The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

STYX ♣ Le monde est un pervers ! End

+2
Sawyer L. Waldorf
Liam C. Parkel
6 participants

Aller en bas

STYX ♣ Le monde est un pervers ! End Empty STYX ♣ Le monde est un pervers ! End

Message par Invité Ven 30 Juil - 2:21

STYX GEEN LENGTHON

STYX ♣ Le monde est un pervers ! End 342962Sans_titre_2
feat Hayley Williams







BAGUETTE - C'est un bois de pommier qui constitue ma baguette, du poile de licorne qui lui donne sa force et ses 21 centimètres... ne servent pas à grand chose que à la tenir j'avoue. Très adroite pour la défence et les sortilèges.
PATRONUS - Quelque chose de félin, on ne sait pas réellement ce que c'est vu que la seule fois où j'ai essayer d'en produire un c'était juste pour m'amuser.
BIEN - MAL ? Ni bien ni mal, je m'en fiche réellement il faut le dire, mais je penche bien plus vers le bien en effet.
18 ANS PLUS TARD - Alors 18 ans plus tard ? Pour commencer je ne serais déjà plus toute jeune, j'aurais surement deux enfants, deux filles, mais je ne vivrais plus en Angleterre, j'aurais pris mes bagages sous les bras pour fuir la vie Londonienne pour vivre en France.


Dernière édition par Styx Geen Lengthon le Ven 30 Juil - 5:56, édité 21 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX ♣ Le monde est un pervers ! End Empty Re: STYX ♣ Le monde est un pervers ! End

Message par Invité Ven 30 Juil - 2:22

Styx Life



Styx ? Qui donnerait le nom du fleuve des enfer à son enfant ? Anne-Marie Cleat ! C'est un jour orageux de septembre que je suis venue au monde un peu trop en avance, en fait je suis venue à six mois et demie... mais pas seule, avec moi est arrivée deux autres petites têtes rousses un peu moins fortes physiquement. Evidemment nous étions moldues à l'époque nous avons du passer par de longs soins et nous avons d'ailleurs cru à un moment que nous allions perdre la plus jeunes... enfin nous, plutôt ils ont crus : mes parents.
Nous ne sommes sorties de l'hôpital que trois mois plus tard, aillant repris les kilos que nous aurions du avoir... Orphée et Eurydice, elles, avaient un peu plus de mal à suivre et d'ailleurs Eury restera toujours la plus fragile de nous toutes.
Nos parents n'étaient que de petits travailleur et avant notre naissance ils avaient déjà à peine l'argent de s'offrir des vacances et quelques restaurants de temps à autre... autant dire que après cela ils n'eurent plus aucun de ses loisirs ils furent même endetter jusque au cou jusque à nos 3 ans. A 3 ans qu'as t'il pu bien se passer ? Rien de spéciale pour nous autres moldus, nous retirons en école maternelle comme toute bonne enfants de nos âges. Pour nos autres camarades ce n'était pas réellement facile de nous reconnaitre surtout en sachant que notre mère adorait nous habiller pareil... c'était sa petite fantaisie mais qui pourrait lui en vouloir franchement?

Parmi les triplettes j'étais celle qui avait le plus fort caractère, je savais me faire comprendre, respecter et rare étaient les personnes qui s'attaquaient à moi tant je savais être convaincante... j'étais également la plus intelligente et la plus réfléchie bien que la sagesse ne sois pas ce que j'avais de plus.... non en effet c'était moi la première à préparer des coups montés, des visites ou plein d'autres choses aussi incongrues soient-elles... j'étais courageuse ça oui et parfois je forçais même mes soeurs à faire des choses dont elles avaient peurs.
A l'école j'avais trois amoureux, quand on me demandait pourquoi j'en avais autant je répondais angéliquement que si un me quittait il m'en restait encore deux derrière. Sur ce côté si j'étais aussi la plus développer, les autres elles, étaient plutôt sages.
A la suite de nos naissances mes parents n'eurent plus jamais d'enfants, je crois que des triplettes étaient bien plus que ce qu'ils voulaient en tout, et puis de toute façon je ne voulais pas de petit frère ou de petite soeur, c'est collant. A vous y méprendre je m'entendais très bien avec mes soeurs, il n'y avais pas de problème la dessus mais je préférais quand même la solitude et les avoirs tout le temps autours de moi n'était pas la meilleure des solutions.

A la suite de l'école maternelle vient la primaire où jusque en avant dernière année tout alla bien pour tout le monde, nous avions 10 ans et des caractères bien à nous, on nous appelait les trois petites rouquines à cause de la couleur de nos cheveux mais souvent arrivaient des surnoms bien plus méchants, et c'est ce jour là que la colère la plus violente qu'une enfant peut avoir est entrée en moi.

Dites, les triplettes je me demandais... c'est vrai que une fois que l'été arrive vous avaient une odeur tellement forte que on peut plus vous approcher à moins de 100 km?

Le rouge m'étais monté aux joues en moins de 15 secondes, la colère était tel que je me parlais seule dans la tête en priant pour qu'il lui arrive quelque chose de moche, de méchant, de tout ce que vous voulez... à peine j'eus prononcer ces mots là dans ma tête que Oprhée était hilare à côté de moi, quand j'ouvrais les yeux pour savoir ce qui la faisait tant rire ma vision fut reportée sur le garçon... les cheveux verts? Un sourire s'afficha sur mes lèvres, sadique.

Il serait mieux en rose tu ne pense pas ?

C'était les paroles de Orphée, en quelques secondes son vœux exhaussa et une nouvelle fois nous partions dans une crise de rire accompagné de ceux des autres personnes de la classe. Eurylice était tendue elle, on avait l'impression qu'elle avait peur et qu'elle hésitait en même temps... de sa petite voix celle-ci prit la parole à son tour.

Pourquoi pas en roux?

Mais pour elle rien ne se passa et les larmes lui montèrent aux yeux autant que la honte aux joues. Plusieurs longues secondes passèrent avant que enfin les cheveux du garçon ne devienne d'un roux orange qui le sortit de son étonnement pour fondre en larme vers la maitresse.

Je ne sais même pas pourquoi nous avons était toutes les trois punies, ce n'est pas comme si nous avions des bombes de peintures dans nos poche non ? Mais apparemment une certaine personne du ministère avait envoyer une lettre à nos parents pour dire que c'était mal ce que nous faisons et tout et tout et pour finir que nous étions des sorcières. Nous avons au départ très mal prit se terme et avons répliquer que ni une ni deux ni trois ne croyons encore aux histoires de ce genre...

Pourtant l'année de nos 14 ans nous étions tous les trois dans le train nous nous amènerait dans une école de magie. Aussi semblables nous soyons nous avions toutes choisie une animal diffèrent : j'étais plus félin j'avais donc prit un chat, Orphée était plus rat et Eury était plus hibou.
A la répartition j'ai d'ailleurs était séparée de mes soeurs.

Alors que elles étaient sages chez les Gryffondor moi j'étais plus la personne à me retrouver dans le bureau du directeur pour divers méfaits, j'étais une petite terreur quoi malgré le fait que je consacrais du temps à mes études. Le soir je me retrouvais souvent dans des soirées où au matin je sortais du lit d'une personne que je ne connaissais pas, autant des filles que des garçons, et ce fut comme ça pendant 5 années passées dans le château.


Puis enfin cette bataille à Poudlard, bon nous n'étions pas là moi et mes soeurs, nous étions à la maison comme chaque année, mais l'histoire a tellement fait un bang que il nous était impossible de la manquer. Bien heureusement mes parents étaient moldus donc aucune chance qu'ils aient vent de l'histoire, nous n'en avons donc pas parler avant notre retour (je vous laisse imaginer la lettre longue de trois kilomètre qu'ils nous ont envoyer... mais bref ils n'ont pas essayer de nous faire revenir c'est déjà ça. Quant à ce que nous en avons penser, moi j'étais totalement avec les résistants bien que très choquée de cette histoire et mes soeurs, elles étaient complètement terrifiée à cette histoire bien que secrètement fan des personnes qui avaient aider.
Parlons un peu des fameuse personnes arriver de nul part... enfin du futur comme ils disent n'y connaissant pratiquement rien à la magie je ne comprenais pas grand chose, je les ai laisser me dire ce qu'ils avaient à me dire puis j'ai réfléchie quelques instants seule pour une fois pour finalement en conclure que cette histoire était bizarre et que tant que je n'aurais pas la preuve de ce qu'ils raconte je ne les croirais que très peu.


Dernière édition par Styx Geen Lengthon le Sam 7 Aoû - 4:12, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX ♣ Le monde est un pervers ! End Empty Re: STYX ♣ Le monde est un pervers ! End

Message par Invité Ven 30 Juil - 2:22

WHO ?



On me connait sous le prénom de Wendy et le pseudo de Insolence.

18 ans

Hayley Williams

Je connais le forum depuis longtemps sans pour autant m'y inscrire.

Je passerais tous les jours, mais pour Rp je ne sais pas c'est selon l'envie.



Dernière édition par Styx Geen Lengthon le Jeu 5 Aoû - 3:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX ♣ Le monde est un pervers ! End Empty Re: STYX ♣ Le monde est un pervers ! End

Message par Liam C. Parkel Ven 30 Juil - 8:42

    Bienvenuuuuuuuuuuuue pig
    J'adore ton pseudo monkey
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

STYX ♣ Le monde est un pervers ! End Empty Re: STYX ♣ Le monde est un pervers ! End

Message par Sawyer L. Waldorf Ven 30 Juil - 8:59




    Welcome !!! =)

    Oh un skelanimals *-* <3

Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

STYX ♣ Le monde est un pervers ! End Empty Re: STYX ♣ Le monde est un pervers ! End

Message par Demetri Raynolds Sam 31 Juil - 16:49

Bienvenue et désolée pour l'attente.
Alors j'aime bien ta fiche et personnellement je verrais bien Styx chez les rouge et or comme ses sœurs. J'aurai aimé que tu nous parle du bal, de ce qu'a ressenti ton perso durant l'attaque, peut-être s'est-elle même jeté dans la bataille xD et aussi de ce qu'elle a pensé de la venu express des soit disant élèves du futur, racontant à qui voulait bien l'entendre des choses aussi plausibles que farfelues. Ce second point n'est pas vraiment obligatoire, elle peut ne pas en avoir croiser un seul et se moquer complètement des histoires qui sont ressorties de cette apparition, mais j'aimerais bien savoir quand même pour l'attaque du château, ça reste un événement important et je te renvoie donc à l'intrigue numéro 1.

Préviens lorsque ça sera modifié et je te validerai sans problème Wink
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

STYX ♣ Le monde est un pervers ! End Empty Re: STYX ♣ Le monde est un pervers ! End

Message par Tradd Cooper Dim 1 Aoû - 20:23

    Oh, la Williams. mrgreen STYX ♣ Le monde est un pervers ! End 577886 Ouais. Jem a des goûts éclectiques. XD
    Bienvenue parmi nous. : )
    Amuse-toi bien sur le forum.
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

STYX ♣ Le monde est un pervers ! End Empty Re: STYX ♣ Le monde est un pervers ! End

Message par Adam Meyer Lun 2 Aoû - 15:48

Bienvenue !!
Courage pour les modifs, tu es bientôt des nôtres! Basketball
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

STYX ♣ Le monde est un pervers ! End Empty Re: STYX ♣ Le monde est un pervers ! End

Message par Invité Lun 2 Aoû - 23:27

Je m''en occupe bientôt ! (: J'ai beaucoup de choses à faire donc je déborde un peu xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX ♣ Le monde est un pervers ! End Empty Re: STYX ♣ Le monde est un pervers ! End

Message par Demetri Raynolds Mar 3 Aoû - 4:47

Ok, je sais ce que sais ^^' (pas de réflexion Cri (a) ) donc prends le temps qu'il te faudra, c'est pas un souci Wink
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

STYX ♣ Le monde est un pervers ! End Empty Re: STYX ♣ Le monde est un pervers ! End

Message par Adam Meyer Mar 3 Aoû - 7:09

Mais je n'ai rien dit, j'aurais pas osé voyons bounce

Styx >> J'espère que t'auras quand même du temps pour un p'tit Rp (même si j'suis déjà blindé xD)
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

STYX ♣ Le monde est un pervers ! End Empty Re: STYX ♣ Le monde est un pervers ! End

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 3:05

Hop terminé (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX ♣ Le monde est un pervers ! End Empty Re: STYX ♣ Le monde est un pervers ! End

Message par Quinn Harper Jeu 5 Aoû - 4:54

Bienvenue chez les fous!
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

STYX ♣ Le monde est un pervers ! End Empty Re: STYX ♣ Le monde est un pervers ! End

Message par Demetri Raynolds Jeu 5 Aoû - 11:50

Alors un petit point. Les 4 Prefets sont là incognitos donc ils n'ont rien dit à personne. A modifier donc.
Je te valide puisque ce n'est que ça et que ça sera fait en 2 secondes ^^ Gryffondor me semble juste.

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien cherry
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

STYX ♣ Le monde est un pervers ! End Empty Re: STYX ♣ Le monde est un pervers ! End

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 15:15

Vous vous contredisez les gens xD "et aussi de ce qu'elle a pensé de la venu express des soit disant élèves du futur, racontant à qui voulait bien l'entendre des choses aussi plausibles que farfelues. "

Enfin bref merci (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX ♣ Le monde est un pervers ! End Empty Re: STYX ♣ Le monde est un pervers ! End

Message par Demetri Raynolds Jeu 5 Aoû - 16:27

Oui mais se n'étaient pas les préfets mais un autre petit groupe et ça c'est passé après l'attaque du château.
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

STYX ♣ Le monde est un pervers ! End Empty Re: STYX ♣ Le monde est un pervers ! End

Message par Adam Meyer Ven 6 Aoû - 9:31

C'est compliqué, eh oui!
Le groupe des Préfets est formé de Bonnie, Garden, Mason et Adam. Eux ils se taisent (plus ou moins) et exécutent leur mission dans l'ombre.
Le groupe qui arrive ensuite est plus grand, ils parlent beaucoup plus et ils repartent aussi sec à leur époque.
Donc si Styx a pu entendre des gens parler, ce ne sont pas les 4 préfets du futur, dont -entre parenthèse- elle ignore tout.
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

STYX ♣ Le monde est un pervers ! End Empty Re: STYX ♣ Le monde est un pervers ! End

Message par Invité Sam 7 Aoû - 4:13

Je vais mettre comme ça ça ira (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STYX ♣ Le monde est un pervers ! End Empty Re: STYX ♣ Le monde est un pervers ! End

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum