The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Car je peux me passer de chaperon... (e.c)

Aller en bas

Car je peux me passer de chaperon... (e.c) Empty Car je peux me passer de chaperon... (e.c)

Message par Invité Lun 19 Oct - 16:57

    McLorme, Colleen Joyce
    .

Car je peux me passer de chaperon... (e.c) Img-2342087lr25


    « Qui suis-je ? Où vais-je ? Quel sera mon destin ? Mes péchés ou alors mon fardeau ? Je ne serai pas y répondre. Ce qui est certain, c’est que je ne veux pas qu’on décide de cela pour moi. Certaines personnes croient dur comme fer au destin mais, ce n’est pas mon cas. Pourquoi quelque chose de si éphémère devrait-il régir nos vies ? A quoi servirons-nous, mise à part à être de vulgaires marionnettes ? Il n’en est pas question. Je veux décider par moi-même. Vivre pour moi-même. Traitez-moi d’égoïste si cela vous chante mais, ce n’est pas vous qui m’en empêcherez. Ce n’est pas vous qui régirez ma vie


.

~ Chronologie
Les histoires de chacun peuvent être parfois si difficile à suivre qu'un petit coup de pouce est toujours la bienvenue...


    1983
      ¤Mariage de Ted Smith et Lauren McLorme


    1986
      ¤ Arrestation et condamnation de Bane Mulgrave ; Naissance de Colleen McLorme


    1991
      ¤ Divorce médiatisé de Ted Smith et Lauren McLorme ; Avis d'arrestation lancée contre le lycan Matthias McLorme ; Exil de Matthias McLorme


    1993
      ¤ Evasion de Bane Mulgrave lors d'un transfert d'Azkaban à Reihstamen, la prison sorcière bulgare. Sa tête est mise à prix 10 000 gallions par le directeur du département de contrôle et régulation des créatures magiques, Ted Smith..


    1994
      ¤ Retrouvailles des familles Harada et McLorme ; Renvoi de Ted Smith du département de contrôle et régulation des créatures magiques.



    2010
      Car je peux me passer de chaperon... (e.c) 0002774w
      ¤ Officiellement, Colleen McLorme travaille comme pigiste indépendante. Elle pourrait être intégrée à un journal mais ne semble pas en avoir l'envie, elle se contente plutôt de vendre ses papiers au plus offrant, ayant le don de se trouver la au bon endroit au mauvais moment. Officieusement, si Colleen n'a pas besoin d'un boulot stable c'est bien parce qu'elle en possède un autre, bien plus secret. En effet, la demoiselle est recruteur de mercenaires. Son don avec les animaux a fait d'elle quelqu'un d'ouvert et de persuasif, ce qui l'aide grandement à côtoyer les autres espèces magiques. En ce temps de guerre, c'est l'idéal. Œuvrant toujours dans l'ombre, elle se fera pourtant percer au grand jour et devra alors se cacher pour survivre. Étrangement, ses papiers seront toujours diffusés mais ne s'attaqueront que contre le côté du Bien, celui qui la mise hors-la-loi lorsqu'il n'a plus eu besoin d'elle. Que voulez-vous : la demoiselle a toujours été rancunière.



    2020
      ¤ Colleen est hors-la-loi et s'est complétement tournée du côté de Clyde Andrew, contre toute attente. Elle est à l'origine du rassemblement des Gobelins et des Leprechauns auprès du partisan des Sangs Purs, et semble être sur le point de rallier les lutins à leur cause.


Dernière édition par Colleen J. McLorme le Lun 26 Oct - 12:09, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Car je peux me passer de chaperon... (e.c) Empty Re: Car je peux me passer de chaperon... (e.c)

Message par Invité Lun 19 Oct - 16:57

Car je peux me passer de chaperon... (e.c) Mjsig2


Dernière édition par Colleen J. McLorme le Lun 26 Oct - 9:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Car je peux me passer de chaperon... (e.c) Empty Re: Car je peux me passer de chaperon... (e.c)

Message par Invité Lun 19 Oct - 16:57

+ 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Car je peux me passer de chaperon... (e.c) Empty Re: Car je peux me passer de chaperon... (e.c)

Message par Invité Lun 19 Oct - 16:58

+ 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Car je peux me passer de chaperon... (e.c) Empty Re: Car je peux me passer de chaperon... (e.c)

Message par Invité Dim 8 Nov - 12:37

Salut !
Ca fait un moment que ta fiche est en attente ! Donne-nous de tes nouvelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Car je peux me passer de chaperon... (e.c) Empty Re: Car je peux me passer de chaperon... (e.c)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum