The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je flood, Tu flood, Il flood...

+11
Tanya E. Ryan
Gemma Langley
Samaël E. Wilson
Adam Meyer
Demetri Raynolds
Garden Fear
Paris Montgomery
Curtis J. Cullen
Zane Montgomery
Bonnie Becker
The Time-Turner
15 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Curtis J. Cullen Dim 22 Nov - 14:18

    Bonnie Becker a écrit:Ils ont pas changé d'actrice pour Victoria c'était toujours Rachel Lefèvre non ? En tout cas elle était marqué dans le générique et à part sa couleur de cheveux il m'a pas semblé qu'elle ait changé '_'

    Oui c'était la même mais dans le trois ce sera une autre ><
    Ça craint ><

    Bonnie Becker a écrit:Mais vraiment j'ai adoré Jacob et sa tribu, j'ai pas été déçue. Et ils ont bien choisi Emily aussi, je l'ai trouvé vraiment belle.

    +10 <3
    J'ai adoré qu'ils montrent Emily j'avais peur qu'ils le fassent pas!
Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Dim 22 Nov - 14:22


    les quilleute sont excellents, ils ont des têtes de gamins avec leurs fossettes (et des corps de mâles avec leurs... je m'égare 8D)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Dim 22 Nov - 14:23

*se pose une question*

Tradd, tu voudrais une icone de moi? jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Dim 22 Nov - 14:25

Curtis J. Cullen a écrit:
J'ai adoré qu'ils montrent Emily j'avais peur qu'ils le fassent pas

C'est ce que j'aime avec ces films, ils respectent vachement bien les livres. Après deux trois détails sont zappés comme les cheveux de Jane par exemple (je m'en souvenais même plu xD) mais franchement par rapport aux Hp, rien à voir quoi. Là j'ai retrouvé tout ce qui fait que j'ai aimé les livres. Par contre la façon dont ça se termine... Pas sympa pour ceux n'ayant pas lu le livre. Z'étaient frustrés mes potes de pas savoir ce qu'elle allait dire xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Dim 22 Nov - 14:29

Damon Bradford a écrit:*se pose une question*

Tradd, tu voudrais une icone de moi? jocolor

    euh. ouais mrgreen j'avais oublié de te demander. serais-tu assez aimable pour aider ton presque-meilleur-ami-et-beau-frère-idéal dans la détresse ? 8D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Jaylen Killam Dim 22 Nov - 15:00

Spoiler:
'Fin moi globalement j'ai pas regretté d'avoir vu Twilight... mais 2012... hmpf Arrow
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Bonnie Becker Dim 22 Nov - 15:22

Ah oui la fin du film était abusée en effet xD

Mau> Ah, c'est nulle s'ils changent l'actrice en effet -__- Je la trouvais trop belle Rachel en plus <3
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Curtis J. Cullen Dim 22 Nov - 15:30


    Jaylen Killam a écrit:
    'Fin moi globalement j'ai pas regretté d'avoir vu Twilight... mais 2012... hmpf Arrow

    2012...Qu'elle grosse bouse ce film ><

    Bonnie Becker a écrit:
    Mau> Ah, c'est nulle s'ils changent l'actrice en effet -__- Je la trouvais trop belle Rachel en plus <3

    C'est clair ><



    Sinon pour New Moon un truc qui m'a un peu déçue c'est la BO ...tellement moins bien que celle du un ><

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Lun 23 Nov - 1:20

    je déteste les insomnies...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Jaylen Killam Lun 23 Nov - 3:27

Moi je déteste les dimanche soirs. Quand je rentre avec une seule envie : dormir ; et que je me rend compte que j'ai des devoirs (non faits) à rendre le lendemain. J'vais me pendre '__'
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Lun 23 Nov - 8:34

    moi en général dans ces cas là j'me réveille beaucoup plus tôt le matin pour les faire. parce que le soir j'ai la flemme, mais le matin j'suis bien obligée. '-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Bonnie Becker Lun 23 Nov - 11:46

Combien de fois il m'est arrivé de faire des devoirs de philo à 5h du mat' xDDD Mais du coup j'en faisais des cauchemars la nuit ><
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Mer 2 Déc - 18:09

Pourquoi personne y viendez sur la chatbox

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Mer 2 Déc - 19:00

Je t'attends Daminou ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Mer 2 Déc - 20:03

Maintenant c'est moi qui t'attend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Curtis J. Cullen Ven 11 Déc - 15:35

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Jaylen Killam Sam 12 Déc - 3:14

Moi qui n'ai même pas pu voir le 6 T.T
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Sam 12 Déc - 12:13

Moi j'ai pas voulu voir le 6... A mon sens ça devient de plus en plus pourri. Mais ça n'engage que moi Very Happy Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Curtis J. Cullen Sam 12 Déc - 12:33



    Oui c'est clair que ça deviens pourris depuis le 4 en fait...
    Mais je prends toujours plaisir à voir certains personnages prendre vie sur l'écran <3

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Sam 12 Déc - 17:39

Moi personnellement j'ai plus accroché à partir du trois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Curtis J. Cullen Lun 14 Déc - 17:46



    OO

    Plus de Gossip Girl avant le 8 mars 2010 OO !!!!
    Choquée ! *décède sur place*
    Du coup j'ose pas regarder combien de temps vont durer les break des autres séries...
    cheers

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Garden Fear Lun 14 Déc - 18:38

De QUOI ?!
Il nous refons une grève des scénaristes, ou ?
Je suis trop deg' ><
Le seul point positif, c'est que d'ici là j'arriverais peut être à me mettre à jour avec mes autres séries (ça me console même pas T-T)
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Curtis J. Cullen Lun 14 Déc - 18:45



    Nan OO
    C'est juste qu'il font une pose de noël mille fois plus trop longues que les autres séries. La plupart reprennent mi janvier mais pas GG évidement ><
    Je suis à jour moi parce que j'ai laissé tombé quelques séries comme Flaskh Forward par exemple ><
    Je vais me remater tout le début de la saison pour pas être en manque de Blair XDD

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Garden Fear Lun 14 Déc - 18:50

MDR !
Perso j'ai les épisodes de FF qui s'entassent ^^' (comme les SPN, les HIMYM, les Heroes et les Fringes... j'en passe hein parce que... ><) Enfin j'dis que je vais me mettre à jour, mais je me connais xD J'crois que je vais me rematter la s2 <3 C'est la mieux je trouve.
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Ven 18 Déc - 19:39

Woooooooooooooooooooo ! Mes partiels sont finis ! Je vais enfin pouvoir retrouver une vie sociale, vous reparler, me remettre à jour dans mes séries tv, sortir, etc, etc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 20 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum