Kaelyn A. Miller ▬ Terminée. | Gryffondor
4 participants
Page 1 sur 1
Kaelyn A. Miller ▬ Terminée. | Gryffondor
Kaelyn Alywair Miller
.
Qui êtes-vous ?
.
(c) Tamara (c) Sulky* | “ Il est plus facile de s'arranger avec sa mauvaise conscience qu'avec sa mauvaise réputation. ” - Friedrich Nietzsche - NOM - Miller PRÉNOMS - Kaelyn Alywair DATE DE NAISSANCE - 30 juin 1985 AGE - 17 ans ANNÉE - 4ème année ORIGINES - Sang pur |
Présentation libre
.
“ A quoi ressembles-tu ? ”
- « Mon physique ? Le décrire ? Hm ce n'est pas une mince affaire. J'aime mon physique c'est d'ailleurs l'un de mes atouts, une de mes armes de manipulation. Donc je ne pense pas pouvoir être assez objective pour le décrire, je ne serais certainement pas très objective mais bon ce que le Choixpeau désire, le Choixpeau l'obtient. Donc je suis une jeune fille âgée de seize ans, qui n'est pas encore femme mais qui est sur le point de l'être. Du moins on me dit souvent que je ne fais pas mon âge et je ne trouve pas tant que cela mais bon je me dis que c'est peut-être l'expérience qui me fait prendre l'âge. Dom aime me répéter que c'est la méchanceté qui vieillie les gens... Bref je divague donc venons-en au fait. Je suis une jolie jeune fille d'un mètre soixante-sept. Je possède une taille fine, cependant je ne suis pas maigre et sans formes bien au contraire. J'ai quelques formes (et pas rondeurs) à savoir de la poitrine, des fesses bref tout ce que rêve d'avoir une femme tout en gardant une jolie taille. D'ailleurs d'après les dires de bien des hommes j'ai un corps très agréable à regarder et j'avoue en être plutôt satisfaite. Sinon en ce qui concerne mon visage et bien j'ai de longs cheveux et quelque peu ondulés d'une couleur naturellement châtain clair mais j'avoue faire de temps à autre quelques teintures histoire de changer de tête. Ensuite j'ai de jolies yeux en forme d'amande et des prunelles d'un magnifique bleu océan c'est d'ailleurs quelque chose que j'adore chez moi..mes yeux mais je ne saurais l'expliquer. D'ailleurs j'ai une jolie ride qui se dessine quelquefois entre mes sourcils, surtout lorsque que je suis pensive que les gens me vantent beaucoup, parfois j'essaie de la voir à travers mon miroir et faire comme si j'étais entrain de réfléchir mais pas moyen de la voir je vois seulement quelque chose de tout simplement moche me brider les yeux et me froncer les sourcils...
Puis passons au style vestimentaire et bien je n'ai pas vraiment de style vestimentaire type. Je m'habille de façon à ce que chaque chose que je porte me plaise. Ce qui donne quelquefois un joli bazar. Attention cela ne veut pas dire que ça ne ressemble à rien, seulement j'aime mélanger divers styles pour me créer le mien mais je fais bien entendu toujours attention à ce que tout soit harmonisé. Mon physique étant une arme, je me dois de prendre soin de moi et donc de porter ce qui le mettra au mieux en valeur. Le plus souvent je porte d'ailleurs de jolis décolletés et des pantalons moulants. Sinon je porte aussi de jolies robes ou jupes sans pour autant que ça ne soit vulgaire. Je veux être élégante et sexy. C'est pourquoi j'essaie au mieux d'arranger notre uniforme car il faut avouer qu'il ne met pas spécialement le corps des dames en valeur -ni celui des hommes d'ailleurs- mais ne voulant pas non plus transgresser les règles de Poudlard je me convaincs que je peux être élégante même en portant l'uniforme. »
“ Qui es-tu ? ”
- « Alors venons-en au caractère, la chose la plus complexe chez moi car il est entièrement dépendant de mon histoire. Histoire qui m'a transformée... Avant j'étais gentille, optimiste, attentionnée, rêveuse et tout ce qu'est une petite fille. Aujourd'hui je ne suis plus rien de tout cela, mis à part peut-être encore quelque peu rêveuse... Mais bon je ne pense pas être devenue que mauvaise. Car il est vrai que je le suis... Je suis une manipulatrice, j'aime jouer de ce que j'ai pour faire en sorte que les gens font ce que je veux qu'ils fassent. Cela marche plus aisément avec les hommes grâce à ma beauté mais il arrive que mon charme ne soit pas que physique. En effet j'arrive aussi à charmer avec mes mots, je sais ce que les gens veulent entendre et si leur dire peut m'aider à obtenir ce que je désire je n'hésiterais pas un instant. Je suis une grande séductrice d'ailleurs c'est comme si j'avais le besoin de me prouver que je plais, puis surtout aussi pour avoir le contrôle. Ensuite je suis courageuse, je n'ai pas froid aux yeux et si j'ai décidé de faire quelque chose je le ferais quoi qu'il m'en coute. Même si je dois y laisser la vie d'ailleurs... Puis je suis égoïste aussi, je pense toujours à moi avant de penser aux autres sauf lorsque ça concerne des personnes auxquelles je tiens comme Emy... D'ailleurs je suis extrêmement protectrice avec ces personnes, elles sont rares, très rares mais je leur donne tout mon amour... J'ai du mal à donner ma confiance mais lorsque je la donne je la donne entièrement mais si on me trahit, je ferais tout pour le faire payer à la personne car je suis rancunière et j'ai l'instinct de vengeance. De plus je parais comme une fille très peu sociable, alors que ce n'est pas réellement le cas j'aime parler, j'aime échanger mais je suis si méfiante que j'ai du mal à m'ouvrir aux autres. Sinon j'ai le besoin constant de faire le contraire de ce que veulent mes parents, cela est souvent perçue comme de la rébellion pourtant ce côté rebelle ne fait pas partie à part entière de mon caractère il ne concerne que mes parents et ma famille. Puis je suis loyale, j'ai des principes et je m'y tiens et la loyauté en fait partie. Comme quoi la preuve qu'il n'y a pas que du mauvais en moi ... Puis pour finir je suis persévérante surtout en ce qui concerne les cours, je suis certes intelligence mais je ne le dois qu'à moi et à ma force de caractère et en aucun cas au fait que je sois une Carter... Je travaille dur pour avoir les connaissances que j'ai aujourd'hui et même si les gens ne le voient pas de cet œil, je sais que mon intelligence je ne la dois à rien ni à personne et c'est d'ailleurs l'une de mes plus grandes fiertés... »
“ Ton histoire, rien que ton histoire.”
▬ Prologue
▬ Prologue
- « Kaelyn Alywair Miller, voilà quel est mon nom. Mais aujourd'hui la plupart des gens que je côtoie me surnomme Kae, j'aime que l'on m'appelle ainsi. Ce n'est pas vraiment le côté intime qu'un surnom procure c'est plutôt que depuis mon plus jeune âge mes parents ont toujours pris le soin de m'appeler Kaelyn et pas autrement. Mes parents... Voilà la source de bien des soucis. Non pas qu'ils ne soient pas gentils ou je ne sais quoi, en fait il n'y a rien de réellement mauvais en eux quand j'y pense mais leur besoin de toujours vouloir le meilleur pour moi, de me voir comme la fille parfaite puis surtout d'avoir un père qui a une façon bien particulière de montrer son amour a fait de moi ce que je suis. Kae la fille qui ne s'attache pas, qui ne compte que sur son apparence pour obtenir ce dont elle a besoin puis surtout Kae ce vrai démon. D'ailleurs mes parents s'efforcent de se convaincre l'un l'autre qu'ils ne sont en rien coupable de ce qu'est devenue leur bébé et moi eh bien je fais tout pour leur faire payer ce qu'ils sont et leur montrer que leur amour qui m'a tant étouffé ne fera jamais de moi une personne heureuse et encore moins quelqu'un de bon. Vous vous dîtes certainement mais pourquoi en veut-elle tellement à ses parents ? Mais pourquoi est-elle devenue cette personne ? Eh bien pour que vous compreniez cela je vais vous compter mon histoire... »
Chapitre 1 ▬ « Il était une fois... »
- D O R A L E E N ▬ Alex, Alex il arrive, maintenant ! s'écria-t'-elle.
A L E X A N D E R ▬ Qui ça ?
D O R A L E E N ▬ Le... Le bébé, Bêta! Appelle le docteur ! dit-elle en essayant d'étouffer ses cris de douleur.
L'homme se dépêcha d'ordonner à un de ces gens d'aller chercher le docteur qui habitait au bout de la rue dans laquelle résidait les Miller. Une fois le docteur arrivé il demanda à Alexander de sortir de la suite parentale ce qu'il se hâta de faire. Des cris, beaucoup de cris voilà ce qu'Alexander entendait. Il était inquiet, pour sa femme et pour le bébé. Il ne prenait d'ailleurs même pas la peine de rassurer ses fils, Jean et David qui se trouvaient aux côtés de leur père tout deux autant inquiets si ce n'est plus que leur géniteur. Puis ils entendirent un cri, cette fois plus doux, plus chouineur... cela ne pouvait être que celui d'un bébé. C'est alors qu'Alexander se demanda si c'était une fille ou un garçon. Il avait déjà deux fils, qui faisaient certes sa fierté mais ils avaient toujours rêvés d'avoir une fille, une petite fille à chouchouter et à gâter et lorsque le docteur apparut au pas de la porte de la fameuse chambre, tout sourire un soupir de soulagement échappa à Alexander. Tout allait bien, il l'avait lu sur le visage du docteur.
D O C T E U R ▬ Félicitations Monsieur Miller, vous êtes l'heureux papa d'une magnifique petite fille. Venez donc rejoindre votre femme et faire connaissance avec votre fille.
C'est ainsi, qu'en ce jeudi vingt-et-un mars de l'an mil neuf cent quatre-vingt-un est née Kaelyn Alywair Miller.
Chapitre 2 ▬ « Lorsque l'Amour devient Haine. »
- E M I L Y ▬ Kae viens on va jouer au cache-cache avec Jean et David, en plus maman a dit que nous n'étions pas obligés d'aller chez grand-mère avec elle. Allez viens!
Je lui souris, j'avais envie d'y aller, très envie. Rejoindre mon frère et ma sœur, m'amuser comme tous les autres enfants voilà tout ce dont j'avais envie à ce moment. Mais nous étions dimanche et le dimanche avant d'aller chez grand-mère j'avais 'rendez-vous' avec papa. Officiellement c'était un instant père/fille qui servait à me faire travailler. La semaine dernière c'était une énième révision sur l'histoire de la magie, la magie noire plus particulièrement. À la rigueur cette excuse tenait la route, mais là cette semaine son excuse était l'histoire de la famille ? Ridicule non ? Comment maman faisait-elle pour se douter de rien ? Bref j'avais rendez-vous avec papa et si je n'y allais pas il serait fou de rage et je n'aimais pas quand il était fou de rage, surtout pas contre moi.
K A E L Y N ▬ Désolée Emy mais j'ai mon cours... sur la magie noire euh sur la famille bégayais-je. Enfin comme tout les dimanches quoi... mais vas jouer avec Jean et David j'essaie de faire au plus vite et de vous rejoindre quand il a finit avec son blabla sur la famille Miller essayais-je de dire de mon ton le plus décontracté.
Comme toujours Emily ne se douta de rien, elle me sourit et se dirigea vers le jardin. Je mentais souvent à Emy, mais toujours au même propos... J'avais toujours eu l'impression d'être une mauvaise menteuse, seulement au plus les années passées et au plus j'avais l'impression qu'il m'était facile de mentir, du moins au plus il était facile pour eux de me croire car je me trouvais toujours aussi 'gauche' en ce qui concernait mes mensonges.
Il était l'heure, je regardais notre pendule... Pendule qui venait de la famille Miller, celle-ci indiquait quinze heure moins dix. Dix minutes où je pouvais encore être Kae une petite fille normale... Je me mis donc à virevolter jusqu'à ma chambre et me contempla dans le miroir. Je portais une jolie robe que maman m'avait achetée la semaine dernière, c'était la première fois que je la portais, papa m'avait demandé de la porter un peu plus tôt il m'avait dit que c'était bien de porter ce genre de tenue pour les grandes occasions comme celle qui m'attendait dans à peine quelques minutes. Je remis en place ma jolie coiffure et me dirigeai vers le bureau de mon père, qui était mon enfer sur terre. J'entendis l'horloge du couloir principal sonner et toqua à la porte.
P A P A ▬ Ma chérie, entres donc et n'oublies pas de fermer la porte me dit-il d'un ton enjoué.
Je fis ce qu'il m'avait demandé et une fois près de son bureau il m'admira, me sourit et reprit.
P A P A ▬ Tu es vraiment magnifique, Kaelyn chérie. Quelques fois je me demande de qui tu tiens ton éternelle beauté. Certes ta mère a toujours était très jolie mais loin d'être comparable avec toi mon enfant.
Son ton était mielleux et rien qu'à l'entendre j'avais la nausée. Je savais ce qui m'attendait et je n'étais pas vraiment apeurée, j'avais l'habitude car depuis cinq ans c'était notre rituel, notre petit secret comme il me le répétait souvent. Je m'approchais de lui et il me posa sur ses genoux. Je sentis sa main qui comparée à mon corps semblait bouillante. Moi je restais toujours immobile, j'attendais qu'il fasse ce qu'il avait à faire pour partir, me changer puis surtout j'espérais qu'après cela mes frères et ma sœur seraient encore entrain de jouer pour que je puisse me joindre à eux. Habituellement mon seul réconfort après ce qu'il se passait était de voir grand-mère, rien de très réconfortant pour moi... Bref, tout en essayant de me concentrer sur les cris de joie d'Emy, David et Jean qui provenait du jardin je m'efforçais de ne pas penser à ce qu'il se passait et à ce qui m'attendait. Mais cette fois ce fut différent, il désirait des choses qu'il n'avait jamais attendues de moi... Prise au dépourvue et ne sachant pas quoi faire je me figeai.
P A P A ▬ Allez Kaelyn, tu grandis fais-le pour moi, Je t'aime tu sais...
Et là sans que je ne comprenne pourquoi mon père virevolta contre le mur du bureau, je pris ma robe commençait à l'enfiler puis lorsqu'il s'approcha de moi une fois encore quelque chose l'éjecta. Lui m'aimer ? Comment pouvait-il me parler d'amour dans ces moments-là ? Il me détruisait à petits feux sans que personne ne sache et ne fasse quoi que ce soit. J'avais toujours été prête à encaisser ses désirs pervers mais là s'en était trop je n'aimais pas l'amour et surtout pas sous la forme qu'il me le présentait ! Je continuais donc de m'habiller et il eut un sourire.
P A P A ▬ Kaelyn comment ? Enfin tu le savais ? Tes pouvoirs...
K A E L Y N ▬ Non je ne le savais et je ne sais pas comment cela fonctionne mais une chose est sure ce truc, enfin ce pouvoir me permet de te dire cela... A partir d'aujourd'hui c'est fini ! Je ne suis plus une enfant et tu ne pourras pas me taper comme tu le fais avec Emy ! Je ne veux plus que tu m'approches, je ne veux plus t'entendre... C'est fini, tu m'entends ? C'est fini! Hurlais-je de toutes mes forces...
Je me dirigeai en direction de la porte, ouvrit le verrou et prit mes jambes à mon coup pour aller m'effondrer sur mon lit, dans ma chambre... Tout le reste de la journée, personne ne vint me voir pas même ma mère pour savoir comment j'allais... Mais c'était mieux ainsi, je ne voulais personne car j'étais en pleine évolution... J'en voulais à tout le monde car il n'avait jamais rien vu ou jamais rien voulu voir. Quelques fois Emy me posait des questions sur nos fameux cours mais toujours je lui mentais et je ne pouvais donc pas lui en vouloir... Mais maman aurait dû se douter et mes frères aussi après tout ils étaient plus vieux que moi. Bref j'avais sept ans, je n'étais qu'une enfant mais j'étais devenue une sorcière et tout cela signifiait que j'allais être enfin libre... C'était le jour que je considère comme ma Renaissance !
Chapitre 3 ▬ « La vie continue... »
- Depuis que j'avais découvert mes pouvoirs, papa me laissait tranquille. Certes il avait essayé de me convaincre que son petit jeu était bon pour moi mais de toute manière j'étais une enfant blessée et salie et je ne voulais surtout pas ce que papa voulait, j'avais donc pris ma décision, bonne ou mauvaise chose je ferais tout le contraire de ce que voulaient mes parents. Pourtant malgré mes choix, malgré ma rébellion ils ne cessaient tous les deux de m'aimer toujours et encore. Ils étaient tout le temps fiers de moi et n'arrêtaient pas de me répéter à quel point j'étais parfaite à quel point je les comblais d'être la fille dont ils avaient toujours rêvé. Le temps passait et plus jamais papa ne m'a reparlé de mon enfance et moi eh bien je ne l'ai jamais dit à quiconque. Après tout à quoi bon avoir la pitié des autres ? Ce qui était fait était fait et ce n'était pas un excès de pitié qui arrangerait tout ça. Bref j'avais mes pouvoirs et je ne voulais pas trop les utiliser même si quelquefois Jean me faisait travailler. Jean et David étaient différents depuis que j'avais mes pouvoirs, où était-ce peut-être depuis que je n'avais plus ces petits rendez-vous avec papa ? Après tout ils avaient l'air jaloux de voir que papa me préférait à eux... S'ils savaient ce qu'il s'y passait, je pense qu'ils s'en voudraient de m'avoir enviée. Bref comme je le disais mes relations avec mes frères s'étaient améliorées mais ça n'avait rien avoir avec le lien que j'entretenais avec Emy. Emy n'est pas ma sœur naturelle en fait. Mais pourtant je l'ai toujours considérée comme tel. On se ressemble comme deux gouttes d'eau et tout le monde nous prend donc pour des jumelles, en fait nous n'avons que dix jours de différence et nous n'avons pas les mêmes parents biologiques. Les gens trouvent notre petit jeu étrange étant donné que nos parents s'amusent à crier sur les toits qu'Emy est une enfant adoptée... D'ailleurs ils lui font payer cher le prix de l'adoption car depuis toujours ils sont violents avec elle, coups sur coups. J'ai mal pour elle, plusieurs fois j'ai essayé de la défendre mais pour le coup je ne peux rien faire pour elle... Papa dit que ça va la stimuler pour que ses pouvoirs fassent surface et comme je veux à tout pris aller à Poudlard avec elle il me dit de ne pas m'en mêler. Mais je m'en veux... terriblement de ne rien faire pour elle... Elle mériterait que je la protège, mais mes parents ne céderont pas ils veulent à tout pris qu'Emy ait ses pouvoirs après tout c'est une sang pur comme nous et cela a beaucoup d'importance pour eux donc ils ne cessent de me répéter qu'il le faut !
Bref comme je le disais Emy et moi sommes très proches. Elle est d'ailleurs la seule à me connaître vraiment car depuis que j'ai mes pouvoirs je ne suis plus la même. Je suis devenue une autre personne, une fille plus dure, plus forte. Malgré tout la seule part de douceur depuis est ma sœur... Elle m'aide beaucoup, elle est mon humanité. D'ailleurs si elle n'était pas là je pense que je serais devenue quelqu'un de vraiment plus mauvais.... Mais dois-je vraiment la remercier d'être là ? Car après tout c'est peut-être une bonne chose de d'être mauvais au moins nous sommes les seules personnes à pouvoir nous faire du mal tant notre méchanceté effraie les autres non ? Je ne sais pas, je ne sais plus... Une chose est sûre Emily je l'aime.
Chapitre 4 ▬ « Bonne journée ! »
- C'était une bonne journée, je le sentais. Lorsque je m'étais éveillée j'avais senti que cette journée allait être bonne. Mais je n'avais pas imaginée à quel point... Bref papa et maman étaient de plutôt mauvaise humeur depuis quelques temps Emy ne pouvait plus être leur souffre-douleur car elle avait enfin eu ses pouvoirs... J'étais si fière d'elle ! Et moi et bien je faisais tout pour leur rendre la vie impossible. Je ne comprenais pas vraiment ce qui les forçaient à tant m'aimer et à rejeter autant Emy. Emily était la fille parfaite pourtant, intelligente, attentionnée, obéissante, belle, bref tout ce dont devaient rêver des parents pour leur enfant... Moi et bien j'étais certes intelligente, très intelligente, j'étais méchante et moqueuse. Je prenais aussi beaucoup de temps à essayer de contredire, de décevoir ou encore à désobéir à mes parents... Et pourtant j'avais l'impression qu'au plus les années passées et au plus ils m'aiment et au plus ils étaient fiers de ce que je devenais. En fait j'avais l'impression que quoi que je fasse ils m'aimeraient et seraient fiers de moi...et ça c'était mon pire cauchemar !
Enfin voilà tous les gens pensaient que j'étais aussi 'noire' car ma famille m'avait élevée ainsi cependant ce n'était pas le cas, papa avait toujours tout fait mes petits caprices et lui et moi savions très bien pourquoi. Même si nous n'avions jamais reparlés ces quatre dernières années de l'enfer qu'avait été mon enfance c'était comme s'il voulait se racheter... et moi bien entendu j'en jouais... Je n'avais qu'onze ans mais je savais comment mener à la baguette mes parents... En parlant de baguette... Poudlard ! Voilà ce dont j'aspirais le plus... Emily et moi loin de nos très chers parents... Le rêve ! Puis il y avait tout ce que me permettrait l'école... Je rêvais d'étudier autrement que dans les livres, mon père avait toujours essayé de me convaincre d'étudier avec lui et cette fois pour de vrai, bien entendu j'avais décliné son offre. Hors de question que je passe du temps avec lui, devoir faire comme si je le considérais réellement comme mon père était déjà bien assez difficile pour moi... Donc comme je le disais, j'avais soif d'apprendre... d'apprendre hors de tous ces bouquins que j'avais lus des milliers de fois. Puis je rêvais de pratiquer réellement la magie certes j'étais déjà plutôt douée, je connaissais quelques trucs mais rien comparé à ce que m'apprendrait Poudlard. Poudlard était donc mon rêve.
Donc comme je le disais, en me levant j'avais su que cela allait être une bonne journée et lorsque je vis Jean arriver en courant et tout sourire. Moi je jouais avec David et ma sœur et nous nous sommes tous stoppés net lorsque Jean nous annonça que maman nous attendait dans la cuisine et qu'il fallait qu'on y aille de suite. Je fis défiler dans mon esprit toutes les bêtises récentes que j'avais faites pour enfin avoir réaction de mes parents, une punition ou je ne sais quoi de leur part... Mais malgré le fait que je me rendis compte que ce n'était pas ce que j'avais espéré en apprenant que maman voulait nous parler je fus encore plus heureuse de voir pourquoi elle nous avait appelés. Hiboux, courriers ! Poudlard ? Je l'espérais ! Mais j'étais figée, apeurée comme je ne l'avais jamais été depuis fort longtemps... J'étais tétanisée et si je n'étais pas prise ? Non impossible ! J'étais une Miller et tous les Miller vont à Poudlard ! Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit Emy s'approcha de mon hibou et prit les lettres qu'il tenait entre ses pattes. Elle me regarda je lui souris, car c'était mon rôle de la réconforter et elle me tendit la lettre, cette fameuse lettre. Je l'ouvris et n'eus même pas le temps de m'attarder sur ce qui y était inscrit tant je fus surprise par l'excès de joie dont fit preuve Emy. Je ne sais pas trop à quoi cela ressemblait, de l'hystérie peut-être ? Oui ça devait être cela... Chez nous nous n'avions pas l'habitude de voir ce genre de réactions, certes nous n'étions pas à plaindre mais nous n'étions pas vraiment libres... Bref lorsque Emy eut fini sa crise de joie je ne pus m'empêcher de pouffer puis ensuite d'exploser de rire... Je ne l'avais jamais ainsi, en fait je n'avais jamais personne ainsi mais j'étais heureuse de la voir dans cet état, Emily méritait d'être dans cet état tout le temps ! C'était une bonne personne, c'était ma bonne personne et je voulais qu'elle soit la plus heureuse personne de ce monde et apparemment à ce moment précis elle l'était. Puis lorsque les esprits s'apaisèrent elle se tourna vers moi.
E M I L Y ▬ On va commencer à faire nos bagages ?
K A E L Y N ▬ En fait je n'ai pas encore lu la lettre...
M A M A N ▬ Ne dis pas de sottises tout le monde ici sait que tu seras prise Kaelyn !
K A E L Y N ▬ Bien entendu, ce n'est qu'une formalité pour un Miller mais...
Emily me sourit, c'était rare que c'était à elle de me rassurer mais à cet instant j'en avais besoin, terriblement besoin... J'ouvris donc la lettre et lorsque le message me parvint, j'étais dans un état tel que j'aurais pu réagir comme Emy l'avait fait seulement je me contenais.
K A E L Y N ▬ Qu'une formalité ! Après tout je suis une Miller hein... Bon et ces bagages ils ne vont pas se faire tout seuls miss Emy!
Chapitre 5 ▬ « Poudlard, école des rêves. »
- Poudlard, Poudlard, Poudlard. Mon rêve, j'y étais mais pourtant ça n'allait pas mieux. Cette haine, cette méchanceté continuaient de me ronger toujours et encore. Seulement ici j'étais plus libre, encore plus libre que je ne l'avais jamais été. J'étais bonne élève donc les professeurs n'avaient rien contre moi bien au contraire et les élèves... Et bien les garçons m'adoraient et les filles comme toujours me détestaient. Il y avait certes quelques exceptions car fort heureusement tout le monde ne recherchait pas comme amie quelqu'un de bon. J'étais loyale, surtout en amitié et cela suffisait à certaines personnes. Bref à Poudlard, j'étais connue, populaire si je puis dire et j'aimais ça... Pourtant je n'en étais pas moins heureuse, j'avais tout ce dont je rêvais mais j'étais toujours blessée. Cela personne ne le remarquait, il ne voyait qu'en moi cette jolie fille cruelle. Et cette image était un peu comme une carapace pour moi, je ne voulais pas que les gens aient pitié de moi et encore moins qu'ils ne soient trop gentils. Je ne le méritais certainement pas.
Donc comme je le disais j'étais enfin à Poudlard. Entre les cours, mon temps de travail et les soirées auxquelles j'étais invitée je n'avais pas beaucoup de temps à moi. Dans les cours, j'étais bonne et j'aimais cela. J'apprenais toujours et encore, je pratiquais même c'était tout ce dont je désirais en venant ici et à ma plus grande surprise était que Poudlard est encore bien mieux que je l'avais imaginé. Les professeurs excellaient dans leur domaine, chacun étaient différents mais je les appréciais presque tous. Ils étaient disponibles et ainsi je pouvais très souvent aller au-delà que les cours en leur posant toutes sortes de questions.
Ma première année fut la meilleure, c'est d'après moi l'année où chaque élève doit le plus s'accrocher car sans ces petites bases que ce soit au niveau scolaire ou social on ne peut s'en sortir. Moi j'ai réussi à m'intégrer, du moins de la façon dont je le désirais et les années suivantes se sont déroulées comme prévu. Du moins à l'école... Car avec ma famille c'est de pire en pire... Emily persiste à leur écrire alors que les parents ne lui répondent pas et moi eh bien ils m'écrivent sans cesse et jamais je ne leur réponds. Je ne les aime pas, et je ne veux pas les aimer. Je leur ai laissé une chance lorsque je les ai prévenus qu'Emy se faisait taper par quelques élèves, je leur ai demandé d'essayer d'arranger cela auprès du conseil et des parents des élèves en question. Ils sont influents dans le monde de la magie, ils auraient pu l'aider mais ils n'ont rien fait. Bien entendu cela Emy ne le sait pas, je n'ai jamais voulu lui en parler pour ne pas lui faire de mal. Donc après cela j'ai dû régler le problème moi-même avec mes propres moyens, maintenant pour ma sœur la vie à Poudlard semble meilleure. Et c'est tout ce qui compte pour moi car Emy est la seule personne qui compte pour moi aujourd'hui et je pense qu'elle ne sait pas à quel point c'est le cas... C'est la seule avec qui je me sens vraiment heureuse, vraiment moi-même, vraiment celle que je voudrais être malheureusement il n'y a qu'elle qui arrive à faire ressortir cette personne en moi...
Bref aujourd'hui je suis en quatrième année -comme ma sœur- la seule chose qui compte pour moi ici c'est d'apprendre toujours et encore, donc il me faut travailler. Mais je me suis promise d'essayer d'être un peu moins méchante, j'ai bien dis essayer car cela ne sera pas une mince affaire. Je n'y arrive pas j'ai beau essayer j'ai l'impression que la méchanceté est ma seule arme, hormis mon physique. D'ailleurs cette année j'essaierai de faire moins de dégâts, de faire chavirer moins de cœur afin que moins de filles m'en veulent de leur avoir volé leur 'petit ami' pas très fidèle soit dit en passant... J'ai beau dire que je leur rends service, que s'ils ne sont pas assez forts pour me résister c'est qu'ils ne les aiment pas vraiment, ces excuses ne leur suffisent pas... Elles me détestent toujours autant. D'ailleurs quelquefois j'ai l'impression qu'elles ont créées une ligne anti-Kae, tant elles me détestent. Donc en résumé cette année sera sous le signe de l'effort. Mais même si je ne suis pas heureuse ainsi, la personne que je suis me protège et cela me plait, d'être protégée alors j'ai bien peur que ce ne soit que des paroles et qu'à peine après vous avoir compté mon histoire je reprenne là où j'en étais. La manipulation, la séduction, le travail, la débauche puis surtout la haine...
Éléments de sorcellerie
.
BAGUETTE - 25 cm ,souple, rapide, en bois de saule avec une plume de phénix.
PATRONUS - Husky
BIEN ou MAL ? Le mal mais ce n'est pas si simple... Kae a des limites et elle ne les franchira pas à moins que ce soit vraiment vitale. De plus comme ses actes dépendent des attentes de ses parents, s'ils veulent le mal elle voudra le bien. Donc Kae n'est pas toujours si méchante, même si ses attentions sont rarement bonnes.
QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRÈS ? Lors de sa scolarité Kaelyn rencontrera l'amour, quelqu'un qui l'aidera à se trouver. Après cela elle n'aura plus aucuns contacts avec sa famille mis à part sa sœur et son frère. Elle deviendra une sorcière reconnue pour avoir virer du mal vers le bien alors que beaucoup seront devenus mauvais.
Hors-Jeu
.
PSEUDO - Mina
AGE - 17 ans
AVATAR - Mary-Kate Olsen
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Coin-Pub
PRESENCE - Pratiquement tous les jours
COMMENTAIRES ? Je suis totalement amoureuse du design *.* Puis j'adore aussi le contexte <3
Dernière édition par Kaelyn A. Miller le Jeu 15 Avr - 21:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Kaelyn A. Miller ▬ Terminée. | Gryffondor
Fiche finie. Si il y a des modifications à faire n'hésitez pas
Invité- Invité
Re: Kaelyn A. Miller ▬ Terminée. | Gryffondor
Bienvenue
Alors pour moi il n'y aucun problème. C'est très bien écrit, parfaitement amené. Je ne vois pas de raison de refuser ton histoire et je pense que Bonnie sera d'accord avec moi (auquel cas, elle pourra toujours me punir avec une petite séance de fouet ). Je valide donc J'ai hésité tout du long de ta fiche, à chaque fois une autre maison me semblait plus appropriée mais je pense finalement que Gryffondor irait très bien à Kae. J'espère que ça te convient
Alors pour moi il n'y aucun problème. C'est très bien écrit, parfaitement amené. Je ne vois pas de raison de refuser ton histoire et je pense que Bonnie sera d'accord avec moi (auquel cas, elle pourra toujours me punir avec une petite séance de fouet ). Je valide donc J'ai hésité tout du long de ta fiche, à chaque fois une autre maison me semblait plus appropriée mais je pense finalement que Gryffondor irait très bien à Kae. J'espère que ça te convient
Demetri Raynolds- « Ne touchez pas à Zane. »
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009
Re: Kaelyn A. Miller ▬ Terminée. | Gryffondor
Bienvenue dans cet endroit de débauche,
Quinn Harper- ✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible
Re: Kaelyn A. Miller ▬ Terminée. | Gryffondor
Demetri Raynolds a écrit:Bienvenue
Alors pour moi il n'y aucun problème. C'est très bien écrit, parfaitement amené. Je ne vois pas de raison de refuser ton histoire et je pense que Bonnie sera d'accord avec moi (auquel cas, elle pourra toujours me punir avec une petite séance de fouet ). Je valide donc J'ai hésité tout du long de ta fiche, à chaque fois une autre maison me semblait plus appropriée mais je pense finalement que Gryffondor irait très bien à Kae. J'espère que ça te convient
Tout d'abord merci pour la validation ainsi que les compliments ensuite Gryffondor me convient même si je suis super étonnée j'ai inventé Kae en la voyant à Serdaigle ou Serpentard mais pas vraiment à Gryffondor ! Mais bon je me fie à la voix du grand maître
Sinon merci Quinn
Invité- Invité
Curtis J. Cullen- - Cleptomaniac -
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !
Re: Kaelyn A. Miller ▬ Terminée. | Gryffondor
Bienvenue parmi nous
Samaël E. Wilson- « Get out of my way »
(Je m'aime ♥) - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé
Sujets similaires
» Kaelyn MILLER's relationships
» Kaelyn MILLER's topics
» Logan D. Farrell - Terminée
» There's No Line Here To End ~ C. E. Campbell [Terminée]
» Melinda Matthews - Terminée
» Kaelyn MILLER's topics
» Logan D. Farrell - Terminée
» There's No Line Here To End ~ C. E. Campbell [Terminée]
» Melinda Matthews - Terminée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum