The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Skyler North || Music is my Religion || [100 %]

Aller en bas

Skyler North || Music is my Religion ||  [100 %] Empty Skyler North || Music is my Religion || [100 %]

Message par Invité Mar 27 Oct - 1:03

.
Skyler Jeremiah North
.






      Skyler North || Music is my Religion ||  [100 %] Jamiedornancopie134a71c
      © shinedown


.
Identité
.


    Skyler North || Music is my Religion ||  [100 %] Skyler

      ----------

      NOM - North.

      PRENOMS - Skyler, Jeremiah.

      DATE DE NAISSANCE - 26/06/1982.

      AGE - 20 ans.

      ANNEE - 7ème année à Serpentard.

      ORIGINES - Sang Mêlé.

      ----------


.
Eléments de Sorcellerie
.


    BAGUETTE - En bois de séquoïa. Elle mesure 31,5 cm et contient une plume de phénix.

    PATRONUS - Un corbeau.

    BIEN ou MAL ? A vrai dire Skyler ne sait pas quoi penser. Il restera alors à l'écart de tout ça.

    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Cela pourra paraître étrange mais après la tragique mort de deux membres du groupe. Jaylen et Kerr, Sky’ stoppera sa carrière dans la musique. Il aura du mal à se remettre de la mort de ses amis. Mais très vite il reconstruira sa vie. Il tombera amoureux d’une femme merveilleuse (oui, oui c’est bien de Sky’ dont on parle). Il se mariera avec elle et aura trois adorables enfants à qui il donnera tout son amour. Et bien sûr il leur apprendra la musique.


Dernière édition par Skyler North le Mer 28 Oct - 23:21, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyler North || Music is my Religion ||  [100 %] Empty Re: Skyler North || Music is my Religion || [100 %]

Message par Invité Mar 27 Oct - 20:10

.
Prologue
.


    « Depuis que j’suis gosse je n’ai jamais rien fait de bien pour mes parents, faut voir aussi la gueule de leur couple… Une mère dépressive et un père alcoolique, un cocktail bien épicé qui n’a jamais cessé d’exploser. Je n’aimais pas qu’ils se disputent, que mon père frappe ma mère. Mais en grandissant j’en ai eut rien à foutre d’eux. De toute façon quoi que je fasse ils me rabaissaient. J’vous dis pas la tête qu’ils ont tiré quand je leur ai appris que j’voulais faire de la musique. Là ça a été le pire jour de ma vie j’crois bien. Pourtant c’était ce que j’voulais, les parents ne sont-ils pas censés aider leurs enfants à réaliser leurs rêves ? Les miens apparemment non. Alors j’ai décidé de me démerder sans eux… J’pense que c’est pour ça que j’ai toujours été très indépendant, j’ai du me débrouiller tout seul alors que je n’étais qu’un pauv’ gosse. J’crois n’avoir jamais été aussi heureux le jour où j’ai mis les pieds à Poudlard pour la première fois. J’étais sans eux, sans ces deux cons pour me prendre la tête. La liberté. Puis j’me suis fait des potes, les Blackbirds. Ma bande, mon groupe, mes frères, ma nouvelle famille. A partir de là y’en avais que pour eux, que pour la musique. J’faisais ce que j’avais toujours voulu faire, prendre mon pied à jouer des morceaux de fou. Le pire c’est que le groupe a cartonné et notre côte de popularité a grimpé en flèche… Ma vie je l’aime ainsi maintenant, faire de la musique, boire, fumer, me défoncer, passer des nuits torrides en compagnie de chimères atteintes de démence. Voilà comment est ma vie à présent, le passé je l’ai rangé dans un coin de ma tête. Le chagrin, la tristesse, la détresse que j’ai pu ressentir sont à jamais oubliés. Maintenant je n’ai qu’une idée en tête, profiter de la vie, vivre au jour le jour sans penser au lendemain. Mon futur… J’verrais bien où il me mènera. Pour l’instant il n’y en a que pour les Blackbirds. Rien qu’eux ! »


.
Parce qu'il faut une première à tout...
.


    Premiers Pouvoirs
    .

    « J’savais qu’un jour ou l’autre ils se manifesteraient ces foutus pouvoirs. Ayant une mère moldue et un père sorcier, il était évident que j’en ai tout comme mon père pourtant j’ai cru perdre patience à attendre le jour où ils apparaîtraient. A seulement neuf ans, j’ai enfin réussi à produire quelque chose. Je m’en souviendrais toujours de cette journée, j’étais si content, si enthousiaste de découvrir mes pouvoirs que je souriais bêtement, l’air niais je me baladais dans notre maison puis je courais voir ma mère pour lui annoncer la si bonne nouvelle… »

      Skyler – « M’man ! »
      Mme North – « Quoi ! »
      Skyler – « Ca y est ! Je suis un sorcier ! J’ai fait de la magie ! »
      Mme North – « Qu’est ce que ça peut me faire Skyler… Tu ne vois pas que je suis occupée ? »
      Skyler – « Mais ? »


    « Ma mère reprit ses occupations… Sans avoir un mot pour me féliciter, pour m’encourager. Elle s’en foutait totalement de moi. Le comble c’était qu’elle était simplement en train de repasser. Je fus vexé et triste de sa réaction. J’en attendais plus de la part de mon père, lui j’espérais qu’il soit fier de moi. Là encore je fus terriblement dépité lorsque je lui appris la nouvelle. »

      Skyler – « P’pa ! J’ai fait de la Magie, j’ai réussi ! »
      Mr North – « Ouais bah il était temps ! Ce n’est pas à dix ans que t’aurais du découvrir tes pouvoirs mais bien avant ! J’ai cru que tu finirais Cracmol… »
      Skyler – « J’ai neuf ans ! »
      Mr North – « Ouais bah neuf ou dix ça change pas grand chose ! C’est trop tard ! »


    « Cette offense me déchira le cœur, même mon propre père ne me trouvait pas assez bien pour lui. J’aurais encaissé le coup s’il avait été ivre comme la plupart du temps. Mais là il était sobre, totalement conscient de ce qu’il disait. Une chose était claire cependant… Ils n’étaient plus rien pour moi. Tout ce qu’ils pourraient me dire suite à ça ne me ferait plus mal. Ou du moins beaucoup moins que ce jour là. »

    Premier Instrument de Musique
    .

    « Bizarrement, ce ne fut pas la batterie qui m’attira en premier. Comme la plupart des gens j’ai commencé la musique avec une guitare. J’devais avoir neuf ans et je suis passé devant une boutique de d’instruments de musique. J’me rappelle être resté scotché devant la vitrine durant un bon quart d’heure à fixer avec mon stupide air remplie de niaiserie. Les guitares étaient si belles, il m’en fallait une à tout prix. Mais je savais déjà que mon rêve ne pourrait pas se réaliser car mes parents n’accepteraient pas de m’acheter cet objet que je convoitais tellement. C’était perdu d’avance… J’en fus conscient après être resté aussi longtemps devant la vitrine. Jamais je n’aurais une guitare. Mais mon obsession pour la musique ne m’arrêta pas, une occasion en or se présenta pour moi. Dans mon école ils mirent en place un cours de musique. C’est là que j’appris à jouer mes premiers accords de gratte. Le professeur disait que j’avais du talent… Cela m’encouragea car pour la première fois de ma vie quelqu’un me félicita. Cet homme n’était pourtant rien pour moi mais lui au moins avait compris que j’étais doué. Il me fit même un cadeau… Il m’offrit une guitare, une dont il ne se servait plus. Elle était vieille mais superbement bien conservée, je ne remercierai jamais assez ce type pour m’avoir fait ce cadeau. Il m’a poussé à jouer, à toujours persister et surtout travailler. En quelques années je pus jouer quasiment n’importe quoi, j’écrivais quelques chansons aussi. Rien de merveilleux mais j’étais obstiné à réussir dans ce milieu. Mes parents, eux, s’en contre fichaient comme d’hab. Je ne ressentais plus rien pour, je les ignorais et je vivais ma vie au fil des mélodies et des morceaux de guitare que je jouais. Plus tard je découvris la batterie. Je ne sais pas comment l’expliquer mais cet instrument m’attira tout de suite. Ca me défoulait, j’aimais libérer les tensions que j’éprouvais en jouant. Très vite la batterie devint mon instrument de prédilection, mais il m’arrivait toujours d’émettre quelques accords. »

    Première Rentrée, Première Rencontre
    .

    « Ca c’est clair, jamais j’pourrais oublier ma première rentrée à Poudlard, j’étais tellement heureux de quitter mes parents. J’allais enfin être tranquille, ne plus supporter leurs disputes, leurs remarques désobligeantes à mon égard, leur ignorance. J’allais voler de mes propres ailes, découvrir un nouveau monde. Pourtant quelque chose me tracassait. J’avais peur d’être seul, de me retrouver seul comme je l’étais à l’école élémentaire. Fallait dire que je n’étais pas vraiment sociable, j’me braquais souvent pour rien et rejetais facilement les autres. Du coup j’me renfermais dans ce que j’aimais, la musique. J’étais un solitaire, sûrement était ce la faute de mes parents… Je l’ignorais. Pourtant je fis sa connaissance lors du trajet dans le Poudlard Express, Raven Beckett. J’étais installé dans un des wagons, seul, puis il arriva. »

      Raven – « Y’a de la place pour moi ici ? »
      Skyler – « Ouais installe-toi je suis tout seul pour le moment. »
      Raven – « D’acc’ merci. »


    « Je n’en crus pas mes yeux quand j’aperçu qu’il avait une gratte dans ses bagages. Moi aussi j’avais la mienne avec moi, vieille soit, mais on pouvait toujours jouer avec sans problème. Un silence s’installa étrangement dans la cabine. Je ne savais pas quoi faire, rester silencieux ou bien entamer la conversation. Ce type devait être un fana de musique comme moi. Après quelques minutes de silence je me jetai finalement à l’eau… »

      Skyler – « J’vois que tu joues d’la gratte. Moi aussi. »
      Raven – « Ouais j’ai remarqué ! »
      Skyler – « Je m’appelle Skyler, mais j’préfère Sky’ ! »
      Raven – « Moi c’est Raven. »


    « A partir de là on ne parla que de musique. Le voyage passa extrêmement vite, à Poudlard ce fut la même. Nos conversations ne parlaient que de cette passion que nous avions en commun. Malgré que nous furent dans des maisons différentes nous devinrent très vite de bons amis. D’ailleurs c’était l’un des seuls que je me fis à l’école avant la construction du groupe… »

    Première Nuit d'Amour
    .
    Attention passages pouvant heurter les âmes sensibles...

    « Ah les filles ! J’crois bien que sans elles j’pourrais pas exister. J’en ai besoin, elles rythment ma vie tout comme la musique, un jour je me retrouve dans les bras d’une, le lendemain je me réveille dans le lit d’une autre. Des relations sérieuses ? J’en ai jamais eu réellement, à part si pour vous sortir durant à peine trois semaines avec une même fille c’est sérieux. Moi j’peux pas rester avec une même personne trop longtemps, j’aime pas qu’elles s’attachent à moi… J’recherche qu’un truc, c’est prendre mon pied avec elles, sans promesse de fidélité, d’amour et tout ce qui va avec. Du sexe, j’cherche que ça, le reste j’en ai rien à foutre. Celles qui voulaient de l’amour, de la tendresse, de l’affection… Hé bien je suis navré de les avoir remballées vachement. Je les ai sûrement brisées, totalement attristées mais quand elles comprendront que les histoires d’amours c’est vraiment pas mon truc, là d’accord on pourra s’arranger. Par contre celles, qui comme Shaelyn, ont compris que je cherchais que des aventures torrides, des amourettes brûlantes, des moments de folies, des nuits chaudes… Elles, ont tout pigé. Tiens ça me rappelle la première fois où j’ai couché avec une fille, je me souviens même plus de son nom. Mais je sais que cette nuit là j’ai pris carrément mon pied, elle avait deux ans de plus que moi j’crois, elle était bien plus expérimenté niveau sexe. Je me suis amélioré depuis, mais faut dire que pour un puceau de quinze ans et demi j’me suis plutôt bien démerdé. On avait profité d’une fête organisée en l’honneur de la victoire des Serpentard pour s’éclipser dans mon dortoir. J’me souviens être devenu fou quand elle a commencé à déboutonner ma chemise. Moi j’ai mis un temps fou à dégrafer sous soutif’, faut dire que bon j’avais jamais fait ça de ma vie. Puis ses mains sont devenues baladeuses caressant mon corps avec subtilité.

    Puis elle s’est mise à m’embrasser, la bouche, le cou, le torse, le ventre. Sa langue effleurait la surface de mon épiderme avec passion. C’était jouissif, j’étais en extase totale. Puis elle a fait sauter le bouton de mon jeans, je bandais. Cette fille m’avait rendu complètement dingue. A mon tour je lui ai ôté ses vêtements, très vite il ne lui resta que sa petite culotte. J’ai ensuite commencé à parcourir son corps de baisers, de caresses… Je n’avais jamais fait ça auparavant mais je n’hésitais pas, je me laissais aller. Quand elle m’a enlevé mon boxer, dévoilant mon sexe en pleine érection, j’ai laissé échapper un gémissement de plaisir qui fut décuplé lorsqu’elle commença à caresser mon sexe. Putin qu’est ce que ça pouvait être bon. Puis à mon tour j’ai glissé ma main sous le morceau de tissu qu’il lui restait, j’ai vite compris que je n’étais pas le seul à être excité. Elle aussi a émit plusieurs complaintes remplies d’extase, mon inexpérience n’était pas un problème apparemment. On a continué à se caresser comme ça un moment, nos souffles se mélangeaient, nous laissions échapper des sons plein de plaisir. Sa bouche s’est finalement mêlée à ses mains, ses lèvres se sont renfermées sur mon pénis. Mes muscles se contractaient de plaisir, mon souffle s’accentuait encore plus et ce qu’elle me faisait me faisais bander encore plus. Je n’étais plus très loin d’exploser, mais j’essayais de me contenir… Je ne voulais pas qu’elle me prenne pour un précoce, fallait que je tienne. Mais merde c’était tellement bon ! J’ai tenu bon pourtant, et très vite nous n’avons formé plus qu’un. Une fois en elle, j’ai engagé des mouvements de va et viens, qui s’intensifièrent rapidement. Puis j’ai craqué, le plaisir était insoutenable. Voilà comment j’ai perdu ma virginité… J’étais sûrement trop jeune pour certain, mais ça doit bien nous arriver un jour l’autre. Moi j’regrettais rien, j’étais jeune, inconscient, fou, en quête de nouvelles sensations. Aujourd’hui je suis toujours fidèle à moi même, je n’ai pas changé depuis cette époque. Je suis sans cesse à la recherche de nouvelles expériences, je baise avec des filles, si j’pouvais je sauterais sur tout ce qui bouge… Le cul, le sexe c’est ma drogue, si j’ai pas ma dose… Ca va pas ! »

    Premiers Morceaux, Premiers Succès
    .

    « Puis y’a eu la construction des Blackbirds. L’idée est venue de mon meilleur pote, Raven. C’était durant l’été avant notre quatrième année. J’avais passé un p’tit bout de temps chez lui, j’crois même pas avoir prévenu mes parents mais bon eux n’avez toujours pas changé. Ils s’en fichaient de moi. De ce que je faisais. J’pouvais ramener des notes désastreuses ils ne prenaient même plus la peine de m’engueuler. En ce qui concerna la musique, ils ne s’y intéressaient pas. Tant mieux. En tout cas ces quelques jours chez Beckett furent agréables, on passait nos journées à faire de la gratte. Le beau temps nous permettait de jouer dans le jardin, c’était le pied. Une clope à la bouche je faisais vibrer les cordes de ma gratte selon mes envies, mes humeurs. C’était toujours comme ça, j’passais mon temps à improviser des trucs. Et généralement j’aimais avoir l’avis de Raven sur mes morceaux. Comme à mon habitude je l’interpellais alors qu’il accordait sa gratte. »

      Skyler – « Raven ? »
      Raven – « Hum? »
      Skyler – « Ecoutes ça. »


    « Je m’appliquais, essayant de retrouver la mélodie que je venais de réaliser il y a quelques instants. Mais finalement je me mis à improviser totalement. Je fermais inconsciemment mes yeux et je me laissais porter par les sons que je faisais vivre. Puis je rejouais l’air, encore et encore. Oubliant complètement ce qui m’entourait. Mais la voix de mon pote me remit vite les pieds sur terre. »

      Raven – « Montons un groupe ! »


    « Quoi ? Qu’est ce que t’as dis mec ? Un groupe ? T’es sérieux ? Je n’y croyais pas mes yeux. Mais à voir sa tête j’voyais bien qu’il ne plaisantait pas. Raven avait souvent des idées un peu folles, voir totalement utopiques. Pourtant là, je trouvais l’idée complètement géniale. Il était talentueux, nous l’étions tous les deux. Et nous ne pouvions pas laisser cette chance nous passer sous le nez. Raven avait, pour une fois, eu une idée de dingue. Il ne nous manquait plus que d’autres membres pour monter le groupe. Y’avais plus à réfléchir, qui on pouvait bien prendre. Je me rappelais alors de ce Serpentard. Un guitariste. Vraiment bon, très doué. J’avais eu plusieurs occasions de l’entendre jouer, c’était un gars talentueux comme nous. Moi j’voulais être à la batterie, pouvoir me défouler. Le fameux Jaylen il nous le fallait comme guitariste. Il nous manquait donc un chanteur et un bassiste. »

      Raven – « Vas chier Sky ! C’est hors de question ! Je ne me mettrais pas derrière un foutu micro ! »
      Skyler – « Mais pourquoi tu fais ton chieur ? Les chanteurs, les bons, ça ne courent pas les rues ! Alors en trouver un à Poudlard, bonjour la galère. Pourquoi chercher compliquer quand on peut faire simple ? »


    « Malgré son refus de prendre la place du chanteur, j’arrivais tout de même à le convaincre. Il était fait pour ça, cela ne faisait aucun doute. Il avait une putin de voix, beaucoup plus belle que la mienne en tout cas. J’étais heureux qu’il accepte finalement. Ils ne nous manquaient plus qu’un bassiste. Mais nous ne mirent pas longtemps à le trouver. Après quelques essais Kerr fut aussi de la partie, il était plus jeune que nous c’est vrai. Mais il était doué… Superbement doué. Après ça nous avons monté nos premiers morceaux. Raven trouva comment financer le groupe. Grâce au père de sa petite amie. Leslie… Elle l’a trompé avec moi. Je sais bien que c’est mal ce que j’ai fait, et que si Raven l’apprend il ne l’appréciera pas. Mais d’un côté, j’vois bien qu’il n’est pas vraiment amoureux d’elle. Donc bon pour le moment j’préfère qu’il ne le sache pas. J’espère par contre que ça ne compromettra pas le groupe, j’ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Le souci c’est que maintenant que j’ai goûté à Leslie, elle m’obsède. J’aimerai coucher avec elle encore une fois. J’ai essayé. Mais elle s’en veut trop d’avoir fait, elle culpabilise. Elle aime Raven… Si elle l’aime autant qu’elle me le dit, pourquoi elle a couché avec moi alors ? Une ou plusieurs fois c’est la même pour moi de toute façon. Enfin voilà, j’devrais me focaliser plus sur le groupe que sur elle… Ou bien me défouler avec Shaelyn, elle au moins elle est toujours partante pour une partie de jambe en l’air… Qu’est ce qu’elle est bonne au pieu en plus… Rah ! Faut que j’arrête !

    Nous sommes les Blackbirds, nous avons très vite gagné en popularité. Notre groupe est devenu très reconnu. Les concerts étaient toujours de grande réussite, on s’entendait bien entre nous. On faisait ce qu’on aimait, de la musique. Aujourd’hui, notre statut de « Rock Star » nous amène forcement à faire des excès en tout genre. Alcool, sexe, drogue c’est fréquent. Moi perso je profite de ça pour me taper quelques nanas, vu le nombre de groupies qui nous courent après c’est pas compliqué. Après j’suis un gros fumeur, un gros buveur. Je finis souvent raide mort après de longue soirée, j’me réveille en compagnie de belles filles. C’est le pied ! Après la drogue, j’dois être celui qui y touche le moins dans la bande. J’me permet quelques joints de temps à autre, quelques rails de coc’. Ca me défonce un max, ça me fait planer. J’apprécie c’est vrai, mais je suis loin d’y être accro comme Jay. D’ailleurs lui il devrait sans doute arrêter ses conneries ou bien la drogue le tuera un jour. Mais bon j’vais pas lui faire la morale, il fait ce qu’il veut après tout. Puis tant qu’il joue comme il sait le faire j’vais pas aller le faire chier pour ça. Bref pour le moment ma vie se résume à eux et à la musique. Les autres j’en ai rien à foutre. J’veux qu’on continue comme ça, qu’on joue nos morceaux, qu’on se bourre la gueule, qu’on se défonce, qu’on profite de la vie sans penser à ce qui nous attend plus tard. On est jeune merde ! On n’a qu’une seule vie ! Profitons tant qu’il est encore temps ! »



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyler North || Music is my Religion ||  [100 %] Empty Re: Skyler North || Music is my Religion || [100 %]

Message par Invité Mer 28 Oct - 23:16

.
Hors Jeu
.


    PSEUDO - C'est Dédé !!!

    AGE - Toujours 21 ans !

    AVATAR - Jamie Dornan *.*

    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Merci à Lau et Eva <333

    PRESENCE - Tous les jours.

    COMMENTAIRES ? Nianianianianianiania ! Vos Pv's sont trop bien c'est nul !!!!!!!!! Je suis faible j'ai craqué !!!!!! Mais bon j'aime ce forum ! Je vous aime ! Je m'aime *sbaf* A non ça c'est Sun c'est vrai !!!!!! xD


Dernière édition par Skyler North le Ven 3 Déc - 20:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skyler North || Music is my Religion ||  [100 %] Empty Re: Skyler North || Music is my Religion || [100 %]

Message par Bonnie Becker Jeu 29 Oct - 1:48

Mouahaha ! Exclamation

Je kiffe Sky *___* Et je valide évidemment ! <3
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Skyler North || Music is my Religion ||  [100 %] Empty Re: Skyler North || Music is my Religion || [100 %]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum