The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Va voir ailleurs si j'y suis ! [Gemma]

Aller en bas

Va voir ailleurs si j'y suis !   [Gemma] Empty Va voir ailleurs si j'y suis ! [Gemma]

Message par Invité Ven 26 Fév - 11:06


Une chose était sûre, ce bal resterait à jamais gravé dans nos mémoires. Cet événement tragique avait beau être loin derrière nous, cela se voyait bien que la plupart des élèves du château étaient encore sous le choc. A vrai dire cela n’était pas étonnant vu les proportions catastrophiques que cette attaque avait prises ainsi que l’ampleur des dégâts. Plusieurs semaines s’étaient écoulées mais certains lieux étaient encore très marqués… Poudlard se reconstruisait tranquillement et chacun essayait d’oublier. Pour ma part cette soirée me revenait souvent en tête, revoir Raven s’écrouler en plein concert m’avait profondément atteint. J’avais eu peur pour lui mais heureusement il s’en était tiré, avec quelques égratignures certes, mais il avait vite retrouvé le chemin de la salle de répétition et tout le groupe avait été soulagé… J’avais repris ma place à la batterie, Kerr et Jay aussi avait retrouvé leurs instruments et Raven lui chantait de nouveau. Rien de tel pour oublier cette catastrophe. Alors comme d’habitude nous répétions le soir après les cours, rejouant encore et encore, approfondissant avec professionnalisme nos morceaux. Nous étions déterminés à reprendre le chemin de la scène et ce n’était pas cette attaque qui nous arrêterait. Pour moi il était clair que l’agression dont Raven avait été sujet n’avait rien à voir avec nous. Cela avait seulement été l’élément déclencheur de cet attentat contre l’école.

Tout était passé si vite en y repensant bien, les auteurs de cet assaut avaient vraiment bien préparé leur coup. Le combat qui suivit avait été rude à ce que j’avais cru comprendre en écoutant Kerr et Jay’ nous raconter leurs mésaventures suite à l’attaque. En ce qui me concerne j’avais aperçu Leslie dans la foule, plutôt perdue et affectée par ce qui venait d’arriver à Raven. J’étais donc parti la rejoindre pour m’assurer qu’il ne lui arrive rien, sachant mon meilleur ami en sécurité avec les autres membres de la bande. Cependant en arrivant près de la Serdaigle je remarquai qu’elle n’était pas seule et que la jeune et insupportable Gemma Langley et elle même étaient encore en train de se crêper le chignon, à cause de Raven bien évidemment… Bref ce n’était pas leurs prises de becs qui auraient arrangés les choses, sûrement dans un moment pareil. Conscient du danger potentiel que nous encourions tous les trois, je les avais fais taire et leur avais dis de me suivre. Malheureusement Leslie fut touchée à son tour, ce qui m’affola une nouvelle fois. Durant un moment une grande peur m’avait littéralement envahi et je courus vers elle sans aucune hésitation afin de l’amener en lieu sûr. Arrivé dans une salle déserte en compagnie de Gemma et de Leslie que je portais sur mon dos. Nous nous barricadâmes à l’aide d’un sortilège que la jeune Gryffondor m’aida à exécuter. Ma pauvre Leslie elle souffrait toujours et je ne cachai pas mon inquiétude envers elle. Tentant de la rassurer pour ne pas qu’elle se fatigue et surtout pour qu’elle essaye d’oublier la douleur, Gemma remarqua bien évidemment l’intérêt que j’avais à prendre soin d’elle… Ce qui n’aurait été qu’une simple paranoïa de sa part si seulement il ne s’était rien passé entre moi et Leslie. Cette petite peste continua donc à se quereller avec Leslie, pour mon plus grand désarroi, jusqu’à que la tempête dévastatrice qui avait envahi l’école ne cesse… Passer un moment avec deux nanas qui se prennent la tête n’avait vraiment pas été facile pour moi. Je n’avais pas tenté de justifier quoi que ce soit, j’avais laissé faire sans intervenir dans leur conversation sachant pertinemment que ça m’aurait encore plus énervé.

Maintenant que Gemma avait quasiment découvert le pot-aux-roses, j’allais devoir me tenir à carreau cela était clair. Car la connaissant elle était capable d’aller tout révéler à son si merveilleux Raven. Qu’est ce qu’elle pouvait être pathétique en y pensant bien. A quoi bon lui courir après, comme si un gars de vingt ans allait vouloir d’elle… Après je ne pouvais nier que malgré son jeune âge elle restait très jolie et plutôt attirante. Cependant elle commençait vraiment à me taper sur le système avec ses Raven par ci et ses Raven par là. Mais le pire était qu’elle lui dévoile tout ou qu’elle tente de lui dire. Après qui croirait-il ? Une jeune groupie prête à tout pour lui poser le grappin dessus ou bien son meilleur ami ? Cela restait à voir. Puis tel qu’il connaissait Leslie et sa froideur légendaire, se douterait-il une seconde qu’il ait pu se passer la moindre chose entre nous deux ? Bref Gemma ne me faisait pas peur, car j’avais tout de même un avantage certain. Pourtant je savais qu’elle ne renoncerait pas à me coller pour en découvrir plus ou du moins connaître la vérité. C’était pour cela que je n’aimais pas me savoir seul avec elle dans les parages… C’était la prise de tête assuré et pour un très long moment.

Allongé sur mon lit, je repensais à tout ça. Je soupirais bruyamment avant de m’asseoir difficilement sur mon matelas. J’avais mal au crâne, sûrement à cause de la bouteille de Tequila que je m’étais enfilé durant la nuit. Nous avions fait la fête avec le groupe. Il faisait jour à en juger par les rayons de soleil qui passaient à travers les petits trous du rideau. Je regardai en direction du lit de Raven, il dormait encore. Je me levais donc sans faire de bruit et m’habillais avant de prendre ma guitare. J’avais bien envie d’aller jouer quelques morceaux à l’extérieur du château. Je m’éclipsais donc de la chambre et faisait un petit détour vers la salle bain afin de faire un brin de toilette puis je me dirigeais vers la salle commune. Je la trouvai bien déserte à l’exception d’un certain camarade affalé sur le canapé. Je ne mis pas longtemps à comprendre qu’il s’agissait de Jay’ qui lui aussi avait l’air encore totalement défoncé, mais il était réveillé une aubaine pour moi qui avait envie de fumer un petit quelque chose… Je l’interpellais :

« Hé Jay’ ! Comment ça va ? Dur le réveil non ?! »
« As qui le dis tu ! Mais franchement c’était encore une putain de soirée ! »
« Ouais j’avoue ! Dis t’aurais pas quelque chose pour moi ? Genre un petit truc à fumer ? »
« Si, si tiens !! »
« Merci beaucoup ! J’te revaudrais ça !! »

Je quittai la salle commune le laissant se rallonger de tout son long sur le sofa, puis je prenais la direction du hall d’entrée puis je sortais du château. Le temps était clément et il faisait plutôt bon. Je m’installais dans un coin du parc, roulais mon joint et me mettais à jouer quelques accords. Rien de tel pour commencer tranquillement ce samedi matin… Ou plutôt ce début d’après midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Va voir ailleurs si j'y suis !   [Gemma] Empty Re: Va voir ailleurs si j'y suis ! [Gemma]

Message par Gemma Langley Dim 14 Mar - 15:05

    Il s’était passé trop de choses en trop peu de temps pour que j’arrive à parfaitement les assimiler. Dans la grande majorité, toutes ces « choses » étaient liées au Bal qui avait eu lieu. De près ou de loin, il avait eu une incidence sur le moindre élève du château. Ce Bal, je l’avais rêvé longtemps, mais jamais je n’aurais soupçonné qu’il puisse se dérouler de cette matière. Comment imaginer qu’une bande de cinglés encapuchonnés profiterait de l’évènement pour mettre Poudlard sans-dessus-dessous? Il fallait être aussi siphonnés que ces crétins pour s’en être douté, ou pire, faire partie de la bande. D’ailleurs, d’emblée, aussi naturellement que de respirer, je m’étais demandée si l’une de mes connaissances ne faisait pas partie de ce groupe de dégénérés. Plus que peur, j’aurais honte de connaître une personne assez dérangée et irresponsable pour commettre une telle infamie. J’avais beau être jeune -trop jeune pour certains-, je savais ce qu’une telle attaque pouvait représenter. Poudlard était sensé être sur pour tout élève y résidant, une véritable forteresse. Mais personne ne s’était attendu à ce qu’une attaque puisse venir directement de l’intérieur de ses murs. En cela, l’attaque avait été rapide et efficace. Terriblement efficace. Raven avait été blessé et, par ricochet, j’en avais souffert à mon tour. Le pire fut mon incapacité à lui venir en aide. J’aurais tellement aimé me porter à son secours, être la première à m’inquiéter de son sort. Mais cette cruche de Leslie s’était une fois de plus interposée entre lui et moi. Dans un moment aussi critique, il avait fallu qu’elle m’impose sa jalousie, couplée à sa merveilleuse impuissance à faire taire l’amour que son petit ami me portait. Qu’y pouvais-je si elle était incapable de conserver son cœur, qui m’était acquis ainsi que j’en étais désormais farouchement persuadée? Certes, je l’avais cherché mais elle n’avait rien fait contre, ce n’était tout simplement pas en son pouvoir de lutter contre moi. Cette pensée grisante m’habitait encore lorsque j’avais vu Skyler se précipiter vers nous. A mon grand désespoir, sa présence avait permis à Leslie de s’accrocher à la vie. Même si, je devais l’admettre, je ne la détestais pas au point de demander sa mort. Skyler s’était montré redoutablement efficace pour gérer la situation et je n’avais donc guère fait plus que le suivre et l’assister. Il était plus âgé et je devais reconnaître qu’il avait toujours exercé une sorte de fascination muette sur moi. Rien à voir avec mon attirance pour Raven, Skyler me faisait davantage l’effet de quelqu’un que l’on devait éviter de côtoyer de trop près. A mes yeux, Jaylen était un agneau comparé à lui. Aussi le lien que j’avais senti entre le serpentard et mon ennemie principale ne m’en avait que plus étonné. J’étais restée bouche bée devant les attentions -presque touchantes- que Skyler avait pour Leslie. La situation ne s’y prêtant guère, je m’étais contentée de garder mes impressions pour moi, d’autant que Leslie, à peine remise sur pied, avait recommencé à me chercher des poux.

    Pourtant, maintenant que j’y repensais, cela me paraissait évident. Je me demandais pourquoi je n’avais pas découvert le pot-aux-roses plus tôt. Limpide, la relation qui unissait ma pire ennemie et le meilleur ami de mon aimé m’apparaissait enfin. Et c’était bien trop louche et à la fois trop excitant pour que je m’en détourne. Je devais comprendre le fin mot de l’histoire, car je savais que cela pourrait se révéler être l’ultime clé pour atteindre Raven. Dès l’instant où cette pensée s’était imposée dans mon esprit, je n’étais plus parvenue à chasser de mes lèvres le petit sourire malin qui s’y était immiscé. Même lorsque mon chemin avait brutalement croisé celui d’un gryffondor plus âgé répondant au doux nom de Montgomery, mon sourire ne s’était pas dissipé. Zane avait sans doute du me prendre pour une folle, mais cela m’importait peu. Pour les rares fois où nous nous croisions, je n’avais pas besoin de tenir la moindre réputation devant lui. Connaissait-il seulement mon nom? J’en doutais, à moins qu’il ait eu un lien quelconque avec un membre des Blackbirds, et encore.

    Dire que j’avais un but en cet instant serait revenu à me prêter une volonté que je n’avais pas. Je ne cherchais pas vraiment à mettre la main sur Skyler, mais si le hasard le mettait sur mon chemin, je me ferais un plaisir d’engager une conversation qu’il regretterait bien vite d’avoir accepté. En attendant, j’errais à l’aveuglette, le même sourire toujours imprimé au visage. Je ne savais pas exactement ce que j’allais trouver, mais je savais que je ne resterais pas seule bien longtemps. Ce n’était tout simplement pas dans ma nature de flâner seule plus de quelques microsecondes. J’avais besoin de me sentir aimée et entourée et je le vivais très bien, même certaines mauvaises langues en profitaient pour me traiter de petite traînée en manque d’affection. Mes souhaits furent exhausser car une de mes connaissances entra bientôt dans mon champ de vision, et il ne s’agissait pas de n’importe qui!

    « North ! »

    Je m’étais plantée devant lui, empêchant les quelques rayons de soleil timides de venir baigner son visage. Les mains sur les hanches, j’avais conscience d’apparaître comme une plaie pour lui. D’ordinaire, je n’aimais pas faire ce genre d’effet aux hommes séduisants, mais cela me convenait ici très bien. Skyler et moi n’étions pas amis, et si je le trouvais plutôt agréable à regarder, il n’y avait rien entre nous. Pourtant, lors d’une répétition des Blackbirds, obnubilée par l’idée de pousser Raven à bout, je m’étais sensiblement rapprochée de Skyler. Mais cela me paraissait bien loin désormais. D’autant que la potentielle existence d’une relation entre lui et Leslie rebutait pas mal mes ardeurs. Cela n’empêcha pourtant pas une idée vicieuse de me venir à l’esprit tandis que mon regard tombait dans celui du serpentard.

    « Je viens officiellement gâcher ton plaisir ! »

    J’avais conscience d’arriver avec mes gros sabots, mais il fallait que je laisse du temps à mon esprit afin qu’il puisse concocter l'un de ces plans répréhensibles et stupides dont il avait le secret. Un coup d’œil en biais me suffit à évaluer la situation, je n’avais jamais été particulièrement analyste et cela se retournait toujours contre moi, d‘une manière ou d‘une autre. Et malheureusement, je n’apprenais pas de mes erreurs, je trouvais ça inutile de s’appesantir sur celles-ci plutôt que d’aller de l’avant et les répéter, encore et encore. Me penchant légèrement, je saisis délicatement le joint que Skyler venait sans doute tout juste de porter à ses lèvres. De la même manière que pour Jaylen, je n’avais pas conscience de faire là un geste totalement inconsidéré. Un regard sur la cigarette aux composants illégaux et, avec une grimace, je la lançai au loin. Sans me préoccuper plus longuement de mon geste, je reportai mon attention sur le batteur des Blackbirds.

    « Je vois clair dans ton jeu, North. Tu ferais mieux de passer à table si tu ne veux pas t’enfoncer dans les ennuis jusqu’au cou! »

    La mine satisfaite, je jaugeai de haut celui qui était accessoirement le meilleur ami de Raven. Mais l’était-il sincèrement? J’avais du dégout pour ce que je devinais entre lui et Leslie et pourtant, si je voulais tirer mon épingle du jeu, il me fallait le dépasser. Une telle occasion de briser le pire couple de l’histoire de Poudlard ne se représenterait pas de sitôt. Je devais me montrer forte et la saisir. Raven méritait bien quelques sacrifices.

    « Et pas la peine de faire l’innocent. Ta façon de regarder Leslie, même si je ne vois pas ce que tu lui trouves, n’est pas si différente de celle que j'ai de regarder Raven. Je ne pense pas que tu ais quoique ce soit à craindre de moi. »

    Je me félicitais moi-même d’être aussi sensée. Qu’est-ce qu’une pauvre gamine - ainsi que me voyait surement Skyler- était en mesure de lui faire? Passer aux aveux, sachant que j’avais déjà deviné l’essentiel, ne pourrait pas lui nuire. J’avais même la certitude qu’une alliance de fortune pourrait se révéler véritablement avantageuse.
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Va voir ailleurs si j'y suis !   [Gemma] Empty Re: Va voir ailleurs si j'y suis ! [Gemma]

Message par Invité Sam 3 Avr - 23:42


Quelques notes vinrent résonner jusqu’à mes oreilles, étant le batteur des Blackbirds ce n’était pas pour ça que je ne jouais pas de la guitare. Au contraire c’était vraiment l’un de mes instruments préférés. Et c’était avec ça que j’avais commencé à faire de la musique étant petit. J’aimais jouer, enchaîner plusieurs accords ainsi dans le parc, tranquille. Généralement je reprenais les airs que nous faisions avec la bande. D’ailleurs j’avais entamé un de nos derniers morceaux avant qu’une vois assassine vienne perturber la sérénité régnant autour de moi. Mon nom avait tonné violement jusqu’à mes tympans. Et je reconnus très vite cette personne venue m’agresser. J’arrêtais de jouer, posant ma guitare à côté de moi avant de relever la tête et de placer mes bras derrière moi, mains contre le sol. Mon regard croisa alors celui de Miss Langley. Je soupirais, montrant bien que sa présence venait de me perturber et que cela m’embêter énormément. A vrai dire depuis l’incident du bal de Noël, puis la venue de ces élèves étranges, prétendant appartenir au futur, je n’avais vraiment pas envie d’avoir à faire à cette chieuse… Oui… Chieuse car je ne pouvais supporter ce genre de gamine prétentieuse. Elle avait beau être très jolie, son caractère m’insupportait dès que je pouvais la croiser. Surtout après de tels évènements. Et comme je l’avais prédit elle avait accouru à ma rencontre ayant l’intention de me prendre la tête une fois de plus. Elle eut le culot de saisir le joint que je venais de me rouler pour le jeter un peu plus loin. Je n’appréciais pas ce genre de comportement, elle me saoulait déjà, alors que ça faisait seulement quelques minutes qu’elle était en face de moi. Cette fois pourtant, je ne pourrais pas lui échapper, pour mon plus grand regret… Sa voix résonna une nouvelle fois, assurée et insupportable… Je savais très bien de quoi elle voulait parler. Elle était au courant pour moi et Leslie, c’était certain. Déjà après le bal je l’avais soupçonné de se douter de quelque chose, mais là… Après les vives déclarations de ces soi disant voyageurs de l’avenir. Je savais qu’elle connaissait pratiquement la vérité pour moi et ma camarade Serdaigle. Qu’allais-je faire maintenant ? Nier ou ne pas nier ? Apparemment elle n’était pas dupe et comptait bien entendre la vérité sortir de ma bouche…

« Je pense que tu tires des conclusions avec trop de précipitation Langley… Oui il se peut que je regarde Leslie avec insistance parfois. Mais ça je le fais constamment avec les autres… Tu dois être au courant que les jolies filles ne me laissent pas indifférent. »

Je me redressais et me lever finalement pour me retrouver devant elle, la dépassant de plusieurs dizaines de centimètres. Cette histoire avec Leslie avait duré une seule nuit. Depuis j’avais bien envie de partager encore un tel moment avec elle. Mais elle s’en voulait et ne comptait pas recommencer. J’étais une erreur pour elle, et il ne c’était rien passé entre nous deux après ça. Et cela n’était pas prêt de se répéter. Bref, j’étais le seul à vouloir retenter quelque chose entre moi et Leslie. Cette dernière était trop accrochée à Raven pour refaire quoique ce soit avec moi.

« Donc oui. Leslie me plaît, ça tu l’as bien deviné. Mais désolé de te rappeler qu’elle est avec Raven ! Et que je ne piquerai pas la petite amie de mon meilleur pote… Et puis Leslie est trop accro à lui, c’est dommage hein ? »

Un sourire satisfait se dessina sur mon visage. Ca me faisait bien rire de lui rappeler que Leslie était tellement amoureuse de mon pote. Je savais que ça l’exaspérait beaucoup, alors autant en profiter un peu rien que pour voir son visage se décomposer et grimacer. Ce n’était pas une gosse de quinze ans qui me ferait chier.

« Puis franchement tu crois pouvoir intéresser un gars de vingt ans ? Tu devrais laisser tomber… Je ne vois pas Raven se coltiner une gamine comme toi. Puis arrête de te comporter comme tu le fais. C’est vraiment chiant, tu sais… »

Je ne mâchais pas mes mots, mais je n’avais pas envie d’être agréable. Elle méritait qu’on la remette un peu à sa place. J’avais à dû mal à comprendre ce qui la rendait aussi folle de Raven. En tout cas… J’étais certain que cet intérêt pour mon meilleur ami était dû au simple fait qu’il faisait parti des Blackbirds… Elle n’était qu’une groupie parmi d’autres. Mais je la redoutais tout de même. Son caractère fourbe ne laissait présager rien de très bon… Je savais qu’elle ne laisserait jamais tomber et qu’elle était prête à tout pour mettre la main sur Raven. Elle serait capable d’aller raconter un tas de trucs sur moi et Leslie et je ne voulais vraiment pas foutre la merde dans le groupe… Même si ces tarés du futur avaient déjà mis un foutoir pas possible au château…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Va voir ailleurs si j'y suis !   [Gemma] Empty Re: Va voir ailleurs si j'y suis ! [Gemma]

Message par Gemma Langley Mer 7 Avr - 12:50

« Je pense que tu tires des conclusions avec trop de précipitation Langley… Oui il se peut que je regarde Leslie avec insistance parfois. Mais ça je le fais constamment avec les autres… Tu dois être au courant que les jolies filles ne me laissent pas indifférent. »

J’aurais du savoir qu’il nierait ainsi, mais c’était si peu convainquant que cela n’avait aucune chance de me faire baisser les bras. Skyler ne semblait pas seulement nier sa relation avec Leslie, il niait tout autant les sentiments qu’il avait pour elle. Qu’est-ce que les mecs pouvaient être idiots dans leur fierté! Le serpentard et Raven n’était pas si différents en fin de compte. Une idée me traversa alors l’esprit. Si Leslie était à ce point attachée à Raven, pourquoi ne pourrait-elle pas reporter tout son amour sur Skyler? Cela pouvait paraître alambiqué comme idée, mais sa logique et son intérêt étaient indéniable. Leslie était peut-être la pire pétasse que j’avais jamais rencontré, dans ma grande mansuétude, j’étais tout à fait disposée à lui rendre service. Après tout, je n’avais pas rêvé. Une élève soit disant venue du futur avait elle-même affirmé que Leslie deviendrait Mrs North! Une telle nouvelle ne devait pas être prise à la légère! C’était trop opportun pour que je ne saisisse pas la chance que cela représentait pour moi. Une fois Leslie bien au chaud dans les bras de Skyler, plus rien n’empêcherait Raven de m’ouvrir enfin son cœur. N’étions-nous pas sensés finir ensemble après tout? Certes, il y avait tout ce passage sur le pourquoi du comment je finirais par lui imposer un ultimatum avant de le quitter brutalement, mais cela n’avait aucune importance. Le futur ne m’importait qu’en ce qu’il avait de radieux à me promettre. Tout le reste n’était que fadaises qu’il conviendrait de contrer en temps voulu.

« Donc oui. Leslie me plaît, ça tu l’as bien deviné. Mais désolé de te rappeler qu’elle est avec Raven ! Et que je ne piquerai pas la petite amie de mon meilleur pote… Et puis Leslie est trop accro à lui, c’est dommage hein ? »

Blablabla, blablabla, … Qu’est-ce qu’il pouvait être rabat-joie! Comment avais-je pu le trouver effrayant ou encore impressionnant? Il n’était qu’un gamin pleurnichard, éméché de voir sa jolie petite construction en cube s’effondrer, mais incapable de redoubler d’effort afin d’abattre les obstacles. Il y avait quelque chose de pathétique dans son comportement. Il semblait se contenter des faits sans chercher un seul instant à les remettre en cause. Pourtant Leslie n’appartenait pas à Raven, pas plus que l’inverse n’était vérifiable. Leslie était « accro » à Raven selon lui uniquement parce qu’il lui avait mis le grappin dessus le premier. Mais qu’ils soient ensemble n’empêchait pas Skyler de réclamer son dû et de tout faire pour l’obtenir. Je ne comprenais décidément pas ce qui poussait le serpentard à adopter une position aussi défaitiste. Qu’obtiendrait-il dans la vie s’il partait toujours perdant? Il était plus que temps que quelqu’un le prenne par la main pour lui prouver qu’il y avait tout à gagner à bousculer les choses autour de soi.

« Puis franchement tu crois pouvoir intéresser un gars de vingt ans ? Tu devrais laisser tomber… Je ne vois pas Raven se coltiner une gamine comme toi. Puis arrête de te comporter comme tu le fais. C’est vraiment chiant, tu sais… »

Son sempiternel discours pessimiste commençait à m’échauffer les nerfs. Que voulait-il à la fin? Me mettre en rogne? J’avais le sang suffisamment chaud pour m’agacer d’un rien, mieux valait qu’il ne me pousse pas à bout. Or me répéter que ma lutte pour le cœur de Raven était perdue d’avance m’agaçait au plus haut point. Que savait de l’amour et de la conquête un homme incapable de se prendre en main pour obtenir ce qui lui faisait envie?
Je me mis à genoux et posai les mains sur les épaules du serpentard. Qu’il trouve le contact abrupt et même désagréable m’importait peu. Je ne connaissais pas d’autre moyen de faire réagir les inconscients que par la voie tactile. Mon regard se fondit dans ses yeux sombres. Il n’y avait plus que lui et moi. Lui et moi contre la dure réalité de la vie qu’il fallait avoir la force de contrecarrer.

« Mon comportement est peut-être chiant, mais au moins je me bats pour obtenir ce que je veux! » Mes yeux ne quittaient pas les prunelles sceptiques de Skyler auxquelles ils s’étaient solidement arrimés. « Tu veux Leslie? Prend la! » Je savais qu’il en faudrait bien plus pour le convaincre, mais en entrecoupant bien mes phrases, en les faisant délibérément très courtes, je comptais bien parvenir à un résultat digne de ce nom. « Nous savons tous les deux que tu mens, que tu te mens, lorsque tu prétends ne pas plus la désirer qu’une autre. » J’avais le sentiment de capter petit à petit son attention, mais rien ne me semblait acquis avec lui. Mon visage se rapprochait sensiblement du sien alors que je le contemplais dans le blanc des yeux. « Tu ne piqueras rien du tout à ton meilleur ami. S’il n’est pas capable de garder Leslie, c’est qu’il ne la méritais pas et surtout qu’elle tenait plus à toi qu’à lui. » Parler en terme de « mérite » de Leslie m’était réellement pénible, aussi j’espérais que North apprécie au moins l’effort que je faisais pour lui. « Et ne t’inquiète pas du mal que cela pourrait lui faire, je m’occuperais de soigner les blessures de son ego. Car je doute que son cœur risque quoique ce soit dans cette affaire. »

Ma main droite glissa jusqu’au menton du serpentard pour le redresser et lui rappeler qu’il devait être fier et avoir confiance en lui. Il me trouvait peut-être chiante et me prenait pour une véritable gamine, pourtant ce n’était pas moi qui agissait comme telle. Un sourire vint poindre au coin de mes lèvres. J’avais soudain le sentiment qu’il était peut-être possible de faire quelque chose de ce serpentard bourru.

« Si tout faire pour obtenir ce que l’on souhaite, c’est être un gamin, alors sois en un toi aussi. »

Mon sourire se fit plus insidieux et mes doigts laissèrent le menton de Skyler pour aller saisir le manche de sa guitare et la lui enlever des mains. Il ne protesta pas, soit qu’il n’en eut pas l’occasion, soit qu’il me laissa faire pour mieux s’enflammer derrière. Quoiqu’il en soit, je la traitai avec plus de délicatesse que le joint que je lui avais soustrais un peu plus tôt. Je me contentai en effet de la poser sur l’herbe à nos côtés. Puis ma main à nouveau libre vint se poser sur le genou du serpentard. J’avais dû me redresser légèrement pour que nos yeux soient à la même hauteur, lui assis en tailleur et moi à genoux, aussi le tableau que nous donnions à voir ne devait pas manquer de paraître suggestif. Pourtant il n’y avait rien entre nous, si ce n’était des buts trop similaires et entrelacés pour ne pas nous forcer à coopérer.
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Va voir ailleurs si j'y suis !   [Gemma] Empty Re: Va voir ailleurs si j'y suis ! [Gemma]

Message par Invité Jeu 20 Mai - 15:49


Chiant son comportement ? A h ça oui !! Et encore c’était peut être léger comparé à cette obsession maladive qui parcourait son esprit. Elle avait réellement du mal à comprendre que ce n’était pas si simple que ça de tout bouleverser ainsi. Gemma s’était approché de moi, posant ses mains sur mes épaules, je n’approuvais aucunement ce contact mais maintenant qu’elle était là… Plutôt l’écouter que de fuir et de devoir la supporter jusqu’à ce que j’accepte d’entendre ce qu’elle avait à me dire. Oui je voulais Leslie, ce n’était plus la peine de nier, la Gryffondor avait bien compris que la Serdaigle m’intéressait depuis un moment. Je ne quittais pas les yeux de mon interlocutrice, écoutant attentivement ce qu’elle avait à me dire sans pour autant réagir à ses paroles, je restais impassible… Mais plus elle parlait, plus je commençais à admettre qu’elle avait peut être raison. Sûrement que je piquerais rien à Raven, mais je n’avais aucunement envie qu’il apprenne que j’avais déjà passé une nuit aux côtés de Leslie. Même s’il n’aimait pas sincèrement la Serdaigle, j’étais persuadé qu’il n’apprécierait pas cette tromperie de ma part. J’étais sensé être son meilleur ami, mais là j’avais vraiment agi comme le plus beau des salops. Surtout que depuis je courais après Leslie pour tenter de renouveler cet agréable moment que j’avais passé avec elle… Seulement je n’étais pas sûr de mes sentiments pour elle, je savais que je n’étais pas un ange concernant les relations sérieuses, et c’était ça qui m’emmerdait. Alors pourquoi foutre la merde dans tout ça, si c’était pour au final entretenir une relation éphémère avec Leslie ? Apparemment Gemma n’avait que faire de Leslie… J’avais beau être un connard, je ne voulais pas agir comme tel avec Leslie. La main de Gemma vint frôler mon menton pour me redresse la tête, je soupirais d’agacement avant de l’entendre dire, que je devais agir de la même façon qu’elle. Mais était-elle au courant qu’à quinze ans ce genre de gaminerie pouvait passer mais qu’à vingt ans ce n’était plus la même chose ?

« Ce n’est pas le fait de piquer la petite amie de mon meilleur pote qui me fait chier ! Mais comprend bien que mes sentiments pour Leslie ne sont sûrement pas plus sincères que ceux de Raven. Perdre Leslie ce n’est franchement pas ce qui pourrait lui faire de la peine, je sais très bien qu’il passera très vite à autre chose… Et je ne doute pas de toi pour lui faire oublier cette histoire. Mais moi, je ne serais pas mieux que lui ! Et ça m’étonnerais que quelque chose de sérieux puisse se construire avec elle, je suis pire que Raven. Je ne veux pas lui faire de mal... C’est bien de vouloir arriver à ses fins Gemma, mais tu devrais peut être réfléchir aux conséquences que tout ça pourrait avoir, pour Leslie… Pour le groupe… »

Je stoppais ma phrase, regardant la Gryffondor droit dans les yeux… Voilà que j’essayais de passer pour quelqu’un de sage… Son égoïste m’exaspérait, je savais qu’elle s’en fichait éperdument de Leslie. J’aurais un mal fou à la convaincre que je n’étais pas fait pour elle. Après tout, Leslie était très accrochée à Raven. Je ne me faisais aucun soucis pour la consoler, ni même pour devenir son nouveau petit ami. Mais je savais comment finissais toujours les relations qui se voulaient sérieuses… Des échecs… Et à vrai dire, j’avais le sentiment qu’une possible aventure Gemma/Raven, se solderait par un résultat similaire…

« Je veux bien comprendre qu’un type comme Raven puisse t’attirer, mais crois-tu que cette histoire soit faite pour durer ? A mon avis, s’il n’était pas aussi populaire, aussi doué pour la musique… S’il ne faisait pas parti d’un groupe comme le notre… Je pense que tu ne lui porterais aucun intérêt. Tu es aveuglé par tout ça, j’en suis sûr. Je ne pense pas me tromper en disant ça... Mais à mon avis, votre histoire ne marchera pas. Une fois qu’il en aura assez de toi, il te lâchera… »

Il fallait qu’elle se mette dans la tête que tout ça était voué à l’échec. Tout comme moi et Leslie. Le groupe aussi pouvait être atteint, les débilités évoquées par ces pseudos voyageurs du futur avaient déjà bien foutu la merde entre nous. Bref, je savais que tout ça terminerait mal. Cependant je savais qu’elle s’en foutait totalement. Elle voulait Raven et elle ferait tout pour l’avoir. J’étais certain que tout ce que je venais de dire ne lui faisait rien…

« Crois-moi, ce n’est pas aussi simple que tu le penses… Tout ça va mal finir… »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Va voir ailleurs si j'y suis !   [Gemma] Empty Re: Va voir ailleurs si j'y suis ! [Gemma]

Message par Gemma Langley Mer 9 Juin - 21:26

« Ce n’est pas le fait de piquer la petite amie de mon meilleur pote qui me fait chier ! Mais comprend bien que mes sentiments pour Leslie ne sont sûrement pas plus sincères que ceux de Raven. Perdre Leslie ce n’est franchement pas ce qui pourrait lui faire de la peine, je sais très bien qu’il passera très vite à autre chose… Et je ne doute pas de toi pour lui faire oublier cette histoire. Mais moi, je ne serais pas mieux que lui ! Et ça m’étonnerais que quelque chose de sérieux puisse se construire avec elle, je suis pire que Raven. Je ne veux pas lui faire de mal... C’est bien de vouloir arriver à ses fins Gemma, mais tu devrais peut être réfléchir aux conséquences que tout ça pourrait avoir, pour Leslie… Pour le groupe… »

Je n’avais jamais vu Skyler utiliser autant sa matière grise. L’entendre parler de conséquences était assez étrange après tout ce que j’avais entendu dire sur lui. Et n’était-ce pas trop tard pour penser à tout ça? Après tout, il avouer qu’il s’était passé quelque chose entre Leslie et lui, même si j’en ignorais la teneur exacte. Toujours était-il qu’au point où il en était, la réflexion était déjà inutile. Il n’avait plus rien à faire que d’avancer dans la direction qu’il avait, sans doute inconsciemment, choisi. Il était stupide de penser aux autres arrivé à ce stade là. Qu’est-ce qui lui disait que Leslie n’était pas prête à laisser Raven si lui-même lui montrait qu’il était prêt à l’aimer et à prendre soin d’elle? Je ne comprenais pas pourquoi le serpentard partait perdant ainsi. Comment donc avait-il pu se retrouver dans un groupe et embobiner autant de fille avec si peu de volonté et de courage? Ce constat me dépitait et mon regard devait le trahir.

« Je veux bien comprendre qu’un type comme Raven puisse t’attirer, mais crois-tu que cette histoire soit faite pour durer ? A mon avis, s’il n’était pas aussi populaire, aussi doué pour la musique… S’il ne faisait pas parti d’un groupe comme le notre… Je pense que tu ne lui porterais aucun intérêt. Tu es aveuglé par tout ça, j’en suis sûr. Je ne pense pas me tromper en disant ça... Mais à mon avis, votre histoire ne marchera pas. Une fois qu’il en aura assez de toi, il te lâchera… »

Pourquoi donc tout le monde s’échinait à me répéter la même chose? Combien de fois devrais-je répéter que, non, je n’étais pas juste attiré par le côté rockstar de Raven. Au contraire, avec le temps, j’avais compris que ce côté-là de sa personnalité et de sa vie n’était pas le plus agréable à supporter. Ca le rendait égocentrique et effroyablement irascible. Je devrais faire avec, j’en avais conscience, et ce justement grâce aux autres côtés de sa personnalités. Il était loin d’être parfait, mais je l’aimais. Je me plaisais à me dire que je l’avais aimé dès l’instant où mon regard s’était posé sur lui. Mais en vérité, l’amour, le vrai, était né avec le baiser qu’il m’avait offert. Skyler se trompait, et il n’avait pas idée à quel point! Mais se trompait-il aussi pour le reste? Après tout, Raven était un ami de longue date, il le connaissait sans doute mieux que quiconque. Devais-je craindre qu’il puisse avoir raison? En un sens, Raven m’avait déjà plus ou moins lâché…

« Crois-moi, ce n’est pas aussi simple que tu le penses… Tout ça va mal finir… »

Il restait obstinément défaitiste. Et il ne me fallut pas plus pour reprendre courage. Skyler était quelqu’un de sombre et triste, et ce parce qu’il refusait de croire en sa chance. J’étais tout le contraire, et je n’avais pas l’intention de changer. Mieux mourir dans d’atroces souffrances plutôt que de perdre ma flamme!

« Comment peux-tu parler comme ça?! » Mon ton était plein de reproches, pourtant je connaissais à peine mon interlocuteur. « C’est le discours typique des lâches et des faibles! En réalité, je sais que tu aimerais bien avoir Leslie pour toi, que ce soit pour une nuit ou pour toute une vie. Mais tu as peur de te battre pour ça car tu as peur d’échouer! Et ça t’embête tellement de ne pas avoir ce que tu désires que tu te plais à miner le moral de ceux qui font l’effort de réaliser leurs rêves! » Je me redressai et pris plaisir à considérer Skyler de toute ma hauteur, avec une extrême suffisante. « J’avais peur de toi, parce que je trouvais ton air sombre inquiétant. Mais maintenant, j’ai juste pitié pour toi. » Je n’oubliais pas qui j’avais en face de moi, je risquais gros à lui parler sur ce ton. Mais je voulais précisément lui montrer que je n’avais pas froid aux yeux. Si j’étais capable de tenir tête au serpentard et même de le prendre de haut, j’aurais sans doute l’audace suffisante pour accaparer Raven. Il serait à moi, et pas seulement parce que je l’aimais, mais parce que je le voulais. Personne hormis moi-même ne pourrait me faire changer d’avis. J’aurais même sans doute du mal à revenir sur cette décision, ce serait avouer ma propre lâcheté, et il n’en était pas question.

« C’est dingue ce que les stéréotypes sont exacts. Les serpentards sont des lâches que le risque fait fuir. Heureusement que nous autres, gryffondors, sommes là pour remonter le niveau! »

Là-dessus je lui tournai les dos et fis quelques pas dans la direction d’où j’étais arrivée. Mais partir là-dessus aurait été trop simple. Une pensée flotta dans mon esprit et me fit faire volte-face. Je demeurais cependant à distance raisonnable de North. J’étais courageuse, mais pas suicidaire!

« Tu sais quoi? Peu importe que tu ne m’aides pas. C’est dommage, puisque ça pourrait vraiment être utile, mais tant pis. J’espère simplement que tu finiras par te bouger, parce que sinon tu finiras désabusé et seul. Mais c’est peut-être tout ce que tu mérites… »
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Va voir ailleurs si j'y suis !   [Gemma] Empty Re: Va voir ailleurs si j'y suis ! [Gemma]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum