The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Eden - The Little Bird [100 %]

4 participants

Aller en bas

Eden - The Little Bird [100 %] Empty Eden - The Little Bird [100 %]

Message par Invité Jeu 4 Mar - 23:30

Eden M. Price
.

Eden - The Little Bird [100 %] Buy-3

Qui êtes-vous ?
.

NOM - Price.
PRENOMS - Eden Mathys.
DATE DE NAISSANCE - 21/02/1984.
AGE - 18 ans.
ANNEE - 5ème année.
ORIGINES - Né Moldu.

Eléments de sorcellerie
.

BAGUETTE - Sa baguette est relativement grande mesurant près de trente cinq centimètres. Taillée dans de l'acajou elle a de beaux reflets rouge. Son nom y a été gravé magnifiquement, c'est une sublime baguette renfermant des crins de licorne.

PATRONUS - Un colibri, cet oiseau attaché à la beauté et l’esthétique répand la joie autour de lui… Un peu comme Eden. Equilibré et vif il est le symbole de ce qui est beau et aime la vie. Eden a son énergie et déteste ce qui est laid et aime vivre dans un environnement sain et confortable.

BIEN ou MAL ? Bien pour le moment mais son esprit malsain ne tardera pas à déteindre complètement sur sa personnalité, surtout si on l’amadoue…

QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Après une brillante scolarité à Poudlard, Eden décidera de travailler comme Médicomage. Passionné de potions et de Botanique il rentrera dans un hôpital sorcier très réputé. Cependant voyant les Forces du Mal prendre de l’ampleur il fera son vite son choix et continuera tout de même son job de médecin… Ses sombres pensées l’amèneront à tuer quelques personnes du camp adverse et il ne cessera d’accomplir les ordres d’Andrews, complètement embobiné par le chef des Forces Obscures.


Dernière édition par Eden M. Price le Sam 6 Mar - 1:34, édité 13 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden - The Little Bird [100 %] Empty Re: Eden - The Little Bird [100 %]

Message par Invité Jeu 4 Mar - 23:31


I don't Understand, what is happen to me !
.

Assis devant une petite télévision un petit garçon regardait tranquillement un film. Ce dernier contait l’histoire de plusieurs êtres aux pouvoirs magiques. Grimoires, potions, baguettes magiques, dragons, elfes… Tellement de choses fantastiques qui faisaient rêver le p’tit bonhomme qui écarquillait les yeux de plus en plus à mesure que le film avançait. Pourtant, brusquement tout s’arrêta et toute cette féérie merveilleuse disparue. Mr Price venait d’éteindre l’écran de télévision, il était temps pour Eden d’aller se coucher. L’enfant étonné, se retourna vers son père d’un air déçu mais il se leva et se rendit dans sa chambre d’un pas nonchalant sachant pertinemment que ça ne servait à rien de discuter. Eden n’était pas du genre à tenir tête à son paternel, l’homme était imposant et particulièrement strict concernant l’éducation de son fils. Homme d’affaire populaire, ils vivaient tous les deux dans un des quartiers les plus chics de Londres. Leur maison était gigantesque et Eden ne manquait de rien. Il avait tout ce qu’il voulait et suivait sa scolarité dans l’école la plus populaire et la plus chère de la ville. Garçon sans histoire à la maison, il souffrait cruellement d’un manque d’amour maternel. Sa mère était décidée alors qu’il n’avait que deux ans, il a très peu de souvenirs d’elle et son père ne lui en parle pas très souvent, toujours très affecté par la perte de sa femme. Mr Price faisait tout pour que son fils soit l’enfant le plus parfait du monde, il inculquait à son fils de nombreux principes qu’il jugeait important de lui apprendre. Cependant Eden qui était en apparence un véritable garçon sage se révélait être une vraie canaille lorsque son père n’était pas dans les parages. Le gouvernant de la maison était d’ailleurs le premier à en faire les frais. Blagues, bêtises, Eden se permettait de lui en faire voir de toutes les couleurs, le pauvre homme n’avait pas vraiment son mot à dire car l’air angélique qu’il prenait lorsque Mr Price revenait à la maison était tellement adorable qu’il était impossible de se douter qu’il avait passé sa journée à faire les pires conneries. Le jeune Price en grandissant, profitait grandement de sa gueule d’ange pour embobiner son père et les autres adultes, c’était si simple de les amadouer avec ce si beau sourire. Eden avait beaucoup d’autres atouts qui lui permettait de se faire bien voir, doté d’un esprit très réfléchi et relativement mature pour son âge il était très intelligent et avait une soif d’apprendre encore et encore de nouvelles choses.

L’école de « riches » comme l’appelait beaucoup de Londonien avait accueilli Eden avec un an d’avance, il avait même sauté une classe après avoir suivi une année scolaire dans l’établissement. A sept ans il avait déjà deux ans d’avance sur les jeunes de son âge, et il était même le meilleur élève de sa classe. C’était quelque peu embarrassant pour les autres de voir un plus jeune qu’eux obtenir des notes supérieures aux leurs. Quoiqu’il en soit même personne n’embêtait Eden, il avait d’ailleurs un nombre incalculable de copains. Elève intelligent et en plus populaire, il avait vraiment tout pour lui. Mais plus les années passaient plus il devint étrange… D’étranges phénomènes survinrent dans sa classe sans que personne ne comprenne pourquoi. Comme par exemple de nombreux objets qui tombaient d’un coup, ou se brisaient soudainement. Seul quelqu’un se doutait de quelque chose, Eden. Il était certain que c’était lui l’auteur de tous ces incidents. Généralement tout ça se passait lorsqu’il s’ennuyait en classe. Plusieurs fois il avait cru faire léviter des objets qui étaient tombés alors qu’on lui adressait la parole. Il savait pourtant que la magie et autres phénomènes surnaturels n’existaient que dans des livres ou bien à la télévision. Il se mit alors dans la tête que tout ça n’était que de simples coïncidences et qu’il n’y était pour rien. D’ailleurs ces phénomènes se firent rares à partir de ce moment…

Jusqu’au jour où son père et lui partirent en week-end chez la grand mère du petit garçon. Ils s’y rendaient pour fêter les quatorze ans d’Eden. La route était longue cependant et il fallait de nombreuses heures de voiture pour s’y rendre. Alors que tout se passait pour le mieux et que le jeune garçon, assis à l’avant à côté de son père, regardait tranquillement le paysage défiler rapidement devant ses yeux il détourna un instant la tête vers Mr Price pour lui demander s’ils avaient encore beaucoup de toute à faire… On lui répondit qu’il restait encore une trentaine de minute ce qui le fit sourire. Il tourna alors la tête de nouveau pour continuer à observer les images défiler devant lui. Mais il s’écria brusquement « Papa ! Attention ! » Trop tard, une autre voiture était venue s’encastrer au niveau du côté passager avant, là où se trouvait Eden. Le choc avait était d’une violence importante et n’importe qui n’aurait pu survivre à un tel accident. Mais Eden n’eut rien de cassé ni même une égratignure. La voiture elle par contre était dans un sale état. Le jeune homme comprit très vite que ce n’était pas la chance qui l’avait sauvé mais autre chose… Il était certain qu’il avait réussi à se protéger lui même, comment ? Ca il ne le savait pas. Son père avait juste quelques contusions et n’en revenait pas que son fils s’en soit sorti indemne. C’était un vrai miracle. Puis en rentrant chez lui durant la soirée, encore sous le choc le gouvernant vint lui apporter une drôle d’enveloppe lourde et épaisse, sans timbre, où son nom était écrit d’une très belle façon… Il l’ouvrit rapidement, décachetant le sceau de cire où était ancré un étrange symbole où se trouvaient un aigle, un lion, un blaireau et un serpent entourant la lettre P. Il commença à lire… C’est alors qu’il comprit, il avait quelque chose de spécial. Ses dons « magiques » étaient tout à fait réels.
« Cher Mr Price, nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr Price, en l'expression de nos sentiments distingués.
»
Poudlard, école de Sorcellerie… Etait-ce une blague ? Apparemment non… Perdu il ne savait pas vraiment quoi faire, son père lui avait du mal à y croire. Pourtant le jeune Eden M. Price fut bien dans le Poudlard Express, le premier septembre, avec tout son équipement. Ce train allait le mener dans un nouveau monde encore inconnu… Et à vrai dire cela le rendait plutôt nerveux.


Get Lost ! Leave me Alone !
.

Les semaines passaient et Eden avait plus ou moins pris ses marques au château. La fantasmagorie de ce lieu était tout simplement fascinante et passionnante. L’élève de première année était perdu dans ce monde où tout était nouveau pour lui. Bien évidemment on lui avait expliqué un tas de chose lors de son arrivée, le fonctionnement, les cours, l’histoire de Poudlard et tout ce qu’il fallait savoir sur l’école. Heureusement pour lui qu’il apprenait vite et qu’il retenait parfaitement tout ce qu’il pouvait entendre. D’ailleurs même s’il ne connaissait rien de ce qu’il apprenait en cours, il passait de nombreuses heures à la bibliothèque pour trouver des détails et des informations supplémentaires, histoire de bluffer les autres petits sorciers. Car oui ! Eden avait beau être un élève toujours aussi studieux, même plus qu’il l’avait été dans le monde moldu, il n’était pas très bien vu, à cause de ses origines. Sang de Bourbe voilà ce qu’il entendait constamment autour de lui. Les autres le voyaient d’un mauvais œil, surtout qu’il était plus doué que certains sangs purs, durant deux ans Eden fut la proie de plusieurs Serpentard et le pauvre supporta bon nombre de mauvaises blagues. Il n’était plus le petit prince de l’école, mais le sale gosse moldu qui n’avait rien faire à Poudlard. Tout ça parce qu’il était plus fort que les autres… Eden lors de sa deuxième année eut beaucoup de mal à supporter tout ça. Il avait beau être fort mentalement, cet acharnement contre lui, lui faisait énormément de mal. D’ailleurs il ne put s’empêcher d’écrire plusieurs lettres à son père, plusieurs appels au secours qui malheureusement ne furent pas pris en considération par Mr Price, jugeant que si la vie avait choisi ce parcours, cette école pour son fils, celui ci devait être fort et continuer ses études là bas, quoiqu’il subisse… Pourtant les lettres écrites par Eden montraient que son fils vivait un enfer au quotidien…
« Papa, cette lettre doit être la troisième que je t’envois ce mois ci… Et encore une fois je dois te faire part de tout cet acharnement que certains élèves ont contre moi. Cette semaine les élèves de Serpentard (la maison des Sangs Purs comme je te l’ai expliqué dans la lettre précédente) ont eu la merveilleuse idée de verser une potion bizarre dans un de mes verres lors du dîner. Une acné purulente s’est alors déclenchée sur la totalité de mon visage… Leurs actes malfaisants sont de plus en plus nombreux à mon égard et je n’ose les dénoncer, leurs parents étant pour la plupart des sorciers puissants du monde magique. Je ne peux pas non plus me venger… Ils risqueraient de s’en prendre encore plus à moi. La seule chose qui leur déplaît c’est que je sois meilleur qu’eux. C’est ça qu’ils me reprochent… Je ne comprends pas qu’on puisse être aussi méchant… Je ne le fais pas exprès d’être brillant, je l’ai toujours été et je n’ai pas envie que ça change ! Mais par pitié Papa laisse-moi rentrer pour les vacances de Noël ! Je ne supporterai pas de passer les fêtes loin de toi… Tu me manques et cette école ne me plaît pas… J’ai besoin de m’évader et de revoir notre monde ! S’il te plaît ! J’ai besoin de te voir et de rentrer à la maison ! Je t’aime. Eden. »
De nombreuses larmes avaient coulées le long de ses joues ce soir là lorsqu’il avait écris ces quelques lignes. Eden si tenace d’habitude, n’avait pas pu résister à autant de méchanceté. Lui qui avait toujours vécu dans le luxe et la popularité c’était vraiment difficile d’être considéré comme un pestiféré, un étranger… Il doutait de plus en plus sur sa capacité à terminer sa scolarité à Poudlard. Si tout ça ne s’arrêtait pas, il partirait… Tant pis son père penserait ce qu’il voudrait. Mais une douloureuse nouvelle vint très vite bouleverser la vie déjà très mouvementée de jeune garçon.
« Eden, tu as sûrement reconnu l’écriture tremblante et maladroite de ta chère Grand Mère. Je suppose que recevoir une lettre de ma part doit être étrange pour toi. Cependant ton père m’a révélé il y a peu de temps dans quelle école tu étais depuis deux ans et je dois t’avouer que j’ai eu du mal à le croire. Malheureusement ces quelques mots ne t’apportent pas de bonnes nouvelles. Je t’avouerais que jamais je n’aurais voulu écrire une telle chose mais tu vas devoir être fort mon garçon. Ton père ne voulait pas te le dire mais il était très malade ces derniers temps. Il aurait voulu que tu viennes pour Noël afin de te revoir mais il nous a quittés hier… Je suis sincèrement désolé Eden, j’aurais tellement aimé ne pas t’annoncer ça. Ses derniers mots ont été pour toi, il espérait que tu poursuives tes cours dans cette école si étrange à ses yeux. Il voulait te dire qu’il t’aimait énormément et qu’il aurait voulu te serrer dans ses bras avant de partir… Je suis navré Eden. Tu va devoir surmonter ça et faire preuve de courage mon chéri. Je lui ai promis que je m’occuperai de toi à présent. Sois fort ! Je t’aime. Grand Mère. »

Broken Wings & Devilish Revenge...
.

La perte brutale de son père fut une expérience très désagréable pour Eden, d’autant plus que les moqueries et les supercheries n’avaient pas cessé après ça. Pourtant cette tragédie l’avait rendu plus fort, plus déterminé que jamais à devenir un grand sorcier. Bien sûr la disparition de Mr Price allait laisser à Eden des cicatrises qu’il n’arriverait jamais à fermer. Sans parents la vie allait être rude pour le jeune homme. Mais il respecterait les volontés de son père. Il était temps qu’il ressorte son masque de petit ange aux pensées diaboliques, comme lorsqu’il était plus petit. Ces imbéciles de Sangs Purs allaient regretter d’avoir été aussi injuste avec lui. La vengeance n’était vraiment pas ce que le jeune homme portait dans son cœur mais là c’était justifié. Et pourquoi ne pas mettre quelques profs de son côté ? Tant pis, il serait à présent un véritable faux-cul et il dénoncerait ce qui oserait l’emmerder à nouveau. Eden restait pour autant un élève brillant, modèle, assidu et sage. Mais son comportement changea de plus en plus, un esprit de vengeance grandissait dans sa tête et il comptait bien tenir tête à tous ces crétins. C’était terminé ces blagues odieuses. Supporté par ses plus proches camarades il réussit à se faire oublier petit à petit de ses « agresseurs » et il commença alors à revivre. Agé de 16 ans et demi et maintenant en troisième année, il était bien plus tranquille qu’avant. La mort de son père était encore très présente dans son esprit mais il ne voulait pas passer son temps à se morfondre. Il devait vivre sa vie et d’ailleurs c’était ce qu’il commençait à faire à présent. En plus des cours il se trouva un passe temps plutôt intéressant. Les filles… Très à l’aise et beau parleur sa bouille d’ange facilitait le rapprochement avec les belles créatures. Etre doué et mignon avait de très grand avantage. D’ailleurs côtoyer un jeune homme aussi ravissant et intelligent plaisait à ces demoiselles apparemment car Eden découvrit durant cette année beaucoup de choses les concernant. Premiers rencards, premiers baisers, premières histoires d’amour, premières disputes, premières tromperies. Tout ceci devint attrayant pour Eden qui évidemment en profitait. Le jeune homme appréciait tout cet engouement autour de lui mais une question supplémentaire vint perturber quelque peu son esprit. Il se sentait attiré par les personnes du sexe opposé certes, mais qu’en était-il des gars ? Il éprouvait parfois de l’attirance pour certains d’entres eux, imagination pure et simple provoquée par son esprit tordu ou réalité il ne le savait pas… Il se disait juste que si l’occasion se présentait il serait capable d’essayer, juste pour voir, pour tester de nouvelles expériences… De toute façon il n’avait plus rien à perdre !

Ce revirement de situation suite au décès de son père, cette volonté de poursuivre son chemin sans se retourner, travailler sans relâche, apprendre encore et encore pour être le meilleur telle était la devise d’Eden. Il avait assez souffert dans sa courte vie pour se laisser abattre. Ces expériences l’avaient rendu fort, mais l’était-il vraiment autant ? Ne cachait-il pas ses sentiments aux autres pour ne pas sombrer ? Pourquoi n’avait-il jamais parlé de la mort de son père aux autres ? Etait-ce toutes ses relations avec ces charmantes créatures qui lui permettaient de mettre tout ça de côté ? Pourquoi refusait-il tout amour de la part des autres et pourquoi ne voulait-il pas tomber amoureux ? Autant de questions sans réponses qui faisait d’Eden un jeune homme mystérieux et intriguant à la fois. Sa personnalité était compliquée à cerner, il était aux yeux de tous, un être plutôt étrange. L’intello adorable et irrésistible…


Dernière édition par Eden M. Price le Sam 6 Mar - 1:31, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden - The Little Bird [100 %] Empty Re: Eden - The Little Bird [100 %]

Message par Invité Jeu 4 Mar - 23:31


    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Si jvous dis... Montgomery, North et Ryan... Ca vous aide ?
    AGE - 21
    AVATAR - Kevin Flamme qui d'après la liste n'est pas pris ^^'
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Euh... Comme pour les autres...
    PRESENCE - Tous les jours enfin j'essaye x)
    COMMENTAIRES ? Un nouveau perso... Craquage --'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden - The Little Bird [100 %] Empty Re: Eden - The Little Bird [100 %]

Message par Demetri Raynolds Ven 5 Mar - 0:14

Dédééééééééé!
Kevin cyclops
Non il n'est pas pris, du moins il ne l'est plus.
Hâte de voir ce que tu vas nous faire santa
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eden - The Little Bird [100 %] Empty Re: Eden - The Little Bird [100 %]

Message par Montana D. Jones Ven 5 Mar - 0:24

    Haaaan, Dédé ! cherry J'veux un lien avec l'un de mes futurs persos santa Rewelcome !
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Eden - The Little Bird [100 %] Empty Re: Eden - The Little Bird [100 %]

Message par Invité Sam 6 Mar - 1:33


    Yataaaaaaaa terminée !!!!!!!!! Trop fière pour une fois j'ai pas perdu de temps !!! Je m'aime *sbaf*

    Même si c'est pas franchement top top xDDD

    Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden - The Little Bird [100 %] Empty Re: Eden - The Little Bird [100 %]

Message par Bonnie Becker Sam 6 Mar - 14:20

OMG, pauvre Eden, c'est horrible T______________T Je vais te consoler moi tu vas voir ! cheers jocolor

Bon je sais pas dans quelle maison te mettre, ça craint '_' Au départ je pensais Poufsouffle mais après ça colle plus. Il en deviendrait plus Gryffondor ou Serdaigle, mais il l'était pas franchement au départ... Je penche plutôt pour Serdaigle cela dit. Je sais pas ce que t'en penses xD
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eden - The Little Bird [100 %] Empty Re: Eden - The Little Bird [100 %]

Message par Invité Sam 6 Mar - 14:37

Serdaigle c'est ce que jvoulais !!! Ca sera parfait ma Bonnie cyclops

*Contente de te revoir Eva !!! Ca fait plaisir !!! queen queen queen *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden - The Little Bird [100 %] Empty Re: Eden - The Little Bird [100 %]

Message par Samaël E. Wilson Sam 6 Mar - 14:38

Dédééééééééééééééé <333333

J'aime quand tu craques, tu peux pas savoir à quel point xD

Eden M. Price a écrit:
    Je m'aime *sbaf*
Nianiania! C'est mon rôle, de dire ça! Basketball
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Eden - The Little Bird [100 %] Empty Re: Eden - The Little Bird [100 %]

Message par Bonnie Becker Sam 6 Mar - 14:47

xD

Huhu merci ma Des d'amour cyclops cyclops cyclops albino Va pour Serdaigle alors :p

Drago (au passage mrgreen ) albino
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eden - The Little Bird [100 %] Empty Re: Eden - The Little Bird [100 %]

Message par Invité Sam 6 Mar - 14:54

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cyclops

Sun <3333 monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden - The Little Bird [100 %] Empty Re: Eden - The Little Bird [100 %]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum