blablabla

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Julia Malone ¤ underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TAKE CARE ♣ THIS IS
Julia Malone !

♦ HIBOUX POSTÉS : 4
♦ ARRIVÉE : 04/04/2012

MessageSujet: Julia Malone ¤ underco'    Mer 4 Avr - 15:55

Julia Malone
poste vacant; personnage inventé

Qui êtes-vous?
NOM - Malone
PRÉNOMS - Julia
DATE DE NAISSANCE - Votre texte.
AGE - 22 ans
ORIGINES - Écossaise
MÉTIER - (http://time-turner.forumactif.org/t1302-liste-des-metiers#35390) Votre texte. Pensez à répertorier votre métier une fois validés !
Éléments de sorcellerie
BAGUETTE - Bois d'Orme, plume d'Hypogriffe, 28 cm.
PATRONUS - Votre texte.
BIEN ou MAL ? Ayant fait partie de la résistance lors de ses années à Poudlard, Julia a toujours eu le don de défendre les causes qui semblaient perdues. Bien que le bien et le mal sont des conceptions abstraites, si on se base dessus, on peut dire que Julia fait partie du camp du "Bien".
FAITES-VOUS PARTIE DE LA RÉSISTANCE ? - Oui [X] Non [] (Membre actif ? Taupe ? Précision à apporter dans votre fiche.)
FAITES-VOUS PARTIE DES PRO-CLYDE ? - Oui [] Non [X] (Partagez-vous ses idées ? Êtes-vous un membre actif ou simplement un citoyen qui croit en la façon dont le Ministre - et donc Clyde - voit les choses ? ...)
FAITES-VOUS PARTIE DE LA TROISIÈME FORCE ? - Oui [] Non [X]
ÊTES-VOUS NEUTRE ? - Oui [X] Non [] Seulement depuis que Tristen et elle sont "portés disparus".

Présentation libre
Ici, vous présenterez votre personnage de la manière que vous voulez (descriptions, RP, journal intime, témoignages, anecdotes ou autre). L'essentiel étant d'y retrouver tout ce qu'on a besoin de savoir sur lui, son histoire, sa famille, son caractère, ses passions, ses peurs, quelques éléments physiques, etc. Vous n'êtes pas obligés de tout détailler (ça peut se faire en RP), mais nous vous demanderons tout de même de développer un minimum.

Ici, vous présenterez votre personnage de la manière que vous voulez (descriptions, RP, journal intime, témoignages, anecdotes ou autre). L'essentiel étant d'y retrouver tout ce qu'on a besoin de savoir sur lui, son histoire, sa famille, son caractère, ses passions, ses peurs, quelques éléments physiques, etc. Vous n'êtes pas obligés de tout détailler (ça peut se faire en RP), mais nous vous demanderons tout de même de développer un minimum.

Le moldu
... derrière l'écran

PSEUDO - Mina
AGE - 24 ans, déjà...
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - PRD. Et il me semble l'avoir vu avant sa fermeture mais impossible de tirer plus d'informations de ma mémoire de poisson rouge.
PRESENCE - Je préfère dire 4/7 pour l'instant. Le temps d'un petit mois.
PARRAINAGE - (envie d'être aidé(e) pour ton intégration? Plus de précisions ici) Oui [X] Non []
COMMENTAIRES ? Hum, en fait, est-ce qu'il serait possible d'avoir de plus amples précisions sur Julia, sil vous plait ? Dans la présentation du personnage, j'ai supposé qu'elle était de la résistance grâce au petit texte avec Raven. Est-ce que je suppose bien déjà ? xD Si oui, quel était son rôle ? Au choix ou est-ce qu'il a déjà été joué vu que vous faites un bond de six ans dans le temps ? Et sinon, concernant l'enfant, est-ce également libre ou certains membres lui ont déjà trouvé un petit nom ? <3 Et surtout, depuis combien de temps ont-ils disparu ? Un an ? Plusieurs mois ? Au choix aussi xD ? Je préfère poser des questions avant de m'aventurer sur des eaux troubles huhu.

© thanks to Harry Potter Gifs (banner) & LJ (icon) !

Revenir en haut Aller en bas
TAKE CARE ♣ THIS IS
Julia Malone !

MessageSujet: Re: Julia Malone ¤ underco'    Mer 4 Avr - 15:56

+1 parce qu'on ne sait jamais...
TAKE CARE ♣ THIS IS
Quinn Harper !

✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

MessageSujet: Re: Julia Malone ¤ underco'    Mer 4 Avr - 16:16

Bienvenuuuue monkey
On a une Juliiaaa j'en connais une qui va être heureuse!
TAKE CARE ♣ THIS IS
Garden Fear !

Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

MessageSujet: Re: Julia Malone ¤ underco'    Mer 4 Avr - 16:40

Bienvenue cyclops *lui saute dessus* *range Kerr ><*

Alors alors... Julia n'a jamais été jouée jusque là donc il n'y a pas de souci. Elle faisait partie de la Résistance lorsqu'elle était à Poudlard, à toi de voir si elle a continué sur ce chemin, c'est comme tu veux, nous ne t'imposons rien. Pour l'enfant, qui est une fille qui s'appelle Delisia, Tristen et Julia en ont 'hérité' à sa naissance puisque Gemma a prit peur à l'idée d'être mère. La petitea trois ans et elle vient d'être confiée à son père Jaylen Killiam depuis peu de temps donc cela laisse supposer que Tristen et Jul' ont disparu depuis quelques mois maximum. Tu peux dire que cela fait 1 mois comme 6 (la gosse ayant pu être placée en foyer le temps que Jaylen ramène ses fesses xD). Si tu souhaite plus de renseignements, Adam pourra mieux t'éclairer que moi (jouant également Gemma).

TAKE CARE ♣ THIS IS
Julia Malone !

MessageSujet: Re: Julia Malone ¤ underco'    Mer 4 Avr - 18:16

Hiii, merci à vous deux.

Oh j'ai une petite fille @ Merde, je voulais un garçon moi *ZBAFF What a Face *
Merci en tout cas pour ces réponses, elles m'aident beaucoup <3 Je vais allez me renseigner auprès de Adam/Gemma alors =) Histoire de savoir comment la mère n'a pas bougé ses fesses huhu.
TAKE CARE ♣ THIS IS
Siùbhan Rhodes !

♦ HIBOUX POSTÉS : 121
♦ ARRIVÉE : 01/04/2012
♦ ANNÉE : 7th
♦ HUMEUR : soso

MessageSujet: Re: Julia Malone ¤ underco'    Mer 4 Avr - 18:24

Bienvenue parmi nouuuuuuus (: Question elle gère la Julia @
TAKE CARE ♣ THIS IS
Jaylen Killam !

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

MessageSujet: Re: Julia Malone ¤ underco'    Mer 4 Avr - 19:26

Une Juliaaaaaa Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

—Shut the fuck up

I'm not afraid to chase my dreams, just me and my guitar. And no one may ever know the feelings inside my mind, cause all of the lines I ever write are running out of time. Before I fall I want them to play my songs, I want them to sing the words I say. Before the darkness falls, I want...
TAKE CARE ♣ THIS IS
Bonnie Becker !

Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802

MessageSujet: Re: Julia Malone ¤ underco'    Jeu 5 Avr - 19:11

Huhu une Julia, j'aime ce perso ! cyclops

Bienvenue à toi ! ^^ (et récupère ton gosse ouais, ça va libérer Jay xD)

TAKE CARE ♣ THIS IS
Gemma Langley !

Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

MessageSujet: Re: Julia Malone ¤ underco'    Ven 6 Avr - 9:59

Juliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! albino
Je vais essayer de rester calme, pour ne pas te faire fuir mais, comment dire ... Je t'attendais avec impatience depuis si longtemps que j'en crois à peine mes yeux! Une Julia! *o* Bienvenue!

TAKE CARE ♣ THIS IS
Julia Malone !

MessageSujet: Re: Julia Malone ¤ underco'    Sam 14 Avr - 11:45

Merci à vous tous <<3 Han dis pas çà Bonnie, on dirait qu'il martyrise la gosse ôo
Libères-toi Gemma. Ca fait toujours plaisir d'être accueilli avec entrain <3

Par contre, je suis désolée mais la fiche mettra un petit temps de plus. J'ai eu un coup dur début de la semaine (d'où le fait que je ne me suis pas connectée depuis) et disons qu'en plus de ne pas être remise, je suis tombée malade uu' Foutu temps. La fiche avance donc mais plus doucement ^^'' Désolée pour l'attente !
TAKE CARE ♣ THIS IS
Adam Meyer !

Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

MessageSujet: Re: Julia Malone ¤ underco'    Sam 14 Avr - 12:03

Prend tout ton temps, y'a pas de soucis! J'espère que ça s'arrange ou que ça s'arrangera!
D'autant que je suis en partiel de lundi jusqu'au mercredi de la semaine suivante et que, comment dire ... je le prendrais mal que que quelqu'un d'autre s'occupe de ton cas! *mord*
TAKE CARE ♣ THIS IS
Garden Fear !

Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641

MessageSujet: Re: Julia Malone ¤ underco'    Sam 14 Avr - 12:22

Ça, ça veut dire : "Mimi pas touche à la fiche et textote moi quand elle sera finie..."
Le message est passé xD

Dernière édition par Garden Fear le Sam 14 Avr - 18:39, édité 1 fois
TAKE CARE ♣ THIS IS
Nolan Blake !

I'm tired of pretending,
but I'm terrified of it ending.

♦ HIBOUX POSTÉS : 59
♦ ARRIVÉE : 24/03/2012
♦ ANNÉE : J'ai l'air d'un étudiant?
♦ HUMEUR : Maussade

MessageSujet: Re: Julia Malone ¤ underco'    Sam 14 Avr - 16:49

Bienvenue *un peu en retard mais bon l'intention qui compte!*
TAKE CARE ♣ THIS IS
Samaël E. Wilson !

« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

MessageSujet: Re: Julia Malone ¤ underco'    Mar 24 Avr - 22:25

Hey you! Idea

Ta fiche est commencée depuis un moment et les nouvelles de toi se font rares; qu'en est-il? Un ménage sera fait d'ici une semaine, tu as donc jusqu'au 1er mai pour terminer ta fiche ou réclamer un délai supplémentaire Wink

Spoiler:

TAKE CARE ♣ THIS IS
Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Julia Malone ¤ underco'    

Julia Malone ¤ underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1