The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

"Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé]

3 participants

Aller en bas

"Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé] Empty "Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé]

Message par Invité Mar 4 Jan - 19:37

    Baker Cécilia
    .


"Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé] Image47ai


    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Baker
    PRENOMS - Cécilia Morgan Elizabeth
    DATE DE NAISSANCE - 18 Juin 1994
    AGE - 16 ans
    ANNEE - Troisième année
    ORIGINES - Sang-Mêlé

    Présentation
    .


    Caractère
    .


    Cécilia est une grande rêveuse. Constamment dans les nuages, rares sont ceux qui parviennent à la faire redescendre sur terre. Et s’il y en a, ils sont surtout de la gente masculine, car, en effet, Cécilia adore traîner avec les garçons. La blonde est, aussi, une grande gamine qui adore faire la folle avec ses amis. Elle pourrait festoyer jusqu’à pas d’heure sans jamais, pour autant, ressentir la fatigue. Elle déborde d’énergie. Toujours partante pour faire des bêtises, avec elle c’est les crises de fou-rire assuré. Cette jeune fille est presque trop hyperactive pour les autres. C’est bien simple, elle ne se repose quasiment jamais. Mais elle utilise à mal son énergie, ne voulant que faire la fête sans jamais travailler. Mais cela n’a pas toujours était ainsi. En effet, étant plus jeune, la blondinette était réservée, voir introvertie. Elle ne parlait à personne, passant son temps dans la bibliothèque, pensant que le monde ne valait pas la peine d’être connut. Mais qu’a-t-il bien pu se passer pour que la jolie blonde change du tout au tout ? Une question dont seule, elle, connait la réponse.

    Cécilia est surtout une fille qui se contente de peu. Elle aime voir ses amis heureux, c’est pour elle une priorité. Car le bien de ses amis passe avant le sien. Et il faut dire que Cécilia a un don pour rendre le sourire au gens. C’est dans sa nature, elle aime faire plaisir, et ce, depuis toujours. Elle est aussi très ouverte d’esprit, et c’est pourquoi ses amis arrivent à lui parler si facilement. Elle tolère tout, acceptant les critiques, bonnes ou mauvaises, avec le sourire. Elle a l’habitude d’encaisser sans ne jamais rien dire, gardant toujours son imparable sourire.

    Mais Cécilia a aussi un côté obscur. En effet, il lui arrive parfois d’être une vraie peste, il ne faut pas la chercher. Elle déteste la méchanceté gratuite, autant que la lâcheté et si par malheur elle rencontre quelqu’un qui est l’un ou l’autre, elle n’ira certainement pas lui parler. Bien au contraire, il se pourrait qu’elle s’énerve contre lui, pour une raison quelque conque, ou juste pour le simple fait qu’il soit ce qu’il est. Cependant, il y a encore pire pour elle que la méchanceté ou la lâcheté, il y a l’hypocrisie. Elle déteste les menteurs et par-dessus tout ne supporte pas qu’on lui fasse une promesse et qu’on ne la tienne pas. Enfin, elle a tendance à juger les gens au premier regard, mais elle ne se trompe que rarement sur leur compte.

    Avec le temps, la froideur de Cécilia a presque totalement disparut, en espérant que sa chaleur d’âme ne vous brûle pas trop...

    Histoire
    .


    Cécilia Morgan Elizabeth Baker est née en Angleterre, près de Manchester, dans la ville de Sainte Helens. Elle est l’unique descendante des Baker, son père n’ayant ni frère et sœur, et elle étant fille unique. Justement, parlons un peu de ses parents. Son père, Sébastian Baker, était un moldu des plus typiques. Banquier, homme sûr de lui et plein de charme, quelques peu désorganisé, bref, un garçon banal. Sauf qu’il avait pour époux une sublime sorcière du nom d’Elizabeth Powell. Si pour eux deux ce fut le coup de foudre, pour les parents d’Elizabeth, ce n’était pas vraiment le cas. En effet, les Powell étaient une famille de sang-pur qui refusait catégoriquement le mariage entre sorcier et moldu. De ce fait, reniant toutes ses origines, Elizabeth partie avec son futur époux loin de sa famille. Commença alors une vie de bannis, qui semblait plaire aux deux amants. De leur union naquit, donc, Cécilia, une jolie sorcière toute blonde comme sa mère. Leur vie aurait pu être un long fleuve tranquille, mais un homme changea le cours de leur destin.

    Angus Powell, l’oncle de Cécilia, fut fou de jalousie quand il apprit que sa sœur avait eu un enfant, alors que lui et sa femme ne pouvait en avoir. De ce fait et sans vraiment réfléchir, il tua sa propre sœur et son époux, de sang froid. Il prit la petite et l’emmena avec lui. Ainsi, Cécilia Baker devint Cécilia Powell. Mais la vie de la belle blonde tourna vite en cauchemar, quand un soir, rentrant un peu tard et pleine de boue, la petite se fit battre par celui qu’elle croyait être son père. C’est de cette façon que commença l’histoire de Cécilia.

    Le temps passait mais rien ne changeait, jamais. Continuant de se faire battre par un homme toujours plus fort, elle n’osait avouer à sa tante le mal que son oncle lui faisait. Car elle avait bien finit par comprendre qu’Angus n’était pas son père, mais bien son oncle et que ses parents étaient morts. Mais elle ne sut jamais comment. Bientôt, elle eut sept ans et ses talents s’étaient bien améliorer durant tout ce temps. Pendant un moment Maria, sa tante, avait cru que Cécilia était une cracmole, mais le vent qui commençait à souffler fortement, annonçant une tempête, alors que sa nièce était en colère montra facilement qu’elle était bien sorcière. A partir de ses sept ans, elle se mit à répondre au coup de son oncle, utilisant sa magie, plus puissante, malgré l’âge, qu’Angus, l’empêchant d’être plus cruel encore.

    Puis, Cécilia eut quatorze ans. Sept années étaient passé et sa vie avait quelque peu changé. Son oncle ne la touché plus, d’ailleurs, il ne la regardait plus non-plus, jugeant qu’elle n’en valait pas la peine. Sa tante, effrayée par son mari, avait elle aussi changé, oubliant presque que sa nièce vivait dans la même maison qu’elle. La petite Cécilia n'était plus, non plus, la même. En effet, elle était encore plus douée en magie que les Powell. La jalousant fortement mais secrètement, Angus voulut l’empêcher de partir à Poudlard, récupérant les lettres qui lui étaient destinée. De ce fait, sachant qu’on lui cachait quelque chose, la jolie blonde tenta une énième fois de se rebellé, mais son oncle lui tint tête, lui cachant encore la vérité. Finalement, ce fut sa tante qui, dans un élan de courage, lui fit part d’une de ses lettres, l’invitant à quitter la maison au plus vite. La rentrée n’avait pas encore était faite et elle eut tout juste le temps de faire ses bagages et de quitter sa ville pour partir à Londres. Mais elle ne savait que faire, seule, sans domicile, alors que la rentrée avait lieu une semaine après. Elle fut « secourue » par un sorcier, anonyme à ce jour, qui l’aida quelque peu, en achetant les fournitures scolaires à sa place et en lui parlant un peu plus de Poudlard.

    Son entrée à Poudlard ne fut par vraiment remarquée. Petite, très discrète, elle passait son temps à la bibliothèque, où elle pouvait lire tranquillement l’Histoire de la magie de Bathilda Tourdesac. Ainsi, elle en apprit plus sur ses origines et sur le monde de la sorcellerie. Mais personne ne la remarquait, jamais. Elle n’était pourtant pas invisible, non plus. Juste timide. Et puis, l’année suivant fut la même. Jamais remarquée. Personne ne venant l’abordée. Elle aurait pu passé sa vie ainsi, mais quelque chose la changea du tout au tout. Comme un coup de foudre (au sens propre). Pendant ses vacances, elle avait changé. Elle n’était plus discrète, bien au contraire. Cette année, attention la « black » Cécilia tente de se manifesté… à vos risques et périls…

    Et après ?
    .


    Le bal de Noël

    Avant le bal de Noël, Cécilia se rendit compte qu’elle n’avait aucun cavalier. En effet, elle avait été tellement discrète que personne ne semblait, jamais, ne l’avoir remarqué. «Tant pis, j’irais seule.» Songea-t-elle. Et ce fut ce qu’elle fit. Le soir du bal, elle arriva vêtue d’une robe en sois grise, simple mais assez sexy. Elle n’espérait rien de cette soirée, encore moins rencontré du nouveau monde, puisque contrairement à la plupart des personnes, elle connaissait la plupart des noms et des histoires des autres. La fête battait déjà son plein. Elle vit très vite Gemma, complètement absorbé par le chanteur du groupe « The Blackbirds ». Ce garçon n’était pas du tout le type de Cécilia, il était un peu trop… pas assez… enfin, il ne lui plaisait pas. Elle, elle les aimait plutôt dans le style d’Adam Meyer. Non pas qu’Adam lui plaisait, en effet, elle ne lui avait jamais parlé, mais elle le trouvait assez mignon. Peut-être est-ce son côté mystérieux ? C’était bien lui qui était arrivé du jour au lendemain, accompagné de trois autres personnes. Il avait cette froideur dans son regard, c’était ça, que Cécilia aimait vraiment chez lui. Mais son attention fut très vite détourner, elle aperçut un des autres mystérieux arrivants, Mason Sommers accompagné, aussi étonnant que cela puisse paraître, de Garden. Mason était, lui aussi très mignon, mais contrairement à Adam, Cécilia n’était pas vraiment intrigué par lui. Il avait tendance à attirer trop les foules, quelques choses qu’elle détestait. Autour de lui, les gens semblaient s’amuser, et Cécilia eut un petit pincement au cœur en se disant qu’elle, elle s’ennuyait fermement. C’était vrai. Au loin, elle pouvait aisément apercevoir Raquel Torres et son petit-ami, tandis que l’un semblait ailleurs, l’autre tentait, en vain, de faire bouger le premier. Peut-être qu’elle n’était pas la seule à s’ennuyait. Tentée par l’alcool, elle voulut prendre un verre, mais une petite voix l’en empêcha. Elle se trouvait encore trop jeune pour ça. Si seulement un beau jeune homme pouvait l’aborder. Mais personne ne venait, ce qui rendait Cécilia quelques peu monotone.
    Soudain, tandis qu’elle essayait de ce changer les idées, un homme encapuchonné, suivit par d’autres, entra dans la salle, provocant une panique monstre. Cécilia ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, tout le monde criait, le chanteur du groupe chuta de l’estrade, les gens commencèrent à se pousser… Cécilia eut tout juste le temps d’apercevoir un des sbires du premier homme s’approcher d’elle, elle sortit sa baguette et envoya celle de son adversaire quelques mètres plus loin. Comme les autres, dans la panique générale, elle se mit à courir, cherchant à tout prit la sortie, mais au lieu de ça, elle vit les quatre nouveaux discuter entre eux. Elle n’entendit rien, mais les ordres de Mason semblait avoir été très clair et ils s’afféraient déjà tous à leur tâche. Cécilia lança quelques sorts au pif sur des cibles invisibles, puis finit par trouver la sortie, visiblement seule. Elle courut dans le long couloir. Enfin, à bout de souffle, elle s’arrêta devant une porte et y entra. Elle ne voyait rien, mais ne voulut pas sortir, entendant des pas de plus en plus fort dans le couloir. La voix d’Adam résonna :
    Adam – « Lâche cette fille, elle ne t’a rien fait ! »
    Puis une autre voix se fit entendre, un sifflement qui fit froid dans le dos à Cécilia.
    … – « Oh oh, et voilà qu’il joue les héros ! »
    Cécilia tenta d’entre-ouvrir la porte, elle ne provoqua aucun bruit. Elle ne comprit plus rien à ce qui se passait, perdant le fil de la conversation. Tout ce qu’elle vit, ce fut Adam se précipitant vers la fenêtre, tandis qu’une lumière verte jaillit, éblouissant Cécilia. Elle attendit que tout le monde partent pour sortir, puis armée de son plus grand courage, elle se dirigea vers un passage secret qu’elle connaissait et qui menait vers Pré-au-Lard. La statue de la Sorcière Borgne.


    L'explosion de la Tour


    Cécilia était dans un couloir qui menait à une des tours, dehors il faisait chaud et elle avait le cœur léger. La blonde adorait le soleil et cet air mi chaud mi frai était tout à fait agréable. Le calme régnait dans les lieux, pourtant la belle se sentait épier. Elle tenta de ne plus y penser, elle n’avait pas besoin de psychosait sur tout et n’importe quoi non plus. Elle se souvint alors de cet soirée d’été où elle avait compris que son oncle n’était pas son père. Ce mensonge qui durait depuis si longtemps avait finalement été percé. Mais ce n’était pas ça qui la rendait si malheureuse, en réalité, c’était comme si elle venait de perdre ses parents, encore. Ce besoin d’être protéger, elle le ressentait encore plus c’est temps-ci. Et surtout que ce qui inquiétait Cécilia, s’était qu’on sache qu’elle avait été témoin d’un meurtre, surtout si c’était l’homme encapuchonné qui l’apprenait. Elle ne donnerait, alors, pas chère de sa peau. Mais elle n’avait pas envie de songer à ça, elle préférait profiter du soleil. S’arrêtant devant une fenêtre, elle vit des garçons entrain de faire les pitres à côté de deux filles. Ce qu’elle aurait voulu être amie avec eux. Mais en ce moment, son seul véritable ami était trop occupé pour penser une seconde à elle. Elle devait, alors, restait seule tout le temps.
    Tout à coup, un bruit sourd se fit entendre non loin du lieux où elle se situait et une secousse brutale la fit tomber. Quelque chose venait de se passer dans la tour où elle se rendait. Elle tenta de se relever, mais ses membres ne lui obéissaient plus. Elle se sentit mal, tout tourna autour d’elle, puis le trou noir. Elle s’évanouit.


    Révélations et Resistance


    Cécilia se baladait seule en direction du hall. Elle tentait de se souvenir du jour où la tour avait été attaquée, mais rien ne paraissait vraiment lui revenir en mémoire. Pas même pourquoi elle s’était rendue là-bas. On ne l’avait retrouvé que bien plus tard, quand les blessées avaient été soigné. Un élève de Serdaigle l’avait aidé à se relever, mais elle n’avait su lui expliquer ce qui lui était arrivé. A présent, les mois étaient passés, mais elle ne souvenait toujours de rien. La semaine avait été éprouvante pour Cécilia, qui ne dormait plus la nuit, faisant constamment des cauchemars. Mais, heureusement pour elle, le week-end arrivait. Enfin, elle arriva dans le hall. Un petit groupe s’était arrêté près des sabliers. Au début, Cécilia n’y prêta aucune attention, mais dès qu’elle vu Dayton, une expression indéchiffrable sur son visage, elle fut tenté de s’approcher. Elle pu lire alors une inscription écrit en lettres oranges : « La Resistance est née. » Cécilia ne comprit pas ce que cela voulait signifier, mais elle se rendit bien vite compte que Dayton avait un lien avec cette « Resistance ». La curiosité de Cécilia l’emporta sur le reste, et elle se dit qu’elle devrait faire son enquête sur lui. Peut-être devrait-elle tenté d’entrer dans la Resistance ? Cela serait une bonne idée. Elle se promit, alors, de faire tout ce qu’elle pouvait pour entrer dans la Resistance, qu’importe le prix. Comment ? Elle n’en savait rien, mais elle le ferait. Cela ne devait pas être trop compliqué.
    Quelques jours étaient passés, quand, un matin, Cécilia qui n’avait pas encore réussit a entré dans la Resistance, se figea devant l’un des tableaux d’affichages de sa maison. Un cri se fit entendre et quelques élèves se regroupèrent aussi vite autour d’elle. Elle qui croyait ne pas être la victime de Gossip Magic elle s’était trompé. Dans une couleur sombre était inscrit : « La petite Baker n’est pas aussi pure que ce qu’elle fait croire. » Cela était clair : cette personne était au courant pour son adoption. Elle savait que le père de la blonde était moldu. Le visage blême, elle se faufila dans la foule et partit en courant. Pas pure ? Qu’importait après tout. Déjà que personne ne lui adressait la parole, si son meilleur ami la laissait tomber, qu’est-ce que sa changerai ? Elle courut jusqu’aux toilettes et s’enferma. Elle se jura, alors, de découvrir qui était cette Gossip Magic, et de lui pourrir sa vie, comme elle venait de le faire. Cécilia n’aurait pas de pitié. La black Cécilia n’aurait aucune pitié pour cette fouine. Aucune…


    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Bois de vigne, 23,75 cm, assez rigide, contenant un seul crin de licorne femelle.
    PATRONUS - Un fennec
    BIEN ou MAL ? Bien
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Cécilia rêvait toujours de devenir Auror, et pourtant, malgré ses très bons résultats au A.S.P.I.C. elle finira par devenir journaliste pour un magasine sorcier populaire et voyagera énormément. Aura-t-elle un compagnon de route ? Je vous laisse le choix de la réponse…

    «Tout peux encore changer car le destin n’est pas tracé.»
    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Sweet me conviendrait parfaitement flower (Au pire ce sera Manon Very Happy)
    AGE - Quinze ans (et demi mais on s’en fout xp)
    AVATAR - Ashlee Simpson
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Je m’en souviens même plus… ça fait un moment que je veux m’inscrire, mais je ne prends pas le temps de le faire… Alors je pense que c’était sur un lien d’un autre forum, maybe ?
    PRESENCE - J’essayerai d’être là un maximum, mais avec les cours rien n’est sûr… Cependant je tenterais de me rattraper pendant les vac’s Smile
    COMMENTAIRES ? N’hésitez pas à me dire ce qui ne va pas avec ma présentation. What else ?

    «Smile ! The life is Beautiful…»


Dernière édition par Cécilia Baker le Mar 8 Fév - 20:48, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé] Empty Re: "Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé]

Message par Demetri Raynolds Mar 4 Jan - 20:11

Petit problème avec l'avatar. Tu as dû l'importer directement de ton pc, non ? il faut l'héberger sur un site et coler le lien de l'adresse dans la dernière case du profil de l'avatar Wink
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé] Empty Re: "Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé]

Message par Invité Mar 4 Jan - 20:15

Ah oui merci Smile
Ça fait facilement dix minutes que je m'acharne sur cet avatar... -.-'
L-I-B-E-R-A-T-I-O-N carrément Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé] Empty Re: "Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé]

Message par Invité Sam 8 Jan - 16:34

Double Post (sorry)

Je voudrais juste savoir s'il y a un soucis avec ma fiche que ce soit dans l'histoire ou dans le reste de la présentation ? Parce que je ne sais toujours pas dans qu'elle maison je suis, et j'aimerais bien faire des rp Smile (Désolé de me permettre ce message, j'avoue que j'ai l'air un peu embêtante (beaucoup, je conçois) mais bon il y en a d'autre inscrit après moi et déjà valider, alors c'est peut-être du fait que je suis un perso imaginé et non pas un post vacant ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé] Empty Re: "Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé]

Message par Clyde Andrews Sam 8 Jan - 16:53


    Ou peut être du fait que tu n'as pas mis dans le titre de ta fiche qu'elle était terminée ? x)

    Bienvenue, by the way. =)
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

"Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé] Empty Re: "Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé]

Message par Invité Sam 8 Jan - 17:14

MINCE !!! "Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé] 284827

Ah effectivement, ce ne serait pas bête de faire ça :S

Et merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé] Empty Re: "Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé]

Message par Adam Meyer Sam 8 Jan - 18:04

Clyde a bien raison, et il faut dire qu'on a l'habitude qu'on nous prévienne lorsqu'une fiche est terminée, quitte à faire un double poste, c'est pas un problème!

Je viens de remarquer que tu étais très jeune, et c'est amusant parce que ta fiche me rappelle les fiches que je faisais à ton âge, c'est chou *o* (attention, la vielle parle). J'espère que les pervers du forum ne vont pas te choquer!! (à moins que ce soit déjà fais?)

Alors, côté fiche, c'est fluide à lire, bien écris, pas de faute à part peut-être deux, trois inattentions donc rien à redire sur la forme. Mais pour le contenu, j'avoue que j'suis curieuse, puisqu'il y a certains points qui demandent d'être éclaircis. Déjà, plus précisément, comment Cécilia a vécu la sorte de haine, jalousie de ses parents adoptifs? (en passant, elle s'entendrait très bien avec Duane ta petite) Ensuite, qu'est-ce qui a fais changé Cécilia à la fin? J'aimerais bien le savoir!! Et surtout, puisque c'est quand même tout l'intérêt de t3, comment Cécilia a vécu les péripéties qui se sont enchaînées depuis le début de cette année scolaire?
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé] Empty Re: "Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé]

Message par Invité Sam 8 Jan - 18:59

quinze ans, ce n'est pas si jeune ... l'âge où j'ai commencé à faire du rp, ah, nostalgie (punaise, ça fait déjà cinq ans ... le coup de vieux Question )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé] Empty Re: "Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé]

Message par Invité Sam 8 Jan - 19:26

Hey, stop là, je suis pas si jeune comme dit Rebecca. J'écris parfois sans vraiment d'inspiration, donc ce n'est pas génial, là je trouve que c'est bof en réalité, mais justement je voudrais garder secret ce qui s'est passé pour qu'elle change, jusqu'à un certain moment, où je le signalerai dans les changement du personnages, j'en parlerai dans un rp sûrement. En fait, j'ai commencé les rp à treize ans, mais j'ai arrêté longtemps, ca ne me plaisait plus. Bref, osef enfaite. Je veux bien éclaircir certains point, je sais pas comment mais ok pour exprimer le ressentit de Cécilia vis-à-vis de des sentiments de ses parents adoptifs. Par contre, justement, je n'ai pas compris comment je pourrais intégrer les péripéties... Si quelqu'un pourrait un peu m'aider, ça m'arrangerait beaucoup ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé] Empty Re: "Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé]

Message par Adam Meyer Sam 8 Jan - 19:49

J'ai pas dis que c'était un tort, j'ai commencé à 15 ans aussi, ça fout un coup de vieux ^^'
Et c'est pas non plus une critique vis à vis de ta fiche, t'inquiète, j'trouve ça frais au contraire!

Justement, c'est plus les intrigues qui m'importent. Tu me dis que tu préfères parler de son changement en rp, ça me va, c'est ton perso', donc tu fais ce que tu sens le mieux pour son évolution. Mais donc pour les intégrer, il suffit d'évoquer l'attaque des encapuchonnés par exemple, comment l'a pris Cécilia, ou l'explosion de la tour. Les élèves qui sont venus du futur un soir seulement, encore elle peut ne pas les avoir vu directement et ne pas avoir été touchée par leurs révélations. Mais au moins l'attaque et l'explosion, parles en un minimum pour qu'on puisse bien saisir la mentalité de ton personnage, et où il se situe par rapport à la situation quand même assez particulière de Poudlard.
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé] Empty Re: "Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé]

Message par Invité Sam 8 Jan - 21:44

Oh, je n'ai pas penser que tu disais ça comme si c'était un tord, au contraire, ça ne te rajeunit pas tout ça flower

Si non, merci de ton aide, je pense en avoir finit. Dis-moi s'il manque quelques renseignements Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé] Empty Re: "Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé]

Message par Adam Meyer Sam 8 Jan - 22:41

Ça me va, juste à changer que la révélation de Gossip Magic sur Cecilia ne peut apparaître que sur un ou plusieurs panneau d'affichage dans les maisons, mais pas sur un mur. Seule la première révélation sur la Resistance a été affichée comme ça.
En tous cas, t'as compris comment avoir ta validation toi, en parlant de mon Adam de cette façon (a). Du coup, j'exigerais un lien assez rapidement!

Pour ce qui est de la maison, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à trancher. Vu le caractère à l'entrée à Poudlard de Cecilia je pencherais plus sur Poufsouffle ou Gryffondor, donc va falloir que tu me dises ce qui te tente le plus?
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé] Empty Re: "Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé]

Message par Invité Dim 9 Jan - 11:13

J'ai modifié pour la révélation de Gossip Magic Smile
Et oui, déjà Ian Somerhalder est tout simplement sublime, surtout dans VD, en plus j'adore le côté mystérieux des gens Very Happy

Et bien, le choix est dur, il y a des garçons mignon dans les deux maisons et des filles cool aussi "Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé] 385196
Cependant je crois qu'il y a moins de gens à Poufsouffle non ? Si c'est le cas, j'irais surement à Poufsouffle, en revanche si non, j'en sais rien du tout... "Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé] 851903

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé] Empty Re: "Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé]

Message par Adam Meyer Dim 9 Jan - 14:31

Franchement, on fait pas au quota. Du coup, j'suis plus tentée par Gryffondor, ça éviterait de la mettre à Poufsouffle juste parce qu'on sait pas précisément où la mettre. A la rigueur, on part du principe que le Choixpeau a hésité, mais qu'il a pensé que le mieux pour elle serait d'aller à Gryffondor, que ça l'aiderait à s'extérioriser. Quant aux autres élèves, elle peut avoir des amis en dehors de sa maison de toute façon, même si elle n'est pas forcément très expansive ni du genre à aller vers les autres.

Aller, j'vais pas te faire attendre plus longtemps avant de rp, je sens que tu ne tiens plus! Tu es donc validée, et ce sera Gryffondor pour toi! Bon jeu!!
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé] Empty Re: "Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé]

Message par Invité Dim 9 Jan - 14:59

Merci Smile C'est parfait Very Happy (enfin Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé] Empty Re: "Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé]

Message par Adam Meyer Dim 9 Jan - 16:21

Comment ça "enfin"? Mais c'est qu'elle veut se faire rosser la gamine!! (vas-y, ouvre ton dico! Exclamation )
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé] Empty Re: "Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé]

Message par Invité Dim 9 Jan - 16:32

Question On m'attaque !

Nan mais... c'est pas moi la gamine là ! farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé] Empty Re: "Little Miss Obsessive" Cécilia Baker... [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum