The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde

Aller en bas

Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde Empty Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde

Message par The Time-Turner Lun 4 Jan - 19:57

Quand le futur a déjà changé !


    Le mois de décembre était bien avancé. Une épaisse couche de neige recouvrait Poudlard et ses alentours, la nuit tombait plus tôt, les élèves, transis de froid, ne s’attardaient plus dans les couloirs. Malgré tout, le cœur de chacun était à la fête et une certaine allégresse avait petit à petit gagné le château de sorcellerie. Les vacances de Noël approchaient et avec elles, le bal tant attendu qui célèbrerait à la fois le 25 décembre mais aussi 1100ème anniversaire de Poudlard. La célébration s’annonçait plus spectaculaire que jamais et de hauts dignitaires du Ministère de la Magie devaient être présents. Bien sûr la Grande Salle avait été décorée pour l’occasion, mais aussi les corridors de l’école, les salles de cours et les salles communes. Tout Poudlard était en liesse et il n’était pas rare de voir traverser en volant un lutin farceur chantant Jingle Bells. Le bal était au cœur des conversations et des préoccupations de chacun… même des plus inattendus.

    Contrairement à ce que l’on aurait pu imaginer, Clyde Andrews avait l’attention de participer à ce fameux bal. Il en avait assez de rester dans l’ombre, il voulait prouver qu’il avait sa place à Poudlard comme n’importe qui d’autre. Pour ça, il savait déjà qui inviter. Emalee Gilliam, sa petite protégée. Elle était l’une des rares du groupe à avoir une place au sein de l’école, étant poursuiveuse à Serdaigle. Avec elle, il pourrait montrer à tout le monde qu’il savait séduire, et pas n’importe qui. Il savait qu’elle l’admirait, et n’hésita donc pas à l’inviter. Sa réponse le transperça de part en part. Emalee comptait inviter quelqu’un d’autre, et ce quelqu’un – car elle ne pouvait rien lui cacher – était Mason Sommers. Il était déjà dingue de voir qu’un de ses sbires les plus fidèles était amoureux d’une fille qui le détestait, voilà que sa favorite en pinçait pour ce stupide Gryffondor. C’en était trop pour Clyde, qui décida que ce bal ne profiterait à personne. Il n’avait jamais eu l’intention de mener une attaque de front à Poudlard alors qu’il n’était encore qu’un simple étudiant mais l’arrivée des quatre nouveaux le rendait nerveux. Et finalement, l’anniversaire de Poudlard semblait être le moment idéal pour lancer un avertissement !

    Le bal avait commencé depuis deux bonnes heures. Clyde était sûr qu’à l’instant où lui et son « armée » feraient irruption, masqués, baguette au poing, la panique se déclencherait. Certains essaieraient d’opposer résistance, cependant, l’alcool aidant, leurs gestes seraient moins précis, moins efficaces. Le but d’Andrews était simplement de faire peur et de lancer un avertissement : Poudlard était en train de changer et ce bouleversement impacterait le Monde Magique tout entier dans les années à venir. Il en était certain. Tout était calculé. A vingt-trois heures, Clyde et son gang pénétreraient dans la Grande Salle. La musique s’interromprait. Quelques jais lumineux fuseraient tandis que ses sbires s’acharneraient à ruiner la fête. Andrews se fichait bien des dégâts que pouvaient causer ses sbires, après tout, il voulait faire régner la terreur dans le château alors ses hommes pouvaient torturer tant qu’ils ne tuaient pas… Tout irait bien…

    Clyde avait deux cibles en tête : le directeur de Poudlard et Antown Higgins, un des hauts responsables du Département de la Justice Magique. Pas de torture… Pas de meurtre… Juste un sortilège Impardonnable pour les réduire à l’état de pantins. Depuis des mois, le Serdaigle s’était tellement abîmé dans l’usage et la pratique de la Magie Noire qu’il était sûr que son plan était parfait et à peine trop ambitieux. La manipulation psychique du Directeur de Poudlard devrait lui permettre de garder la main mise sur le château et d’en faire un haut lieu de la magie noire sans éveiller les soupçons. Quant à Antown Higgins, il devait servir de couverture à Clyde et empêcherait quelques curieux de s’interroger au sujet des changements survenant à Poudlard.

    Clyde attrapa sa cape et s’en para. Une cagoule recouvrit son visage, ne laissant paraitre que deux yeux sombres et sa bouche fine. Il sortit sa baguette et fit signe à ses gars. Le spectacle pouvait commencer.

    La fête battait son plein. Les rires fusaient, les couples valsaient sur la piste. Les assiettes étaient pleines de mets savoureux et les Blackbirds, le groupe vedette de Poudlard, jouait depuis une estrade, leurs mélodies entrainantes. Un peu plus loin, Gemma Langley ne quittait pas le chanteur, Raven Beckett, des yeux. A quelques pas d’elle, Demetri Raynolds, l’air maussade, avala cul-sec ce qu’il y avait dans son verre. Il fut malencontreusement bousculé par Darcy Monaghan, le garçon-à-la-poisse, qui s’excusa d’un petit sourire, avant de disparaitre dans la foule, cherchant à tout prix à fuir Eustacia Vye. Sur la piste, Raquel Torres avait réussi à trainer son sanguinaire de petit ami, Zane Montgomery, mais celui-ci semblait avoir l’esprit ailleurs. Près d’eux, Mason Sommers faisait tournoyer Garden Fear. Il l’avait invité à danser pour lui changer les idées. La jeune femme avait accepté, trop heureuse d’avoir une occasion pour éviter de parler à Adam Meyer. Et puis, pourquoi ne pas profiter du bal puisque les deux jeunes gens savaient qu’ils ne se passeraient rien pendant ce bal, ni attaques, ni coups fourrés…

    La porte de la Grande Salle s’ouvrit à la volée. Un groupe d’hommes en noir parut. Quelques étudiants firent volte-face surpris. Un éclair rouge fusa, frappa Raven Beckett en plein dans l’épaule. Surpris, le jeune homme n’eut pas le temps de réagir. Il vacilla et tomba de l’estrade. Alors une fille se mit à hurler entrainant un mouvement de panique général. Mason lâcha Garden. Il repéra Adam et Bonnie dans la foule et donna aussitôt ses instructions.
    Mason – « Garden, Adam, faîtes évacuer les étudiants ! Bonnie, avec moi, il faut protéger les hommes du Ministère ! »
    Il dégaina sa baguette et, suivi de la Serpentard, se prépara à faire face au gang de Clyde, bravant la foule épouvantée.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde Empty Re: Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde

Message par The Time-Turner Lun 4 Jan - 20:12

    Garden & Adam
    Garden et Adam s’enfuirent dans un corridor en compagnie de jeunes élèves suite à l'ordre donné par Mason. Leur but était de gagner le passage secret sous la statue de la Sorcière Borgne qui devait les conduire à Pré-au-Lard, là où ils seraient en sécurité. Garden en tête gagna rapidement la statue de la Sorcière Borgne. Elle ouvrit le passage secret et les étudiants s'y engouffrèrent. Cependant, alors que les derniers étudiants disparaissaient dans le passage sombre, l'un d'eux, un jeune garçon à la voix aiguë, se mit à paniquer.
    Élève - "Hey ! Hannah ! On a perdu Hannah ! On ne peut pas partir sans elle, il faut l'aider !"
    Adam et Garden échangèrent un regard.
    Adam - "J'y vais."
    Le Serdaigle s'approcha de celle qu'il aimait depuis si longtemps.
    Adam - "Mets tout le monde en sécurité. Nous nous retrouverons plus tard... Peut-être."
    Il eut un petit sourire et avant que Garden ne puisse dire quoi que ce soit, il disparut dans les corridors de Poudlard. Les derniers élèves disparurent dans le passage secret. Au dernier moment, Garden attrapa le bras d'une sixième année de Gryffondor.
    Garden - "Tu sembles être la plus âgée. Je compte sur toi pour rassembler tout le monde en sécurité à Pré-Au-Lard. Nous viendrons vous chercher dès que Poudlard sera sûr."
    L'étudiante acquiesça. Derrière elle, Garden referma le passage secret avant de se lancer à la recherche d'Adam. Il était impossible pour elle de se mettre à l'abri alors que ses amis combattaient les forces de Clyde.
    Au détour d’un couloir, la Poufsouffle entendit la voix d’Adam résonner. Garden s'arrêta. Adam semblait parler à l’un des sbires de Clyde.
    Adam – « Lâche cette fille, elle ne t’a rien fait ! »
    Sbire – « Oh oh, et voilà qu’il joue les héros ! »
    Garden se pencha à demi pour observer la scène. En effet, Adam se trouvait face à l'un des hommes de Clyde et celui-ci maintenait la jeune Hannah solidement. Sa baguette était pointée sur le cœur de l'étudiante.
    Adam - "Ce n'est pas un jeu."
    Sbire - "Oh mais je trouve ça très drôle pourtant !"
    Garden porta la main à sa ceinture afin de saisir sa baguette mais dans son dos, elle sentit une présence. Elle n'eut pas le temps de faire volte-face. Un homme vêtu de noir la saisit, s'empara de sa baguette et la brisa sans ménagement. Puis, brusquement, il poussa Garden et rejoignit son acolyte.
    Sbire 1 - "Et si on jouait ?"
    Son acolyte ricana. Ils échangèrent un regard et l'homme qui maintenait Garden s'approcha d'une fenêtre et pencha la Poufsouffle au-dessus.
    Sbire 2 - "Ok, on te laisse le choix Meyer ! L'innocente Gryffondor ou la Poufsouffle ? Fais-ton choix ! Toi qui sembles vouloir jouer les héros, il va falloir choisir celle que tu veux sauver !"
    Le regard d'Adam alla de Garden à Hannah. Impossible ! Comment sauver les deux ?!
    Adam - "Cela n'a rien d'un jeu ! Relâchez-les immédiatement !"
    Sbire 2 - "Mauvaise réponse !"
    Alors l'homme en noir poussa Garden à travers la fenêtre, la précipitant dans le vide. Adam ne réfléchit plus, baguette en main, il se précipita afin de sauver Garden tandis qu'un éclair lumineux vert jaillissait d'une des baguettes des hommes en noir et touchait la jeune Hannah en pleine poitrine... Toute vie s'échappa du corps de la Gryffondor.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde Empty Re: Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde

Message par The Time-Turner Lun 4 Jan - 20:15

    Caleb, Kerr, Jaylen, Raven, Hester & Jackie

    Jaylen avait fini par apprendre l'infidélité de Kerr. Le soir du bal, les Blackbirds devaient animer la soirée mais la tension qui régnait entre les musiciens était palpable et contagieuse. Raven broyait du noir, Sky demeurait silencieux. Kerr avait tenté de s'expliquer mais Jaylen l'avait soigneusement évité.
    Lorsque Clyde et ses hommes pénétrèrent dans la Grande Salle, un éclair blanc jaillit d'une baguette et frappa Raven en pleine épaule. Surpris et blessé, le jeune homme lâcha son micro et vacilla. Alors la panique se déclencha. Les autres membres des Blackbirds lâchèrent leurs instruments. Kerr, Jaylen et Sky se précipitèrent vers Raven.
    Jaylen - "Il faut évacuer !"
    Jaylen souleva Raven. Il était mal en point mais encore capable de marcher. Autour d'eux, en bas de l'estrade, quelques étudiants paniqués restaient figés sur place incapables de bouger, parmi eux, Jacqueline Lloyd-Berry et Hester Gray. De son côté, Sky avait aperçu dans la foule Leslie.
    Sky - "Mettez-vous à l'abri ! On se retrouve plus tard !"
    Kerr - "Sky ! Qu'est-ce que tu fous ?!"
    Sky ne se retourna pas et disparut à travers la foule.
    Kerr - "Ok, on y va !"
    Le petit groupe suivit le mouvement. Ils quittèrent la Grande Salle et s'engouffrèrent dans un corridor sombre.
    Jaylen - "Tu sais où on va ?!"
    Kerr - "Euh... Non... Laisse-moi réfléchir !"
    Jaylen - "Mais qu'est-ce qu'on fout à courir alors ?!"
    Kerr - "On improvise !"
    C'est alors qu'un éclair lumineux rouge manqua de toucher Jaylen. Sans s'arrêter, Kerr jeta un coup d’œil par-dessus son épaule. Trois hommes noirs s'étaient lancés à leur poursuite.
    Kerr - "Jay, conduis tout le monde à l'abri ! Je vais faire diversion !"
    Kerr s'arrêta et fit face aux trois hommes. Cependant il n'était pas seul. Hester et Jacqueline s'étaient arrêtées avec lui, baguette au poing, ainsi que Caleb Linus, venu prêter main forte à son camarade de chambrée. Ils échangèrent un sourire tandis que dans leur dos, les pas de Jaylen et des étudiants qu'il conduisait en sûreté disparaissaient.
    Le combat qui s'engagea fut rude. Les hommes de Clyde maniaient la magie noire comme s'il s'agissait d'une seconde nature. Alors que Caleb s'était lancé dans un un contre un, il ne vit pas l'avada kedavra qu'un autre sbire de Clyde lança dans son dos tel un traître. Cependant Hester Gray l'avait vu.
    Hester - "Dégage !"
    La Gryffondor poussa Caleb qui, déséquilibré, heurta le mur. L'éclair vert frappa la jeune fille en pleine figure. Son corps tomba sans vie sur le sol. Caleb la regarda, sous le choc, avant de recevoir lui-même un sortilège qui l’assomma. A cet instant, Jackie lança elle-même un sort et un épais brouillard envahit le couloir. En silence, elle saisit la main de Kerr et s'enfuit en courant à travers les corridors de Poudlard.


    Gemma, Leslie & Skyler

    Raven tomba de la scène. Gemma Langley poussa un cri d'horreur avant de se précipiter vers lui mais la foule paniquée l'en empêcha. A quelques pas d'elle, Leslie Jeffers avait poussé le même cri et surtout, elle avait vu Gemma se précipiter vers celui qui était encore et serait toujours son petit-ami. Furieuse, elle attrapa Gemma par le poignet.
    Leslie - "Ça suffit ! Si quelqu'un doit être auprès de Raven, c'est moi ! Je suis sa petite-amie et ça ne va pas changer !"
    Gemma la fusilla du regard. Elle se dégagea mais au moment où elle allait répliquer Skyler North les rejoignit. D'un coup d'œil, il jugea la scène et comprit.
    Sky - "C'est pas le moment de régler vos comptes ! Il faut qu'on aille se mettre à l'abri ! Allez, bougez-vous !"
    Sans ménagement, il poussa Leslie et Gemma vers la sortie. Le trio s'engagea dans un couloir en courant, imité par d'autres étudiants tout aussi affolés.
    Sky - "On va trouver une salle de cours et se barricader à l'intérieur !"
    Dans leur dos, des éclairs jaillirent comme lancés à l'aveuglette. Des ricanements retentirent.
    Leslie - "Aaah !"
    La jeune fille tomba à genoux. Un sortilège l'avait frappé en plein dans le dos. La douleur traversa tout son corps, la figeant sur place. Sky fit volte-face, le visage déformé par l'horreur. Il revint sur ses pas alors que les hommes en noir se rapprochaient.
    Sky - "Continue de courir !" ordonna-t-il à Gemma.
    Sky passa les bras de Leslie autour de son cou et se releva. La jeune fille dans son dos, il reprit sa course. Un peu plus tard, le trio trouva refuge dans une salle de classe vide. Sky allongea Leslie sur l'un des bureaux et aida Gemma à ensorceler la porte pour la barricader.
    Après s'être assuré qu'ils ne risquaient plus rien, les étudiants se précipitèrent vers Leslie pour l'aider.
    Leslie - "Ca fait mal..."
    Sky - "Tais-toi, tu vas te fatiguer pour rien. Dès que le calme reviendra, on te conduira à l'infirmerie."
    Leslie - "Sky..."
    Sky - "Je suis là, repose-toi !"
    Leslie agrippa Sky par le bras. Les yeux de Gemma allaient de l'un à l'autre tandis que la lumière se faisait jour en elle.
    Gemma - "Vous deux, vous..."
    Leslie posa son regard sur Gemma. Elle se dit qu'elle n'avait jamais détesté autant une personne que la Gryffondor.
    Leslie - "C'est de ta faute tout ça !"
    Les deux jeunes filles se confrontèrent du regard, la tension monta d'un cran. Elles étaient prêtes à régler leurs comptes.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde Empty Re: Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde

Message par The Time-Turner Lun 4 Jan - 20:23

    Zane, Demetri, Raquel & Paris

    Zane n'avait aucune envie de fuir. Il avait envie de se battre. Il sortit sa baguette et s'apprêta à faire face aux hommes de Clyde. Mais un peu plus loin, il aperçut Demetri et ses plans changèrent. Il se dirigea vers le Serpentard, poussant les étudiants qui se mettaient sur son chemin, et le rejoignit en quelques enjambées.
    Zane - "Qu'est-ce que... ?!"
    Raquel - "Zane !"
    Il entendit la voix de Raquel et ouvrit de grands yeux. Il tourna la tête et vit Raquel à quelques mètres de lui puis Paris derrière elle. Ce dernier posa une main sur l'épaule de la belle et murmura quelque chose à son oreille. Bien qu'il ne put entendre ce qu'il lui disait, il vit les yeux de Raquel s'écarquiller, ses lèvres se déformer sous la colère,... Et le sourire de Paris.
    Raquel savait pour Demetri et lui...
    Zane sentit son sang ne faire qu'un tour dans ses veines. Son poing se referma autour de sa baguette, plus fort, et, aveuglé par la colère, se dirigea vers Paris. Ce dernier leva sa baguette et lança un sortilège qui, au lieu de frapper Zane, toucha Demetri. Zane aurait presque pu jurer que son aîné l'avait fait exprès. La colère redoubla et un duel démarra entre les deux frères.
    De son côté, Raquel se rapprocha de Demetri, à terre. En silence, elle l'aida à se relever et l'entraina au loin, loin de Zane et des combats qui débutaient. Elle avait sa propre croisade à mener.


    Zane, Paris & Eustacia

    Les deux frères ne se quittaient pas des yeux. Ils se tournaient autour, se demandant lequel des deux ferait le premier pas, lancerait le premier sort. Ils attendaient ce moment depuis si longtemps, autant l'un que l'autre. Leur haine était palpable. Soudain, les sortilèges jaillirent. Les cris retentirent. Le sang coula. Au bout d'une lutte sans répit, Paris feinta et Zane se retrouva à terre, désarmé. Paris sourit.
    Paris - "Tu croyais vraiment réussir à m'atteindre ? Mais regarde-toi ! Regarde tes faiblesses ! D'ailleurs, je ne vois plus Demetri... A croire que Raquel a décidé de s'en charger !"
    L'horreur ! Zane connaissait Raquel. Demetri était blessé et face à la fureur de la belle, il s'en sortirait difficilement.
    Zane - "Non !"
    Ce fut ce moment que choisit Eustacia pour sortir de l'ombre. Depuis le début, elle avait tout observé, et avait rapidement compris ce qu'il se passait. Son cousin adoré avec... lui ? Les poings serrés et le regard assassin, elle brandit sa baguette en direction du Gryffondor.
    Eustacia - "Endolo..."
    Paris - "Expelliarmus !"
    A sa propre stupéfaction, le Serpentard avait empêché Eustacia d'attaquer son frère. Depuis quand le défendait-il ? D'autant qu'il venait de se créer lui-même des ennuis puisque Eusty, déjà en proie à une colère noire, était à présent folle de rage. Les deux frères allaient-ils devoir s'entraider pour sauver leur peau et empêcher la jeune fille de mettre le feu à Poudlard ?


    Demetri & Raquel

    Raquel soutenait Demetri qui était à demi dans les vap'. Elle le conduisait dans un endroit qu'elle affectionnait tout particulièrement, une salle qui se trouvait au fin fond des cachots de Poudlard et qui avait servi autrefois à torturer certains étudiants désobéissants.
    Parvenue en ce lieu, elle posa Demetri sur le sol et sortit sa baguette. Elle allait enfin pouvoir s'amuser.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde Empty Re: Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde

Message par The Time-Turner Lun 4 Jan - 20:30

    Samaël & Melinda
    Melinda Matthews courait sans vraiment savoir où elle allait. Un peu avant le drame, elle se trouvait en pleine discussion avec l'une de ses amies de Serdaigle mais durant la bousculade, elle l'avait perdu de vue. Melinda ne savait pas vraiment où aller. La salle commune des Serdaigle ? Risqué, non ? La salle sur Demande ? Oui, il s'agissait là d'une meilleure option. Melinda courait toujours mais au bout d'un moment, elle s'arrêta net. Elle venait de se rendre compte qu'elle était seule. Toute seule dans un sombre couloir de Poudlard.
    Sbire - "Hey !"
    En fin de compte, elle se trompait. Melinda fit volte-face lorsqu'une voix forte et grave rompit le silence. Elle se retrouva face-à-face avec un homme de Clyde. Paniquée, la Serdaigle chercha sa baguette. Seulement, elle se rendit compte trop tard qu'elle l'avait oublié dans son dortoir avant de gagner la Grande Salle pour le bal anniversaire de Poudlard.
    Melinda - "Qu'est-ce que vous me voulez ?!"
    Sbire - "Tu es bien mignonne tu sais !"
    L'homme se rapprocha. Melinda fit un pas en arrière. Elle était seule et désarmée. Désespérément, elle chercha une issue mais rien...
    Mélinda - "Laissez-moi !"
    L'homme s'approcha encore. Il était à quelques pas d'elle.
    Samaël - "Expelliarmus !"
    La baguette de l'homme noir voltigea à quelques mètres de lui. Il se retourna mais n'eut pas le loisir de voir qui était son assaillant car il fut transformé en statue bien avant.
    Samaël et Melinda échangèrent un regard. La jeune fille sourit.
    Melinda - "Décidément, tu es toujours là quand j'ai besoin de toi ! Me sauver va devenir une habitude."
    Samaël ne répondit pas. Dans quelle galère s'était-il encore fourré ?!


    Karolyn, Damon & Phoenix

    Karolyn était en retard mais elle n'en avait que faire. A vrai dire, elle voulait faire un coup d'éclat : arriver en retard, vêtue d'une robe lui saillant à merveille, retenir l'attention de tous et assouvir ses désirs. Avec la robe qu'elle avait choisi, elle parviendrait certainement à provoquer l'effet escompté. En se contemplant dans le miroir, elle se demanda même quelle tête ferait Jaylen ! Enfin... S'il daignait lui accorder un regard.
    21h45. Il était temps de partir. La jeune femme hésita. Porterait-elle une cape ou non afin de se protéger du froid régnant dans les couloirs de Poudlard ? Non. Elle survivrait. La belle brune se mit en marche, quittant son dortoir, traversant la salle commune et s'engageant dans les cachots.
    Elle marchait d'un pas assuré, un petit sourire sur les lèvres, fière de sa beauté. Cependant, son chemin devait s'arrêter là. Karolyn n'attendrait jamais la Grande Salle. Des murmures lui parvinrent. Au début, elle songea qu'elle était sur le point de surprendre deux amoureux en pleine conversation mais une troisième puis une quatrième voix lui parvinrent. Intriguée, elle avança avec précaution mais elle ne prit pas garde à la haute silhouette sombre s'avançant dans son dos ni au sortilège Doloris qui secoua son corps et la poussa à lâcher un cri de douleur. Le visage tordu par la souffrance, elle tomba à genoux sur le sol gelé. Une deuxième décharge la secoua et la laissa retomber, haletante, sur le sol. Elle distingua difficilement des bruits de pas se dirigeant vers elle. Une troisième décharge. Une quatrième.
    Clyde - "Assez ! J'ai dit : pas de mort ! Contenez-vous sinon vous devrez en répondre de votre vie !"
    Clyde Andrews avait donné des ordres clairs à ses sbires. Ils ne devaient tuer personne, juste semer la terreur dans le château. Cependant il ne pouvait pas prévoir que les événements deviendraient incontrôlables.
    Clyde - "Nous allons bientôt faire notre entrée ! Un peu de patience !"
    Sbire - "Et elle ? Que fait-on d'elle ?"
    Clyde posa ses yeux sombres sur Karolyn. Elle ?! Pfff...
    Clyde - "Elle est à moitié inconsciente et elle ne nous a pas vu ! Laissez-la ici."
    Karolyn tenta d'entrouvrir les yeux mais sa tête lui faisait mal. Les voix qui parlaient autour d'elle semblaient provenir d'un autre monde. Elle n'aurait su dire qui l'avait attaqué mais elle sentit une colère sourde naître en elle et un désir de vengeance.
    Karolyn - "Vengeance..."
    Sur ce murmure, elle tomba dans l'inconscience.

    Ce ne fut que plus tard que Karolyn ne fut découverte par Damon et Phoenix, deux Poufsouffle. Le chaos régnait dans le château et les deux jaune et noir s'étaient enfuis ensemble. Cependant Damon était frustré. Il avait perdu Lydie et ce manque le tiraillait. Quand ils tombèrent sur Karolyn. Ils constatèrent avec soulagement qu'elle était encore vivante.
    Phoenix - "On doit l'amener à l'infirmerie."
    Damon n'en avait que faire... Il aurait très bien pu l'abandonner à son sort, cela ne l'aurait pas dérangé. Aussi saisit-il l'occasion pour prendre la poudre d'escampette et partir à la recherche de sa sœur.
    Damon - "Amène-la. Je dois retrouver quelqu'un !"
    Alors que le Poufsouffle disparaissait, Phoenix se pencha et souleva la Serpentard. Elle était aussi légère qu'une plume. A cet instant, Karolyn entrouvrit les yeux et distingua le visage de Phoenix. Qui était-ce ? Il venait de la sauver ? Ou allait-il mettre fin à ses jours ? Elle avait terriblement mal et se sentait faible.
    Karolyn - "Tu es l'ange de la mort c'est ça ?"
    Phoenix aurait voulu la rassurer mais il n'en fit rien car Karolyn se mit à murmurer :
    Karolyn - "Si tel est le cas... j'ai fait plein de choses mais je ne regrette rien... Ni mes mensonges, ce qu'il s'est passé avec Jaylen..."
    Phoenix lui intima de se taire afin de ne pas s'affaiblir. Ce n'est que plus tard, après la tempête, en se remémorant les paroles de Karolyn qu'il se mit à se poser des questions.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde Empty Re: Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde

Message par The Time-Turner Lun 4 Jan - 20:37

    Carter, Curtis, Bonnie & Tanya

    La panique... Bonnie avait déjà connu ça auparavant... Un château dévasté, des cris, des élèves apeurés. Mason et elle s'étaient séparés, le jeune homme s'étant lancé à la poursuite de Clyde. Bonnie aurait voulu en faire de même mais... Mais elle avait vu Carter en compagnie de Tanya et son cœur avait chaviré. Elle s'était détournée de son objectif, aveuglée par quelques sentiments qu'elle s'était promis d'ignorer afin de mener à bien sa mission. Elle rejoignit le Serpentard et la Poufsouffle. A cet instant, elle aurait voulu laisser Tanya aux mains d'Andrews ! Carter l'aperçut au même instant.
    Carter - "Bonnie ! Il faut se mettre à couvert !"
    Comme si la Serpentard ne le savait pas. Elle acquiesça au moment ou Curtis Cullen la bouscula. Le regard du jeune homme s'arrêta sur Tanya. Aucunes paroles ne furent échangées. La foule paniquée se déchaîna de nouveau. Il leur fallait agir. Cependant Carter aperçut Connor au loin.
    Carter - "Bonnie, Tanya, mettez-vous à l'abri ! Il y a une vieille salle d'armes désaffectée au deuxième étage, on se retrouve là-bas !"
    Carter fendit la foule mais pour Bonnie, il n'était pas question de le laisser seul. Autoritaire, elle ordonna à Tanya et Curtis de se rendre dans la salle en question. Carter et elle les rejoindraient de suite puis elle disparut à son tour dans la foule.


    Curtis & Tanya

    Tanya aurait mille fois préféré suivre Carter. Son cœur débordait de jalousie vis-à-vis de Bonnie mais elle n'eut pas le temps d'émettre la moindre protestation que déjà, Curtis l'entrainait au deuxième étage.
    Tanya - "Lâche-moi ! Je me débrouillerai seule ! Je veux retrouver Carter ! Il..."
    Curtis la poussa sans ménagement dans la salle d'armes désaffectée, sourd à ses protestations. Mais Tanya ne comptait pas en rester là. Elle continuait à vociférer, à répéter le nom de Carter, à vouloir faire demi-tour. Ses poings s'abattirent de toute leur force sur la poitrine de Curtis qui les attrapa. Il ne comptait pas la lâcher mais quelque part, il comprenait son désarroi. Elle continuait à se battre tandis que le jeune homme passait sa main dans les cheveux de la jeune femme, ses lèvres se promenaient sur son visage. Tanya essaya de se dégager furieuse mais elle se sentit tout aussi attirée par son compagnon. Elle était hors d'elle, son cœur battait la chamade. Elle aurait voulu lui faire mal mais... Ses lèvres rencontrèrent celles de Curtis, elle sentit son souffle chaud contre sa peau, elle sentit les bretelles de sa robe glisser sur ses épaules. Tanya s'abandonna.


    Carter & Bonnie

    Carter s'était lancé à la recherche de Connor. Il s'inquiétait pour son meilleur ami mais au bout d'un certain temps, il dû admettre qu'il avait perdu sa trace. Il se trouvait dans un couloir quasi-désert. Seuls quelques étudiants apeurés le traversaient en courant comme si la mort était à leur trousse. Les pas de Carter résonnaient contre la pierre, ils accompagnaient les battements de son cœur. Au moment où il s'apprêtait à rebrousser chemin afin de rejoindre Bonnie et Tanya, une silhouette se mit sur son chemin. Clyde Andrews. Le Serdaigle semblait être partout à la fois. Mais impossible pour Carter de voir de qui il s'agissait.
    Carter - "Expelliarmus !"
    Clyde - "Impero !"
    Alors Carter ne sentit plus rien. son corps semblait être semblable à une marionnette. Clyde eut un sourire. Il lui fallait quelqu'un sous son contrôle... Une personne proche des quatre nouveaux et Carter semblait être le mieux indiqué... Clyde le contrôlerait de loin et réussirait à percer le mystère des quatre.
    Des pas résonnèrent. Clyde se dissimula dans l'ombre. Bonnie apparut.
    Bonnie - "Carter ?"
    Carter, contrôlé par Clyde, sourit.
    Carter - "Viens, allons retrouver Tanya et Curtis !"


    Carter, Curtis, Bonnie & Tanya

    La porte de la salle d'arme s'ouvrit. Tanya, occupé à remonter la fermeture éclair de sa robe, suspendit son geste. Curtis, sans se départir de son calme, reboutonna sa chemise, devant une Bonnie et un Carter perplexes...
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde Empty Re: Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde

Message par The Time-Turner Lun 4 Jan - 20:49

    Lynn & Darcy

    Avant que la Grande Salle ne fut ravagée, Lynn et Darcy s'étaient salués. Leur relation n'était pas au beau fixe. Puis la bataille avait commencé. La Gryffondor et le Poufsouffle s'était retrouvé sous les tirs. Mais ils n'étaient pas du genre à fuir. Tous deux avaient fait le choix d'aider et de lutter. Leurs sortilèges étaient précis et touchaient leurs cibles inévitablement. Ils se muaient entre les élèves paniqués, leur ordonnaient de se mettre à l'abri, luttaient avec acharnement. Lynn et Darcy étaient sur tous les fronts à la fois. Mais ils n'étaient pas les seuls dans ce cas-là. Ils avaient aperçu Mason Sommers un peu plus loin.
    Les attaques des hommes en noir étaient puissantes mais Lynn et Darcy se battaient pour une juste cause, pour défendre le château et ses habitants. Quelques professeurs étaient tombés. La directrice de Poufsouffle était encerclé par deux hommes en noir, le professeur de potion grognait et en venait même à utiliser ses poings tel un moldu. Mais les hommes en noir étaient forts. A quelques pas de Lynn, le professeur de métamorphose tomba sous un éclair rouge en poussant un cri sourd. Lynn sursauta. Elle voulut l'aider mais deux assaillants se jetèrent sur elle. Darcy lui prêta main forte. Au loin, Mason Sommers défendait le directeur de Poudlard gravement touché.
    Le combat avançait. Les étudiants et les professeurs résistaient. Finalement les hommes d'Andrews finirent par s'essouffler. Depuis le début certains avaient battu en retraite ou s'étaient lancés à la poursuite d'autres élèves pour les terrifier.
    Profitant de l'inattention des assaillants, la directrice de Serdaigle tenta de faire sortir les hauts dignitaires du Ministère de la Grande Salle. Repérée, elle fut mise à terre par un sbire de Clyde. Ce dernier s'apprêtait même à se charger des hauts dignitaires, oubliant tout ordre de son maître : ne pas tuer. Le sortilège Avada Kedavra jaillit de sa baguette. Lynn l'aperçut. Elle prit son élan et s'interposa. Elle s'attendait à recevoir le sort de plein fouet mais une chose étrange eut lieu. Son assaillant avait mal visé, le sortilège la manqua. Il alla s'écraser contre la porte de la Grande Salle dans son dos mais au lieu de disparaitre, il ricocha et se dirigea de nouveau sur Lynn. Cependant quand il s'abattit sur elle, il s'abattit sur l'un des bijoux qu'elle portait le soir du bal, ricocha de nouveau et alla frapper de plein fouet Darcy.
    En l'espace de quelques instants, Lynn Anderson venait de perdre ses pouvoirs magiques tandis qu'un lien plus fort venait de s'établir entre Darcy et elle : quoique la jeune fille ressente, amour, jalousie, désir de vengeance, à n'importe quel moment, Darcy était condamné à l'éprouver lui aussi et à ne rien ignorer des sentiments de la Gryffondor pour tout un chacun.


    Nicholas & Shaelyn

    Shaelyn - "Nick... Aime-moi !"
    Nicholas et Shaelyn avaient eu bien des possibilités de se donner l'un à l'autre. Les occasions n'avaient pas été rares. Loin de là. Mais ce soir-là, coincés dans ce placard à balais étriqué, abandonnés de tous, ils succombèrent. La réalité de leurs étreintes avait quelque chose de rassurant face à la brutalité du combat qui avait fait rage. Ils s'étaient réfugiés là, tous les deux. Ils étaient vivants. Ils s'aimèrent rapidement mais passionnément et quand ils se furent rhabillés, ils tendirent l'oreille.
    Nick - "On dirait que ça s'est calmé..."
    Shaelyn - "Sortons ! Il faut retrouver les autres !"
    La Serpentard avait repris pied dans la réalité, descendue de son nuage. A présent, elle s'inquiétait pour ses amis. Sky. Leslie. Où étaient-ils ? Shaelyn poussa la porte du placard et en sortit la première. Au mauvais moment. Elle n'avait pas vu la silhouette noire. Elle ne vit que l'éclair rouge qui se dirigeait vers elle et qui la heurta en pleine poitrine. Elle tomba à genoux tandis que la silhouette noire s'enfuyait.
    Nick tomba à ses pieds, horrifié. Il l'aida à se redresser et, la soutenant, il commença à prendre le chemin de l'infirmerie. Par chance, ils y arrivèrent sans encombre. La salle était pleine à craquer. Le jeune homme chercha un lit vide mais il n'y en avait pas. L'infirmière était débordée. Certains étudiants de sixième et septième année lui donnait un coup de main. Dans un coin, Nick aperçut une chaise. Il y installa Shaelyn avec précaution puis son attitude changea brutalement. Il s'était attaché à elle... Elle était blessée... Peut-être gravement ? Il risquait de la perdre comme il avait perdu Jez' ? Horrifié, il fit quelques pas en arrière, Shaelyn le regarda incrédule tandis qu'il quittait l'infirmerie en courant.


    Sciuscià, Lydie & Adriel

    Ils s'étaient retrouvés tous les trois et se connaissaient à peine... Mais cela n'avait aucun importance. Ils luttaient dans le même but : sauver leur peau ! Poursuivis, ils se retrouvèrent bientôt pris au piège sans issue de secours face à quatre hommes en noir. Leurs assaillants étaient redoutables. Ils semblaient se démultiplier et être partout à la fois. Lydie et Adriel joignirent leurs forces pour s'opposer à un adversaire plus coriace que les autres. Conjointement, ils lancèrent le même sortilège. Leur adversaire riposta. Les deux sortilèges se heurtèrent et une explosion retendit dans l'aile du château. Un épais nuage blanc s'éleva dans les airs, les bruits se firent plus sourds, les hommes en noir s'affolèrent et s'enfuirent.
    Sciuscià - "Lydie ! Adriel ! Tout va bien ?!"
    Le Serdaigle, aveuglé par le nuage blanc, tenta de rejoindre ses deux camarades. Quand le nuage se dissipa, il les retrouva tous deux allongés sur le sol, vaguement inconscient. Il les secoua et poussa un soupir de soulagement quand il les vit ouvrir les yeux. Adriel se redressa brutalement avec un sérieux mal de crâne et se mit à jurer tandis que Lydie gémit. Adriel regarda ses mains et fronça les sourcils. Elles étaient plus fines, plus petites, ses ongles étaient longs ?! Lydie regarda ses vêtements, perplexe. Elle ne portait pas de pantalons pour aller au bal ! Alors Lydie et Adriel échangèrent un regard. Ils poussèrent un cri de surprise avant de se redresser brusquement : ils avaient échangé leurs corps !


    Damon & Jilly

    Damon arpentait les couloirs à la recherche de Lydie en vain.
    Jilly arpentait les couloirs, sa batte à la main. Elle avait certainement assommé une ou deux personnes sur son chemin sans savoir s'il s'agissait d'un de ses camarades ou d'un homme en noir. Elle n'y avait pas prêté attention. Mais regarder sa batte fendre l'air lui plaisait bien.
    Au détour d'un couloir, ils se rencontrèrent. Par réflexe, la batte de Jilly tenta de s'abattre sur Damon mais ce dernier avait paré le coup. La batte frappa son bras violemment. Damon s'enflamma et répliqua. Son poing s'abattit sur l'épaule de Jilly. Qu'importe si c'était une fille ! Il la plaqua au sol violemment. La tête de la Serpentard heurta la pierre. Elle tenta de riposter mais ses gestes étaient moins précis car elle était un peu sonnée. Pourtant, elle sentit un drôle de sentiment naître en elle et lui tordre le ventre. Elle dévisagea Damon en silence. Il lui rappelait quelqu'un. Le héros de son enfance. Quelqu'un de fort, de droit, ne reculant pas devant le danger, fonçant les yeux fermés. Il était à la fois sadique et beau, fort et cruel. Il n'avait pas hésité à riposter. Jilly sourit. Devant ce sourire, Damon sursauta, décontenancé. Cette fille était totalement cinglée ! Jilly se redressa sur les coudes, toujours en souriant. Elle ne lâchait pas Damon des yeux. Soudain, elle lui dit :
    Jilly - "Toi, tu es à moi ! Qu'importe où tu iras, je te suivrai !"
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde Empty Re: Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde

Message par The Time-Turner Lun 4 Jan - 21:01

    Quinn, Aden & Sarina

    Cachée par sa cagoule, Quinn s’amusait autant que les autres. Mais elle cherchait une victime en particulier, un né-moldu de Poufsouffle dont elle ne supportait pas la popularité. Elle finit par le trouver, le désarma avec habileté et l’entraîna dans une salle vide. Pas si vide que ça, car Sarina Sparks, qui s’était cachée là, eut juste le temps de se précipiter dans une armoire. Le cœur battant, elle observa ce qui se passait par un léger entrebâillement.
    Quinn - "On va s’amuser maintenant."
    Poufsouffle - "Qu’est-ce que tu me veux ? Pourquoi tu m’as traîné ici ?"
    Quinn - "Comment une loque comme toi, un sang-de-bourbe bon à rien, peut-il avoir des amis à Poudlard ? Tu ne mérites même pas d’y étudier. Ca me débecquète. Endoloris !"
    Le garçon se tordit de douleur sous ses yeux, et la porte de la salle s’ouvrit brusquement. Surprise, la Serdaigle se retourna, pour tomber sur le regard interloqué d’Aden Teel. Dans l’armoire, Sarina écarquilla les yeux, puis sourit. Aden, son idole, allait certainement les sortir de là ! Elle resta tout de même cachée, préférant attendre que la Serdaigle soit hors d’état de nuire.
    Aden - "C’est ça que vous faîtes, les cagoulés ? Malmener des sangs-de-bourbe ? Si c’est ça, j’adore votre jeu et je veux y participer !"
    Sarina grimaça, mais se dit qu’il s’agissait certainement d’une manœuvre pour mettre l’ennemi en confiance. Aden était certes un peu brute parfois, mais il ne pouvait pas être méchant.
    Quinn - "Dégage de là, t’as rien à voir avec ça."
    Aden - "Quinn Harper, hein ? Je reconnaîtrais ce petit cul entre mille."
    Stupéfaite, la jeune fille n’enleva pas sa cagoule pour autant.
    Quinn - "Je t’ai dit de quitter cette pièce, espèce d’abruti !"
    Aden - "J’aime quand tu me parles comme ça. Mais tu devrais plutôt t’occuper de ta victime."
    En effet, le Poufsouffle s’était relevé et cherchait un moyen de fuir. Mais Aden l’avait pris sur le fait.
    Aden - "Endoloris !"
    Le sort fusa, et le jeune garçon hurla à nouveau de douleur. Sarina plaqua une main devant sa bouche. Etait-elle vraiment face au véritable Aden, son prince charmant ? Il était peut-être sous l’effet d’un Imperium. Mais alors, pourquoi cette fille essayait de le faire partir ?
    Quinn - "J’avais raison, tu es vraiment un demeuré !"
    Aden - "C’est toi qui voulais t’en prendre à lui. Je t’aide, c’est tout."
    Quinn - "En lançant un Impardonnable, toi, un Gryffondor ?"
    Le Gryffondor attira la jeune fille à elle et lui retira sa cagoule.
    Aden - "Chérie, c’est pas parce que je suis à Gryffondor que je suis un gentil garçon. On est fait pour s’entendre, c’est tout."
    Quinn tenta de se dégager, mais la poigne du jeune homme était ferme.
    Aden - "Je crois que le directeur sera enchanté de savoir qui se cache derrière l’un des cagoulés. Mais je peux garder ça pour moi si tu te montres coopérante. Lui, en revanche…"
    Quinn - "Personne ne te croira."
    Aden - "Je suis un Gryffondor, et les Gryffondor ne mentent pas. Et certainement pas moi, tout le monde le sait. Tu devrais achever ce sang-de-bourbe."
    Quinn - "Et m’attirer encore plus d’ennuis ?"
    Aden - "Personne n’en saura rien si tu m’acceptes dans ton groupe."
    Quinn - "Je ne décide pas de ça."
    Aden - "Je connais une autre solution, alors."
    Il l’embrassa dans le cou, et elle frissonna. Si c’était le prix à payer, c’était encore la moins grave des possibilités. Le Poufsouffle gisait inerte à leur pied, évanoui.
    Quinn - "Avada Kedavra !"
    Un éclair vert jaillit, et le Gryffondor plaqua la jeune fille contre le mur pour l’embrasser. Dans sa cachette, Sarina était traumatisée. Non seulement elle venait de voir un garçon se faire tuer, mais le responsable était le garçon dont elle était amoureuse, celui qu’elle admirait tant. Et voilà que, sous ses yeux, il faisait l’amour à une autre fille, contre le mur d’une salle de classe. La Gryffondor resta longtemps dans ce placard, et ce fut un élève qui la retrouva plus tard, hébétée, incapable de prononcer le moindre mot.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde Empty Re: Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde

Message par The Time-Turner Lun 4 Jan - 21:09

    Caleb, Chandler, Davin, Lyle, Keaton & Coralie

    Estomaqué, Davin avait vu son frère lancer un avada kedevra sur Caleb Linus, l’un de ses compagnons de dortoir. Le sort avait finalement touché une Gryffondor, et Davin était sous le choc. Comment Lyle avait pu en arriver là ? Tous deux pratiquaient la magie noire, mais jamais le Poufsouffle n’avait réellement pensé utiliser un sortilège impardonnable sur quelqu’un. Son frère prenait vraiment une mauvaise pente depuis qu’ils avaient intégré ce groupe.
    Davin - "Qu’est-ce que t'as fait ? T'as tué une fille !"
    Lyle - "C’était pas elle que je visais."
    Davin - "Quelle consolation ! Tu voulais tuer un de mes…"
    Lyle - "Chut ! Celui-là se réveille."
    En effet, Caleb avait ouvert les yeux, s’était relevé à moitié et portait sa main à son front. Il avait une migraine épouvantable, et mit un temps à réaliser où il se trouvait. Mais il avait reconnu une voix familière.
    Caleb - "Dav, c’est toi ?"
    L’interpellé retint son souffle. Il ne devait surtout pas être reconnu. Ce fut alors qu’il vit deux éclairs presque simultanés et la baguette de son frère s’envoler. Près d’eux, Keaton Evered, le troisième sbire, était stupéfixé. Ayant un réflexe inconditionné, Davin saisit son frère par le bras et s’enfuit avec lui, abandonnant Keaton à son sort. Caleb releva les yeux pour voir Chandler Carmichael se pencher sur lui. Près de lui, Coralie Dennell, la préfète de Serpentard. Ces deux-là ne s’entendaient absolument pas d’habitude.
    Chandler - "Tu vas bien ?"
    Caleb – « Physiquement, oui. Mais Hester s’est sacrifiée pour moi."
    Chandler jeta un œil au cadavre de la jeune fille qui gisait à côté d’eux et grimaça.
    Chandler - "Tu devrais peut-être aller à l’infirmerie."
    Caleb - "Non, ça ira. Mais on devrait partir d’ici."
    Chandler - "Et lui ? On peut le démasquer."
    Coralie - "Partez, je m’en occupe."[/color]
    Chandler la regarda avec méfiance. Mais il devait admettre qu’elle l’avait aidé et la voyait d’une autre façon à présent. De son côté, Coralie devait bien admettre que sous ses airs de boulet, Chandler se débrouillait bien. Avait-elle perçu le côté héroïque du jeune homme ? Une amitié était-elle possible entre ces deux opposés ?
    Les deux Poufsouffle sortirent de la pièce, Caleb soupçonneux. Le choc l’avait peut-être rendu dingue, mais il était persuadé d’avoir reconnu Davin. Il le connaissait bien, ils étaient dans le même dortoir et jouaient au Quidditch ensemble. Tout ça était étrange.
    De son côté, la Serpentard se retrouva seul avec le cagoulé stupéfixé. Elle retira sa cagoule et éclata de rire en découvrant l’identité de l’assaillant. C’était le garçon qui l’avait invité au bal et qu’elle considérait comme un loser, à l’instar de ce Clyde Andrews qu’il fréquentait. Elle comprit donc que ce petit groupe auquel Andrews cherchait à la convier était à l’origine de cette attaque. Finalement, ils n’étaient pas aussi nuls qu’elle ne l’avait pensé. Elle avait vu certains des cagoulés s’en prendre à des sang-de-bourbe. Et semer une telle pagaille en plein milieu d’un grand bal à Poudlard, c’était un exploit. Elle ranima le Serdaigle et lui sourit.
    Coralie - "Finalement, je veux bien entrer dans votre petite bande secrète."
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde Empty Re: Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde

Message par The Time-Turner Lun 4 Jan - 21:23

    Kerr, Jackie, Phoenix, Karolyn, Jaylen, Raven & Meïanna

    Jackie et Kerr croisèrent Chandler et Coralie au passage.
    Kerr - "Il y a un blessé là-dedans, il faut s’occuper de lui !"
    Coralie - "On s’en charge."
    Kerr lança un regard inquiet à Jackie.
    Kerr - "On n’aurait peut-être pas dû laisser Caleb là-dedans. Et cette fille… Hester… Elle est morte !"
    Jackie - "C’est pas le moment d’avoir des remords, les autres sont peut-être aussi en danger. On les trouvera peut-être à l’infirmerie."
    Ils foncèrent, espérant trouver le groupe là-bas. Heureusement, les sbires de Clyde n’avaient pas investi les lieux. Les deux Poufsouffle entrèrent en trombe, mais seuls Raven et Jaylen se trouvaient là et le chanteur semblait mal en point. L’infirmière était aux abonnés absents. Kerr se pencha sur Raven, inquiet.
    Raven - "Ca va, je survis. J’ai juste atrocement mal."
    Kerr - "Et les autres ?"
    Jaylen - "Disparus."
    Kerr - "Pourvu qu’ils aient pu se mettre à l’abri…"
    Il s’assit sur le lit d’à côté, exténué. C’est alors qu’une nouvelle personne fit son apparition. Meïanna Petrovna poussa un cri et se rua sur Kerr, l’air paniqué.
    Meïanna - "Kerrry… toi blessé ? Moi inquiète pourr amourr à moi !"
    Tout le petit groupe la regarda avec hébétude, et Jaylen étouffa un rire, malgré la gravité de la situation.
    Kerr - "Euh… oui, moi, ça va… C’est Raven qui est blessé."
    Meïanna - "Oh, moi rassurrée !"
    Raven grimaça. Visiblement, ça ne la dérangeait pas que lui souffre.
    Meïanna - "Moi parrtirr. Toi savoirr moi aimer toi. Moi attendrre toi à fin bataille."
    Jaylen - "Tu devrais plutôt rester ici. C’est dangereux dehors."
    Intérieurement, il ne pouvait s’empêcher d’être hilare et de vouloir la suite de cette histoire.
    Kerr - "Ecoute, euh… Meïanna c’est ça ? Ca ne va pas être possible entre nous, parce que je suis… Je suis…"
    Il avait failli dire qu’il était gay, mais seul Jaylen le savait. Comment sortir de cette situation, que trouver pour compléter la phrase ? Quelqu’un d’autre s’en chargea alors.
    Jackie - "Il est avec moi."
    Elle l’attrapa alors par le bras, sous l’œil horrifié de Meïanna et la stupéfaction de Kerr et des autres.
    Jackie - "Désolée Meïanna, mais ça fait longtemps que nous sommes en couple."
    Meïanna - "Ca vrrai, Kerrry ?"
    Kerr - "Oui, désolé."
    Jaylen lança un regard mauvais à Kerr. Il n’avait déjà pas apprécié son infidélité, voilà qu’il allait devoir supporter de le voir avec une fille. Kerr n’aimait pas non plus cette situation. Dans quoi s’était-il engagé ?
    Ce fut ce moment-là que choisit Phoenix pour entrer dans la pièce, portant Karolyn dans ses bras. Jaylen arqua un sourcil.
    Kerr - "Elle est blessée ?"
    Phoenix - "Elle était inconsciente et elle vient de se réveiller, mais je crois qu’elle est encore sous le choc."
    Il la déposa sur le lit puis aperçut alors Jackie et la serra dans ses bras.
    Phoenix - "Ouf, tu vas bien ! J’ai eu peur qu’il t’arrive malheur !"
    Kerr eut un pincement au cœur. Il était amoureux de Jay, alors pourquoi cela lui faisait-il autant mal de voir Phoenix serrer une fille dans ses bras ?
    Meïanna - "Toi aussi petite amie de lui ?"
    Phoenix - "C’est quoi cette histoire ? Qu’est-ce que tu fais là, toi, d’abord ?"
    Kerr - "On t’expliquera."
    Phoenix - "Au fait..."
    Kerr lui lança un regard interrogateur avant de recevoir lui aussi une étreinte de la part du Poufsouffle, sous le regard réprobateur de Jaylen.
    Phoenix - "Je suis content que tu n'aies rien non plus."
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde Empty Re: Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde

Message par The Time-Turner Lun 4 Jan - 21:25

    Connor

    Pendant l'attaque, Connor s'était retrouvé séparé de tous ses compagnons.Il errait désormais seul dans les couloirs, baguette au poing, le cœur battant la chamade de peur de tomber sur un homme en noir. Cependant, il avait l'impression que les évènements commençaient à se calmer. Les cris étaient retombés. Il ne voyait plus aucun élève s'enfuir en courant. Les professeurs avaient peut être maîtrisé la situation ? Ou alors les hommes en noir s'étaient-ils retirés de leur plein gré ? En tous cas, Connor n'avait jamais vu d'évènement semblable à ce qu'il venait de se produire ce soir. Un groupe masqué attaquant Poudlard, son corps enseignant, ses élèves mais aussi de hauts dignitaires du Ministère de la Magie... Cela s'apparentait pour le jeune homme à une mission commando, un suicide organisé même !
    Connor fut tiré de ses réflexions par trois silhouettes sombres se faufilant dans l'obscurité des cachots de Poudlard. Elles ne parlaient pas, se contentant de se dissimuler dans l'ombre et de disparaitre. Mue par une intuition soudaine, Connor les suivit. Bientôt les silhouettes empruntèrent un passage secret. Connor se jeta à leur suite. Silencieux, il avançait pourtant prudemment mais il ne se doutait pas de ce qu'il allait bientôt découvrir.
    Le passage secret débouchait sur une pièce lugubre, à moitié dévastée. Dans cette pièce, une quinzaine d'hommes vêtus de noir attendait en silence. Ils avaient retiré les accessoires qui, pendant l'attaque, les avaient aidé à dissimuler leurs visages. Avec horreur, Connor s'aperçut qu'il en connaissait un certain nombre. Certains étaient des Serdaigle, il reconnut un ou deux Gryffondor qu'il n'avait jamais aimé et même un Poufsouffle ! Mais le pire pour lui fut d'apercevoir quelques uns de ses camarades de Serpentard.
    Les trois hommes que Whitley avait suivi se démasquèrent. L'étrange Serdaigle, Clyde Andrews était des leurs et semblait même être leur chef...
    Clyde - "Bien... Nous sommes au complet. L'attaque de ce soir a été couronnée de succès cependant certains de vous ont agi contre mes ordres et trois étudiants sont morts ce soir !"
    Clyde se tut. Aucun de ses hommes ne pipa mot. Mais Connor les vit se dandiner bizarrement. Ils étaient nerveux. Connor voulut s'avancer davantage.
    Clyde - "Vous savez que..."
    BANG !
    Connor - "Put@#* !"
    En tentant de s'approcher, il avait dérapé et s'était étalé sur le sol en faisant le plus de bruit possible ! Rapidement, Connor se releva et prit ses jambes à son cou. Il entendit dans son dos Clyde donner l'ordre de ramener mort ou vif l'intrus. Cependant il parvint à regagner sain et sauf sa salle commune mais il savait qu'il n'aurait plus de répit et qu'il était en danger. Andrews le traquerait coûte que coûte puisqu'il connaissait son identité... Connor n'avait plus le choix. Il devrait lutter pour rester en vie.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde Empty Re: Intrigue n°1 - La décision tragique de Clyde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum