The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

la névrosée (jackie lloyd-berry)

2 participants

Aller en bas

la névrosée (jackie lloyd-berry) Empty la névrosée (jackie lloyd-berry)

Message par Invité Jeu 29 Oct - 19:29

JACQUELYN LLOYD-BERRY

la névrosée (jackie lloyd-berry) 036
NOM : LLOYD-BERRY.
PRENOMS : Jacquelyn (dite Jackie), Kimberly, Paige.
DATE DE NAISSANCE, AGE : Née le 29 février 1984, dix-huit ans.
LIEU DE NAISSANCE : Dublin, Irlande.
ANNEE : Cinquième année.
ORIGINES : Moldue. Ses parents sont des moldus qui ignorent totalement ce que fait leur fille, ils sont persuadés qu'elle est en internat à Londres pour soigner sa névrose. Elle revient l'été et travaille sa magie en cachette.
JACKIE IS : névrosée. Elle est atteinte de cinq ou six phobies que l'on peut résumer à la phobie du contact physique et de la saleté, des microbes, des bactéries, des germes. Et aussi la phobie des barbes, mais ça, ca n'est pas bien important à Poudlard (elle ne peut juste pas approcher un homme barbu à moins de deux mètres). Quand elle est touchée par quelque chose de sale, ou que quelqu'un la touche sans qu'il n'y ait d'intermédiaire comme un vêtement (poignée de mains, bise...), elle se braque, tremble, et se met à pleurer. Sinon, Jackie est gentille, mais un peu timide à cause de ces phobies qui la font se méfier de tout le monde. Elle est très intelligente, et attentive aux personnes en qui elle a confiance. Elle est aussi née de sang Moldu.

JACKIE NEEDS :
    - des tonnes de liens négatifs : des gens qui se moquent d'elle, la trouvent pathétique et faible, qui ne l'aiment pas pour son origine moldue, qui ne l'aiment pas parce qu'elle n'a pas d'amis, parce qu'elle fait peur avec ses phobies...
    - très peu d'amis. Ce seraient des personnes attentives et douces qui auraient appris à apprivoiser Jackie et ses phobies.
    - un garçon. Il n'a d'yeux que pour elle, il est la seule personne à qui elle se confie et avec qui elle est elle-même, elle l'aime beaucoup, mais il ne sait pas comment faire avec elle, comment (ne pas) la toucher...
    - d'autreees !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la névrosée (jackie lloyd-berry) Empty Re: la névrosée (jackie lloyd-berry)

Message par Invité Jeu 29 Oct - 19:29

    + 1 : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la névrosée (jackie lloyd-berry) Empty Re: la névrosée (jackie lloyd-berry)

Message par Invité Jeu 29 Oct - 19:29

    + 2 : )

    A vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la névrosée (jackie lloyd-berry) Empty Re: la névrosée (jackie lloyd-berry)

Message par Invité Ven 30 Oct - 14:12

    Moi, moi, moi! Very Happy

    Deux Irlandaises aux caractères bien différents. Pourtant, on les voit parfois ensemble, en train de rire. Jackie et Jez', aussi connues sous le nom de Jeunes & Jolies. Jez adore Jackie - même si elle ne sait pas trop pourquoi. En toute honnêteté, elle devrait être de celles qui se moquent d'elle, mais non. Elle ne dit rien aux sujets de ses phobies - ni humiliations ni encouragements à se dépasser.
    Après je ne sais pas quelle serait l'opinion de Jackie mais c'était mon idée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la névrosée (jackie lloyd-berry) Empty Re: la névrosée (jackie lloyd-berry)

Message par Invité Ven 30 Oct - 14:20

    Une amiiie : O A Serpentard en plus x)
    J'imagine que les débuts entre Jackie et Jez ont été difficiles, Jackie est du genre à pas faire confiance, elle est beaucoup trop tiraillée par ses phobies et son rejet. Au fur et à mesure donc Jez aurait su apprivoiser Jackie. Maintenant elles sont amies, elles rigolent - bon, je vois plus Jez rigoler franchement et arracher un sourire à Jackie, ce qui est déjà beaucoup x)
    Moi ça me va sinon : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la névrosée (jackie lloyd-berry) Empty Re: la névrosée (jackie lloyd-berry)

Message par Invité Sam 31 Oct - 15:36

Moi aussi je veux une amie ! =D
Surtout si t'es amie avec Jez' ! Les amies de mes amies sont aussi mes amies !
Je pense que Violet aurait pu être touchée par Jackie et ses "craintes". Quelque part, elle essairait de l'aider à aller mieux, à oser avoir du contact physique avec les gens (mouhahaha) et pour l'apprivoiser, elle lui aurait dit qu'elle est legilimens.
Le don de Violet est une sorte de secret, elle n'en parle presque pas, trouvant ça étrange... Ayant parfois l'impression d'être un monstre à son tour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la névrosée (jackie lloyd-berry) Empty Re: la névrosée (jackie lloyd-berry)

Message par Louis Carr Sam 31 Oct - 21:48

    Bonjour (ou bonsoir ;D)

    J'ai totalement craqué pour ton personnage, je postule donc pour ce lien :
    Jacquelyn Lloyd-Berry a écrit:JACKIE NEEDS :
      - un garçon. Il n'a d'yeux que pour elle, il est la seule personne à qui elle se confie et avec qui elle est elle-même, elle l'aime beaucoup, mais il ne sait pas comment faire avec elle, comment (ne pas) la toucher...
    Je te fais quand même un petit aperçu de Phoenix, puisque j'ai pas encore fini ma fiche ^^'
    Spoiler:
    Ils auraient pu se rencontrer dès la première année, dans le train, puisqu'il n'avait comme ami que Wayne à ce moment-là. Ils auraient cherché desespérément un compartiment avant de trouver celui où J était, ils auraient demandé si ils pouvaient s'installer avec elle, elle aurait dit oui (ou non, mais je pense qu'ils se seraient quand même installé, vu le culot que les petits de treize ans et demi ne peuvent pas avoir parfois (a) ). A un moment, Wayne aurait laissé tomber P pour aller acheter des friandises et P aurait commencé à parler avec J, se sentant un peu seul. W serait arrivé, il lui aurait proposé des bonbons et aurait maladroitement fait tomber une friandise sur J, qui aurait alors paniqué et se serait enfuie aux toilettes pour se désinfecter. Phoenix l'aurait suivi, il aurait tenté de la réconforter, mais il ne l'avait pas touché, ayant compris qu'il y avait comme un léger problème avec ça...
    Ils seraient restés ensembles jusqu'à la répartition, J serait allée à Hufflepuff et W&P à (maison). Les années passeraient, puis Wayne porterait de moins en moins attention à Jackie, il serait même un peu jaloux d'elle, en sentant que Phoenix était trop proche d'elle, qu'il s'occupait trop d'elle. Il aurait alors commencé à faire partit de ceux qui se moquaient de Jacquelyn, dans le dos de Phoenix pour la blesser et l'éloigner de son petit protégé. Jackie n'aurait pas osé tirer un mot à P, à qui elle commençait à faire confiance.
    ça aurait été pareil lors de la seconde année, voire de pire en pire tandis que Phoenix défendrait farouchement Jacquelyn. Puis Wayne serait partit en Allemagne, après s'être déclaré à de Phoenix.
    Lors de leur troisième rentrée, Phoenix aurait commencé à coucher avec tout le monde, sauf Jackie (normal). Il serait toujours aussi proche d'elle, voire de plus en plus au fil de l'année. Il essayait d'oublier Wayne avec d'autres personnes, filles ou garçons, peu importe. Idem lors de la quatrième année année. Mais il se serait "calmé" vers la fin d'année, regardant de plus en plus Jackie différement. Il prendrait alors enfin conscience que le passé était derrière lui, qu'il ne pouvait pas l'oublier et qu'il fallait qu'il se tourne vers le futur. Un futur avec Jackie ?
    Si tu ne veux pas, je trouverais bien quelque chose qui pète tout (ou pas ;P)
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

la névrosée (jackie lloyd-berry) Empty Re: la névrosée (jackie lloyd-berry)

Message par Invité Sam 31 Oct - 22:43

    Lau : une sorte de mentor en fait ? Jackie prendait exemple un peu sur Violet, pour son comportement, pour tenter de se sociabiliser mais c'est vraiment pas gagné d'avance - une phobie reste une phobie. Je vois bien des sortes de rendez-vous réguliers entre Violet & Jackie à discuter, pour essayer d'ouvrir un peu Jackie : )

    Phoenix : yeah ♥️♥️ moi ça me va : ) dans ma fiche, j'ai précisé que dans le futur, Jackie a perdu de vue ce garçon et que pendant la grande bataille, Jackie est fiancée à un Auror et attend son premier enfant, cet homme étant le deuxième qui puisse la toucher sans qu'elle parte en hurlant (xD) Mais étant donné l'arrivée des 4 élèves du futur, ce futur sera sans doute modifié, il en faut peu pour tout changer ! Moi j'adore en tous cas ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la névrosée (jackie lloyd-berry) Empty Re: la névrosée (jackie lloyd-berry)

Message par Louis Carr Sam 31 Oct - 22:45

    Tout peut encore arriver (a)
    Je t'ajoute dans ma future fiche de liens et dans ma fiche ;D
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

la névrosée (jackie lloyd-berry) Empty Re: la névrosée (jackie lloyd-berry)

Message par Invité Sam 31 Oct - 22:46

    Yeah pas de problème : D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la névrosée (jackie lloyd-berry) Empty Re: la névrosée (jackie lloyd-berry)

Message par Invité Sam 31 Oct - 23:02

Jackie ! =)
Je veux un lien ! Par contre, je sais pas trop quoi. Se serait pas du genre d'Autumn de se moquer mais en même temps, elle ,'a pas encore réellement d'amies... donc je sais pas... une idée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la névrosée (jackie lloyd-berry) Empty Re: la névrosée (jackie lloyd-berry)

Message par Invité Sam 31 Oct - 23:07

    Déjà, je vois exactement la réaction de Jackie dès qu'elle croise Autumn ou que Autumn essaie de lui parler : elle rougit, reste muette et s'enfuit en courant xD Jackie est très impressionnée par Autumn, surtout que Autumn a un an de plus et qu'elle est à Serdaigle, la maison des gens intelligents !
    Après je sais pas comment A. pourrait réagir face à ça : D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la névrosée (jackie lloyd-berry) Empty Re: la névrosée (jackie lloyd-berry)

Message par Invité Sam 31 Oct - 23:12

    Mdr' * s'imagine la scène *
    Bon alors je pense que Autumn a l'habitude de ce genre de réaction, on peu avoir du mal à venir lui parler. Maintenant, les trois quarts du temps, elle s'en fiche : elle n'est pas la charité non plus, elle va pas voir tout le monde en leur disant " tu sais, j'ai pas l'air comme ça mais... je mords pas...*. Avec Jackie, ça peut être différent. Elle voit comme on se moque de cette fille parce qu'elle est différente et au fond, comme elle est seule, un peu comme Autumn. Elle chercherait donc à prendre contact avec elle, essayer de lui parler, pour tenter de la connaître...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la névrosée (jackie lloyd-berry) Empty Re: la névrosée (jackie lloyd-berry)

Message par Invité Sam 31 Oct - 23:14

    Tout ça presque en vain parce que avec Jackie, on s'arrache vite les cheveux x) Je vois bien ça, à faire évoluer bien sûr : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la névrosée (jackie lloyd-berry) Empty Re: la névrosée (jackie lloyd-berry)

Message par Invité Sam 31 Oct - 23:16

Bien sûr, j'ai conscience que c'est en vain, mais oui on peut le faire évoluer. Une vertue des serdaigle : la patience =) Si ça te va, je te rajoute Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la névrosée (jackie lloyd-berry) Empty Re: la névrosée (jackie lloyd-berry)

Message par Invité Dim 1 Nov - 8:47

Jacquelyn Lloyd-Berry a écrit:
    Lau : une sorte de mentor en fait ? Jackie prendait exemple un peu sur Violet, pour son comportement, pour tenter de se sociabiliser mais c'est vraiment pas gagné d'avance - une phobie reste une phobie. Je vois bien des sortes de rendez-vous réguliers entre Violet & Jackie à discuter, pour essayer d'ouvrir un peu Jackie : )

Ca marche =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la névrosée (jackie lloyd-berry) Empty Re: la névrosée (jackie lloyd-berry)

Message par Sinéad A. Dubthaigh Lun 11 Jan - 16:51

Je te porpose ceci ^^

♠️ Cette personne est l'une des rares amis proches de notre jeune Poufsouffle. Maaira la concidère comme sa meilleure amie et elle ferait tout pour elle, bien que cette première impose certaine limite, histoire de ne pas être un bourreau à son tours. Elles se connaissent depuis un bout déjà, mais elles ne se sont rapprocher que depuis peu


Bien qu'il serait tout aussi possible que ton personne impose ses limites pas pour ne pas devenir un bourreau, mais à cause de ses phobies, qu'en pense-tu?
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

la névrosée (jackie lloyd-berry) Empty Re: la névrosée (jackie lloyd-berry)

Message par Invité Lun 15 Fév - 15:40

    ayant toutes deux certaines peurs, veda et jackie pourraient s'entendre non ? enfin, j'ai pas vraiment d'idée, mais j'aimerais beaucoup avoir un lien ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la névrosée (jackie lloyd-berry) Empty Re: la névrosée (jackie lloyd-berry)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum