The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je flood, Tu flood, Il flood...

+18
Demetri Raynolds
Zane Montgomery
Paris Montgomery
Montana D. Jones
Clyde Andrews
Tanya E. Ryan
Liam C. Parkel
Emerson Camden
Sawyer L. Waldorf
Curtis J. Cullen
Sinéad A. Dubthaigh
Raven C. Beckett
Adam Meyer
Leslie Jeffers
Gemma Langley
Bonnie Becker
Quinn Harper
Tradd Cooper
22 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Tradd Cooper Jeu 14 Oct - 20:55

    Oui, là j'admets que Gemma m'a donné des idées, avec sa laisse. Mais vu que je n'ai pas terriblement envie que tu marques ton territoire sur moi - bien que le fait que tu sois à ce point possessive pût être utile - je vais éviter. mrgreen

    Oh, navré. Je n'avais pas vu. Je vais lire ta proposition sur le champs.
    Serait-il question de promenades en laisse ? Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 353471
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Gemma Langley Jeu 14 Oct - 20:58

Faut peut-être être un brin maso pour marquer son territoire sur Tradd vu son succès auprès de la gente féminine. Mais bon Angie ne l'est-elle pas un petit peu carrément beaucoup?

Ravie de te donner des idées Tradd Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 967406
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Jeu 14 Oct - 21:05

On peut s'arranger pour les promenades en laisse, mais en un sens y a de l'idée ouais u.u

¬¬ Continue minimoy et c'est sur toi que je viens pisser u.u
Maso et j'm'assume \o/ même si j'ai une préférence pour les grand brun célèbre du style .. j'sais pas moi .. du style Raven o/

*part en courant* pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Tradd Cooper Jeu 14 Oct - 21:09

    Je préfèrerais aussi que tu marques ton territoire sur un brun. Mais sur un autre brun que Raven ! Plutôt celui avec un nez de Cyrano. Tu sais, le méchant de chez Serdaigle... mrgreen
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Gemma Langley Jeu 14 Oct - 21:11

Han, alors là ma grosse ... affraid Au pied le toutou!

Oui Clyde, parfait! Il est polyvalent après tout, il fera un très bon lampadaire sur lequel pisser (a)
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Jeu 14 Oct - 21:20

non je peux pas sur Clyde u.u
Mais j'pisserais pas sur toi Tardd, je voudrais pas te salir *__*

Vas y approche la naine ! Même pas peur !
T'façon j'en veux pas de ton Raven, enfin celui de Leslie accessoirement (a).. J'comprends pas qu'on puisse l'aimer T_T *esprit compétitif ON*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Gemma Langley Jeu 14 Oct - 21:23

J'espère bien qu't'en veux pas, il manquerait plus que ça. Enfin c'est pas comme si t'avais une chance. Eh puis il est pas roux, c'est moins bien flower
T'façon Leslie va dégager, ce n'est qu'une question de temps ... et de paaatieeence.
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Jeu 14 Oct - 21:30

Bha c'pas grave, une teinture et il peut devenir roux u.u
bah c'est sûr que si il préfère les mioches manipulatrice et vicieuse, je l'intéresserais pas bounce

Leslie, j'suis sûre que si elle se sortait les doigts du c*l elle te ferais manger ce petit air hautain que tu affiches u.u Puis franchement .. u.u non bref XD

*regarde Angie sceptique*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Gemma Langley Jeu 14 Oct - 21:38

Mioche manipulatrice et vicieuse? Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 763382 Ah non, là tu fais du mal à mon p'tit coeur (parce que j'en ai un contrairement au cadavre ambulant)
T'as vraiment une argumentation pro-Leslie quand même, d'où te vient tant de haine? Et me dis pas que j'ai commencé, sinon tu te prend trois claques et au lit sans manger!
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Quinn Harper Jeu 14 Oct - 21:39

Mioche manipulatrice et vicieuse? C'est assez réaliste...j'aime bien
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Jeu 14 Oct - 21:49

NAAAAN PAS SANS MANGER T_______T*P'naise qu'elle peau de vache la petite TT
Je sais pas, j'ai toujours un penchant solidaire pour les héroïnes tragiques qui se font entuber par tout le monde ( Leslie, mon amour, si tu passes par là pardonnes moi xD sinon je t'autorise à me punir (a) )

Nan mais c'parque que gemma, ma petite gemma, le caractère correspond au genre qui m'insupporte. Le genre groupie qui s'amourache du bablet qui chante pour les badbirds u.u

*Pow regard Angie et secoue la tête*
Mais j'ai rien contre toi hein *_*

merci de m'approuver Quinn u.u
très beau vava au passage *_*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Gemma Langley Jeu 14 Oct - 21:55

Quinn montre le bout de son nez quand on parle de manipulation et de vice.

Ah c'est marrant mais moi c'est justement le type de caractère que j'trouve marrant à jouer, dans le sens où j'peux lui faire faire plein de conneries sans problème et j'peux faire ma possessive agressive dans le flood autant que je veux (j'avoue, j'y prend un plaisir atroce (a))
Et puis c'est tellement drôle d'énerver Leslie, la fille en théorie bien sous tous rapports, super énervante quoi.
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Quinn Harper Jeu 14 Oct - 22:03

ouais, la manipulation et le vice, ça me connait
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Jeu 14 Oct - 22:06

tous des vicieux u.u
M'enfin, j'préfère quand même quand t'es en Adam u.u

*continue sa quête de lien* X_X

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Quinn Harper Jeu 14 Oct - 22:30

Moi vicieuse? Dois-je te rappeler que je suis l'adorable double féminin du grand méchant, angie? (a)
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Leslie Jeffers Ven 15 Oct - 9:53


    Clyde a écrit:& Leslie-chou, je veux mon rp, promis y'aura pas de dévergondage. Tu sais que je suis sage moi.
    J'ai pas la foi de l'ouvrir, en tant que préfète en chef j'suis overbooké. Ca te dit pas de le faire entre deux plans d'extermination de l'humanité ? (a)

    Adam a écrit:Oh tu peux la dévergonder Leslie, vas-y, fais toi plaisir mrgreen *a une sorte de dédoublement de la personnalité quand il s'agit de Leslie, bizarre (a)*
    Non mais vas-y, jète moi dans la gueule du loup pieds et poings liés aussi ! Traître ! ><" T'es du même acabit que Clyde en fait, gros méchant... *siffle*

    Gemma a écrit:Atta,-ta-ta, j'te ramène la laisse dont Raven se sert pour Leslie.
    Toi, toi, toi... Tu vas avoir des problèmes ! Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 500543

    Angie a écrit:Maso et j'm'assume \o/ même si j'ai une préférence pour les grand brun célèbre du style .. j'sais pas moi .. du style Raven o/ *part en courant*
    ... *va de ce pas creuser une fausse commune*

    Angie a écrit:Je sais pas, j'ai toujours un penchant solidaire pour les héroïnes tragiques qui se font entuber par tout le monde ( Leslie, mon amour, si tu passes par là pardonnes moi xD sinon je t'autorise à me punir (a) )
    M'autoriser à te punir ? Tu sais pas dans quoi tu t'embarques là ! Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 600914 Mais bon je te pardonne vu comment tu mets cher à Gemma. Un régal pour les yeux ! mrgreen
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Ven 15 Oct - 12:15

M'autoriser à te punir ? Tu sais pas dans quoi tu t'embarques là ! Mais bon je te pardonne vu comment tu mets cher à Gemma. Un régal pour les yeux ! mrgreen

tout pour vous plaire maîtresssseeeeeeee
*fait des révérences* Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 574564

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Clyde Andrews Ven 15 Oct - 15:39


    *aime déjà Angie, va réfléchir à lui faire une petite place sous son aile (a)*
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Tradd Cooper Ven 15 Oct - 15:40

Elle qui voulait te pisser dessus hier, ça lui fera plaisir. mrgreen
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Clyde Andrews Ven 15 Oct - 15:49


    C'est Gemma qui voulait qu'elle me pisse dessus, nuance, elle elle a refusé. (:
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Tradd Cooper Ven 15 Oct - 15:54

    Tu verras si elle continue de refuser une fois que je l'aurai convaincue.
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Ven 15 Oct - 16:14

Clyde Andrews a écrit:

    *aime déjà Angie, va réfléchir à lui faire une petite place sous son aile (a)*

*a eu un orgasme visuel* (a)


Oh oui, essayez de me monter contre l'autre *_*
*allait dire une affreuse cochonnerie alors se fait bâillonner par la narratrice*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Clyde Andrews Ven 15 Oct - 16:56


    Pfeuh Tradd, c'pas parce que tu brilles au soleil que ça y est hein. Moi regarde, rien qu'en me voyant elle est déjà en extase, même pas besoin de la convaincre. mrgreen
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Ven 15 Oct - 16:57

C'est la cicatrice/fossette qui fait ça u.u C'est mortel pour les hormones ça (a)

Mais j'aime les choses qui brillent aussi pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Montana D. Jones Ven 15 Oct - 17:07

mouais, ben n'aimes pas trop hein. Idea
*fouette Angie discrètement. * mrgreen
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 18 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum