The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

« How you met Jay. »

+7
Shaelyn Stern
Kerr J. Travis
Demetri Raynolds
Bonnie Becker
Samaël E. Wilson
Montana D. Jones
Jaylen Killam
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 4 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Quinn Harper Dim 14 Mar - 21:35

En fait, je sais pas trop, je me disais simplement que Maaira serait plus plaisante a jouer avec un peu moins d'innocence Rolling Eyes
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 4 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Louis Carr Dim 18 Avr - 14:52

    Voilà, depuis le temps où on parle de Phoenix et de Jaylen dans les intrigues, fallait bien qu'on ait un lien "concret" ♥️
    Bon, déjà, ils sont pas copains. Ensuite, à quel point, c'est à voir. De un, J n'aime pas P parce que P tentait de le rendre jaloux en étant super-complice avec Kerr. De deux, ça continue lors de l'attaque par Clyde et ses sbires. De trois, ça enchaîne avec P qui est destiné à assassiner K, qui ne mourra plus pour amour pour J mais parce que le destin l'aura voulu. Le troisième point est celui qui gèle totalement J j'imagine, surtout qu'il semble vraiment tenir à K.
    Pour l'instant, aucun affrontement direct, mais si une seule occasion se présentait, J ne perdrait pas une milliseconde pour se défouler sur P, qui peut se révéler beaucoup plus violent et dangereux qu'il ne le paraît.
    Donc en somme, une haine rageuse, que J contient, que P ignore, même si il méprise J d'une façon que celui-ci ne peut pas supporter. La haine s'accumule, encore et encore, et finira bien par exploser. Et de jour en jour, l'astéroïde s'approche de plus en plus d'une grosse pierre pour refaire le Big Bang à sa manière...
    T'en penses quoi ? *-* (superbe avatar au passage « How you met Jay. » - Page 4 577886)
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 4 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Jaylen Killam Lun 19 Avr - 13:37

Quinn Harper a écrit:En fait, je sais pas trop, je me disais simplement que Maaira serait plus plaisante a jouer avec un peu moins d'innocence Rolling Eyes
Alors, là je sèche un peu par rapport à ce que je pourrais te proposer, parce que Jay et Kerr sont sensés se réconcilier pour de bon sous peu ( => quand je trouverai le temps de lancer notre prochain rp), et s'essayer à une relation exclusive. Or y'a déjà Tana et Tanya entre eux. Mais c'est vrai que sans pour autant franchir le cap "sexe", Jay gardera sans doute ses manies provocantes; et si Kerr et Sha se font le rp dont ils parlent depuis quelques temps et que Jay apprend qu'il s'est passé quelque chose entre ces deux-là, il risque de se permettre un écart de conduite elephant Donc je vois ça avec mimi, selon ses projets pour Kerr, et après on précisera (toi et moi, pas mimi et moi x) de quelle façon Jay pourrait intervenir auprès de Maai <3
*je sais, ma réponse nous fait bieeeen avancer x)*

Phoenix : Merci bien pour l'ava, c'est (MON) Kerr qui me l'a fait geek
Et ta description correspond tout à fait ^^ Après sa rupture avec Kerr, Jay est devenu limite parano - du genre à se méfier de tous les Pouffy qui fréquentaient son ex, en supposant qu'ils pouvaient être "le" type avec qui Kerr l'a trompé à l'époque -, et Phoenix était en tête de liste. Donc il le hait à un point, t'imagines même pas Rolling Eyes Et buté comme il est, le fait de savoir que le fameux gars était en fait Damon n'a pas calmé son ressentiment envers P., qu'il considère toujours comme une menace. Alors si en plus Phoenix le méprise, oui, ça risque fort de leur éclater à la tronche, et méchamment (a')
Jaylen n'est pas du genre violent, à la base, mais en venir à la baguette (ou plutôt, aux poings) avec Phoenix ne le dérangera certainement pas affraid
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 4 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Quinn Harper Lun 19 Avr - 14:01

Jaylen Killam a écrit:
Quinn Harper a écrit:En fait, je sais pas trop, je me disais simplement que Maaira serait plus plaisante a jouer avec un peu moins d'innocence Rolling Eyes
Alors, là je sèche un peu par rapport à ce que je pourrais te proposer, parce que Jay et Kerr sont sensés se réconcilier pour de bon sous peu ( => quand je trouverai le temps de lancer notre prochain rp), et s'essayer à une relation exclusive. Or y'a déjà Tana et Tanya entre eux. Mais c'est vrai que sans pour autant franchir le cap "sexe", Jay gardera sans doute ses manies provocantes; et si Kerr et Sha se font le rp dont ils parlent depuis quelques temps et que Jay apprend qu'il s'est passé quelque chose entre ces deux-là, il risque de se permettre un écart de conduite elephant Donc je vois ça avec mimi, selon ses projets pour Kerr, et après on précisera (toi et moi, pas mimi et moi x) de quelle façon Jay pourrait intervenir auprès de Maai <3
*je sais, ma réponse nous fait bieeeen avancer x)*


En fait, je ne te demande pas à ce que Jay couche avec elle, de toute façon, je ne crois pas qu'elle se laisserait faire. On va laisser ça à Caleb pirat Mai' n'a rien d'une "Marie-couche-toi-là" ^^'. Et puis, il y a déjà Paris et son nez sur son cas alors... Et puis loin de moi l'idée de metter Maaira entre Kerr et Jay. J'avais simplement songer à quelques choses comme une simple mauvaise influence ou quelque chose dans ce bout-là, peut-être un "coach de vie" négatif, sans qu'il y ai coucherie, dans le genre l'initier à la drogue ou la pousser à faire des choses qu'elle ne ferait jamais d'elle-même.
J'ai l'impression de ne pas être clair XD
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 4 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Jaylen Killam Lun 19 Avr - 14:10

Ah si si, je vois ce que tu veux dire ^^ et si c'est ce que tu envisages, ça me va tout à fait. Jay n'est pas très altruiste ou soucieux de son entourage, alors "aider" les autres à couler est tout à fait dans ses cordes (x
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 4 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Quinn Harper Lun 19 Avr - 14:13

Parfait alors ^^ Alors, coule ma Maaira-chérie « How you met Jay. » - Page 4 409318 J'vais devoir plancher sur son cas d'ailleurs
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 4 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Louis Carr Mar 20 Avr - 7:35

Jaylen Killam a écrit:Phoenix : Merci bien pour l'ava, c'est (MON) Kerr qui me l'a fait geek
Et ta description correspond tout à fait ^^ Après sa rupture avec Kerr, Jay est devenu limite parano - du genre à se méfier de tous les Pouffy qui fréquentaient son ex, en supposant qu'ils pouvaient être "le" type avec qui Kerr l'a trompé à l'époque -, et Phoenix était en tête de liste. Donc il le hait à un point, t'imagines même pas Rolling Eyes Et buté comme il est, le fait de savoir que le fameux gars était en fait Damon n'a pas calmé son ressentiment envers P., qu'il considère toujours comme une menace. Alors si en plus Phoenix le méprise, oui, ça risque fort de leur éclater à la tronche, et méchamment (a')
Jaylen n'est pas du genre violent, à la base, mais en venir à la baguette (ou plutôt, aux poings) avec Phoenix ne le dérangera certainement pas affraid

    cat
    Perso, je préférerais aux poings, car je trouve que c'est beaucoup plus drôle à rédiger que que les duels *sors*
    Je t'ajoute dès que je peux (:
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 4 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Jaylen Killam Lun 11 Oct - 0:05

MAJ Very Happy (ouais, sérieux! '-')

Il me reste Karolyn et Carter à ajouter, ça je le sais... mais je crois en avoir oublié d'autres scratch Merci aux concernés (s'il y en a) de me prévenir x)
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 4 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Demetri Raynolds Lun 11 Oct - 0:27

Moi, j'veux juste dire que j'adore ta MEP *O*
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 4 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Jaylen Killam Lun 11 Oct - 0:51

Merci santa
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 4 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Leslie Jeffers Ven 15 Oct - 12:16


    sunny
    J'aimerais bien approfondir avec toi la relation Leslie/Jaylen ! En partant de la base que Jaylen considère Leslie comme une coincée de base, aussi ennuyeuse que les bouquins poussiéreux qui l'occupent les soirs d'hiver; et qu'elle, elle voit Jaylen comme une loque, dont la vie se résume à sex, drugs, and rock'n roll... ( c'est bien ça non? comme je suis arrivée la dernière j'ai pas d'idées précises de comment elle est réellement perçue par les membres du groupe tout ça, donc je compte un peu sur toi sur ce coup pour m'éclairer vu que j'ai peur de faire fausse route en proposant des choses incohérentes... x) )
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 4 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Jaylen Killam Ven 15 Oct - 15:56

Ah, j'avais justement "approfondi le lien" avec l'ancienne Leslie, et je viens de retrouver sa fiche de liens (a') Donc j't'en fait un c/c, en bonne feignasse que je suis :

Invité a écrit:Jaylen Killam.
Jay, le gros séducteur de Poudlard ? Mouais. Leslie l'a connu bien avant ses succès tendancieux. Dans un dîner d'affaires, pour être exacte. Ils avaient cinq et six ans et le beau-père de Jay travaillait avec le père de Leslie. Comme c'était chez Leslie, ils sont allés dans sa chambre et ont joué et même qu'ils se sont donnés un bisou à la fin et qu'ils ont continué à se voir après parce qu'ils étaient "amoureux". C'est beau l'amour, à cinq ans, tout innocent, sans adultère encore. Sans qu'on tombe amoureux d'un autre (hein, Raven ?). Sans qu'on trompe son copain (hein, Leslie ?). Sans qu'on couche à droite et à gauche (hein, Sha ?). Sans qu'on pousse une fille en couple à la tentation (hein, Sky ?). Bref. C'était simple. Au moment de la cérémonie de répartition à Poudlard, lors de sa deuxième année, Leslie reconnaît une tête. Surprise, choc, et oui, c'est bien Jay. Et maintenant, quand ils se revoient, Jaylen et Leslie se foutent gentiment de la gueule l'un de l'autre ; en plus, l'enfance leur a donné plein de dossiers secrets qu'ils aiment à ressortir de temps à autre. Quant aux relations sexuelles, elles sont inexistantes, pour la bonne et simple raison que Jay trouve Leslie trop maigre et que Leslie est imperturbablement amoureuse de Raven donc pas intéressée par le bonhomme en question. Un peu de légèreté dans cette atmosphère de non-dits enfumée, n'est-ce pas ? Toujours bon à prendre.

Le truc, j'viens de m'en rendre compte, c'est que le beau-père de Jay - Iannis - n'était qu'un moldu; donc il lui aurait été difficile de rencontrer le très riche producteur sorcier x) À moins qu'on prenne la mère de Leslie pour base? C'est une ancienne choriste et une moldue; elle pourrait avoir connu Iannis (vu qu'il a voyagé un peu partout avant de se poser avec la mère de Jay) à l'époque où elle faisait encore carrière dans la musique et où il vagabondait encore avec son groupe, sans grande renommée. Du coup ce serait elle qui aurait intercédé en sa faveur auprès de son époux en entendant dire qu'il commençait à se faire connaître, ce qui expliquerait la rencontre des deux hommes.

Le fait que Leslie soit la seule de ses connaissances à avoir personnellement connu Iannis et à avoir participé à cette époque-là de sa vie serait un plus dans leur relation, et expliquerait que Jay reste... "attaché" à elle, lui qui n'aime pourtant pas les gens en général. Y'aurait forcément eu un passage à vide du côté du guitariste, à l'époque où son beau-père les a finalement laissés en plan : il a voulu rompre avec tout ce qui touchait de près ou de loin à celui qu'il avait considéré comme son père, parce que son départ était trop difficile à supporter. Et Leslie serait rentrée dans le cadre des "souvenirs déplaisants, à enterrer". Elle est du genre tenace? Le connaissant depuis si longtemps, j'imagine qu'elle aurait compris la réaction de Jay. Et faudrait qu'elle ait fait l'effort de se cramponner à lui x)

Bref, pour la situation actuelle ça donnerait donc ce que l'ancienne Leslie avait marqué : ils auraient des annecdotes "dossiers" l'un sur l'autre, datant de leur enfance, qui alimenteraient leurs chamailleries, et leur amitié serait à la fois purement platonique et particulièrement profonde - ce qui est franchement inhabituel pour Jay. Mais elle ferait partie de sa vie depuis tellement longtemps qu'il ne prendrait même pas la peine de tout remettre en question, et ne songerait pas non plus à une évolution de leur relation. Par contre il ne prendrait parti ni pour elle ni pour Raven, pour ce qui est de leur couple, parce qu'il serait incapable de trancher : les BB's sont son ultime priorité, son moyen de toucher à la gloire dont Iannis lui faisait rêver quand il était jeune, et aucune amitié ne peut rien contre ça.

Il est aussi sensé conseiller "sagement" à Raven de pousser Leslie à le tromper (il peut pas approuver que ce soit le Serdaigle qui trompe Leslie, ça risquerait de leur faire perdre l'appui du papa-producteur (a')). Mais ce s'rait même pas une trahison, à ses yeux. Il considérerait simplement ça comme... une aide qui permettrait à Raven et Leslie de se tirer d'une relation gênante. Jusqu'à il y a peu, la notion "d'amour" lui était inconnue et assez hostile, donc il se foutait un peu des sentiments de Leslie, persuadé que "ça lui passerait" mrgreen
Ah, comble du comble, il aime bien Gemma - il la trouve un peu jeune, mais craquante, et en plus elle a la pêche, donc face à elle non plus il ne servirait pas à grand-chose à Leslie xD

Eeeet pour finir.. Jaylen, c'est Jaylen, alors faudra pas que la Leslie s'étonne de l'entendre lui proposer de quoi l'aider à se "lâcher un peu" Razz Il trouverait vachement enny=uyeux de la voir jouer les guindées, les miss Parfaites, et il essaierait forcément d'y remédier. Drogue, alcool et flirt sont son lot quotidien, et il a plus ou moins l'habitude de faire son possible pour y entraîner tout ceux qui font partie de son entourage direct (a')

Oui, j'arrête le roman x)
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 4 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Leslie Jeffers Ven 15 Oct - 17:14


    Wah, ça c'est de l'approfondissement. Question

    Récapitulons (pour voir si j'ai bien appris ma leçon ! =D) ::
    Amis (et amoureux) dans leur toute petite enfance grâce à leurs parents, ils se sont perdus de vue jusqu'à leur rentrée à Poudlard où ils se sont retrouvés bien qu'ils n'aient pas été envoyés dans la même maison. Liés par ce passé, ils ne seraient pas tout de suite redevenus complices, puisque Leslie est rattaché à une partie sombre de la vie de Jaylen qu'il cherchait à enterrer. Mais pas décidée à se faire reléguer au placard, Leslie se serait raccrochée à ses souvenirs heureux pour redevenir proches de lui. Depuis, ils sont redevenus proches malgré leur caractère radicalement opposés dont ils se moquent respectivement, chacun essayant de faire changer l'autre. Jaylen essayant d'initier Leslie aux plaisirs de la vie telle qu'il l'entend, et Leslie s'escrimant à essayer de le faire revenir sur de plus droits chemins quitte à le saouler et à passer pour une mamie. A préciser que Leslie ne lui parle pas de ses "problèmes" avec Raven, ni de ses altercations avec Gemma, tout ça. C'est "des trucs de filles". Mais si tu veux trouver en Leslie une oreille pour parler des nouveaux sentiments qui font surface en Jaylen tout ça, vu qu'il est un peu perturbé et qu'il sait que Leslie est amoureuse aussi - ce qu'il pense donc être bien que ce soit tout nouveau - il peut se confier à elle vu qu'ils ont une relation "exceptionnelle", et qu'il doit penser qu'elle peut le comprendre ou quoi. Mais vu son level de fierté masculine, peut être que ça lui ressemble pas du tout.
    Voilààà. On est bons ?
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 4 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Invité Ven 15 Oct - 17:28

T'as bien compris mrgreen Par contre, l'idée de lui parler pourrais lui traverser l'esprit à plusieurs reprises mais.. il le fera pas xD Même pas par fierté, tout simplement parce qu'il cache sa bisexualité depuis trop longtemps pour en parler. Y'a que ses amants qui soient au courant, sous le sceau du secret évidemment, et en ce qui concerne Kerr Jay a tendance à considérer que les choses n'arrêtent pas de se gâter quand il met quelqu'un au courant. C'est sûr, Leslie n'a rien à voir avec Karolyn par exemple, et elle n'essaierait pas d'en tirer son parti... mais il est définitivement trop méfiant x)
Après, je m'attendais effectivement pas à ce que tu envisages que Leslie lui parle de ses problèmes de couple - il a jamais été très à l'écoute des autres, et c'est tout récemment qu'il a commencé à faire l'effort avec Kerr -, mais le soucis Leslie/Raven est un peu le problème de tout le groupe (vu qu'une rupture mal amorcée entre eux risquerait de leur faire perdre leurs fonds) : il semble assez évident que Gemma attire énormément Raven, et c'est plutôt avec ce dernier qu'il arrive à Jay d'en parler. Et il est de mauvais conseil ^^' Donc je tenais juste à préciser que c'était pas par pur désintérêt ou par simple méchanceté à l'égard de Leslie, mais juste parce qu'il a l'impression que leur couple ne mène à rien.
C'qui est embêtant avec Jay, c'est qu'il est tellement fermé aux sentiments d'autrui qu'il n'est pas à exclure qu'il puisse trahir les personnes qui comptent le plus pour lui, et ce sans même le vouloir. Mais ça peut créer des tensions entre Leslie et lui si elle s'en rend compte '-'

EDIT : zut... mauvais compte x)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 4 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Invité Sam 16 Oct - 0:56

    J'veux un lien avec Super-Jay /SBAAAAAAAF/
    *débarque comme un cheveux sur la soupe*

    Avec Layla, la jumelle qui fait sa fiche u.u, elles sont des rockstars bercées dans le monde de la musique et de la magie depuis la naissance puisque leur parents sont musiciens et plutôt célèbres aux Etats-Unis dans le monde sorcier. En revanche ici, calme plat dooonc .. Comme dit à Raven, elles vont voir votre groupe comme des rivaux qu'il faut battre u.u
    Et donc, je veux un lien *_* négatif, sans doute vu qu'apparement Jay' est du genre un peu déconnecté et pas trop bisounours.. Sauf que là j'ai pas d'idées vachement élaborées, hormis un lancé de tomates sur Jay en train de jouer de la guitare (a) ..

    Diantre, c'que c'est dur de demander un lien négatif avec toi alors que j'adore le perso et le couple qu'il forme avec Kerr *essuie la larmichette*
    Sinon, je pensais qu'il me faudrait quelqu'un pour initier Angie à la drogue, vu qu'elle touche à tout même si ça l'effraie de se lancer dans l'inconnu ...

    donc, réchéflissons « How you met Jay. » - Page 4 245928
    (02h54, navrée ça arrange pas mes neurones déjà pas mal endommagés )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 4 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Jaylen Killam Lun 8 Nov - 15:24

Sorry pour l'attente ><

Alors alors.. est-ce qu'ils sont obligés de s'être rencontrés de visu? Layla et Angie pourrait s'être contentées d'entendre ce qu'on dit d'eux et d'écouter quelques-unes de leurs chansons; mais face aux autres elles clameraient qu'elles n'iraient jamais voir ces looser sur scène même si on les payait pour ça, et à la limite elles se glisseraient dans la salle de façon à ne pas être remarquées - ce qui impliqueraient qu'elles ne pourraient que les entrapercevoir.

Jay déteste la concurrence, mais genre vraiment : il a beau jouer les arrogant, il est beaucoup moins sûr de lui qu'il ne le laisse croire. Or elles sont nouvelles, elles sont jumelles, et apparemment y'en a déjà pour les trouver à leur goût - forcément ça va lui déplaire. Il serait bien du genre à carrément nier leur existence au début pour faire comme s'il ne considère pas qu'elles soient suffisamment talentueuses pour être considérées comme une source d'inquiétude potentielle. Un peu plus tard il se serait permis quelques moqueries à propos de ces soit-disant rockstar, sur scène, à l'ouverture des concerts des BB's. Ce à quoi elles se seraient empressées de répliquer d'une manière ou d'une autre. Et ça n'aurait pas cessé de gagner en ampleur dans la mesure où ils ne "s'entendraient" jamais proférer leurs critiques directement : ils les entendraient par les bruits de couloir, donc encore exagérées par les élèves qui auraient été témoins de ces "déclarations",

Parallèlement à tout ça, Jay et Angie pourraient s'être rencontrés, dans l'optique "J'te connais pas, mais ta tronche me revient bien". Même s'il reste fidèle à Kerr depuis quelques temps, Jay n'a pas forcément perdu sa manie de flirter avec tout ce qui est canon, porte une jupe et ne le saoule pas trop, et Angie n'aurait pas fait exception à la règle. À toi de voir quel type de relation tu imagines à partir de là, sachant que j'ai déjà des liens types "je te cours après et ta résistance ne fait que raviver mon envie de t'avoir". Peut-être quelque chose de justement en lien avec la musique : il lui ferait écouter quelques-uns de ses morceaux de temps à autres en lui demandant implicitement son avis, et vice-versa. Quelques part ils sauraient exactement face à qui ils se trouveraient, mais le nieraient ostensiblement à cause de toutes les répercussions que leur simple identité aurait inévitablement sur leur relation. Relation qu'ils vivraient aussi pleinement que possible, conscients l'un comme l'autre qu'un rien suffirait à tout remettre en question.

Et le fameux "rien" serait survenu en la personne... d'Angie, peut-être? Dénichant enfin sa jumelle au côté du guitariste, elle l'aurait appelée par son prénom et Jay n'aurait pu que réagir, ainsi mis devant le fait accompli. De suite, échange de critiques et autres sympathies. Ils se seraient craché tout leur mépris à la gueule et se seraient quittés sur ces entrefaites. J'aurais b'soin de toi pour la suite x)
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 4 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum