The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je flood, Tu flood, Il flood...

+12
Demetri Raynolds
Sinéad A. Dubthaigh
Zane Montgomery
Montana D. Jones
Samaël E. Wilson
Paris Montgomery
Tradd Cooper
Shaelyn Stern
Adam Meyer
Quinn Harper
Tanya E. Ryan
Bonnie Becker
16 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Tradd Cooper Jeu 13 Mai - 18:09

    Christopher McCandless. mrgreen

    Non, non, je te parle de notre actuel, ma grande. : ) Je sais bien qu'on doit l'avancer. Je suis dessus d'ailleurs, là. Je sors plus cette nuit, pour finir. Du coup, je le finirai. Désolé d'être si long, mais la réponse que j'avais pondu ne me plaisait vraiment pas, et je ne veux pas la poster. --' Après, le gouffre entre nous est encore plus grand. xD
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Montana D. Jones Jeu 13 Mai - 18:39

voyons Traddounet, faut pas te priver de sortie pour moi ^^' (bon okay, moi pareil, je devais aller au cinéma et finalement ça tombe à l'eau --')
le gouffre ? quel gouffre ? tu as lu ma réponse à Quinny ? elle est minable (la réponse, pas Kiwi, of course ^^), la pauvre No
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Tradd Cooper Jeu 13 Mai - 18:48

    Oh mais si. Tout pour toi. monkey Non, en fait, on m'a lâché. (a)
    Tu auras donc ma réponse dans la nuit. Jolie compensation du cinéma, non ? Tu es toujours en Angleterre, en fait ? : )

    Il y a quand même un gouffre. =)
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Montana D. Jones Jeu 13 Mai - 18:53

Grrouuh. *SBAFF* Moi c'est le problème féminin qui me tord en deux, pas pratique de grogner de douleur pendant tout l'film --'
Dans la nuit ? Très bonne raison pour veiller tard, ça (a) Et j'avoue, très large compensation en effet. monkey (j'allais voir Robin des Bois en plus, rien de bien fabuleux Arrow ) Et oui, maheureusement je suis toujours chez les british - jusqu'au 9 juillet cheers heureusement je descends voir les miens le 20 à Toulouse - et je rate des cours, bouahaha Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 200238
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Tradd Cooper Jeu 13 Mai - 18:58

    Ils sont si terribles, les British ? (a) Tu peux en dire du mal, je ne les aime pas non plus. mrgreen C'est l'american boy en moi qui parle, là. Non, mais sincèrement... Ça fait plusieurs fois que je lis des allusions à ton voyage et tu n'as pas tellement l'air de t'y plaire ? :/
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Montana D. Jones Jeu 13 Mai - 19:11

Il y a du positif bien sûr, ce n'est pas un drame non plus d'être là-bas. Samedi par exemple, je vais à Camden Market et comme ça semble être un peu le repaire des anticonformistes de Londres, je pense que je vais avoir l'impression de me retrouver au paradis *___* mais les British en eux-mêmes ... les femmes et les gamins sont obèses, ils tirent une tête de six pieds de long dans le métro encore pire que les français ... et ils n'aiment pas les 'ricains mrgreen le problème que j'ai, c'est simplement que mes proches commencent à énormément me manquer, et que la malchance m'a poursuivie avec acharnement. Mais elle a l'air d'être partie pour le moment, j'en profite ^^'
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Tradd Cooper Jeu 13 Mai - 19:25

    Ne t'inquiète pas. On le leur rend bien. mrgreen On ne les aime pas non plus. (a)
    Oui, je comprends. Surtout pour tes proches, en fait. La malchance ? Nul. J'espère que ça ira mieux, d'ici Juillet. Il faut quand même que tu en gardes un bon souvenir. Même si tu serais carrément mieux aux Etats-Unis. see my point ? (a) Je suis sûr que voir tes proches va t'aider, et que ça ira mieux. : ) Profite bien, va. Razz
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Jeu 13 Mai - 20:52

Montana D. Jones a écrit:voyons Traddounet, faut pas te priver de sortie pour moi ^^' (bon okay, moi pareil, je devais aller au cinéma et finalement ça tombe à l'eau --')
le gouffre ? quel gouffre ? tu as lu ma réponse à Quinny ? elle est minable (la réponse, pas Kiwi, of course ^^), la pauvre No

Pendant trente seconde j'eu peur en lisant le nom de Quinn suivit de Minable Question
Et puis, elle est pas minable ta réponse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Montana D. Jones Jeu 13 Mai - 21:34

peut-être, mais elle met franchement pas le feu --'' j'aime mieux celle pour Mina ! ^^
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Jeu 13 Mai - 21:36

Rolling Eyes J'ai tellement de mal avec Mina c'est temps-ci...c'est affreux!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Tradd Cooper Jeu 13 Mai - 21:40

    Ton avatar Quinny. monkey Je n'aime pas l'actrice, mais là je suis bluffé. : )
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Jeu 13 Mai - 21:45

Normal...c'est Sway qui l'a fait elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Tradd Cooper Jeu 13 Mai - 21:46

    Ceci explique cela, en effet. mrgreen
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Jeu 13 Mai - 21:48

C'est une magicienne Mau cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Montana D. Jones Jeu 13 Mai - 22:33

Ezékielle M. Hansen a écrit:Rolling Eyes J'ai tellement de mal avec Mina c'est temps-ci...c'est affreux!!!

oh, moi j'ai du mal avec un peu tous mes persos en ce moment, alors ... j'crois qu'je suis nostalgique d'un côté de mes persos psychopathes et sifonnés du bocal complètement fous ... mais j'en ai pas sur T3 ... 'fin si y'a Sadie, mais c'est qu'une pauvre âme en perdition au fond. Pas une vraie folle. Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 223309
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Sinéad A. Dubthaigh Jeu 13 Mai - 22:58

Fait un copine à Chrysalde queen Pas Claudia han! Mais une folle dans son genre, c'est trop amusant à jouer les toqués dans son genre!!!
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Montana D. Jones Jeu 13 Mai - 23:04

hum ... comment dire, je crois que mon genre de persos fous et psychopathes serait plutôt du type à terroriser Chrysalde. ^^''''' Là par exemple, la psycho' du fo' qui me tente, c'est ... Raquel ? mrgreen (Megan Fox Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 577886 ) mais bon c'est trop un monument ce personnage, comment tu veux passer après alors qu'elle a été jouée par Sun ? ce serait verser dans l'ridicule -_-')
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Sinéad A. Dubthaigh Jeu 13 Mai - 23:06

Mais non, tu serais capable de la jouer avec Brio! Ne te sous-estime pas, No
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Montana D. Jones Jeu 13 Mai - 23:33

arriver à faire aussi bien que Sun avec un perso aussi complexe que Raquel ? faut pas rêver, même sans sous-estimer son niveau, je n'atteins clairement pas le sien, ce serait de la folie No
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Sinéad A. Dubthaigh Jeu 13 Mai - 23:41

Moi, j'suis une rêveuse compulsif, alors je dis que oui, tu pourrais jouer Raquel avec talent!
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Jeu 13 Mai - 23:52

même chose. ce sera différent, et c'est normal. mais certainement pas moins bien ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Bonnie Becker Ven 14 Mai - 0:02

-___-
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Ven 14 Mai - 0:09

Evaaaa. tu vas me réconcilier avec les Gryffondor ;___; faut que j'arrête de lire les pvs... surtout à 2h du mat --' donc, je vais coucher xD nenuit ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Bonnie Becker Ven 14 Mai - 0:17

Mais si, lis les PV =(

Bonuit <3 T-T
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Sinéad A. Dubthaigh Ven 14 Mai - 0:22

Ah non!! Lire les pv sans faire ressombrer dans l'envie d'avoir un autre perso!! Question ahhh c'est pas chouette être accro au bouton "s'enrigistrer" !
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum