The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

+2
Samaël E. Wilson
Paris Montgomery
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Paris Montgomery Dim 25 Oct - 0:11


No matter how many deaths that i'll die, i will never forget - No matter how many lives that i'll live, i will never regret - 30STM
|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Tumblr_lk0rjaT3pT1qa5f6co1_500
“ Paris Montgomery „

Présentation
Évolution
Topics

Identity card
Paris Montgomery
Célibataire



▌ÂGE; 19 ans
▌DATE; 12/04/1983
▌SANG; PUR
▌ANNÉE D'ÉTUDES;6e
▌MAISON; Serpentard


Show me the light
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Ghost of me

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} 76 || Paris T. Montgomery || {Let me play with you} 74 || Paris T. Montgomery || {Let me play with you} 7 || Paris T. Montgomery || {Let me play with you} 6 || Paris T. Montgomery || {Let me play with you} 56 || Paris T. Montgomery || {Let me play with you} 55

Wanted, dead or alive
Thème lien libre; pris;
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. »

Thème lien libre; pris;
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. »

Thème lien libre; pris;
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. »

Thème lien libre; pris;
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. »






Dernière édition par Paris Montgomery le Mer 8 Juin - 13:49, édité 59 fois
Paris Montgomery
Paris Montgomery
« I'm NOT GAY !
Sorry boys... »


♦ HIBOUX POSTÉS : 526
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Paris Montgomery Dim 25 Oct - 0:28

“ Serpentard „

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} 55
Prénom & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} 55
Prénom & Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.



.
Serpentard
.


    || Paris T. Montgomery || {Let me play with you} 54111664
      Prénom, Nom
      « … »


    || Paris T. Montgomery || {Let me play with you} 2s1ljck
      Naia S. Tenshi
      « Ma petite Naia… Je l’ai prise sous mon aile dès son arrivée à l’école. Je ne sais pas vraiment ce qui m’a plu chez elle mais je pense que son fort caractère y est pour quelque chose. Avec elle c’est très rare d’avoir le dernier mot, mais j’aime qu’elle me tienne tête. Pourtant je ne peux m’empêcher de prendre soin d’elle, je ne supporte pas qu’on puisse lui faire du mal. Et je crois bien que je serais prêt à mettre ma vie en jeu pour la sauver s’il le fallait. C’est ma petite protégée et gare à ceux qui oseront lui faire du mal. Je risquerai de devenir très méchant. »


    || Paris T. Montgomery || {Let me play with you} O7562u
      Bonnie Becker
      « Bonnie ? A part son nom et le fait qu’elle appartienne à la noble maison des Serpentard tout comme moi, j’ignore tout d’elle. Faut dire aussi qu’elle a débarqué y’a pas longtemps à l’école. Pourtant je suis sûr que cette fille ne laisse pas Zane indifférent… Ce qui m’étonne d’ailleurs car je trouve que cet idiot a bon goût pour une fois. Le voir s’intéresser à elle me pousse à m’approcher d’elle, juste pour l’emmerder. Je sais que je vais encore foutre la merde en faisant ça… Mais à vrai dire j’en ai vraiment rien à faire de mon débile de frère. »


    || Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Sebo13
      Demetri Raynolds
      « Ce type doit tout faire pour que mon frère tombe amoureux de lui… Puis le laisser en plan quand Zane commencera à avoir de forts sentiments pour lui. Je veux que cela détruise mon frangin, qu’il ne s’en remette pas. Après dans le marché que nous avons conclu Demetri et moi, je suis censé passer d’intimes moments en sa compagnie. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il est hors de question qu’il passe du bon temps avec moi… J’arriverai bien à éviter ça, à l’en empêcher. Il ne m’aura pas… »


    || Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Louis009
      Samaël E. Wilson
      « Wilson ? Ce n’est qu’un pauvre gosse qui a toujours eu le don de m’insupporter. Nous possédons les mêmes objectifs et je vois bien que la concurrence est présente entre nous deux. Mais bon je dois dire qu’il lui faudra plus que sa gueule d’ange et sa prétention pour devenir aussi populaire que moi. Pour le moment il est loin d’être gênant, cela dit j’aime le taquiner parfois. Juste pour voir un sentiment d’exaspération s’emparer de lui. Sinon j’avoue lui en faire baver aux entraînements de Quidditch, c’est si drôle de pouvoir contrôler ses faits et gestes… »


.
Gryffondor
.


    || Paris T. Montgomery || {Let me play with you} 54111664
      Prénom, Nom
      « … »


    || Paris T. Montgomery || {Let me play with you} 68
      Zane Montgomery
      « Je le hais… Il me déteste… C’est la guerre entre nous depuis toujours. Nous ne nous sommes jamais aimé je crois. Petits nous passions notre temps à nous battre, je lui piquais toutes ses choses. C’était plus fort que moi. Puis nous avons grandi et ces disputes sont devenues plus violentes et je continue à être obsédé par ce qu’il possède. C’est maladif, je ne peux m’empêcher de lui prendre tout ce qu’il a. Je veux tout faire pour le détruire, tout faire pour qu’il souffre. Il a beau être mon frère, il est la personne en qui je ressens le plus de haine au monde. »




Dernière édition par Paris Montgomery le Mar 7 Juin - 16:02, édité 20 fois
Paris Montgomery
Paris Montgomery
« I'm NOT GAY !
Sorry boys... »


♦ HIBOUX POSTÉS : 526
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Paris Montgomery Dim 25 Oct - 0:28

.
Serdaigle
.


    || Paris T. Montgomery || {Let me play with you} 54111664
      Prénom, Nom
      « … »


    || Paris T. Montgomery || {Let me play with you} 43
      Tabatah Jennings
      « UC »


    || Paris T. Montgomery || {Let me play with you} 11-54
      Violet MacAlistair
      « MacAlistair ? Elle est belle, intelligente, de bonne famille… Mais ce que j’aime par dessus tout chez elle c’est sa naïveté, la facilité que j’ai à la manipuler. Je n’ai eu aucune difficulté à l’attirer dans mes filets. Nous sortons ensemble depuis quelques temps maintenant et je dois dire que j’apprécie sa compagnie mais surtout le fait qu’elle soit complètement obnubilée par moi. Elle est totalement à mes pieds et je peux tout lui demander elle le fera. C’est si drôle que je ne peux cesser de jouer avec elle. Concernant ma fidélité, avant d’être avec elle j’avais une réputation de coureur de jupons… Je dois dire que cela n’a pas changé. »


.
Poufsouffle
.


    || Paris T. Montgomery || {Let me play with you} 54111664
      Prénom, Nom
      « … »


Dernière édition par Paris Montgomery le Lun 26 Oct - 23:59, édité 6 fois
Paris Montgomery
Paris Montgomery
« I'm NOT GAY !
Sorry boys... »


♦ HIBOUX POSTÉS : 526
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Invité Dim 25 Oct - 10:59

    Et si c'était moi qui jouait avec toi? *-*
    Quoi qu'on peut faire des compromis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Invité Dim 25 Oct - 20:06

Yo !

Du coup, j'ai besoin de savoir, comment Paris voit-il Violet ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Samaël E. Wilson Dim 25 Oct - 22:15

Ma Nemesiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis santa
Je me ferai un plaisir de te casser les pieds.


(ps : j'te kiff hein Dédé *o*)
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Invité Lun 26 Oct - 15:38

    Une amitié incertaine - on ne sait pas ce que veut l'autre ni comment l'utiliser?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Invité Mar 27 Oct - 4:36

    Paris <33

    De la classe au charisme, en passant par le sourire ravageur, difficile de le nier : Paris à tout pour lui – et cela, Raquel n'avait pu s'empêcher de le remarquer. Entre eux ? Une tension palpable, des propositions subtilement indécentes... attrape-moi, si tu peux. Viens donc froisser mes draps le temps d'une nuit. Mais il y a eu Zane. Une relation officieuse entre les deux Gryffondor, à laquelle s'ajoutait la haine farouche divisant les deux frères. Game over. D'abord blessé dans son ego par un tel revirement, inconscient de la véritable raison de la toute nouvelle indifférence de la jeune femme à son égard, Paris ne tenta rien. Jusqu'à cette fois, où il fit le premier pas. Délicieuse tentation. Sans doute ne s'était-il pas attendu à se voir repoussé avec une telle virulence – tout comme Raquel aurait cru avoir échappé à toute trace d'intérêt pour le Serpentard. Mais malgré ses efforts, sa culpabilité vis-à-vis de Zane, elle ne peut plus nier l'évidence : cet imbécile l'attire encore. Aussi a-t-elle choisi de se racheter auprès de son amant, bien que ce dernier ne sache rien de l'affaire. Quelques ingrédients sélectionnés avec un soin tout particulier, pour des mélanges plus ou moins nocifs... Oh ! Rien de bien dangereux, vraiment.

    x) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Invité Sam 31 Oct - 22:57

    Alors, on apprecie tous l'approche très diplomatique que je fais :

    Coucou ! Il me faut un lien avec toi pour que mon lien avec Violet marche. Elle m'aurait proposé que j'essaye de te mettre la main dessus pour que ce soit la guerre entre nous deux. Donc disons que Autumn pourrait y voir un plus pour sa popularité. Disons que Paris et Autumn sont populaires l'un et l'autre et des ragots pourrait commence à tourner sur eux. Autumn ferrait du charme à Paris et Paris en ferait à Autumn, ce serait leur petit jeu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Montana D. Jones Mer 13 Jan - 20:51

    J'voudrais bien un ptit lien également, en rapport avec Tabatah et, au vu du caractère de Paris : lien de détestation mutuelle, évidemment. Voici ce que j'avais griffonné :

    « Une haine réciproque et profondément enracinée unit ‘Tana & Paris. La Serdaigle le hait pour ce qu’il a fait subir à Tabatah, mais aussi pour l’impression d’intense malfaisance qu’il dégage. Il est joueur de Quidditch de classe nationale ? La belle affaire ! Paris quant à lui déteste la voyante, ses regards noirs et ses prédictions apocalyptiques sur son futur destin dont il n’a que faire, ne l’appelant jamais autrement que « la gitane » ou « Jones ». »

    Qu'est-ce que tu en penses ? pirat
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Sinéad A. Dubthaigh Lun 18 Jan - 20:57

Je te propose ceci;

Cela prend toute son ampleur avec lui Il se sert d'elle, comme d'un paillasson, la manipulant à sa guise. sachant qu'elle ne peut dire non. Elle est sa marionette, une simple poupée de chiffon entre ses mains. Pourquoi ne réagit-elle pas? Il sait trop bien qu'elle a peur de lui et il en profite au maximum. Elle est son jouet, sa propriété privé. Bien qu'il ne réagit pas très bien lorsque les gens se montre clément et gentil avec elle. Elle ne le mérite pas. Il est plus vieux qu'elle et sait comment la manipuler pour qu'elle obéit à tout ses désirs, chose facile, quand on a affaire à Maaira.

À toi de voir si ça te conviens ^^
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Invité Jeu 11 Fév - 23:43

    Paris, viens te faire consoler des méchants Sha' et Kerr qui se moquent de toi queen Hum... sinon, j'voudrais bien un lien avec tes deux Serpentard, le lien avec Tanya étant tout naturel, la pauvre Exclamation

    J'voudrais bien Paris en tant que protecteur, et Skyler en amant occasionnel. Ca peut s'faire ? J'ai déjà une petite idée, mais j'demande tout d'même. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Paris Montgomery Jeu 11 Fév - 23:50

Alors alors ! mrgreen

Oui pour Tanya ^^' Ca va pas être très très simple T.T

Sinon pour Paris ça me convient !!! Il faut juste trouver pourquoi Paris en ait venu à la protéger Razz

Et pour Skyler ça me va aussi !!! =)
Paris Montgomery
Paris Montgomery
« I'm NOT GAY !
Sorry boys... »


♦ HIBOUX POSTÉS : 526
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Invité Ven 12 Fév - 0:05

    Concernant ce qui aurait amené Paris à la protéger... ma foi. À voir, mais j'escomptais proposer Sadie en tant que batteuse remplaçante pour Jez'. Paris et Sadie pourraient être amis dès le départ, et il lui aurait par la suite proposé de tenter les essais ?
    Voilà ce que j'avais écrit à la base :

    • PARIS MONTGOMERY. -
    « Il est son grand frère, son protecteur : celui qui ne tolèrerait jamais que l’on porte la main sur elle. Chacun sait que s’en prendre à elle, c’est s’en prendre à Paris personnellement. Et pourtant, peut-être grâce au caractère volcanique de la demoiselle ou fait qu’elle est très entourée, personne n’a encore essayé de lui faire du mal. Simple question de temps ? »

    J'aime l'idée d'un Paris montrant les dents quand on essaie de nuire à Sadie queen Et pour Sky, ça donnait ça :

    • SKYLER NORTH. -
    « Sadie a aimé s’amuser un temps avec lui, ce bien qu’il soit plus âgé qu’elle. Elle ne le trouvait pas foncièrement attirant, mais a couché avec lui dans un moment de trouble, en quête de sécurité et d’un besoin d’assurance qu’elle ne pouvait obtenir auprès de son frère. C’est un peu cela désormais qu’elle voit en Skyler, et bien que ce dernier n’ait nul besoin de petite sœur à materner, préférant voir en la jolie Williams des formes autrement moins enfantines, il lui arrive bizarrement de se montrer occasionnellement gentil avec elle - elle est si différente des groupies stupides qu’il fréquente à longueur de temps… De son côté, Sadie a apprécié la nuit qu’il lui a donnée et ne rechignerait pas à recommencer. »

    Ca te va ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Invité Ven 12 Fév - 0:14

Nickel !!! Ca me va parfaitement !!!! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Shaelyn Stern Ven 12 Fév - 0:17

Bonnie a le droit de draguer Paris pour faire chier Sadie ? pirat mrgreen
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Invité Ven 12 Fév - 0:20

    Comment qu'cest pas du juuuuuuuste ! Moi qui songeais à stopper pour un moment la "tactilité" pronnoncée de Sadie envers Carter... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Invité Ven 12 Fév - 0:22

Vous battez pas les filles !!! Rolling Eyes

*OWI Bonnie*

*Tant pis la flemme de changer de compte xD*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Shaelyn Stern Ven 12 Fév - 0:26

(comme moi xD)

Mais euh c'est pas drôle >< Mais bon, vu que pour le moment, Sadie colle toujours Carter, normal que Bonnie veuille lui rendre la monnaie de sa pièce jocolor
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Invité Ven 12 Fév - 0:41

    Tant qu'elle ne fait que le coller, j'vois pas c'que y'a à lui reprocher. Et puis eh oh, faut pas abuser des patates, c'est sa meilleure amie, elle a quand même le droit de l'approcher farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Kerr J. Travis Ven 12 Fév - 0:47

Oh Dédé j'y pense queen
J'veux un lien avec Nathanaël ! Exclamation
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Shaelyn Stern Ven 12 Fév - 0:49

Tout comme Bonnie a le droit d'approcher Paris :p Mais ça sera juste du flirt pour embêter Sadie, bien sûr x)
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Invité Ven 12 Fév - 9:55

Sadie Williams a écrit:
    Comment qu'cest pas du juuuuuuuste ! Moi qui songeais à stopper pour un moment la "tactilité" pronnoncée de Sadie envers Carter... Rolling Eyes

Je suis ouvert à toutes propositions cyclops
Mais c'est pas l 'endroit d'en parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Invité Ven 12 Fév - 10:15

    J'te prends au mot dans c'cas. rendeer
    * disparaît vers la fiche de liens de Carter *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Invité Dim 30 Mai - 20:27

    Mon dieu, un lien ? queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|| Paris T. Montgomery || {Let me play with you} Empty Re: || Paris T. Montgomery || {Let me play with you}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum