The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Au comble de l'horreur... ( PV Hester )

Aller en bas

Au comble de l'horreur... ( PV Hester ) Empty Au comble de l'horreur... ( PV Hester )

Message par Invité Mer 28 Oct - 15:45

    Dimanche matin, 9h00, journée venteuse et pluvieuse à l'horizon. Autumn s'assit sur le lit et écarta les rideaux de soies bleus : la moitié des filles était déjà descendue et l'autre dormait encore du sommeil du juste. Rien qu'un regard en direction de la fenêtre la poussa à retomber mollement dans les draps bleu rois. Elle n'avait pas envie de se lever. Elle le savait, elle le sentait aujourd'hui sera une journée étonnament malchanceuse pour elle. Après un long soupir, elle se releva, déplaca ses longs cheveux blonds sur un côté de son visage et posa enfin ses pieds nus sur le parquet vernis froid... ou presque. Premier signe de malchance, son pied gauche vint se loger malencontreusement dans un brosse à cheveux restée au sol, pics en l'air. Se mordant la lèvre inférieur pour ne pas hurler, elle attrapa l'objet qu'elle rejeta rageusement sur le lit derrière elle. Enfin, d'une démarche chancelante, elle se dirgea vers la salle de bain pour se faire une toilette. Après être revenue vers sa coiffeuse pour se coiffer et se maquiller, elle entreprit de chercher des vêtements adéquats : un col roulé en cachemire bleu-roi avec une jupe noire, des bas et des talons, voila qui devrait fair l'affaire. Après avoir attraper une cape de voyage noire à capuche et dont les sangles étaient argentées, elle attrapa son écharpe de serdaigle et descendit, partitions et feuilles à paroles à la mains.

    Dans la salle commune, la petite Jenny l'attendait, une fois de plus, assise dans un fauteuil, les yeux brillants et plein d'espoirs. Une nouvelle fois, Autumn dut s'excuser de ne pas avoir le temps pour lui apprendre à chanter et une nouvelle fois, elle lui promit de reporter cela au soir même, promesse qu'elle était déjà presque sûre de ne pas pouvoir tenir. En sortant, elle croisa David, prêy à passer les sélections de Quidditch. Il semblait totalement démoraliser par le temps.

    Autumn > Allons, Dave', ne désespère pas, je suis sûre que tu va y arriver. Et puis, il pleut, certes, mqis voit le bon côté des choses, tu porte des lunettes ! Un impervius et pouf ! Tu verras bien mieux que tes concurents ! Tiens, voila pour toi, pour te porter chance...

    Avec un sourire resplendissant, elle l'embrassa sur la joue avant de passer son chemin et d'entendre au loin la voix de David retentire :

    David > Ouaw... Merci Autumn... Avec ça, c'est sûr que je réussirait ! Ton baiser me portera chance !

    Avec un petit sourire satisfait, elle poursuivit sa route. Après un petit déjeuné éclair où elle passa les trois quarts de son temps à sourire, accepter des compliments, et des insultes, à envoyer des baisers ou à ingnorer les gens, elle se leva et se rua vers la sortie. Ce matin faisait partie de ces matins où elle ne supportait plus sa vie. Où elle avait juste envie de se fondre dans la masse, de ne pas voir la différence entre elle ou quelqu'un d'autre. Ces matins faisaient parties des matins où elle rêvait de trouver une fille avec qui elle pourrait s'entendre et rire, qu'elle pourrait inviter à la maison et qui ne serait pas sympathique juste à cause de ce que la jeune serdaigle représentait. Inconsciemment, elle remontait les marches vers la tour d'astronomie, complétement perdue dans ses pensées. Elle avait besoin de prendre de l'altitude, de respirait de l'air frais, d'être seule pour écrire et chanter. Mais comme les malheurs n'arruvent jamais seuls, il fallut qu'elle tombe sur la seule personne qu'elle aurait préférer ne jamais voir : Peeves.

    Peeves > Oooooh mais c'est la jeune Autumn. Alors princesse ton cerveau a encore décoloré ? Il doit être presque aussi blond que tes cheveux à présent non ?
    Autumn > Fiche-moi la paix !
    Peeves > Mais c'est qu'elle se défend Blondie ! C'est quoi ça ? Tes nouvelles gérémiades ?
    Autumn > Rend-moi ça ! PEEVES !

    Trop tard, l'esprit frappeur s'était déjà emparé des feuilles et les jettait à tout va un peu partout. La jeune bleu et bronze cru qu'elle allait éclater en sanglots. Mais non. Elle ne pouvait pas. Toujours faire semblant que tout va bien, même quand ça n'est pas le cas. Le seul moment où elle pouvait hurler c'était bien contre l'ingrat qui avait ses partitions : lui, tout le monde lui criait dessus. Tandis qu'elle dévallait les escaliers et hurlant, Peeves continuer de semer les feuilles en chantant "Attrape-moi Blondie". Elle avait presque toutes les feuilles en mains ( dut aux nombreux arrêts pour se baisser ou aux gens qui s'empressait de les lui donner ) quand ils arrivèrent dans les cachots. Autumn s'était mise à courir pour ne pas se faire distancer, ses cheveux blonds au vents, ses talents claquant sur les pavés froids.

    Les dernières feuilles furent lancés dans une pièce que la jeune fille ne connaissait pas. Elle s'y engouffra sans réfléchir et commença à ramasser le reste tandis que Peeves continuait de cacqueter. Elle s'apperçut alors que quelqu'un l'avait suivit, avait couru avec elle ( car sa respiration était aussi saccadée ) que celle de la blonde et dans la pénombre elle put voir que l'incconue avait des feuilles, sûrement oubliées par Miss Swan. Mais son regard fut détourner par quelque chose. L'esprit frappeur poussait la porte à se fermer sur les deux jeunes gens. Lachant tout de nouveau, Autumn hurla et se précipita vers la porte :

    Noooon ! La porte ! Toi, là ! Retiens la p...

    Trop tard, elle était refermé et à entendre les cacquetement et les nouveaux chants de l'imbécile heureux, ils étaient enfermés. Décidément, ça n'était pas son jour. Sortant sa baguette d'un geste sec, elle prononça un lumos rageur. C'est alors qu'elle apperçut la personne devant elle, une fille, qu'elle connaissait plus ou moins de vue, elle lui paralit mais uniquement de la pluie et du beau temps. Elle s'appellait Hester et d'après pas mal de gens dans Poudlard, elle était une vrai chieuse. Mais pour Autumn, elle était bien plus que ça : elle était tout simplement l'une des rares filles à se foutre éperduement de la célébrité de la Serdaigle.

    Salut Hester. Désolée, d'avoir crié, c'était la panique. Je crois qu'on est bel et bien enfermée...

    Elle rajouta à ses paroles un regard d'excuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au comble de l'horreur... ( PV Hester ) Empty Re: Au comble de l'horreur... ( PV Hester )

Message par Invité Mer 28 Oct - 16:56

    « Je parie dix Gallions que tu tiens pas une journée entière dans la Salle Sanglante ! »
    « Chiche ! »

    Cet élève un peu trop audacieux de Poufsouffle avait eu tort de provoquer Hester Gray à un défi.
    Ils étaient vendredi après-midi, dix-huit heures, dernier cours de la journée : histoire de la magie. Les Poufsouffle avaient cours avec les Gryffondor de quatrième année, et un type nommé Porter Hewes avait osé mettre en doute le courage de Hester Gray.
    Hester était occupée à discuter avec Garrett Glover, de Gryffondor, garçon assis devant elle. Elle n'ignorait pas que Garrett Glover la dévorait voire même la déshabillait des yeux, mais elle aimait bien discuter avec des garçons, beaucoup plus intéressant que de parler ongles ou célébrités avec des filles. Hester jouait souvent avec son image de jolie blondinette. Là, elle s'était penchée vers Glover, les bras croisés sous sa poitrine, qui était un peu trop dévoilée sous son uniforme de joueuse de Quidditch trop grand pour elle, battant des cils, les cheveux impeccablement attachés en arrière.
    Puis un morceau de papier vola pour atterrir gracieusement sur son bras, juste devant son nez. Elle le prit. Dessus, un gribouillis typiquement masculin, signé Porter H. Hester se retourna, un sourcil froncé, un sourire amusé. Porter Hewes lui adressa un clin d'oeil. Hester répliqua par un hochement de tête digne des bagarres entre gangs. Quelques mots : « Que de la gueule. »
    Lorsque la cloche sonna, Hester prit ses livres et se leva pour se planter face à Hewes. Il la regarda en baissant la tête, plus grand qu'elle, d'un air amusé.

    « Tu crois ça ? »
    « Je parie dix Gallions que tu passes pas une journée toute seule dans la Salle Sanglante. »
    « Chiche ! Je sors pas mon fric pour ça. »
    « Si tu réussis, t'as dix Gallions. Et comme tu veux pas sortir ton blé... si tu rates, tu m'embrasses devant tout le monde. »

    Hester lui avait jeté un regard dégoûté, et lui avait craché au visage - enfin, ca avait plutôt atteint son torse, vu la taille d'Hester face à Hewes.

    « Gros porc ! »

    Elle avait quitté la salle d'un air conquérant, sous le regard étonné mais amusé de Porter Hewes. Hester Gray ne plaisantait jamais.
    Le soir, elle avait été soumise à l'interrogatoire classique par ses camarades de chambre. Assises sur leurs lits, Hester, elle, s'occupait en lisant un gros grimoire volé dans la Réserve de l'école. Karee Lloyd commença. Tu vas le faire ? Bien sûr, qu'elle allait le faire. A ta place, je ferais exprès de rater, juste pour embrasse Hewes, il est drôlement mignon. C'est ça, et puis quoi encore, flirter avec un Scroutt à Pétard ? Hester mit fin directement à la conversation d'un soupir excédé, éteint la baguette qu'elle utilisait comme lampe de chevet, et s'emmitoufla dans son lit. Les filles eurent un moment de silence, puis reprirent la conversation.

    « Dis, Danica, tu as eu un autographe de Autumn Swan ou pas ? J'aimerais tellement lui parler ! »


    * * *


    Cela faisait maintenant exactement vingt-quatre heures qu'elle était dans la Salle Sanglante, à attendre. Elle avait prévu pour le coup, sa baguette, un paquet de biscuits à la citrouille chipé dans les cuisines, et le grimoire qu'elle n'avait pas pu lire la veille. Elle n'avait pas dormi.
    Cela faisait une journée qu'elle était là, mais elle n'avait pas envie de sortir maintenant. Elle avait envie de rester un peu plus, rien que pour clouer le bec à cet abruti de Porter Hewes.
    Des cris retentirent, Hester était debout à tourner en rond. Puis une fille blonde hurla, proféra des insanités vis à vis de Peeves, qui venait de l'enfermer dans la Salle en bloquant la porte. La fille se retourna et alluma sa baguette. C'était justement Autumn Swan, la star du château, qui venait de se faire bizuter par l'esprit frappeur.

    « Salut Hester. Désolée, d'avoir crié, c'était la panique. Je crois qu'on est bel et bien enfermée... »


    Hester haussa les épaules.

    « Peu importe, j'ai tout ce qu'il faut ici. »

    Il y eut un blanc. Swan devait sûrement se demandait ce que faisait Hester ici avec tout un attirail de survie, toute seule, dans le noir. Hester désigna ses affaires, les bras croisés. Elle n'avait pas quitté sa jupe plissée et son haut d'entraînement de Quidditch, ressemblant plus ou moins à des vêtements de pompom girl américaine, aux couleurs de Gryffondor, et avait ses cheveux toujours tirés en arrière, impeccable, avec des baskets. Elle était l'attrapeuse de Gryffondor depuis quelques jours, maintenant.

    « Un pari. Que je tiendrai pas vingt-quatre heures ici toute seule. »

    Elle se retourna, tournant le dos à Swan pour observer les chaînes qui pendaient du plafond.

    « Autant attendre que Peeves se calme. J'aurai bien jeté le sortilège que je viens d'apprendre pour lui clouer le bec, mais il n'est pas au point, l'autre jour, j'ai inondé les toilettes avec parce que je ne savais pas m'en servir correctement. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au comble de l'horreur... ( PV Hester ) Empty Re: Au comble de l'horreur... ( PV Hester )

Message par Invité Jeu 29 Oct - 15:35

    « Peu importe, j'ai tout ce qu'il faut ici. »

    Comment pouvait-on avoir tout ce qui vous fallait dans cet endroit lugubre ? Voila la question que se posait la jeune bleu et bronze. Un silence s'installa tandis qu'Autumn tentait de comprendre les étranges paroles. Ses yeux se posèrent enfin sur tout un équipement de survie : gateaux, boissons, grimoires et de quoi dormir. Elle reposa son attention sur la rouge et or qui sembla comprendre le regard et lui répondit instictivement :

    « Un pari. Que je tiendrai pas vingt-quatre heures ici toute seule. »

    Je vois...

    Hester tourna le dos à son interlocutrice. Elle parla d'attendre que Peeves se calme et d'un sort qu'elle aurait appris.

    Je comprends, mieux ne valait pas essayer en effet. Cependant, je pense que le jour où tu y arrivera, tu deviendra l'héroïne de cette école, ça nous fera des vacances de ne plus entendre cetr immonde vermisseau cancanner.

    Décrochant quelque peu de la conversation, tout comme l'avait fait la lionne, elle se mit à marcher lentement dans l'étrange pièce. Elle était humide et sombre et ce qu'elle y voyait été assez étrange : des baguettes cassés, des chaines rouillés aux murs et... des ossements. Avec un haut-le-coeur, miss Swan ferma quelques secondes les yeux pour reprendre pleinement son esprit. ne fois ceci fait, elle relativisa. Il fallait toujours retomber sur ses pieds d'une manière ou d'une autre. De toute évidence, Hester avait raison, elle n'avait plus qu'à attendre que Peeves se calme, bien que ce n'était vraiment pas son genre de venir réparer sa faute après une farce. Elle entreprit tout de même de penser comme une Serdaigle.

    Il était toujours interessant de voir comment les gens réagissait dans ce genre de situation. Si l'on mettait 4 élèves de 4 maisons différente de pareil pétrin, personne ne réagirait de la même manière. Certes, la première réaction serait une plus ou moins grande panique. Mais la suite serait interessante à analyser. On pourrait supposer qu'un Gryffondor y verrait plutôt un défi et attendrait un maximum de temps dans cet endroit pour montrer qui était le plus fort des deux dans la supercherie. Un serpentard userait de la ruse avec sans doute un chantâge bien placé. Un Poufsouffle trouverait ceci plutôt bon enfant et attendrait sagement la fin du bizutage avec le sourire. Un Serdaigle à son tour utiliserait son savoir à bon ecient pour sortir de là où, tout du moins, rendre l'endroit réconfortant le temps de l'emprisonement. C'est donc aisi qu'Autumn réagit.

    Elle s'approcha calmement de quatres os et pointa sa baguette dessus. Il y avait quelques jour, elle avait un devoir sur la métamorphose d'un objet en verre ou lanterne. Après avoir prononcé la formule, les quatres os devinrent lanterne. La blondinette créa donc un feu magique dans chacun des bocaux pour réchauffer et éclairer quelque peu la pièce. Après ceci, elle les déposa à des endroits stratégiques pour y voir clair, éteignit sa baguette et s'assit au milieu. Relevant la tête vers la demoiselle en face d'elle, elle s'adressa à elle tout en attrapant ses feuilles et en se mettant à les classer.

    Et tu es sensée rester encore combien de temps dans cet endroit ? Tu sais d'ailleurs où sommes nous ? Pour tout avouer je ne connais pas cette pièce...

    La serdaigle ne cherchait pas simplement à faire la conversation. Elle ne savait réellement pas où elle se trouvait et sa curiosité la poussait à vouloir en savoir d'avantage. Certes, l'endroit était glauque à souhait et elle se jurait de ne plus jamais y mettre les pieds une fois qu'elle en serrait sortit, si elle en sortait un jour. Mais en même temps, cette pièce faisait partie de Poudlard et elle aimait en savoir toujours d'avantage sur son école. Certes, elle avait lut quelque chose dans "l'Histoire de Poudlard". Quelque chose qui pouvait ressemblait à cette pièce à propos d'un professeur tortionnaire qui y infligeait de terribles châtiments à des élèves. Mais cette pièce n'avait jamais était retrouvée selon le bouquin, comment des élèves auraient-ils put la retrouver ? Etait-ce Hester et ses amis de Gryffondors qui avait fait cet exploit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au comble de l'horreur... ( PV Hester ) Empty Re: Au comble de l'horreur... ( PV Hester )

Message par Invité Ven 30 Oct - 20:37

    « Je comprends, mieux ne valait pas essayer en effet. Cependant, je pense que le jour où tu y arrivera, tu deviendra l'héroïne de cette école, ça nous fera des vacances de ne plus entendre cetr immonde vermisseau cancanner. »

    Hester hocha la tête avec un "Mmh-Mmh". C'était une évidence, Peeves était une plaie. C'était peut-être le prochain défi à ajouter à sa liste de choses à faires, d'ailleurs. Hester devait vraiment travailler ce nouveau sortilège, il avait l'air drôlement intéressant.
    Autumn Swan réfléchissait, visiblement. Hester lui jeta un coup d'oeil, silencieuse, les bras croisés. La Serdaigle cherchait apparemment quelque chose, pour pouvoir sortir peut-être ? Avec Peeves derrière la porte, elle pouvait attendre au moins une bonne heure pour que la voie soit vraiment libre. Il n'arrêtait pas de caqueter sur une chanson connue - tiens, peut-être une chanson d'Autumn, d'ailleurs ! - en changeant les paroles pour des paroles obscènes et vulgaire, comme il aimait le faire souvent. La jolie chanteuse s'était agenouillée devant des ossements et, en quelques coups de baguette, avait créé une espèce de petit feu de camp. Ingénieux, bien qu'un peu inutile si elles devaient rester simplement une heure enfermée là-dedans.

    « Et tu es sensée rester encore combien de temps dans cet endroit ? Tu sais d'ailleurs où sommes nous ? Pour tout avouer je ne connais pas cette pièce... »

    Hester lui adressa un sourire bourré de malice et d'ingéniosité, comme elle en avait le secret.

    « Ca fait exactement vingt-quatre heures que j'y suis. Je devais y rester une journée, j'ai gagné mon pari, mais si je peux rester un peu plus, tant mieux ! »

    Elle était drôlement fière de montrer à cet abruti de Hewes ce qu'elle était capable de faire. Il lui devait dix Gallions, maintenant, et elle n'aurait pas à l'embrasser devant tout le monde - yurk. Il croyait quoi, lui ? Hester avait du succès dans la gente masculine, c'était drôle d'ailleurs. Elle s'en rendait parfaitement compte, et jouait souvent avec ça, pour pouvoir mieux berner les beaux parleurs qui venaient l'emmerder. C'était pas maintenant qu'elle allait se faire rouler dans la farine pour arriver dans l'un de leurs lits, ça non ! Hester n'était pas ce genre de fille. Elle était réglo, casse-cou et chiante, mais réglo.

    « Tu ne connais pas cette salle ? Sérieusement ? Peut-être qu'elle est connue juste par les petits branleurs et les intrépides... en tous cas, tous les Gryffondor et tous les Serpentard la connaissent. C'est la Salle Sanglante ! »

    Hester lui désigna les ossements, les chaînes, les traces de sang sur les murs et sur le sol. C'était plutôt glauque, on disait souvent que la salle avait souvent été nettoyée, mais que la magie faisait que les traces de ces crimes commis de sang-froid ne s'effacaient pas, comme pour laisser un souvenir des meurtres et de la torture qui eut lieu dans cette pièce.

    « On dit qu'un professeur en 1534 y torturait des élèves, il y en aurait même des morts ici. C'était le directeur des Serpentard et prof de potions. Un vrai mystère, tous les première année ont trop peur d'y rentrer ! Mais moi, ca m'est égal, j'ai pas peur. »


    Hester s'assit sur la couverture qu'elle avait apportée pour éviter de dormir à même la pierre. Elle ouvrit un paquet de gâteaux et en tendit un à Autumn.

    « Alors comme ça, c'est toi, Autumn Swan ? Les nanas de mon dortoir arrêtent pas de se battre pour savoir laquelle d'entre elles ira te parler en premier, c'est vraiment pathétique. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au comble de l'horreur... ( PV Hester ) Empty Re: Au comble de l'horreur... ( PV Hester )

Message par Invité Dim 1 Nov - 22:29

    24h. Hester venait tout juste de passer ses 24h dans cette pieces sombres aux pierres décharnées. La jeune gryffondor avait fini son pari et sans Autumn pour tout faire capoter, la rouge et or serait déjà libre. Elle avait affirmé avec hardeur que rester plus longtemps ne la dérangeait pas, ce qui n'empêcha pas la jeune serdaigle de lui lancer un sourire plein d'excuse. Croyez-vous au destion ? Oui, non, peut-être, je ne sais pas ? En tout cas, la jeune chanteuse y croyait. Oui, c'était son destin de devenir célèbre. Et pourtant, était-ce le destion qui avait réuni ces deux jeunes filles dans cette même pièce ? Comme quoi, le cours de la vie peut être tout à fait étrange. C'est peut-être cette femme au volant de sa voiture, folle de tristesse car elle a appris que son amri la trompé depuis deux ans. Sans compter cette fillette, qui s'apprêtent à gentillement traverser la route pour rejoindre sa meilleure amie sur l'autre rive. La femme, les yeux brouillés par la douleurs passe en un rien de temps un feu vert, la fillette s'apprête à traverser. Elle pose son premier pied sur la voie mais brusquement, son porte-feuille tomber de sa poche. Elle retourne sur le trotoire, se baisse et le ramasse tandis que la voiture s'approche. Enfin, la demoiselle traverse et la femme s'est penchée pour prendre un mouchoir, elle se relève, mais trop tard et percute l'adolescente qui mourra trois jours plus tard à l'hôpital. A quoi tient la vie ? A quoi tient la mort ? Est-ce le destin ou un peu hasard, une coïncidence ? Si le feu n'avait pas été vert mais rouge ? Si la jeune fille n'avait pas fait tomber son porte-monnaie ? Si la femme avait entendu de se garer pour prendre un mouchoir ? Oui, des petits détails insignifiants qui faisaient beaucoup.

    Pour Autumn et Hester, c'était la même chose. Si le pari avait débuté avant ? Si Autumn était sortie de la Grande Salle ne serait-ce que deux minutes avant ou après ? Si elle s'était dirigé vers le lac au lieu de la tour d'astronomie ? Si elle avait préféré battre une nouvelle fois des cils pour qu'on lui rapporte ses partitions au lieu d'y aller elle-même ? Certes, elle, elle ne serait déjà pas dans cet endroit mais elle n'y aurait pas non plus enfermé Hester avec elle... La nouvelle intervention de la jeune lionne interrompit la jeune piaf dans ses rêveries. La salle sanglante ? Oui, c'était donc bel et bien cette pièce décrite dans l'histoire de Poudlard. On l'avait donc bien retrouvé. La rouge et or entreprit de raconter l'histoire mais Autumn hocha vigoureusement la tête de haut en bas et signe de connaissance.

    Oui, finalement je connais cette pièce et son histoire. Je l'ai lu dans un bouquin mais j'ignorais qu'on l'avait retrouvée, elle était censée avoir disparut avec ce professeur. J'imagine qu'on a dut la retrouver il y a peu de temps, je me demande bien par qui... Quoi qu'il en soit, on peut pas dire que je soit super heureuse d'être ici. Contrairement à toi, h'y suis pas entrée volontairement et je crois que je ne serais pas rentrée de moi-même si j'aurais sut où je me trouvais... J'admire ton courage, tu es vraiment digne de ta maison. Mais disons qu'une fois qu'on y est, si on y est avec des feux d'intérieur et avec de la compagnie, pourquoi pas ?

    La demoiselle se frotta les mains doucement avant de les poser au dessus du feu devant elle. Aussi étrange que ça pouvait l'être, le feu l'avait toujours réconforté, elle se sentait en sécurité auprès des flammes. Un sourire de bien-être apparu sur son visage et elle ferma les yeux. En les rouvrant, une petite masse informe se trouvait devant ses yeux. La bleu et bronze sursauta mais se ressaisit vite en voyant que c'était juste un gâteau qu'Hester lui tenait. Elle émit un petit ricannement et leva les yeux au ciel, signe qu'elle se moquait d'elle-même avec la réaction stupide qu'elle avait eu face à l'ombre d'un gâteau. Bien qu'elle ne laissa rien paraître, le geste de la Gryffondor la toucha au plus profond. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait plus partagé quelque chose avec quelqu'un. La célébrité l'avait rendu terriblement seule et le moment d'intimité forcé qui se déroulait au moment-même avec la jeune rouge et or lui faisait grand bien. Hester semblait se fiche éperduemment de qui elle était et pour une fois, elle se sentait apprecier à sa juste valeur, ou presque, son masque étant toujours bien vissé au personnage. Avec un sourire, elle prit le gâteau, regarda la jeune fille droit dans les yeux et la remercia gentillement avant de croquer dans le biscuit.

    Et bien dis donc, tu va finir par m'en vouloir. J'arrive, je te fais perdre ton temps ici et ta nourriture...

    Puis Hester se mit à parler de la célébrité d'Autumn. Des filles de son dortoir qui se battaient pour venir lui parler. Avec un sourire gêné caché par une grande mèche de cheveux, elle beissa la tête, se concentrant sur son gâteau et sur la flamme devant elle. La jeune adolescente rajouta cependant quelque chose qui fit chaud au coeur de la jeune Serdaigle "pathétique"... oui, elle trouvait cette situation "pathétique"... Relevant la tête, elle lui sourit une nouvelle fois avant de répondre.

    Le faut qu'elles ont envie de me parler me fait plaisir mais il est vrai qu'elle ont pas besoin de se battre pour venir me voir. Je crois que je ne mords pas encore, donc c'est déjà une bonne chose. Elles ont donc juste à utiliser leurs jambes et leur bouche. Je serais ravie de faire leur connaissance, il suffit juste qu'il y en ai enfin une qui se décide. Ou alors qu'elles viennent toutes ensemble, il y aura pas de jalouse. Fait attention, c'est bientôt à toi qu'elle voudront parler ou molester... tu es tout de même la première à être venue me parler, sans compter qu'on est pas prête de sortir d'ici...

    Elle se mit à rire, tournant quelque peu en dérision sa propre célébrité.

    Mais bon, tu n'es pas du genre à te laisser marcher sur les pieds à ce que je vois et tu as la tête sur les épaules.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au comble de l'horreur... ( PV Hester ) Empty Re: Au comble de l'horreur... ( PV Hester )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum