The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kali N. Sullivan [En construction 10%]

3 participants

Aller en bas

Kali N. Sullivan [En construction 10%] Empty Kali N. Sullivan [En construction 10%]

Message par Invité Mar 22 Juin - 23:01

    Sullivan, Kali Nemesis
    .



    Qui êtes-vous officiellement?
    .

    Kali N. Sullivan [En construction 10%] Img-140958ru3lo
    NOM - Sullivan
    PRENOMS - Kali, Nemesis
    DATE DE NAISSANCE - 28 décembre 1983
    AGE - dans sa 19ème année
    ANNEE - 6ème
    ORIGINES - Parents Inconnus, orpheline avec sa soeur Avalon C. Sullivan depuis des années, aucun souvenirs.

    Qui êtes-vous réellement?
    .

    Kali N. Sullivan [En construction 10%] Jadeav10
    NOM - De Crystal
    PRENOMS - Jade
    TITRE DE NOBLESSE - Comtesse de Carlow
    DATE DE NAISSANCE - 29 Octobre 1964
    AGE - 38 ans
    ANNEE - a obtenu ses ASPIC en 1982, était à l'époque chez Serpentard.
    ORIGINES - Fille héritière du couple de sorciers Kalyndra et Tristan De Crystal, Nobles sang Pure d'un Comté Irlandais qui lui est revenu depuis.

    Présentation libre
    .

    En cours, et va y avoir de la tartine parce qu'il y en a des choses à raconter héhé !!!

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - La baguette magique de Kali est en bois d'aubépine. Elle mesure 29 cm et est composée d'un ventricule droit de Norvégien à crête. Sur le manche de la baguette sont incrustés deux serpents s'entrelaçants, l'un en pierre de jade et l'autre en cristal blanc.
    PATRONUS - le corbeau
    BIEN ou MAL ? Mal
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? J'aurais recouvré ma véritable identité, mon rang, ma place et ma puissance car je me serais vengée... ou bien je serais dans la tombe.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Jade, Jahad, Tit
    AGE - 25 ans
    AVATAR - Natalie Dormer (l'ancienne apparence de Jade était Amy Lee)
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Via Avalon C. Sullivan (soit Nadège) qui elle-même le connaissait d'une certaine Eva... XD
    PRESENCE - 4/7
    COMMENTAIRES ? ça me fait super plaisir de revenir à mes premiers amours du RP par forum !!!


Dernière édition par Kali N. Sullivan le Mer 23 Juin - 13:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kali N. Sullivan [En construction 10%] Empty Re: Kali N. Sullivan [En construction 10%]

Message par Invité Mar 22 Juin - 23:02

Poste réservé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kali N. Sullivan [En construction 10%] Empty Re: Kali N. Sullivan [En construction 10%]

Message par Invité Mer 23 Juin - 13:50

autre poste réservé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kali N. Sullivan [En construction 10%] Empty Re: Kali N. Sullivan [En construction 10%]

Message par Bonnie Becker Mer 23 Juin - 18:14

Héhé cyclops Bienvenue ici cherry
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kali N. Sullivan [En construction 10%] Empty Re: Kali N. Sullivan [En construction 10%]

Message par Raven C. Beckett Ven 16 Juil - 20:04

Pas de nouvelles depuis plus de 20 jours, dans 10 je me verrais dans l'obligation de déplacer ta fiche dans les archives. En espérant avoir rapidement de tes nouvelles Wink
Raven C. Beckett
Raven C. Beckett
    Blackbirds' Singer
    Thinking of her. Viciously.


♦ HIBOUX POSTÉS : 96
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kali N. Sullivan [En construction 10%] Empty Re: Kali N. Sullivan [En construction 10%]

Message par Invité Lun 19 Juil - 15:07

Plop sisi,
ne m'effacez pas, ça prends du temps parce que je dois jouer en binôme avec une autre joueuse mais qui est en vacance tout l'été. Je suis donc en pause. Eva l'admin est au courant e notre projet. Il n'est pas abandonné. Je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps c'est tout.
Éventuellement si vous voulez mettre dans fiche dans un coin pendant la pause, vous pouvez mais ne m'effacez pas j'ai bel et bien l'intention de venir rp ici Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kali N. Sullivan [En construction 10%] Empty Re: Kali N. Sullivan [En construction 10%]

Message par Demetri Raynolds Lun 19 Juil - 20:48

Ok pas de souci. Je n'avais pas été mise au courant donc cela étant fait, il n'y a pas de problème et je laisse ta fiche ici puisque tu compte bien la terminer d'après tes dires. Donc pas de problème pour l'attente, le tout était de savoir si tu étais toujours là ou non ^^
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kali N. Sullivan [En construction 10%] Empty Re: Kali N. Sullivan [En construction 10%]

Message par Invité Mer 21 Juil - 8:38

Merci beaucoup, effectivement je suis toujours là Wink

A très vite j'espère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kali N. Sullivan [En construction 10%] Empty Re: Kali N. Sullivan [En construction 10%]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum