The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Whitley, ou la mue du serpent

Aller en bas

Whitley, ou la mue du serpent Empty Whitley, ou la mue du serpent

Message par Invité Dim 15 Nov - 16:33

    WHITLEY Connor
    .


    Whitley, ou la mue du serpent 2vwbw3b



      Qui etes-vous ?
      .

      NOM - Whitley
      PRENOMS - Connor Sidney
      DATE DE NAISSANCE - 14 août 1983
      AGE - 19 ans
      ANNEE - 6ème
      ORIGINES - Sang Pur



    Elements de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Elle a été taillée dans du bois de Prunellier, qui représente la puissance du destin et des influences extérieures et symbolise la force dans l'adversité. Elle contient en son cœur une plume de phénix et mesure 30 cm.
    PATRONUS - Un lynx.
    BIEN ou MAL ? Mal pour l’instant, Bien à l’avenir; même si peu de gens savent ce qui a pu faire tourner son allégeance ainsi.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ?
    Connor sera tout bonnement devenu le leader des forces du bien en tant que bras droit du Ministre de la Magie. Après s'être suffisamment amusé et n'avoir pensé qu'au stricte minimum durant ses années à Poudlard, il semblera enfin grandir un peu et s'intéresser au monde qui l'entoure. N'étant pas mauvais par nature, il suivra très vite un chemin exemplaire. En 2020, il sera même marié à Emerson Camden, devenue Whitley, qui sera apparaître comme la femme idéale.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - //
    AGE - 19 ans.
    AVATAR - Thomas Dekker.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Partenariat.
    PRESENCE - 4/7.
    COMMENTAIRES ? Forum éblouissant, il a surement de belles heures devant lui !!!


Dernière édition par Connor S. Whitley le Lun 16 Nov - 15:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitley, ou la mue du serpent Empty Re: Whitley, ou la mue du serpent

Message par Invité Dim 15 Nov - 16:35

    Presentation libre
    .



    La Promesse

    La beauté, la fraîcheur, la douceur, mais aussi la fierté, la frénésie et la sévérité; elle était tout cela à la fois. Elle concentrait en son être tout ce qu’il pouvait admirer, elle était son modèle et son bourreau à la fois. Il l’aimait sans concession, de la même façon qu’il la craignait prodigieusement. Cette femme était parfaite, et il avait l’immense honneur de l’avoir pour mère. Une mère capable de tendresse comme de torture, une mère dont beaucoup rêvaient sans oser l'avouer.
    Malheureusement, il apprit très vite que rien n’était jamais parfait en ce bas monde et qu’il fallait toujours qu’une mauvaise carte vienne troubler la donne. Sa mère était malade, particulièrement et irrémédiablement malade. Chaque jour, depuis qu’il avait soufflé ses quatre bougies, il la voyait s’enfoncer toujours plus profondément dans la maladie. Cela faisait cinq ans désormais que la maladie s’était déclarée et il savait qu’il vivait les derniers instants en compagnie de sa si parfaite génitrice.

    Le fait qu’elle l’ait appelé à son chevet, alors qu’elle ne quittait quasiment plus sa chambre et qu’il lui devenait difficile de tenir une conversation, ne faisait que renforcer le sentiment de sa perte imminente.

    « Connor, mon fils … Tu es fort et intelligent, je sais très bien que tu es conscient de ce qui se passe autour de toi. » Elle marqua une pause trop longue au goût du garçon, elle semblait peiner à rassembler ses idées et à reprendre son souffle. « J’aimerais te prodiguer une dernière leçon. » Il n’aurait pas put être davantage accroché à ses lèvres, il sentait bien que ce serait sans doute là la dernière conversation privilégiée qu’il entretiendrait avec elle. « J’ai eu une belle vie, et pourtant je ressens une immense amertume alors que la mort me rattrape. » Où souhaitait-elle en venir? Il n’en avait pas la moindre idée, mais chacun de ses mots était comme un trésor qu’il tournait et retournait dans sa tête, l’analysant sous tous les angles pour ne rien laisser échapper. « J’ai aimé très fort ton père, mais vois où cela m’a mené. Je te l’avoue aujourd’hui, personne n’est plus responsable que lui de ma mort à venir. Aimer … c’est un sentiment très puissant, qui peut parfois aider à avancer … mais il n’a été pour moi que le fruit d’une profonde déception, me laissant un goût particulièrement amer. » Lentement, elle vint poser sa main froide sur la joue de son enfant. Elle lui coula un regard qui, malgré sa faiblesse, respirait l’amour et la peine. « Tu es la seule personne que je me félicite d’avoir aimé. Le reste n’a été qu’une perte de temps, une faiblesse que je n’aurais pas du me permettre. » Elle peinait à exprimer ses pensées en des phrases construites et sensée; il se rendait bien compte que cela lui coûtait énormément de lui parlait, mais il avait égoïstement besoin qu’elle continue à se livrer à lui, il ne souhaitait rien de plus que prendre sur lui un peu de la douleur qu’elle ressentait sans l’ombre d’un doute. Il posa sa main sur celle de sa mère et l’exhorta d’un regard plein de tendresse à continuer. « Je t’aime, et c’est pour cela que je tiens à ce que tu me fasses une promesse, que je puisse partir l'esprit tranquille … » Le regard de Connor menaçait de le trahir, commençant à s’embrumer. Mais il ne voulait pas que le dernier souvenir que sa mère ait de lui soit ses pleurs. Il savait à quel point elle détestait les larmes, il s’agissait d’une faiblesse à ses yeux et lui ne voulait pas être faible. « Promets moi que tu n’aimeras jamais … personne. » Cette demande ne le choqua pas et, sur le moment, il ne comprit pas ce que cela pouvait représenter.

    « Je te le promets. »



    Le Trio

    Le soleil trônait fièrement dans le ciel; nombreux étaient les élèves de Poudlard à profiter de la clémence du temps pour végéter dans le Parc. Mais ça n’était certainement pas leur genre, à eux. Un sourire entendu passa simultanément sur les lèvres de Sadie, Carter et Connor. Ils formaient un trio d’inséparables depuis le début de leur première année et cela n’était pas prêt de changer. Connor faisait confiance aux deux serpentards, pourtant il se réservait le droit de s’en méfier lorsque nécessaire. Il s’agissait de ses amis, aussi étaient-ils tout aussi redoutables que lui. Leur faire confiance aveuglément n’aurait pas été sage, or Connor ne manquait pas d’un brin de sagesse, en plus de son incommensurable sens de l’astuce. S’entourer de Sadie et Carter avait jusque là représenté un bon calcul, mais il savait très bien qu’il ne fallait jamais dire jamais. Cela aurait pu être son crédo dans la vie. Ne jamais dire jamais aux fêtes, beuveries, compagnies agréables, rencontres, manœuvres sournoises, tortures inqualifiables, et bien d’autres. Connor ne se mettait aucune limite, sauf sans doute celle de tomber amoureux. Ça n’était pas fait pour lui de filer le parfait amour, il aimait bien trop s’amuser et rependre la terreur autour de lui pour perdre son temps dans une relation sentimentale. En était-il seulement capable après tout ?

    « Connor, tu rêvasses ou quoi ?! Matte moi ces bécasses là bas! Et si on en faisait notre quatre heure?! »

    Le sourire cynique qui se dessinait sur le visage de la jeune fille valut d’étendre un sourire conspirateur sur les lèvres dudit Connor. Il ne trouvait pas les filles désignées par Sadie si bécasses que cela, au contraire. Plutôt que d’en faire son quatre heure à la façon Sadie, il préférait le faire à sa manière. Délaissant ses amis, il s’approcha des deux élèves qui semblaient absorber dans une conversation de la plus haute importance. Elle se turent pourtant lorsqu’il arriva à leur hauteur. Un sourire faussement intimidé et l’affaire serait dans le sac.

    « Vous voyez cette fille là bas? » Il désignait ouvertement Sadie; les jeunes filles acquiescèrent d’un air soupçonneux. « Elle ne semble pas comprendre que je me fiche complètement d’elle et j'ai beaucoup de mal à m’en débarrasser. Est-ce que l’une de vous - ou peut-être les deux - pourrait me rendre service? » Elles pouffèrent mais finirent par donner leur consentement. Connor ne perdit pas une seconde pour attraper la nuque de l’une et cueillir ses lèvres. Ils échangèrent un baiser particulièrement voluptueux et Connor sut qu’elle serait sa prochaine conquête. Il délaissa pourtant ses lèvres pour s’intéresser à celle de son amie. Celle-ci semblait plus conciliante encore puisqu’elle vint onduler contre lui lorsque leurs langues se mêlèrent. Cherchaient-elles à entrer en compétition pour savoir sur laquelle il jetterait son dévolu à l’avenir? Cela ferait parfaitement son affaire. Rien ne lui avait jamais plu davantage que deux femelles se bâtant pour lui. Malheureusement, les filles de ce genre le lassaient vite; trop complaisantes, trop évidentes à cerner, trop faciles à amadouer.

    De plus en plus, Connor ressentait le besoin de se lancer quelques défis en la matière. Il remercia brièvement les deux jeunes filles puis retourna auprès de ses amis. Sadie lui asséna un regard noir auquel il ne put répondre que par un haussement d’épaule évasif. Quant à Carter, il devina dans ses yeux un certain amusement. Cela lui tira un sourire fin et narquois. Il regrettait parfois que son ami ne soit pas davantage comme lui, mais après tout, il était justement son ami pour cette raison. S’ils s’étaient ressemblés, la concurrence aurait été rude et cela aurait été loin de plaire à Connor. Non, vraiment, les choses lui allaient très bien ainsi.

    Le trio passa enfin les portes du château, les esprits riches de forfaits en tous genres. Ils s’apprêtaient à faire une fois de plus la preuve de leur suprématie. Les premiers touchés seraient les sang de bourbe, ces êtres détestables qui souillaient de leur présence les nobles murs du château. Connor aimait aussi particulièrement choisir ses victimes parmi les plus jeunes; lâche? Plutôt judicieux à son humble avis. Il avait besoin que les plus jeunes le craignent afin qu’aucune insurrection contre le trio dominateur des serpentard ne pointe le bout de son nez. La suprématie de Serpentard au sein de Poudlard ne pouvait être remise en cause, ils comptaient une fois de plus le faire entrer dans l'esprit revêche des plus jeunes.



    La Perturbation

    « Cette Bonnie Becker ne me dit rien de bon ! On devrait peut-être régler son problème… une bonne fois pour toutes! 
    - Une bonne fois pour toutes ? Allons, je sais très bien pourquoi tu l’aimes pas. Et j’te rappelle qu’elle n’est pas plus louche que les trois autres nouveaux. 
    - Tu as raison … Garden Fear aussi devrait être punie!
    - Hmm … Si ça te tiens autant à cœur, je veux bien faire un effort, je m’occuperais de la poufsouffle.
    - Comme c’est pratique … »

    Elle avait levé les yeux au ciel et Connor la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle regrettait bien désormais d’avoir lancé le sujet. Mais pas lui. La nouvelle arrivante de Poufsouffle l’intriguait énormément; il savait qu’il n’aurait pas de répits avant de l’avoir séduite et mise dans son lit. Et comme Sadie venait de lui offrir l’excuse idéale pour le faire, il n’allait pas s’en priver. Mais la vipère l‘avait aussi passablement inquiété. Les quatre nouveaux appartenaient chacun à une maison différente et leur arrivée était trop synchronisée pour que cela relève du hasard. Il y avait anguille sous roche et Connor comptait bien comprendre ce qui clochait. Laissant Sadie ruminer dans son coin, il trouva Carter dans son dortoir, perdu dans la lecture d’un ouvrage certainement navrant. Le toisant d’un air sombre, il attendit patiemment que son ami daigne lever les yeux vers lui. Lorsqu’il le fit enfin, sans doute exaspéré par la détermination de Connor, ce dernier sourit évasivement.

    « Y’a un truc qui me chiffonne. »

    Carter sembla lui prêter subitement plus d’intérêt. Il semblait même cruellement lire en lui, à la vue de la réponse qu’il lui fit.

    « L’arrivée de ces nouveaux… C’est bizarre, je sens que ça cache quelque
    chose.

    - Je sais, tu l’as déjà dit. Mais tu comptes faire quoi ?
    - Draguer la brune. » Connor déglutit. Avait-il bien entendu? Il préférait s’en assurer, au risque de passé pour un arriéré. « Tu te fous de moi là ? » Il lui semblait être suffisamment compréhensible, il comptait bien sur quelques explications. « Non, je vais la draguer histoire de la faire parler un peu. » Ainsi Carter comptait user de ses charmes pour soutirer quelques informations à la nouvelle venue? C’était une idée qui méritait d’être étudiée, mais Connor craignait que Carter cherche surtout à s’offrir une excuse, comme lui-même tentait de le faire concernant Fear.

    « Et c’est tout ?
    - Pas exactement… J’en profiterais pour passer un bon moment avec le petit
    lapin.

    - Petit lapin… A cause de son prénom ? Pourquoi pas... »

    Excepté le petit surnom que Carter avait trouvé à Bonnie, son idée semblait plutôt crédible, concevable même. Il s’en voulait presque de n’y avoir pas pensé plus tôt. Depuis quand Carter trouvait-il d’aussi bonnes idées sans lui ? C’en était alarmant, presque vexant. Pourtant il lui octroya un sourire amusé et décida d’éclaircir les choses. Il détestait faire son rabat-joie, mais la situation l’exigeait.

    « Mais attention, pas question de te faire avoir … Bon courage en tous cas. »

    Connor était sincère, il n’aimait pas voir toutes les attentions centrées sur ces étranges nouveaux élèves admis en cours de scolarité. Aussi il comptait sur Carter pour ne pas se faire abuser par Bonnie, qu‘elle ne le prenne pas à son propre jeu. Quelque chose d’entendu passa dans le regard qu’ils échangèrent; Connor ne doutait pas une seconde de sa fidélité. Et pourtant, il était de nature trop soupçonneuse pour lui faire entièrement confiance. Parfois il s’en voulait, Carter méritait tellement mieux que ça. Mais en promettant de ne jamais offrir son amour à quiconque, il s’était aussi interdit tout attachement immodéré. Le monde était si cruel parfois qu’il craignait constamment que ceux à qui il accordait sa confiance se retournent du jour au lendemain contre lui. Carter ne valait sans doute pas une telle suspicion, mais mieux valait prévenir que guérir. Il s’apprêtait à entrer dans un jeu dangereux, Connor espérait sincèrement qu’il ne perdrait pas de vue ses principes en cours de route.
    Mais estimant que la discussion concernant les nouveaux était close, il embraya sur un tout nouveau sujet, bien plus réjouissant, un sourire accroché aux lèvres.

    « T’as vu les jumelles que j’ai épinglé hier ? » Carter acquiesça avec malice. « On s’est beaucoup amusé, si tu veux j’te les prête ce soir! » Le regard conspirateur de Connor laissait l’imagination de Carter faire son travail et il ne faisait aucun doute qu’il serait bientôt fortement tenté par la proposition. Connor était comme ça, le cœur sur le main quand il s’y mettait; il aimait partager ce qui lui plaisait avec son ami, l’inciter à découvrir de nouveaux plaisirs. D’autant que les filles qu’il séduisait n’avaient pas grande valeur à ses yeux et il doutait que cela change un jour. Il aimait bien trop s’amuser pour cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitley, ou la mue du serpent Empty Re: Whitley, ou la mue du serpent

Message par Invité Lun 16 Nov - 15:28

    Je pense avoir terminé mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitley, ou la mue du serpent Empty Re: Whitley, ou la mue du serpent

Message par Bonnie Becker Lun 16 Nov - 15:40

Bienvenue ! Enfin un Connor santa En plus j'adore la musique <3 x)

Bon, la fiche est nickel, alors je valide ! Attends-toi à ce que je coure après afro
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Whitley, ou la mue du serpent Empty Re: Whitley, ou la mue du serpent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum