The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prochain Design

Aller en bas

14052010

Message 

Prochain Design Empty Prochain Design




Alors voilà,; après quelques versions, le cerveau de Mimi est fatigué (il lui en faut peu ^^) et donc, c'est la panne sèche pour la prochaine version de T3 ! J'avais bien une petite idée mais je la garde finalement sous le coude puisqu'on s'est dit que vous demander votre avis serait nettement plus intéressant et sympa !

Alors voilà, dites nous qui vous voulez voir sur le prochain design ! Vos perso préférés ou carrément un thème (comme on a fait pour les BB et la bande à Clyde).
Une fois toute vos propositions faite, nous les prendrons et les mettrons dans un sondage mis à votre disposition (en gros pas la peine de dire "Je veux Curtiiiiiiiiiiiiiiiiiis" si ça a déjà été dis plus haut mrgreen puisque toutes les suggestions seront misent dans le sondage !

A vous donc ! Aidez nous a embellir T3 et surtout à vous faire plaisir queen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Prochain Design :: Commentaires

Gemma Langley

Message Ven 14 Mai - 16:40 par Gemma Langley

Comme je te comprend! J'avoue que le fait de mettre plusieurs headers disponibles a déjà bien réduit les possibilités.
Non, je ne ferais pas ma groupie, en disant "je veux Raveeeen!!" xD Moi je suis d'avis qu'on mette pour le prochain design' des personnages qui ne sont pas déjà apparus en priorité.
Par contre, là comme ça, j'ai pas vraiment d'idée de thème (a)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 14 Mai - 16:43 par Invité

Oui bien entendu ! Le problème c'est que c'est ce qu'on a déjà essayé de faire avec celui là et... c'est pas évident. Déjà y'a les multi compte ^^ Admettons que je mette Caleb ou Jilly... Sway est déjà apparu avec Curtis et toi avec Gemma et Adam. Tu vois ce que je veux dire ? Sans compter que généralement ceux n'ayant pas encore apparu sont soit des gens pas vraiment présents, soient avec des avatar dont il est extrêmement difficile de trouver des photos, voir impossible ! (je pense à Tristan ou Phoenix par exemple que je voulais mettre à la base sur la bann de Pouffy.) Donc voilà aussi pourquoi nous demandons votre avis, pour ne pas que vous pensiez que nous voulons toujours mettre les mêmes ou que nous en favorisons certains plus que d'autres, ce qui est loin d'être dans nos intentions ^^

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer L. Waldorf

Message Ven 14 Mai - 20:56 par Sawyer L. Waldorf




    Pourquoi pas un thème : les "gentils du forum" (sans l'aspect péjoratif XD)
    On voit souvent en tête d'affiche (je parle pas de ici) les méchants ou les scandaleux alors pourquoi pas se fixer sur les âmes pures qui hante T3. Oui je suis certaine qu'on peut en trouver quelques unes mouhahah
    Par après on peut faire tout l'inverse.
    Sinon un thème sur les 7 péchés capitaux avec un membre pour chaque pécher =)
    Ou chaque fois un design sur l'un des 7 péchés.

    Enfin voila, c'est juste ce qui me passe par la tête comme ça à froid, c'est probablement assez cliché XD

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 14 Mai - 21:43 par Invité

Je propose la tête de t.kitsch, non je rigole *o*
Et si le design serait en fait dans un bois, la forêt interdite, et des membres pas très gentils confrontent en quelque sorte les gentils..
oui je sais c'est nul comme idée.
Sinon remettre le magnifique château de Poudlard en premier plan serait bien aussi.
Ou alors le village de pré-au-lard?
Ou bien le chemin de traverse, juste pour que ça fasse plus magique ^^

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Ven 14 Mai - 21:47 par Demetri Raynolds

Les 7 pêchés capitaux j'aime bien ! Mais on a la Luxure... (=tout le forum) pour le reste c'est plus compliqué xD

Hahah Kitch en gros plan sur la bannière, je ferais des heureuses Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan

Message Ven 14 Mai - 23:53 par Tanya E. Ryan

Spoiler:

Ok Ok je sors.... xDDDDD

Spoiler:

*sbaf*

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 15 Mai - 1:54 par Invité

Demetri Raynolds a écrit:Les 7 pêchés capitaux j'aime bien ! Mais on a la Luxure... (=tout le forum) pour le reste c'est plus compliqué xD

Hahah Kitch en gros plan sur la bannière, je ferais des heureuses Rolling Eyes

C'est clair miss t'imagine pas à quel point

Revenir en haut Aller en bas

Shaelyn Stern

Message Sam 15 Mai - 1:55 par Shaelyn Stern

J'aime l'idée des 7 péchés capitaux aussi xD Mais si, ça serait facile de trouver afro

Revenir en haut Aller en bas

Adam Meyer

Message Sam 15 Mai - 9:45 par Adam Meyer

Oh tu ferais des heureuses aussi en mettant Ian (comment ça je prêche pour ma paroisse? c'est sûr, j'vais pas favoriser celle du voisin!)

Bref, j'ai trouvé les deux idées de Sawyer tout à fait intéressantes! Et Mimi, fais pas ta mauvaise langue, j'suis sûr qu'il y a moyen de trouver pour les autres péchés, et à la rigueur pour la luxure tu met que ceux qui ne peuvent être rattachés qu'à ça, comme ça ça épure la liste en virant tous les collectionneurs de péchés (non je ne citerais pas de nom, ce serait vraiment pas mon genre *tousse* Paris)
En tous cas y'a moyen de trouver. Rien qu'avec des exemples:


Avarice: Jaylen (il veut pas partager Kerr), Tanner, ...
Paresse: Là tu met tout ceux qui poste (trop) souvent dans leurs salles communes xD

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Sam 15 Mai - 13:05 par Demetri Raynolds

Dédé Pris/Zane c'est l'idée que je garde sous le coude justement !

J'aime vraiment cette idée des 7 pêché capitaux ! j'ai déjà une idée pour la réalisation même si je sens que ça va être galère, mais ça n'empêche pas que vous pouvez continuer à proposer ! Peut-être qu'une autre idée fera tilte aussi, puis ça pourra toujours servir à une autre version aussi <3

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum