The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables.

5 participants

Aller en bas

JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables. Empty JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables.

Message par Invité Dim 10 Jan - 19:41

    JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables. 2pz0byv
    l' innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.


J E R E M I A H . I N N O C E N T . J E N K I N S


parle pour moi,
Il s’appelle Jeremiah Innocent Jenkins ▬ Tout le monde le surnomme J.J. ▬ Il est né par un beau jour d’été. C’était un vingt-deux juillet plus exactement. ▬ Désormais, il a dix-huit et aime se dire qu’il a encore de longues années devant lui. ▬ Il est en cinquième année. ▬ J.J est un Sang-mêlé. En effet, son grand père était un humain. Enfin, si nous pouvions qualifier ça d’humain tant il était… Bref. Passons. ▬ Derrière Jeremiah se cache ; Sabrina ▬ dix-huit ans, toujours bizarre d’écrire ça sur un forum, je ne suis pas habituée ! ▬ LUKE PASQUALINO ▬ J’aime beaucoup T3 et je suis sûre que mon petit Innocent va bien s’amuser (a).
ferme-la,
La baguette de J.J n’a absolument rien de particulier. Elle mesure vingt-six centimètre et demis, faite en bois d’orme elle est très solide. Elle tient sa différence par une écaille d’hippocampe entremêlé au creux du bois. ▬ Son patronus peut franchement paraître ridicule aux yeux de certains, mais lui est toujours fière de voir un wombat jaillir de sa baguette. ▬ Il paraît évident que Jeremiah ne prône que le bien. Certes, il ne s’y prend pas de la bonne façon, mais s’il n’y voit aucun mal…C’est qu’il n’y en a pas. ▬ Dans dix-huit ? C’est une question assez stupide en soi. Nous ne sommes jamais sûr de rien, un battement de cil, tout peut évoluer.


Dernière édition par Jeremiah I. Jenkins le Lun 11 Jan - 21:01, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables. Empty Re: JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables.

Message par Invité Dim 10 Jan - 20:41

prologue.
oh! génial, c'est le paradis des p'tites queues ici. ▬ Ma vie est tellement intéressante. Je vous jure. Je suis un gars superbement divin et ma vie est une putain de mélodie ! Chaque nouvelle note compose ma toile. Et c’est plutôt marrant de regarder ça dans un ordre aléatoire. Allez, je suis sympa je vais vous passer quelques morceaux. Mais ouvrez bien les oreilles, cette chanson est rare et elle n’est pas issue d’un groupe à la con du genre des Blackbirds. Loin de là, même. Moi, ce que je vous chante, ça vaut de l’or. Ca me vaut moi. Oui, je suis trop génial. Putain, comme je m’aime !


      é pisode premier. Kerr ou l’art d’être une putain de tantouse.

    « dis Kerry chou, j’ai une devinette pour toi ! ». Mon ton est enjoué et un grand sourire s’est fait maître de mes lèvres. Lui par contre, il ne peut s’empêcher d’adopter une mimique lasse. Il connaît déjà la réponse à ma devinette et il sait déjà que ça ne va pas lui plaire. Mais je m’en fou, je continue sur ma lancée, excité comme une puce. « Qu’est-ce qui est blond, inutile et stupide ? ». Il me regarde quelque peu exaspéré. Il croise ses bras sur sa poitrine et attend que je lui fournisse la réponse. Je jubile. « Allez, vas-y ; cherche au moins. ». Je sourie de plus belle. Il est vraiment amusant ce blondinet, adorable même. « Bon, je recommence. Qu’est-ce qui est blond, inutile, stupide et muet ? ». Il ouvre la bouche, pour m’envoyer balader j’imagine, mais je l’arrête. Dans un geste je pose ma main sur sa bouche et murmure : « Bien vu Kerry, une petite tapette dans ton genre. ». A ces mots je retire ma main de sa bouche et pose mes lèvres sur les siennes. Une fraction de seconde. Quand je me retire, mon regard se fait triomphal et mon sourire est on ne peut plus satisfait. « Mmm. Un petit goût de menthe poivrée et de tabac séché. ». Lui, il me regarde avec des yeux ronds. Il sait que je n’aime pas les tapettes et que même si cela avait été le cas, il ne serait sans doute pas mon type. Alors j’ouvre la bouche et change de mimique. J’adopte un air apeuré et après quelques battements de cils, une larme de crocodile descend le long de ma joue. « Au secours ! Au viol ! ». Il me demande de la fermer et moi j’hurle de plus belle. Au bout de quelques secondes, personnes ne vient. Je savais que personne n’était là, je l’ai fais exprès. Je voulais qu’il ait la peur de sa vie. « Bah quoi mon mignon ? On a honte ? ». Sur ces paroles, je lui tourne le dos et m’en vais, comme si de rien n’étais. Hilare, je ne parviens pas à me remettre de ce petit épisode. Ces tantouses, tous plus amusants les uns que les autres. Kerr est sans doute le plus amusant de tous. Avec lui, je peux faire ce que je veux. Absolument tout ce que je veux. Il m’ait souvent arrivé de lui foutre une claque ou deux, histoire de les sortir de ses gonds, en vain. Il est bien trop calme. Il est bien trop gentil. Et surtout, il a bien trop peur que l’on découvre son secret. D’ailleurs, il ne comprend toujours pas pourquoi moi je le connais. C’est simple pourtant, je suis curieux. Il croit que je n’ai pas vu les regards qu’il jette au petit guitariste ? Non mai sérieusement. Pauvre tapette. Je m’apprête à sortir de la pièce lorsque je pose un dernier regard sur lui et sa tête de constipé. « T’en fais pas mon bichon, c’est le genre de truc que je garde pour moi. ». J’adore me moquer des tapettes comme lui. J’adore utiliser des surnoms aussi niais. J’aime les faire tourner en bourrique. Plus d’un pense qu’en fait, je suis un homo refoulé et c’est ça qui m’amuse. Parce que, si c’était le cas, j’pourrais me taper qui je veux. Et ça, même s’ils n’osent se l’avouer, ils le savent. Même Kerr. Si ça s’trouve, il rêve de moi la nuit. Je commence à me marrer comme un con à cette idée. Putain de branleur !



      é pisode deux. Johnny sait comment sortir des sentiers battus..

    « oh, J.J, regarde ! ». Je suis des yeux le doigt de mon ami et je regarde ce qu’il me montre. Il s’agit d’un couple qui s’enlace. Je me tourne vers lui et le regarde quelque peu étonné. Bah quoi ? C’est un couple. Qu’est-ce qu’il veut que j’y fasse ? Je m’en fou complètement moi. « Hu ? ». Je n’essaie même pas de faire semblant de m’intéressé. Un simple « hu » bien placé et il comprend que je ne vois pas où il veut en venir. « Ils s’embrassent ! ». Ses yeux sont écarquillés alors qu’il observe avec attention la scène qui se produit devant lui. « C’est normal tu sais, Jo. ». Bah c’est ce que font tous les couples après tout ! Il a jamais vu ça ou quoi ? J’ai envie de le charrier. Et alors qu’il regarde encore – passionné par ce qu’il voit – le petit couple, je le pousse de l’épaule. « Allez, Roméo, arrête d’espionner. ». Il se tourne vers moi et m’offre un grand sourire. De ses yeux rieurs il m’observe désormais. On a toujours été fourré ensemble lui et moi. Je le connais par cœur, mieux que moi-même. Je m’attends à ce qu’il me reprenne. Roméo ? Lui comme moi savons que ça n’a rien à voir avec le contexte. Il a toujours été plus cultivé que moi et il n’hésite pas à me remettre à ma place d’ordinaire, pourtant, là il reste songeur. Presque absent. Soudain je me rends compte. « Johnny ! Arrête de faire ça, ça s’fait pas bordel ! T’aimerais qu’on écoute notre conversation ? ». Il hausse des épaules. Il s’en fout. Il a toujours été comme ça. Curieux. Se mêler des petits potins et tout ce qui s’en suit. Ce n’est pas vraiment mon genre, mais quand je suis avec lui, j’aime bien le faire. Alors, je me mets à ses côtés et tends l’oreille. Ce que j’entends ne me fait ni chaud, ni froid. Mais Johnny lui, il saute partout et s’amuse de sa découverte. « T’es vraiment bizarre. ». Je souffle ça avec amusement. Je lui répète souvent qu’il est bizarre. Je suis plus calme que lui, lui il saute toujours partout. C’est un égocentrique de première. Si nous n’avions pas grandit ensemble, peut-être que nous ne nous adresserions même pas la parole. Mais je suis content que ce soit le cas. C’est mon meilleur ami. Mon frère. « He ho, J.J ! T’es encore dans la lune. Je n’aime pas quand tu fais ça, tu le sais en plus ! ». Je le regarde en souriant. Si moi je n’ai aucun droit sur ces agissements, lui, il a tous les droits. C’est vrai que je me perds souvent dans le dédale de mes tourments, mais j’y peux rien. Je pense trop. C’est plus fort que moi. Johnny me prend par la main, je n’aime pas quand il fait ça, mais il le fait tout le temps. Je m’y suis habitué. À la longue, j’aime presque la chaleur que sa main procure à la mienne. Et voilà qu’il me tire derrière lui. J’ai toujours été celui qu’on tire et non l’inverse, et j’espère qu’un jour cela changera. J’ai envie de grandir et de prendre de l’assurance. Mes rêves sont biens beaux, mais à quoi bon si j’me fais toujours avoir ? « Tu recommences. » m’avertit-il. Je le regarde, et m’arrête net d’avancer. Il se tourne vers moi et je plonge mon regard dans le sien. « T’as pas quelque chose à me dire ? ». Il me regarde avec étonnement. Je sais qu’il me cache quelque chose, mais j’ignore quoi. Pourtant, il prétend le contraire et se remet à marché, cependant, il a lâché ma main. Ca veut tout dire. Et ça m’oppresse. « J’ai des devoirs à faire. On s’voit plus tard. ». A peine ces mots s’échappent de ma bouche que je me mets à courir vers le château. C’est notre première année à Poudlard. Il sait quelque chose que j’ignore, j’en ai la conviction. Il sait toujours tout ! Et d’habitude, il ne peut garder ça pour lui, alors que là…


      é pisode trois. Comment papa va faire du dada, ailleurs..

    « t’es qu’un putain d’enfoiré, Brad ! ». Je suis dans ma chambre et j’entends ma mère hurler sur mon père. C’est ma troisième année à Poudlard et là, je suis en pleine vacances de Noël. J’attendais cela avec impatience, mais quand je suis rentré chez moi, ce n’est pas l’euphorie des fêtes qui m’a accueillit mais le désarroi d’une mère délaissée. « Arrête d’hurler, Anthéa ! Jeremiah va t’entendre. ». Ne croit-il pas que c’est déjà le cas ? Il est vraiment bête, parfois. Mon père, je l’ai toujours adoré. C’est mon héros. Il est fort, intelligent et il aime ma mère plus que tout. N’est-ce pas là un être parfait ? Si, et c’est même plus que ça. Seulement, je ne sais pas à quel point je me trompe. Il n’est pas parfait, il est dégoutant, répugnant et détestable. Ou je le hais. Les pleures de ma mère me parviennent jusque dans ma chambre et je me demande ce qui peut la mettre dans des états pareils. C’est vrai quoi, je suis revenu exprès pour elle et elle n’a pas encore osé me regarder dans les yeux depuis que je suis là… Ca me fait mal. Si mon père est mon héros, ma mère, c’est la femme de ma vie. La seule qui compte véritablement. « Et comment comptes-tu lui dire à Jeremiah, hein, vas-y. J’aimerais bien savoir. ». Moi aussi ! Mais de quoi parle-t-elle ? Qu’est-ce qu’il doit me dire ? Je ne sais pas pourquoi, mais un nœud noue mes entrailles. Je sais que ce que l’on à me dire n’est pas plaisant à entendre et je redoute de connaître la vérité. Mon père se tait. Il semblerait que ma mère a mis le doigt sur quelque chose. Et c’est quand elle commence à rire que je me rends compte de ce que je suis entrain de faire. Johnny à déteint sur moi. Voilà que j’écoute au porte et c’est le rire strident de ma mère qui me rappel à l’ordre. Alors, je me dis qu’il vaut mieux que je cesse immédiatement mes âneries et que j’aille vaquer à mes occupations. Mais sa dernière phrase me parvient et j’ai l’impression que le sol s’effondre. « Moi je sais, t’as qu’à lui dire que papa va faire du rodéo sur un buffle répugnant. ». Je ne comprends pas. Du moins, je ne veux pas comprendre. Exaspéré d’être en dehors de tout ça et d’en savoir beaucoup trop, je descends les rejoindre dans la cuisine. « C’est quoi faire du rodéo ? Et c’est qui le buffle dégoutant ? ». Ma mère ravale un sanglot et se tourne vers mon père, elle attend de voir s’il aura le courage de m’avouer les choses répréhensibles qu’il fait. Mais visiblement, il ne le fera pas. Son regard se pose simultanément sur moi et sa femme. Il nous demande pourquoi il n’est pas comme tout le monde… Je ne comprends rien. « Anthéa, il faut que tu m’aides. ». Elle s’approche alors de lui et le gifle de toutes ses forces. « Dis-lui, c’est la seule chose que tu peux faire pour racheter tes torts. ». Je ne sais toujours pas de quoi ils parlent et ça commence sérieusement à m’exaspérer. Alors je répète: « C’est quoi faire du rodéo, bordel ?! ». Je suis plus vulgaire et plus téméraire cette fois. Alors, mon père me regarde et souffle, mort de honte, qu’il n’aime plus ma mère. Et pourquoi il en fait tout un foin ? Ca arrive à tout le monde, ce n’est pas un drame en soi, si ? « J’aime un homme. ». De nouveau, le monde autour de moi s’effrite. Je n’y crois pas. Non. Je n’ai rien contre les gays, mais là, tout va changer. Je hais mon père pour ce qu’il est devenu et je hais la salope qui l’attend chez lui. Alors, d’une voix forte je hurle ; « Dégage ! Fous le camp, t’as rien à foutre ici. Va voir ta tapette et laisse-nous ! C’est moi l’homme de la maison et toi, tu m’fais pitié. Va-t’en ! ». Je suis l’homme de la maison, ce n’est qu’une tapette. Je suis fort. Il est faible. Tapette, finit le héros.



      é pisode quatre. On dit au revoir aux rêves et bonjour la réalité..

    depuis qu’on père m’a avoué être homosexuel, je peux plus voir ces tantouses de la même façon. Ca me dégoûte, je trouve ça tout bonnement répugnant. Faire du rodéo sur un buffle. A Poudlard, y en a des tas qui font ça, j’en suis sûr. Et ils font ça n’importe où. C’est vraiment… Argh. Je ne trouve même plus les mots pour qualifier ce que je ressens. Ca m’horrifie de penser à ce qu’ils peuvent faire… Grace à mon abruti de père, j’ai ouvert mes yeux au monde. Je vois la réalité en face et j’en ai finit de rêver. D’ailleurs, Johnny ne me l’a plus jamais reproché après cela, en fait, on a plus beaucoup parlé. Je suis persuadé qu’il le savait avant moi, il y a deux ans de cela, quand je lui ai demandé s’il avait quelque chose à me dire et qu’il avait répondu non… C’était à ça qu’il pensait. Il pensait que mon père était une putain de tapette. Je lui en veux. Je le déteste presque. Il s’est joué de moi ! Il a toujours su et il a rien dit. Lui, de son côté, il doit penser que j’ai changé. Que plus rien n’est pareil pour moi et que c’est pour cette raison que je ne lui parle plus, en fait, je m’en fiche de ce qu’il pense. Maintenant, il a son grand ami Damon. Une tapette qui plus est. Comment veut-il que je lui adresse encore la parole après cela ? C’est franchement… Oh ! J’en ai marre de ne plus trouver mes mots, je suis bien trop las de ces conneries. « Hey, J.J. ». Je me retourne et je vois l’un de mes camarades de maison, qu’est-ce qu’il veut celui-là ?! Je le regarde sans le voir et murmure un « Hu ? » comme j’avais l’habitude de le faire avec Johnny. Mais celui-ci ne comprend pas où je veux en venir et de toute façon, il s’en contrefiche. Il me regarde, au bord de l’excitation. « Les Blackbirds donnent un concert ! Dans quelques minutes ! Grouille ! ». J’m’en branle. Bordel. Mais qu’est-ce que ça peut me foutre ? Soudain, je souris. Je veux aller voir se concert et j’veux mon ticket pour les coulisses.

      Quelques minutes plus tard dans la loge du bassiste ;

    « Kerryyyyy ! ». Le blondinet se tourne vers moi avec de grands yeux. Il ne sait pas qui je suis, il ne me connait pas. Il pense sans doute que je suis un grand fan de lui et que je veux un autographe. Non, moi, ce que je veux mon mignon c’est ta tête comme trophée. Il s’approche de moi alors que je n’ai pas franchi la porte. « Je peux t’aider ? ». Je sourie, il est trop gentil. C’est bien digne des pédés ce genres d’attitudes. Je me penche et mon souffle butte contre son oreille ; « Je connais ton secret… ». Amusé au plus haut point et ayant envie de lui faire croire que je ne veux que son bien, je lui lèche langoureusement le lobe de l’oreille. « Sale tapette ! Fais gaffe à ton petit cul. ». Il reste planté là et me regarde avec ses grands yeux de biche effarouchée. J’éclate d’un rire franc, je suis sûre que lui, ça va être mon Punching-ball préféré. Ouais, je l’aime déjà. « On s’voit après le concert. ». A ces dernières paroles, je lui adresse un clin d’œil, il a intérêt à venir me voir comme prévu. J’ai quelques gifles à distribuées.


      Inutile de vous faire un dessin, vous imaginerez bien la suite tout seul…





Dernière édition par Jeremiah I. Jenkins le Lun 11 Jan - 7:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables. Empty Re: JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables.

Message par Invité Lun 11 Jan - 7:23


fin ;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables. Empty Re: JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables.

Message par Kerr J. Travis Lun 11 Jan - 9:15

J.J ><

Jeremiah I. Jenkins a écrit: Si ça s’trouve, il rêve de moi la nuit.

Là, c'est toi qui rêve Arrow
Je rêve que de Jay moi la nuit santa
Bref, bienvenue sale branleur cherry
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables. Empty Re: JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables.

Message par Bonnie Becker Lun 11 Jan - 13:54

Bon désolée, tu sais à quel point j'aime pas te faire chier mais j'ai des problèmes ><
Déjà, Adam Gregory est déjà pris, mais bon, ça c'est un détail, si tu me trouves un autre brun aux yeux bleus pour Tristen ça peut s'arranger x)
Ensuite... T'es pas vraiment crédible en homophobe là >< Un homophobe ne se contente pas de détester les gays, ils le dégoûtent, il ne les considère pas comme des gens normaux et va soigneusement éviter de les fréquenter. Là, ton personnage agit plus comme un gay refoulé que comme un homophobe ^^' Déjà, tu verras jamais un homophobe embrasser un gars oO (c'est vraiment le passage qui m'a le plus choquée), ensuite, cette proximité avec Kerr, c'est typique d'un gars qui est attiré par lui mais refuse de se l'admettre.
Et au fait, comme il sait que Kerr est gay ? '_' (remarque, les homophobe ont tendance à voir des gays partout)

Bref, je te fais ces remarques parce que tu m'avais dit que tu voulais faire un homophobe vraiment hétéro et que là pour le coup ça colle pas ^^' En revanche si tu as changé d'avis et que tu veux faire un homo refoulé alors là ta fiche est parfaite x)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables. Empty Re: JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables.

Message par Invité Lun 11 Jan - 20:29

    Bon, en fait, je me rends compte que je me suis mal exprimée et c’est ce qui fait que JJ peut paraître un peu chelou et pas dans les normes d’un homophobe xD Le truc, c’est qu’en fait, avant que son père se barre pour aller faire du rodéo ailleurs (j’aime cette expression *_*) il avait absolument rien contre les gays, les chinois ou même les chiens. Enfin, ce que je veux dire, c’est qu’au fond, s’il agit comme ça, c’est parce que son père est toujours son héros et que même si ce qu’il fait c’est mal, bah au final, ce n’est pas si grave. Alors oui, il déteste pas mal d’homo mais ce n’est pas une haine profonde comme n’importe quel homophobe. Il a juste du mal à accepter ce que son père à fait et comme il en est dégoûté, bah il veut dégouter d’autres homos. Et comment il le fait ? Bah à sa façon. En fait, ça le dégoute pas plus que ça de faire ça parce qu’il se dit que (dixit Dumby xD) c’est pour le plus grand bien. Mais bon, je me rends compte que ce n’est pas évident à piger. Et du coup, j’vais sans doute changer ma fiche ou remanier le perso, je ne sais pas trop encore. Là, j’ai les neurones embrouillés après avoir lu un livre à une vitesse TGV. Mais bon, je l’imaginais plus torturé par l’histoire de son père mais pas vraiment non plus à l’exagération comme tous les homophobes. Mais bon, je comprends parfaitement ce que tu veux dire et je vais remédier à ça =D <3 Merci mon Eva.

    Ensuite, pour l’ava… Ah ben là aussi je vais réfléchir xD Mais c’est à cause de Mimi, c’est elle qui m’a balancé Adam Grégory xDD Donc, je vais fureter pour trouver autre chose. Et enfin, comment il sait que Kerr est homo ? Bah la, c’est vachement simple en fait. A force de trainer avec Johnny il a choppé ses sales manies est d’une façon où une autre il aurait surpris une bribe de conversation qui, sans être tout à fait explicite, le pousserait sur cette voie. Après, il a juste observé. Mais si ça aussi ce n’est pas cohérent, dis le moi et je modifie ! J’avoue que là, je ne suis pas hyper concentrée sur ça… ><
    En tout cas, merci (: <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables. Empty Re: JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables.

Message par Bonnie Becker Lun 11 Jan - 20:43

Nan mais nan pas besoin de modifier, maintenant que t'as donné des explications ça me convient =) C'était pas très clair en effet ^^' Donc pas besoin de changer, je vais te valider <3 (pour l'avatar si tu trouves pas je chercherai pour Tristen)

Pour Kerr c'est juste que ça commence à se savoir dans tout Poudlard qu'il est gay là xD Normalement on l'apprend officiellement qu'à cause de sa mort... Mais bon là c'est Mimi la responsable pirat
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables. Empty Re: JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables.

Message par Demetri Raynolds Lun 11 Jan - 20:52

Non c'est pas vrai ! Déjà y'a que Karo et Phoenix qui savent ! et c'est parce qu'ils sont observateurs xDDDDD Après, y'a Damon, mais lui il pense que c'est juste un bi ou un gay refoulé, il en sait pas plus xD et va y avoir Curtis et pareil xDDD donc hein ! (oui ça fait du monde en faite mrgreen ) mais des gens tenant leur langue donc c'est pas grave (a) quoi c'est pas instructif ? ok je vire xD
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables. Empty Re: JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables.

Message par Shaelyn Stern Lun 11 Jan - 20:54

Mouais mouais mouais ! flower xD
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables. Empty Re: JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables.

Message par Zane Montgomery Lun 11 Jan - 20:56

Damon qui tient sa langue? Rolling Eyes On aura tout entendu langue

Bref, j'aime trop ce personnage mouahahahah Razz
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables. Empty Re: JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables.

Message par Invité Lun 11 Jan - 20:58

    bah au pire honnêtement si tu penses à Poudlard dans sa totalité, ça compte une centaine d'élèves, donc ça fait pas bcp par rapport à Poudlard. c'est clair que là on n'a pas 300 persos élèves dans le fo', donc on a l'impression que beaucoup de monde est au courant... mais tout dépend de comment tu vois Poudlard. ^^ et puis certains peuvent penser que c'est que des rumeurs, ou qu'il est bi, rien ne prouve qu'il est complètement homo, donc ça diminue encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables. Empty Re: JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables.

Message par Invité Lun 11 Jan - 21:05

    N'oublions pas Jackie mrgreen elle s'en doute un peu parce que sinon je la vois mal faire genre qu'ils sont ensemble xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables. Empty Re: JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables.

Message par Demetri Raynolds Lun 11 Jan - 21:18

Oui mais Jackie c'est la plus gentille de toute ! donc elle dira jamais, jamais rien xD donc ça compte pas (a)
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables. Empty Re: JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables.

Message par Shaelyn Stern Lun 11 Jan - 21:55

Ah oui mais tu connais l'effet boule de neige Nichon ! Une fois qu'ils seront connus la rumeur va se répandre comme une traînée de poudre ! :O

(mais t'façon, on s'en fiche, vu que le futur est fait pour être changé pirat )
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables. Empty Re: JJ ; Jeremiah Jenkins. Un innocent parmi les coupables.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum