The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

up and dawn (friend's box).

Aller en bas

up and dawn (friend's box). Empty up and dawn (friend's box).

Message par Invité Mar 20 Oct - 19:00

up and dawn (friend's box). Smfvj4

dawn bennett
« it's a new dawn, it's a new day, it's a new life. »




    +

      DAWN BENNET.
      HALF BLOOD.
      17 YEARS OLD.
      RAVENCLAW.
      & I AM

    FRAGILE - HYPERSENSIBLE - DELICATE - SERIEUSE - ANGOISSEE - SOURIANTE - INTELLIGENTE - MEFIANTE - MALIGNE - MALADROITE - INNOCENTE - RESERVEE - TRAVAILLEUSE - NAIVE - OBEISSANTE - ATTACHANTE .


      up and dawn (friend's box). 34qpboh


    .

    « La peur. Elle m’avait prise sous son aile, et ne m’avait plus jamais lâché.
    J’avais peur, peur de presque tout. Au fur et à mesure que les années passaient, elle grandissait en moi, prenait de plus en plus d’ampleur et avait un impact toujours plus conséquent sur ma vie. J’avais eu peur du noir, peur des cambrioleurs agissant dans les quartiers voisins. Peur de me blesser, peur de voir des larmes dans les yeux de mes proches. Puis j’avais eu peur de mes pouvoirs qui se manifestaient peu à peu, peur de faire du mal à mon petit frère à cause de ceux-ci. Peur de la violence, peur de la mort qui pouvait frapper n’importe quand, n’importe où. Peur de moi-même, peur de ne pas savoir survivre.
    J’étais terrifiée, en permanence. Cela m’avait rendu légèrement paranoïaque, aux tendances mélodramatiques, peut-être.
    Plus tard, mon anxiété deviendrait un frein, se transformant peu à peu en manque de confiance en soi. Je me méfiais du regard que portaient les gens sur moi, des garçons dont les filles en disaient tant de mal. Combien de fois avais-je entendu dire que ces derniers « étaient tous les mêmes » ?
    Je sais, c’est idiot. Je ne devrais pas être tant sur mes gardes, réfléchissant toujours plus que nécessaire avant d’agir, tournant beaucoup trop de fois ma langue dans ma bouche avant de parler. On me reprochait sans cesse de me dévaloriser, de ne pas avoir confiance en moi et d’être beaucoup trop réservée. Malheureusement, je n’y étais pour rien. La Peur. C’était elle qui m’empêchait d’être une adolescente ordinaire. Elle qui m’empêchait réellement de me lâcher, de ne pas paraître aussi « coincée » et sur mes gardes.
    Elle avait toujours joué un trop grand rôle dans ma vie. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up and dawn (friend's box). Empty Re: up and dawn (friend's box).

Message par Invité Mar 20 Oct - 19:02

looking for.
+


UC. MAIS SI VOUS AVEZ DES IDEES EN ATTENDANT, N'HESITEZ PAS ♥️


Dernière édition par Dawn J. Bennett le Mar 20 Oct - 19:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up and dawn (friend's box). Empty Re: up and dawn (friend's box).

Message par Invité Mar 20 Oct - 19:02

ravenclaw and slytherin.
+


uc.


Dernière édition par Dawn J. Bennett le Mar 20 Oct - 19:07, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up and dawn (friend's box). Empty Re: up and dawn (friend's box).

Message par Invité Mar 20 Oct - 19:03

gryffindor and hufflepuff.
+


uc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up and dawn (friend's box). Empty Re: up and dawn (friend's box).

Message par Invité Mar 20 Oct - 19:41

    Oh je veux un lien =)

    J'aime beaucoup le côté vulnérable de Dawn. Sa peur la rend terriblement vulnérable et bizarrement, j'pense que Raquel pourrait se retrouver en elle, d'une certaine façon '__' Elle, elle est folle, c'est bien connu -mais les autres se doutent que son attitude cache quelque chose, sans pour autant savoir quoi. Et en fait c'est une névrose. Elle souffre de troubles qui la poussent à douter de tout, constamment, et c'est carrément maladif. Névrose, qu'elle cache sous une assurance feinte, parce qu'elle craint qu'on découvre sa faiblesse.

    Dawn représenterait donc, en quelque sorte, cette part d'elle-même qu'elle renie sans pour autant réussir à la faire disparaître... reste à voir quel type de lien on pourrait en tirer x)

    Je pense qu'au départ, le fait que D. se laisse à ce point diriger par ses peurs agacerait Raquel. Parce que si j'ai bien compris, ça l'empêche presque de vivre normalement, non? Elle la trouverait minable, mais ne lui déclarerait certainement pas de guerre ouverte, justement à cause du fait qu'elle la "comprendrait", presque... Mais sa façon de voir les choses changerait du tout au tout si de quelconques bourreaux décidaient de tirer avantage des frayeurs et des angoisses de Dawn -j'imagine bien R. prendre sa défense, plus sous le coup d'une impulsion que d'une réelle réflexion. En fait ce ne serait ni une marque d'intérêt, ni une envie particulière de la protéger ; simplement, la ressemblance entre la Serdaigle et elle la pousserait à prendre une telle situation comme un affront personnel.

    A voir ensuite, quelle tournure pourrait avoir pris leur relation.. Autrefois soit-disant indifférente, Raquel pourrait s'être retrouvée propulsée malgré elle au rang de 'protectrice', aux yeux des autres. ça ne lui plairait absolument pas, vu qu'elle est bien trop égoïste pour occuper une telle place pour quelqu'un, mais ce serait... plus fort qu'elle. Elle réagirait au quart de tour à chaque conflit, et peut-être même qu'au final elle finirait par s'attacher, sans forcément l'avoir prémédité, à ce petit bout de femme trop fragile.

    Je te laisse le champ libre pour la réaction de Dawn, si l'idée te tente. Sinon on n'aura qu'à chercher quelque chose ensemble (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up and dawn (friend's box). Empty Re: up and dawn (friend's box).

Message par Invité Jeu 22 Oct - 17:03

J'aime ta proposition ♥️

En effet, ses peurs et angoisses l'empêchent de vivre comme toute adolescente normale, mais sans tomber dans l'excès non plus, faut que ce soit réaliste, elle ne va pas attraper des sueurs froides à la vue d'un scrout à pétard par exemple : D Et ses peurs ne sont pas connues de beaucoup de personnes aussi, je dirai, c'est quelqu'un qui ne se confie vraiment que lorsqu'elle connait les personnes à qui elle s'adresse, car elle est plustôt réservée ne l'oublions pas. Cela dit, Raquel, sans pour autant connaitre ses peurs les plus intimes, pourrait savoir d'une manière ou d'une autre, qu'elle est fragile et sensible à des peurs (flemme de trouver par quel moyen elle pourrait savoir, peut-être une amie en commun disons xD).

Quant à la réaction de Dawn, je pense qu'au fond, ça l'agacerait d'avoir une "protectrice", car elle pense pouvoir se débrouiller seule quand même. Pourtant, elle aurait confiance en Raquel, sans trop savoir pourquoi. Peut-être qu'elle lui inspire confiance, parce qu'au fond elles se ressemblent, sans que Dawn ne le sache. Juste un instinct disons. De plus, elle voit bien que l'attitude de Raquel n'est qu'un réflexe et qu'elle ne fait pas exprès d'être comme ça avec la Serdaigle, ce qui augmenterait la sympathie de Dawn pour Raquel. Et le fait qu'elles se rapprochent grâce à cette relation ne serait pas pour déplaire à la jeune fille. Bref, disons qu'elle ne veut pas d'une seconde mère, mais qu'elle apprécie Raquel malgré les quelques réflexes de la jeune fille qui l'énervent un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up and dawn (friend's box). Empty Re: up and dawn (friend's box).

Message par Invité Ven 23 Oct - 6:08

J'ai une idée ^^
Mais avant t'as un lien avec Dam ?
Bon voilà mon idée... Adriel et Violet ont l'habitude de se lancer des défis... Suite à une discussion, Violet a "conseillé" à Adriel de séduire quelqu'un à sa portée ! Et Violet aurait pu lui soumettre l'idée de séduire Dawn ? (vue ses craintes, ça pourrait être intéressant qu'Adriel essaie de la séduire et de gagner sa confiance !)
Voilà qu'en penses-tu ? (Dam' aussi si tu passes par là et que tu vois ça xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up and dawn (friend's box). Empty Re: up and dawn (friend's box).

Message par Invité Dim 25 Oct - 19:02

    En effet, ses peurs et angoisses l'empêchent de vivre comme toute adolescente normale, mais sans tomber dans l'excès non plus, faut que ce soit réaliste, elle ne va pas attraper des sueurs froides à la vue d'un scrout à pétard par exemple : D Et ses peurs ne sont pas connues de beaucoup de personnes aussi, je dirai, c'est quelqu'un qui ne se confie vraiment que lorsqu'elle connait les personnes à qui elle s'adresse, car elle est plustôt réservée ne l'oublions pas. Cela dit, Raquel, sans pour autant connaitre ses peurs les plus intimes, pourrait savoir d'une manière ou d'une autre, qu'elle est fragile et sensible à des peurs (flemme de trouver par quel moyen elle pourrait savoir, peut-être une amie en commun disons xD).

    Quant à la réaction de Dawn, je pense qu'au fond, ça l'agacerait d'avoir une "protectrice", car elle pense pouvoir se débrouiller seule quand même. Pourtant, elle aurait confiance en Raquel, sans trop savoir pourquoi. Peut-être qu'elle lui inspire confiance, parce qu'au fond elles se ressemblent, sans que Dawn ne le sache. Juste un instinct disons. De plus, elle voit bien que l'attitude de Raquel n'est qu'un réflexe et qu'elle ne fait pas exprès d'être comme ça avec la Serdaigle, ce qui augmenterait la sympathie de Dawn pour Raquel. Et le fait qu'elles se rapprochent grâce à cette relation ne serait pas pour déplaire à la jeune fille. Bref, disons qu'elle ne veut pas d'une seconde mère, mais qu'elle apprécie Raquel malgré les quelques réflexes de la jeune fille qui l'énervent un peu.
    Et fait j'imaginais plus une relation "à distance", parce que Raquel aurait tendance à considérer son comportement par rapport à Dawn comme une sorte de... faiblesse, plutôt dérangeante/déroutante, et éviterait de se rapprocher d'elle. Mais j'aime bien ta vision des choses. R. préférerait largement que D. n'apprécie pas non plus ces réflexes, plutôt qu'elle ne la considère comme un appui (parce que bon, c't'une fichue égoïste, cette fille x). Et pourtant, paradoxalement, elle pourrait effectivement apprécier que la Serdaigle se fie à son instinct en lui faisant confiance ; ça lui éviterait d'avoir à justifier ses réactions.

    Mais du coup, en la fréquentant, elle se rendrait compte que Dawn ne se laisse pas réellement envahir par ses angoisses comme elle l'avait cru au départ, mais qu'au contraire, c'est tout de même une indépendante. Et ça, ça risque de lui plaire.
    Quant à la façon dont elle aurait été au courant... j't'avoue que je ne suis pas fan du "on a une amie en commun" ^^' Raquel n'est pas tout à fait du genre à s'intéresser aux amies de ses amies '__' Par contre elle est particulièrement observatrice, j'imaginerais plus une situation ou elle l'aurait vue en proie à ses frayeurs, ou quelque chose du genre. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up and dawn (friend's box). Empty Re: up and dawn (friend's box).

Message par Invité Dim 25 Oct - 19:03

(tout d'abord, désolée pour le retard, je viens de rentrer de Week End xD)

J'adore cette idée ♥️ Et ça tombe bien puisque je n'avais pas d'idées de liens pour Adriel et Dawn, donc ça me fait deux liens pour le prix d'un Very Happy Vu le caractère de la demoiselle, je souhaite bien du courage à Adriel n.n
Quant à Violet et Dawn elles seraient quoi l'une pour l'autre ? J'ai une idée mais à toi de voir, je pense que ça pourrait être marrant si Violet tentait de se rapprocher elle aussi de Dawn, histoire de mettre des batons dans les roues d'Adriel si jamais il est sur le point de gagner son défi. Ca pourrait rendre la situation plus amusante entre Adriel et Violet en même temps x) Dis-moi ce que tu en penses ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up and dawn (friend's box). Empty Re: up and dawn (friend's box).

Message par Invité Dim 25 Oct - 19:04

    GwnGwn ♥️

    Un lieen ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up and dawn (friend's box). Empty Re: up and dawn (friend's box).

Message par Invité Dim 25 Oct - 19:15

Dawn J. Bennett a écrit:(tout d'abord, désolée pour le retard, je viens de rentrer de Week End xD)

J'adore cette idée ♥️ Et ça tombe bien puisque je n'avais pas d'idées de liens pour Adriel et Dawn, donc ça me fait deux liens pour le prix d'un Very Happy Vu le caractère de la demoiselle, je souhaite bien du courage à Adriel n.n
Quant à Violet et Dawn elles seraient quoi l'une pour l'autre ? J'ai une idée mais à toi de voir, je pense que ça pourrait être marrant si Violet tentait de se rapprocher elle aussi de Dawn, histoire de mettre des batons dans les roues d'Adriel si jamais il est sur le point de gagner son défi. Ca pourrait rendre la situation plus amusante entre Adriel et Violet en même temps x) Dis-moi ce que tu en penses ♥️

J'adore ! C'est parfait Gwen !! <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up and dawn (friend's box). Empty Re: up and dawn (friend's box).

Message par Invité Dim 25 Oct - 19:52

Ouups j't'avais pas vu Raquel, on a été trop synchros sur le coup x) Ca me va, le fait que ce soit plus axé sur une relation à distance mais en pleine évolution n.n
Crapette ♥️ Une idée ? Comment est Hester ? Quelle année ? Very Happy
& ça marche Caly, hâte de RP ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up and dawn (friend's box). Empty Re: up and dawn (friend's box).

Message par Invité Dim 25 Oct - 19:54

    Quatrième année, Gryffondor, une espèce de garçon manqué dans un corps de fille parce qu'elle a tendance à faire sa casse-cou, relever tous les défis, se battre, ect. Une tête à claques intrépides, grande gueule, pleine de sarcasmes mais pleine de vie et plutôt marrante x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up and dawn (friend's box). Empty Re: up and dawn (friend's box).

Message par Invité Dim 25 Oct - 20:10

Oooooh trop intéressant ♥️ Même année, et caractères complètement opposés. J'propose une amitié xD Ce serait hyper étonnant vu qu'Hester est tout ce que dawn n'est pas : courageuse, fonceuse et grande gueule quand l'autre est peureuse, réflechit toujours (trop !) avant d'agir et est réservée. Au départ ça pourrait partir de rien, genre Dawn a entendu les exploits d'Hester, et est assez admirative (elles sont de la même année, donc les rumeurs vont encore plus vite à circuler xD). Et puis, cours commun de potions Gryff/Serd et elles se retrouvent en binome. Dawn est une catastrophe en potions, et Hester pourrait être affolée de ses deux bras gauches, dont elle en jouerait en faisant sarcasme sur sarcasme. Agacée, la semaine d'après Dawn fait tout pour épater la Gryffondor et finit par fabriquer la meilleure potion de la classe. La situation amuserait Hester, qui finit par trouver la Serdaigle pas aussi chiante qu'elle n'y parait, puis de fil en aiguille, elles se voient de plus en plus souvent et une amitié se crée. J'imagine bien Hester pousser Dawn à se décoincer et à se rebeller un peu, tandis que Dawn tenterait de freiner les pulsions de son amie. Et puis Hester n'est pas une mauvaise fille, non ? Une tête à claque mais pas une petite délinquante ? Donc Dawn aurait confiance en elle.

T'en penses quoi ? ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up and dawn (friend's box). Empty Re: up and dawn (friend's box).

Message par Invité Dim 25 Oct - 20:15

    Non, elle est carrément à 200% pour le Bien et en dehors des conneries genre s'exploser un bras ou bousiller ses fringues, elle fait pas de grosse bêtise x) Et puis dix-huit ans plus tard, elle sera célèbre à titre posthume comme exemple de la Résistance pour le Bien après son assassinat pendant une sorte de "mission" dangereuse...
    Ca me va, Hester tenterait d'embarquer Dawn dans ses escapades ! puis des fois, elles s'attireraient des ennuis genre des retenues à cause d'Hester, mais elle trouve que ca décoince un peu la réputation de poule mouillée de Dawn, surtout lorsque le reste du château entendra parler des heures de colle de Dawn, elle qui est pourtant si sage... bon, je vois bien que parfois, quand Hester provoque son monde et que ca mène au duel, ça peut effrayer Dawn, mais Hester s'en tire toujours, de toutes façons : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up and dawn (friend's box). Empty Re: up and dawn (friend's box).

Message par Invité Dim 25 Oct - 20:26

Okay parfais alors ♥️ je t'ajoute quand j'aurai le courage de faire une MAJ x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

up and dawn (friend's box). Empty Re: up and dawn (friend's box).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum