The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Goodboy__Mason __ Follow me!

2 participants

Aller en bas

Goodboy__Mason __ Follow me! Empty Goodboy__Mason __ Follow me!

Message par Invité Dim 5 Sep - 20:50

Mason Sommers.


L'âme d'un leader


Goodboy__Mason __ Follow me! Jamesfrancoban

Un Idéal
« Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »

« Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. »

« Le courage c'est de garder un esprit libre devant le danger. »

« Il faut avoir le pessimisme de l'intelligence et l'optimisme de la volonté. »

« Le jour se lève et son glaive de lave nous lave des peines et douleurs du passé
Notre avenir est lancé… tu nous écouteras et diras franchement ce que t’en as pensé

Le jour se lève et la joie se livre, la soif se lit sur nos lèvres, tu devrais nous suivre
Si notre heure est brève, nous allons quand même la vivre, nous ne sommes pas bons élèves mais l’envie nous enivre

Alors à ton tour ouvre les yeux, approche toi et observe avec curiosité
Le souffle et l’enthousiasme d’une brigade de poètes sortis tout droit de l’obscurité

Ne prends pas ça pour de l’arrogance mais on sent que c’est notre heure et ça fait du bien
Notre passion va nous nourrir et je vais retrouver le sourire dans le regard de tous les miens

Le jour se lève, on le doit peut-être qu’à nous et quand je dis ça, c’est pas juste une métaphore
Le jour se lève et si ça se trouve, c’est uniquement parce qu’on l’a espéré fort

Le jour se lève sur notre grisaille, sur les trottoirs de nos ruelles et sur nos tours
Le jour se lève sur notre envie de vous faire comprendre à tous que c’est à notre tour

Notre futur est incertain, c’est vrai que ces deux mots là vont toujours de paire
Mais notre jour s’est bien levé, dorénavant il sera difficile de nous faire taire. »

« On a le droit de dire du mal des femmes ; on n'a pas le droit de dire du mal d'une femme. »


    Goodboy__Mason __ Follow me! 20ppvdi
      Un Acteur
      Adorable :
      Charismatique, Courageux, Téméraire, Impulsif, Fidèle, Généreux, Protecteur, Amusant, Digne de confiance, Optimiste, Idéaliste, Passionné, Sincère, Déterminé.

      Tête à Claque :
      Provocateur, Maladroit, Etouffant, Macho, Cassant, Obstiné, Fier, Exigent, Grande gueule, Aime tout contrôler, Rancunier.

      more.




Dernière édition par Mason Sommers le Lun 6 Sep - 8:15, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goodboy__Mason __ Follow me! Empty Re: Goodboy__Mason __ Follow me!

Message par Invité Dim 5 Sep - 20:51

Les Quatre.


« Je me sens très proche d’eux tous autant qu’ils sont, notre groupe manque cruellement de cohésion mais je crois en nous, même si quelques visions du futurs ne plaident pas en notre faveur, il n’y a pas de futur inévitable, on peut encore tout changé, il n’y a aucune fatalité à nous de tout faire pour qu’il en soit ainsi, la preuve si nous sommes revenus ici c’est que rien n’est définitif et que je sache aucun d’entre nous n’est encore mort… du moins pour le moment, tout reste à faire ! Je vous déconseille donc de toucher un seul cheveux d'un d'entre eux... Vous m'avez bien entendu et même en ce qui concerne Bonnie et Adam... »

    Une Belle Mascarade...
    Goodboy__Mason __ Follow me! 9axmvs
      Adam Meyer
      Etrangement c’est lui que je sens le moins dans notre groupe… Il aurait pu être mon soutient, nous aurions pu être deux acolytes et faire de nos atouts une force face à Clyde. Mais c’est tout le contraire. J’ai infiniment plus confiance en Garden et Bonnie. J’ai mis longtemps avant de m’en rendre compte mais il profite de chacun de mes faux pas, de chacune de mes inattentions pour prendre le large et la jouer solo. A cause de lui j’ai le sentiment que nous ne formerons jamais un groupe soudé. Entre lui et Bonnie il y a quelque chose d’étrange quelque chose qui m’échappe pour le moment, mais que je compte bien trouver. Entre lui et Garden, j’ai enfin découvert qu’il était fou amoureux d’elle, je me demande comment j’ai fait pour passer à côté tout ce temps. S’il pense que c’est en jouant les héros solitaires qu’il gagnera son affection il se fourre le doigt dans l’œil. Cela dit je comprends mieux certaines des ses oppositions face à mes décisions. Et au vue du passé il avait peut être raison en voyant d’un mauvais œil le rapprochement entre Garden et Clyde mais il peut garder l’esprit tranquil maintenant que je sais ce qui se trame je protègerais Garden et qu’il n’espère pas une minute que je la pousserai dans ses bras, elle vaut beaucoup mieux que lui. Pourtant je ne peux pas m’empêcher de compatir, les amours impossible c’est douloureux… Mais j’ai bien l’intention de le remettre à sa place maintenant que je le connais un peu mieux. Bien sûr pour les filles et pour la mission il nous faut tenter de garder ou de montrer que nous gardons des rapports courtois, car après tout il est le seul bonhomme à me raccrocher au futur et nous avons le même objectif, en tout cas je l’espère…


    Ma Petite Sœur de Cœur.
    Goodboy__Mason __ Follow me! Taylor16
      Garden Fear
      u.c.


    Elle est spéciale.
    Goodboy__Mason __ Follow me! T9y0dc
      Bonnie Becker
      u.c.


Le Passé.


« Avec vous j’ai toujours l’impression d’être dans le mensonge, en effet je me suis rarement rapproché de vous de manière totalement innocente comme je l’aurais fait dans mon temps. Vous êtes des proches de Clyde, mes proches, vous allez avoir un rôle important dans le futur pour moi ou pour le monde, c’est du moins ce que je crois et c’est pour ça que nous sommes proches… Je suis un piètre manipulateur, je laisse ça à Adam, mais je garde tout de même un œil sur vous…Pourtant des liens se créent... Peu d’entre vous sont des personnes dont je ne connais pas le futur, mais il y en a quelques unes avec qui j’arrive à m’amuser simplement sans penser aux prises de têtes pour moi c’est vital. »

    Mon frère.
    Goodboy__Mason __ Follow me! 65213821
      Dayton Sommers
      Quelle étrange sensation que de le voir préfet de ma maison… Je n’éprouve aucune rancoeur envers mon frère… enfin je crois… ce n’est pas de sa faute s’il est parfait et que mon père m’a mené une vie impossible. Plus jeune, il m’est arrivé de le détester. Mais maintenant j’aime trop être imparfait, contrairement à lui, j’ai le droit à l’erreur, la preuve j’ai tendance à les accumuler. Pour rien au monde je ne voudrais nuire à mon frère. C’est mon modèle, je n’ai pas peur de dire que je l’aime, et pourtant j’ai l’impression que tout est fait pour je le haïsse comme si le sort s’acharnait contre nous. Quand il réussi j’échoue et quand je réussi il échoue, ce que je prend je le lui enlève et ce qu’il prend c’est ce qu’il m’enlève. Comme si on ne pouvait jamais être totalement comblé ensemble pourtant sans lui j’ai l’impression d’être inachevé. La grande différence d’âge qu’il y a entre nous, ne nous a jamais permis d’être très proche, même si depuis son mariage ça va mieux entre nous, j’étais son témoin et ça nous a pas mal rapproché. On éprouve beaucoup de respect l’un envers l’autre, car il excelle là où je défaille, il est posé et réfléchi et moi je suis impulsif et spontané, mais je pense qu’il envie mon côté insouciant et légèrement provocateur. Puis il y a eut mon retour dans le passé. J’ai la possibilité de lui voler son bonheur, je suis partagé entre n’en faire qu’à ma tête quitte à faire souffrir la femme que nous aimons et la pousser vers lui, comme le ferait un vrai frère, mais ça serait tellement douloureux de la voir m’échapper…



    She's The One...
    Goodboy__Mason __ Follow me! 2301093
      Cléo Forester
      u.c.


Dernière édition par Mason Sommers le Lun 6 Sep - 12:45, édité 15 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goodboy__Mason __ Follow me! Empty Re: Goodboy__Mason __ Follow me!

Message par Garden Fear Dim 5 Sep - 21:24

Moi, moi, moi queen
En même temps t'es un tit peu obligé xD
Alors approfondissons notre lien. A quoi il ressemblait avant leur départ de leur époque et maintenant qu'ils sont arrivés dans le passé et puis comment Mason a pris cette histoire de Garden compagne de Clyde aussi ^^
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Goodboy__Mason __ Follow me! Empty Re: Goodboy__Mason __ Follow me!

Message par Adam Meyer Dim 5 Sep - 21:32

J'suis là aussi !
On te facilite la tâche quand même à venir en premiers (a)

Alors moi ce que je veux surtout qu'on établisse, c'est l'évolution de leur relation. On sait très bien qu'ils se portent pas franchement dans leurs cœurs au début, mais ensuite? Y'a l'attaque du château au cours du bal (sachant que Mason avait eu la délicatesse d'y aller avec Garden leur relation n'a pas dû franchement s'améliorer xD), et ensuite les révélations faites par les nouveaux arrivants repartis aussi sec. Donc en gros l'accusation du fils d'Adam (devant Mason) vis à vis du rapprochement de Garden et Clyde, et du coup les soupçons de Mason sur les sentiments de son "cher ami".
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Goodboy__Mason __ Follow me! Empty Re: Goodboy__Mason __ Follow me!

Message par Invité Dim 5 Sep - 21:45

Oui approfondissons tout ça!

Pour Garden l'idée de la relation frère/sœur me convient parfaitement j'avais bien sa en tête. Aucune ambiguïté, un très fort attachement et la possibilité pour Mas de faire sortir son côté ultra protecteur. En ce qui concerne le futur Garden/Clyde. Pour Mas le futur n'est pas définitif, tout reste à changer et il vaut mieux qu'il voit les choses ainsi s'il ne veut pas mourir jeune... Mais se sont des informations à prendre en compte, ce qu'il faut éviter. La vision de Clyde et Garden ensemble aurait tendance à le dégouté mais il a confiance en sa capacité à lui épargner un tel sort.

édit: en plus on est les seuls du groupe a bien s'entendre dès le départ, c'est a explorer, je les imagine très proches.

Pour Adam effectivement ils ne se portent pas dans leurs cœurs, mais au vue des circonstances je vois les choses évoluer plutôt positivement, je sais pas s'il en va de même pour toi. Les révélations des arrivants du futurs lui aurait fait comprendre beaucoup de choses par rapport à Garden et Adam et à mon avis il doit culpabiliser un peu mais n'est pas près pour autant à jeter sa sœur de cœur dans les bras d'Adam, bien au contraire, mais il comprend mieux le point de vue du Serdi et ses réactions...

édit: Désolé pour les édits, les idées me viennent au compte goutte ^^ ou alors ça peut amplifier définitivement leur haine et Mason peut tenir Adam coupable de tout ce qui arrive par la suite!


Dernière édition par Mason Sommers le Dim 5 Sep - 22:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goodboy__Mason __ Follow me! Empty Re: Goodboy__Mason __ Follow me!

Message par Adam Meyer Dim 5 Sep - 22:59

Hmm ... l'idée d'empirer les choses me séduit plus, mais rien n'empêche que, quelque part, Mason essaye de comprendre Adam. Après tout, il peut très bien se répandre en reproches et, intérieurement, se dire qu'Adam ne doit pas être un si mauvais bougre. En plus, s'il se montre plutôt sévère avec Adam, ça expliquerait encore plus son envie de mener la mission à bien tout seul, comme un grand.
Oui, parce que, que je t'explique, étant donné qu'on a jamais eu de Mason très actif jusque là, et que les Rps que j'avais avec Bonnie et Garden tenaient plus à faire avancer l'intrigue dans son côté mélodramatique (dans le sens positif, hein!) que réellement s'occuper de la mission en groupe, j'suis partie du principe qu'ils avancent pas trop tous les quatre. Et donc forcément, Adam décide d'en faire qu'à sa tête en se désolidarisant un peu des autres (qui sont trop éparpillés selon lui, l'hypocrite!).
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Goodboy__Mason __ Follow me! Empty Re: Goodboy__Mason __ Follow me!

Message par Invité Lun 6 Sep - 7:43

Maintenant on va les faire avancer ! ^^ Mason cerne de plus en plus Adam et se rend compte qu'il n'a pas mauvais fond, mais il est beaucoup trop fier pour l'avouer de plus, Selon Mason Adam est le principal responsable du manque de cohérence dans le groupe, il veut la jouer solo et Mason déteste ça. Avec Adam il est très exigent au moindre faux pas il le descend. Le fait qu'il ait des sentiments pour Garden est bien garder ( Garder/garden.... la classe... bon d'accord je sors...) Mason n'ira jamais en parler à qui que se soit mais fera désormais très attention aux rapprochements qu'il pourrait y avoir entre eux 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goodboy__Mason __ Follow me! Empty Re: Goodboy__Mason __ Follow me!

Message par Adam Meyer Lun 6 Sep - 10:30

Goodboy__Mason __ Follow me! 649891
Quel jeu de mot, je suis sous le choc!
Ça me plait bien en tout cas! Du côté d'Adam, ça empire un peu, il n'aime pas du tout la façon dont Mason va essayer de reprendre les choses en main (comme si c'était maintenant qu'ils avaient besoin d'ordres!) et il n'apprécie pas non plus de devoir partager son secret avec lui! Bon Adam n'est pas non plus un malfaiteur dans l'âme, donc il va plus ou moins suivre les directives de Mason tout en essayant de saper son autorité dans l'ombre (a)
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Goodboy__Mason __ Follow me! Empty Re: Goodboy__Mason __ Follow me!

Message par Invité Lun 6 Sep - 10:49

Vilain Garnement! tu paieras cher se tentage de sapage d'autorité, je t'enfermerai dans une cage! ( quelle belle et peu grammaticalement correcte allitération en "age"...)

Promis j'arrête les jeux de mots! sbaff! What a Face

Mason reprend les reines normal que ça plaise pas ^^ Je pense avoir bien cerner notre relation, je vais essayer de mettre tout ça au clair si tu vois qqc à changer n'hésite pas. De toute manière je pense que tout ça sera à concrétiser rapidement en rp!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goodboy__Mason __ Follow me! Empty Re: Goodboy__Mason __ Follow me!

Message par Adam Meyer Lun 6 Sep - 11:24

Ça me va (enfin sauf les jeux de mots, qu'on ne peut même plus appeler comme ça au point où tu en es (a))
Et donc faut s'organiser pour un Rp à quatre, quitte à parler de Bonnie sans qu'elle soit là au départ!
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Goodboy__Mason __ Follow me! Empty Re: Goodboy__Mason __ Follow me!

Message par Invité Lun 6 Sep - 11:27

langue
Je suis totalement d'accord pour le rp à 4, ça me semble plus qu'inévitable et nécessaire ^^
Garden si tu passes par là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goodboy__Mason __ Follow me! Empty Re: Goodboy__Mason __ Follow me!

Message par Garden Fear Lun 6 Sep - 13:36

Je pensais la même chose. Avant ils se connaissaient de vu et avait à l'occasion eu le temps de discuter ensemble sans trop s'attarder. Ils étaient tous les deux pas mal appréciés à leur époque et sont plutôt sympa. Alors lorsqu'ils se sont retrouvés embarqué dans cette aventure, ils se sont d'autant plus rapprocher que les deux autres n'étaient pas les meilleurs compagnons de voyage qu'ils pouvaient espérer. Enfin Garden n'a rien contre Adam, au contraire, mais il n'est pas très facile à comprendre et plutôt solitaire, alors elle aurait eu vite tendance à se tourner vers Mason. Il la comprend et prend soin d'elle quelque part. Pourtant depuis qu'on a révélé qu'elle finirait avec Clyde, elle croit que Mason la juge comme les deux autres et la voit comme une traîtresse alors qu'elle n'a rien fait - encore - et qu'elle compte bien faire en sorte que ça n'arrive pas.
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Goodboy__Mason __ Follow me! Empty Re: Goodboy__Mason __ Follow me!

Message par Invité Lun 6 Sep - 19:57

C'est parfait pour moi, même si Garden se fait des idées jamais Mason ne lui en voudrait pour se prétendu futur qui de toute façon n'est rien pour Mason étant donné qu'il fera tout pour le changer, il n'a pas particulièrement envie de mourir jeune, même pour une noble cause. Mais ça je pense que Garden s'en rendra assez vite compte et j'espère que ça la rassurera un peu ^^ je t'ajoute et comme pour Adam si un truc te plait pas, hésite pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goodboy__Mason __ Follow me! Empty Re: Goodboy__Mason __ Follow me!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum