Publicité des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Publicité des membres

Message par Adam Meyer le Dim 2 Jan - 16:57

    Il s'agit de la publicité des forums appartenant à nos membres, en aucun cas les invités ne peuvent faire leur publicité ici, seule la demande de partenariat leur est ouverte.
    Une petite condition cependant, si vous êtes membres de t3 mais que vous ne souhaitez pas de partenariat, il vous faut avoir comptabilisé au moins 200 messages sur le forum. Nous prendrons bien sûr en compte votre activité et sa nature (le flood sans rp ne vous ouvrira pas les portes de la publicité).

    Il vous suffit donc dès à présent de poster votre fiche/publicité à la suite, en tant que réponse (par choix, et pour favoriser les demandes de partenariat, les publicités ne feront pas l'objet de fiches à proprement parlé).
avatar
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité des membres

Message par Liam C. Parkel le Mer 5 Jan - 0:59




Shadows University, grande école de sorciers mais pas que, puisqu'on y trouve aussi des personnes aux dons ou aux capacités intellectuelles extraordinaires, plongée dans un mystère intriguant et au cœur d'une ville des plus fantastiques. Les aventures ne vont pas manquer, tout comme les rebondissements, les déceptions et les coups bas. Première école de ce genre, beaucoup de personnages à prendre, une grande possibilité, de quoi laisser parler votre imagination. L'équipe administrative vous attend impatiemment, n'attendant qu'une chose : voir cette aventure évoluer et perdurer dans le temps. Des design qui changent régulièrement, des intrigues à venir, une ambiance familiale.
Nous demandons cependant 20 lignes minimum (facile à atteindre) et aucun maximum. Chacun est libre d'écrire autant qu'il veut et les personnes qui tournent autour des 20 lignes, ne soyez pas rebutés bien au contraire !

Le forum à ouvert le 01/01/2011.
Il compte actuellement 15 membres et 1027 messages.
Profitez-en tant que les PV sont libres ainsi que les avatars ! Wink







1888
La nuit est tombée depuis bien longtemps maintenant, un léger brouillard envahit les rues pavées de la ville. Seuls les plus courageux, ou les plus fous, osent encore s'aventurer par-là. Une ombre furtive et courbée se glisse en silence le long des murs, ne voulant pas se faire repérer. Cette ombre appartient à un vieil homme, un homme qui n'a plus que comme seule maison les cartons abandonnés aux pieds des portes. Il connait les lieux par cœur, il pourrait s'y aventurer les yeux fermés. Et il sait que la nuit, c'est dangereux. Mais cette nuit ne sera pas comme les autres, quelque chose de nouveau va commencer pour lui. Il trébuche sur un objet et retient un cri de douleur lorsque son dos frappe le sol. Il lui faudra quelques minutes avant qu'il ne se redresse et attrape la chose. Un livre, rien qu'un livre. Mais voilà, une énergie folle émane de l'objet qui semble d'ailleurs si ancien. L'homme le cache sous son manteau abimé et s'en va rapidement. Caché dans l'obscurité d'un porche, il s'assoit et ouvre le livre. Une lumière aveuglante, un vent sortit de nul part qui balaye le brouillard. L'homme se cache les yeux avec ses bras, cherchant à se protéger d'un éventuel danger. Et puis, tout se calma. Il baissa ses bras et rouvrit les yeux. Stupeur. Devant lui, une porte sortie de nul part baigne dans un halo de lumière. L'homme se lève, il attrape le livre posé juste devant celle-ci. Son cœur bat la chamade, il ne sait pas s'il est en train de rêver tout ceci ou non. Un coup d'œil à droite et à gauche, personne. Il ouvre la porte. Et en une seconde, tout disparut. La porte se referma derrière lui, et le tout s'évapora en un instant, fendant l'air dans un éclair blanc. Le silence revint, le brouillard aussi. Ici, la vie reprenait comme si de rien était. Mais là-bas, de l'autre côté de cette porte c'était une toute nouvelle aventure qui commençait.



1910
Vingt deux années se sont écoulées depuis cette fameuse nuit et bien des choses se sont passées depuis. La porte menait à un tout autre monde, dans la ville magique d'Enchanted Town. Le vieil homme a découvert des choses folles, des choses dont il ne soupçonnait même pas l'existence. Une ville abandonnée à elle-même, délabrée, sale où la végétation avait reprit le dessus. Une ville où la magie semblait pourtant avoir disparue. Et en effet c'était le cas. Sans la présence du livre, cette ville n'avait rien de plus que n'importe qu'elle autre ville. C'était le livre, The Book of fate qui était la source de tout. Et le fait de l'avoir ramené dans Enchanted Town avait réveillé l'essence magique. La lumière était revenue, la ville s'était reconstruite. Et le cours des choses avait reprit. C'est là qu'il avait découvert la prestigieuse -et unique- école the Shadows University, école de sorcellerie. Il fallut du temps, mais elle reprit vie. A nouveau, les sorciers prisonniers du monde réel purent revenir ici suivre une formation. A nouveau les sorciers purent venir vivre dans cette ville et y pratiquer la magie comme bon leur semblait. Mais une question persistait : que c'était-il passé autrefois ? Pourquoi le livre avait-il quitté cette ville ? Et si le cauchemar était amené à recommencer ? C'est pourquoi des mesures furent prises afin de protéger le livre, afin que personne ne puisse le faire sortir à nouveau. Et tout fut ramené à la normal, la ville semblait écartée de tous dangers. Elle semblait destinée à un avenir calme et linéaire. Et pourtant...


1975
Année de grands changements. Le directeur de l'époque était arrivé à la fin de sa vie et un nouveau prit sa place. Un directeur aux horizons plus large, au regard visionnaire. Depuis cette fameuse nuit de 1888, quelque chose de magique s'était échappé du livre et s'était emparé du monde des humains. Et depuis ce jour là était apparut des gens aux capacités extraordinaires ou aux dons hors du commun. Malmené dans leur monde, le directeur décida de réorganiser l'école afin de pouvoir les accueillir. Cette idée fit polémique et beaucoup étaient contre. Mais le directeur se soucia peu des remarques des autres et les choses changèrent. L'école fut agrandie, les cours réorganisés, et de nouveaux professeurs formés. Et c'est comme ça que petit à petit de nouveaux élèves arrivèrent. Et le tout ne cessa d'évoluer, le monde magique semblait dénué de limites et de règles. Des élèves n'ayant au départ qu'un don se retrouvèrent par la suite également sorcier. Il fallut sans cesse adapter les cours, les horaires... Et même si au départ les sorciers virent d'un très mauvais œil tout ces arrivants, les prenant de haut, aujourd'hui les choses ont bien changées.


Mais voilà, jusqu'où ira cette évolution ? Et la ville est-elle vraiment à l'abris de tous dangers ? Et si certaines choses étaient gardées secrètes pour préserver l'école et la ville ? Tout un mystère semble régner sur la ville et sur le nouveau directeur de l'école. Il se pourrait que les temps paisibles soient révolu. Et n'oubliez jamais, seul le livre a toutes les réponses. Il suffit de trouver la bonne question, oui, la bonne question...






©️ Texte SVG
©️ Mise en page HEXATIC


    QUELQUES PVs IMPORTANT ENCORE LIBRE.


Spoiler:


Philine Sara Pivllin
KATIE CASSIDY - LIBRE


© CRÉDIT - ICON BY mistaken

ÂGE DU PERSONNAGE • 21 ans ; 7ème année.
ORIGINE DU PERSONNAGE • Irlandaise.
STATUT SOCIAL DU PERSONNAGE • En couple.
SPÉCIALITÉ DU PERSONNAGE • Don d'oniromancie.
CARACTÈRE DU PERSONNAGE • Forte tête, direct, garçon manqué, bagarreuse, honnête, sportive, émotive, amer, colérique, pas rancunière, cœur d'artichaut, passionnée.

HISTOIRE DU PERSONNAGE
• Ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait 7 ans et ça a été traumatisant pour elle.
• Sa petite sœur n'a jamais eu de don ni de pouvoir et l'a toujours jalousée, lui pourrissant la vie autant qu'elle pouvait.
• Au départ, elle vivait très mal son don, trouvant ça angoissant de savoir des choses à l'avance.
• Elle en avait parlé à une amie lorsqu'elle était au collège, le lendemain tout le monde était au courant et ont l'a traitait de folle, de sorcière.



Ses Relations


© wildbitterness

CLYDE M. ACKNERLeur histoire est bien loin d'un compte de fée. Bien qu'il soit certain que les deux sont amoureux l'un de l'autre, leur couple est assez tumultueux. Et tout ça, principalement à cause de Clyde. Il est difficile à vivre et ses humeurs ne sont pas toujours facile à gérer. Sans parler de son infidélité récurrente. Philine à du mal à supporter ça. Et ils s'engueulent souvent d'ailleurs, mais ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre. La jeune fille est incapable de lui en vouloir plus de deux jours, elle est trop accroc pour s'imaginer rompre. Alors elle continue d'essayer d'être parfaite pour lui, gardant l'espoir qu'un jour il ne ressente plus le besoin ni l'envie d'aller voir ailleurs.





© fox

NIKKIE A. JOHSONLes deux inséparables ! Quand vous voyez l'une, l'autre n'est jamais bien loin. Elles ont un an de différence, mais ça ne se ressent pas du tout. Philine avait à travers un rêve vu leur amitié alors qu'elle n'avait que 9 ans à l'époque. Depuis, elle cherchait désespérément cette fille. Qu'elle ne fut pas sa joie lorsqu'en arrivant ici elle l'a découvrit ! Elles sont très complices, elles font tout ensemble. Elles se confient l'une à l'autre, se soutiennent dans les coups durs et partage leur joie dans les bons moments. Elles ne s'engueulent pratiquement jamais et quand ça arrive, ça dur trois heures maximum. Elles sont incapables de se faire la tête, ça leur fait trop de mal. Toutes les deux très tactiles, on a souvent dit que leur amitié n'était pas nette. Elles laissent parler et ignorent ce genre de réflexions sachant elles, que c'est juste amical. Et comment on dit si bien : on ne peut pas séparer l'inséparable.




© intoxicate

ADAM G. LOWELLes deux font une bonne paire également. Il est certes plus jeune qu'elle, mais son caractère complètement déluré à tout de suite plu à Philine. Ils sont vite devenu amis, faisant les 400 coups ensemble, ne cessant de s'amuser et d'inventer tout et n'importe quoi. Une sorte de relation à la Laurel & Hardy. Et puis, il y a eu cette soirée qu'ils ont passé ensemble et le temps d'une nuit ils ont oublié les limites de l'amitié et ont fait l'amour. Ce fut quelque chose de très fort, une émotion folle les avait envahit. Mais le lendemain, ils ont convenu qu'ils étaient mieux en amis qu'en amant. Cependant, ce petit épisode à vite fait le tour de l'école. Et c'est pourquoi, depuis que Philine sort avec Clyde elle est beaucoup moins proche d'Adam. Car son petit ami est vraiment jaloux et ayant connaissance de ce qu'il s'est passé entre eux, il a peur que ça puisse se reproduire. Cependant, Adam n'accepte pas le fait d'être éloigné de force de son amie. Et il va tout faire pour remédier à ça.





© lya

TOM D. EVANSDieu que ce prof est énervant ! Certes il est très doué et grâce à lui Philine maîtrise bien mieux son don. Mais Mr Evans est tellement désagréable, horripilant et prétentieux... Depuis le premier jour ou elle l'a eu, elle ne le supportait déjà plus. Et avec le temps, elle a prit confiance en elle et durant ses cours elle n'hésite pas à lui faire des remarques, à être cassante avec lui afin de briser son maudit égo disproportionné. Mais lui ne supporte pas son comportement. A présent, c'est une guerre personnelle entre les deux. Il lui mène la vie dure, l'interroge sans cesse, la corrige très sévèrement, la punie pour un rien, juste pour se venger. Et plus il fait ça, plus Philine se montre désagréable avec lui. Autant vous dire que ses cours ne sont pas une partie de plaisir...








Spoiler:


Nikkie Alex Johson
MISHA BARTON - LIBRE


© CRÉDIT - ICON BY misery angel

ÂGE DU PERSONNAGE • 20 ans ; 6ème année.
ORIGINE DU PERSONNAGE • Écossaise.
STATUT SOCIAL DU PERSONNAGE • Célibataire.
SPÉCIALITÉ DU PERSONNAGE • Capacité artistique.
CARACTÈRE DU PERSONNAGE • Maladroite, gênante, honnête, parle trop, optimiste, ne sait pas garder un secret, naïve, altruiste, hystérique par moment, influençable, nerveuse, timide, amusante malgré elle, casanière.

HISTOIRE DU PERSONNAGE
• Elle a grandit à la campagne, entourée d'animaux.
• Elle a eu très peu de petits amis car elle a toujours été considérée comme la bonne copine.
• Ses parents l'ont toujours poussé à participer à des concours d'art etc, la prenant un peu pour une bête de foire. Elle l'a très mal vécu mais n'a jamais osé leur dire non.



Ses Relations


© riddle

PHILINE S. PAVLLINLes deux inséparables ! Quand vous voyez l'une, l'autre n'est jamais bien loin. Elles ont un an de différence, mais ça ne se ressent pas du tout. Nikkie avait été un peu impressionnée au départ quand elle était venue la voir puisqu'elle était plus âgée. Mais finalement, tout fut parfait. Elles sont très complices, elles font tout ensemble. Elles se confient l'une à l'autre, se soutiennent dans les coups durs et partage leur joie dans les bons moments. Elles ne s'engueulent pratiquement jamais et quand ça arrive, ça dur trois heures maximum. Elles sont incapables de se faire la tête, ça leur fait trop de mal. Toutes les deux très tactiles, on a souvent dit que leur amitié n'était pas nette. Elles laissent parler et ignorent ce genre de réflexions sachant elles, que c'est juste amical. Et comment on dit si bien : on ne peut pas séparer l'inséparable.




© mymz

ZANE L. PETERSONNikkie est une des rares amies proches de Zane. Ils s'entendent bien, ils ne se prennent jamais la tête et sont en règle générale plus ou moins d'accord sur tout. Ils regrettent un peu de ne pas être du même âge, car ils auraient aimé pouvoir être ensemble durant les cours, pouvoir passer plus de temps ensemble. Seulement voilà, cette amitié n'est pas tous les jours évidente pour la jolie Nikkie. Elle a un petit faible pour lui, mais lui n'en sait rien. Et puis de toute façon, il est avec Cloé et Nikkie n'est pas du tout du genre à gâcher un couple pour sa satisfaction personnelle. Alors elle l'écoute parler de son histoire sans broncher, lui donne même des conseils parfois. Mais c'est de plus en plus dur pour elle de résister. Tout ceci a d'ailleurs jeté un petit froid entre eux et Zane ne comprend pas pourquoi. Il tente de percer ce mystère afin de pouvoir reprendre leur amitié, comme avant. Mais comment réagira-t-il si un jour il découvre que Nikkie en pince pour lui ?




© psychozee

CHERRY I. HOLIBURYQuand les premières années arrivent dans l'école, un système de parrainage existe. Ceux qui estiment en avoir besoin s'inscrivent et ont leur trouve un volontaire pour s'occuper d'eux les premiers temps. Et c'est comme ça que Nikkie, toujours impliquée dans la vie de l'école, se porta volontaire pour être la marraine de Cherry. C'est elle qui s'occupe de lui montrer tous les lieux de l'école, comme ça fonctionne. Elle lui donne des conseils pour les cours, l'encourage à s'impliquer dans la vie de l'école elle aussi. Cherry est complètement en admiration devant Nikkie, qu'en plus de trouver superbe, la trouve géniale, parfaite. Elle est un peu son idole et elle l'écoute toujours. D'ailleurs dernièrement c'est vers elle qu'elle s'est tournée pour lui demander conseil avec Adam et Liam. Mais Nikkie a déjà du mal avec sa vie sentimentale, alors sera-t-elle vraiment bonne conseillère ?





© hexactic

RILEY J. LANELe surveillant est quelqu'un de raffiné et il aime l'art. Il ne pouvait que s'entendre avec Nikkie malgré leur différence d'âge. Il est totalement fasciné par les capacités artistiques de Nikkie, en quelque sorte il est un peu son plus grand fan. Ils discutent souvent ensemble, partagent leurs idées, Riley lui donne son avis sur ses dernières créations etc. En plus de ça, il est toujours présent pour elle en cas de galère, ou si elle a besoin d'un service. Le surveillant n'hésiterait pas à transgresser quelques règles afin de lui venir en aide si c'était vraiment nécessaire. Et tant pis pour les risques encourut ! Riley n'est pas du genre à se démonter au moindre problème.



Spoiler:

Riley John Lane
BRIAN KRAUSE - LIBRE


© hexactic

ÂGE DU PERSONNAGE • 31 ans.
ORIGINE DU PERSONNAGE • Australien.
STATUT SOCIAL DU PERSONNAGE • En couple.
SPÉCIALITÉ DU PERSONNAGE • Don de vision d'autrui et sorcier de faible niveau.
MÉTIER DU PERSONNAGE Surveillant.
CARACTÈRE DU PERSONNAGE • Curieux, passionné, jaloux, fidèle, intransigeant, inventeur, bagarreur, réfléchi, charmeur, dragueur, appliqué, amoureux, détendu, maniaque, sportif, gourmand, déterminé, personne de confiance, entreprenant, tendre, fougueux, ironique, ouvert d'esprit

HISTOIRE DU PERSONNAGE
• Plus jeune, il a souvent usé de son don d'autrui ne se rendant pas compte que s'immiscer ainsi dans la "vie" des autres ne se faisaient pas. C'est en arrivant ici en tant qu'élève qu'il a prit conscience de la chose et s'est calmé.
• Fils unique, il a vécu une enfance paisible, aimé et choyé par ses parents.
• Depuis le premier jour où il a mit les pieds à Shadows University, il a su qu'il voudrait y travailler. Il est complètement fasciné par cette école, c'est toute sa vie.


Ses Relations


© lya

TOM D. EVANSLes deux hommes ne se sont jamais appréciés. D'abord à cause du caractère de Tom. Riley étant quelqu'un de gentil a tout de suite prit en grippe ce "sale type". Et puis, ce fut au tour de Tom de ne pas aimer le surveillant, lui reprochant d'être bien trop proches des élèves. Il lui répète sans cesse qu'il est là pour les encadrer dans leur vie de tous les jours et non pas pour faire ami/ami avec eux. Mais Riley ne voit pas les choses sous cet angle, ce qui donne souvent lieu à des débats très houleux. Le surveillant lui accuse Tom d'abuser de son pouvoir de prof sur les élèves pour les punir ou les pousser à bout.




© hexactic

AMANDA JENKINSRiley et Amanda se sont connu ici même. C'était son premier jour et c'est Riley qui s'est occupé de lui montrer sa chambre et le travail qu'ils avaient a effectuer ici. Et dès le premier regard, il s'est passé quelque chose entre eux. C'était comme une évidence en quelque sorte. Au fil des semaines, ils étaient de plus en plus proche et tous les adultes autour d'eux ne cessaient de les taquiner avec ça. Jusqu'au jour ou ils se sont retrouvé un soir en ville pour dîner. Et c'est tout naturellement qu'ils se sont embrassé. Ça fait maintenant 2 ans qu'ils sont ensemble et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont parfaitement assortit.




© fox

NIKKIE A. JOHSONLe surveillant est quelqu'un de raffiné et il aime l'art. Il ne pouvait que s'entendre avec Nikkie malgré leur différence d'âge. Il est totalement fasciné par les capacités artistiques de Nikkie, en quelque sorte il est un peu son plus grand fan. Ils discutent souvent ensemble, partagent leurs idées, Riley lui donne son avis sur ses dernières créations etc. En plus de ça, il est toujours présent pour elle en cas de galère, ou si elle a besoin d'un service. Le surveillant n'hésiterait pas à transgresser quelques règles afin de lui venir en aide si c'était vraiment nécessaire. Et tant pis pour les risques encourut ! Riley n'est pas du genre à se démonter au moindre problème.



Spoiler:

Zane Lukas Peterson
CAM GICANDET - LIBRE


© CRÉDIT - ICON BY lipstickpeach

ÂGE DU PERSONNAGE • 21 ans ; 7ère année.
ORIGINE DU PERSONNAGE • Américain.
STATUT SOCIAL DU PERSONNAGE • En couple.
SPÉCIALITÉ DU PERSONNAGE • Magie, avec une capacité pour les combats.
CARACTÈRE DU PERSONNAGE • Mystérieux, solitaire, parle peu, froid, imposant, lunatique, calme, distant, sauvage, intriguant, sur la défensive.

HISTOIRE DU PERSONNAGE
• Élevé par des parents artistes, il grandit dans le calme et l'élévation intellectuelle. Son père était écrivain et sa mère peintre. Ils ne criaient jamais et cherchaient toujours à comprendre pourquoi il avait agit de telle ou telle façon. Ça l'a beaucoup perturbé, et souvent il tentait de les provoquer pour les énerver. Toujours en vain. Alors il partait s'isoler, souffrant de ce calme permanent.
• Il avait pas mal de succès auprès des filles, mais il se montrait tellement farouche avec elles, qu'elles abandonnaient vite. C'est pourquoi il n'a eu que très peu d'aventures.
• Quand il est arrivé ici, il a rapidement subit le statut de bizut parce qu'il était calme et effacé. Mais il ne s'est jamais laissé faire et à très mal supporté la chose. On suppose que sa si grande capacité en combat vient de là, de toute cette rage qui l'habite silencieusement.


Ses Relations



© delphie

CLEO L. ALDEBARENEux deux, ça a mit du temps. Ils se côtoyaient peu, Zane ne se mélange pas beaucoup aux autres. Mais un jour, Zane a fait une connerie et comme punition, il dû passer trois semaines à l'infirmerie et aider. C'est de là que tout est partit. Il y avait quelque chose de très fort entre eux. Dès qu'ils se frôlaient ils frissonnaient, c'était électrique. Zane ne parlait pas beaucoup, il préférait écouter Cléo qui n'avait aucun mal à faire la conversation pour deux. En fait, ils se complètent. Les trois semaines ont été comme ça, à s'échanger des regards, à tenter des rapprochements. Zane était en quelque sorte fasciné par Cléo, sa personnalité, sa douceur. Et puis bien après qu'il ait terminé sa "punition", alors qu'ils s'étaient à peine reparlé parce que monsieur Zane jouait à l'homme invisible et l'observait de loin, la jolie infirmière à prit les devants. Se laissant emporter, elle l'a attrapé dans les couloirs et l'a embrassé. Comment résister à ça ? Impossible. Et depuis, ils filent le parfait amour. Leur relation ne ressemble peut-être pas aux montagnes russes, mais c'est loin d'être platonique pour autant. Et puis, ils apprécient leur stabilité. Ils se voient aller loin ensemble, c'est vraiment sérieux. Même si Zane parfois à cause de ses humeurs changeantes, fait quelques frayeurs à Cléo. Sous le coup de la colère, il a déjà décidé plusieurs fois de la quitter. Mais il finit toujours par revenir et s'excuser.




© mélodique

LUKE D. FOSTERC'est assez violent entre eux. Entre Luke qui à le don d'étouffement et Zane qui maîtrise super bien les combats magiques... Tout est partit du jour ou Luke a renversé son soda sur Zane. Hors de lui, celui-ci s'est aussitôt emporté et lui a filé un vilain coup de baguette magique et Luke s'est retrouvé propulsé à l'autre bout de la salle. Pourtant Zane n'est pas quelqu'un de nerveux ou de bagarreur mais là, c'est plus fort que lui. Maintenant c'est physique, ils ne peuvent plus se sentir. Dès qu'ils se croisent, ça dégénère. Entre ensorcellement et étranglement, il vaut mieux ne pas traîner dans le coin dans ces moments là. Ils ont beau s'être fait réprimandé de nombreuses fois, ça ne change rien c'est plus fort qu'eux. Mais le pire c'est que dernièrement, Luke a décidé de draguer Cléo. Et là vraiment, Zane ne va pas supporter. Bien qu'il ait totalement confiance en elle, il ne peut accepter que qui que ce soit la drague. Et comme on dit si bien, méfiez-vous de l'eau qui dort...




© fox

NIKKIE A. JOHSONNikkie est une des rares amies proches de Zane. Ils s'entendent bien, ils ne se prennent jamais la tête et sont en règle générale plus ou moins d'accord sur tout. Ils regrettent un peu de ne pas être du même âge, car ils auraient aimé pouvoir être ensemble durant les cours, pouvoir passer plus de temps ensemble. Seulement voilà voilà, cette amitié n'est pas tous les jours évidente pour la jolie Nikkie. Elle a un petit faible pour lui, mais lui n'en sait rien. Et puis de toute façon, il est avec Cloé et Nikkie n'est pas du tout du genre à gâcher un couple pour sa satisfaction personnelle. Alors elle l'écoute parler de son histoire sans broncher, lui donne même des conseils parfois. Mais c'est de plus en plus dur pour elle de résister. Tout ceci a d'ailleurs jeté un petit froid entre eux et Zane ne comprend pas pourquoi. Il tente de percer ce mystère afin de pouvoir reprendre leur amitié, comme avant. Mais comment réagira-t-il si un jour il découvre que Nikkie en pince pour lui ?




©️ SVG
avatar
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité des membres

Message par Quinn Harper le Sam 12 Mar - 22:40


requiem.excidium





♦ version courte.

Imaginez un monde où tout est bouleversé. Un monde dans lequel le bien et le mal devrait s’allier. Où l’avenir même de l’humanité tout entière est en jeu. Imaginez un monde où seule l’union de la lumière et des ténèbres pourrait ramener l’équilibre naturel des choses. Combattre le malheur qui s’abat. Un monde magique en crise. Un monde moldu en destruction. En perdition. En effritement. Tout espoir semble perdu. Le monde dépérit. Les sorciers disparaissent. Les humains meurent. La Terre entière pourrait être détruite. Détruite par des puissances que nul n’aurait imaginé revoir un jour. Dont tout le monde voyait comme d'un mythe. Dont seuls les plus anciens livres magiques connaissaient les faits réels. Relataient la véritable histoire. Histoire que les sorciers avaient voulu oublier. Ce monde, c’est celui d’aujourd’hui. Deux mille dix, l’année où la magie est mise à mal par ses fondateurs. Plus puissants et plus courageux que la magie blanche. Plus destructeurs et ambitieux que la magie noire. L’essence des deux magies. La genèse du monde actuel. Les créateurs de la magie sont de retour aujourd‘hui. Les quatre éléments se sont réveillés. L’eau. La terre. Le feu. L’air. Une histoire oubliée. Ensemble, ils avaient créé la magie et le monde autrefois. Aujourd’hui ils veulent la détruire. Reprendre ce qu’ils estiment légitime, retrouver leurs pouvoirs évanouis, se venger de ce qu‘ils ont subi. Les catastrophes s’enchaînent, les morts se multiplient, les familles se détruisent. Rien ne semble pouvoir arrêter cette déferlante de malheur. Rien, à part peut être l’union inconcevable. Impensable. Inenvisageable des ennemis de toujours. De ceux qui ont, de tout temps, combattu l’un contre l’autre pour défendre ou assouvir le monde. La puissance réunis du bien et du mal. La mise en commun de savoir que personne n’aurait pu imaginer. Une idée loufoque pour les gens d’hier. Une pensée révolutionnaire aujourd’hui. Une dernière chance. Un geste de désespoir. Le bien et le mal unis. Cohabitant ensemble. Mélangeant leur connaissance. Divulguant leurs moindres secrets. Poudlard n’est plus comme autrefois. Depuis le début de l’année, on y enseigne la magie blanche et la magie noire dans deux salles mitoyennes. Les sortilèges et les maléfices. Les soins et les malédictions. Tous les élèves ont un double enseignement. Ce n’est plus l’ambition personnelle qui est de mise mais la sauvegarde de l’humanité entière. Tout ça dans le but de créer une armée. Une armée de puissants sorciers. Une armée capable de ramener l’équilibre sur cette Terre. Dans ce monde magique. Une armée ayant les possibilités de défier les plus grandes puissances. Les plus grandes entités. Une armée qui les unit tous. Tous contre un ennemi commun. Cette nouvelle armée c’est vous. Le destin du monde magique est entre vos mains. Mais au-delà de la volonté de sauver le monde, la cupidité et la haine des deux camps sauront-elles être surmontées pour arriver au but final ? Qu’adviendra-t-il du monde ? Seul l’avenir nous le dira
.

♦ informations.

▬ première ouverture du forum le 26 mars 2010 & réouverture le 12 mars 2011
▬ administré par shapeless heart, hareton v., lael, chocobo m. et kozmic boy.
▬ monde alternatif sans les personnages principaux.
▬ les étudiants entrent à poudlard à 15 ans et en ressortent à 22 ans.
▬ délires et folies garantis.
▬ bon niveau exigé. (20 lignes minimum)
▬ Nous comptons 27 membres


avatar
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publicité des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum