange, rare. Celle-ci faisait peu à peu prendre une couleur bleuâtre à la vieille femme, en même temps que lui faire cracher des boules de poussières-poumon colmatées. Mrs Thick n’en pouvant plus au bout de huit années de convalescence, elle prit une poêle à frire et en assena de coup la pauvre tête bleue d’Ida. Ce fut la conclusion à la vie de Tante Ida et de celle de la poêle, devenue inutilisable car le manche cassa. Et Mrs Thick détestait réparer les ustensiles brisés : elle préférait en acheter de nouveau.

    Mr Thick, lui, était plus calme, à l’image de son fils. Il lisait énormément, écrivait quelque fois des critiques sur son monde que différent rédacteur en chef publiaient. Toutefois, ces critiques blâmaient bien trop les dirigeants, au goût de certains. Le père et son fils se plaisaient à passer des moments ensemble. La pêche, les cours de dessins et même la sculpture étaient souvent dans leurs emplois du temps. Parfois, même, la mère du petit garçon se joignait à eux et l’on assistait à de longues journées dans les parcs, les prairies et les plages, où le panier repas ne cessait d’être sollicité.

    Chacun des Thick excellait en un domaine précis. Madame était une ménagère et cuisinière hors pairs, Monsieur excellait dans l’art de la pêche moldue à la ligne et l’enfant était connu pour avoir un compas dans l’œil ce qui, rassurez-vous, n’est point douloureux. Hélas, avec les années, le compas tendait à être de plus en plus précis, de plus en plus encombrant. C’est ainsi que peu à peu, le don devint Trouble Obsessionnel Compulsif. C’est ainsi que le garçon ne pouvait s’empêcher de calculer la masse totale d’un objet, ça composition ou même sa taille…

    C’est ainsi qu’il passa des jours et des jours à rôder furtivement autour de Poudlard, durant les heures où il était censé occuper son dortoir, afin de trouver enfin les dimensions du château. Mais le pari était perdu d’avance : la structure semblait changer chaque jour ! De même pour le calcul des pièces, des tours et des personnages dans les tableaux. Il en perdit le sommeil, devint nerveux, avec des cernes grands comme des fonds de tonneaux. Un jour, le garçon n’en tenant plus, s’évanouit au beau milieu d’un couloir. Jusque là discret, le garçon devint au centre de l’attention et fut envoyé à Ste Mangouste où on lui apprit à clamer ses troubles…

    Depuis, le garçon a d’autres soucis que de se casser la tête contre des murs infranchissables. Il abandonna la partie, le château réussit à conserver ses secrets. Alors, le jeune homme put tenter d’avoir une vie sociale. Or, il se trouve que Seraphina était un type plutôt mignon, assez drôle dans son genre et assez effacé pour permettre à des personnes plus charismatique de prendre l’ascendant sur lui. Véritable mouton, il devint dès lors le toutou des plus grands, des plus populaires. On l’appréciait à sa juste valeur, certes, mais il ne faisait que suivre, il n’avait rien du meneur. Parfois, dans des moments où il se sentait contrarié ou agacé, ses troubles prenaient le dessus et il lançait à la tête de ses amis les caractéristiques de bien des choses. Et dire que ça ne les amusait pas serait mentir, autant que de dire que personne n’était terrifié par ce don.

    Autre caractéristique majeure majeure du garçon : son prénom. Nous vous l’avions dit, il faut le fruit d’une atroce faute de goût. Les élèves l’ont bien assimilé. Et Seraphina de leur faire remarquer… D’ailleurs, seuls trois personnes ont eu la bêtise de l’appeler par son prénom, que le garçon déteste. Ces trois personnes eurent à faire face à un flot discontinu d’insultes, de reproches et de menaces du garçon, vert de rage. Puis, au final, leur hurla à n’en plus avoir de voix « Appelez-moi Thick ! ».
    .


Dernière édition par Seraphina Thick le Mar 13 Avr - 19:13, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Invité Mar 13 Avr - 18:35


    Côté amour, le garçon n’est pas en reste. Bien qu’il n’ait jamais eu l’audace de se lancer dans une relation, il n’en reste pas moins demandé. Rares sont celles à oser franchir le pas et venir l’aborder, mais quelques roucoulements parfois se font entendre. Hélas, effacé comme pas un, le garçon se fait toujours doubler par ses amis. Et lorsqu’une fille vient l’aborder, ce sont eux qui prennent les devant et la fille en question finit par avoir une aventure avec eux plutôt que lui.

    Ici résident les défauts de Seraphina. Thick, plutôt. Son manque cruel de confiance en lui, sa timidité en font une personne effacée, qui se fait marcher quelque fois sur les pieds. Et quand la raison lui crie de fuir ses amis, une voix en lui se met à susurrer des choses horribles, elle lui rappelle que sans eux, il n’est rien. Mais ne vaut-il pas mieux être que seul lorsque l’on est mal accompagné ?

    Éléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - 17cm, bois de Sipo, racines de marguerites.
    PATRONUS - Inconnu. Il se trouve que Seraphina n’en a pas encore produit.
    BIEN ou MAL ? Neutre. Toutefois Seraphina sera emporté par ses amis proches dans le mouvement d’Andrews.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRÈS ? Après avoir intégré le Ministère et gravit quelques échelons, Seraphina buttera et n’obtiendra plus aucune promotion. Noyant sa vie dans son travail, effacé et presque solitaire, ses amis viennent le retrouver au moment où sa vie sera le plus fade. Ils le feront intégrer de force les forces d’Andrews. Seraphina est donc tiraillé entre ses amis et la raison qui le pousserait à fuir.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO – Willy. Mais on m’a aussi connu sous Stanouille, Stan, ou encore Wonka…
    AGE – 17 ans. Enfin, bientôt dix-huit… Il y a d’ailleurs des chances que je passe mon anniversaire avec vous !
    AVATAR - Dimitri Vankerkoven.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? – De par son omniprésence sur la bulle RPG, mais avant tout grâce à Eva-la-Dame-du-CDI.
    PRÉSENCE – Tout dépend de ma motivation, de ma dépendance amoureuse et de mon moral. Ma santé aussi jouera un rôle prépondérant, dans le sens où RP me semble bien difficile en cas de diarrhées aiguës.
    COMMENTAIRES ? Le design est parfaitement mis. Le CSS est un petit chef d’œuvre, lui aussi bien que quelques zones de textes soient illisibles ou presque. Mais globalement, le forum frôle la perfection.
    .


Dernière édition par Seraphina Thick le Mar 13 Avr - 20:00, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Invité Mar 13 Avr - 19:00


    Hmm. J'ai des doutes : est-ce que ma fiche est suffisante ou dois-je encore étoffer ? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Bonnie Becker Mar 13 Avr - 20:12

Non, c'est parfait ! <3

Bienvenue ici Willynouche ! cherry santa albino

Et merci pour les compliments cyclops

Je te valide et je t'envoie à Poufsouffle !
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Tanya E. Ryan Mar 13 Avr - 20:15

WONKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*________________________________*


monkey santa queen Seraphina Thick ; serdaigle. [END 977221 Seraphina Thick ; serdaigle. [END 480563 Seraphina Thick ; serdaigle. [END 24775 Seraphina Thick ; serdaigle. [END 174381 Seraphina Thick ; serdaigle. [END 619240
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Invité Mar 13 Avr - 20:18


    Oh merci vous êtes choues ! Bon, un peu inconnues mais choues quand même ! pig

    Hmm. par contre je dois dire que c'est bien joué car Poufsouffle correspond vachement mieux que Serdaigle. Dans tous les cas va falloir me dire qui est qui ! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Bonnie Becker Mar 13 Avr - 20:23

Je viens de calculer le titre de ta fiche en fait xD *à la masse* Oui je le voyais vraiment bien à Poufsouffle moi ^^'

T'en connais beaucoup qui t'appellent Willynouche et qui sont admins ici ? jocolor
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Demetri Raynolds Mar 13 Avr - 20:32

Wonka queen
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Tanya E. Ryan Mar 13 Avr - 20:34

C'est Dédé ! Question
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Quinn Harper Mar 13 Avr - 20:41

C'est pas sympa ça! En plus d'avoir envie de manger du chocolat, j'ai aussi la chanson de Charlie & chocolate factory dans la tête Question
Ça mériterait la torture, han! Seraphina Thick ; serdaigle. [END 934111

Bienvenue Exclamation
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Invité Mar 13 Avr - 22:18


    Merci, merci ! cherry
    Va falloir que je mette en place mes gestionnaires, hein ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Bonnie Becker Mar 13 Avr - 22:27

Tes gestionnaires ? xD
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Invité Mar 13 Avr - 22:29


    Oui ! Du genre le truc aux relations, aux RPs, etc... Ce que tout bon membre doit faire dès son arrivée, en somme :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Bonnie Becker Mar 13 Avr - 22:31

Ah oui xD Oui oui en effet, il faut mrgreen
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Samaël E. Wilson Mer 14 Avr - 15:52

Mais, mais, mais... tu... DIEU WILLYYYYY!! Bienvenuue *-* monkey cyclops @ Basketball


PS : c'est Drago xD Ou Dragibus. Ou Sun, merdouille, me dis pas que tu m'reconnais pas ou j'te trucide <33
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Invité Mer 14 Avr - 16:43

Mais si tu es Sun... ! Rolling Eyes

Du genre, île de la Réunion ou truc dans le genre... Et avatar que je voulais mettre en arrivant ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Shaelyn Stern Mer 14 Avr - 16:50

Géographiquement, t'es un peu loin de chez elle à la Réunion xD (que ce soit avant ou maintenant d'ailleurs x))
Oui je t'avais dit que c'était elle qui avait Louis Prades :p
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Samaël E. Wilson Mer 14 Avr - 16:58

Guadeloupe, nanméh cheers Et Canada actuellement x)
Que veux-tu, tout le monde veut Louis, mais c'est l'élite qui le rafle mrgreen *sbaf*


Dernière édition par Samaël E. Wilson le Mer 14 Avr - 23:35, édité 1 fois
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Invité Mer 14 Avr - 21:58

L'élite... l'élite... Mes fesses, oui ! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Curtis J. Cullen Jeu 15 Avr - 19:27



    C'est cool que tu sois parmi nous <3 =p

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Invité Jeu 15 Avr - 19:33

Oh merci mon ptit Curtis ! monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Samaël E. Wilson Jeu 15 Avr - 20:51

Seraphina Thick a écrit:Mes fesses, oui ! clown
Oui? Elles attendent quelqu'un? jocolor *SBAF*
J'ai rien dit x)

Bon, cesse de me donner des raisons de flooder toi cheers
*pulà*
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Shaelyn Stern Jeu 15 Avr - 21:07

Je croyais que tu étais juste hétéro et Curtisexuel Sam jocolor
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Samaël E. Wilson Jeu 15 Avr - 21:20

Et "presque-Edenosexuel" depuis peu
Mais qu'est-ce que tu t'imagines, voyons? J'ai dit "quelqu'un", ça ne voulait pas dire "moi" bounce
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Invité Jeu 15 Avr - 21:25

Edenosexuel ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphina Thick ; serdaigle. [END Empty Re: Seraphina Thick ; serdaigle. [END

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum