The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Deli ~ We can be whatever we want to

5 participants

Aller en bas

Deli ~ We can be whatever we want to Empty Deli ~ We can be whatever we want to

Message par Invité Lun 8 Fév - 5:23


    ♠. Delilah Nerissa

    Waldon



Deli ~ We can be whatever we want to 23urgno
« Take a breath... take it deep »

– The story begins there –





« La balance arbitraire de mes sens m'a alloué un odorat exagérément développé et, dans mon monde inégal, les choses sont odeurs avant de réellement prendre forme et apparence à mes yeux. Tout n'est que senteurs, tantôt agréables tantôt suffocantes; une particularité que je ne suis jamais parvenu à maîtriser entièrement. Non contente de vivre avec le secret de notre impureté, j'évolue en plus avec cette différence notable qui, bien que parfois pratique, s'avère la plupart du temps n'être rien de plus qu'un fâcheux handicap. »
Ce qui la définit ? Son nom. Delilah en est infiniment fière, et à depuis toujours été éduquée de façon à s'en montrer digne. Elle reste pourtant assez éloignée du stéréotype de la sang-pur distante et glacée, s'étant plutôt habituée à masquer ses états d'âmes derrière des sourires. Elle n'a rien de la confidente idéale, avec son agaçante tendance à tout ramener à elle. Et pourtant, elle serait capable de tout et n'importe quoi pour quelqu'un qu'elle apprécie réellement. Contre toute attente, l'étude des Créatures Magiques est sa matière de prédilection, pour la simple et bonne raison qu'elle porte un héritage lycan. Elle ne cesse d'essayer d'en savoir plus sur ces créatures, mais continue malgré tout de les considérer comme de vulgaires animaux. Delilah est une contradiction. Elle ne supporte pas la foule, ni même les lieux clos, qui lui font tourner la tête, mais est paradoxalement une joyeuse fêtarde, incapable de rester seule sur la durée. Enfin, elle ne juge pas tant les autres à leurs apparences ou leur personnalité qu'à leur... odeur.

Deli ~ We can be whatever we want to 412994001.jpg_650 Deli ~ We can be whatever we want to J90fp0 Deli ~ We can be whatever we want to 2jeok14 Deli ~ We can be whatever we want to 23mvj2p Deli ~ We can be whatever we want to 674643002.jpg_650
© XOXO; LJ tumblr


    What a wonderful world
• THEM :: Le cercle.
Touches de fraîcheur pour son odorat surdéveloppé, ils l'attirent irrémédiablement et embellissent son quotidien. Seul l'une d'eux est au courant de cette sorte de malédiction qu'il/elle considère comme un don, n'en sachant pas la provenance.
LIBRE
(4/4 ; & ; la maison importe peu)


• THEM :: Supportables, mais sans plus.
UC
LIBRE
(illimité ; & )


• THEM :: Les répulsifs.
Ils l'horripilent, dans tous les sens du termes. Avec ou sans raison, car Delilah est prompte à coller des étiquettes, quitte à faire erreur. C'est d'ailleurs à cette catégorie qu'appartiennent, à ses yeux, la majorité des « Sang-de-bourbe »... à quelques exceptions près.
LIBRE
(illimité ; & )


• HIM/HER :: Dans la vengeance comme en amour, la femme est plus barbare que l'homme.
Il y a quelques années seulement, il/elle jouait un rôle très particulier pour Delilah. Quels que soient les secrets qu'elle avait confier, elle savait pouvoir se tourner vers lui/elle sans avoir à craindre d'être jugée ou, pire encore, qu'il/elle trahisse sa confiance. Seulement voilà : la jeune fille à fait l'erreur de lui parler un soir de pleine lune, alors que la soif de sang se faisait dérangeante. Terrifié(e) par cette facette insoupçonnée de la personnalité de la vipère, il/elle s'est empressé(e) de la fuir, ce que Delilah a eut tôt fait de considérer comme la pire des trahisons.
Pris(e) de remords, il/elle essaye à présent de se racheter, s'étant mis en tête que la jeune femme puisse avoir besoin de son soutien pour gérer le semi-héritage lycan qui la torture. Cette dernière, quant à elle, ne voit évidemment pas les choses de la même façon, et ne compte pas lui faciliter la tâche.
LIBRE
(1 ; ou )


• HIM :: Cap ou pas cap?
Eux deux : un crédo. D'éternels défis, destinés à remettre en question leur côté joueur et impulsif. Le point de départ? Ni l'un ni l'autre ne serait capable de dire quand tout cela à commencé. Ce n'est, de toute façon, pas ce qui importe le plus : l'enjeu est trop alléchant pour souffrir une telle remise en question. Cap de faire fi de ton vertige et de grimper sur ce toit? D'effectuer quelques loopings sur un balai volé? De vider une fiole de potion dans le verre de quelqu'un? Cap de te jeter de là-haut? Compte sur moi pour te rattraper. Et si tu perds, tu m'appartiendras.
(à développer) LIBRE
(1 ; )


Spoiler:




Dernière édition par Delilah N. Waldon le Mar 12 Oct - 16:21, édité 14 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deli ~ We can be whatever we want to Empty Re: Deli ~ We can be whatever we want to

Message par Invité Lun 8 Fév - 5:25



Deli ~ We can be whatever we want to Signdagron4