The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Your time is now. (départ)

5 participants

Aller en bas

Your time is now. (départ) Empty Your time is now. (départ)

Message par Leslie Jeffers Mar 26 Juin - 20:35


    Inutile de tourner autour du pot, vous deviez vous en douter et je ne fais que le confirmer : j'abandonne le personnage de Leslie. J'ai adoré la jouer malgré les hauts et les bas, les baisses d'inspiration, les coups de sang, la fermeture, les liens qui disparaissaient et réapparaissaient etc... Mais ce temps est hélas révolu. Même maintenant que je recommence à avoir du temps et de la motivation, que ma vie perso s'est tassée et que les partiels sont terminés, je n'y arrive plus. Je constate que je ne déambule plus avec aisance dans ce personnage ni sur ce forum, il est donc temps de partir plutôt que d'errer comme un fantôme, car je crois qu'il n'y a rien qui puisse changer ça.
    Je m'excuse sincèrement auprès des rares avec qui j'avais des rps en cours qui n'auront pas été terminés et vous souhaite cependant le meilleur à tous et une bonne continuation. En tous cas, moi, je ne retiendrais que les bons moments.
    Que la force du rp reste avec vous et tout le toutim !

    A. Your time is now. (départ) 480563
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

Your time is now. (départ) Empty Re: Your time is now. (départ)

Message par Dayton Sommers Ven 29 Juin - 17:57

La classe, cet aurevoir bien vivant et bien chaleureux, qui rend le départ encore plus regrettable encore... Je ne pouvais tout de même pas le laisser sans réponse

Ce ne fut qu'une courte rencontre, et cette avocate révolutionnaire au coeur d'or me manquera, dans ce monde de brute. Cependant, comme tu l'as dit, quand le coeur n'y est plus, vaut mieux ne pas s'acharner Wink Nous avons tellement d'obligations en ce monde.

Une petite pensée pour l'incroyable avatar, aussi, qui ne sera plus affiché que de manière posthume, le pauvre (et chapeau à nouveau à son créateur, au passage).

Bonne continuation!
Dayton Sommers
Dayton Sommers

♦ HIBOUX POSTÉS : 23
♦ ARRIVÉE : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Your time is now. (départ) Empty Re: Your time is now. (départ)

Message par Louis Carr Mer 4 Juil - 8:51

C'est dommage que tu partes, tu es là depuis si longtemps ! Je crois qu'on aura jamais rp ni eu de lien ensemble mais ça a été un plaisir de te lire, vraiment (:
Au plaisir de te revoir autre part, peut-être.. Bonne continuation !

(merci pour le compliment Dayton, je me ferais aussi une joie de t'en faire quelques uns (: )
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Your time is now. (départ) Empty Re: Your time is now. (départ)

Message par Skyler North Mer 4 Juil - 18:29

Sad

Tu dois te douter que je suis très déçue et triste de cette nouvelle... C'est dommage qu'on ait pas pu exploiter notre lien avant mais je comprends que parfois on est plus inspiré par un personnage. En tout cas pour le peu de temps qu'on ait RP ensemble j'ai adoré tes réponses, la façon dont tu jouais Leslie ! Tu vas nous manquer ! Y'en a un qui va être tout perdu sans sa Leslie xD Your time is now. (départ) 480563

Je te souhaite bonne continuation et tout plein de bonnes choses pour la suite ! Peut être qu'on se croisera sur un autre forum qui sait ?! Je te fais plein de bisouuus ! Your time is now. (départ) 977221
Skyler North
Skyler North

♦ HIBOUX POSTÉS : 31
♦ ARRIVÉE : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Your time is now. (départ) Empty Re: Your time is now. (départ)

Message par Garden Fear Mer 4 Juil - 19:34

Tu vas nous manquer évidemment, tu avait le truc pour interpréter Leslie. Je comprends cependant ton choix, quand la motivation ne suis plus, que le personnage ne nous inspire plus, il est difficile de faire quelques chose avec (d'ailleurs on a même pas envie d'en faire quelque chose) et on préfère se concentrer sur les persos qui eux, nous éclatent.
J'espère que tu reviendra, un jour, avec pourquoi pas un autre personnage. En tout cas tu sera toujours la bienvenue.
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Your time is now. (départ) Empty Re: Your time is now. (départ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum