The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Noah Phelicia Marcovich

3 participants

Aller en bas

Noah Phelicia Marcovich Empty Noah Phelicia Marcovich

Message par Invité Mar 26 Oct - 1:04

    Noah P. Marcovich
    .



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Marcovich
    PRENOMS - Noah Phelicia.
    DATE DE NAISSANCE - 30 janvier
    AGE - 17
    ANNEE - 4e années
    ORIGINES - Sang mêlé

    Présentation libre
    .

    '' Le destin. La vie n'est pas une question de volonté, non. La vie est une question de choix. Nous avons une destinée toute tracée pour tout les habitants de la terre. Moldus, sorciers ou cracmols. Nous pouvons tous prendre les mauvaises décisions, mais parfois, la mauvaise décision de quelqu'un peut ruiner la vie de beaucoup d'êtres vivants. '' Voici ce que ma maman m'a toujours dit. Elle me la répétée si souvent depuis le 14 novembre 1994. Je n'avais que huit ans à ce tournant majeur de ma vie. Ma maman, une femme de caractère, avait passé sa vie à faire passer le bonheur des autres avant le sien. J'étais comme elle. Physiquement et psychologiquement. Ma mère, une sorcière, une passionnée. Une vivante à l'état brute. Je l'aimais ma maman. Oh que oui, je l'adorais même. Cette femme pleine de fougue, passionnée, rayonnante. Cette femme qui m'avait mise au monde, qui était à mon sens, la définition sur deux jambes de la perfection. Dans mes souvenirs, quelques peu vagues je l'admets, ma mère était tout en forme. Comme moi. D'une beauté renversante. Comme Mari. Malheureusement, cette femme que j'admirais se transforma bien vite en une créature sans émotion, sans sentiment...

    Le départ de mon père aura été un moment marquant dans notre vie à tous. Sauf peut-être à Marissa, ma petite soeur de quatre ans. Elle ne se souviendra probablement jamais de cette période de notre vie, fort heureusement. Mais le départ de mon père, cet homme courageux, créatif, mais surtout ambitieux, des traits de caractère qu'il m'a laissée en héritage, laissa ma mère dans un état second. Elle oublia littéralement que nous étions sa progéniture. Elle alla parfois jusqu'à oublier de nous nourrir, ma petite soeur et moi. Je n'avais que huit ans, mais déjà je sentais que je devais tout faire pour protéger ma petite soeur d'amour. Jamais je ne laisserais quelqu'un entré dans la vie de ma soeur sans avoir passé au peigne fin. N'empêche. Pendant plus d'un mois, ma soeur et moi vivions un enfer total. Notre mère nous ignorait, je me demandais régulièrement si elle se souvenait que nous étions ces enfants. S'en souvenait-elle ? Je me souviens, ma mère ce servi de la violence une seule et unique fois. Contre Marissa. Ma petite soeur lui avait lancée sa peluche à la tête, le geste brutal que ma mère posa, la réveillée, elle. D'un geste brusque, violent et fort, elle balança le premier objet en direction de la tête de Marissa. Heureusement, je ne veux pas m'attribuer des mérites héroïques, mais par ma simple volonté, l'objet en plein vol cessa tout simplement d'avancer et s'écroula. Ma mère sût à cet instant que j'étais comme mon père, une sorcière...

    Quelques heures après l'incident, ma mère téléphona à mon père. Le 17 décembre 1993, mon père revint. Enfin. Il est venu nous chercher, Mari et moi. Ma mère nous sera contre elle une dernière fois dans ses bras. Nous promettant que plus jamais, elle ne reviendrait pas nous embêtées. J'étais tellement heureuse de retrouver mon premier amour, mon père. Je l'aimais d'un amour si fort, si intense. À ce moment je n'aurais jamais imaginé aimer quelqu'un d'autre que mon père. Après quelques au revoir assez rapide, nous étions tous les trois dans la voiture de moldu de mon père. Celui-ci nous parla de la nouvelle vie que nous vivrons tous les trois ensembles... et Olivia. Olivia, son premier amour du temps de Poudlard. Une élève qui avait cinq ans de moins que lui. Il l'avait jamais toujours aimé, mais leurs années de différence lui à toujours empêcher de lui dire. Mais maintenant, tout deux adultes, ils pouvaient se permettent de vivre leur passion au grand jour. Ainsi donc, je me retrouvais avec une nouvelle maman... bien pire que la première.

    Je n'ai jamais compris pourquoi Olivia me détestait à ce point. Mais quoi que pouvait être sa raison, je ne croyais pas que sa haine puisse être justifié. J'allais avoir neuf ans le mois suivant, pourquoi me détester autant ? J'étais qu'une petite fille innocente aux dernières nouvelles ? Peut importe, visiblement. Olivia commença aussitôt à me traitée comme une moins que rien. Sans allez jusqu'à me traitée comme Cendrillon, elle aimait particulièrement me martyrisée. M'insultant, m'injuriant sans raison. Certes, elle me donnait de la nourriture et ne me balançait pas d'objet au visage, mais qu'est-ce qui est pire ? Vivre avec une mère violente et dépressive ou vivre avec une mère folle et détraquée ?

    Le comble de mon malheur arriva le 4 février 1994. Quelques jours auparavant je fêtais mes neuf ans. Papa disait que bientôt, dans quelques années, j'irais à une école de magie nommée Poudlard. Il souhaitait tellement que j'intègre sa maison ; Serpentard. Un homme ambitieux comme lui ne pouvait qu'espérer une telle chose pour sa fille aînée. Il reposait tous ses espoirs sur mes petites épaules. Bref, le 4 février, mon père vint m'annoncer une nouvelle qui bouleversa ma vie. Olivia allait avoir un bébé, j'aurais un petit frère ou une petite soeur. L'horreur ! Comment pouvait-elle, comment pouvaient-ils me faire ça à moi ? Papa voyait bien que personne n'aimait Olivia. Même si Marissa l'appelait maman, elle était folle ! Plus d'une fois je l'ai vu de mes yeux vues couper les belles boucles auburn de ma petite soeur. Tout simplement parce qu'elle trouvait sa moche ! Comment osait-il lui faire cette, par ce mioche ?

    Tout le long de la grossesse, les neuf mois qui ont suivi l'annonce, je souffrais, j'étais torturée. Je suis même allée jusqu'à m'ennuyer de ma mère biologique. Atroce ! Comment pouvais-je m'ennuyer d'une femme qui ne nous aimait plus ? Je ne comprenais plus rien. Olivia prenait un malin plaisir à m'insulter à longueur de journée. Me traitant de petite grosse, je n'ai jamais été grosse, mais je n'ai jamais été mince non plus. Déjà à neuf ans j'affichais des signes de futurs belles formes à venir. Pendant neuf mois, elle m'insultait. La phrase qu'elle m'a dites un jour restera à jamais gravé dans mon coeur ; " Je doute que tu trouves un jour un homme t'aimera Noah. Avec un nom aussi ridicule que le tien, qui voudra s'afficher en ta compagnie ? Marissa à plus de chance de trouver époux que toi. Même un aveugle doublé d'un sourd ne voudra pas entendre parler de toi ''.

    Le 8 novembre 1994, le jour de la naissance de la fille de mon père. Cette morveuse, jamais je ne pourrais la considérer comme ma soeur. Jamais. Elle vient de la chair d'une femme horrible. Je me demande pourquoi cette folle était à Poufsouffle alors qu'elle aurait mérité la palme pour être une Serpentard en bon et due forme. Bref... Sarah Marcovich est née... annonçant le début d'une guerre. Bientôt, j'aurais dix ans. Bientôt... bientôt je pourrais entrer à Poudlard et me débarrasser de cette vermine ! Cette vermine de Sarah. Quoi qu'il en soit, après la naissance de la vermine, Olivia devint plus terrifiante que jamais. Même moi, j'admets que parfois elle me terrorisait. Mais je me disais pour me consoler qu'il ne me restait que quatre ans... quatre petites années...

    Ma vie se déroula comme un horrible film d'horreur. Le pire arriva, le 17 mai 1995. Marissa avait maintenant six ans. Elle était devenue une jolie petite fille, je l'aimais toujours autant. Elle était ma meilleure amie ici. Je l'adorais. Je protégeais Marissa au maximum de mes capacités du fléau. Mon père continuait de faire l'autruche. Plus cela allait, plus je me disais que la vie aurait été plus facile si nous saurions rester avec ma mère. Nous l'avons revues une seule et unique fois depuis les deux dernières années. Elle semblait heureuse. Elle était venue nous montrer notre petit frère. Dérik. Un petit moldu tout à faire normal. Je n'ai jamais revu Dérik par la suite. Mais parfois je l'enviais. S'il vivait avec une dépressive, il avait la possibilité de grandir dans un amour, malsain, mais de l'amour malgré tout. Nous, Marissa et moi, car Sarah était traitée en petite princesse des lieux, étions carrément délaissées, laissées pour compte.

    Mais le 17 mai 1995, Marissa passa près d'y laisser la vie. Personne n'avait pris le soin de nous montrer à nager. MAIS, nous avions une piscine dans notre cours arrière. Bien étrange... puis un jour, Marissa tomba dans l'eau. J'ignore combien de temps elle y est restée, longtemps je crois. Nous l'avons sortie de l'eau, elle était bleue, mauve, noir, bref des couleurs que nous ne retrouvons pas sur une fillette de six ans. Grace à la magie, mon père parvint à détecter un battement de coeur, faible, mais bien présent. Là ou un médecin moldu l'aurait considérée morte, mon père réussit à lui redonner la vie... mais à quel prix ? Aujourd'hui, Marissa ne parle plus et ne marche plus. Des séquelles trop profondes, causer par le manque d'oxygène, lui ont enlevés certaines capacités. Ma petite soeur, pardonne moi de ne pas t'avoir surveillée, d'avoir échoué ma mission. Olivia, cette méchante est cruelle bonne femme se contenta de dire. '' Qu'importe mon chéri, nous ne voyons pas la différence. Elle ne parlait déjà pratiquement pas. ''. Étrangement, quelques semaines plus tard... mon père demanda Olivia en mariage.

    De nombreuses années on passés après cela. Puis vint enfin l'année de mes 14 ans, ou je pouvais finalement m'envoler vers Poudlard. Cette école de magie que j'attendais depuis l'âge de huit ans. Voila six ans maintenant que j'attendais. Mais c'est le coeur en miette que je laissa ma petite soeur la-bas, dans cette maison. Je savais que probablement jamais Marissa ne reviendrait me rejoindre à Poudlard. Mais qui sait ? Des miracles ça l'arrive tout les jours...

    Mes premières années d'école ont été les plus belles de toutes ma vie. J'y ai rencontrés des tonnes de gens plus formidables les uns que les autres. Les vacances je les détestais. Je voulais tout simplement revenir chez moi... à Poudlard. Mon coeur devenait de plus en plus noirs chaque fois que je retournais chez Olivia. Chez Olivia, car oui. Lors de ma deuxième années à Poudlard, mon père est décédé dans un stupide accident de la route. Ma mère n'ayant jamais été retracée, je me devais de retourner là ou mon père nous croyaient en sécurité. La vermine continuais de grandir. Elle avait désormais quatre ans. Que je la détestais... je voudrais la voir dans le fauteuil roulant de Marissa. Mon rêve, serait d'entendre de nouveau le rire cristallin de ma petite soeur... mais bon. Jamais cela n'arrivera... jamais.

    Aujourd'hui, en quatrième années, j'ai donc dix-sept ans. De toutes mes années d'étude à Poudlard, ma quatrième année était certainement la plus étrange d'entre toute. Depuis le début de l'année, à quelques semaines près, des étudiants étranges sont débarqués ici. Depuis, les catastrophes se suivent une à une. Je commence à croire qu'ils sont porteurs de la malchance. Le premier, enfin, la première catastrophe fût au bal de Noël. Il se passa un drôle d'évènement. Non seulement trois élèves ont perdu la vie dans cette aventure, mais plusieurs personnes semblent s'être tournés vers le côté noir de la magie. Sérieusement, les élèves qui ont débarqué ici ne m'inspire pas confiance. J'ai bien l'intention de découvrir ce qu'ils cachent. Je ne m'appelle pas Noah pour rien !

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Forgée avec une branche d'un sakura, elle mesure un modeteste 21,7 centimètres. Le sculpteur y à insérer une pétale de l'arbre dans lequel la baguette à été fabriquée.
    PATRONUS - Il s'agit d'un corbeau. Un patronus que Noah n'arrive toujours pas à expliquer.
    BIEN ou MAL ? Être une éternelle indécise n'aidera certainement jamais Noah. Influençable comme pas deux, Noah sera sur la corde raide. Le bien, le mal. Elle ne sait pas encore faire la différence entre les deux. Après tout, le mal peut être bien pour quelqu'un ?
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Noah c'est tout simplement exilée d'elle-même du monde de la sorcellerie. Elle à longtemps agis comme si elle ne possédait aucun pouvoir. Elle à quittée l'Angleterre afin de s'établir à London, en Ontario dans le Canada. Elle élève sa petite marmaille d'enfants sa faire trop de vent, espérant qu'aucuns d'entre eux ne sera envoyés à Poudlard.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Cocotte
    AGE - 17 ans
    AVATAR - Isla Fisher
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - En me baladant de site en site
    PRESENCE - 5/7.
    COMMENTAIRES ? J'ai littéralement flashée sur le forum..


Dernière édition par Noah P. Marcovitch le Jeu 28 Oct - 0:18, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noah Phelicia Marcovich Empty Re: Noah Phelicia Marcovich

Message par Invité Mar 26 Oct - 2:01

Finit (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noah Phelicia Marcovich Empty Re: Noah Phelicia Marcovich

Message par Samaël E. Wilson Mar 26 Oct - 2:11

Bienvenue! En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous cherry
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Noah Phelicia Marcovich Empty Re: Noah Phelicia Marcovich

Message par Invité Mar 26 Oct - 2:14

    Merci bien ! Je crois bien m'amuser ici ! Ça été une véritable coup de coeur. Je cherchais même pas un forum RG, je faisais que ''fouiner'' et pouff. Je suis tombée la dessus. Trop la classe queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noah Phelicia Marcovich Empty Re: Noah Phelicia Marcovich

Message par Adam Meyer Mar 26 Oct - 10:08

Bienvenue!
Ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi enthousiaste dès le début *o*

Alors, j'aime bien l'histoire que tu nous racontes (oui j'suis un peu sadique), mais y'a deux trucs qui me gênent. D'abord y'a quelques fautes, surement d'inattention. Mais surtout, ton histoire est vraiment rapide. Noah (j'adore ce prénom pour une fille) est quand même en 4è année, faut nous parler un peu de sa scolarité, de la magie, etc. et j'attends vraiment que tu parles des différentes intrigues, qui font une grande partie de l'intérêt de t3 à mon sens.
Fais nous signe quand ce sera fais, et courage, t'y es presque! Basketball
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Noah Phelicia Marcovich Empty Re: Noah Phelicia Marcovich

Message par Invité Mer 27 Oct - 0:06

Voila Voila Voila ! J'ai réecrit lhistoire ^^ J'espère que cette fois-ci, c'est mieux et comme tu l'entendais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noah Phelicia Marcovich Empty Re: Noah Phelicia Marcovich

Message par Adam Meyer Mer 27 Oct - 8:27

Ça me va mieux déjà, toujours des fautes par contre, fais attention quand tu utilises la première personne au passé simple. Et pour les évènements, aucune rumeur ne dit que les quatre nouveaux élèves viennent du futur. Ce sont une flopée d'autre élève qui sont arrivés ensuite et ont fais plein de révélations avant d'être renvoyés dans leur époque.
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Noah Phelicia Marcovich Empty Re: Noah Phelicia Marcovich

Message par Invité Mer 27 Oct - 18:35

Adam, je ne suis pas certaine de très bien comprendre ce que tu veux que je modifie x) Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noah Phelicia Marcovich Empty Re: Noah Phelicia Marcovich

Message par Adam Meyer Mer 27 Oct - 20:01

Noah P. Marcovitch a écrit:
Aujourd'hui, en quatrième années, j'ai donc dix-sept ans. Est forcément mon année la plus curieuse qu'il soit. Tout d'abord, il se passe de drôles d'évènement. Il y à eu l'arrivés des quatres nouveaux étudiants. D'ou viennent-ils ? Je l'ignore. Mais depuis qu'ils sont là, des choses horribles se produisent. Comme le massacre du bal de Noël. Puis, cette affreuse rumeur qui dit qu'ils viennent du futur. N'importe quoi. Qui pourrait venir du futur simplement pour foutre la merde dans notre monde si charmant ? Moi, je crois plutôt qu'ils sont alliés au force du mal... rien de moins. J'ignore qui ils sont... mais j'ai bien l'intention de le découvrir !

J'ai vu quelques fautes, j'ai pas pu me retenir flower
Y'a pas de rumeur qui dit qu'ils viennent du futur, y'a juste eu d'autres élèves qui sont venus du futur ensuite, c'est tout (a)
Mais c'est vraiment une formalité.
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Noah Phelicia Marcovich Empty Re: Noah Phelicia Marcovich

Message par Tradd Cooper Mer 27 Oct - 20:03

    Bienvenue sur le forum. Smile
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Noah Phelicia Marcovich Empty Re: Noah Phelicia Marcovich

Message par Invité Mer 27 Oct - 20:08

Ahh je vois. Je corrige ça dès que je peu x) Razz Merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noah Phelicia Marcovich Empty Re: Noah Phelicia Marcovich

Message par Invité Mer 27 Oct - 22:58

J'ai modifié le dernier paragraphe. Pour les fautes, je vais le faire demain. Mon portable est trop pourrie -_-' Il me purge totalement lol Razz Bon, cessons de parler pour ne rien dire. Bref, je corrigerais tout ça demain matin Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noah Phelicia Marcovich Empty Re: Noah Phelicia Marcovich

Message par Adam Meyer Mer 27 Oct - 23:11

Ça me va, fais nous bien signe dès que c'est fait. Et courage avec ton portable !! Basketball
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Noah Phelicia Marcovich Empty Re: Noah Phelicia Marcovich

Message par Invité Jeu 28 Oct - 0:18

Voila, enfin ! Terminer. J'ai corrigée avec bon patron ! ^^ J'espère que ça ira ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noah Phelicia Marcovich Empty Re: Noah Phelicia Marcovich

Message par Adam Meyer Jeu 28 Oct - 10:43

Impec' donc. J'hésite maintenant entre Poufsouffle et Gryffondor (histoire de bien décevoir le papounet).
Donc j'te laisse le choix! Dis moi et je te valide directement derrière (a)
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Noah Phelicia Marcovich Empty Re: Noah Phelicia Marcovich

Message par Invité Jeu 28 Oct - 11:22

Bon, Poufsouffle. Ma couleur c'est le jaune alors Very Happy Vas pour être une chouette Poufsouffle ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noah Phelicia Marcovich Empty Re: Noah Phelicia Marcovich

Message par Adam Meyer Jeu 28 Oct - 12:18

Planquée, t'oses pas mettre en rogne le paternel à ce que je vois! mrgreen

Tu es donc officiellement validée. Tu peux poster ta fiche de liens et commencer à demander des rps!
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Noah Phelicia Marcovich Empty Re: Noah Phelicia Marcovich

Message par Invité Jeu 28 Oct - 13:36

Bienvenue sur le forum ! Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noah Phelicia Marcovich Empty Re: Noah Phelicia Marcovich

Message par Invité Jeu 28 Oct - 13:38

Héhé, merci la consoeur Very Happy !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noah Phelicia Marcovich Empty Re: Noah Phelicia Marcovich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum