The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sad Day [Jaylen <333]

Aller en bas

Sad Day [Jaylen <333] Empty Sad Day [Jaylen <333]

Message par Tanya E. Ryan Lun 1 Fév - 0:06


Sad Day
Tanya E. Ryan & Jaylen Killam

Désastre. Sûrement le meilleur mot pour qualifier le bal de Noël. L’école avait été attaquée, un grand nombre d’élèves avaient été blessés et avaient été envoyés à l’infirmerie. Bien des bals dans l’histoire de l’école étaient tombés à l’eau, gâchés par la bêtise de certains élèves. Mais là c’était grave, très grave. La mort avait frappé durant cette soirée et nombreux étaient ceux qui pleuraient cet événement atroce. Dans les couloirs interminables de l’école les visages étaient fermés, l’euphorie de Noël avaient complètement disparu. Les élèves ne réalisaient toujours pas que tout ça s’était réellement passé, tout le monde était perdu. Mais qui avait bien pu agir ainsi ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tuer ? Enlever la vie à des personnes innocentes ? Pourquoi ? Toutes ces questions restaient sans réponses, seuls les coupables le savaient. L’école de sorcellerie de Poudlard était-elle toujours en sécurité ? Si cela avait pu se passer une fois, il était tout à fait possible que tout ceci recommence que le cauchemar refasse surface. La peur se lisait dans le regard des élèves, plus personne ici ne se sentait en lieu sûr. Alors pourquoi rester si c’était pour que toute cette horreur reprenne une nouvelle fois ? A un moment où tout le monde s’y attendrait le moins. Car oui, il était peu probable que les auteurs de ce sinistre, de cette catastrophe réitèrent leurs sordides exploits de si tôt. Il ne restait plus qu’à réparer les dégâts et à mettre tout ça de côté, oublier, aller de l’avant. Pleurer, se morfondre, déprimer ne ferait revenir personne. Il fallait être fort et continuer à vivre même si cela risquait d’être pénible durant un moment. L’école toute entière devait poursuivre son train de vie normal. Il était impératif que chacun reprenne sa routine quotidienne au château car vivre dans la peur et l’angoisse ne servirait à rien. Et les responsables de ce chaos n’attendaient que ça ! Voir de la crainte se dessiner sur les visages des élèves. L’inquiétude devait disparaître il fallait être fort.

Et c’est ce que Tanya tentait désespérément de faire. Mais toute cette agitation était toujours présente dans sa tête. L’attaque l’avait vraiment bouleversé ça c’était clair. Cependant d’autres évènements étaient venus s’y ancrer. Cette soirée avait mal commencée pour elle, tout d’abord à cause de Carter Danes et de sa cavalière. Bonnie Becker. La Poufsouffle avait mal pris le fait qu’ils puissent aller ensemble au bal. Elle ne supportait pas voir le Serpentard aux bras d’une autre fille. Elle s’était jurée de l’oublier, elle avait tout tenté pour mettre les moments passés avec le jeune homme de côté. Mais rien n’y faisait. Son comportement avait été stupide et puérile lors du bal, elle avait sûrement tenté de foutre la soirée des deux vipères en l’air. Pourtant l’attaque avait chamboulé ses plans ou du moins elle n’avait pas pu continuer d’enquiquiner le couple. Enfin ce mot n’était peut être pas celui à employer pour ces deux là surtout devant Tanya. La soirée ne s’était pas arrêtée là pour elle. En effet l’assaut donné par ces vils hommes masqués avait totalement apeuré la foule qui s’était dispersée dans une pagaille des plus totales. Ayant perdu Carter de vu elle voulut absolument le retrouver, toujours obstinée à le récupérer. D’ailleurs elle ne s’était pas rendue compte du potentiel danger qu’elle encourait à vouloir retrouver son ex petit ami dans tout se remue ménage.

Malheureusement ce ne fut pas Danes qu’elle trouva mais Curtis Cullen. Celui avec qui elle avait passé du bon temps peu de temps après sa rupture avec Carter pour essayer de l’oublier. Mais ça n’avait pas marché pour son plus grand désarroi. Ce dernier passait à présent son temps à lui tourner autour quand elle était dans les parages usant des ses charmes irrésistibles pour la faire craquer et profiter de son corps une nouvelle fois. Chose que Tanya s’interdisait tout simplement parce qu’elle ne voulait pas se refaire avoir. Pourtant dans toute cette agitation elle fut contrainte de se réfugier avec Curtis dans une salle déserte et sûre. Seulement elle n’était pas de cet avis et elle piqua une folle crise d’hystérie afin de continuer ses recherches et mettre la main sur celui qu’elle aimait toujours énormément. Cullen l’en empêcha à sa façon évidemment. Ce fut des baisers qu’il déposa sur le visage de la belle blonde pour la calmer. Elle ne voulait pas céder mais Curtis savait être très persuasif et convaincant si vous voyez ce que je veux dire… Elle s’offrit à lui sans s’attendre à ce que Bonnie et Carter débarquent et les surprennent en train de se rhabiller. Elle n’avait pas su où se mettre terriblement gênée d’une telle situation mais pire encore devant Carter ! Elle avait couché avec Cullen alors d’autres personnes se battaient pour tenter de sauver leur peau ! C’était tout simplement abject de sa part. Elle avait honte d’avoir pu être aussi faible et était désormais sûre que Carter ne voudrait plus jamais d’elle. La pauvre était perdue et complètement déboussolée. Tout ça était trop pour elle.

Allongée sur son lit elle repensait encore et toujours à tout ça fixant d’un regard vide le plafond de la chambre. Elle se retourna alors et enfouit sa tête contre son oreiller. Elle sentit des larmes lui monter aux yeux. Tous ces évènements l’avaient profondément fragilisée et vue son état psychologique actuel cela n’arrangeait pas les choses. Heureusement personne n’était dans le dortoir elle n’avait pas envie qu’on la voit ainsi. Elle lâcha un léger sanglot avant de se reprendre. Il fallait qu’elle sorte de cette chambre, qu’elle pense à autre chose. Il fallait qu’elle soit forte… Chose qu’elle tentait de faire avec désespoir depuis plusieurs mois. Si elle voulait arrêter d’être triste elle devait enterrer tout ça…

Elle quitta alors le dortoir prenant son petit sac contenant son petit carnet à dessin et un tas d’autres choses. Elle n’était pas franchement présentable, ses cheveux était grossièrement attachés en un chignon, elle portait un vieux jeans et un gros pull. Elle mit une veste en plus pour ne pas avoir froid dehors ainsi que ces baskets délabrées. Son apparence était complètement débraillée sans compter les légères marques noires qu’avaient laissées son eyeliner sous ses yeux au contact de ses larmes. Tanya était trop perdue pour faire attention à son allure. Elle descendit les escaliers menant au rez-de-chaussée puis quitta le hall d’entrée d’un pas nonchalant pour se retrouver dehors. Elle continua sa route, déambulant sur les allées légèrement enneigées, puis elle arriva près du lac. Elle s’installa sur un banc, s’asseyant sur le haut du dossier parce que la neige avait recouvert la grande planche de bois sur laquelle les gens s’installaient d’habitude. Elle posa son sac sur ses genoux et fouilla à l’intérieur un moment avant de sortir un paquet de tabac. Elle commença à se rouler une cigarette… Elle n’était pas une grande fumeuse mais là elle avait besoin de décompresser. Ca lui ferait sûrement un bien fou. Elle l’alluma à l’aide de la magie et elle tira une première fois sur la cigarette. Avant de relâcher un nuage de fumée qui disparu dans les airs…
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum