The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Blodwyn A. Ó Súilleabháin (E.C)

Aller en bas

Blodwyn A. Ó Súilleabháin (E.C) Empty Blodwyn A. Ó Súilleabháin (E.C)

Message par Invité Sam 28 Aoû - 12:01

    Blodwyn A. Ó Súilleabháin
    .



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Ó Súilleabháin. Est-il réellement utile de préciser qu’avec un nom comme le sien, elle est forcément irlandaise ? Tout le monde l’aura compris, j’imagine.
    PRENOMS - Blodwyn Ashling ; deux prénoms aux significations assez... surprenantes vis-à-vis de ce qu’est vraiment la jeune femme. Le premier voulant dire fleur blanche, et le second rêve.
    DATE DE NAISSANCE - Un 15 novembre, en 1984 (si je ne me trompe pas)
    AGE - 19 ans
    ANNEE - Cinquième, ayant du "s'absenter" pendant une année (changement possible une fois le verdict de la maison rendue ; autant remplir les dortoirs les plus vides).
    ORIGINES - Née-cracmol (ça doit bien exister, non ?); plus de précision dans l'histoire.

    Présentation libre
    .


    Pourquoi diable ai-je commencé à écrire ce journal ? Je ne sais pas... peut-être avais-je besoin de parler de moi. Je n’allais pas le faire avec mes soi-disant amis. Pourquoi ? C’est bien simple, toutes personnes a ses secrets, et ses mêmes secrets recèlent souvent les faiblesses de cette personne. Je ne suis pas assez folle pour les confier à quelqu’un. Mais ils commencent à me peser, et pas qu’un peu. Enfin, avant de te les raconter, je vais commencer par me présenter, ce sera un bon début, non ?

    Blodwyn Ashling Ó Súilleabháin, c’est mon nom. Il est joli, non ? Et puis, il n’y a pas deux personnes à Poudlard qui est le même prénom, ou nom de famille que moi. Excepté mon frère et mes deux sœurs. Je suis la deuxième d’une grande famille, comme tu peux t’en douter. Une sœur plus grande que moi du nom d’Ysolte, de deux ans mon ainée. Après moi viens Genann, d’un an mon cadet. Je dois dire que c’est sans nul doute celui avec qui je m’entends le mieux dans la famille. Encore après, il y a Ross. Elle a deux ans de moins que moi, mais je dois dire qu’elle me fait assez peur, à cause de son dédoublement de personnalité. Oh, elle n’est pas capable de faire de mal à une mouche (je crois), mais ces brusques changements de comportements sont vraiment effrayants. Après, viennent Ula et Oney, des faux jumeaux ayant trois ans de décalage avec Ross. Ensuite, il y a Neal et Mess, des véritables jumeaux, eux, qui n’ont qu’un an de décalage avec Ula et Oney. Et pour terminer (enfin), Sláine, la dernière née, qui n’a pas encore un an. Ce qui nous fait un total de neuf, en mettant de côté mes parents ; je te l’ai bien dis non, j’ai une grande famille. Et encore, je ne te parle pas des cousins et cousines, parce que là, on en a pour une éternité. Enfin, je ne les connais pas tous, puisqu’une partie de la famille (celle de ma mère) nous ignore complètement. Il faut dire que naître cracmol dans une famille de sang-pur, c’est à coup sûr un moyen de se faire renier. Et c’est le cas de ma mère. Mon père aussi en est un, mais bon, lui vient d’une famille de sang-mêlé, alors bon, c’est mieux passé ; sa famille est beaucoup moins à cheval sur ce genre de chose. Enfin, mon ascendance ne m’a pas empêché d’être, moi aussi une sorcière. Faut croire que les gênes de la sorcellerie ont sautés une génération, parce qu’Ysolte, Genann, Ross, les quatre jumeaux, et moi, on en a hérité. Et je suis presque sur que Sláine également, mais pour le moment, elle est trop jeune pour qu’on puisse le dire.

    Bon, après les frères et sœurs, sur lesquels je ne m’éterniserai plus, les parents. Comme j’ai déjà un peu parlé de ma mère, je vais continuer sur elle. Elle se nomme Scatach. Pendant toute mon enfance elle nous a couvés, moi plus particulièrement après mon "accident". Mais pourquoi elle ne veut pas nous, ou plutôt me, laisser tranquille ? A la fin, je trouve cela ennuyeux. Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir ; elle est persuadée de bien faire.


    EN COURS

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - En bois d’If, mesurant 28 cm, avec un cœur fait avec un crin (ou une algue, c’est comme vous préférez) de Kelpy.
    PATRONUS - Un lézard basilics à crête, plus précisément encore, un lézard dit Jésus Christ .
    BIEN ou MAL ? Neutre, parce que rentrer dans un camp ou dans l’autre sous-entend obéir à quelqu’un. Et la jeune femme déteste cela.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Elle se sera suicidée avant d’y arriver, même si personne ne connait les raisons réelles de cet acte.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Chew'
    AGE - On dira 16 (même si ce ne sera vrai que le mois prochain).
    AVATAR - Rachel Hurd-Wood (au passage, l'avatar que j'ai pour le moment est temporaire, le temps que je m'en fasse un qui me plaise)
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Via un partenaire (je ne sais même plus lequel) sur lequel je ne suis pas inscrite.
    PRESENCE - Euuuuh... pas beaucoup, malheureusement, étant en internat. Vous ne me verrez que les week-ends.
    COMMENTAIRES ? J’aime beaucoup le design ; la seule chose qui me... gêne (en va dire ça comme ça) c’est que je suis absolument incapable de lire les pseudos des personnes qui s’est connecté au cours des 24 dernières heures, mais bon, je vais bien m’y faire. Oh, et puis, je risque de prendre du temps pour écrire mon histoire, parce que je suis un peu rouillé, n'ayant pas rp depuis un moment, et à cause de ma présence limité.


Dernière édition par Blodwyn A. Ó Súilleabháin le Dim 29 Aoû - 17:54, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blodwyn A. Ó Súilleabháin (E.C) Empty Re: Blodwyn A. Ó Súilleabháin (E.C)

Message par Invité Sam 28 Aoû - 12:01

+1 (parce qu'on est jamais trop prudent, mais ce n'est pas sûr qu'il me soit utile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum