The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

johànn ● « nine crimes » ▬ 5 %

Aller en bas

johànn ● « nine crimes » ▬ 5 % Empty johànn ● « nine crimes » ▬ 5 %

Message par Invité Sam 10 Oct - 23:43

sanyël johànn emerson
« give my gun »

Spoiler:


johànn ● « nine crimes » ▬ 5 % 6zuio3 johànn ● « nine crimes » ▬ 5 % Zu3w90

      Je suis la joie et la tristesse, la connerie et le rire, je peux aussi bien être gentil que violent, je ne me laisse pas faire et personne ne me dictera ma conduite. Je suis indépendant et loyal, discret et convivial. J'aime le jeu de la séduction, je profite des plaisirs charnels mais je ne m'attache jamais, je suis distant et mystérieux sur ma vie. Je ne fais confiance à personne tout simplement et je suis loin d'être sur de moi malgré l'image que je me force à vous donner...


    ● nom : « Emerson. Triste nom que je porte, tant de douleur et de souvenir. Dernière attache avec ma famille, mes parents, c'est gens trop tôt parti. Je suis le dernier descendant de cette famille moldue qui s'éteindra après moi, enfin à moins que je n'ai des descendants un jour. En connaissant l'histoire de mon père, qui a perdu assez jeune ses parents lui aussi, c'est à se demander si ce nom de famille n'est pas maudit. »
    ● prénoms : « Sanyël Johànn, des prénoms assez originaux je vous l'avoue. Ca doit être le côté exubérant et original de mon père et la partie mystérieux et envoûtant de ma mère qui ressort à travers eux. Depuis l'accident on ne m'appelle plus que par Johànn, Sanyël, mon premier prénom, étant bien trop douloureux à entendre aujourd'hui encore. D'ailleurs, peu de personne le connaisse et c'est mieux ainsi. »
    ● date de naissance : « Je suis né un trois juin mille neuf cent quatre vingt quatre dans un petit hôpital au sud de Londres. Ma naissance n'a rien eu de bien extraordinaire. »
    ● âge : « Si tu sais bien compter, j'ai donc dix-huit ans et j'entre en cinquième année. »
    ● origine : « Un père moldu, une mère sorcière, je suis donc de sang-mêlé. Je n'ai pas honte de mes origines loin de là. J'ai toujours vécu dans la magie, mon père connaissant l'existence du monde magique de part son travail. A leur mort c'est ma grand-mère maternelle elle aussi sorcière qui m'a recueilli et m'a fait découvrir un peu plus le monde magique. »

    ● baguette : « Comme on le dit si bien, c'est la baguette qui choisit son maître . La mienne semble me convenir parfaitement, étant très flexible, facilement maniable et possédant une texture plutôt douce au toucher, sa légèreté permet une exécution rapide des mouvements et une précision assez fiable. Ces qualités confèrent à la baguette magique, une meilleure vitesse et puissance et est donc propice aux sorts de défense et enchantements. Mesurant aux alentours de 28,75 centimètres, elle a été crée dans du bois d'hêtre. À l'intérieur y est incrusté un ventricule gauche de dragon. »
    ● patronus : « La première fois que j'ai réussi à faire apparaitre mon patronus - ce qui fut très dur et long car j'ai eu beaucoup de mal à trouver un moment de bonheur dans ma vie- c'est un magnifique guépard argenté qui a faiblement traversé la salle. »
    ● bien ou mal : « En général je ne prends pas vraiment position pour ces choses là, je ne laisse personne me dicter mes choix et je mène mon propre combat où bon me semble. Mais mon éducation et ma personnalité me pousseraient plutôt du côté du bien, je ne vois pas en quoi est-ce excitant de faire souffrir les autres. »




Dernière édition par S. Johànn Emerson le Mer 14 Oct - 9:42, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johànn ● « nine crimes » ▬ 5 % Empty Re: johànn ● « nine crimes » ▬ 5 %

Message par Invité Sam 10 Oct - 23:44

    « Prélude d'une putain de vie » ▬▬ leurs sourires me donnent l'envie de vomir, leur bonheur celui de m'enfuir.

    « Je n'ai qu'une envie, celle de crier. Crier pour évacuer ce mal-être, crier pour me sentir libérer d'un trop lourd secret, d’une blessure si profonde qui vous bouffe de l’intérieur, qui consume à petit peu le restant de sentiment que vous possédez. Crier pour tout simplement oublier. Mais rien ne sort, mes lèvres restent bizarrement scellées chaque fois que j'essaie de tout faire sortir. Le seul son que j'entends est celui du battement de mon cœur, un battement faible, irrégulier, un souffle perdant peu à peu vit au fil des années. Un cœur meurtri par les années, pourries par les tristes évènements de ma vie. Alors je cri intérieurement, je souffre seul dans mon silence. Je ne veux pas de leur pitié, de leur considération, je ne veux pas qu'on me plaigne. Je veux juste oublier, vivre comme les autres étudiants. Ma vie se résume aux apparences, aux mensonges et à l'autodestruction. Je préfère rire devant mes amis et faire comme si tout allait bien, comme si le bonheur posait son doux voile sur mon cœur. Un bonheur futile pour un garçon vivant de faux-semblant, un garçon ayant perdu tout repère et dont le seul mot être "heureux" lui donne envie de partir loin, loin de ce monde sans substance. Un monde qu'il ne comprend pas, un monde où il fait semblant d'être intégré, semblant d'avoir la plus belle des vies. Ce garçon c'est moi, Sanyël Johànn Emerson, l'enfoiré qui ment à tout le monde, celui qui sourit au bonheur des autres, rigole aux blagues de son entourage, séduit et profite du plaisir charnel qui apparait comme une échappatoire à toute cette tristesse. Celui qui ne nie pas avoir pris des drogues et qui aime boire sans réel modération. Je peins un portrait bien néfaste de moi, un portrait qui est malheureusement le mien. J'aurais aimé être comme les autres, être fort, être généreux, dévoiler mes sentiments aux autres. Mais ce n'est pas moi, c'est juste le type que j'essaie d'être, un putain de mensonge que je vis au jour le jour, un masque que je me suis construit pour avoir un semblant de vie. Je vis de mensonge, de vise, de rire et de folie. Mais malheureusement tout ce que tout le monde connait n'est qu'une façade. Car oui, je suis juste moi, un enfoiré de jeune garçon qui souffre plus qu'il ne le montre. Un salaud avec une putain d'histoire à la con. »
    extrait du journal de Johànn, page première.


    « Premier temps d'un bonheur éphémère » ▬▬ je revois encore leurs regards, illuminés par l'amour qu'on pouvait y lire.



Dernière édition par S. Johànn Emerson le Dim 11 Oct - 17:11, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johànn ● « nine crimes » ▬ 5 % Empty Re: johànn ● « nine crimes » ▬ 5 %

Message par Invité Sam 10 Oct - 23:44

    soon
    deux et un font trois


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johànn ● « nine crimes » ▬ 5 % Empty Re: johànn ● « nine crimes » ▬ 5 %

Message par Invité Sam 10 Oct - 23:45

    soon
    trois et un font quatre
    et ça suffira


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johànn ● « nine crimes » ▬ 5 % Empty Re: johànn ● « nine crimes » ▬ 5 %

Message par Invité Dim 8 Nov - 12:35

Salut !
Ca fait un moment que ta fiche est en attente ! Donne-nous de tes nouvelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johànn ● « nine crimes » ▬ 5 % Empty Re: johànn ● « nine crimes » ▬ 5 %

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum