The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Confessions nocturnes [Eden]

Aller en bas

Confessions nocturnes [Eden] Empty Confessions nocturnes [Eden]

Message par Emalee Gilliam Sam 13 Mar - 18:01

    La nuit était bien calme, une nuit ou la lune était absente, l'obscurité étendant son manteau sur les campagnes anglaises. Je ne dormais pas, ce qui n'était pas habituel. J'étais, en général, la première couchée, et affectionnais camper dans mon lit le soir. Mais cette nuit, j'étais bien éveillée, assise près de la fenêtre et scrutant l'horizon. Je ne savais plus quoi penser des évènements récents. Quinn dormait tranquillement, comme une enfant, elle semblait si calme, cela contrastait avec sa crise de larme de l'après midi. Ces derniers temps, elle craquait souvent, cet Aden la harcelait toujours, et je ne pouvais rien y faire. Il parait que les Serpentards sont les plus vils êtres de l'école... Lui pourtant était un Gryffondor, l'exception confirmant la règle. Me relevant, j'allais prendre un gilet ample, bleu, dans mon armoire et m'enroulais dedans, mon pyjama étant un simple short rose et un débardeur blanc, je n'étais pas armée pour résister face au froid de l'hiver.

    Une fois emmitouflée dans mon gilet, je me replaçais près de la fenêtre, laissant vagabonder mon regard au fil du ciel, sombre et presque menaçant. Je pensais a nouveau à mes parents, ces êtres si chers a mes yeux, que je tenais éloignés de moi depuis trop de temps. Je pensais au regard de ma mère, si heureuse de me revoir pour Noël. Il fallait que cela change, il n'était plus possible que ma présence dans le groupe de Clyde m'éloigne plus longtemps de ma famille, ma chair et mon sang. Fouillant vaguement dans un sac non loin du rebord de la fenêtre, j'attrapais un livre et commençais à le lire. Ce n'était pas un livre de magie, de sort ou d'Histoire de la magie, c'était un roman moldu, agréable a lire et divertissant, il fallait occuper mon esprit. C'était un livre d'un écrivain Français, traduit en Anglais, Hell. Le titre m'avait tout de suite accrochée et l'histoire, pleine de désespoir, de haine et des méandres de l'esprit moldu m'avais transportée. Je me plaisais a m'imaginer aussi franche que l'héroïne, aussi scandaleuse, aussi délurée. Elle était tout ce que je n'étais pas, et j'étais tout ce qu'elle avait sûrement été un jour.

    Un bruit attira mon attention, il venait de la salle commune et était assez fort pour que je l'entende, mais trop faible pour réveiller mes amis. Intriguée, je posais mon livre et me levais. Sans même prendre la peine d'enfiler des chaussures, croisant les bras sur mon ventre afin de tenir mon gilet, je descendais doucement l'escalier menant à la salle commune, marche à marche. Arrivée en bas, je constatais qu'un feu crépitait dans la cheminée. Sur un canapé, face à cette même cheminée, Eden était assis, comme fulminant contre un ennemis invisible. Il déchirait je ne sais trop quoi avant de le jeter dans le feu avec une hargne incroyable. Je descendais la dernière marche et me dirigeais vers lui. Lorsque son regard croisa le mien, il sourit, j'aimais son sourire.

    __ Qu'est-ce qui t'arrives?

    M'asseyant de travers sur le canapé, je lui faisais face. Il semblait préoccupé. J'attrapais sa main, la serrant dans la mienne, lui souriant. Je savais qu'Eden rencontrait des problèmes avec principalement des Serpentard. Ces derniers se faisaient un malin plaisir de lui rappeler ses origines Moldues. Clyde, lui même, n'aimait pas Eden en partie pour cette raison. Je ne comprenais pas comment il était possible de traiter un garçon aussi gentil que lui de cette manière.

    __ Encore des Serpentard? Est-ce tu veux que j'ailles les stupéfier?

    Un sourire malicieux naquit sur mes lèvres, j'aurais bien été capable de le faire, même pire, mais je doutais qu'Eden ne s'en doute.

    __ Oublies ces imbéciles, tu vaux tellement mieux qu'eux.

    Posant ma tête sur son épaule, je tentais de lui faire oublier les éventuelles insultes ou moqueries que ces sales cons avaient pu lui balancer.
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Confessions nocturnes [Eden] Empty Re: Confessions nocturnes [Eden]

Message par Invité Sam 20 Mar - 17:56


    La grande horloge du hall d’entrée indiquait presque vingt trois heures trente alors qu’une silhouette sombre se mit à gravir rapidement les grands escaliers qui menaient aux étages faisant résonner bruyamment son avancée vers le premier étage. Derrière elle, un individu se hâtait à son tour et semblait être à la poursuite de cette ombre. Le concierge avait tenté de rattrapé cet élève qui aurait dû être dans son lit depuis un moment déjà. Malheureusement pour lui, le jeune homme avait disparu sans qu’il ne puisse le reconnaître. Désemparé il continua alors sa ronde nocturne, espérant ne pas tomber encore une fois sur un élève qui avait décidé de traîner dans les couloirs. Le fugitif, lui, était bien loin maintenant et il avait décidé de ne prendre aucun risque et avait pris le chemin de sa salle commune. Ainsi se déroulait depuis un moment les veillées d’Eden, le jeune homme arpentait souvent les couloirs la nuit. Là au moins il pouvait se déplacer dans le château sans supporter les propos désobligeants de ses oppresseurs habituels, de tous ces vils Serpentard, ces Sangs-Purs qu’il ne tolérait plus. Ces abrutis ne s’étaient toujours pas lassés de l’emmerder… Eden ne faisait plus attention à eux, les ignorer était la solution la plus simple. Même si depuis quelques temps il avait décidé d’entreprendre plusieurs actions secrètes afin de se venger. Rien de très méchant mais juste assez pour que ceux qui se payaient sa tête se sentent aussi ridicules qu’il avait pu été après leurs blagues idiotes. D’ailleurs c’était la cause de cette sortie nocturne, il avait été chapardé quelques ingrédients dans la réserve du professeur de Potions. Juste quelques petites choses qui allaient pouvoir agrémenter ses préparations. Il avait eu chaud ce soir mais cela valait le coup, son escapade lui ayant rapporté de quoi tenir un certain temps.

    Il arriva sans encombre devant l’entrée de la salle commune des Serdaigle et s’y engouffra. L’endroit était sombre et seules quelques bougies oubliées illuminaient à présent la pièce. Eden retira sa veste se retrouvant alors vêtu d’une petite chemise bleue avant de se laisser tomber sur le sofa quelques minutes, afin de récupérer de cette course pour échapper au surveillant. Puis il se releva et ralluma la cheminé avec sa baguette. La pièce s’éclaira alors un peu plus. Il saisit alors son sac et fouilla l’intérieur. Il y avait un tas d’ingrédients et quelques morceaux de parchemins… Il prit un de ces bouts de papiers et posa son sac sur la petite table basse. Il lut les quelques lignes inscrites dessus avant de laisser échapper quelques jurons. Encore un mot remplis de critiques et d’insultes. Comme s’il n’en avait pas suffisamment reçus. Il le déchira alors en plusieurs morceaux avant de les jeter un à un dans les flammes en face de lui. Puis il entendit du bruit venant des escaliers derrière lui. Il se retourna et fut soulager d’apercevoir Emalee. Il lui sourit alors, elle avait le don de lui redonner le sourire.

    __ Qu'est-ce qui t'arrives?

    Elle s’assit près du jeune homme, elle avait tout de suite compris que quelque chose n’allait pas. Elle saisit alors sa main et lui lança à son tour un sourire. Il lui répondit.

    __ Encore des Serpentard? Est-ce tu veux que j’aille les stupéfier?

    Son sourire s’agrandit. Ema avait toujours le mot juste pour apaiser Eden. D’ailleurs cela ne plaisait guère à certaines personnes, notamment à Andrews. Eden se méfiait beaucoup de ce type qui était dans le même dortoir que lui. Il avait eu à faire à lui quelques fois et ne le portait pas dans son cœur. Heureusement qu’il y avait chez les Serdaigle des personnes comme Ema, adorable et tolérante.

    __ Oublies ces imbéciles, tu vaux tellement mieux qu'eux.

    Elle posa sa tête sur son épaule, lui ne lâcha pas sa main. Il avait besoin d’un peu de réconfort. Mais il ne voulait pas qu’Ema sache ce qu’il avait en tête. Il savait qu’elle n’apprécierait pas qu’il se venge.

    « Ils ont encore eu l’idée brillante de m’envoyer une jolie lettre… Pleine de mots bien sympathiques tu dois t’en douter. Et qui plus est avec un tas de fautes d’orthographes… Il serait temps qu’ils apprennent à écrire ces crétins… »

    Il était toujours un peu énervé, mais il savait que cela déplaisait à Ema. Il fallait qu’il se calme et qu’il profite pour oublier ces idiots. Ema avait raison. Il ajouta alors :

    « Tu as raison… Je sais bien que je vaux mieux qu’eux. Mais même en les ignorants ils continuent à m’emmerder. Enfin bref… Arrêtons de parler de tout ça. Intéressons-nous plutôt à… Toi ! Comment se fait-il que tu ne dormes pas ? »

    Il n’avait pas l’habitude de la voir debout à une heure pareille. Contrairement à lui, Emalee était une couche tôt. Mais il n’aurait pu tomber sur meilleure personne qu’elle, sauf Sid peut être…

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Confessions nocturnes [Eden] Empty Re: Confessions nocturnes [Eden]

    Message par Emalee Gilliam Lun 22 Mar - 19:56

      « Ils ont encore eu l’idée brillante de m’envoyer une jolie lettre… Pleine de mots bien sympathiques tu dois t’en douter. Et qui plus est avec un tas de fautes d’orthographes… Il serait temps qu’ils apprennent à écrire ces crétins… »

      Eden était, au plus grand dam de Clyde, un ami auquel je tenais particulièrement. Je savais notre relation assez étrange. J'étais toujours dans ses bras, il était souvent dans les miens. Notre amitié était plutôt tactile, il est souvent nécessaire de combler ces besoins là. Nous parlions longuement de nos problèmes, de nos joies aussi, moi dans ses bras sur le canapé face à la cheminée, ou dans le parc contre l'arbre. En sa présence, tout n'était que confidence, douceur et sourire.

      __ Pitoyables petits rats d'égouts... Tu as eu raison de jeter cet immondice, le feu n'en est que plus agréable.

      J'étais sans pitié envers ceux qui osaient s'en prendre à mes amis, à ceux qui m'étaient chers et savaient toucher mon coeur. Cet Aden Teel était le parfait exemple de tout ce que je pouvais abhorrer. Les Serpentards qui s'en prenaient a Eden également, même si je ne connaissais pas leur identité. L'idée qu'on puisse rejeter un garçon si intéressant, gentil et doux, pour une simple différence sanguine me révoltais. C'était pourtant ce que ressentait Clyde de temps à autres. J'avais beau l'aimer de tout mon coeur, j'avais du mal a accepter cette part de lui si élitiste. La chaleur du feu crépitant dans la cheminée réchauffait mon coeur et ma peau gelée a cause du temps passé hors de mon lit en pyjama. Me serrant un peu plus contre Eden, je tentais de me réchauffer et de faire parvenir la chaleur jusqu'à mes pieds, qui eux, étaient congelés.

      « Tu as raison… Je sais bien que je vaux mieux qu’eux. Mais même en les ignorants ils continuent à m’emmerder. Enfin bref… Arrêtons de parler de tout ça. Intéressons-nous plutôt à… Toi ! Comment se fait-il que tu ne dormes pas ? »

      A moi? Mince, le sujet que je préférais éviter ce soir. Je levais les yeux au ciel avec une petite moue qui se voulait dépitée, mais qui finalement ressemblait plus à une grimace.

      __ Pourquoi parler de moi, ce n'est pas moi qui a tant de problèmes, il vaut mieux nous concentrer sur toi!

      Inutile? Oui, je le pensais également. Sa tête me prouva que je ne n'étais pas éloignée de la vérité. Après un petit moment d'hésitation, je décidais de ne pas lui parler de Quinn. Cette histoire ne devait pas être ébruitée, surtout pas. Jouant avec mes cheveux, les yeux perdus dans le vide, je cherchais quoi raconter. A vrai dire, ma vie était plutôt calme, a part les continuelles crise de Clyde qui ne comprenait pas ma manie de me faire des amis dans ce qu'il appelait le "Clan des ignorants" et les crises de larmes de Quinn que je m'efforçais de rendre de plus en plus rares. J'avais de plus en plus cette impression de n'être rien de plus qu'un pion sur l'échiquier de Clyde. Je ne remettais pas mon amitié avec lui en question, ni mon attachement, au contraire c'était ce qui me poussait a faire ce que je faisais, mais malgré mes apparences de popularité, j'avais cette affreuse impression de n'être destinée qu'a être une suiveuse. Je détestais cette impression qui naissait en moi, je voulais être plus, je MÉRITAIS d'être plus qu'une suiveuse.

      __ Et bien, je suis un peu préoccupée ces derniers temps, rien de très grave. Je me demande juste ce que je deviendrais plus tard... Et puis Clyde semble ne pas apprécier que je fréquente certaines personnes, il est très protecteur, je l'adore mais il est parfois un peu poussif sur sa protection.... Enfin, c'est un ami trop précieux pour refuser une telle attention.

      Je fixais ses yeux, y cherchant comme une réponse a mes questionnements, je n'avais jamais vraiment remarqué la profondeur de son regard. Je fus comme happée un instant, sans pouvoir me libérer de l'intensité de son regard. Puis, baissant le regard, je resserais mon gilet autour de mon corps. Me levant, j'allais près de la cheminée, un instant seulement, afin de réchauffer mes mains.

      __Tu as remarqué comme le château est calme la nuit? C'est presque terrifiant. Tu te promènes souvent la nuit dans les couloirs? Je n'ose jamais vraiment le faire, je déteste y être seule.

      Mon regard se perdait dans les flammes alors ma peau me brulait de plus en plus a mesure que je laissais mes mains au dessus du feu. Je finis par les retirer violemment lorsque le feu sembla s'emballer. D'un coup, je sautais sur mes pieds et me mettais a me dandiner comme une folle en short et pyjama. Je dansais comme si la musique était présente a nous en rompre les tympans.

      __ C'est ma technique pour ne pas craindre le silence de la nuit. Je danse !

      En un éclat de rire, je courais vers le canapé ou Eden me regardais avec des yeux ronds, je lui sautait dessus. A cheval sur lui, souriant aussi grandement que je le pouvais, je déposais mes doigts sur les commissures de ses lèvres et les tirais afin de créer un sourire.

      __ Le sourire est la meilleure des armes, Eden. Un sourire cache bien mieux la haine que toute autre chose. Et si on allait se promener? Ça te dit? Je déteste le faire seule, pour une fois que j'ai un HOMME avec moi *rire* Aller, on va dans le parc, au lac, ou dans la forêt! Cap?
    Emalee Gilliam
    Emalee Gilliam

    ♦ HIBOUX POSTÉS : 362
    ♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Confessions nocturnes [Eden] Empty Re: Confessions nocturnes [Eden]

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum