The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

allelujah ■ « poisoned man » 4,56%

Aller en bas

allelujah ■ « poisoned man » 4,56% Empty allelujah ■ « poisoned man » 4,56%

Message par Invité Dim 11 Oct - 12:23

« Un jour tu seras libéré »

Spoiler:



      Douce enfance, tu m'as bercé quand mon esprit était empli de chimères, tu m'as consolé quand mes peines abîmaient un peu plus mon petit cœur esseulé. Oui, Douce enfance tu as été pour moi.


    ༊ nom « Harlington. Prénom si commun dans l'ouest de l'Angleterre que je suis loin d'être le seul à le porter. Il n'y' a pas vraiment grande chose à dire, peut être que je le tiens de mon père qui le tenait lui-même de son père, la suite vous la connaissez. »
    ༊ prénoms « Allelujah. Un prénom connu pour sa particularité religieuse. Cela signifie littéralement " Gloire à Dieu", même si notre famille n'a jamais été croyante et moi encore moins ma mère à toujours eu un goût assez prononcé pour les noms originaux, sûrement pour changer de mon patronyme qui reste si banal. Satyre, voilà une autre preuve de son originalité, il s'agit d'une créature mythologique grecque, la plupart du temps les gens m'appellent plus Satyre, c'est plus simple à prononcer pour les anglophones. »
    ༊ date de naissance « Je suis né un quinze février mille neuf cent quatre vingt-trois, en pleine mer alors que mes parents rentraient de voyage en Europe. »
    ༊ âge « J'ai actuellement dix-neuf ans, j'arrive bientôt sur mes vingt à la fin de l'année. »
    ༊ origines « D'un point de vue de la voyance? Je descends d'une des plus grandes lignées de voyants qui remonte à une date bien avant la naissance du Christ. Pour ce qui est du sang, un simple sang-mêle, ma mère une sorcière, mon père un moldu, rien de plus simple. »

    ༊ baguette « Je possède une baguette que je n'ai pas choisi mais qu'on ma transmit, celle de mon arrière grand-père.À sa mort, son testament fût lu et son voeu le plus cher était que sa baguette soit remis à son petit fils à l'âge de onze-ans. Elle mesure approximativement trente et un centimètres et quelques millimètres oubliés. Sculptée dans du bois noir, de l'Acacia dont la provenance est norvégienne pour être plus précis. Flexible, elle est assez peu maniable pour une personne inexpérimentée sur ce genre de baguettes. Elle renferme en son coeur une goutte de sang de Basilic pur. Toutes ses qualités pour dire qu'elle est très maniable est rapide pour les sortilèges de défense magique, elle excelle dans les sortilèges qui concernent la mémoire. Son manche, unique en son genre est fait d'argent blanc, néanmoins la baguette reste d'une légèreté remarquable. Un Basilic l'orne ainsi que les initiales de mon grand-père, qui son étrangement les mêmes que les miennes. »
    ༊ patronus « A la grande stupéfaction de tout le monde mon patronus n'est autre qu'un basilic, d'assez grande taille pour un patronus, je n'ai aucun problème à en produire nous dirons que c'est grâce... à mon enfance heureuse. »
    ༊ bien ou mal? « Je suis quelqu'un de bien que ce soit à l'extérieur ou au plus profond de moi. Je n'ai jamais fait le mal, je n'en vois pas l'intérêt après tout . Mes dons de voyances n'ont jamais servi à faire le mal, même si j'en connais certains qui seraient ravi de m'utiliser pour arriver à leur fin.»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

allelujah ■ « poisoned man » 4,56% Empty Re: allelujah ■ « poisoned man » 4,56%

Message par Invité Dim 8 Nov - 12:35

Salut !
Ca fait un moment que ta fiche est en attente ! Donne-nous de tes nouvelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum