The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo

2 participants

Aller en bas

Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo Empty Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo

Message par Invité Lun 7 Fév - 21:49

O'BRIEN KLINT CALYPSO LEEN
« Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »


Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo 3311

feat. Taylor Warren
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Orgueilleuse - Exigeante - Folle - Colérique - Franche - Rancunière - Sensible -Déterminée - Prétentieuse - Bavarde - Perfectionniste - Charismatique - Responsable - Arrogante - Maligne - Energique - Charmeuse - Curieuse - Intrépide - Possessive - Sérieuse - Impulsive - Optimiste - Délurée - Joueuse - Intuitive - Impatiente - Fidèle - Attentionné - Fière - Vicieuse - Sombre - Ambitieuse - Insolente - Espiègle - Têtue - Vulgaire - Froide - Sociable - Intouchable - Egocentrique - Imprévisible - Courageuse - Impassible - Fetârde - Violente.
    CE QUE JE VEUX
    ________
    à venir.


Dernière édition par Calypso L. O'Brien le Mar 8 Fév - 10:56, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo Empty Re: Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo

Message par Invité Lun 7 Fév - 21:50

+ 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo Empty Re: Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo

Message par Invité Lun 7 Fév - 21:51

+ 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo Empty Re: Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo

Message par Invité Lun 7 Fév - 21:51

+ 3 and go (aa)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo Empty Re: Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo

Message par Quinn Harper Lun 7 Fév - 22:57

Moi!!!!!!
Soit mon amie!! Et celle d'Alice!!!!!!! cyclops
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo Empty Re: Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo

Message par Invité Lun 7 Fév - 23:09

Avec plaisir queen

Tu as une idée précise pour chacune ou je mets mon cerveau en marche ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo Empty Re: Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo

Message par Quinn Harper Mar 8 Fév - 3:10

Calypso et Alice pourrait être amie, elles ont des caractères semblables, elles pourraient faire les 400 coups ensembles?

Pour Quinn...tu vas devoir mettre tes neuronnes à contribution x_x
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo Empty Re: Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo

Message par Samaël E. Wilson Mar 8 Fév - 17:01

Je veux aussi un lien Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo 114682
Mais là tout de suite je saurais pas trop quoi te proposer, par contre.. (Oui je sais, je suis d'une aide précieuse pour le coup mrgreen )
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo Empty Re: Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo

Message par Invité Mar 8 Fév - 18:03

Méchant ordi méchant ! J'vous répondais pi il a planté naméo ><

Bref Alice : c'est vrais qu'elles ont de nombreux points communs donc je les verrais bien amies. Pour les 400 coups j'accepte, même si elle a déjà Lisy pour ça, c'est jamais trop pour Calypso. ^^
Je réfléchis à un scénario et je te mpotte.

Pour Quinn : J'ai réfléchis et rien ne me vient. Disons qu'elles pourraient aussi s'entendre mais elles pourraient aussi avoir de vives disputes. Parce qu'elles se ressemblent sans être pareilles du tout. Par exemple si elles ont des idéaux plutôt semblable Caly' n'approuve pas du tout les méthodes de Clyde et compagnie (ce qui est assez contradictoire avec sa personnalité mais bon ^^). Bon ok c'est pas vraiment une idée mais plus une piste, donc je continue à chercher mais si ça t'inspire n'hésite pas à me faire part de tes idées. (:

Samaël Question je tiens tout d'abord à dire que j'adore le prénom ! Pour le lien j'ai pas vraiment d'idée non plus même si j'y réfléchis. Je suis passée voir ta fiche de lien (quand même ^^) et ce lien là pourrait-il convenir ?

Samaël E. Wilson a écrit:
• THEM. - suggestion (nombre&maison) : trois ou quatre serpentards.
« Ils savent. Ils étaient là, cette fois-là, témoins consentants lorsque Samaël à dupé cette pauvre fille, manquant de la blesser réellement. Certains se sont rendus compte de la gravité de la situation, et ce souvenir leur pèse. D'autres, plus insouciants – ou plus mesquins, avouent à demi-mots qu'ils auraient préféré que l'adolescent la laisse couler, suffoquer un peu plus longtemps, en proie à la morsure glaciale de cette eau presque gelée. Mais une chose est sûre : tous autant qu'ils sont, ils demeurent à présent liés par ce secret qui leur vaudrait de lourdes représailles, s'il venait à être ébruité. C'est une vie, qu'ils ont mise en jeu. Et en pleine école.
Mais les choses ne s'arrêtent pas là. Déjà enchaînés les uns aux autres, ils ont, depuis, pris l'habitude de se lancer des défis toujours plus poussés ; toujours plus dangereux. Lequel sera le perdant ? Le premier qui renoncera à ce jeu malsain. Qui, faisant fi de ses intérêts personnels, finira par tous les dénoncer une fois pour toutes, sachant qu'il ne manquera pas de le payer en retour... (à développer) » LIBRE



Je trouve qu'il correspond assez à Calypso surtout si on décide que justement elle se serait rendu compte de la gravité situation (c'est la reine de l'éclate mais elle connaît ses limites). De plus l'espèce de jeu serait bien dans son genre aussi. (: Sinon on peut partir sur autre chose auquel cas je serais tentée de partir sur du positif. (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo Empty Re: Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo

Message par Samaël E. Wilson Mar 15 Fév - 22:04

Merci pour le prénom silent

J'étais persuadé de t'avoir répondu et en fait.. j'me rends compte que non '-'
Déjà, j'pense que Calypso et Samaël auraient eu des chances de se rencontrer avant Poudlard. Leurs familles sont de sang-pur (donc elle fait partie de ceux que les parents de S. considéraient comme une "bonne compagnie" pour leur fils), mais aussi et surtout à cause de la relation Sam avec Lisy :

Lisy Shank a écrit:
    Lisy et Samaël auraient pu se connaître dès leur petite enfance, étant tous deux issus de familles importantes, malgré le sang impur de Lisy. Ils auraient découverts les joies de la magie ensemble, puis de la magie noire, faits des « blagues » à quasiment tous les elfes de maisons des deux familles, et grandis ainsi, en cherchant de nouvelles farces sournoises à faire, dévorant les livres traitant de magie noire, se pavanant avec les nouveaux objets, nouveaux vêtements offerts, dévoilant ses connaissances aux yeux de l'autre et jouir de sa faiblesse momentannée. (...)

Est-ce que ça pourrait influencer la façon dont Calypso considérait Sam?
Et concernant l'époque de Poudlard, ça me tente de partir sur le lien prédèf que tu as proposé - d'autant que j'ai pas encore eu l'occasion de le jouer ^^ (Pour info, la victime concernée par l'"accident" est Melinda Matthews). Du coup Calypso agirait comment par rapport à Sam? Est-ce qu'on part sur une relation de confidence ou chais pas quoi du genre, en plus des défis, étant donné qu'ils sont maintenant irrémédiablement liés l'un à l'autre et ne peuvent plus se trahir de toute façon?
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo Empty Re: Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo

Message par Invité Mer 16 Fév - 13:07

Je viens quémander un lien à mon tour.
Et comme tes neurones semblent très bien fonctionner, j'te laisse me dire si une idée te vient. Sinon, tant pis pour toi, j'te pondrais un lien tordu à mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo Empty Re: Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo

Message par Invité Dim 20 Fév - 17:37

Samäel : Alors pour la rencontre dans l'enfance ça me paraît inévitable et je verrais Calypso plutôt bien aimer Samäel parce que la plupart du temps elle se serait joint à eux (ou bien leur aurait fait porter le chapeau de ses propres blagues ? (a)). Sinon ensuite pour Poudlard je pense que Calypso serait resté un peu choquée de ce qui c'est passé parce que c'est quand même allé assez loin, je sais pas peut-être que, à part pour les défis, elle éviterait Samäel ?

Jilly : Mes neurones mes neurones c'est vite dit hein ! Moi j'aiiiiime les liens tordus, et ça me tente bien pour le coup, donc propose (: bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo Empty Re: Calypso ~ help ! a tiger escaped from the zoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum