The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Doon Hawks

5 participants

Aller en bas

Doon Hawks Empty Doon Hawks

Message par Invité Mar 4 Mai - 23:02

    Doon Hawks
    .



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Hawks
    PRENOMS - Doon
    DATE DE NAISSANCE – 10 juin
    AGE – 19 ans
    ANNEE – 6ième
    ORIGINES – Sang pur

    Présentation libre
    .


    Si j’aurais à décrire ma vie, je le séparerais en chapitre portant simplement les noms «avant» et «après». Rien de bien compliquer au fond, rien de bien spécial non plus. N’empêche que ça définirait avec précision le changement, l’évolution de ce que je fus à ce que je suis. Il n’y a pas vraiment d’action dans tout le récit, et à peine une touche de suspense. De la trahison, un drame à petite échelle par contre, un mystère… je ne peux pas dire que ça manque. Alors allons y comme suit.

    PREMIER CHAPITRE : AVANT

    Avant ce moment qui allait chambouler ma vie. Avant toute cette histoire qui ne concernait que ma famille et une petite partie d’entre elle. Avant tout ça. Alors j’étais quoi?

    Facile à dire : un idiot. Un idéaliste, un brin trop consciencieux qui gobe un peu de la beauté de la vie et qui généralise cette beauté à grande échelle. Mais commençons par le début. Je suis né dans une maison cossue, dans un quartier cossu, dans une famille cossue. Mon père travaille dans un département quelconque du ministère de la magie, où il est respecté. Ma mère travaille dans un département du ministère, un autre et est respectée. Mes oncles et mes tantes y sont aussi, et mes grands-parents de même. Des générations entières vivants dans cette institution, s’y retrouvant sans poser de question. Enfant unique, on s’attendait que je fasse ce même, et j’y ai cru longtemps. Pour moi, c’était l’emploi idéal, et aucune autre option ne m’apparaissait aussi lumineuse.

    Ma mère était à Serdaigle. Mon père aussi. Enfin, pratiquement toute ma famille, et les plus vieux s’amuse à radoter que notre ancêtre avait été un des premiers aiglons de Poudlard et que ça expliquait en partie notre nom de famille. L’emblème de notre famille étant un faucon majestueux, ses couleurs le bleu, le rapprochement sans explication était facile à établir, même pour les simples d’esprit.

    Dans la demeure familiale, des tas de livres dans des grandes bibliothèque, se rapportant sur des sujets plus varié les uns que les autres. Il n’était pas rare de voir mes parents le nez plongé dans leur livre à tout heure du jour. Pas rare du tout de les entendre discuter des auteurs, des nouveaux sortilèges ou d’histoire rocambolesque. Ils aiment à peu près tout ce qui se rapporte à la littérature, et m’ont transmis dès mon jeune âge la même passion.

    Donc en résumé, un gars sans histoire avec des parents un peu trop intello, au job sans histoire. La maison était silencieuse, et le quidditch n’avait qu’une place limitée dans la maison, mon père n’étant pas un grand fan.

    J’étais quelqu’un de calme, de réservé à certain égard sans être si introverti. Un peu fier peut-être de mon origine de sang pur et de mon histoire familiale. Sans histoire, vraiment.

    Mes premières années se passèrent sans histoire non plus.Ou enfin presque. Premier de ma famìlle à aller chez les jaunes, j'ai rapidement compris qu'il ne s'agissait pas d'une tare dans mon sang. Et même que je m'y suis rapidement faite à l'idée. Bien sur , mon paternel fut bien déçu, mais son morale remonta bien vite après mes pemiers diplômes. Et puis, il n'y attachait pas une très grande importance. Pour le reste de ma scolarité, rien de bien extraordinaire à mon tableau sinon des notes habituellement plus élevés que la moyenne, et des notes excellentes au BUSE. Des amis dans ma maison, et une amitié très forte envers une fille de ma classe. J’ai connu l’amour avec quelques unes, sans que ce soit digne de mention.

    Une histoire normale, je vous l’avais dit. Mais ça reste l’avant. L’après se corse.

    CHAPITRE DERNIER : APRÈS

    La neige avait recouvert le toit de la maison, et les vacances de Noël se passait jusqu’à maintenant sans rien de bien spécial. La cinquième année était en cours de route, et je passais mes soirées dans mes livres, prêt à livrer une bonne performance aux examens finaux. Je ne suivais que très peu les discussions politiques dans l’école, m’étant depuis le début de l’année plongé dans mes livres. Nous étions à table, et mes oncles, mes cousins et mes tantes étaient assis à discuter des dernières nouvelles du monde sorcier. Comme d’habitude, les anciennes histoires sur notre famille ressortaient mais je ne m’en lassais pas.

    La fin de soirée avançait, et les discussions en vinrent sur Poudlard, de la manière dont l’école avait changé. Chacun y allait de ses propres souvenirs, jusqu’à ce que les yeux se tournèrent vers moi. Un peu curieux sans doute de savoir ce qui se passait dans la maison de leur neuveux, de leur cousin qui, contrairement au reste de la famille, n'était pas un aiglon. Mon tour de raconté devant les curieux mes propres histoires.

    - Et bien, y’a cette fille , que j’aime bien, et qui est dans mes cours. C’est une Serdaigle, elle est brillante même si parfois c’est une vraie casse-pied. Enfin, rien de sérieux, juste comme ça.

    Et les questions abondèrent, et ce moment de ma vie qui me semblait plutôt anodin semblait avoir intéresser le côté potineur de la famille. Après quelques anecdotes, la voix de ma tante favorite résonna au dessus des autres : « Et Doon, qu’elle est le nom de la jeune fille?»

    - On l’appelle Mina, mais son nom est Elhemina. Elle est…

    Je n’ai pas pu finir ma phrase, puisque comme les autres, j’ai tourné ma tête vers mon père, pratiquement en train de s’étouffer dans son verre. L’incident fut clos, et le sujet habillement détourné… jusqu’à la fin de la soirée.

    «J’ai à te parler mon fils».

    Il était si tard, et les yeux ne me fermaient pas. Mais mon père, d’habitude si neutre affichait une tout autre expression. Il m’entraîna vers le salon, et il se tourna vers moi après avoir soigneusement refermé la porte.

    «Tu ne peux pas sortir avec elle… c’est… ta sœur. »

    Je restai un moment à le regardai sans comprendre. D’un côté, la fille que j’aimais, ou que je croyais aimé ne pouvais pas être ma sœur. On se ressemblait à peine, et en plus, on m’avait toujours dit que j’étais enfant unique. Et elle, elle était… orpheline. Non. Il n’aurait pas pu l’abandonner.

    « J’ai… eu une aventure avec une moldue. Je… ne l’ai jamais avoué à ta mère et pour qu’elle ne le sache jamais, j’ai abandonné l’enfant dans un couvent. Elhemina… le nom de la femme qui fut sa mère. Je… j’étais jeune Doon, et j’ai porté si longtemps ce secret. »

    Et lentement s’insinua en moi ce sentiment de mort. Je savais qu’à partir de ce point, plus rien ne serait comme avant. Pendant un moment, il me supplia de ne rien en dire. De ne rien avouer à ma mère et de me taire. Ce que je fis.

    À partir de ce moment, bien qu’il fût mon père, il n’était plus celui que j’admirais. Il nous avait trahit et encore pire… il avait trahit cette demi-sœur que je n’avais jamais connu autrement que comme une amie. Une sang mêlé. Et à ce moment, je fus heureux de ne pas être totalement comme lui. J'avais été mis dans une autre maison, et maintenant je n'y voyais plus aucune coincidence. Cet décision du choixpeau qui m'avait tant fait douter au début de ma scolarité, voilà donc qu'elle me consolait un peu.

    Malgré tous les aspects de ma vie qui lui ressemblait, nos traits de caractères si semblable et nos passions communes, nous n'étions pas semblable. Je savais que je n'aurais pas commis les même gestes à sa place.

    Durant les mois qui suivirent, j’agissais avec elle comme avant, ne laissant pas refléter la réalité que je ne connaissais que trop bien. Je lui cachai ce que je savais, avec une habilité qui me surprenait moi-même. Plus question de ne la voir qu’autrement que comme ma sœur. De loin, je la protégeais, sans qu’elle ne puisse s’en rendre compte. Bien sur, je me rapprochai d'elle, plus que je ne l'avais fait, et sans barrière, malgré nos maison différente.

    Lorsque les hostilités commencèrent de la part de ceux qui prônait le sang, j’eus peur. Pas pour moi, de par ma famille j’étais en quelques sortes protégé. Les Hawks étaient une vieille famille. Pour elle dont on ignorait tout. De peur qu’elle fut la cible, sans pour autant pouvoir l’aider. Peut-être pour cette raison que je préférais les affronter que les soutenirs. Elle ignorait tout de la vérité, tout du sang qui coulait de ses veines. Non pas celui de deux moldus amoureux, mais celui d'un sorcier d'une longue ligne. Mon père. Mon sang.

    Et même qu'à y regarder de plus près, elle était peut-être une Hawks plus que moi je ne le serais jamais. Je voyais en elle le comportement de mes tantes, des traits de caractères si semblable qu'il m'arrivait parfois de me demander si j'étais celui qui avait été adopté. Et puis... sans compter que ELLE , elle était une Serdaigle.

    Je fus l'un des premier à apprendre pour la mort futur de ma soeur, et de l'arrivée de ma nièce. Heureusement pour moi, ils n'arbordèrent aucune question sur sa famille, mais seulement son avenir proche. Je ne sais pas si un jour je lui dirai la vérité, après tout, je m'étais jurer de mourir avec ce secret. Mais maintenant que ces évènements ont eu lieu, je ne suis plus sur de rien. Pourrais-je changer quelques chose à son destin tragique?

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE – Chêne, 29,3 cm, Plume d’hyppogryffe
    PATRONUS – Un faucon
    BIEN ou MAL ? Bien, tendance mal
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? À la mort de sa sœur tuée par des humains, ils plongent de plus en plus du côté du mal, ne craignant rien de part sa lignée. Il se battra même pendant un moment du côté des méchants, puisqu’il tomba amoureux d’une disciple de Clyde. C’est alors qu’il s’apprête à tuer une sang-mêlé qu’il remarque la grande ressemblance avec la disparut, et même s’il aimerait bien combattre un peu de moldu pour leur faire payer, il se détache tranquillement de la bataille, et tombe subitement amoureuse de cette dernière. Il l’aidera à survivre. // Après le scénario 2, sa vie changea légèrement. Sans raison de devenir un membre de la bande à Clyde, il passe son temps dans un réseau de résistance, afin de protéger sa soeur qui n'a aucune preuve de ses origines.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO – KWI (un autre… )
    AGE – 20- pratiquement 21
    AVATAR – David Henrie. (une fois validé, rendez-vous ici afin de notifier votre avatar.)
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? – Ma Kiwi!
    PRESENCE – environ 4-5/7
    COMMENTAIRES ? Rien à dire!


Dernière édition par Doon Hawks le Mer 5 Mai - 15:03, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doon Hawks Empty Re: Doon Hawks

Message par Invité Mar 4 Mai - 23:23

Doon Hawks a écrit:

- Et bien, y’a cette fille , que j’aime bien, et qui est dans mes cours. C’est une Serdaigle, elle est brillante même si parfois c’est une vraie casse-pied. Enfin, rien de sérieux, juste comme ça.

Casse-pied? Comment ça, Casse-pied? clown

Oui bon, Bienvenue ma Joa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Question Contente de te voir han!!! cherry Et puis, je savais que tu craquerais Mwuahahahahahahhahahahahah Doon Hawks 4175

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doon Hawks Empty Re: Doon Hawks

Message par Cléo Forester Mar 4 Mai - 23:31

fiche terminée or not ? (a déjà envie de valider)
comment j'kiffe ce perso, muahaha ! cyclops félicitations ma Quinny, chouette gibier que tu nous as rabattus là pig
Cléo Forester
Cléo Forester
Like a virgin ♪
proud, passionate, and so young

♦ HIBOUX POSTÉS : 57
♦ ARRIVÉE : 10/03/2010
♦ ANNÉE : 3ième.
♦ HUMEUR : lasse.

Revenir en haut Aller en bas

Doon Hawks Empty Re: Doon Hawks

Message par Invité Mar 4 Mai - 23:35

Haha merci! ^^

Oui, c'est terminé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doon Hawks Empty Re: Doon Hawks

Message par Invité Mar 4 Mai - 23:36

Je sais ma 'Tana, Vive moi! /Zbaff/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doon Hawks Empty Re: Doon Hawks

Message par Montana D. Jones Mar 4 Mai - 23:39

well ... c'est un peu court toutefois. On sent qu'y a du niveau, mais par exemple j'aimerai en apprendre plus, perso', sur le caractère de l'actuel Doon après cette révélation, mais aussi sur ses années d'adolescence.
bref, je demande pas dix tonnes, mais ça serait cool de développer un poil plus '___'
edit : ah, et quelques grosses révélations sont sorties sur l'avenir d'Elhemina dans la deuxième intrigue, il serait utile de les prendre en compte.
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Doon Hawks Empty Re: Doon Hawks

Message par Invité Mar 4 Mai - 23:41

Bah ça me dérange pas vraiment, mais je me bloque à chaque fois parce que sa maison est inconnu (est-il dans celle de sa famille etc... ? ) Ça a une grande influence sur comment je vais le jouer ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doon Hawks Empty Re: Doon Hawks

Message par Montana D. Jones Mar 4 Mai - 23:56

okay, entendu, j'livrerai l'secret en avant-première donc.
j'avoue que par pur esprit de contradiction, j'le mettrais bien ailleurs. Mais je pense qu'on a tous compris que c'est à Serdaigle que tu veux aller, j'me trompe ? Wink
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Doon Hawks Empty Re: Doon Hawks

Message par Invité Mer 5 Mai - 0:01

Oui et non XD

J'ai décider de mettre sa famille là-bas pour soit exploité les deux possibilités: de uns, il a toujours cru être comme son père et sa famille et s'attendait à la même vie . De plus, il est très proche de Mina, puisqu'ils sont dans la même maison( Serdaigle donc)

De deux : Il est dans une autre maison, mais il ne s'en est jamais fait pour si peu. À la découverte de la trahison de son père, il se dit qu'il peut en effet être vraiment différent et que c'est pour cela qu'il n'était pas dans la même maison. Après la révélation, il se rapproche d'elle , puisqu'elle n'est pas seulement «une autre fille de sa classe».

Donc, peu importe, c'est à vous de décidez ( et vous pouvez en même temps voir pourquoi je n'arrivais pas à réellement en écrire plus sans trahir l'un ou l'autre Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doon Hawks Empty Re: Doon Hawks

Message par Montana D. Jones Mer 5 Mai - 1:20

Bon : après délibération plus longue que d'habitude, ce sera Poufsouffle. Ca te va ? Very Happy
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Doon Hawks Empty Re: Doon Hawks

Message par Invité Mer 5 Mai - 1:22

*Rafraichit la page trop souvent*

* Lit... et se dit qu'il aurait jamais du la laisser choisir -_- *

hey hey Wink Je blague! Peu importe!

* a jamais jouer de Pouffy oO *

Bon je termine ma fiche ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doon Hawks Empty Re: Doon Hawks

Message par Montana D. Jones Mer 5 Mai - 1:25

ben y'a une première à tout Razz et si t'es pas content, c'est l'moment d'le dire ! on pourra pas affirmer que je t'ai pas laissé le choix en plus Arrow
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Doon Hawks Empty Re: Doon Hawks

Message par Sinéad A. Dubthaigh Mer 5 Mai - 1:27

T'es trop concilliante ma Tana! Moi j'lui laisse pas le choix elephant Comment ça j'ai pas mon mot à dire? Doon Hawks 713695
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Doon Hawks Empty Re: Doon Hawks

Message par Invité Mer 5 Mai - 15:05

J'ai bien dit: n'importe quel maison... je taquinais c'est tout!!!

Bon, je dois vraiment y aller je continue demain, mais j'ai déjà inclus quelques trucs ^^

EDIT: C'est terminé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doon Hawks Empty Re: Doon Hawks

Message par Demetri Raynolds Mer 5 Mai - 15:22

Bienvenue cherry

J'aime bien le perso et l'ava est bien trouvé ! J'aime bien cet acteur, il joue dans un truc de Disney non ? Il me semble que j'ai vu un téléfilm avec lui dedans et il m'a bien fait marrer avec son perso xD

Je valide bien entendu, à Pouffy comme l'a dit Monty monkey

Amuse toi bien parmi nous et bon jeu <3
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Doon Hawks Empty Re: Doon Hawks

Message par Invité Mer 5 Mai - 15:56

Bienvenue!
Avec une tête pareil, c'est sur qu'on va pas être amis Exclamation
Bon amusement sur t3 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doon Hawks Empty Re: Doon Hawks

Message par Bonnie Becker Ven 7 Mai - 15:51

Bienvenue à toi ! ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Doon Hawks Empty Re: Doon Hawks

Message par Invité Ven 7 Mai - 16:50

Bienvenue ici et désolée du retard.

Au plaisir de te croiser prochainement cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doon Hawks Empty Re: Doon Hawks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum