The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

« How you met Jay. »

+7
Shaelyn Stern
Kerr J. Travis
Demetri Raynolds
Bonnie Becker
Samaël E. Wilson
Montana D. Jones
Jaylen Killam
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Invité Mer 27 Jan - 1:28

Zahyra a sans doute été victime de trop de moralisateurs pour en être une, avec ses parents qui ne cessaient de la reprendre dans chacun des gestes qu'ils jugeaient inadéquat pour une fillette. Donc, je ne crois pas qu'elle irait reprendre Jaylen dans ses faits et gestes, au contraire, à moins qu'il fasse quelque chose qu'elle n'accepte vraiment pas, ce qui serait assez grave, puisque son attirance pour le macabre fait que pour elle une tentative de suicide, c'est pas si grave.. « How you met Jay. » - Page 2 312837 Donc j'opterais plus comme un ange gardien à sa façon, faisant de son mieux pour lui éviter des ennuis lorsqu'il a trop bu et s'occupant de lui lorsque l'alcool le rend malade, bref, on voit le genre.

D'une autre part, Zaza aime jouer avec les gens, les sentiments, même avec sa propre vie, c'est une vrai obsession chez elle, donc pour elle se mêler aux fêtes et tout le bataclan ne devrait pas être si risquer, surtout si dans son esprit de maniac contrôlante, c'est un jeu, rien de plus ,rien de moins. Il y a quand même un risque qu'elle sombre, mais beaucoup moins prononcé, puisque pour elle, se serait de contrôler quelque chose qu'elle ne peut contrôlé en général, donc ça devrait aller. On verra si Zahyra changera quelque chose au destin de Jaylen, si elle ne laisse pas ses pulsions autoritaires prendre le dessus, dans ce cas-là, je crois pas que ça va fonctionner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Jaylen Killam Mer 27 Jan - 2:10

Montana : J'ai un doute là, je me suis peut-être mal exprimé quand j'ai parlé de lien très fusionnel et de possessivité exagérée : c'est ce qui est sensé découler du lien avec Tanya, qui va devenir la petite protégée de Jay. Je le précise parce que vu la façon dont je l'avais écrit la dernière fois, ça avait peut-être l'air d'un possible aboutissement pour le lien avec Montana - mais j'imagine mal Jay s'attacher autant à deux filles différentes.

Tu as le droit de te plaindre, et ça ne me gêne pas j'te dis ^^ Voyons voir ce qu'on peut faire de tout ça...

Montana n'est pas à proprement parler "coincée", et elle sait s'amuser lorsqu'il le faut, bien qu'en toute innocence. Pour le point de départ, on peut tout simplement se contenter du fait que Montana se soit plus ou moins rapprochée des BB's grâce à l'intérêt que lui porte Sha.

Ce que je peux te proposer, ce serait un peu une base contraire à celle du lien de l'Obsession :

Jay se plairait dans son rôle de tentateur. Loin d'avoir de quelconques remords à l'idée de salir Montana, il considérerait même ça comme une perspective plaisante, et tenterait limite de l'entraîner dans sa "chute", parce qu'elle est encore trop sage à ses yeux, trop "lisse" pour qu'il n'essaye pas d'y mettre son grain de sel. Seulement, Montana est suffisamment maligne pour se rendre compte que tout accepter venant de lui serait, en quelque sorte, signer sa propre perte. Jay n'a pas de limites de limites dans ce domaine ; il faudra donc qu'elle, elle en ait pour deux.
Ils joueraient donc un peu au chat et à la souris, à toujours se chercher sans pour autant que Montana ne finisse par succomber, consciente qu'une fois obtenu ce qu'il veut, Jay risquerait de passer à autre chose. À ce moment là on pourra jouer sur le fait qu'ils s'intriguent l'un l'autre, à cause de leurs caractères opposés. Concernant l'"énorme possessivité", comme je l'ai dit plus haut, je ne sais pas si tu l'as retenu à cause du fait que je m'étais mal exprimé, mais ce n'est pas forcément un problème : Jay peut se montrer possessif dans un premier temps à l'égard de Montana; mais j'imagine que cela aurait plus trait au fait qu'il a un tel ego, qu'il prendrait très mal l'idée que Montana puisse succomber à un autre alors qu'elle lui résiste encore.

Zah' : "ange-gardien" je suis d'accord, mais le fait qu'elle s'occupe de lui lorsqu'il est sous l'emprise de l'alcool ressemble un peu trop au lien Jez/Jay.
À moins que Zah' n'ait surpris la jolie blonde une fois, alors qu'elle se chargeait de c'te carcasse de Jaylen après qu'il se soit shooté à mort. Étant donné son empathie, elle se serait rendue compte que le Serpentard semblait en quelque sorte apaisé, en la présence de Jez. Cette dernière ayant quitté Poudlard récemment sans prévenir personne, Zahyra se serait alors mis en tête de "continuer" la tâche qu'elle s'était donné, et d'aider Jaylen à son tour. Sauf que pour elle ça irait plus loin vu que, consciente de son mal être, elle tenterait également de se rapprocher de lui lorsqu'il serait conscient, persuadée d'être capable de résister au piège de l'addiction et autres dangers liés au type de fêtes qu'affectionne Jay.
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Invité Mer 27 Jan - 2:32

Ça, je ne le savais pas...mais si ça ne te gêne pas, ça me va...
Il pourrait être possible qu'elle ai surprit Jez' s'occuper de Jaylen pendant qu'il est...mort ivre ou trop drogué pour que ses neuronnes fonctionnent seules. Mais j'aime pas vraiment avoir un lien ressemblant beaucoup à celui que Jay partageait avec Jez Mais il serait plus que possible que Zahy ressente le mal être de Jaylen pendant ces moments précis et qu'elle tente de diminuer cette sensation déplaisante qui l'envahit, ce qui serait sans doute logique. À la limite, une solution comme l'autre fonctionnerait. Ou alors, ne voulant pas trop jouer les mamans poules, Zaza pourrait simplement lui tenir compagnie, lui parlant de tout et de rien, enfin parlant presque seule, mais s'en contre fichant, puisqu'elle aurait le sentiment qu'il ne s'en souviendrait pas vraiment le lendemain. Qu'importe, pour moi ça me va, si zahyra succombe...elle succombera, j'ai l'habitude de jouer les torturés de toute façon Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Montana D. Jones Jeu 28 Jan - 16:05

    Perso', ça m'va. Exclamation
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Montana D. Jones Lun 8 Fév - 15:57

    Sorry pour le double-post, BUT : suite à notre dernière discussion, voilà c'que j'ai concocté. J'ai pas mal repris ta dernière proposition, en ajoutant un peu d'piment. <3

    • JAYLEN KILLAM. -
    « Lorsque Montana s’est rapprochée des Blackbirds, elle s’est du même coup retrouvée dans le collimateur de Jaylen Killiam. Au lieu de se désintéresser totalement d’elle, comme la logique l’aurait voulu, Jaylen semble se plaire dans son rôle de tentateur : loin d’avoir de quelconques remords à l’idée de la salir, il semble même considérer la perspective comme fort plaisante, tentant d’entraîner dans sa chute cette demoiselle bien trop sage à son goût. Seulement voilà : la farouche Montana n’a point l’intention de se laisser faire ! Jaylen a beau être attirant, il n’en reste pas moins qu’elle signerait sa propre perte en lui accordant tout ce qu’il demande. Jaylen ne recule devant rien, n’a aucune limite en la matière : elle doit donc se montrer raisonnable pour deux.
    Mais les choses ont commencé à se corser entre la Serdaigle et le Serpentard : à force de jouer au chat et à la souris, l’un et l’autre ont commencé à se prendre au jeu. Un lien plus important que celui de proie et de prédateur à éviter a donc fini par se développer entre eux, bien que tous deux s’efforcent en public de le nier férocement. Mais la vérité est là : Jaylen a pris de l’importance pour Montana, tout comme leur petit jeu au fond si pratique. Au point que, désormais, la Serdaigle n’envisage plus de pouvoir lâcher le Serpentard. Ils s’intriguent mutuellement, sont diamétralement trop différents pour qu’elle passe à côté. Si dissemblables que finalement, Montana a envie de l’approcher. Ils se cherchent alors sans jamais se trouver, tentant de s’apprivoiser l’un l’autre de mauvaise grâce. »
    So : do you like it ? queen (pitiééé... )

Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Jaylen Killam Lun 8 Fév - 16:13

C'est parfait (:
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Invité Jeu 11 Fév - 13:38

    Hop hop, j'commence ici ma tournée des demandes ^^

    Un ptit lien ? queen J'ai lu que Jaylen ne s'entendait guère avec Carter et Connor, les deux meilleurs amis de Sadie.
    Néanmoins, j'voudrais un lien plus complexe que ceux d'ennemis qui s'aiment pas, et je n'imagine pas Sadie détester vraiment Jay... aussi j'avais une idée, mais j'attends un oui pour la poster ou non mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Jaylen Killam Jeu 11 Fév - 21:33

Je réfléchissais justement à te proposer un lien, donc ta demande tombe très bien xD Évidemment que je dis oui!
Et donc, qu'est-ce que tu avais en tête? Dis-moi, dis-moi, dis-moi! queen
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Invité Jeu 11 Fév - 21:42

    Le tout premier lien que j'avais gribouillé pour Sadie santa

    • JAYLEN KILLAM. -
    « ils s’insultent, semblent se détester, se traitent de sale garce, de gorgone ou d’ enflure en présence de Danes et Whitley, et même parfois en leur absence. Mais au fond, leur relation est bien plus ambiguë et compliquée que ça… ou pas. Coutumiers des mêmes soirées de débauche et de beuverie, tous deux ont fini sans le dire par s’habituer l’un à l’autre, mais chacun sait qu’il crèverait plutôt que de l’admettre. Les seuls moments où ils avouent s’apprécier ? Quand l’un et l’autre ont trop bu, que Sadie finit affalée contre Jay’ et que tous deux se vomissent dessus leurs hallus’ de camés. Au final ? Ils s’effleurent, se heurtent maladroitement sans jamais vraiment se trouver. La nuit ? Ils ne comptent plus les fois où ils l’ont finie à demi dévêtus, allongés dans l’herbe du parc ou dans la forêt interdite, à se contempler sans rien dire ou à rire comme des cons. Mais bien que la tentation ne manque pas, ils n’ont jamais couché ensemble. Céder ? Ce serait briser leur relation si libre de contraintes et ses rituels si confortables : Sadie ne le veut pas. Mais qu’arriverait-il si Jaylen ou elle se laissait aller ? La vérité, c’est que Sadie s’est habituée à son parfum, ce mélange d’herbe, de sexe et d’alcool qu’il traîne derrière lui, à ses cheveux qui lui chatouillent le nez, à ses doigts râpeux de guitariste fou, ses yeux verts qui divaguent et se perdent dans les siens. Ces moments simples et sans prises de tête, dépourvus de tout sentiment dégoulinant d’amour. Pas de ça entre eux. »


    ? queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Jaylen Killam Jeu 11 Fév - 21:45

Nickel, ça me va Basketball
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Bonnie Becker Jeu 11 Fév - 21:47

Pouaaaaaaah il est génial ce lien, comment tu fais pour avoir des idées pareilles ? T-T Comment veux-tu que Jay refuse un truc pareil ? Question Chuis jalouse.

(désolée je fais que passer mrgreen )

Edit : Han ! Juste "nickel" ? J'aurais un gars, je te jure, je t'aurais piqué ce lien Drago, c'est honteux ! :O xD
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Invité Jeu 11 Fév - 21:48

    Haha ! T'es trop choute, Bonnie-jolie Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Demetri Raynolds Jeu 11 Fév - 21:50

*mode Kerr ON*

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Il est trop bien ce lien, elle a raison ma B. T.T
Mon Jay T.T
Mince, pourquoi j'aime pas les filles moi ? ><

*mode Kerr OFF*
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Jaylen Killam Jeu 11 Fév - 21:50

B : T'oublies mon flegme légendaire? En plus, Mimi veille j'parie! Personne n'a besoin de savoir que je sautille derrière mon écran et que je me suis retenu de justesse de lui demander un rp, nounouille mrgreen


*la chasse*
Allez zou, cesse de faire du gringue à ma copine de beuverie confused
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Demetri Raynolds Jeu 11 Fév - 21:52

On remarquera que l'intervention de Kerr en non-Kerr passe totalement inaperçu...

Je retiens ! confused
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Jaylen Killam Jeu 11 Fév - 21:54

Of course not. Je me faisais la réflexion que j'avais bien fait de ne pas sauter sur Sadie, tu vois mrgreen
*fait les yeux doux à Kerr non-Kerr*

Et puis... zut de zut, j'suis suicidaire.
S., je veux un rp xD
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Invité Jeu 11 Fév - 21:58

    (comment orchestrer savamment un floodage dans une fiche de liens XD)

    Quant tu veux, my dear cat Par contre, c'est toi qui lances Razz évi, j'commence celui de 'Tana, tu commences celui pour Sadie. Ca marche ou ça marche pas ? cherry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Demetri Raynolds Jeu 11 Fév - 21:59

*mode re-Kerr*

Non je ne pardonne pas pale
Tu m'as totalement ignoré et t'es pas sur skype, et tu répond pas à mes mp ! king

m'en fiche, Kerr va trouver du réconfort ailleurs ! *marre*

*mode re-Kerr désactivé*
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Jaylen Killam Jeu 11 Fév - 22:03

Encore!? Arrêteeee, tu cherches tout le temps des prétextes pour aller te faire consoler ailleurs ><
(mp? quel mp? '-' Et je suis en cours, j'arrive pas à télécharger skype >< j'avais pas prévu de rester blablater sur l'ordi au lieu d'écouter mon prof mais.. voila, dès que je me co sur T3 j'arrive plus à partir xD)

Sadie => ça marche *O*
Mais faudra que je lance les rp promis à Nichon et Jersey avant, sinon ils vont finir par m'en vouloir xD
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Kerr J. Travis Jeu 11 Fév - 22:04

Trop tard, je boude scratch
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Jaylen Killam Jeu 11 Fév - 22:04

T'es tellement craquant quand t'es jaloux cyclops
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Kerr J. Travis Jeu 11 Fév - 22:07

Bah alors tu vas me trouver craquant pendant un sacré moment scratch et on va voir si tu l'es toi aussi !
Curtis, Damon, Phoenix ! et même Sha pour la peine >< Venez me réconforter king
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Jaylen Killam Jeu 11 Fév - 22:08

Je suis pas craquant, je suis sexy et irrésistible, nuance u_u
Fais c'que tu veux, j'm'en fiche d'abord farao
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Kerr J. Travis Jeu 11 Fév - 22:10

Je sais que tu t'en fiche puisque tu préfère Sadie ! Et Montana ! Et Tan ! Et Sha ! Et TOUTES les autres.
M'en fiche j'ai dit ! >< en fait y'a qu'avec toi que j'arrive plus à rien, avec les autres ça marche très bien alors j'vais pas me priver farao
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Shaelyn Stern Jeu 11 Fév - 22:11

J'accours albino
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

« How you met Jay. » - Page 2 Empty Re: « How you met Jay. »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum