La Salle Sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Salle Sanglante

Message par The Time-Turner le Ven 9 Oct - 11:24

    Sorciers, Sorcières,

    Au plus profond de Poudlard se trouve une pièce remplie d'horribles souvenirs où personne n'oserait s'y risquer. On la nomme la Salle Sanglante...

    L'histoire de ce lieu remonte en 1594... A l'époque, un nouveau professeur de potions venaient d'être nommé à Poudlard. Ce professeur, originaire d'une famille de sang pur, était aussi le directeur de la noble maison des Serpentards... Dur et sévère, il n'hésitait pas à utiliser les châtiments corporels pour punir ses élèves et notamment les Serpentards issus de famille de moldus ou de sang-mêlé. Le professeur avait aménagé cette salle dans le plus grand secret dans un vieux cachot difficile d'accès.
    Pendant plusieurs mois, il usa de châtiments plus cruels les uns que les autres... On dit que les hurlements des malheureuses victimes résonnaient dans tout le château.
    Cependant le Directeur de Poudlard eut bientôt vent de l'affaire. Il dénonça le professeur qui fut emprisonné à Azkaban et condamna la pièce.

    Plusieurs siècles plus tard, la Salle Sanglante fut trouvée par un groupe de Serpentard audacieux et réouverte dans le plus grand secret...

    La Salle Sanglante est une pièce de petite taille froide et humide. Des chaînes, aujourd'hui rouillée pendent aux murs, de nombreuses toiles d'araignées recouvrent les tables de torture ainsi que le plafond. Des restants de baguettes brisées trainent dans un coin tandis que quelques ossements jonchent le sol.

    Sorciers, sorcières, mieux vaut ne pas vous approcher de ces lieux !
avatar
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum