The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vos héros [13/24]

Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:25

Rappel;
Listing des Postes Vacants Masculins;
Les PVs en rouge sont pris.


Les Personnages portés disparus sont jouables et attendus. Il vous faudra seulement une raison de leur disparition, ce qu'il s'est passé durant ce temps et la raison de leur retour.

- Dayton SOMMERS (Ben Barnes)
- Zane MONTGOMERY (Chace Crawford)
- Derek NEWTON (Adam Brody)
- Chance THOMAS (Tom Sturridge)
- Swann Stewart (Colton Haynes)
- Kerr TRAVIS (Alex Pettyfer)
- Davin POWER (Mathias Lauridsen)
- Jaylen KILLAM (Jackson Rathbone)
- Byron Soulthief (Michael Trevino)
- Paris MONTGOMERY (Ed Westwick)
- Skyler NORTH (Jamie Dornan)
- Noah Pratt (Steven R. McQueen)
- Raven BECKETT (Jared Leto)
- Tristen BECKETT (Adam Gregory)
- Carter DANES (Luke Grimes)
- Connor WHITLEY (Thomas Dekker)
- Adam MEYER (Ian Somerhalder)
- Chandler CARMICHAEL (Jaimie Bell)
- Clyde ANDREWS (Gaspard Ulliel)
- Keaton EVERED (Matt Lanter)
- Lyle POWER (Mathias Lauridsen)
- Tanner MCCORMICK(Taylor Kitsch)
- Tradd COOPER (Robert Pattinson)



Dernière édition par The Time-Turner le Ven 23 Mar - 20:43, édité 3 fois
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:27

Dayton Sommers;
26 ans

Elégance & Courage.

Modèle Idéal



Previously on T3
Dayton est le demi-frère de Mason, né d’un premier mariage de leur père avec une moldue, alors que la mère de Mason est une sorcière. Ils ont exactement quinze ans d’écart. Le Dayton du passé a le même âge que le Mason du futur et est également préfet, pourtant ils sont assez différents. Day est du genre sérieux et responsable, aussi courageux que charismatique que son frère, mais plus réfléchi. Il est élégant et sa prestance attire immédiatement le regard. Cependant, la perfection peut parfois être ennuyeuse pour certaines qui lui préfèreront Mason. Qu’importe, le cœur de Dayton est déjà pris, par Emerson, sa cadette à Gryffondor, et leur couple est admiré de tous. Cet ensemble de facteurs fait du garçon la cible numéro un de Clyde, ne supportant pas qu’un né-moldu soit si populaire.
Avec tout ce qui s'est passé dans le château depuis la rentrée scolaire, Dayton a décidé de monter un groupe résistants avec son ami Tradd Cooper. Ils enrôlent avec eux ceux qu'ils jugent dignes de confiance.

Les Commentaires
Adam : « Ce gars… Il a le même nom que toi et il te ressemble… Tu n’aurais pas quelque chose à nous avouer ? »
Mason : « Si. C’est mon grand frère. Mais je suis aussi surpris que vous. »
Bonnie : « Pardon ? Ce type super canon est ton frère ? Tu rigoles ? »
Mason : « En fait, c’est mon demi-frère. Mon père a eu une première femme avant la mère, une moldue. »
Garden : « C’est un né-moldu alors ? Incroyable, il a moins de sang sorcier que toi et pourtant… »
Bonnie : « Et pourtant c’est un beau gosse avec une classe folle. Rien à voir avec toi,
quoi. »
Mason : « Je me passerais de tes commentaires la harpie. En tout cas, j’avais pas pensé que je le trouverais là. J’espère que ça va pas éveiller les soupçons. »
Bonnie : « Aucun risque. Impossible de penser à toi en le voyant. »

Suite à l'intrigue n°2
Coralie : « Un fils ! Dire que je vais laisser cet idiot de Dayton Sommers me mettre en cloque et que je vais abandonner mes rêves de grandeurs pour lui. Quand je pense que j'aurais en plus inventé une nouvelle glaise magique me permettant de me constituer une armée et que je serais poursuivie à vie par Andrews parce que je refuse de lui donner les instructions ... Tout ça à cause d'un môme ... non, à cause de Sommer ! Mais maintenant que je sais, je ne vais pas le laisser m'approcher. Et si il venait à disparaître, ça serait encore mieux ! »

Suite à l'intrigue n°3
Dayton : « Maintenant que la Tour a repris son apparence normale, il est plus que temps que nous empêchions quoique que ce soit d’autre d’arriver.
Tradd : « Mais que peuvent faire deux simples élèves face à un groupe cruellement bien organisé ? »
Dayton : « Pas grand-chose. C’est pourquoi nous devons chercher des gens dignes de confiance, et monter nous même un groupe. »
Now
Dayton est l'un des leaders de la Résistance depuis Poudlard. Il a vu la montée au pouvoir de Adrews avec le sentiment d'être impuissant. Il ne pensait que des sorciers saints d'esprits pourraient le suivre mais ses idéaux paraissent tellement alléchantes que bon nombre se tournent vers lui. Au final, c'est la Résistance qui est boudée, quand les sorciers ne sont pas du même avis que Clyde, ils préfèrent rester à l'écart de ce conflit. Leur groupe est donc mis à mal mais qu'importe. Dayton a vu trop de personne mourir ou disparaitre afin que Clyde puisse arriver là où il en est et il ne laissera pas cela impuni. Il n'aura de cesse de se battre que lorsque Andrews sera tombé.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:28

Zane Montgomery;
23 ans

Fascination.

Sang & Violence



Previously on T3
Zane est le frère cadet de Paris mais les deux frères n’ont rien en commun si ce n’est la haine qui les déchire depuis leur enfance. Chacun cherche à détruire l’autre quelque soit le moyen employé, quitte à devoir faire du mal et détruire leur entourage. Personne n’apprit jamais les raisons de cette haine, pas même Raquel Torres, la « petite amie » de Zane… Enfin, quand on dit « petite amie », avec Zane, il vaudrait mieux dire « amante » car le jeune homme n’éprouve aucun sentiment amoureux pour Raquel, il n’a d’ailleurs jamais aimé personne. Zane est un jeune homme sombre. Rongé par la haine, il est fasciné par l’odeur du sang et provoque régulièrement de nombreuses bagarres au sein de Poudlard. La discrétion n’est pas son fort. Cependant le jeune homme a pour qualité d’être fidèle et de donner une dimension réelle à l’amitié. Il s’agit de la chose qui compte le plus à ses yeux.

Les Commentaires
Violet : « Pourquoi tu le détestes ? »
Paris : « C’est… Compliqué. »
Violet : « Tu ne parles presque jamais de lui mais il t’obsède. Il semble être ta seule faiblesse. »
Paris : « Obsédé ? Moi ? Viens-là que je te prouve que j’ai d’autres obsessions que Zane ! »

Suite à l'intrigue n°2
Bonnie : « Zane est gay ! »
Paris : « J'étais déjà au courant, merci. »
Bonnie : « Oui mais maintenant, c'est toute l'école qui le sait ! Par contre je serais curieuse de savoir qui le détesterait assez pour l'assassiner dans quelques années. »
Paris : « J'en sais rien et je m'en tape. »
Bonnie : « Ça c'est ce que tu dis. »
Now
Zane mène désormais une vie plutôt chaotique. Joueur de Quidditch précocement à la retraite après son empoisonnement par Raquel, il essaye désormais de survivre plus qu’autre chose. A cause de Demetri, qu’il ne supportait plus malgré tous les efforts qu’il pouvait faire. A cause de sa carrière avortée. A cause de Paris, avec qui il s’est rabiboché, mais qui possède ce que Zane désire le plus au monde, un enfant. A cause de Clyde, qu’il déteste probablement autant que Demetri actuellement. Bref, sa vie est devenue un cauchemar, pourtant il se raccroche à un ultime espoir, celui qu’il peut tomber encore amoureux, et pas de Demetri cette fois !
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:29

Derek Newton;
23 ans

Glory Days.

La tête brûlée



Previously on T3
Derek est le meilleur ami de Tristen et pourtant son caractère est clairement différent de celui du Serdaigle. C’est un boute-en-train qui aime avant tout rire et s’amuser. Il passe le plus clair de son temps à faire le pitre et est populaire grâce à ça. C’est également un sportif qui joue dans l’équipe de Quidditch de sa maison comme poursuiveur. Malgré son succès avec la gente féminine, une seule trouve grâce à ses yeux : Gemma Langley, qui comme lui est pleine de vie et du genre à plaisanter d’un rien. Malheureusement, et malgré leur amitié, elle va se servir de lui pour rendre Raven jaloux. On a également prêté à Derek une liaison avec Cleo Forester, poursuiveur comme lui, mais cette rumeur est fausse.

Suite à l'explosion de la Tour, Derek a sorti Chance Thomas des décombres qui le retenaient et l'avaient affaibli. Et tandis qu'il essayait de l'aider, l'autre gryffondor lui a révélé qu'il était un loup-garou. Derek n'en revient pas, et il se fait déjà tout un tas de film sur les possibilités de Chance. Mais au delà de ça, il essaye de se montrer loyal, et de garder son secret en sécurité.

Les Commentaires
Raven : « Ecoute, Gemma… Tu me plais, c’est vrai, mais tu es bien trop jeune, imagine ce qu’on dirait sur moi… »
Gemma : « Mais on s’en fiche de l’âge quand on s’aime, non ? »
Raven : « De ton point de vue, c’est peut-être pas grave, mais du mien si. Tu ferais mieux de sortir avec quelqu’un de ton âge… »
Gemma : « Mais c’est toi que je veux ! »
Raven : « Je crois que tu me mets un peu trop sur un piédestal. Regarde autour de toi, il y a des garçons qui en valent plus la peine. Derek, par exemple. Il a un faible pour toi. »
Gemma : « Tu me demandes de sortir avec un autre que toi ? »
Raven : « Oui. »

Suite à l'intrigue n°3
Chandler : « Il est louche en ce moment Chance, tu trouves pas? »
Derek : « Bah, pas plus que d'habitude. »
Chandler : « Quelque chose cloche, c'est certain. »
Derek : « Et chez toi non? Passe à autre chose, Chandler, ça sert à rien. »
Chandler : « Peut-être. »
Now
L'ancien bout en train a perdu un peu de sa superbe depuis la guerre. Gemma Langley, la seule fille qui l'ait jamais vraiment intéressée, est sorti de sa vie après une seule et unique soirée passée en tête à tête, et il lui souhaite bien d'aller au diable. Désormais, Derek a des préoccupations bien plus pragmatiques. Son ami Chance Thomas toujours sur les talons, Derek s'est enrôlé dans la résistance, et est aujourd'hui un membre important du groupe, la tête brulée.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:29

Chance Thomas;
22 ans

Bloody Secret.

Ma force... Ma faiblesse


Previously on T3
Chance est un lycan. Il s’est fait mordre très jeune et doit depuis vivre avec ce fardeau. Grâce à la complicité du directeur de Poudlard et du professeur de potions, il prend régulièrement de la potion Tue-loup afin de dormir tranquille durant les nuits de pleine lune. Mais il n’est pas pour autant à l’abri d’un accident. Il se sent d’ailleurs coupable d’être proche d’une fille aussi fragile que Kara Watson, mais à trop d’affection pour elle pour la laisser tomber. Il essaie de la protéger du mieux qu’il peut, sachant bien qu’il est dangereux. Personne, pas même elle, ne sait qu’il est lycan, à part bien sûr les quatre qui viennent du futur. Chance fantasme sur Leanna bien qu’elle soit plus vieille que lui, mais se garde bien de le lui dire, pensant n’avoir aucune chance. En 2020, il sera rallié contre son gré aux forces du Mal et tuera plusieurs personnes.

Suite à l'explosion de la Tour, Chance s'est retrouvé coincé par des décombres, et c'est son condisciple Derek Newton qui l'a sorti de là. Mais tandis qu'il essayait de l'aider, Chance s'est laissé aller à quelques aveux, la douleur le faisant divaguer. Derek connait désormais le petit secret que Chance, et qui sait ce qu'un bout-en-train pareil pourrait inventer pour se faire remarquer?

Les Commentaires
Adam : « Lui, c’est un loup-garou. »
Mason : « Quoi ? »
Garden : « Un vrai loup-garou ? »
Bonnie : « Il a tué des gens ? »
Adam : « Taisez-vous. Il n’en a pas encore tué, mais il en tuera pendant la grande bataille. »
Mason : « Et les gens savent que ce qu’il est ? »
Adam : « Je ne pense pas, ça affolerait les autres. Le directeur doit sans doute l’être, ainsi que le professeur de potions s’il doit prendre une potion Tue-Loup. »
Garden : « Il doit souffrir… »
Bonnie : « Moi je trouve ça plutôt cool d’être un loup-garou. »
Mason : « Ca va pas ? Tu t’imagines risquer de tuer des gens sans le savoir ? »

Suite à l'intrigue n°3
Chance : « Derek. J'aimerais que ça reste entre nous, tu sais...
Derek : « Ouais, je vois de quoi tu parles. Mais j'comprend pas, c'est plutôt cool ton truc! »
Chance : « C'est loin d'être cool. je suis dangereux Derek, et si ça se savait... »
Derek : « Ca va, j'ai compris le topo. J'en parlerais pas, tu peux me faire confiance. »
Chance : « Merci. »
Derek : « Mais n'empêche, qu'est-ce que ce serait classe si... »
Chance : « Derek! »
Now
Avec l'aide de son meilleur ami, il a enfin réussi à accepter la bête en lui. Depuis, il s'efforce de mettre ses capacités particulières au service du camp du bien, même s'il reste horrifié des morts qu'il fait dans le camp adverse à chacune de ses transformations. A la mort de Leanna Gibson, il s'est promis de ne plus jamais aimer d'autres filles, ces temps de conflits ne le permettant pas. Mais petit à petit, ce n'est pas à une fille qu'il semble ouvrir son cœur à nouveau.

The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:30

Swann Stewart;
26 ans

Le phénix.

La mort dans la peau



Previously on T3
Ce gryffondor exemplaire à l‘origine a littéralement sombré au cours de sa deuxième année à Poudlard. Alors qu‘il se trouvait à Poudlard, sa petite sœur a été victime d‘un accident. Ses parents ont refusés l‘autopsie, et la cause de sa mort n‘a donc jamais été élucidée. Swann s‘est immédiatement persuadé de la responsabilité de ses parents, et s‘est depuis mis en tête de faire de leur vie un enfer. Il rêve de justice, mais plus encore de vengeance. Et il est rongé par le remord. Si bien qu'il est devenu peu à peu l‘ombre de lui même. Il boit pour oublier, et se drogue sans commune mesure, devenant le meilleur comparse de Jaylen Killam. Sa déchéance n‘aurait pas du connaître de frein, il se perdait volontairement. Mais ses yeux, dilatés par la drogue, ne se sont posés sur Sarina Sparks. Elle est le portrait craché de sa sœur, à ce ci près qu‘elle est vivante, elle. Elle l‘a emmené à l‘infirmerie pendant une crise, et l‘a ainsi retenu à la vie. Pour lui c‘est un signe. Et de fil en aiguille, les deux rouges et or se sont rapprochés, jusqu‘à ce que Swann réussisse à décrocher des mots, puis des phrases, à la jeune lionne. Elle ne se confit qu‘à lui. Mais elle n‘ose pas encore lui dire ce qui la trouble. Mais il est patient. Et elle lui a donné suffisamment de force et d‘espoir pour sortir de sa torpeur. Swann renait de ses cendres tel un phénix, et il est bien décidé à donner un coup de pouce à cette petite résistance qui s‘est créée.

Les Commentaires
Gemma : « Sarina, tu connais bien Swann, pas vrai?»
Sarina : « Oui, c’est un ami. »
Gemma : « Tu crois qu‘y‘a un truc entre Jaylen, et lui?»
Sarina : « Pardon? »
Gemma : « Ben ouais, tu vois c‘que j‘veux dire, deux camés ensemble, qui sait ce que ça peut donner.»
Sarina : « Non, je ne vois pas. »
Gemma : « Alors il s‘intéresse aux filles?»
Sarina : « Oui, Gemma, mais tu devrais éviter de l’approcher. »
Gemma : « Oh, ça va, t‘enflammes pas, j‘ai compris.»
Now
Le seul et unique Gryffondor de sa génération à avoir rallié Clyde. Ce dernier dit d'ailleurs de lui qu'il est le plus malin. Swan n'a pas fait ce choix par dépit, ni par soif de sang. Il a rejoint ce clan plutôt que l'autre car c'est celui qu'il estime le plus à même de triompher. Il a perdu sa sœur alors que Clyde n'était qu'un élève chétif, alors il ne voit pas en quoi l'autre camp vaut mieux, dans la mesure où ce sont des gens de cet acabit qui ont permis le meurtre.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:31

Kerr Travis;
24 ans

Amour & Rock'n roll.

Raison & Sentiments


Previously on T3
Kerr est le bassiste et le benjamin des Blackbirds. C’est un jeune homme calme et raisonnable, mais également très fidèle. Bien qu’il soit le plus jeune, c’est le meilleur conseiller du groupe. Gay, il sort avec Jaylen, le guitariste, dont il est très amoureux. Malheureusement, on ne peut pas dire que ce soit réciproque et Kerr en souffre, d’autant qu’il voit l’homme qu’il aime se détruire en prenant de la drogue. Il fera tout pour lui faire entendre raison, en vain. Huit ans plus tard, Jaylen mourra d’une overdose. Incapable de supporter sa mort, Kerr se suicidera dans la foulée. Cette double-mort mit fin au groupe de rock qui connaissait pourtant un grand succès.

Les Commentaires
Mason : « Lui, on voit qu’il est homo quand même ! »
Bonnie : « Il doit y avoir des doutes sur lui en tout cas. »
Adam : « C’est possible. Le chanteur se demande pourquoi il ne sort jamais avec des filles. »
Bonnie : « C’est pas vrai, tu me piques mon job toi ! »
Garden : « En tout cas, je le plains… Etre amoureux d’un type qui couche avec des filles et va sombrer dans la drogue… D’ailleurs, il y est peut-être déjà… »
Bonnie : « En plus, il va se suicider à 25 ans. Mais au fait, pourquoi il est dans le groupe si personne ne sait qu’il est avec le guitariste ? Il n’est qu’en quatrième année à Poufsouffle, aucun point commun avec les autres… »
Adam : « Peut-être qu’il leur manquait un bassiste et qu’ils ont fait passer des auditions. »
Mason : « L’intello a toujours réponse à tout ! »

Suite à l'intrigue n°2
Shaelyn : « T'as l'air à cran en ce moment Jay. »
Jaylen : « Ah ouais ? Bah peut-être que c'est parce que j'ai appris que mon mec allait finir avec mon pote Skyler ! Ou bien qu'il serait assassiné par son connard de meilleur ami que je peux pas voir depuis le début ! »
Shaelyn : « Oui, donc t'es à cran. »
Jaylen : « Sans blague. »
Now
Après la disparition de Raven, les BB se sont séparés et Jaylen et Kerr en ont fait autant. L'ancien Poufsouffle a perdu de vu ses amis et en a d'autres à présent. Il est en couple avec Curtis Cullen qui le traite aussi bien que Jaylen avait pu le faire. Kerr est enfermé dans cette relation douloureuse, seul son travail est une échappatoire. Il avait gardé contacte avec Gemma, et il a eu la joie de connaitre son nourrisson, mais dernièrement Gemma a abandonné son enfant en le confiant à son père : Jaylen. Difficile à encaisser, Kerr se montre néanmoins présent pour l'enfant qui semble seul à pouvoir calmer.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:31

Davin Power;
24 ans

Good Twin.

Loyauté et remords


Previously on T3
Davin est un garçon loyal comme le veut sa maison. Mais sa grande loyauté, envers son frère jumeau particulièrement, lui joue des tours. Plus sûr de lui et plus charismatique, Lyle a toujours été un modèle pour lui et il s’efforce de suivre son chemin, jusqu’à entrer dans le groupe de Clyde Andrews. Ayant toujours vécu dans l’ombre de son frère, il n’a jamais eu beaucoup d’amis et ne s’est jamais réellement mis en avant. Son meilleur rôle au sein de l’école est poursuiveur dans l’équipe de Quidditch de sa maison. Il aurait aimé être à Serpentard et partager les amusements de Lyle, mais le Choixpeau l’a envoyé à Poufsouffle, maison où il estime ne pas avoir sa place. Cependant, il ne cautionne pas les agissements de son frère qu’il estime trop excessif. Durant la bataille, Lyle ira même jusqu’à tuer une élève, ce qui poussera Davin à se remettre en question. Il ne sait pas à qui se confier, se sent perdu. Pourtant, il a peur de quitter ce groupe qui l’accueille et le considère comme un des siens, c’est le seul sentiment d’appartenance qu’il ait.

Les Commentaires
Meïanna : « Lui êtrre dans même dorrtoirr que mon Kerrry, quelle chance lui a ! »
Sarina : « ... »
Meïanna : « Lui joli aussi, mais non comme Kerrry, et non jouer dans grroupe, lui. »
Sarina : « … »
Meïanna : « Par contrre, moi non aime frrèrre à lui. Mauvais. »
Sarina : « … »

Suite à l'intrigue n°2
Lyle : « Je t'ai jamais rien demandé, mais j'aimerais que tu garde sous silence ce qu'on a entendu sur Davin de la part des sois disant élèves venus du futur. »
Emalee : « Pourquoi ? Tu penses que c'est vrai ? Que Davin va nous tourner le dos ? A toi surtout et prendre les commandes des opposants à Clyde ? »
Lyle : « Non, c'est des conneries. Davin ne me trahirait jamais. »
Emalee : « Alors pourquoi tu ne veux pas que ça se sache ? »
Lyle : « Parce que Adrews, lui, il peut y croire. Et je n'ai pas envie qu'il s'en prenne à Davin dans le but d'éventuellement se préserver. »
Emalee : « Je comprends... »
Now
On lui avait promis un glorieux avenir, mais il n'en a rien été. Les trois leaders de la résistance lui ont volé son destin. Depuis, il sert Clyde avec loyauté, même si son ambition première reste de surveiller son jumeau maléfique. Davin n'aime pas voir le sang couler, il n'est pas dans le camp de Clyde par vocation. D'ailleurs, il aime à se trouver en compagnie de Garden, car il considère qu'ils se ressemblent beaucoup. Depuis quelques mois maintenant, il songe à aller plus loin avec elle, même s'il continue à craindre la réaction de Clyde. Mais à force d'attendre, il vient de se faire coiffer au poteau, et par nul autre que son propre frère.

The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:31

Jaylen Killiam;
26 ans

Mensonges & Conséquences.

Lui ? Juste un ami


Previously on T3
Le guitariste des Blackbirds est un être cynique et lâche. Il sort avec Kerr, le bassiste, un garçon très amoureux de lui, mais ça ne l’empêche pas de coucher avec d’autres. Avec des filles, tout d’abord, pour préserver sa réputation de coureur de jupons histoire qu’on ne devine pas son homosexualité. Mais également avec des garçons, car il n’a jamais été fidèle. Il n’a jamais été honnête non plus avec son petit ami et s’en moque pas mal. Pour lui, c’est juste un passe-temps, une sorte de favori. Ses relations avec les autres ne sont pas des plus amicales. En dehors du groupe, il n’a de réelles affinités avec personne, excepté certains et certaines, pour une nuit. Il déteste même certains garçons de son dortoir, comme Connor, Carter et Paris, trop intolérants à son goût, bien que lui ne le soit pas spécialement lui-même, mais aussi parce qu’il les trouve prétentieux. Outre ce côté antisocial, Jaylen est dépendant de la cocaïne, dont il a besoin pour réellement se lâcher. Quand leur groupe connaîtra un succès national après Poudlard, il sombrera dans l’héroïne puis mourra d’une overdose en 2010, provoquant alors le suicide de Kerr.

Les Commentaires
Bonnie : « Les Blackbirds, ça me dit quelque chose ça… »
Garden : « C’est un groupe de rock très connu des années 2000. Ma mère était fan. En fait, ils sont surtout connus parce que deux de ses membres sont morts en 2010. »
Mason : « En même temps ? »
Garden : « Quasiment. En fait, le guitariste a fait une overdose et le bassiste s’est suicidé suite à sa mort, par amour. »
Mason : « Par amour ? Tu veux dire qu’ils sont ensemble ? »
Garden : « Ils doivent l’être en 2010 en tout cas… »
Bonnie : « S’ils sont pas ensemble ils doivent au moins être gays… Tu crois que les autres le savent ? »
Adam : « Non. Personne n’est au courant. »
Garden : « Comment tu sais ça toi ? »
Adam : « Parce que j’ai entendu le chanteur parler dans notre salle commune. Le guitariste est un coureur de jupons, paraît-il. »
Bonnie : « Sérieux ? Et il a dit quoi d’autre le chanteur ? »
Adam : « Rien qui puisse t’intéresser. »

Suite à l'intrigue n°2
Mason : « Toi qui aime les BlackBirds, tu as entendu ce qui les concernait ? Il semblerait que Jaylen ne fasse pas d'overdose finalement et donc que Kerr ne se suicide pas. »
Garden : « Oui mais j'ai tout de même entendu dire que Kerr ne serait plus avec Jaylen et qu'il serait assassiné à cause de ses origines moldus. »

Raven : « Dans toute cette histoire, t'es un des rares à pas voir ta vie changer tant que ça. »
Jaylen : « Et ouais. Sexe, drogue et Rock n' Roll. Le pied ! »
Raven : « Veinard. En plus toi, t'aura pas une nana pour te faire chier. »
Now
Après avoir perdu son groupe et son petit ami, et surtout après avoir mis enceinte Gemma, Jaylen a fuit vers le monde moldu. Il y a passé plusieurs années avant de revenir. Là, il s'est retrouvé avec son enfant sur les bras. Il ne sait pas comment s'en occuper, comment se comporter avec lui, il est autant exaspéré par cette situation qu'il a peur de mal faire. Une chose, ou plutôt une personne semble pouvoir calmer son enfant - à part sa mère qui fait silence radio - son ex, Kerr.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:32

Byron Soulthief;
26 ans

Le troisième homme.

Entrez dans la danse



Previously on T3
Ne cherchez pas trop loin, Byron est le parfait stéréotype de Serpentard. Il est mesquin, cruel, retors, et effroyablement malin. Il comprend ce qui se passe autour de lui, mais ne l‘accepte pas. Il sent le futur échapper à la « race pure » comme il l‘appelle, et il n‘aime pas ça. Il n‘aime pas les bruits de couloir qui prétendent que cet abruti sans intérêt et sans saveur de Clyde Andrews va devenir Ministre de la Magie et tous les dominer. Il ne laissera pas une telle ignominie se produire. Il ne fera pas comme Montgommery, qui semble destiné à courber l‘échine face à son nouveau maître. Byron sait tout, rien ne lui échappe, et Gossip Magic est une source bienvenue et intarissable d‘informations pour lui. Il a fait de la salle sur demande son repère, il y répertorie sur un grand tableau tout ce qu‘il sait, et tente de trier le vrai du faux et l‘utile de l‘inutile dans les révélations de Gossip Magic. Il sait qu‘il obtiendra gain de cause, et que Clyde Andrews ne deviendra pas ce que l‘on prétend. Il y veillera personnellement. Les « gentils » ne sont pas sa tasse de thé, et il sait qu‘ils ne feront jamais le pois face à un type comme Andrews capable de galvaniser les ambitieux.
Parallèlement, il sort avec Elea Lansmart, mais il pense à s‘en séparer. Elle est inutile à ses grands desseins et même plutôt encombrante. Et ce serait l‘occasion d‘afficher ses petites conquêtes au grand jour, telle que Lexia Clark qu‘il aimerait épingler à son tableau de chasse.

Les Commentaires
Mason : « Ce serpentard, là, il agit bizarrement. »
Bonnie : « Tu fais de l’espionnage maintenant ? Moi, je le trouve normal, et même plutôt sexy! »
Mason : « Et si tu te basais sur autre chose que tes hormones pour changer? »
Bonnie : « Et toi Garden, rien à dire? »
Garden : « Euh… C’est vrai qu’il est pas mal, mais c’est pas mon type. »
Bonnie : « T‘es malade? Un mec pareil, c’est un type universel! Il suffit de voir toutes celles qui lui tournent autour! »
Adam : « En tous cas, c‘est un inconnu. Soulfieth, ça ne me dit rien. »
Mason : « Les choses ont changé, peut-être qu’il va finalement faire parler de lui. »
Now
La fratrie Soulthief mène aujourd'hui ce que l'on appelle la Troisième force. Ils ne bénéficient pas de la même aura que les deux grandes forces en présence, mais leurs actions séduisent les plus marginaux et contestataires. Byron n'hésite pas, ainsi, à vendre ses services au plus offrant, ce qui agace sa sœur, pour qui il s'éloigne de leur combat d'origine. Mais Byron n'est pas idiot, il ne sert pas d'information sur un plateau, et cherche à envisager les choses sur le long terme. Il se voit assez bien avoir les deux camps sous sa coupe, à terme, la question demeure: fera t'il cesser leur guerre ou les laissera jouer avec amusement?
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:32

Paris Montgomery;
26 ans

L'ombre du Diable.

L'abuseur abusé


Previously on T3
Paris Montgomery, étudiant charismatique et mystérieux, est très populaire chez les Serpentards. Capitaine de l’équipe de Quidditch de sa maison, il joue également dans l’équipe des Canons de Chutley et est un des plus jeunes sorciers de sa génération à être une star dans ce sport. Paris a toujours été fasciné par la magie noire. Une attirance presque malsaine le dévore l’emmenant à fréquenter secrètement Clyde Andrews pour qui il éprouvait jusque-là une profonde aversion. Cependant les deux jeunes hommes se sont découverts de nombreux points communs et durant la montée du Mal au pouvoir, Paris deviendra même le bras droit d’Andrews. Côté cœur, la vie de Paris est plutôt mouvementée. Le jeune homme est un coureur de jupons mais il choisit ses conquêtes de façon raisonnée pourtant il lui arrive de commettre des erreurs. Tabatah Jennings fut l’une d’elle. Aujourd’hui la jeune fille est enceinte mais Paris ne le sait pas encore. Mais cette situation ne fera que compliquer sa relation avec Violet MacAlistair, une jeune Serdaigle.

Les Commentaires
Zane : « Un jour, je le détruirais… Je serai le plus fort. »
Raquel : « Arrête de te torturer avec ça ! »
Zane : « Je ne peux pas. Cela m’obsède, ça me bouffe… Tant qu’il sera en vie, je ne pourrais avoir de répit ! »
Raquel : « Regarde-moi, Zane. Un jour, tu prouveras ce que tu vaux et… »
Zane : « Tu ne comprends donc pas ? Il n’y a de la place que pour l’un de nous deux ! »

Suite à l'intrigue n°2
Bonnie : « C'est apparemment lui qui a donné le retourneur aux élèves et il le tenait de toi, Adam. Ca veut peut-être dire qu'il n'est pas si mauvais que ça. On a vu des gentils passer de l'autre côté dans ce futur qu'on nous a raconté, peut-être que l'inverse est faisable. »
Garden : « C'est vrai qu'il semblait animé de bonnes intentions en les envoyant nous prévenir, même s'il s'y est très mal pris. »
Bonnie : « Au moins on sait à quoi s'attendre à certain niveau et on peut essayer d'éviter le pire. »
Adam : « En espérant ne pas empirer les choses comme la première fois. »
Bonnie : « Nous serons plus vigilants voilà tout. »

Paris : « J'y crois pas ! J'ai entendu ces élèves soi disant venus du futur dire à Tabatah qu'elle devait faire attention à l'enfant qu'elle portait. Si je n'étais pas sûr que cette fille n'est pas une catin qui couche partout, je ne m'inquiéterais pas mais... je crains de l'avoir mise en cloque. Comme si coucher avec elle n'était pas déjà une énorme erreur ! elle et son sang souillé vont donner naissance à un petit bâtard dont je serai le père. Je dois faire quelque chose, ne serait-ce que pour que cela ne se sache pas, mais quoi ? »
Now
Comme prévu, Paris est du côté de Clyde et sa loyauté l’a directement envoyé en tant que Directeur de Serpentard et professeur de Quidditch à Poudlard. Il y est avec sa compagne, Garden Fear qui elle, est directrice de Poufsouffle, ainsi que leur fils dont il est loin de se douter qu’il n’est pas le père biologique.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:33

Skyler North;
27 ans

Sexy & Hot.

La musique dans la peau


Previously on T3
Skyler est le batteur des Blackbirds et n’est pas loin d’être aussi cynique que son guitariste. Misanthrope, il ne se préoccupe pas des sentiments des autres et n’en a pas vraiment lui-même, excepté une sorte d’affection pour les gens qu’il fréquente, à savoir les membres de son groupe et leurs amies Leslie et Shaelyn. Il entretient d’ailleurs une relation à la fois amicale et sexuelle avec cette dernière. Quant à la première, il a déjà couché avec, bien qu’elle sorte avec son meilleur pote, et ne demande qu’à recommencer, si seulement elle ne se montrait pas aussi ennuyeuse avec ses principes. Skyler a un sourire d’ange qui en a fait craquer plus d’une, mais des paroles cruelles qui en ont blessé tout autant. Il joue avec les filles, il joue avec la vie, ne se souciant pas du lendemain.

Les Commentaires
Shaelyn : « Je sais ce qu’il se passe entre Sky et toi Les… »
Leslie : « C’est le problème avec toi, on peut rien te cacher. »
Shaelyn : « Heureusement que je suis ton amie et pas ton ennemie, hein ? Tu comptes faire quoi alors ? »
Leslie : « Rien du tout. C’était juste une passade. »
Shaelyn : « Pas pour lui. Mais aucun sentiment amoureux là-dedans, juste une attirance physique, profites-en ! »
Leslie : « Non. Je regrette d’avoir couché avec lui, j’aime trop Raven. »
Shaelyn : « Tu es d’un ennui parfois… »

Suite à l'intrigue n°2
Raven : « Sky marié à Leslie, avec des gosses, puis la quittant pour... Kerr. T'imagine ! »
Jaylen : « Des conneries. »
Raven : « Je m'en doute ! Sky avec un mec ! le truc le plus improbable du monde. »
Jaylen : « Parce que tu trouve que marié à Leslie c'est plus réaliste ? »
Raven : « Ouais, c'est vrai. »
Now
Skyler a tout perdu : Leslie, avec qui il n'a jamais pu avoir la relation qu'il aurait pu espérer. Raven, son meilleur ami qui a mystérieusement disparu. Et les BB qui se sont dissous après la disparition de leur chanteur. Néanmoins au lieu de sombrer comme certains de son entourage, Sky a cherché à sortir la tête de l'eau. Il a continué la musique et il fait aujourd"hui des concerts, non pas en tant que batteur, mais que guitariste. Il désespère de voir réapparaître Raven un jour et il n'a jamais pu oublier Leslie, ces poids lui pèsent lourdement sur le cœur mais il tente de ne pas se laisser aller en public et garde ses moments de faiblesses pour lui dans la solitude.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:33

Noah Pratt;
25 ans

Héritier infortuné.

La haine et l‘amour au quotidien



Previously on T3
Noah est aux yeux de tous un jeune homme renfermé mais pas dérangeant pour autant. Il est le dernier hériter de la famille des Pratt, ses cousins ayant été tués dans un fâcheux accident quelques années plus tôt, et sa sœur ayant été privée de ses dons magiques. Ses parents, son oncle et sa tante, mais aussi ses grands parents, tous misaient sur lui de grands espoirs. Ils n‘étaient pas des sang pur, mais se prétendaient pour autant être une grande lignée de sorciers. Les années passants, Noah n‘a cependant fais que les décevoir, jusqu‘à devenir le jeune homme ordinaire qu‘il est aujourd‘hui. Même s‘il n‘approche pas facilement les autres, Noah est profondément bon et intègre. Ce qui secoue Poudlard l‘interpelle, et il aimerait rejoindre la résistance. Il a l‘ambition d‘aider les autres, même si eux se fichent de lui. Et il compte bien prouver à tous qu‘Alix Soulthief et son frère, Byron, sont bien plus mauvais qu‘il n‘y paraissent. Il compte surtout rétablir la vérité concernant sa sœur, victime d‘Alix, mais pour cela il lui faut déjà écarter Byron.
Heureusement, il a depuis peu une amie et alliée de taille, en la personne de Garden Fear. Elle s‘est d‘emblée prise d‘affection pour lui et, de son côté, il en est tombé secrètement amoureux. Il n‘aime pas le regard qu‘Adam Meyer porte sur lui, car ça lui donne l‘impression d‘être insignifiant. Et il se battra contre cet état de fait!

Les Commentaires
Garden : « Ne soit pas trop dur avec lui, Adam, il est adorable, et n’a pas eu une vie facile. »
Adam : « Moi non plus, c‘est pas une raison pour être aussi pathétique. »
Garden : « Arrête de le chercher, il mérite mieux. »
Adam : « Ca va, j’ai compris, je laisse ton chouchou tranquille. »

Elia : « Noah, est-ce que tu pourrais prêter ton livre d‘histoire médiévale à Alix?»
Noah : « Elle peut pas venir le demander elle-même? »
Elia : « Je crois que tu lui fais peur.»
Noah : « Moi? C’est la meilleure! Qu’elle vienne me voir quand elle sera moins stupide. »
Now
Noah est officiellement porté disparu aux yeux de tous et il reste introuvable. Pourtant il est plus près qu'on ne pourrait le penser. En effet, en sa qualité d'animagus, Noah à pris la forme d'un chien - un Jack Russel - afin de pouvoir veiller au plus près son amie Garden Fear qu'il a vu se rapprocher de l'ennemi. Il sait qu'elle n'est pas mauvaise, qu'elle n'a rien à faire avec eux et aussi qu'elle est comme prise au piège. Il s'inquiète pour elle et il sait qu'avec sa forme d'origine, il ne pourra pas la veiller car Montgomery ne le laisserait pas approcher. D'autant plus qu'il est recherché par les hommes de Clyde pour avoir osé le défier.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:34

Raven Beckett;
27 ans

Blackbirds forever.

Porté Disparu



Previously on T3
Raven est le créateur et chanteur du groupe « The Blackbirds », composé également de Jaylen le guitariste, Kerr le bassiste et Skyler le batteur. Raven sort avec Leslie Jeffers mais s’il a beaucoup d’affection pour elle, il n’est pas vraiment amoureux. Seulement, il n’ose pas rompre de peur de perdre le financement de la part du père de la jeune femme. Une autre fille attire son attention : Gemma Langley, la meilleure amie de la copine de son frère, Tristen. Il la trouve mignonne, drôle et pétillante, contrairement à Leslie, sérieuse et posée. Il l’a déjà embrassée, par impulsion soudaine, mais s’est rétracté ensuite, pas seulement parce qu’il est déjà casé, mais surtout parce qu’elle n’a que quinze ans. Il lui a donc dit qu’elle devrait sortir avec un garçon comme Derek, mais regrettera sans doute ses paroles, se rendant compte qu’il tient plus à elle qu’il ne l’aurait pensé.

Les Commentaires
Gemma : « Qu’est-ce qu’il peut être beau quand il chante ! Non, en fait, il est beau tout le temps. »
Julia : « Je préfère Tristen. »
Gemma : « C’est parce que t’as aucun goût ! »

Derek : « Ton frangin, il a des vues sur Gemma, non ? »
Tristen : « Ouais, en quelques sortes. Mais il trouve qu’elle est trop jeune pour lui alors il préfère oublier. »
Derek : « Tu crois que j’ai mes chances alors ? Parce qu’à côté de lui je fais pas le poids… »
Tristen : « Va falloir t’accrocher alors, parce qu’elle est à fond sur lui. »

Suite à l'intrigue n°2
Gemma : « Je vais finir avec Raven ! »
Julia : « Rectification : Tu vas avoir une histoire avec lui et tu vas finir par le larguer parce qu'il refuse de t'assumer au grand jour. »
Gemma : « Mais c'est seulement pour pas décevoir ses fan féminines ça ! Il devra faire croire qu'il est toujours 'accessible'. »
Julia : « Comme si ça allait te convenir. Enfin je suis bête, t'as déjà la réponse ! »
Gemma : « T'en fais pas ! Maintenant que je sais que Raven et moi, c'est possible, je vais tout faire pour que ça marche ! Et crois moi, il ne cachera pas notre relation aux autres. »
Julia : « Qu'est-ce que tu prépares ? »
Gemma : « Tu verras. »
Now
Raven a tout simplement disparu après une violente dispute avec sa petite amie Gemma. Sans nouvelle de lui et après qu'il ait été recherché, il est présumé mort laissant un grand vide derrière lui.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:34

Tristen Beckett;
23 ans

Confiance & Trahison.

Porté Disparu



Previously on T3
Tristen est le petit frère de Raven et le petit ami de Julia Malone. Tous deux sont complètement différents, lui sage, raisonnable et travailleur, elle exubérante, rebelle et culottée. Mais qu’importe, les extrêmes s’attirent et ils sont fous l’un de l’autre. Si sage qu’il soit, Tristen est d’ailleurs entouré de personnes qui aiment s’amuser, comme Derek, son meilleur pote, et Gemma, l’amie de Julia. Mais il est également ami avec un autre garçon sérieux, Zachary. Du moins, il croit être son ami. En réalité, Zachary se sert de lui. Des années plus tard, Tristen sera devenu professeur de sortilège et Zachary, professeur de métamorphose. Ce dernier violera une élève sous l’apparence de Tristen et le fera donc accuser à sa place et condamner à Azkaban.

Mais Tristen, aussi pur soit-il et incapable de faire du mal autour de lui, s'est laissé aller dans un moment de faiblesse avec son amie, Dawn Spencer. Il ne compte pas en parler à Julia pour l'instant, car ça n'avait aucune importance à ses yeux et qu'il l'aime trop pour lui faire un aveux qui risquerait de la faire souffrir.

Les Commentaires
Bonnie : « Mais, Tristen Beckett… C’est notre ancien prof de sortilèges, celui qui a violé une élève ! »
Mason : « Sérieusement ? Et on doit côtoyer ce type ? »
Adam : « Je te signale qu’on côtoie aussi des futurs tueurs récidivistes… »
Garden : « Mais attendez… Ce violeur est le frère du chanteur des Blackbirds ? J’avais jamais fait le rapprochement, c’est courant comme nom, Beckett… »
Mason : « Décidément il est bien entouré lui, un drogué, un violeur… »
Bonnie : « Il manque plus qu’une prostituée… Ah non, y a Garden pour ça. »
Now
Tristen et sa compagne Julia ont disparu en même temps, laissant indirectement l'enfant de leur amie Gemma aux mais de son père. Personne ne sait ce qu'il leur est arrivé mais beaucoup ont des soupçons concernant Dawn qui semble loin d'être toute blanche dans cette histoire.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:34

Carter Danes;
26 ans

La fouine.

Porté Disparu



Previously on T3
Carter est un garçon taciturne et sarcastique. Contrairement à son meilleur ami qui adore s’amuser et se moque du reste, Carter est du genre à se poser beaucoup de questions. Fouineur et sournois, il se méfie de tout et fouille toujours dans les affaires des autres. Il sera donc le premier à remarquer que quelque chose cloche avec les nouveaux arrivants. Etrange que quatre personne du même âge, sans autre point commun apparent, et représentant chaque maison arrivent en même temps en cours de scolarité à Poudlard. Alors, il va enquêter sur eux. Or, Bonnie Becker lui plaît beaucoup et il a donc décidé de faire d’une pierre deux coups en la séduisant pour lui soutirer des informations. Plus tard, il fera semblant de s’engager auprès de Clyde mais restera dans l’ombre fidèle à Connor.

Les Commentaires
Mason : « Ce type là… Il va jouer un rôle dans la bataille ? »
Adam : « Oui, un rôle plus important qu’on ne le pense. Il va être une taupe. »
Bonnie : « Une taupe ? Tu veux dire qu’il va s’infiltrer dans le camp adverse ? »
Adam : « Oui, mais il œuvrera toujours en faveur de Whitley. »
Mason : « On n’en a pas vraiment entendu parler. »
Adam : « C’est parce qu’il n’a pas pu faire grand-chose. Mais il aura pris beaucoup de risques pour son ami, il n’a pas été reconnu à sa juste valeur. »
Garden : « On pourrait peut-être se pencher un peu plus sur son cas non ? »
Bonnie : « Je te vois venir toi. Du moment qu’il y a un beau mec en vue… »
Mason : « Occupe-toi d’abord de ta mission, on verra ça plus tard. »

Suite à l'intrigue n°2
Adam : « Apparemment nous avons changé beaucoup de choses puisqu'il semblerait que Danes ne soit plus une taupe pour Connor, mais pour Clyde. »
Bonnie : « Ne dis pas n'importe quoi ! Il sera toujours le même héro ! C'est juste que les gens doutent de lui. Mais c'est normal, ce n'est pas évident d'avoir un tel rôle à jouer. »
Adam : « Cesse de laisser tes sentiments prendre le dessus et accepte que peut-être ton petit-ami n'est pas si parfait que ça ! »
Now
Carter est l'une des rares personnes à avoir suivi l'avenir que lui avait connu les préfets. En effet, il faisait parti de la résistance mais se faisait passer pour un agent double auprès de Andrews et de ses hommes. Carter a disparu un beau jour, personne n'a reçu de ses nouvelles et ceux étant dans la résistance craignent qu'il ait été découvert par Clyde et qu'il le retienne prisonnier afin de lui soutirer des informations ou simplement pour le torturer. D'autres encore espère qu'il ne s'est pas tout simplement fait tué.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:35

Connor Whitley;
26 ans

Pour vous servir.

Le but est plus important que les convictions



Previously on T3
Difficile d’imaginer que ce garçon prétentieux, dragueur et intolérant puisse devenir plus tard le leader du Bien. Pourtant, c’est bel et bien le cas, Connor ayant préféré passer ses jeunes années à s’amuser et à profiter de la vie, changeant plus tard de priorités pour des raisons qui lui sont propres. Mais à 19 ans, il n’aime pas les cours, préférant faire la fête, collectionner les filles et martyriser les plus faibles. Plutôt doué, il n’a pas de soucis pour obtenir des bonnes notes sans travailler. Quant aux filles, elles lui résistent rarement, mais il recherche la difficulté et a d’ailleurs jeté son dévolu sur Garden. Comment une fille comme elle peut-elle s’intéresser à ce veracrasse ? Il fera son possible pour lui ouvrir les yeux. Avec Carter et Sadie ils forment un trio de choc à la tête de Serpentard, prônant la supériorité de leur maison. Connor est également poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de sa maison.

Les Commentaires
Mason : « C’est lui, le célèbre Connor Whitley ? »
Adam : « Aucun doute… Malheureusement. »
Mason : « Mais c’est un minable ! Un macho qui n’en fiche pas une ! »
Bonnie : « T’es féministe toi maintenant ? Moi, je trouve qu’il a plutôt la classe. »
Mason : « Forcément, c’est de la même graine que toi ça… »
Bonnie : « Je le prends comme un compliment. »
Mason : « Tu devrais pas. »
Garden : « A moi, il me fait peur… »
Bonnie : « Miracle, la nympho fait des progrès ! Je vais peut-être enfin pouvoir avoir une proie potentielle sans que tu me fasses de l’ombre. »
Garden : « J’y peux rien si les mecs préfèrent les filles mignonnes aux garces. »

Suite à l'intrigue n°2
Garden : « Vous pensez vraiment qu'il aurait tout plaqué alors qu'il était à la tête de la résistance ? »
Mason : « C'est une grosse responsabilité, qui sait s'il n'a pas pris peur face au pouvoir grandissant d'Andrews ? »
Bonnie : « Jamais ! Vous vous trompez ! Je vous rappelle qu'il a toujours été le plus farouche adversaire d'Andrews ! Il n'aurait pas baissé les bras ! »
Adam : « Il a peut-être été assassiné. Après tout, il a juste... disparu. En attendant nous devons faire en sorte qu'il se rapproche d'Emerson. D'après ce que nous a dit Garden, Montana fera une prophétie selon laquelle ces deux là doivent être ensemble s'ils veulent contrer Andrews. »
Now
Tour à tour destiné à être la lumière dans l'obscurité puis le prodige en cavale, le tournant que prit la vie de Connor fut tout autre. La résistance s'était en effet formée trop tôt pour que le prétentieux mais faible serpentard qu'il était ne s'amuse à la rejoindre. Pire, il ne connut pas, par la suite, le déclic qui s'était produit dans la réalité des Prefets voyageurs du temps. Et Clyde, plutôt que de chercher à détruire un ennemi plus que potentiel, décida de le ferrer. Il envoya Timea Clark pour le convaincre. Elle sut choisir les mots pour le séduire, dans tous les sens du terme. Il a rejoint Clyde pour elle, et il compte bien obtenir rétribution. Il se contente de jouer pour l'instant, mais viendra le jour où il posera la reddition de Timea comme condition pour le faire rester auprès de Clyde.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:35

Adam Meyer;
25 ans

Bien ou mal.

Sombre côté



Previously on T3
C’est le seul des quatre à connaître la plupart des protagonistes de la bataille de 2020, il est donc là pour guider les autres. Cependant, il n’a pas demandé à être là et supporte de moins en moins de recevoir des ordres de Mason, d’autant qu’il estime pouvoir prendre lui-même des décisions étant donné qu’il est détenteur d’informations essentiel. Malheureusement, il a beaucoup moins l’âme d’un leader que son homologue Gryffondor. Il a néanmoins une mission, celle d’intégrer le groupe de Clyde pour les empêcher de mener à bien leurs desseins. Hélas, il finira par s’y plaire et se lier d’amitié avec leur meneur, se reconnaissant en lui. Réservé et froid, il garde pour lui ce qui pourrait lui causer du tort, en particulier son amour pour Garden, qui n’est pas partagé.

Les Commentaires
Tanner : « Ce gars est bizarre… On dirait une réplique d’Andrews. Il a appelé du renfort ou quoi ? »
Chelsea : « Pourquoi tu es toujours méchant avec lui ? »
Tanner : « Ouvre les yeux, Chels ! Et évite de faire de ce nouveau ton protégé aussi, il a pas l’air d’en avoir besoin. »
Chelsea : « En tout cas, je sais qu’il est très cultivé. C’est forcément quelqu’un de bien. »
Tanner : « Tu es vraiment trop naïve. »

Quinn : « Tu es sûre qu’on peut faire confiance à ce type ? »
Clyde : « Il m’intéresse. J’ai comme l’impression… qu’il me comprend. Mais pour le moment, je le teste. Moi non plus je n’ai pas vraiment confiance en ces nouveaux. »

Suite à l'intrigue n°2
Mason : « T'es amoureux de Garden pas vrai ? »
Adam : « Arrêtes de te faire des idées Sommers. »
Mason : « Et toi ne cherche pas à nier. Quand celui s'étant présenté comme ton fils est arrivé, la première chose que tu as demandé c'est si Garden était sa mère. »
Adam : « Mais elle ne l'est pas, parce qu'elle était avec Andrews. »
Mason : « Tu as entendu ton fils Adam. Tu as ta part de responsabilité dans cette histoire. Si t'étais moins dur avec elle... »
Adam : « J'arrangerais les choses, je n'ai pas besoin de tes conseils pour ça. »
Mason : « Ah oui ? Et comment tu vas t'y prendre ? »
Adam : « Ça ne te regarde pas. »
Now
L'ancien Préfet ayant remonté le temps est aujourd'hui le Directeur de Poudlard. Mais il dirige ces lieux pour le compte de son ancien ennemi, Clyde Andrews. Les six années écoulées ont en effet poussé l'intellectuel à remettre ses choix en question. Largement aiguillé par Quinn Harper, il a réalisé que le combat dans lequel il avait été propulsé n'était pas le sien. Son passé et sa sensibilité ont toujours été plus proches de ceux de Clyde, mais sa conscience l'empêchait jusque là de passer le point de non retour. Dégagée d'elle, il s'est fixé de nouveaux objectifs, mais il continue fermement à protéger Tabatah Jennings et conserve des liens avec l'une des chefs de la Résistance, Montana Jones.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:36

Chandler Carmichael;
26 ans

Le bon copain.

Irrésistible gaffeur



Previously on T3
A dix-neuf ans, Chandler Carmichael est l’étudiant le moins populaire de Poudlard. A vrai dire, le jeune homme est un vrai boulet. Il passe sont temps à mettre les pieds dans le plat et à faire des gaffes. Il est régulièrement collé par les professeurs même si ce n’est pas de sa faute. Le jeune Chandler est aussi amoureux de Violet MacAlistair, son amie d’enfance, cependant il sait très bien que la Serdaigle n’a d’yeux que pour Paris Montgomery. Chandler est d’ailleurs le spectateur de leur histoire. Il voit l’influence que le Serpentard a sur Violet et ne compte pas rester simple spectateur. En 2020, Chandler est décédé. Devenu auror, il avait infiltré incognito l’ordre du Mal. Cependant il fut trahi, arrêté puis torturé par les hommes d’Andrews, sous la houlette de Paris Montgomery.

Les Commentaires
Mason : « C’est lui ! »
Garden : « Qui ça lui ? »
Mason : « Mais regarde son visage, ses oreilles décollées ! »
Garden : « Haaaan ! C’est Lui ! »
Bonnie : « Vous êtes vraiment trop impressionnables tous les deux... »
Adam : « Reconnais Bee que, de nos jours, Chandler Carmichael est un véritable héros. »
Mason : « C’est un martyr, oui ! Il a été torturé par les hommes d’Andrews alors qu’il avait infiltré leur réseau pour tenter de le démanteler. »
Now
Chandler fait parti de la résistance, et ce n'est pas sa maladresse qui aurait pu empêcher les leaders de l’accepter vu le peu d'effectif dont ils disposent. Si Chandler les a rejoint se n'est pas par bravoure ou souci du devoir mais pour une raison bien plus personnelle. En effet, sa meilleure amie Violet qui fut longtemps la petite amie de Paris - proche de Clyde - a disparu sans laisser de trace. Si peu de monde s'inquiète de son sort en ces temps difficiles, c'est tout autre pour Chandler. Il est persuadé que Paris est mêlé à la disparition de celle qu'il aimait et il a juré de lui payer au centuple ce qu'il lui a fait. Pour cela rien ne vaut la Résistance qui sont ceux qui en savent le plus sur Andrews et sur ses sbires.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:36

Clyde Andrews;
25 ans

Haine & Destruction.

Votre leader maléfique



Previously on T3
Depuis son entrée à Poudlard, Clyde n’a jamais réussi à se faire une place. Refermé sur lui-même, sans grand charisme, personne ne le remarquait vraiment. Pourtant, il travaillait sérieusement et aimait apprendre. Par ailleurs, il cherchait un moyen d’attirer l’admiration des autres. Il en a finalement trouvé un en découvrant un passage secret qui menait en dehors du château et a alors suscité l’intérêt de ceux qui se retrouvaient un peu en lui, comme Quinn Harper. Quand à son entrée en cinquième année il a vu le poste de préfet de Serdaigle attribué à un autre, il a créé un petit groupe de rebelles anti-Poudlard, sans grand impact, hélas pour eux. Aigri et méprisant, Clyde cherche à détruire tous ceux qui ont une place importante à Poudlard, et en particulier les sangs impurs. Il deviendra plus tard le leader du Mal.

Les Commentaires
Garden : « Je dois vraiment draguer ce type ? Je m’attendais à quelqu’un de plus…charismatique. »
Bonnie : « C’est pas ça qui t’arrête en général… »
Mason : « Pas draguer, juste jouer de ton charme histoire qu’il pense à autre chose qu’à son petit groupe. »
Adam : « Je le répète, cette idée est stupide. Mais je ne m’attendais pas à mieux de ta part, Sommers. »
Mason : « Et tu comptais faire quoi, l’intello ? »
Adam : « J’aurais pu faire connaissance avec lui. On a des points communs. »
Mason : « Ouais, vous êtes aussi craignos l’un que l’autre. Mais vas-y, fais ami-ami avec lui si tu veux. Je pense que Garden aura plus de succès. »

Suite à l'intrigue n°2
Bonnie : « Super on est venus ici pour arranger les choses et on les a empirées ! Ce salaud va carrément devenir Ministre de la Magie et instaurer un climat de terreur sur le monde magique. »
Garden : « On peut encore changer les choses. »
Bonnie : « Ah ouais ? C'est vrai que j'oubliais que tu es vachement impliquée dans ta mission Fear ! Au point de te vendre carrément ! Je savais que t'étais une catin mais là ! Tu joues les innocentes et finalement tu finis au bras de cet enfoiré ! »
Mason : « C'est bon Bonnie, arrête ! Ce n'est pas de sa faute... »
Bonnie : « Pas de sa faute ? »
Mason : « Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas encore arrivé et donc, on ne peut pas porter Garden pour responsable pour quelque chose qu'elle n'a pas encore fait. »
Bonnie : « N'empêche que j'ai plus confiance en elle, elle est à la même enseigne qu'Andrews pour moi à présent ! »
Now
Clyde Andrews avait toujours dit que son nom serait connu dans toute l'Angleterre... Et il avait raison. Malgré les tentatives de la Résistance, son Organisation est toujours là, plus forte que jamais.
A sa sortie de Poudlard, on aurait pu penser qu'il s'était assagi, jouant les parfaits fils de bonne famille et de réputation honorable afin de séduire la population, mais la tendance s'est inversée quand sa fiancée, Emalee Gilliam, l'a quitté. Réel coup dur ou simple coïncidence du timing, personne ne le sait vraiment mais c'est cette période qu'a choisi son groupe pour commencer les actions les plus radicales.
Aujourd'hui, Clyde a réussi son ascension. Ses détracteurs vous diront qu'il lui manque la plus haute marche encore... Mais c'est faux. Il est implanté au plus au degré dans les hautes sphères du Ministère et siège comme Conseiller d'Etat, dont le rôle est, en quelques mots, d'être la voix qui murmure à l'oreille du Ministre et de lui dicter sa conduite, entre autres.
Enfin, il est parvenu à son ultime dessein : mettre la main sur Poudlard et le modeler à sa guise, même s'il n'y est présent que rarement. En tout cas, on peut compter sur ses hommes de mains présents dans chaque recoin pour étendre son influence sur le château.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:37

Keaton Evered;
25 ans

Injustices.

Gentil garçon ?



Previously on T3
Qui pourrait penser que ce jeune homme souriant et avenant fait partie de la troupe de Clyde Andrews ? Son attitude est à l’opposé de celle de Clyde, bien qu’ils partagent le même dortoir. Pourtant, ils sont amis. Keaton est loin d’être un mauvais bougre. Au contraire, il passe son temps à aider les gens. Il a beau se montrer sérieux et aimable, il n’a jamais été vraiment remercié pour ça. Voilà pourquoi il est à présent remonté contre Poudlard. Il estime injuste qu’on ne reconnaisse pas ses actes à leur juste valeur. Pourtant, il continue, car c’est dans sa nature. Keaton est amoureux de Coralie Dennell, la préfète de Serpentard. Comme Clyde, il a essayé de l’intégrer au groupe, même si ses raisons étaient différentes. Mais Coralie s’est toujours montré cruelle avec lui, le traitant de bonne poire, et refuse de fréquenter ce qu’elle nomme des losers. Cependant, l’avis de la jeune fille a changé depuis qu’elle a découvert que Keaton était impliqué dans l’attaque de Poudlard. A la grande joie du Serdaigle, elle a accepté de faire partie du groupe. Cependant, Keaton est très affecté par la mort des trois élèves durant la bataille.

Les Commentaires
Emalee : « Contrairement à Clyde et Kea, je ne suis pas ravie de t’avoir parmi nous. »
Coralie : « Evite de me dire ce genre de chose, je te rappelle que je suis préfète. »
Emalee : « Ca m’est égal. Je ne cherche pas d’ennuis, je ne veux pas que Keaton souffre, c’est tout. »
Coralie : « Et pourquoi il souffrirait ? »
Emalee: « Parce que tu vas profiter de son faible pour toi, je te vois venir. »
Coralie : « Cet idiot n’a qu’à pas être amoureux de moi. »
Emalee: « Ne le traite pas d’idiot ! Tu ne le mérites pas. »
Coralie : « Je n’y suis pour rien. »

Now
Très vite, Keaton s'est retrouvé pris au piège entre son amitié pour clyde et son bon coeur. Il subit davantage les évènements qu'il ne les vécut réellement. L'ancien serdaigle n'a, en effet, jamais voulu tout le mal que Clyde et certains de ses alliés prenaient tant de plaisir à semer. Il continue néanmoins à suivre et épauler son ami, car c'est tout ce qu'il a toujours fait et qu'il ne voit pas comment il pourrait en aller autrement. Mais plus les mois s'écoulent et plus les atrocités commises le torturent.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:38

Lyle Power;
24 ans

Bad Twin.

Sadisme et ambition démesurée



Previously on T3
Contrairement à la plupart des acolytes de Clyde, Lyle n’a pas rejoint ce groupuscule par haine contre Poudlard, bien qu’il n’ait pas énormément d’amis, mais plutôt pour s’amuser. Il y a certainement dû avoir un moment marquant de sa vie pour qu’il s’éloigne autant des valeurs de sa famille, car on ne peut nier en le connaissant que ce garçon est foncièrement sadique. Il passe son temps à rabrouer les autres, choisissant ses victimes parmi les plus faibles. Il a une ambition démesurée et compte bien prendre un jour la place de Clyde, pensant avoir un nom prédestiné. Malheureusement pour lui – mais heureusement pour les autres – il n’est pas assez sérieux et calculateur pour arriver à ce résultat. Un jour, tout ça se retournera certainement contre lui, mais en attendant, il continue à s’amuser, au grand dam de son frère jumeau, Davin, qui l’a toujours considéré comme un modèle mais ne supporte pas de voir son sadisme grandir. Durant la bataille, Lyle est même allé jusqu’à tuer une élève. Seuls Davin et Keaton sont au courant de sa culpabilité, mais le Serpentard sait qu’ils ne diront rien, Davin cherchant à le protéger à tout prix.

Les Commentaires
Keaton : « Il a beau être ton frère, il doit être puni. »
Davin : « Et être envoyé à Azkaban ? Certainement pas ! Il finira bien par changer un jour ou l’autre… »
Keaton : « Tu te fais des illusions. C’est dans sa nature… Et je le trouve vraiment flippant. »
Davin : « Je continuerai quand même à le protéger. S’il te plaît, ne dit rien, fais ça pour moi. »
Keaton : « D’accord, mais je ne veux même plus être mêlé à cette histoire dans ce cas. »

Suite à l'intrigue n°2
Davin : « J'en ai parlé à personne tu sais, mais j'ai entendu ces élèves dirent que Lyle deviendrait limite un psychopathe, qu'il tuerait pour le plaisir de tuer. »
Emalee : « Tu n'as rien dit à Lyle ? »
Davin : « Non. S'il savait que je crois à ce qu'ils ont dit, il me rirait au nez, c'est certain. Mais je vais tout faire pour être sur que rien de tout ça n'arrivera jamais. »
Now
L'amour du jeu et le sadisme de l'ancien serpentard n'ont fait que s'accroïtre au fil des années. Son ambition est elle même toujours omniprésente. Mais il est assez malin pour voir que ce n'est pas le moment pour prendre la place de Clyde. Il y a encore trop de danger pour se placer directement sous le feu des projecteurs. Et, pour l'heure, Lyle préfère voir sa vie dans la débauche et le sang plutôt que sous une montagne de responsabilités. Il a récemment participé à l'élimination massive de cracmol au bord de la Tamise où on les avait sciemment attirés. Enhardis par cette effusion d'hémoglobine, il a passé la soirée en compagnie de Garden Fear, qu'il a fait boire afin de la rendre plus perméable à son charme, et la faire basculer dans ses bras.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:38

Tanner McCormick;
25 ans

Chevaleresque .

The Good Boy



Previously on T3
Tan est le capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle et un des garçons les plus populaires du château, de par son physique, son assurance et sa grande loyauté. Cependant, il n’a pas vraiment de temps à perdre avec la bagatelle, passant le plus clair de son temps à cheval entre ses entrainements et ses efforts pour empêcher sa sœur de se faire avoir par les autres. Tout ça est loin d’être de tout repos pour lui et il aimerait bien pouvoir parfois se détendre. D’autant que pour ajouter au tout, il est une cible privilégiée de Clyde, jaloux de son importance dans l’école. Deux ans plus tard cette tendance s’aggravera. Ce fut l’un des éléments déclencheurs de la furie future de Clyde.

Les Commentaires
Garden : « Lui, ça a l’air d’un type normal. »
Bonnie : « Tu parles de normalité alors qu’on vient du futur ? »
Adam : « Elle a raison Bee, il est tout ce qu’il y a de plus normal. C’est à cause de sa sœur qu’il sera impliqué dans la bataille. Il va tenter jusqu’au bout de l’amener du côté du bien. Leur famille sera brisée à cause de ça. »
Mason : « Sa sœur, c’est Chelsea ? »
Bonnie : « Bien sûr que oui, idiot ! »
Garden : « C’est trop triste… Ils ont l’air si gentils tous les deux… Pourquoi l’amour détruit toujours tout ? »
Bonnie : « Arrête, tu vas me faire pleurer. »
Adam : « L’amour est souvent injuste. »
Mason : « La grosse tête qui philosophe sur l’amour, on aura tout vu… »
Bonnie : « Tu parles en connaissance de cause Adam ? Intéressant… »
Adam : « Oubliez. »
Now
Sa soeur prenant enfin un peu de plomb dans le crâne, Tanner eut la possibilité de souffler. Mais ce fut de courte durée, car Clyde Andrews ne lui a jamais voulu que du mal. Peu de temps après avoir quitté Poudlard, Tanner est attaqué par des membres du groupe montant d'Andrews. Il s'en sort in extremis, et fausse compagnie à ses assaillants, qui ont tout juste le temps de lui crier de se faire discret, ou Clyde saura le faire taire définitivement. Tanner disparaît alors dans la nature, et son érance qui dura plusieurs années transforma le garçon jusqu'alors si parfait. Aujourd'hui, il se décide à refaire surface, alors qu'il a entendu des rumeurs sur la trouvaille d'une certaine Bonnie Becker. Et dès sa première soirée à Londres, il réussit à séduire nulle autre que le bras droit d'Andrews, Naelyn Cera, ignorant tout de son identité et du danger qu'elle représente.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:38

Tradd Cooper;
26 ans

Un destin tragique.

Save my soul



Previously on T3
Tradd est le demi-frère de Garden cependant la jeune fille ne le connut jamais. Il mourut dans de mystérieuses circonstances lors de sa sixième année à Poudlard. Tradd est un jeune homme populaire et apprécié de tous. Excellent dans toutes les matières, le jeune homme envisageait aussi une carrière d’auror au Ministère de la Magie. Ennemi de Clyde Andrews depuis des années, il surprit un an auparavant une conversation entre ce dernier et un des membres de sa « confrérie ». Suite à cette conversation, Tradd se mit en tête de révéler au grand jour les ambitions de Clyde… On suppose que sa mort est due cette histoire. Ces derniers temps, Tradd s’est rapproché de Garden Fear, la nouvelle. Le jeune homme commencerait même à éprouver des sentiments ambigus pour la Poufsouffle mais dans l’ombre une autre personne s’intéresse à lui, Montana Jones. L’étrange Serdaigle s’est mis en tête de le suivre comme son ombre et Tradd a bien du mal à s’en défaire.
Suite à tout ce s'est passé dans le château depuis la rentrée scolaire, Tradd et son ami Dayton Sommer ont décidé de monter un groupe de résistants.

Les Commentaires
Garden : « C’est mon frère ! Je dois le sauver ! »
Adam : « Garden, on a une mission... Tu ne dois pas laisser tes sentiments personnels influer. Tu ne peux pas complètement changer le cours de l’Histoire... »
Garden : « Je sais mais je dois agir ! »
Bonnie : « Tu vas tout faire foirer ! »
Mason : « Ouais… Mais à sa place, on ferait pareil… »
Garden : « Mason… »
Mason : « On va t’aider mais il faudra se montrer prudent et ça ne devrait pas empiéter sur notre mission ! »
Garden : « Promis ! »

Suite à l'intrigue n°2
Garden : « Tradd sera toujours vivant dans ce futur, mais... »
Mason : « Tu t'en veux pour ce qu'il va subir ? »
Garden : « Comment faire autrement ? Il va tout tenter pour me sortir des griffes de Clyde dans lesquelles j'aurai été suffisamment sotte pour tomber, et il verra son propre fils se faire assassiner pour ça. J'ai même entendu dire que sa femme, Shaelyn, sombrait dans la drogue tant elle sera rongée par le chagrin. Je n'apporte que peine alors que je voulais bien faire. »
Mason : « T'en fais pas, je sais qui tu es Garden et que tu ne veux du mal à personne. On va trouver une solution et maintenant qu'on sait, tu vas être juste plus vigilante pour que Tradd n'ait jamais à subir tout ça. »
Garden : « Tu as raison. »

Suite à l'intrigue n°3
Dayton : « Maintenant que la Tour a repris son apparence normale, il est plus que temps que nous empêchions quoique que ce soit d’autre d’arriver.
Tradd : « Mais que peuvent faire deux simples élèves face à un groupe cruellement bien organisé ? »
Dayton : « Pas grand-chose. C’est pourquoi nous devons chercher des gens dignes de confiance, et monter nous même un groupe. »

Now
A venir.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héros [13/24] Empty Re: Vos héros [13/24]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


The Time-Turner :: Tome I : l'École des Sorciers :: Casting Magique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum