The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chelsea McCormick || Under a blue sky

2 participants

Aller en bas

Chelsea McCormick || Under a blue sky Empty Chelsea McCormick || Under a blue sky

Message par Invité Dim 15 Nov - 12:36

Chelsea McCormick || Under a blue sky 2v1m0ic
[By Opium]



Sensible - Douce - Fleur bleue - Câline - Altruiste - Jalouse - Dépendante ( de son frère ) - Naïve - Candide - Amoureuse - Pleine de vie - Enthousiaste - Rêveuse - Tendre - Rebelle à ses heures perdues - Amusante - Souriante - Sympathique - Curieuse - Rancunière - Possessive - Intelligente.


Les portraits ont tout entendu ! :

- Elle aurait été battue lorsqu'elle été petite par ses parents.
- L'attachement excessif que son frère aîné lui porte ne se résumerait pas à un amour fraternel.
- La Sainte Chelsea serait tombée enceinte à l'âge de quatorze ans et aurai supplié ses parents pour ne pas garder l'enfant.
- Elle se serait tellement saoulée à une soirée qu'elle aurait dansé en sous-vêtements dans les cachots.
- Son premier hibou est mort noyé ... Étrange mort pour un oiseau non ?
- Elle envisage de jouer entre Clyde et Adam.
- Chelsea aurait soudoyé un professeur pour ne pas avoir d'échecs à ses Buses.
- Elle aurait été confrontée à un loup-garou dans la forêt interdite lors d'une retenue ... Elle en a gardé une belle cicatrice dans le dos.
- Ses parents sont riches mais ne s'intéressent pas à leurs enfants, ils préfèrent s'entredéchirer et aller faire des enfants aux quatre coins du pays.
- Elle aurait un frère de sang et trois autres demi-frères et sœurs à Poudlard ...
- Elle vivrait comme une véritable petite Princesse lorsqu'elle retourne chez elle.

Démêlez le vrai du faux ! Bon amusement !

Recherches :

- La meilleure amie [ Free ] : Elles se connaissent depuis leur arrivée à Poudlard ... Elles n'ont pas eu besoin de forcer les choses, l'amitié est née très rapidement entre elles ! Leur caractère s'est complété et elles ont appris à mieux se connaître ensuite. Chelsea ne cache presque rien à sa meilleure amie, elle partage toutes ses peines et toutes ses joies avec elle ! Il n'y a que très peu de choses que la meilleure amie ne sait pas ... Et comme tous les gens qui sont proches d'elle, elle tente de protéger Chelsea de sa propre insouciance et de sa naïveté !

- Le manipulateur [ Free ] : Il aime beaucoup cette fille pas dans le sens où il apprécie passer du temps avec elle mais, il aime son physique et se dit qu'elle ferait une conquête parfaite. Malheureusement le chemin pour arriver à elle est épineux avec tous ces gens qui la surprotègent alors il tente de la manipuler en lui disant que tout le monde la considère comme une idiote incapable de se défendre des dangers de la vie seule. Et ça fonctionne bien ! Chelsea tombe dans le piège sans s'en rendre compte, elle se rapproche de lui et ne cesse de lui répéter qu'elle admire sa sincérité.

- L'ex-petit-ami [ Free ] : Leur histoire a duré relativement peu de temps ... Leur amour fut trop éphémère pour exister réellement ! Ils s'aimaient mais il a réalisé qu'il perdait une partie de sa liberté en s'attachant à Chelsea. Pour limiter les dégâts, il a préféré rompre rapidement. Depuis elle l'a oublié et ils sont redevenus de bons amis, elle nage entre Clyde et Adam alors que lui commence à se demander s'il n'a pas fais une erreur en se séparant d'elle.

- Idées en cours d'invention ...


Dernière édition par Chelsea McCormick le Dim 15 Nov - 16:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Under a blue sky Empty Re: Chelsea McCormick || Under a blue sky

Message par Invité Dim 15 Nov - 12:36

They are all my life !


Chelsea McCormick || Under a blue sky 2vject5
[By Nepy]

Tanner McCormack : Mon grand frère … Que ferais-je sans lui ? Je suis sans cesse impressionnée par les efforts qu’il fournit pour équilibrer sa vie entre son sport préféré, ses amis, ses cours ainsi que ses obligations scolaires et moi ! Tanner s’est auto proclamé papa de substitution. Je ne plaisante pas ! Il surveille les garçons que je fréquente de très près et s’il s’avère qu’ils ont de mauvaises intentions, il sort les griffes. Je lui répète dix fois par jour de me laisser vivre ma vie mais il persiste à me surveiller du coin de l’œil. Mis à part ce côté sur-protecteur que je supporte mal … Tanner a toujours été là pour moi ! Il m’a procuré l’amour que mon père ne pouvait me donner. Il s’est occupé de moi et de mon bonheur. C’est mon grand frère adoré, je l’aime et pour lui je serais prête à tout !


They are in my heart

Chelsea McCormick || Under a blue sky Gaspar14
[By Nepy]

Clyde Andrews : J’ai constaté la méchanceté de certaines personnes en le voyant … Clyde est un garçon merveilleux mais il n’a pas la chance de le montrer, tout le monde s’entête à le détester et je ne comprends pas pourquoi ! Ils me répètent qu’il est dangereux et à moitié-fou mais moi je refuse de croire à ce qu’il dise. Clyde n’a pas beaucoup de chance voilà tout ! Je veux qu’il trouve sa place parmi nous car il la mérite comme nous tous. Je compte bien l’aider à s’intégrer. Le seul problème est qu’il me rejette sans arrêt, Clyde a l’habitude que les gens se servent de lui pour arriver à leurs fins mais je ne lui ferais jamais une telle chose ! Ce que je ressens pour lui est très confus … Quand je le vois j’ai envie de le serrer très fort contre moi pour le réconforter mais j’ai aussi envie qu’il me prenne dans ses bras et qu’il m’embrasse … Que dois-je faire ? Je n’en sais absolument rien !


Dernière édition par Chelsea McCormick le Dim 15 Nov - 16:58, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Under a blue sky Empty Re: Chelsea McCormick || Under a blue sky

Message par Invité Dim 15 Nov - 12:37

+2 Chelsea McCormick || Under a blue sky 7770

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Under a blue sky Empty Re: Chelsea McCormick || Under a blue sky

Message par Invité Dim 15 Nov - 12:37

+3 Chelsea McCormick || Under a blue sky 761681

( J'ai fini ! Vous pouvez poster ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Under a blue sky Empty Re: Chelsea McCormick || Under a blue sky

Message par Invité Dim 15 Nov - 18:41

Moi j'voudrais un lien ! \o/

Nos persos doivent automatiquement s'entendre, beaucoup de points en commun... J'avais pensé à la meilleure amie, mais elles ont un an de différence ><

Alors un truc du même style peut-être. Si tu as une idée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Under a blue sky Empty Re: Chelsea McCormick || Under a blue sky

Message par Invité Dim 15 Nov - 18:57

Dans le positif, parfait ! Chelsea McCormick || Under a blue sky 928118

Que dirais-tu d'une amitié qui s'est créée hors de Poudlard ? Quelques jours avant la rentrée à la célèbre école de sorcellerie, tous les élèves vont à Londres pour acheter leurs affaires scolaires et éventuellement faire un tour à Gringotts. Ce jour-là, il pleuvait beaucoup dans le Londres Moldu et Chelsea a perdu Tanner de vue alors qu'il tournait à l'angle d'une rue. Elle s'est arrêtée face à un petit magasin et là, elle a croisé la route d'une fille extrêmement sympathique. Chelsea et elles ont tout de suite sympathisé alors que la fille en question sortait du magasin. Elles ont partagé un parapluie et traversé les quelques rues environnantes pour retrouver Tanner. Elles ont fini par mettre la main sur lui, il était occupé à regarder des montres.

Ce jour-là, elles se sont quittées en se promettant de se revoir. Quelques jours plus tard, à Poudlard, elles se sont croisées dans les couloirs. Elles ont éclaté de rire en même temps et ont appris à faire connaissance, la sympathie de Mélinda n'a jamais été oubliée de Chelsea et elles sont désormais de grandes amies qui se viennent en aide dès qu'il y a le moindre problème.

Chelsea McCormick || Under a blue sky 182234

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Under a blue sky Empty Re: Chelsea McCormick || Under a blue sky

Message par Invité Dim 15 Nov - 18:59

Pourquoi pas ^^

Ca me va. Puis... S'il y a évolution à faire, ce sera à voir en RP. Je te rajoute de suite chez moi =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Under a blue sky Empty Re: Chelsea McCormick || Under a blue sky

Message par Invité Dim 15 Nov - 19:10

Je suis contente que tu aimes ! Chelsea McCormick || Under a blue sky 928118

Si tu es libre et que tu en as envie, on pourrait peut-être avoir un sujet ?

( Oui je sais c'est nul comme façon de demander un sujet mais je sais pas faire ce genre de demande ... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Under a blue sky Empty Re: Chelsea McCormick || Under a blue sky

Message par Invité Dim 15 Nov - 19:12

Pareil, j'attendais que tu le demandes xD

Mais oui, j'suis libre ^^ Par contre, si tu peux, je te laisse ouvrir le sujet. A chaque fois, je dis que Melinda se plante alors pour une fois, je laisse l'imagination de la situation à l'autre :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Under a blue sky Empty Re: Chelsea McCormick || Under a blue sky

Message par Shaelyn Stern Dim 15 Nov - 20:43

Moi <3 (c'est Cissa alias Bonnie x))
J'ai un lien qui pourrait te convenir :
La poupée : C'est une fille bien plus jeune qu'elle qu'elle a prise sous son aile et qu'elle protège des autres sachant sa fragilité. Elle aime s'en occuper comme d'une poupée, en l'habillant, la coiffant, la maquillant, tout comme quelqu'un l'a déjà fait pour elle quand elle est arrivée à Poudlard.
Si ça te va ^^
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Under a blue sky Empty Re: Chelsea McCormick || Under a blue sky

Message par Invité Mar 17 Nov - 11:17

Mélinda je dois créer celui pour Adam mais d'accord je ferais le notre aussi ! Chelsea McCormick || Under a blue sky 770869

'Cissa ! Encore un lien créé sur mesure pour me correspondre ! Je vous aime avant même que je sois inscrite vous aviez tous prévu une place pour moi Chelsea McCormick || Under a blue sky 1802

J'accepte cet adorable lien ma 'Cissa Chelsea McCormick || Under a blue sky 928118

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Under a blue sky Empty Re: Chelsea McCormick || Under a blue sky

Message par Bonnie Becker Mar 17 Nov - 18:01

D'accord, c'est super alors <33 (et oui, on a pensé à toi inconsciemment mrgreen )
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Under a blue sky Empty Re: Chelsea McCormick || Under a blue sky

Message par Invité Mar 17 Nov - 18:13

Je t'ajoute dès que j'ai du temps ! Chelsea McCormick || Under a blue sky 1802

Et oui je suis flattée Chelsea McCormick || Under a blue sky 477691

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Under a blue sky Empty Re: Chelsea McCormick || Under a blue sky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum