The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pv's décédés

Aller en bas

Pv's décédés Empty Pv's décédés

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:14

Mason Sommers;
22 ans

Back to the Future.



L'âme d'un leader
Le pitch
Mason est, en 2020, le préfet de Gryffondor. Le jeune homme est une véritable tête à claques : impulsif et maladroit. Charismatique, il attire les foules malgré lui et est un élément fort pour le groupe envoyé dans le passé puisqu’il n’hésite pas à trancher les questions qui fâchent et à prendre les décisions. Cependant son caractère fort l’oppose régulièrement à Bonnie Becker, la préfète des Serpentard. Entre les deux jeunes gens, c’est un peu « je t’aime moi non plus » puisqu’ils sont sans arrêt en train de se chercher des noises. Il la traite de garce ou de harpie, elle le traite d’idiot ou de troll. Mais depuis son arrivée dans le passé, Mason s’est rapproché de Cleo Forester pour qui il commence à éprouver des sentiments, or il s'agit de la future femme de Dayton, son demi-frère…
Il est aussi, depuis peu, intriguée par une serdaigle qui ne passe pas inaperçue: Dawn Spencer. Mais contre toutes attentes, il n'ose pas l'approcher. Alors il a décidé de recourir à une technique vieille comme le monde, les lettres anonymes.

Les Commentaires
Carter : « Bizarre, ce nouveau… Il s’appelle Sommers et il lui ressemble… »
Sadie : « Tu vas vraiment chercher loin. Tu veux prouver quoi ? Que c’est un jumeau caché ? »
Carter : « Et pourquoi pas ? Un faux jumeau. Enfin, ça n’explique pas la présence des trois autres. »
Sadie : « De toute façon, il est trop idiot pour être le frère de Sommers. »

Dayton : « Je suis jaloux. Tu crois que je vois pas la façon dont tu le regardes ? »
Emerson : « Allons bon. C’est pas crédible, Day. Tu sais très bien que tu peux me faire confiance. Non, c’est juste qu’il m’intrigue… Tu trouves pas qu’il te regarde bizarrement ? »
Dayton : « En fait, c’est de moi qu’il est amoureux. Pas de bol pour toi. »
Emerson : « Idiot ! Je plaisante pas. Y a quelque chose de louche. »

Suite à l'intrigue n°2
Garden : « Ca te fait quoi de savoir que Mason va mourir pour toi en laissant femme et enfant derrière lui ? »
Bonnie : « ... »
Garden : « Quoi ? T'as honte de devenir sa maîtresse et de détruire sa vie et bien d'autres ? »
Bonnie : « Le ferme Fear ! Je ne serai jamais la maîtresse de Sommers ! S'il me sauve dans le futur c'est parce que... parce que... »
Garden : « Parce que quoi ? »
Bonnie : « J'en sais rien ! »
Garden : « Facile. »
Bonnie : « Je ne pense pas avoir de leçon de morale à recevoir de toi Madame Adrews ! »
Sa mort
Le corps du voyageur du temps a été retrouvé au fond de la tamise. Les causes de sa mort furent rapidement arrêtées: il est mort suite à massive de doloris. Le coupable n'a cependant jamais été identifié.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pv's décédés Empty Re: Pv's décédés

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:15

Aden Teel;
21 ans

Lion cruel.



Chantage et perversion
Le pitch
Ce sang-pur est intolérant, machiste et sans-gêne, il ne prend jamais de gants quand il s’adresse à quelqu’un et est capable de raconter une blague homophobe à un gay. Il adore également rabaisser les nés-moldus. Aden n’est pas vraiment un cérébral et préfère passer son temps à s’amuser. Habile, rapide et doué en Quidditch, il aurait pu être titulaire de l’équipe de Gryffondor s’il ne séchait pas aussi souvent les entraînements. Grand dragueur, il ne le fait pas d’une manière très fine mais a quand même quelques groupies ayant eu vent de ses prouesses au Quidditch – ou ailleurs. Il a surtout beaucoup d’ennemis, dont il ne se soucie guère. Cependant, il possède également des amis, car derrière la brute se cache un garçon loyal en amitié et plein de courage. Pas d’hypocrisie avec lui, il va toujours droit au but. Cette franchise ne l’empêche pourtant pas de faire du chantage à Quinn Harper, qu’il a reconnue parmi les assaillants du bal et incité à tuer l’élève qu’elle molestait. En échange de son silence, il l’oblige à coucher avec lu

Les Commentaires
Quinn : « Je déteste ce type ! S’il pouvait crever… »
Emalee : « Ne soit pas si dure, il doit certainement avoir des qualités. Et puis, c’est un sang-pur. »
Quinn : « Et alors ? Sang pur ou pas, il est complètement idiot, et je supporte pas sa façon de me reluquer. »
Emalee : « Certaines tueraient pour ça. »
Quinn : « C’est qu’elles doivent être aussi stupides que lui ! »
Sa mort
Ce fut le premier sbire de Clyde à être arrêté. Il fut tué alors qu'il s'échappait d'Azkaban par des détraqueurs difficiles à contenir.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pv's décédés Empty Re: Pv's décédés

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:15

Cole Morrison;
22 ans

Virilité & Phobie.


Si sûr
Le pitch
En apparence, Cole est un garçon viril, sûr de lui, protecteur, comme une épaule sur laquelle se reposer. Pourtant, il souffre de multiples phobies : ablutophobie (peur de la noyade), acrophobie (peur du vide), arachnophobie (peur des araignées), cheimophobie (peur de l’orage), claustrophobie, entomophobie (peur des insectes), ochlophobie (peur de la foule), pyrophobie (peur du feu), ainsi que la peur des créatures dangereuses. Il tente de maintenir ces peurs secrètes car il en a vraiment honte, d’autant qu’elles vont à l’encontre de l’image qu’il donne. Il a une relation en dents de scie avec sa petite amie Leanna à cause de ce handicap. Il voudrait de la stabilité, mais ne veut pas qu’elle découvre son secret, sans quoi elle le quitterait certainement. Il sait qu’elle le trompe, mais ne dit rien, de peur de la perdre.

Les Commentaires
Chance : « Leanna, est-ce que ça va ? »
Leanna : « Pas vraiment. J’en ai assez des sautes d’humeur de Cole. Je sais pas sur quel pied danser. Tu crois qu’il m’aime vraiment ? »
Chance : « Oui. Il a peut-être des soucis dont il ne veut pas parler… »
Leanna : « Mais il sait qu’il peut tout me dire ! J’ai l’impression qu’il se moque de moi. C’est peut-être pas le garçon qu’il me faut. Si seulement c’était un garçon attentif comme toi, tout irait mieux. »
Chance : « Peut-être… »
Leanna : « Tu es comme un petit frère pour moi ! »
Chance : « Ah… Merci… »

Kara : « Dis, est-ce que tu es amoureux de Leanna ? »
Chance : « Pas du tout ! Pourquoi tu dis ça ? »
Kara : « Parce que je te connais trop bien maintenant, et je vois comment tu la regardes, comment tu te comportes avec elle… »
[color=salmonChance :[/color] « Et c’est mal ? »
Kara : « Bien sûr que non… Mais je crois qu’elle est amoureuse de Cole. »
Chance : « Je sais bien. J’ai pas l’intention de faire quoi que ce soit. »
Kara : « Tant mieux alors, parce que… ça serait dommage. »
Sa mort
Cole a fait une chute mortelle dans les escaliers de sa demeure. Il aurait glissé ou trébuché et il s'est brisé la nuque. Accident ou l'a-t-on aider à tomber ?
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pv's décédés Empty Re: Pv's décédés

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:16

Zachary Lloyd;
21 ans

Menteur & Manipulateur.




Traître & Pervers
Le pitch
Zachary est métamorphomage, mais personne ne le sait. Pourquoi ? Parce que son don s’est révélé assez tard et qu’il s’est vite rendu compte qu’il valait mieux garder ça pour lui. Pervers, il profite de cette capacité pour prendre une autre apparence afin de tripoter les filles en toute impunité. Tout le monde se demande qui est ce satyre inconnu, mais personne ne se doute de son identité, Zachary étant du genre aimable et souriant avec tout le monde, et plutôt insignifiant. Il a le rôle du bon pote, sans plus. Nourrissant une haine farouche contre Tristen de qui il se prétend l’ami, il se vengera des années plus tard, quand ils seront tous deux devenus prof, en le faisant accuser de viol à sa place, ayant pris son apparence pour commettre son crime. Ou comment faire d’une pierre deux coups.

Les Commentaires
Mason : « Mais, attendez… C’est le prof de méta ! »
Adam : « En effet. Ca fait deux de nos professeurs à avoir été à Poudlard dans cette période. »
Mason : « Et les deux sont de la même année et de la même maison ! »
Adam : « Oui, ils sont amis, souviens-toi. »
Garden : « Ca me fait bizarre de voir Loyd jeune… Mais ça change pas beaucoup finalement. »
Bonnie : « Oui, même jeune il a aucun charisme. A se demander comment il est devenu prof. »
Garden : « Simplement en étudiant, mais c’est vrai que toi, les études… »
Sa mort
Il s'est fait prendre alors qu'il avait revêtit l'apparence d'un des hommes de Clyde afin de commettre l'un de ses méfaits. Malheureusement pour lui, il s'est attaqué à la mauvaise personne et il fut démasqué. On l'envoya à Azkanban où il perdit rapidement l'esprit. Pris de folie, il se cogna plusieurs fois la tête contre l'un des murs de sa cellule lui-même pour enlever les images qui ne cessaient de lui passer en tête. Il est mort suite de ses blessures.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pv's décédés Empty Re: Pv's décédés

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:16

Matis Grammer
21 ans

Le règne de l'ambition.



L'Histoire et le profit
Le pitch
La présence de Matis à Serdaigle n‘est pas évidente pour tout le monde. C‘est un jeune homme indépendant, et très controversé. Il est de cette lignée de prétentieux qui pensent pouvoir avoir tout ce qu‘ils veulent d‘un claquement de doigts. Il en va ainsi pour les filles, les amis, les notes, les privilèges et bien d‘autres. Mais Matis n‘est pas épanoui ainsi, et en partie parce qu‘il a conscience qu‘il lui manque l‘essentiel. Il a besoin d‘être reconnu, mais pas comme n‘importe quel artiste de pacotille. Lui, ce qu‘il veut, c‘est entrer dans les livres d‘Histoire. Celle avec un grand H qui fera en sorte que son nom ne soit jamais oublié. Il serait bête, alors, de ne pas profiter de ce qui se trame tout autour de lui. Car n‘importe quel idiot le sait, le monde magique est en passe de subir de grands changements. Et il ne sera pas un mouton, mais un leader. C‘est ainsi qu‘il prit contact avec Montana Jones. Il ne voit personne mieux placé qu‘elle pour le guider vers son destin. Il ne la trouve pas effrayante, au contraire, il l‘admire beaucoup. Et grâce à elle, il a pu faire ses premiers pas dans la Resistance. Tradd Cooper ne le voit pas d‘un très bon œil, mais Dayton Sommers semble lui faire confiance. Matis se contraint pour l'instant à suivre plus ou moins leurs directives, mais il espère rapidement faire ses preuves et leur voler la vedette en deux temps trois mouvements.

Les Commentaires

Clyde : « A tous les cous, il est dans la résistance cet abruti. »
Keaton : « Tu parles, il a rien d’un gentil dans l’âme. Je le connais, un coureur et un prétentieux comme il en existe des millions. »
Clyde : « Peut-être, mais j‘ai un pressentiment vis-à-vis de lui. Il est plus malin que tu ne le penses. »
Keaton : « J‘croyais que c‘était un abruti? »
Clyde : « Ca c‘est mon avis subjectif. Et j‘aime pas sa façon de trainer autour de Quinn et Emalee comme si c’était que des morceaux de viandes. »
Sa mort
Matis a toujours voulu voler la vedette à ceux qui menaient la résistance et il a pensé ce moment venu lorsque Montana a eu une vision selon laquelle Tradd dirigerait une attaque et en ressortirait vainqueur, ce qui serait à l'origine d'une énorme avancée pour la résistance. Elle eu l'idée exacte du moment où ça allait se dérouler et les a forcés à patienter, ce qui n'a pas plu à certains. De ce fait, Matis en a profité pour les remonter contre les dirigeants du groupe, ils ont finalement mené l'attaque en douce avec Matis à leur tête. Sauf que l'opération se révéla être un véritable échec et que Matis fait parti de ceux qui n'en sont pas revenus.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pv's décédés Empty Re: Pv's décédés

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:17

Raquel Torres;
21 ans

La Jalousie comme Poison.



Hispanique au sang chaud
Le pitch
Raquel est d’origine hispanique. Cette jeune fille au sang chaud est connue dans tout le château pour ses colères et ses scènes de jalousie terribles. En effet, Raquel est dévorée par la jalousie. Entretenant une relation secrète avec Zane Montgomery, elle souhaiterait que le jeune homme révèle cette liaison mais il ne semble pas pressé de le faire. En attendant, Raquel se consume et ne manque pas une occasion pour faire une scène. La jeune fille est experte en potion. En 2020, elle sera même un allié précieux pour les forces du Mal. Empoisonneuse de talent, elle est aussi très douée dans la conception des filtres d’amour. La jeune fille est psychologiquement instable et son histoire familiale est trouble. On dit à Poudlard que sa mère serait emprisonnée à Azkaban pour meurtre.

Les Commentaires
Garden : « Cette fille me donne froid dans le dos ! »
Adam : « Normal, c’est Raquel Torres, l’une des plus grandes empoisonneuses du vingt-et-unième siècle. »
Bonnie : « Et psychologiquement très instable ! »
Mason : « Je dirais même plus qu’elle est complètement givrée ! »
Adam : « On devrait peut être se débarrasser d’elle maintenant ? »
Mason : « Non. On ne peut pas se débarrasser de tous ceux qui rejoindront les forces du mal. Mais nous pouvons changer le cours de l’Histoire en l’empêchant de se rapprocher d’Andrews ou de Paris Montgomery ! »

Suite à l'intrigue n°2
Paris : « Je suis certain que l'empoisonnement de Zane sera l'oeuvre de Raquel. »
Violet : « Comment tu peux en être si sûr ? »
Paris : « C'est une reine en Potions, plus précisément en poisons et crois-moi, elle n'a pas du tout aimé lorsque je lui ai dit que son Zane la trompait avec un autre mec. J'ai appris par la suite qu'elle avait torturé le gars en question. Bien fait pour lui d'ailleurs ... Mais maintenant que l'homosexualité de Zane a été rendue publique, elle essuie une humiliation. Les rumeurs vont bon train et certains prétendent que c'est 'à cause d'elle' que Zane a viré gay. Elle ne laissera pas passer ça. Raquel a la vengeance dans le sang. »
Violet : « Elle m'a toujours donné froid dans le dos ! »
Paris : « Tu as raison de la craindre, même moi je n'aimerais pas l'avoir comme ennemi. »
Sa Mort
Après avoir tenté d'assassiner Zane Montgomery, son ex petit ami, Raquel a été la proie de Paris - frère de Zane - et Demetri - son ancien amant - qui ont tué la belle avec un poison concocté par Demetri et administré par Paris en qui elle avait toute confiance.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pv's décédés Empty Re: Pv's décédés

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:17

Meryl Eriksen;
22 ans

Fouineuse invétérée.



Secrets seeker
Le pitch
C‘est l‘ennemie jurée d‘Anissa Ridley, son exacte opposée et en même temps son alter ego. Toute aussi curieuse et fouineuse, Meryl a cependant un petit avantage sur sa rivale. C‘est un animagus non déclaré, et plus exactement une mignonne petite fouine brune capable de se faufiler partout. Avec ça, elle a souvent une longueur d‘avance sur Anissa, mais contrairement à elle, elle n‘a pas la chance d‘avoir une ainée comme Shaelyn pour l‘épauler. Peu importe, Meryl s‘aide de l‘esprit collégial qui règne dans sa maison, et n‘a guère à s‘épuiser pour trouver des infos. Pourtant, à force d‘être une véritable commère à l‘affut du moindre potin, Meryl s‘est mise à dos pas mal de ses amis, et même les plus proches. Au fond, ça ne la gêne pas plus que ça, c‘est tellement plus alléchant de suivre les rumeurs. Ce petit penchant n‘a d'ailleurs pas échappé à certains malins, qui la suspecte d‘être celle qui se cache sous la plume de Gossip Magic. Anissa lui en vaut d‘ailleurs beaucoup d‘être pressentie pour le rôle, et pas elle.

Les Commentaires
Julia : « Il parait que la serdaigle rousse, Dawn, a été surprise avec un mec dans une salle de cours désaffectée.»
Gemma : « Sérieux? Je le savais que c’était une traînée, toutes les même ces serdaigles! »
Meryl : « Mais Dawn c‘est pas l‘amie de Tristen?»
Julia : « Si, mais ça l’empêche pas d’être une traînée, mon homme ne sait pas s’entourer. »
Meryl : « Et tu ne penses pas que ça pourrait être lui le mec en question? »
Cléo : « Meryl! »
Méryl : « Quoi? Une info n‘en est pas une si on ne l‘exploite pas convenablement. »
Sarina : « Tu devrais éviter de dire des choses comme ça, tu sais. »
Meryl : « J‘te préférais quand tu parlais pas, toi.»
Sa mort
Merryl a été renversée par une voiture dont on n'a jamais retrouvé le chauffeur. En réalité, cela n'a rien d'un accident banal. Elle se cachait depuis quelques temps dans le monde moldu ayant dit à ses proches qu'elle craignait pour sa vie, et elle avait bien raison.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pv's décédés Empty Re: Pv's décédés

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:17

Pearl Smythe;
20 ans

Exubérante & Mythomane.



Raconte-moi une histoire
Le pitch
Pearl est une élève complètement en décalage avec la réalité. Dans son monde, mythomane, elle cherche à tout prix à être remarquée et aimée et invente toutes sortes d’histoires la concernant, se contredisant parfois, racontant souvent des anecdotes entendues de la bouche d’autres personnes. Par conséquent, personne ne la croit, mais personne ne lui en veut non plus, tout le monde la pensant un peu dingue et mal dans sa peau. Certaines personnes font semblant de la croire pour lui faire plaisir, d’autres sont carrément méchants avec elle, mais elle ne se démonte pas pour autant. En revanche, ça devient quelque peu ennuyeux lorsqu’elle dit vraiment la vérité, et qu’elle est grave. En effet, elle a démasqué Zachary en le surprenant en train de se retransformer après avoir subi des attouchements de sa part. Mais évidemment, personne ne veut croire une telle chose. Quelques années plus tard, Pearl sauvera une vie devant de nombreux témoins et écrira alors des mémoires racontant d’autres actes héroïques et événements tragiques n’ayant jamais eu lieu. Elle connaîtra un grand succès.

Les Commentaires
Garden : « Je rêve… La grande Pearl Smythe est une menteuse ? »
Adam : « Je n’ai jamais aimé ses livres de toute façon. »
Garden : « Moi si… Je suis déçue là. »
Bonnie : « Bof, ça n’a rien d’étonnant. Elle a pris la grosse tête quand elle a sauvé cette fille alors elle a écrit des livres. Si ça se trouve, elle l’a même pas sauvée. »
Mason : « Mais si, il y a eu des témoins ! »
Garden : « En tout cas en 2002 personne ne croit à ses histoires. »
Sa mort
Zackary n'a pas supporté le poids de savoir qu'une personne était au courant de son secret, d'autant plusq ue Pearl lui l'avait plusieurs fois menacé de tout dévoiler. Elle a fini par se faire étouffer dans son sommeil par celui qui dormait à côté d'elle et qu'elle pensait être son petit ami alors qu'il s'agissait de Zack ayant pris son apparence.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pv's décédés Empty Re: Pv's décédés

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:18

Kara Watson;
18 ans

Empathie & Douceur;.



Poupée de porcelaine
Le pitch
La jeune Kara a un handicap : elle a la santé fragile et est sujette à l’anémie. De fait, elle fait de nombreux malaises et doit être constamment surveillée et ménagée. Heureusement, elle a son meilleur ami, Chance, qui veille sur elle. Ils sont inséparable et elle a même un faible pour lui, se gardant bien de lui dire, car très timide. Kara a beaucoup d’empathie pour les gens et ressent facilement leur souffrance, ce qui n’améliore en rien son propre cas. Toutefois, elle ignore que Chance est un lycan, fort heureusement, car elle aurait envie d’inverser les rôles, ce qui n’est pas forcément recommandable. Cependant, elle est trop fragile pour passer son temps à aider les gens et essaie elle-même de se préserver en se consacrant à la lecture, entre autre.

Les Commentaires
Garden : « Il faut qu’on lui dise que Chance est un loup-garou ! »
Mason : « Surtout pas, on est pas censés le savoir ! »
Garden : « Mais c’est dangereux ! Elle est super fragile ! »
Adam : « Il prend de la potion Tue-Loup, et elle est en sécurité à Poudlard. »
Garden : « Mais quand même, il va tuer des gens plus tard… »
Bonnie : « Il en a pas encore tué. »
Garden : « Pas encore non… Et si elle était la première sur la liste ? »
Mason : « Je crois que tu t’inquiètes un peu trop pour les autres Garden. Mais si tu veux, on les gardera à l’œil. »
Sa mort
Kara a suivi son destin tragique en mourant de la main de meilleur ami Chance, alors qu'il s'était transformé en lycan et qu'elle l'avait suivi, pensant qu'il se sentait mal et voulant percer son secret.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pv's décédés Empty Re: Pv's décédés

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:18

Leanna Gibbson;
20 ans

Charme & Sensualité.



Rêve & Espoir
Le pitch
Cette sulfureuse jeune femme n’est autre que la mère d’un garçon bien connu de nos quatre héros : Lyle Gibson, le préfet de Poufsouffle en 2020. Lyle s’est toujours dit né de père inconnu, sa mère n’ayant jamais voulu lui dévoiler l’identité du père. Il a fait des recherches, sans succès. En réalité, le père n’est autre que Chance Thomas, un loup-garou de trois ans de moins qu’elle, et elle n’en a jamais parlé à personne, pas même au concerné. Il faut dire qu’au moment où elle tombera enceinte, elle sortira encore avec Cole Morrison, qu’elle aime mais dont elle se fatigue du lunatisme constant. Elle le trompe alors régulièrement, d’où cet accident regrettable. Malgré tout, elle gardera l’enfant et accouchera en 2003. En 2002, Leanna est une jeune fille espiègle, charmeuse et impatiente. Elle a été envoyée à Poufsouffle pour son côté travailleur et parce qu’elle n’avait pas vraiment les qualités requises par les autres maisons.

Les Commentaires
Mason : « Dîtes, ça serait pas la mère de Lyle ? Elle lui ressemble et elle a le même nom… Elle m’a toujours eu l’air jeune ! »
Bonnie : « Il a pas le nom de son père ? »
Adam : « Il est né de père inconnu. Je crois que c’est bien sa mère. »
Bonnie : « Attendez… Elle l’a eu à quel âge ? »
Mason : « 20 ans, il m’en avait parlé. »
Bonnie : « Ca veut dire qu’elle va tomber enceinte dans pas longtemps si c’est pas déjà fait ! On pourrait savoir qui est le père ! »
Garden : « Oh oui, j’aimerais vraiment savoir ! »
Adam : « Vous vous mêlez trop de ce qui ne vous regarde pas… »
Mason : « Le père, c’est peut-être tout simplement son petit ami… »
Garden : « N’en sois pas si sûr, il paraît qu’elle le trompe. »
Bonnie : « Ca peut être n’importe qui alors, il va falloir enquêter… »

Cole : « J’arrive pas à être honnête avec elle, j’arrive pas à la garder, et pourtant, j’ai la conviction que c’est la femme de ma vie. »
Sa mort
Leanna est morte en donnant naissance à son fils. Il n'a d'ailleurs pas survécu non plus à l'accouchement. Les choses se seraient passées différemment si elle avait pu se rendre à l'hopital, mais la route pour ce dernier était inaccessible à cause d'une manifestation anti-Andrews.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pv's décédés Empty Re: Pv's décédés

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:19

Meïanna Petrovna;
17 ans

Russe obstinée.



Amour déçu
Le pitch
Cette fille excessive vient tout droit de Russie. Elle a aménagé en Angleterre cette année et vient d’entrer à Poudlard. Elle est bien loin de maîtriser la langue et s’exprime avec un fort accent russe. Jolie, amusante et pleine de vie, elle est facilement entourée et ses frasques, volontaires ou non, en font rire plus d’un. Mais elle n’en est pas pour autant extravertie. A la fois bavarde et réservée, elle raconte beaucoup de choses, mais certainement pas ses secrets les plus intimes, excepté à Sarina Sparks, qui ne risque pas de les dévoiler. Depuis qu’elle l’a vu jouer, elle est folle amoureuse de Kerr Travis – qu’elle surnomme Kerry –, à tel point qu’elle en a fait une obsession. Elle ne sait évidemment pas qu’il est gay et espère de tout son cœur qu’il lui ouvrira enfin son cœur. Cependant, elle est plutôt timide et préfère rester discrète. Elle se contente donc de garder des photos de lui et de l’observer en silence. Cependant, les choses ont changé depuis la bataille. Inquiète pour Kerr, elle l’a suivi jusqu’à l’infirmerie et lui a dévoilé ses sentiments. Pour éviter d’avoir à lui annoncer son homosexualité, le bassiste a prétendu être en couple avec Jacquelyn Lloyd-Berry, l’ayant accompagné. Depuis, Meïanna les surveille discrètement et attend une rupture avec impatience.

Les Commentaires
Coralie : « On dirait que tu as de la concurrence au niveau attraction publique ! »
Chandler : « La ferme. Elle a l’air gentille comme tout, alors évite de la prendre pour cible comme les autres ! »
Coralie : « C’est justement ça le hic. Elle a l’air gentil. Et stupide aussi. Elle parle comme une demeurée. »
Chandler : « Evidemment, elle ne connaît pas la langue ! »
Coralie : « Mais rassure-toi Carmichael, tu seras toujours mon boulet préféré ! »
Sa mort
Son amour pour Kerr c'est finalement transformé en obsession et a fait d'elle une harceleuse malgré elle. Elle le suivait partout, trouvé toutes sortes de prétextes pour lui parler. c'était assez difficilement vivable pour Kerr mais encore moins pour Jaylen qui ne supportait pas d'être constamment épié. Ce dernier a fini par hurler sur la jeune fille alors qu'elle les suivait une fois encore et à lui avouer que Kerr était à lui et qu'elle ne l'aurait jamais. Complètement désespérée et anéantie par la révélation de l'homosexualité de son grand amour, Meïanna a mis fin à ses jours tragiquement.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pv's décédés Empty Re: Pv's décédés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


The Time-Turner :: Tome I : l'École des Sorciers :: Casting Magique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum