The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Trop bonne... Trop conne... [Ev' Wyse <3]

Aller en bas

Trop bonne... Trop conne... [Ev' Wyse <3] Empty Trop bonne... Trop conne... [Ev' Wyse <3]

Message par Invité Lun 6 Sep - 22:12

EVELINE GISELLE WYSE
4 EME ANNEE - GRYFFONDOR
17 ANS - SANG MELE
Elle entend des voix. Elle a perdu sa mère il y a 3 ans. Elle est à Gryffondor. Elle est courageuse. Elle aime tout ce qui est beau. Elle aime la littérature. Elle aime l’astronomie. Elle a besoin d’aimer et d’être aimer. Elle fait souvent des cauchemars. Elle peut devenir peu sociable par moment. Elle aimerait tomber amoureuse. Elle se bat quand il le faut. Elle aurait voulu sauver cette pauvre petite. Elle est pour le bien. Elle est gentille. Elle fait très attention à elle. Elle est très mignonne. Elle est sportive. Elle ne se laisse pas faire.
Trop bonne... Trop conne... [Ev' Wyse <3] Bar13
WANTED











Dernière édition par Evelin G. Wyse le Mar 7 Sep - 19:48, édité 16 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop bonne... Trop conne... [Ev' Wyse <3] Empty Re: Trop bonne... Trop conne... [Ev' Wyse <3]

Message par Invité Lun 6 Sep - 22:12

Spoiler:

Gryffondor
.

Serpentard
.



Dernière édition par Evelin G. Wyse le Mar 7 Sep - 19:18, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop bonne... Trop conne... [Ev' Wyse <3] Empty Re: Trop bonne... Trop conne... [Ev' Wyse <3]

Message par Invité Mar 7 Sep - 19:21

Spoiler:

Serdaigle
.

Poufsouffle
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop bonne... Trop conne... [Ev' Wyse <3] Empty Re: Trop bonne... Trop conne... [Ev' Wyse <3]

Message par Sawyer L. Waldorf Dim 12 Sep - 11:22



    Moi je veux un lien avec Saw =)

    Saw aime chercher des filles avec du potentiel pour les façonnées par la suite. Au départ attirée par sa beauté et sa douceur elle aurait choisi de s'occuper du cas de Eve. Par des rapprochements plus ou moins subtiles, elle aurait tenté de prendre les choses. Faire monter la quote de popularité de Eve lui présenté des garçons, la conseillée sur certains point. Saw se la joue un peu grande sœur mais au fil du temps elle aurait compris que le cas de Eve est bien plus compliqué qu'il n'y parait ! Elle commencerait donc à creuser pour pouvoir aider Eve plus en profondeur...Enfin je sais pas si tu vois le genre et si ce t'intéresserait huhuhu <3


Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop bonne... Trop conne... [Ev' Wyse <3] Empty Re: Trop bonne... Trop conne... [Ev' Wyse <3]

Message par Invité Mar 5 Oct - 15:46

Trop bonne trop conne? C'est pour moi ça (a)

L’innocence _ Un jour, Jill lui est venue en aide, inconsciemment comme involontairement. Depuis, cette fille est persuadée qu’elles sont amies. D’abord réticente, Jill s’est finalement dit que le jeu pourrait être amusant. Alors elle se fait violence et tente de se montrer la plus gentille et agréable possible avec cette unique personne. Et les autres ont beau la mettre en garde, elle est certaine de son jugement envers Jill. [f]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop bonne... Trop conne... [Ev' Wyse <3] Empty Re: Trop bonne... Trop conne... [Ev' Wyse <3]

Message par Invité Mar 5 Oct - 21:33

OMG *_*

Sway ! J'avais pas vu --' *Humpffff*

Oui ça me plaît beaucoup <3 Ma Ev' a besoin d'une grande soeur ! Surtout qu'elle est beaucoup trop gentille et que les autres en profitent...

N'est ce pas Jilly --' *saletée !*

Oui bien sûr que j'aime !! Mais tu sais pas dans quoi tu t'embarques ma pauvre !! *Mouahahahahah* xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop bonne... Trop conne... [Ev' Wyse <3] Empty Re: Trop bonne... Trop conne... [Ev' Wyse <3]

Message par Sawyer L. Waldorf Mer 6 Oct - 11:17

Evelin G. Wyse a écrit:OMG *_*

Sway ! J'avais pas vu --' *Humpffff*

Oui ça me plaît beaucoup <3 Ma Ev' a besoin d'une grande soeur ! Surtout qu'elle est beaucoup trop gentille et que les autres en profitent...

Ok super cyclops
Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop bonne... Trop conne... [Ev' Wyse <3] Empty Re: Trop bonne... Trop conne... [Ev' Wyse <3]

Message par Invité Mer 6 Oct - 12:46

Eh oui, c'est ça qui est amusant justement! Exclamation

Bon, c'pas tout ça, Sway tu m'donnes combien pour avoir ramené Dédé sur son topic de liens? (parce que la charité... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop bonne... Trop conne... [Ev' Wyse <3] Empty Re: Trop bonne... Trop conne... [Ev' Wyse <3]

Message par Invité Mer 1 Déc - 15:21

Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop bonne... Trop conne... [Ev' Wyse <3] Empty Re: Trop bonne... Trop conne... [Ev' Wyse <3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum