The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Besoin d'un rebondissement?

Aller en bas

11032011

Message 

Besoin d'un rebondissement? Empty Besoin d'un rebondissement?




    Oyez, oyez, braves T-troyens!

    Le nouveau design mis en place, avec une jolie refonte, il était plus que temps que ça bouge au niveau de l’intrigue. D’ailleurs, pour rassurer ceux qui trépignent déjà d’impatience, une bonne grosse intrigue comme on les aime sur T3 ne devrait plus tarder à voir le jour. Mais avant, afin de vous tenir en haleine le plus longtemps possible, et pour vous immergez autant que possible dans sa création, un sujet va être mis en place. Il s’agit de l’illustre bal que tout forum d’inspiration HP se doit de connaître. Mais comme on est sur T3, ce serait trop simple de faire un sujet banal.

    Un sujet commun va donc être ouvert incessamment sous peu, mais sans inscription. L’idée c’est que les élèves s’y rendent selon leurs envies et sans cavalier. Car il s’agit d’un bal masqué. Vous pourrez donc tomber sur de parfaits inconnus durant toute la soirée jusqu’à ce que n’arrivent les 1h du matin, et que tombent les masques.

    Pour plus de clarté, on ne vous imposera pas de ne poster que dans le sujet commun. Une brève apparition au départ pourra suffire, et vous serez libres d’entamer ensuite des rps « privés » en prenant soin de bien ajouter (Bal) derrière le titre. Je dis « privé » car un soir de bal à Poudlard, vous ne serez pas à l’abris de quelques passages inopinés. Mais en HRP pur, il sera quand même utile de demander aux joueurs des rps dans lesquels vous voulez faire une apparition leur autorisation.

    Néanmoins, même si vous vous éparpillez sur différents sujets - qui pourront très bien être semi-communs - nous vous suggérons quand même de garder un œil sur le sujet communs d’origine, car quelques rebondissements et évènements étranges pourraient se produire au cours de la soirée. D’ailleurs, l’avancement temporel de la soirée vous sera indiqué à l’occasion de ces évènements. Tachez d’en tenir compte.

    A noter que nous avons fais suite à une proposition d'Emalee pour l'idée de ce bal, qui était un très bon moyen d'intégrer comme il se doit tous vos personnages actifs à la future intrigue. Et pour être exact, Montana avait aussi donné une idée similaire, donc nous pensons ainsi bien répondre aux attentes de nos chers membres. (a)

    Je crois ne rien avoir oublié. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une très légère patience, car le Bal sera ouvert très prochainement, et un bon jeu en perspective!


Dernière édition par Adam Meyer le Ven 11 Mar - 18:53, édité 1 fois
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Besoin d'un rebondissement? :: Commentaires

Garden Fear

Message Ven 11 Mar - 11:15 par Garden Fear

Si t'as oublié un truc *aime faire sa chieuse* C'est que l'idée du bal masqué en lui-même nous vient d'Emalee. Faut pas oublier de le dire ça mrgreen

Revenir en haut Aller en bas

Montana D. Jones

Message Ven 11 Mar - 15:59 par Montana D. Jones

    ah bon ? ôO
    Montana D. Jones a écrit:J'ai eu une autre idée !
    C'est bientôt Carnaval, alors pourquoi ne pas faire un design - et pourquoi pas également une intrigue spéciale autour de l'évènement - sur le thème d'un T3 aux personnages déguisés ?

    après, Criquy n'avait pas retenue l'idée me semble-t-il et peut-être qu'Emalee l'avait proposée avant ? bonne idée d'intrigue dans tous les cas.

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear

Message Ven 11 Mar - 16:50 par Garden Fear

Perso, je n'étais pas au courant, alors soit je ne l'ai pas lu, soit c'était par mp entre vous. J'ai reçu un mp de Emalee me soumettant cette idée et je l'ai partagé avec le reste du staff.

Enfin on ne va pas en faire une montagne ^^'

Edit : Puis il ne s'agit pas d'un bal costumé à proprement parlé. Tous s'habillent de leurs plus beaux vêtement et portent un loup. Y'a juste le masque qui change d'un bal ordinaire. Ce n'est pas 'déguisé'

Revenir en haut Aller en bas

Adam Meyer

Message Ven 11 Mar - 18:50 par Adam Meyer

On ne reprend pas ton idée à proprement parler Monty, puisque l'intrigue n'est pas autour du bal, c'est juste une mise en bouche, et un moyen de vraiment intégrer les actions de chaque personnage actif dans la future intrigue.
Et quand tu avais parlé de costumes, je m'en souviens, mais honnêtement je pensais pas du tout que tu faisais référence à un bal, je sais pas pourquoi, j'devais avoir fumé xD
Donc oui, c'est l'idée d'Emalee qui est reprise ici, et je vais tout de suite l'ajouter, merci Mimi d'être une aussi bonne correctrice *o*

Revenir en haut Aller en bas

Samaël E. Wilson

Message Ven 11 Mar - 19:31 par Samaël E. Wilson

Perso, j'ai plus que hâte cherry *passe son temps à bidouiller sur photoshop pour coller des masques sur la tronche de tous ses comptes =>[]*

Revenir en haut Aller en bas

Paris Montgomery

Message Ven 11 Mar - 19:42 par Paris Montgomery

Cooooool !!! Hâte aussi !!!! :p Question

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear

Message Ven 11 Mar - 19:59 par Garden Fear

Samaël E. Wilson a écrit:Perso, j'ai plus que hâte cherry *passe son temps à bidouiller sur photoshop pour coller des masques sur la tronche de tous ses comptes =>[]*

Moi c'est déjà fait afro

Revenir en haut Aller en bas

Paris Montgomery

Message Ven 11 Mar - 20:17 par Paris Montgomery

Si quelqu'un peut me trouver la photo d'Ed avec son masque dans GG !!! Je trouveuuuuuuuuh pas ! ><

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear

Message Ven 11 Mar - 20:33 par Garden Fear

Je t'en ai trouvé mais c'est que des screencap' donc je ne sais pas si t'arrivera à faire quelque chose avec tophop ^^' Si ça se trouve tu les avais déjà trouvé celles là en plus T.T

http://ed-westwick.net/gallery/thumbnails.php?album=19

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 11 Mar - 21:05 par Invité



ahaha Idem que toi Paris, les grands esprits se rencontrent!

En tout cas j'ai hâte Besoin d'un rebondissement? 214855

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews

Message Dim 13 Mar - 1:15 par Clyde Andrews


    Han ouaiiiis, trop coooooool, j'aiiiiiiime *______* Vive les adminettes et vive Ema' monkey *câlin collectif*

    *trépigne d'impatience à côté de Sun <3*

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Jeffers

Message Dim 13 Mar - 1:19 par Leslie Jeffers


    Moi je trouve que Paris avec son masque il fait peur. *se planque derrière Tabatah* Besoin d'un rebondissement? 756450
    Sinoooon, à part faire ma chochotte, j'adore l'idée, alors merci Emalee et merci le staff ! Question
    J'ai hâte d'y être aussi. *_*

Revenir en haut Aller en bas

Quinn Harper

Message Dim 13 Mar - 4:33 par Quinn Harper

Moi je le trouve séduisant Paris avec son masque, ça cache son nez bizarre jocolor
En dehors du nez de Paris, j'adore l'idée *-* C'est du grand génie! Surtout si ça sert à nous faire patientez jusqu'à la grosse intrigue T3ienne santa

Revenir en haut Aller en bas

Brune J. Rockefeller

Message Dim 13 Mar - 10:20 par Brune J. Rockefeller

Ohohohh !! J'adooore aussiiii Question
J'ai hâte que tout ça soit mit en place, je me demande ce que vous nous réservez queen

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum