« How you met Jay. »
+7
Shaelyn Stern
Kerr J. Travis
Demetri Raynolds
Bonnie Becker
Samaël E. Wilson
Montana D. Jones
Jaylen Killam
11 participants
The Time-Turner :: Tome II :: Relations
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
« How you met Jay. »
© MAELSTRÖM | « Le devoir d'une éternelle fidélité ne sert qu'à faire des adultères » – JJ. ROUSSEAU
|
.
EN ATTENTE DE...
• LES MORALISATEURS, LEURS REPROCHES À DEUX BALLES. - (m et f.)
Les Blackbirds, ils connaissent. Plus que ça, même : ils en sont fans. Seulement, quoi de pire qu'imaginer la fin de l'un de ses groupes favoris ? C'est ce qu'ils entrevoient, lorsque leurs parviennent les échos des excès en tout genre du guitariste. Plus ou moins virulents, ils tentent donc de lui faire comprendre à quel point sa conduite pourrait nuire, à long terme, au succès du groupe. De nombreuses rumeurs en découlent, et il ne serait pas étonnant que l'un ou l'autre d'entre eux finisse par déclencher un scandale au sein de Poudlard... (à développer)LIBRE
• S'IL FALLAIT CRAINDRE LES MENACES. - (m ou f.)
Il était fan... mais les membres de ce groupe manifestent un tel mépris aux autres ! L'adulation s'est muée en une haine féroce et, depuis il n'a de cesse de leur manifester son mépris sous formes de lettres. Lettres qui ont peu à peu dévalé la pente des critiques pleines de fiel, pour finalement tendre vers les menaces à peine voilées. Paroles en l'air... ? Ça reste à voir. (à développer) » LIBRE
LIENS PRIS OU SUPPRIMÉS :
- Spoiler:
• L'OBSESSION. - (f.)
« ils ne se connaissent pas ; ou sinon, de vue et de nom. Mais une chose est sûre, elle est tout le contraire de Jay. Un modèle de pureté face à ce débauché. Et leurs mondes s'opposent avec une telle intensité qu'il n'a pu s'empêcher de la remarquer. Puis de chercher à la revoir ; de l'imaginer, de la désirer, de rêver pouvoir la posséder. Mais il ne tente rien. Surprenant, n'est-ce pas ? C'est qu'elle est si belle, enveloppée d'innocence, qu'il n'ose risquer de la salir... de la briser. »
- le personnage en question peut l'ignorer, ne le connaître que de nom, ou tout le contraire : savoir exactement de qui il s'agit. S'en méfier ou être tentée à l'idée de froisser ses draps, le considérer comme un interdit ou espérer le voir tenter une approche... à votre guise.
• L'ERREUR, MÊME VOLONTAIRE, N'EST PAS UN CRIME. - (f.)
« un observateur attentif aurait sans doute remarqué ces parchemins que reçoit régulièrement Jaylen. Toujours transmis par l'intermédiaire de tierces, passés entre tant de mains qu'il serait difficile d'en retrouver la source première... et jamais signés. Par quel miracle ces messages parviennent-ils toujours à destination, sans avoir été lus par un autre que le destinataire ? C'est un mystère. De toute façon, Jaylen, lui, ne se soucie guère de l'identité de celle qui se cache derrière. Il se contente de la retrouver aux points de rendez-vous qu'elle fixe, aux horaires indiquées, et de prendre son pied. Ombre sans visage, elle a droit de regard sur ses nuits, pour le malheur d'un certain Kerr... »
• L'INCONNU(E). - (m ou f.)
« une famille... c'est ce que Jaylen n'a pas. Vraiment ? Il y a pourtant ce demi-frère dont il ne connait pas l'existence ; mais si le Serpentard ne sait rien de cet autre, la réciproque ne se vérifie pas. Il a obtenu des aveux de son père, à propos d'une relation hors-mariage datant d'il y a 19 ans environ... Relation de laquelle serait né un bâtard, que le dit père n'a ni connu, ni reconnu, de façon tout à fait volontaire. Mais lui et sa curiosité presque maladive, n'ont pu laisser passer une telle découverte. Et après de nombreuses recherches ingénieuses, il est parvenu à retrouver la trace de cette femme. Et celle de cet enfant... cette erreur de parcourt. Depuis il ne cesse d'observer de loin ce presque frère. De ce Jaylen, qui se tue à petit feu sans se soucier de l'avis de son entourage.»
Dernière édition par Jaylen Killam le Lun 11 Oct - 0:51, édité 34 fois
Jaylen Killam- ♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème
Re: « How you met Jay. »
« ♠. Girls come first »
CRÉDITS ICÔNES :
–– © AE&BAZZART : Fox ;;
–– © LJ : neurdecone, exclu_silly, ... ;;
–– © Fanpop ;;
–– © sites : ... ;;
–– © AE&BAZZART : Fox ;;
–– © LJ : neurdecone, exclu_silly, ... ;;
–– © Fanpop ;;
–– © sites : ... ;;
© APOKALYPTO
.
|
|
|
|
|
|
- Spoiler:
- (supprimés)
♪. Autumn SwanIl y a bien quelque chose qui unit Jay et A. Leur passion pour la musique. Cependant, chacun évolue dans un monde opposé, défendant son propre style, ses propres idées, et il n'y avait jusqu'à présent de place entre eux que pour l'indifférence. Mais il a fallut que ces deux mondes entrent en conflit cette fois où, acceptés pour jouer au cours d'un événement organisé par l'école, les Blackbirds furent évincés par la Serdaigle. Fait que les membres du groupe ont évidemment très mal accepté. Entre le guitariste et la chanteuse, l'indifférence a cédé face à une rivalité farouche, agrémentée de critiques acerbes... jusqu'à ce que Jaylen se prenne au jeu malgré lui.
♪. Jezebel Fitzgerald - « ... et ses allures d'ange gardien. »Des fins de soirées toujours plus floues, des souvenirs perdus dans un brouillard cotonneux. A chacun de ses réveils, Jaylen ne peut que s'interroger sur la façon dont il est parvenu à rentrer au château. Sans encombre, malgré ses excès de la veille. Kerr ? Raven ? Sky ? Ou aucun des trois. C'est dans un semi-coma qu'il a finalement entrevu les traits de son sauveur. Ou plutôt.. sa sauveuse. Son visage fin auréolé de boucles blondes, ses bras qui, bien que frêles, ne flanchent à aucun instant... Jezebel. La Reine des Glaces. Comment ? Et dans quel but ? Méfiant, Jay ne cesse de l'observer discrètement, de se questionner sur ses mobiles... bien qu'un indicible sentiment de confiance ait fini par s'installer, malgré lui, vis-à-vis d'elle.
[/font]
Dernière édition par Jaylen Killam le Lun 11 Oct - 0:38, édité 51 fois
Jaylen Killam- ♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème
Re: « How you met Jay. »
« ♠. Then, the boys »
CRÉDITS ICÔNES :
–– © AE&BAZZART : ;;
–– © LJ : neurdecone, ... ;;
–– © Fanpop ;;
–– © sites : ... ;;
–– © AE&BAZZART : ;;
–– © LJ : neurdecone, ... ;;
–– © Fanpop ;;
–– © sites : ... ;;
© APOKALYPTO
.
Le groupe (3)Ils sont sans doute ceux qui comptent le plus pour Jaylen. Oh, ne voyez là aucune amitié fusionnelle, étonnante capacité de compréhension ou autre ! L'asocial qu'est le jeune Killam ne supporte tout simplement pas grand monde, et ces trois là, de par leur passion pour la musique, représentent un tremplin idéal pour la gloire et la célébrité auxquelles il aspire. On ne peut pourtant nier que Jay, malgré son égoïsme prononcé, son cynisme et sa tendance à ne se préoccuper de personne d'autre que lui-même, a peu à peu finit par s'attacher à ces barges... à sa façon.
|
|
|
.
|
|
|
|
|
- Spoiler:
- (supprimés)
♪. Nicholas Berlioz - « ... et les confessions inconscientes. »Il ne veut pas s'attacher... refuse d'accepter quoique ce soit de la part des autres, et ne compte surtout pas se forcer à supporter leur présence de façon régulière. Certes. Pourtant, c'est exactement ainsi que les choses se sont passées avec Berlioz. Un point de rencontre, des drogues... et des discussions à n'en plus finir – car c'est bien connu, Jay n'est jamais aussi abordable que lorsqu'il n'est plus lui-même. La routine s'est rapidement installée, sans qu'aucun des deux ne fasse quoique ce soit pour éloigner l'autre. Mais il y a eu les vacances d'été et à la rentrée suivante tout était fini, pour une raison qu'il ignore encore. Niant ce manque, Jaylen s'évertue à mimer l'indifférence. Inconsciemment pourtant, il n'a de cesse d'essayer de pousser Nicholas à replonger... parce qu'en fin de compte, cette compagnie lui est peut-être bel et bien devenue indispensable.
Dernière édition par Jaylen Killam le Lun 11 Oct - 0:42, édité 9 fois
Jaylen Killam- ♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème
Re: « How you met Jay. »
- J'inaugure =P
Bon tu es guitariste, je suis chanteuse. On pourrait faire un lien professionnel ? Une sorte d'amitié à travers la musique. On se donnerais notre avis mutuelle, on serait franc l'un avec l'autre n'hésitant pas à dire "Jay', fais-moi plaisir, arrête, c'est de la m*rde" ou au contraire " Ouaw', tu t'es vraiment gavé sur ce coup-là..." bien spur ça irait dans les deux sens. Ca te va ?
Invité- Invité
Re: « How you met Jay. »
Ça peut être intéressant à jouer effectivement ^^
Hum par contre, il faudrait quelque chose de plus ambigü qu'une simple amitié (Jay craint trop de s'attacher pour ça). Par exemple leur relation pourrait avoir très mal commencé, étant donné les différences entre leurs style et leurs modes de vie. De l'indifférence au départ, qui se serait muée en une sorte de rivalité ensuite à cause d'un évènement à déterminer, par exemple ? Mais Jay est assez effacé et surtout, très égoïste. Donc il faudrait vraiment que ce soit quelque chose qui ait touché de suffisamment près à sa petite personne (ou à son groupe => les Blackbirds) pour qu'il sorte de ses gonds.
Sauf qu'à force de se bouffer le nez ils auraient fini par se prendre au jeu. Les critiques directes (et pleines de mauvaise foi) se seraient peu à peu nuancées, et leur mésentente aurait laissé la place à une sorte... de complicité. Mais aucune chance pour Jay l'assume. Donc attend-toi à subir ses sarcasmes et ses sautes d'humeur parce que bon, il peut se montrer vraiment imbuvable, quand il s'y met ^^'
Autre chose : comment réagirait-elle face à son addiction ? Parce qu'il n'est pas vraiment nécessaire d'être génie pour se rendre compte qu'il ne se lache qu'avec une dose de drogue dans le sang x)
Hum par contre, il faudrait quelque chose de plus ambigü qu'une simple amitié (Jay craint trop de s'attacher pour ça). Par exemple leur relation pourrait avoir très mal commencé, étant donné les différences entre leurs style et leurs modes de vie. De l'indifférence au départ, qui se serait muée en une sorte de rivalité ensuite à cause d'un évènement à déterminer, par exemple ? Mais Jay est assez effacé et surtout, très égoïste. Donc il faudrait vraiment que ce soit quelque chose qui ait touché de suffisamment près à sa petite personne (ou à son groupe => les Blackbirds) pour qu'il sorte de ses gonds.
Sauf qu'à force de se bouffer le nez ils auraient fini par se prendre au jeu. Les critiques directes (et pleines de mauvaise foi) se seraient peu à peu nuancées, et leur mésentente aurait laissé la place à une sorte... de complicité. Mais aucune chance pour Jay l'assume. Donc attend-toi à subir ses sarcasmes et ses sautes d'humeur parce que bon, il peut se montrer vraiment imbuvable, quand il s'y met ^^'
Autre chose : comment réagirait-elle face à son addiction ? Parce qu'il n'est pas vraiment nécessaire d'être génie pour se rendre compte qu'il ne se lache qu'avec une dose de drogue dans le sang x)
Jaylen Killam- ♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème
Re: « How you met Jay. »
- Okay' Moi ça me va très bien ! Alors l'indifférence au départ, chacun reste dans son monde, dans son style de musique. Après quoi, il y a un évènement qui va survenir qui va les pousser à la rivalité. Je propose que ce soit un propos d'un concert. Pourdlard voulait organiser une fête de Noël avec un chanteur qui viendrait pour la fête. Les BlackBirds se sont présenté pour faire l'animation et le directeur aurait accepter. Mais ça, c'était avant qu'Autumn demande elle aussi et, étant une star mondiale, le directeur aurait viré les Blackbirdset y aurait remplacé Autumn. Fou de rage, Jaylen serait aller la voir pour "s'expliquer" et ça se serait plutôt mal placé parce que la jeune fille ne supporte pas qu'on lui parle mal et surtout que ce soit un drogué qui lui donne des leçons. Au départ, elle voit d'un très mauvais oeil la dépendance de Jaylen. Après de longue discussion, le directeur fait donc un pacte : Les BlackBirds feront la première partie et Autumn aura la deuxième. Après quoi, les sarcasmes auraient continué loin de la scène et commencerait à se nuancer, chacun aimant jouer à ce jeu de rivalité. Autumn et Jaylen vont commencer à plus ou moins s'apprecier mais Jaylen ne supportera en aucun cas cette sorte de complicité. Bien sûr, Autumn se rendra plus ou moins compte que leur relation à changée et elle subira les sarcasmes avec un sourire en coin, sachant que le garçon cherche avant tout à se protéger. De son côté, elle fera de même, bien sûr. Petit à petit, l'addiction de Jaylen entrera dans l'habitude. Elle n'accepte absolument pas mais elle est tolérante et se dit que si elle peut pas le changer, elle peut au moins plus ou moins lui accorder et ne pas faire de commentaires ( ou peu ). Un peu comme ceux qui sont non-fumeurs avec des amis fumeurs : ils n'acceptent pas obligatoirement que leur ami fume mais il se font une raison : c'est son truc et puis c'est tout, après tout, je suis pas sa mère pour lui demander d'arrêter. Ca te va ?
Invité- Invité
Re: « How you met Jay. »
L'idée du concert n'est pas mal ; mais le changement d'artiste est quand même assez étonnant. Du coup on peut choisir une alternative : par exemple, ses parents ou son producteur pourraient être la raison du remplacement, parce qu'ils auraient vu là une occasion de lui faire de la pub (merci Jez <33).
Pour la suite eh bien, on fait comme on a dit.
Juste, tu devras t'attendre à une haine farouche de la part des autres membres du groupe à cause de l'affaire du concert, et pire encore suite au rapprochement entre Autumn et Jay
Pour la suite eh bien, on fait comme on a dit.
Juste, tu devras t'attendre à une haine farouche de la part des autres membres du groupe à cause de l'affaire du concert, et pire encore suite au rapprochement entre Autumn et Jay
Jaylen Killam- ♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème
Re: « How you met Jay. »
Okay'! Ouii j'ai vu ça avec Skyler et Raven, je vais m'éclater ! XD ! Je te rajoute donc =)
Invité- Invité
Re: « How you met Jay. »
MAJ
Voyons ça ensemble, dans ce cas
J'éditerai si je trouve une base sur laquelle on peut partie - là ce soir je suis trop fatiguée pour réfléchir xD
J'éditerai si je trouve une base sur laquelle on peut partie - là ce soir je suis trop fatiguée pour réfléchir xD
Jaylen Killam- ♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème
Re: « How you met Jay. »
- Navré pour l'oubli <3 C'est corrigé.
+ ajout de liens prédéfinis, pour les intéressés.
Jaylen Killam- ♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème
Re: « How you met Jay. »
• L'OBSESSION. - (f.)
« ils ne se connaissent pas ; ou sinon, de vue et de nom. Mais une chose est sûre, elle est tout le contraire de Jay. Un modèle de pureté face à ce débauché. Et leurs mondes s'opposent avec une telle intensité qu'il n'a pu s'empêcher de la remarquer. Puis de chercher à la revoir ; de l'imaginer, de la désirer, de rêver pouvoir la posséder. Mais il ne tente rien. Surprenant, n'est-ce pas ? C'est qu'elle est si belle, enveloppée d'innocence, qu'il n'ose risquer de la salir... de la briser.
- le personnage en question peut l'ignorer, ne le connaître que de nom, ou tout le contraire : savoir exactement de qui il s'agit. S'en méfier ou être tentée à l'idée de froisser ses draps, le considérer comme un interdit ou espérer le voir tenter une approche... à votre guise. (à développer) » LIBRE
Mein goth, ce lien... Est-il par hasard toujours libre ? Je le trouve simplement magnifique, et pour être tout à fait franche c'est pour lui que je me suis décidée à jouer 'Tana tellement il m'inspirait. So... puis-je ?
Montana D. Jones- ▬and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.
Re: « How you met Jay. »
Aoutch >< Moi et ma fichue flemme de mettre mes fiches à jour...
Le lien est pris en fait, navré. Bon après, c'était sensé être "L'exception" de Jay (l'unique fille qu'il serait incapable d'"utiliser", et à qui il tiendrait vraiment) mais on peut toujours s'en faire un dérivé, s'il te donne des idées. (:
Le lien est pris en fait, navré. Bon après, c'était sensé être "L'exception" de Jay (l'unique fille qu'il serait incapable d'"utiliser", et à qui il tiendrait vraiment) mais on peut toujours s'en faire un dérivé, s'il te donne des idées. (:
Jaylen Killam- ♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème
Re: « How you met Jay. »
- Graourh. Snif, déjà pris... Par qui, si je puis demander ? (eh oui, je partage la curiosité avec mon personnage )
Bouarf. C'est dommage, parce qu'au final en lisant la fiche de liens de Connor, je me suis aperçue que ç'aurait pu très bien aller avec ce que vous aviez établi, particulièrement dans ce passage :
Connor a dit : « Ou alors, et ça pourrait comme ça nous faire un lien avec une troisième personne, le concourt tacite concernerait une fille en particulier. Jaylen et Connor se seraient tous les deux fait la refléxion, alors qu'elle s'installait à sa table dans la Grande Salle, que cette fille valait vraiment le détour mais qu'elle était si prude et incorruptible que c'était limite peine perdue. Seulement voilà, leurs regards se croisèrent à cet instant et ils se doutèrent immédiatement avoir eu la même réflexion. Après quelques éclairs passés d'un regard à l'autre, ils se seraient souris sans la moindre sympathie et ... le défit aurait débuté sur le champs »
Pour être honnête, je n'imagine pas Montana comme une prude. Comme dit dans sa fiche, elle est parfaitement capable de s'amuser et de boire plus que de raison, mais cela n'a rien d'une habitude chez elle, et il s'agit de quelque chose qu'elle fait très innocemment, sans toujours en prévoir les conséquences. Je comptais proposer un lien particulier à Connor qui pourrait peut-être être en relation avec ce qu'il t'a proposé. Si ça te tente, voilà ce que j'ai écrit :
Montana a dit : « Montana pourrait intervenir comme un nouveau motif de querelle entre Connor et Jay’ : tous deux convoitant partiellement la même fille, ce serait la guerre assurée… qu’en penses-tu ? Après relecture attentive de ton lien avec Jaylen, cela pourrait parfaitement s'accorder, la Serdaigle pourrait tout à fait être cette fille objet de la convoitise des deux garçons. »
Montana D. Jones- ▬and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.
Re: « How you met Jay. »
Désolé pour le temps de réponse, j'ai vachement de mal à me concentrer sur les recherches de liens en ce moment ><
Pour l'Obsession, je l'avais proposé à Tanya.
Pour le lien avec Connor, à défaut d'être prude Montana pourrait peut-être se méfier de ce soudain regain d'intérêt pour sa personne, d'autant qu'ils seraient sans doute tous les deux assez insistants et chercheraient chacun à évincer discrètement l'autre.
Mais durant la période qu'à duré sa rupture avec Kerr, Jay est devenu plus sombre, plus renfermé sur lui-même, plus agressif aussi. Il était constamment en rogne, s'isolait souvent pour "passer sa colère sur quelque chose d'autre que les crétins qui l'entourent", et il couchait un peu partout (c't'était encore pire qu'avant, en fait '-'). Montana pourrait s'être rendue compte de ce changement, puisque étant donné son état d'esprit je l'imagine mal se concentrer sur une fille en particulier. Du coup il aurait continué de temps à autres à tenter sa chance auprès d'elle, mais il n'aurait plus eu à proprement parler la tête à se préoccuper de ce "pari".
Constat qui aurait attisé la curiosité de la Serdaigle. Sans approuver son comportement, elle se serait rendue compte que quelque chose cloche et aurait tenté d'y fourrer son nez (à voir de quelle façon). Quoiqu'il en soit, Jay aurait très mal pris le fait qu'elle essaye de fourrer son nez dans ses affaires. Il n'est pas du genre violent mais pourrait parfaitement s'en être pris à elle de façon fort... désagréable (euphémisme x). Et sous l'emprise de la coke il aurait été vraiment effrayant sur le coup.
Sauf que, depuis peu, il est redevenu le Jay que tout le monde "connait". Toujours aussi asocial, oui, mais de nouveau charmeur vis-à-vis de ses potentielles conquêtes, et de nouveau intéressé par la proie de son concours avec Connor. Loin de se dire qu'il a plombé ses chances, il tente alors de se faire "pardonner", jouant sur les mots pour faire comprendre à M. que c'était une passade... compliquée, que ça n'avait rien a voir directement avec elle ; le tout sans pour autant lui avouer de quoi il s'agissait (sa relation avec Kerr est officieuse).
Je file en cours, pas trop le temps de développer pour l'instant mais je repasserai plus tard. Si ça t'inspire quelque chose et/ou que tu as des idées concernant les réaction de Montana, ou alors que développer ne t'intéresse pas plus que ça et que tu préfères qu'on s'en tienne à ce que tu avais proposé, n'hésite pas à le dire x)
Pour l'Obsession, je l'avais proposé à Tanya.
Pour le lien avec Connor, à défaut d'être prude Montana pourrait peut-être se méfier de ce soudain regain d'intérêt pour sa personne, d'autant qu'ils seraient sans doute tous les deux assez insistants et chercheraient chacun à évincer discrètement l'autre.
Mais durant la période qu'à duré sa rupture avec Kerr, Jay est devenu plus sombre, plus renfermé sur lui-même, plus agressif aussi. Il était constamment en rogne, s'isolait souvent pour "passer sa colère sur quelque chose d'autre que les crétins qui l'entourent", et il couchait un peu partout (c't'était encore pire qu'avant, en fait '-'). Montana pourrait s'être rendue compte de ce changement, puisque étant donné son état d'esprit je l'imagine mal se concentrer sur une fille en particulier. Du coup il aurait continué de temps à autres à tenter sa chance auprès d'elle, mais il n'aurait plus eu à proprement parler la tête à se préoccuper de ce "pari".
Constat qui aurait attisé la curiosité de la Serdaigle. Sans approuver son comportement, elle se serait rendue compte que quelque chose cloche et aurait tenté d'y fourrer son nez (à voir de quelle façon). Quoiqu'il en soit, Jay aurait très mal pris le fait qu'elle essaye de fourrer son nez dans ses affaires. Il n'est pas du genre violent mais pourrait parfaitement s'en être pris à elle de façon fort... désagréable (euphémisme x). Et sous l'emprise de la coke il aurait été vraiment effrayant sur le coup.
Sauf que, depuis peu, il est redevenu le Jay que tout le monde "connait". Toujours aussi asocial, oui, mais de nouveau charmeur vis-à-vis de ses potentielles conquêtes, et de nouveau intéressé par la proie de son concours avec Connor. Loin de se dire qu'il a plombé ses chances, il tente alors de se faire "pardonner", jouant sur les mots pour faire comprendre à M. que c'était une passade... compliquée, que ça n'avait rien a voir directement avec elle ; le tout sans pour autant lui avouer de quoi il s'agissait (sa relation avec Kerr est officieuse).
Je file en cours, pas trop le temps de développer pour l'instant mais je repasserai plus tard. Si ça t'inspire quelque chose et/ou que tu as des idées concernant les réaction de Montana, ou alors que développer ne t'intéresse pas plus que ça et que tu préfères qu'on s'en tienne à ce que tu avais proposé, n'hésite pas à le dire x)
Samaël E. Wilson- « Get out of my way »
(Je m'aime ♥) - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé
Re: « How you met Jay. »
Samaël E. Wilson a écrit:Désolé pour le temps de réponse, j'ai vachement de mal à me concentrer sur les recherches de liens en ce moment ><
Pour l'Obsession, je l'avais proposé à Tanya.
Pour le lien avec Connor, à défaut d'être prude Montana pourrait peut-être se méfier de ce soudain regain d'intérêt pour sa personne, d'autant qu'ils seraient sans doute tous les deux assez insistants et chercheraient chacun à évincer discrètement l'autre.
Mais durant la période qu'à duré sa rupture avec Kerr, Jay est devenu plus sombre, plus renfermé sur lui-même, plus agressif aussi. Il était constamment en rogne, s'isolait souvent pour "passer sa colère sur quelque chose d'autre que les crétins qui l'entourent", et il couchait un peu partout (c't'était encore pire qu'avant, en fait '-'). Montana pourrait s'être rendue compte de ce changement, puisque étant donné son état d'esprit je l'imagine mal se concentrer sur une fille en particulier. Du coup il aurait continué de temps à autres à tenter sa chance auprès d'elle, mais il n'aurait plus eu à proprement parler la tête à se préoccuper de ce "pari".
Constat qui aurait attisé la curiosité de la Serdaigle. Sans approuver son comportement, elle se serait rendue compte que quelque chose cloche et aurait tenté d'y fourrer son nez (à voir de quelle façon). Quoiqu'il en soit, Jay aurait très mal pris le fait qu'elle essaye de fourrer son nez dans ses affaires. Il n'est pas du genre violent mais pourrait parfaitement s'en être pris à elle de façon fort... désagréable (euphémisme x). Et sous l'emprise de la coke il aurait été vraiment effrayant sur le coup.
Sauf que, depuis peu, il est redevenu le Jay que tout le monde "connait". Toujours aussi asocial, oui, mais de nouveau charmeur vis-à-vis de ses potentielles conquêtes, et de nouveau intéressé par la proie de son concours avec Connor. Loin de se dire qu'il a plombé ses chances, il tente alors de se faire "pardonner", jouant sur les mots pour faire comprendre à M. que c'était une passade... compliquée, que ça n'avait rien a voir directement avec elle ; le tout sans pour autant lui avouer de quoi il s'agissait (sa relation avec Kerr est officieuse).
Je file en cours, pas trop le temps de développer pour l'instant mais je repasserai plus tard. Si ça t'inspire quelque chose et/ou que tu as des idées concernant les réaction de Montana, ou alors que développer ne t'intéresse pas plus que ça et que tu préfères qu'on s'en tienne à ce que tu avais proposé, n'hésite pas à le dire x)
Bon je sais plus à quoi je pensais comme fin...
Peut-être que Montana pourrait faire mine de bien vouloir le croire, mais on fond elle ne le laisserait l'approcher réellement qu'en échange de quelques détails de plus, ou... je sais pas ><
Une idée ?
Jaylen Killam- ♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème
Re: « How you met Jay. »
- Barf, en fait je ne l’imagine pas vraiment être méfiante à l’extrême de ce côté-là ; bien entendu, elle se rendrait bien compte qu’elle fait l’objet d’une sorte de compétition, mais en définitive elle trouverait sans doute ça flatteur et chercherait davantage à sonder les deux garçons pour lier connaissance avec. Pauvre gamine, déjà que c’est qu’une ado qui a d’horribles visions du futur (sa meilleure amie se faisant assassiner, le garçon par lequel elle est attirée mort, le futur pas très rose de Phoenix et sa voix qui menace de la tuer… x__x), se paye des maux de tête carabinés à cause de ça et se sent obligée de chercher à sauver au moins quatre personnes, autant qu’elle puisse se détendre un peu en traînant avec un ou deux mauvais garçons, non ? XD
M’enfin déjà, encore faut-il avoir la réponse de Connor. =/ Bref, en tous cas oui Montana se serait aperçue que Jay batifolait encore plus au nord, au sud, à l’est & à l’ouest que d’habitude et en aurait conclu qu’il n’était visiblement plus intéressé par elle. Elle aurait donc continué à lui parler comme d’habitude, sans pour autant répondre à ses tentatives de drague voire même, les repousser carrément. Après, soit elle aurait directement posé la question à Jaylen un sourcil arqué, du genre « Tiens, pourquoi cette frénésie accrue ? » ou alors elle aurait posé la question à Kerr ou Raven. Après, à voir ce qu’il lui aurait fait pour la calmer un bon coup et faire en sorte qu’elle laisse totalement tomber l’affaire.
Problème : une fois Jaylen redevenu « normal », il se serait vite rendu compte à mon humble avis qu’avec Montana c’était pas loin d’être grillé, vu que la connaissant elle lui ferait complètement la tête. Elle lui parlerait encore, c’est pas le problème, c’est juste qu’en gros : elle le boude ! XD ‘Pis, quant à chercher à obtenir des détails supplémentaires, elle est curieuse mais pas intéressée, ça n’a aucun intérêt pour elle de fouiner plus avant dans la vie de Jaylen : il n’a vraiment pas l’étoffe de quelqu’un suffisamment « altruiste » pour se soucier des autres et avoir envie de faire le mal, il ne met pas – du moins, pas directement – en danger la vie de son entourage proche et ne risque pas d’interférer dans les missions qu’elle s’est donnée, sauf à finir par la harceler carrément ou par occuper un peu trop souvent à son goût ses pensées. En fait, j’ai pas vraiment envie d’un lien où M. finirait comme simple « objet de pari à conquérir » du style énième trophée sur le mur. D’abord parce que c’est pas super, et ensuite parce que se laisser aller avec le premier venu n’est pas son genre, et surtout pas avec ce débauché de Jaylen : Montana est entourée par Tradd et Phoenix, des « gentils garçons » dans leur genre, donc y’a plus sain à portée de main.
Sauf que justement, je l’imagine assez bien attirée par le côté mauvais garçon de Jaylen, et surtout parce qu’elle ne le croit pas aussi mauvais que ça au fond. De lui, Montana ne connaît que son nom & sa réputation mais elle souhaiterait justement le découvrir davantage, et c’est pourquoi elle l’autoriserait à l’approcher et le laisserait tenter de l’apprivoiser un peu. Jaylen est un interdit pour elle, parce qu’il ne lui correspond pas du tout : elle sait qu’il est infidèle, mais aussi et surtout qu’il la brisera à la moindre occasion dès qu’il se sera lassé d’elle. Mais en parallèle il l’attirerait fortement, suscitant chez elle une certaine envie, une tentation et un goût de transgression terriblement attirants ; somme toute il lui pose un dilemme, ce qui ne lui est pas arrivée depuis un moment. Il la distrait également par son caractère, et ses manières radicalement différentes des « good boys » qui entourent la Serdaigle habituellement. On peut peut-être jouer sur ce côté un peu farouche et cette espèce de fascination de la part de M. pour en tirer quelque chose d’intéressant : du style un objet de pari qui aurait fini par se révéler étonnamment difficile, vu la complexité de la d’moiselle. Ou un truc comme ça. C’est assez flou parce que je ne veux pas piquouzer le lien de Tanya, et en même temps faire de Montana une banale conquête de plus pour Jaylen ne présente pas d’intérêt, il en a déjà tant ^^’’’
Montana D. Jones- ▬and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.
Re: « How you met Jay. »
C'est justement la raison pour laquelle je te proposais qu'on développe ^^ Parce que s'il ne se passe "rien", qu'il s'agit seulement d'essayer de la charmer, elle deviendra seulement une conquête (ou potentielle conquête) comme une autre. Au bout du compte, si Jay gagne le pari il se désintéressera bien vite d'elle et se contentera de se venter auprès de Connor de l'avoir eue en premier; et s'il perd il se la jouera mauvaise fois et affirmera qu'elle n'avait pas "tant d'intérêt", en fin de compte. Compter pour l'ego de Jaylen ça revient pas à grand-chose,étant donné qu'il se lasse très vite de ceux qui l'entourent. Du coup, si les choses se corsent entre Montana et lui, qu'un lien plus important que celui d'"objectif à atteindre" se tisse entre eux et qu'il finit par s'attacher à elle d'une manière ou d'une autre, il essaiera d'abord de le nier, vu qu'il déteste l'idée d'être plus ou moins dépendant de quelqu'un. Ensuite il finira par ne plus pouvoir envisager de la lâcher, une fois qu'il aura compris qu'elle compte pour lui. C'est un peu ça que je voulais mettre en avant, puisqu'à la base le lien qui t'intéressait tournait principalement autour de cette idée (concernant mon perso, du moins). Et puis, disons le franchement, j'aime bien compliquer la tâche à mon Jay
Donc la vexer : c'était justement l'idée. Elle le laisserait l'approcher par la suite mais serait moins réceptive qu'avant, et il s'en rendrait compte. Ce qui le forcerait à faire des pieds et des mains pour se rattraper, d'abord parce que c'est le but de sa compète avec Connor, puis peu à peu parce qu'elle aura pris plus d'Importance. Volontairement ou non, il prendrait sur lui pour rentrer de nouveau dans ses bonnes grâces. Peut-être même finirait-il par lui montrer partiellement cette facette plus... agréable, disons, qu'elle cherche en lui? À défaut d'être altruiste il est capable d'être attentionné si l'autre "en vaut la peine" à ses yeux.
Elle serait attirée par son côté mauvais garçon, et si pour lui elle ne serait pas à proprement parler une "obsession", il serait malgré tout diablement tenté par l'idée de venir à bout des dernières réticences de ce drôle de personnage. D'autre part, la complexité de Montana ne fera que renforcer la curiosité qu'il éprouve à son égard et suffirait à expliquer qu'Il ne se désintéresse pas d'elle alors que c'est facilement le cas pour beaucoup d'autres.
Au bout du compte Montana finirait par compter parmi c'que j'appelle l'"entourage direct" de Jay. Pas comme les BB's, mais comme Tan', Leslie, Sha ou encore Gemma, à ses yeux.
Eeeet pour finir : si tu as un lien très positif avec Kerr, ça pourrait poser problème xD Après la cata qu'il a volontairement causée en faisant croire à son Poufsouffle qu'il est particulièrement intéressé par sa meilleure amie (Karolyn), je ne sais pas si Jay n'aura pas quelques scrupules à l'idée de s'envoyer en l'air avec quelqu'un de si proche de Kerr. Il s'est rendu compte que le perdre n'est pas une épreuve si évidente à surmonter et accepte peu à peu l'idée d'éprouver des sentiments très forts à son égard (même s'il est encore réticent par rapport à ça ><). Donc sa relation avec Montana risque de devenir quelque chose comme une très forte amitié, frôlant régulièrement le flirt, sans qu'il cherche à aller plus loin (ce ne sera pas vraiment comme avec Tan', parce que cette pauvre malheureuse devra supporter un Jay dix fois plus protecteur et un poil possessif. En gros leur lien est sensé devenir très fusionnel).
Voila voila. Je sais pas trop si ça semble suffisamment clair, là, donc encore une fois si y'a un truc que j'ai mal expliqué ou que quelque chose cloche par rapport à ce que tu veux, n'hésite pas <3
*j'viens juste de capter que j'avais posté avec le mauvais compte, encore une fois x__x*
Jaylen Killam- ♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème
Re: « How you met Jay. »
- Toutes mes excuses pour le temps d'réponse : même excuse que pour Kerr, j'manque atrocement d'envie, d'inspiration et de motivation pour répondre aux topics de liens en ce moment
Malheureuse, malheureuse... Ca va, y'a pire, on parle de Jay quand même ! Avoir pour soi un Jaylen protecteur à la limite du possessif, vu comment il est associal, c'est quasiment un honneur !"cette pauvre malheureuse devra supporter un Jay dix fois plus protecteur et un poil possessif. En gros leur lien est sensé devenir très fusionnel"
Enfin bref : ça me semble à peu près convenable ; par contre, je ne sais pas du tout comment j'vais décrire ça dans ma fiche de liens, donc si tu n'y vois pas d'inconvénient je pense que je m'inspirerai de ce que tu auras noté quand tu auras le temps.
Montana D. Jones- ▬and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.
Re: « How you met Jay. »
- Pas de problème pour le temps de réponses, j'ai
Mince, j'vais devoir rédiger xD Ce soir j'aurai pas le temps, c'est sûr, mais si j'oublie de le faire demain je te donne le droit de me
Haha! Trop choute <3Montana D. Jones a écrit:Malheureuse, malheureuse... Ca va, y'a pire, on parle de Jay quand même ! Avoir pour soi un Jaylen protecteur à la limite du possessif, vu comment il est associal, c'est quasiment un honneur !"cette pauvre malheureuse devra supporter un Jay dix fois plus protecteur et un poil possessif. En gros leur lien est sensé devenir très fusionnel"
Jaylen Killam- ♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème
Re: « How you met Jay. »
Jay!!!!
À ce que j'ai pu comprendre, Jaylen est un écorché vif à sa façon, ce qui me facilite un peu les choses pour créer un lien, enfin une ébauche de lien qu'il faudra sans doute développer. (II est tard, j'veux faire dodo!!)
Mais voilà, Jay semble être un personnage torturé, Zahyra est empathe, donc par principe, pour son bien être, elle devrait s'éloigner le plus possible de toi histoire de ne pas se faire souffrir elle-même. Mais bon, faut croire que la jeune fille a des tendances masochiste, puisqu'elle pourrait au contraire, vouloir se rapprocher de toi. Pourquoi? Simplement parce qu'elle est curieuse et voudrait peut-être comprendre ce qui se passe dans la tête de Jaylen. Intriguée par ses souffrances, elle le comprendrait sans doute assez facilement, puisqu'elle ressent sa douleur, (à moins que je ne sois à côté de la plaque, ce qui est possible) et pourrait vouloir l'aider, bien qu'elle ne serait pas vraiment comment s'y prendre puisqu'elle ne désire pas dévoiler son don à qui que ce soi pour le moment. Bien qu'il serait sans doute possible qu'elle lui avoue pour arriver à ses fins...bref, ça reste à développer et si ça ne te vas pas, je trouverai bien autre chose...avec quelques heures de sommeil!
À ce que j'ai pu comprendre, Jaylen est un écorché vif à sa façon, ce qui me facilite un peu les choses pour créer un lien, enfin une ébauche de lien qu'il faudra sans doute développer. (II est tard, j'veux faire dodo!!)
Mais voilà, Jay semble être un personnage torturé, Zahyra est empathe, donc par principe, pour son bien être, elle devrait s'éloigner le plus possible de toi histoire de ne pas se faire souffrir elle-même. Mais bon, faut croire que la jeune fille a des tendances masochiste, puisqu'elle pourrait au contraire, vouloir se rapprocher de toi. Pourquoi? Simplement parce qu'elle est curieuse et voudrait peut-être comprendre ce qui se passe dans la tête de Jaylen. Intriguée par ses souffrances, elle le comprendrait sans doute assez facilement, puisqu'elle ressent sa douleur, (à moins que je ne sois à côté de la plaque, ce qui est possible) et pourrait vouloir l'aider, bien qu'elle ne serait pas vraiment comment s'y prendre puisqu'elle ne désire pas dévoiler son don à qui que ce soi pour le moment. Bien qu'il serait sans doute possible qu'elle lui avoue pour arriver à ses fins...bref, ça reste à développer et si ça ne te vas pas, je trouverai bien autre chose...avec quelques heures de sommeil!
Invité- Invité
Re: « How you met Jay. »
- Toc toc !
Bon, en fait, je dois avouer quelque chose : je suis désespérée. Je sais qu'on s'était cassés la tête ensemble à construire un lien qui puisse être à la fois logique et plaisant entre 'Tana & Jaylen, mais je dois dire ce qui est... en fait, ça ne me plaît pas. Ca ne m'inspire pas. Je cherchais à imaginer un lien intense et passionnant à jouer, mais plus j'y réfléchis et plus je me sens frustrée parce que, non seulement je ne sais pas quoi faire réellement de ce qu'on a élaboré, mais je ne trouve plus rien d'autre à proposer. C'est à m'en taper la tête contre les vitres >< Et franchement, c'est absurde mais ça me rend atrocement triste, vu que j'adore Jay et que j'voulais vraiment un lien Pur feu. Donc, j'me disais qu'on pourrait peut-être tenter de remédier ensemble à mon malaise rpgique.
Montana D. Jones- ▬and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.
Re: « How you met Jay. »
Zahyra : j'aime l'idée
"Écorché vif" : oui, à sa manière. Le principal problème de Jay est qu'il n'attend pas grand-chose de la vie. Pour lui, la sienne est merdique, et la seule chose qui compte plus que tout est la musique. Je ne sais pas si tu as lu ma présa', mais c'est justement lié au fait qu'il n'ait pas eu de figure paternelle durant son enfance et à vu les hommes défiler dans le lit de sa mère sans avoir le temps ou l'envie de réussir à les apprécier. Le seul qui ait joué un vrai rôle de père à ses yeux est celui qui lui a appris la guitare, et en les abandonnant il a en quelque sorte forgé le point de vue de Jay sur le bonheur : tout est éphémère. Résultat? Il boit trop, se drogue trop, refuse de s'attacher, est particulièrement asocial et n'apprécie vraiment que ses potentielles conquêtes - pas bien plus d'une nuit - ainsi que les membres des Blackbirds.
L'une de ses pires passades a été sa rupture avec Kerr, qui l'a oblige à se rendre compte qu'il éprouve réellement des sentiments pour le bassiste.
Voila pour le bref topo de "ce qui s'passe dans la tête de Jay". Maintenant, par rapport à Zahyra, il serait bien du genre à se méfier d'elle si elle le "comprend" un peu trop bien. Il n'aime pas les gens, à la base, et ne recherche ni leur compagnie ni leur affection. Du coup, sa façon de considérer la Vipère dépendra complètement de comment elle tente de "l'aider". Est-ce qu'elle se la jouerait moralisatrice comme Kerr l'a été au départ? Ou encore, ange gardien à sa manière, comme Jez' pendant un temps? Une chose est sûre : il a horreur qu'on le reprenne, et plus on lui conseillera de se calmer sur l'usage de drogues, plus il est consommera ^^' Si elle ne veut pas le faire se braquer, il lui faudra peut-être faire mine de connaître un peu son univers (les fêtes, la boisson à tout va etc).
Ça pourrait être une tentative risquée, puisqu'il lui faudrait prendre garde à ne pas finir par y sombrer elle-même ><
Mais du coup, si elle parvient à se rapprocher de lui, elle pourrait faire partie de ceux qui ont (inconsciemment ou non) changé le futur de Jaylen (il est sensé mourir d'une overdose), en lui montrant que sa coke n'est pas le meilleur moyen qu'il puisse choisir pour fuir la réalité.
Montana : ça ne me dérange pas du tout qu'on se cherche autre chose (:
Mais j'aimerais savoir quel type de lien tu veux, ça devrait nous aider à trouver quelque chose qui te plaise. Quel rôle préférerais-tu exactement pour 'Tana, par rapport à Jay?
"Écorché vif" : oui, à sa manière. Le principal problème de Jay est qu'il n'attend pas grand-chose de la vie. Pour lui, la sienne est merdique, et la seule chose qui compte plus que tout est la musique. Je ne sais pas si tu as lu ma présa', mais c'est justement lié au fait qu'il n'ait pas eu de figure paternelle durant son enfance et à vu les hommes défiler dans le lit de sa mère sans avoir le temps ou l'envie de réussir à les apprécier. Le seul qui ait joué un vrai rôle de père à ses yeux est celui qui lui a appris la guitare, et en les abandonnant il a en quelque sorte forgé le point de vue de Jay sur le bonheur : tout est éphémère. Résultat? Il boit trop, se drogue trop, refuse de s'attacher, est particulièrement asocial et n'apprécie vraiment que ses potentielles conquêtes - pas bien plus d'une nuit - ainsi que les membres des Blackbirds.
L'une de ses pires passades a été sa rupture avec Kerr, qui l'a oblige à se rendre compte qu'il éprouve réellement des sentiments pour le bassiste.
Voila pour le bref topo de "ce qui s'passe dans la tête de Jay". Maintenant, par rapport à Zahyra, il serait bien du genre à se méfier d'elle si elle le "comprend" un peu trop bien. Il n'aime pas les gens, à la base, et ne recherche ni leur compagnie ni leur affection. Du coup, sa façon de considérer la Vipère dépendra complètement de comment elle tente de "l'aider". Est-ce qu'elle se la jouerait moralisatrice comme Kerr l'a été au départ? Ou encore, ange gardien à sa manière, comme Jez' pendant un temps? Une chose est sûre : il a horreur qu'on le reprenne, et plus on lui conseillera de se calmer sur l'usage de drogues, plus il est consommera ^^' Si elle ne veut pas le faire se braquer, il lui faudra peut-être faire mine de connaître un peu son univers (les fêtes, la boisson à tout va etc).
Ça pourrait être une tentative risquée, puisqu'il lui faudrait prendre garde à ne pas finir par y sombrer elle-même ><
Mais du coup, si elle parvient à se rapprocher de lui, elle pourrait faire partie de ceux qui ont (inconsciemment ou non) changé le futur de Jaylen (il est sensé mourir d'une overdose), en lui montrant que sa coke n'est pas le meilleur moyen qu'il puisse choisir pour fuir la réalité.
Montana : ça ne me dérange pas du tout qu'on se cherche autre chose (:
Mais j'aimerais savoir quel type de lien tu veux, ça devrait nous aider à trouver quelque chose qui te plaise. Quel rôle préférerais-tu exactement pour 'Tana, par rapport à Jay?
Jaylen Killam- ♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème
Re: « How you met Jay. »
- Rhaa, ça m'énerve, j'aime pas me plaindre. ><'
M'enfin. Pour faire avancer un peu les choses, j'ai tâché de résumer un peu les éléments qui me plaisaient le plus dans ce qu'on avait établi au départ, et ce qu'on pourrait peut-être en tirer.
Déjà :
j’aime le contraste entre leurs deux caractères - il me semble que ça doit être le fondement de leur lien commun - et la possibilité qu’il lui voue un intérêt bien plus fort qu’à la moyenne des autres filles. J’aimais bien aussi l’idée de cette tentation mutuelle, cette façon de s'intriguer mutuellement tant ils sont différents, de se chercher sans jamais vraiment se trouver, et cette énorme possessivité qu’ils pourraient avoir tous les deux vis-à-vis de l'autre. J’aimais l’idée que Jaylen intrigue Montana, qu’elle ait énormément envie de le connaître et de s’en rapprocher tant il est dissemblable à elle. C’est certes un mauvais garçon, tout le monde le dit, mais il ne lui semble pas si cruel et inhumain au fond quand elle le rencontre dans un couloir ou ailleurs. Tous deux se retrouveraient finalement à tenter de s’apprivoiser mutuellement, tout en rechignant à se révéler complètement à l’autre. De plus, j’imagine bien un certain mélange de sentiments s’installer entre eux : de la culpabilité, parce que bien qu’ils soient très différents, ils se plaisent et s’attirent d’une certaine façon alors que tous deux tiennent énormément à Kerr ; mais aussi de la faiblesse, parce que paradoxalement l’un comme l’autre sont tout aussi incapables de résister à cette espèce d’attraction. Une espèce de compréhension s’installerait entre eux, au point que Montana grognerait intérieurement en voyant Jaylen draguer d’autres filles, et inversement du côté de Jay, qui lui pourrait avoir une réaction beaucoup plus disproportionnée en voyant d’autres garçons approcher ‘Tana.
Oublions la proposition du pari fait avec Connor, ça ne ferait finalement que brouiller le lien, ou bien alors gardons simplement la base : celle d'une fille que Jay aurait remarquée par sa candeur et son innocence à sa table et/ou pendant les répètes des Blackirds.
Voilà, je ne sais pas si tout ce que je viens de proposer est probable ou même envisageable, mais... rhaaaa !
Montana D. Jones- ▬and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
The Time-Turner :: Tome II :: Relations
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum