blablabla

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer



 

Partagez | 
 

 Publicité des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TAKE CARE ♣ THIS IS
Adam Meyer !

Good boy get bad
Garden, cruel love.

avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

MessageSujet: Publicité des membres   Dim 2 Jan - 16:57

    Il s'agit de la publicité des forums appartenant à nos membres, en aucun cas les invités ne peuvent faire leur publicité ici, seule la demande de partenariat leur est ouverte.
    Une petite condition cependant, si vous êtes membres de t3 mais que vous ne souhaitez pas de partenariat, il vous faut avoir comptabilisé au moins 200 messages sur le forum. Nous prendrons bien sûr en compte votre activité et sa nature (le flood sans rp ne vous ouvrira pas les portes de la publicité).

    Il vous suffit donc dès à présent de poster votre fiche/publicité à la suite, en tant que réponse (par choix, et pour favoriser les demandes de partenariat, les publicités ne feront pas l'objet de fiches à proprement parlé).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Liam C. Parkel !

♠ GOD
'Cause love is blind.

avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

MessageSujet: Re: Publicité des membres   Mer 5 Jan - 0:59




Shadows University, grande école de sorciers mais pas que, puisqu'on y trouve aussi des personnes aux dons ou aux capacités intellectuelles extraordinaires, plongée dans un mystère intriguant et au cœur d'une ville des plus fantastiques. Les aventures ne vont pas manquer, tout comme les rebondissements, les déceptions et les coups bas. Première école de ce genre, beaucoup de personnages à prendre, une grande possibilité, de quoi laisser parler votre imagination. L'équipe administrative vous attend impatiemment, n'attendant qu'une chose : voir cette aventure évoluer et perdurer dans le temps. Des design qui changent régulièrement, des intrigues à venir, une ambiance familiale.
Nous demandons cependant 20 lignes minimum (facile à atteindre) et aucun maximum. Chacun est libre d'écrire autant qu'il veut et les personnes qui tournent autour des 20 lignes, ne soyez pas rebutés bien au contraire !

Le forum à ouvert le 01/01/2011.
Il compte actuellement 15 membres et 1027 messages.
Profitez-en tant que les PV sont libres ainsi que les avatars ! Wink


Citation :





1888
La nuit est tombée depuis bien longtemps maintenant, un léger brouillard envahit les rues pavées de la ville. Seuls les plus courageux, ou les plus fous, osent encore s'aventurer par-là. Une ombre furtive et courbée se glisse en silence le long des murs, ne voulant pas se faire repérer. Cette ombre appartient à un vieil homme, un homme qui n'a plus que comme seule maison les cartons abandonnés aux pieds des portes. Il connait les lieux par cœur, il pourrait s'y aventurer les yeux fermés. Et il sait que la nuit, c'est dangereux. Mais cette nuit ne sera pas comme les autres, quelque chose de nouveau va commencer pour lui. Il trébuche sur un objet et retient un cri de douleur lorsque son dos frappe le sol. Il lui faudra quelques minutes avant qu'il ne se redresse et attrape la chose. Un livre, rien qu'un livre. Mais voilà, une énergie folle émane de l'objet qui semble d'ailleurs si ancien. L'homme le cache sous son manteau abimé et s'en va rapidement. Caché dans l'obscurité d'un porche, il s'assoit et ouvre le livre. Une lumière aveuglante, un vent sortit de nul part qui balaye le brouillard. L'homme se cache les yeux avec ses bras, cherchant à se protéger d'un éventuel danger. Et puis, tout se calma. Il baissa ses bras et rouvrit les yeux. Stupeur. Devant lui, une porte sortie de nul part baigne dans un halo de lumière. L'homme se lève, il attrape le livre posé juste devant celle-ci. Son cœur bat la chamade, il ne sait pas s'il est en train de rêver tout ceci ou non. Un coup d'œil à droite et à gauche, personne. Il ouvre la porte. Et en une seconde, tout disparut. La porte se referma derrière lui, et le tout s'évapora en un instant, fendant l'air dans un éclair blanc. Le silence revint, le brouillard aussi. Ici, la vie reprenait comme si de rien était. Mais là-bas, de l'autre côté de cette porte c'était une toute nouvelle aventure qui commençait.



1910
Vingt deux années se sont écoulées depuis cette fameuse nuit et bien des choses se sont passées depuis. La porte menait à un tout autre monde, dans la ville magique d'Enchanted Town. Le vieil homme a découvert des choses folles, des choses dont il ne soupçonnait même pas l'existence. Une ville abandonnée à elle-même, délabrée, sale où la végétation avait reprit le dessus. Une ville où la magie semblait pourtant avoir disparue. Et en effet c'était le cas. Sans la présence du livre, cette ville n'avait rien de plus que n'importe qu'elle autre ville. C'était le livre, The Book of fate qui était la source de tout. Et le fait de l'avoir ramené dans Enchanted Town avait réveillé l'essence magique. La lumière était revenue, la ville s'était reconstruite. Et le cours des choses avait reprit. C'est là qu'il avait découvert la prestigieuse -et unique- école the Shadows University, école de sorcellerie. Il fallut du temps, mais elle reprit vie. A nouveau, les sorciers prisonniers du monde réel purent revenir ici suivre une formation. A nouveau les sorciers purent venir vivre dans cette ville et y pratiquer la magie comme bon leur semblait. Mais une question persistait : que c'était-il passé autrefois ? Pourquoi le livre avait-il quitté cette ville ? Et si le cauchemar était amené à recommencer ? C'est pourquoi des mesures furent prises afin de protéger le livre, afin que personne ne puisse le faire sortir à nouveau. Et tout fut ramené à la normal, la ville semblait écartée de tous dangers. Elle semblait destinée à un avenir calme et linéaire. Et pourtant...


1975
Année de grands changements. Le directeur de l'époque était arrivé à la fin de sa vie et un nouveau prit sa place. Un directeur aux horizons plus large, au regard visionnaire. Depuis cette fameuse nuit de 1888, quelque chose de magique s'était échappé du livre et s'était emparé du monde des humains. Et depuis ce jour là était apparut des gens aux capacités extraordinaires ou aux dons hors du commun. Malmené dans leur monde, le directeur décida de réorganiser l'école afin de pouvoir les accueillir. Cette idée fit polémique et beaucoup étaient contre. Mais le directeur se soucia peu des remarques des autres et les choses changèrent. L'école fut agrandie, les cours réorganisés, et de nouveaux professeurs formés. Et c'est comme ça que petit à petit de nouveaux élèves arrivèrent. Et le tout ne cessa d'évoluer, le monde magique semblait dénué de limites et de règles. Des élèves n'ayant au départ qu'un don se retrouvèrent par la suite également sorcier. Il fallut sans cesse adapter les cours, les horaires... Et même si au départ les sorciers virent d'un très mauvais œil tout ces arrivants, les prenant de haut, aujourd'hui les choses ont bien changées.


Mais voilà, jusqu'où ira cette évolution ? Et la ville est-elle vraiment à l'abris de tous dangers ? Et si certaines choses étaient gardées secrètes pour préserver l'école et la ville ? Tout un mystère semble régner sur la ville et sur le nouveau directeur de l'école. Il se pourrait que les temps paisibles soient révolu. Et n'oubliez jamais, seul le livre a toutes les réponses. Il suffit de trouver la bonne question, oui, la bonne question...






©️ Texte SVG
©️ Mise en page HEXATIC


    QUELQUES PVs IMPORTANT ENCORE LIBRE.


Spoiler:
 






Spoiler:
 


Spoiler:
 



Spoiler:
 




©️ SVG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Quinn Harper !

✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

MessageSujet: Re: Publicité des membres   Sam 12 Mar - 22:40


requiem.excidium





Citation :
♦ version courte.

Imaginez un monde où tout est bouleversé. Un monde dans lequel le bien et le mal devrait s’allier. Où l’avenir même de l’humanité tout entière est en jeu. Imaginez un monde où seule l’union de la lumière et des ténèbres pourrait ramener l’équilibre naturel des choses. Combattre le malheur qui s’abat. Un monde magique en crise. Un monde moldu en destruction. En perdition. En effritement. Tout espoir semble perdu. Le monde dépérit. Les sorciers disparaissent. Les humains meurent. La Terre entière pourrait être détruite. Détruite par des puissances que nul n’aurait imaginé revoir un jour. Dont tout le monde voyait comme d'un mythe. Dont seuls les plus anciens livres magiques connaissaient les faits réels. Relataient la véritable histoire. Histoire que les sorciers avaient voulu oublier. Ce monde, c’est celui d’aujourd’hui. Deux mille dix, l’année où la magie est mise à mal par ses fondateurs. Plus puissants et plus courageux que la magie blanche. Plus destructeurs et ambitieux que la magie noire. L’essence des deux magies. La genèse du monde actuel. Les créateurs de la magie sont de retour aujourd‘hui. Les quatre éléments se sont réveillés. L’eau. La terre. Le feu. L’air. Une histoire oubliée. Ensemble, ils avaient créé la magie et le monde autrefois. Aujourd’hui ils veulent la détruire. Reprendre ce qu’ils estiment légitime, retrouver leurs pouvoirs évanouis, se venger de ce qu‘ils ont subi. Les catastrophes s’enchaînent, les morts se multiplient, les familles se détruisent. Rien ne semble pouvoir arrêter cette déferlante de malheur. Rien, à part peut être l’union inconcevable. Impensable. Inenvisageable des ennemis de toujours. De ceux qui ont, de tout temps, combattu l’un contre l’autre pour défendre ou assouvir le monde. La puissance réunis du bien et du mal. La mise en commun de savoir que personne n’aurait pu imaginer. Une idée loufoque pour les gens d’hier. Une pensée révolutionnaire aujourd’hui. Une dernière chance. Un geste de désespoir. Le bien et le mal unis. Cohabitant ensemble. Mélangeant leur connaissance. Divulguant leurs moindres secrets. Poudlard n’est plus comme autrefois. Depuis le début de l’année, on y enseigne la magie blanche et la magie noire dans deux salles mitoyennes. Les sortilèges et les maléfices. Les soins et les malédictions. Tous les élèves ont un double enseignement. Ce n’est plus l’ambition personnelle qui est de mise mais la sauvegarde de l’humanité entière. Tout ça dans le but de créer une armée. Une armée de puissants sorciers. Une armée capable de ramener l’équilibre sur cette Terre. Dans ce monde magique. Une armée ayant les possibilités de défier les plus grandes puissances. Les plus grandes entités. Une armée qui les unit tous. Tous contre un ennemi commun. Cette nouvelle armée c’est vous. Le destin du monde magique est entre vos mains. Mais au-delà de la volonté de sauver le monde, la cupidité et la haine des deux camps sauront-elles être surmontées pour arriver au but final ? Qu’adviendra-t-il du monde ? Seul l’avenir nous le dira
.

Citation :
♦ informations.

▬ première ouverture du forum le 26 mars 2010 & réouverture le 12 mars 2011
▬ administré par shapeless heart, hareton v., lael, chocobo m. et kozmic boy.
▬ monde alternatif sans les personnages principaux.
▬ les étudiants entrent à poudlard à 15 ans et en ressortent à 22 ans.
▬ délires et folies garantis.
▬ bon niveau exigé. (20 lignes minimum)
▬ Nous comptons 27 membres


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Publicité des membres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Publicité des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Time-Turner :: Tome VII : Les reliques de la Mort :: Affiliations-