The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ELEKTRA ⚡ How could you be so heartless.

3 participants

Aller en bas

ELEKTRA  ⚡  How could you be so heartless.  Empty ELEKTRA ⚡ How could you be so heartless.

Message par Invité Ven 15 Juil - 9:17




_Elektra Petrova
« Leave me out with
the waste. »


ELEKTRA  ⚡  How could you be so heartless.  Tumblr_ll5kbzpPUs1qgqc0lo1_500



⚡ Who I am ?





Dernière édition par Elektra S. Petrova le Ven 15 Juil - 9:56, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELEKTRA  ⚡  How could you be so heartless.  Empty Re: ELEKTRA ⚡ How could you be so heartless.

Message par Invité Ven 15 Juil - 9:18




___Good links
« You're all I need. »




    Nom & prénom + Blablablabla



        Description.




    Nom & prénom + Blablablabla



        Description.









Dernière édition par Elektra S. Petrova le Ven 15 Juil - 10:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELEKTRA  ⚡  How could you be so heartless.  Empty Re: ELEKTRA ⚡ How could you be so heartless.

Message par Invité Ven 15 Juil - 9:18




___Other links
« I love you as I hate you. »




    Nom & prénom + Blablablabla



        Description.




    Nom & prénom + Blablablabla



        Description.









Dernière édition par Elektra S. Petrova le Ven 15 Juil - 10:12, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELEKTRA  ⚡  How could you be so heartless.  Empty Re: ELEKTRA ⚡ How could you be so heartless.

Message par Invité Ven 15 Juil - 9:19




___Bad links
« I'll make you hurt. »




    Nom & prénom + Blablablabla



        Description.




    Nom & prénom + Blablablabla



        Description.








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELEKTRA  ⚡  How could you be so heartless.  Empty Re: ELEKTRA ⚡ How could you be so heartless.

Message par Adam Meyer Ven 15 Juil - 10:25

Comme promis, j'arrive!

Elektra est le genre de personne qu'Adam est susceptible d'approcher, même sans parler de sa mission. Et je me dis qu'elle pourrait même lui rappeler sa meilleure amie, en un peu moins loquace peut-être. Et ça pourrait être intéressant de jouer sur le côté vélane. J'vois bien une sorte de fascination qu'Adam ne s'expliquerait pas!
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELEKTRA  ⚡  How could you be so heartless.  Empty Re: ELEKTRA ⚡ How could you be so heartless.

Message par Invité Ven 15 Juil - 10:36

    Je suis partante ! Comme Elektra n'est pas du genre à laisser approcher n'importe qui, elle se montrera d'abord très méfiante. Elle fuira sans doute la présence d'Adam, au départ. Jusqu'à une confrontation inévitable.
    Ce lien serait plutôt positif ou négatif, par la suite ? ELEKTRA  ⚡  How could you be so heartless.  82268

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELEKTRA  ⚡  How could you be so heartless.  Empty Re: ELEKTRA ⚡ How could you be so heartless.

Message par Adam Meyer Ven 15 Juil - 10:43

Plutôt positif, mais honnêtement j'aime bien l’ambiguïté, et pour le coup ce sera pas trop difficile de partir dans une relation ambiguë vu leurs caractères respectifs.
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELEKTRA  ⚡  How could you be so heartless.  Empty Re: ELEKTRA ⚡ How could you be so heartless.

Message par Invité Ven 15 Juil - 10:50


    Ça marche. Je t'ajouterai à ma liste dans la journée, ou si pas, très bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELEKTRA  ⚡  How could you be so heartless.  Empty Re: ELEKTRA ⚡ How could you be so heartless.

Message par Samaël E. Wilson Ven 15 Juil - 14:51

Moi, moi!
Tant que j'y suis : j'ai vu que tu avais fait une demande de parrainage dans ta fiche =3 Y'a la liste des parrains disponibles ici, tu peux en contacter un par mp ou attendre que l'un d'eux te fasse signe. Si personne ne se propose, j'veux bien me charger de toi mrgreen

Pour le lien j'sais pas trop quoi te proposer par contre, vu qu'Elektra est plutôt misanthrope dans son genre..
Est-ce que le fait qu'elle soit une vélane est un secret, ou il peut y avoir ne serait-ce que des rumeurs/doutes? Parce que c'est quelque chose qui doit être quand même difficile à cacher '-'

Si on peut partir sur les rumeurs : j'verrais bien Sam essayer de se persuader qu'il n'est pas du tout attiré par elle.. en la dénigrant. Il la rabaisserait au rang de simple "créature magique" - sachant qu'il méprise tout ce qui entre dans cette catégorie. Soit ça la laisserait indifférente, soit il pourrait avoir été suffisamment loin à certaines reprises pour qu'elle manque de sortir de ses gonds. Du coup je suppose qu'elle l'éviterait, vu combien elle craint de blesser quelqu'un? Or, si elle le fuit il sera bien capable de chercher à enfoncer le clou, persuadé qu'en fait elle est vexée x)

Ou du plus ou moins positif : elle est plus âgée que lui, et pourrait avoir été son premier "béguin" durant sa première année au château. Sauf qu'il n'aurait jamais tenté de l'approcher, étant donnée leur différence d'âge. À présent il serait persuadé que ça lui est passé, du moins il l'aurait en quelque sorte effacée de sa mémoire vu qu'il a pas mal d'autres préoccupations ces derniers temps; mais elle exercerait encore une attraction sur lui, qui le pousserait à la défendre à supposer que quelqu'un s'en prenne à elle. Forcément il s'attendrait à de la reconnaissance de sa part, après ça, mais il serait étonné de se heurter à son indifférence (à moins qu'elle ne lui sorte tout simplement qu'elle est tout à fait capable de se défendre seule). Du coup il ne pourrait pas s'empêcher de rechercher son approbation d'une manière ou d'une autre, par simple esprit de contradiction alors qu'elle ferait tout pour le fuir et éviter soit de s'énerver quand il fait quelque chose qui l'agace, soit de s'attacher à lui. Et elle l'influencerait, qu'elle en soit consciente ou non x)

À toi de trancher selon la façon dont tu penses qu'Elektra considérera Sam. Pour résumer, c'est le Serpentard de base : pro sang-pur, arrogant, mais malheureusement moins insensible qu'il veut le faire croire rireskype
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

ELEKTRA  ⚡  How could you be so heartless.  Empty Re: ELEKTRA ⚡ How could you be so heartless.

Message par Invité Ven 15 Juil - 17:35

    Concernant les parrains, après mure réflexion -à vrai dire je suis trop fainéante pour étudier la liste avec intérêt- j'accepte ta proposition. Merci beaucoup. sunny Par contre, j'ignore comment ça marche ; est-ce qu'on discute de ce que je dois savoir par MP ou… ?


    Alors ! Je crois avoir une préférence pour la première proposition. Car je ne pense pas qu'on veuille ou qu'on ose s'en prendre à elle, de toute manière elle ne se laisserait pas faire et se défendrait seule.
    En revanche, l'idée de la dénigrer me plaît bien — la pauvre, je sens que je vais la martyriser. Sa nature vélane n'est pas du tout un secret, puisqu'elle est tellement irritable qu'il lui est déjà souvent arrivé de se transformer. Toutefois elle se garde bien d'aller le répéter à tout le monde. C'est donc tout à fait plausible.
    Je crois qu'en effet, si elle sent que Samaël cherche à l'atteindre, qu'il n'est pas prêt à la laisser tranquille temps qu'elle n'aura pas manifesté une haine profonde à son égard, elle voudra l'éviter. Maintenant, comme il insiste, elle finira par répliquer. Si j'ai bien compris, il veut la pousser à bout. Et bien elle lui rendra la pareille en se maîtrisant face à lui, en taisant sa rancœur afin de ne pas se métamorphoser. Elle se montrera indifférente, voire carrément lassée. Même si au fond, elle ne comprend pas pourquoi il s'acharne autant et ça la laisse extrêmement perplexe, et peut-être même curieuse.

    C'est à la fois assez négatif mais si on creuse bien, ça peut s'améliorer avec le temps. Ou au contraire, se détériorer. A voir. Enfin, si ça te convient, bien sûr. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELEKTRA  ⚡  How could you be so heartless.  Empty Re: ELEKTRA ⚡ How could you be so heartless.

Message par Louis Carr Ven 15 Juil - 19:34

A mon tour ! silent

Je pensais à un lien avec Phoenix, qui aurait pu débuter lorsque la tour des Ravenclaw a été détruite : Elektra aurait été affectée au dortoir des Hufflepuff. Elle serait en train de lire un livre avec passion dans la salle commune, tellement concentrée qu'elle ne se rendrait pas compte de ce qui se passe autour. Et au bout d'une heure (montre à la main XD), Elektra aurait remarqué Phoenix, les bras croisés, affalé sur la table, la regardant. Elle baisse les yeux vers lui, il la fixe droit dans les yeux et ne bronche pas, un petit sourire sur les lèvres. "Il se fout de moi ou je rêve ?" aurait pensé Elektra, imaginant que c'est un énième petit con qui vient l'ennuyer avec des moqueries sur sa colère ou des paroles douces pour essayer de la charmer. Loin de là, il ne fait que de l'observer et, énervée, elle serait partie. La présence de quelqu'un d'autre l'insupporte et ce n'est pas un vulgaire Hufflepuff qui va y changer quelque chose. Quelques jours plus tard, ils se croisent à nouveau dans les couloirs, sans un mot, seuls leurs regards se rencontrent. Bon, j'ai une idée pour la suite mais je dois savoir si Elektra a participé au bal - si non, ce n'est pas grave (;

(ça me dirait bien moi, un rp cat - dès qu'on aura défini notre lien *out*)
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

ELEKTRA  ⚡  How could you be so heartless.  Empty Re: ELEKTRA ⚡ How could you be so heartless.

Message par Invité Ven 15 Juil - 19:53

    Comme j'aime toutes vos idées merveilleuses, c'est fou. Question

    Jusque là, ça me plaît beaucoup. Je ne sais pas si j'ai le droit de dire qu'Elektra a participé au bal puisque je n'étais pas là à l'époque. Maintenant, je pense que ça importe peu. Donc oui, on va dire qu'elle y était puisque c'est nécessaire à l'élaboration de notre lien. Je te lis donc pour la suite. *-*

    Ça m'enchanterait, puisque j'ai hâte de commencer à rp. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELEKTRA  ⚡  How could you be so heartless.  Empty Re: ELEKTRA ⚡ How could you be so heartless.

Message par Louis Carr Ven 15 Juil - 20:21

Du coup, on va dire que Phoenix y était aussi XD
Caché derrière leurs masques, ils s'ennuyeraient royalement lorsque pendant les quelques instants qui ont permis à certains élèves d'en reconnaître d'autre, Elektra aurait reconnu Phoenix. Au début, elle se serait dit "oh non, pourquoi est-ce que je reconnais lui entre tous ?" puis elle aurait pensé que ce serait un bon moyen pour savoir pourquoi il la fixait bizarrement. Lui, ne semblait pas la reconnaître, tant mieux. Une danse, elle se détend un peu mais reste ciblée sur son but : qui est-il ? Elle ignore même son nom et pourtant, elle ressent ce besoin de le connaître pour savoir pourquoi il agit si étrangement avec elle. Encore un admirateur qui attend son heure ? Non, elle n'en a pas l'impression. Elle essaie donc de savoir un max de choses sur lui, bien que les masques limitent les réponses. Et soudainement, alors que minuit sonne, les masques disparaissent. Ils se découvrent alors. Elle, confuse, lui, surpris.
OU on peut le faire dans l'autre sens : ce serait Phoenix qui reconnaitrait Elektra. Il se dirait "chouette" (XD) et irait vers elle, profitant des masques, il l'inviterait seulement à danser. Silence radio, ils dansent et profitent de l'instant. Arrive minuit et les masques s'envolent. Ils se découvrent alors, elle confuse et lui faisant semblant d'être surpris avec une lueur d'amusement dans les yeux.
Bon, on dirait un peu un jeu mais bon, je vais te demander de choisir entre ces propositions avant de continuer (en réalité, j'essaie de réfléchir à une suite de lien XDDD *meurs*)

EDIT ♣ Par contre, je ne pourrais pas rp avant le 1er août, désolée :s
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

ELEKTRA  ⚡  How could you be so heartless.  Empty Re: ELEKTRA ⚡ How could you be so heartless.

Message par Invité Ven 15 Juil - 20:51

    MDRR ! J'adore la réflexion de Phoénix « Chouette » On sent le gars presque pas harceleur. x)
    Bon, plus sérieusement, je pense que ça marcherait plutôt avec la seconde proposition. Car Elektra est du genre à fuir au lieu de chercher à comprendre un individu, surtout si elle le trouve intrigant. Si tu veux, je t'aide pour élaborer la suite. *fait marcher son cerveau — oui, oui, il y en a bien un caché quelque part* Aloooors. Je pense qu'outre la confusion, Elektra serait d'accord pour mettre de côté sa haine envers la race humaine le temps d'une soirée. C'est assez contradictoire avec ce que j'ai dit précédemment mais je t'explique : c'est une soirée spéciale et elle a un cavalier spécial, en plus, son air faussement surpris quand il l'a découverte l'aurait confortée dans l'idée qu'il a un sérieux problème. (a) Elle sait donc qu'il a fait exprès de l'accoster et loin de se douter des raisons de son intérêt pour elle, elle décide de lui accorder encore un peu de temps avant de partir. Ainsi, peut-être qu'il se justifierait et qu'elle serait enfin tranquille. Son but en acceptant de terminer la soirée avec lui serait de déchiffrer une partie de sa personnalité, car bien sûr, l'image qu'elle se fait de lui est très floue.
    Maintenant, à toi de me dire ce qu'il lui veut. Et puis… et puis… *neurones en panne* … euh… On verra plus tard, hein. x)

    Pas de problème. Je saurai attendre. :p


Dernière édition par Elektra S. Petrova le Dim 17 Juil - 9:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELEKTRA  ⚡  How could you be so heartless.  Empty Re: ELEKTRA ⚡ How could you be so heartless.

Message par Louis Carr Ven 15 Juil - 21:21

Han queen
Il voudrait juste la connaître, les gens un peu bizarre - associals, fous et toute la clique - l'intriguent *out* Il se moque qu'elle soit vélane, il veut simplement la connaître et la comprendre. D'accord, il n'a peut-être pas choisi le meilleur moyen pour ça - se faire passer pour un fou, bravo l'intelligence *c'estunblaireau,fautpardonner* *out* - mais il a bien vu qu'attaquer de front ne servirait à rien. Il veut lui montrer qu'il n'y a pas que des ennemis dans ce monde, que la race huamine n'est pas seulement composé d'hystériques qui gambadent autours d'elle comme des ourang-outan. Qu'il peut aussi y avoir des amis qui lui veulent du bien, quite à se blesser en l'énervant d'une quelconque manière. Il essayerait donc de l'ouvrir au monde, c'est un gentil garçon.
Après, vu que Phoenix est schizophrène, La Voix (nom qu'il a donné à la voix intérieure qui se manifeste et peut même aller jusqu'à dicter ses moindres mouvements lorsque Phoenix se "laisse faire" - mais il a décidé de ne plus se laisser faire *yay!* èé) pourrait se mêler dans cette relation, essayer de détruire les débuts de confiance que pourrait avoir Elektra en lui, pour lui faire comprendre qu'il n'y a qu'Elle et seulement Elle qui l'aime et compte pour lui. Du coup, Elekttra verrait qu'il est instable et sa méfiance ne ferait que de grandir (pauvre Phoenix, tous ces efforts en vain ùù)
Ensuite, on verra ce que le futur leur réserve *zbaff*
Est-ce que ça te va ?

EDIT ♣️ Quoiqu'avec le temps, j'imagine que Phoenix pourra s'attacher à elle malgré lui, bien qu'il a déjà une personne qu'il aime, l'apparence trèèèèèès plutôt attirante d'Elektra pourrait le troubler et l'ammener à penser qu'il a certains sentiments ambigus pour elle - ce qui se révèlera ou pas, vrai x) Qu'est-ce que tu en dis ?
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

ELEKTRA  ⚡  How could you be so heartless.  Empty Re: ELEKTRA ⚡ How could you be so heartless.

Message par Samaël E. Wilson Sam 16 Juil - 11:16

Du côté de Sam, le fait de s'acharner sur elle sera un moyen de lutter contre l'attraction de sa nature vélane. Et dans sa logique tordue, il se dira que le fait de la voir révéler son côté "créature hideuse" pourra contribuer à l'en délivrer complètement, tout en montrant qu'elle n'est effectivement pas ce qu'on pourrait qualifier d'humaine respectable puisqu'elle a en elle une part plus... animale, effroyable, donc méprisable '-' Donc effectivement : soit elle le détrompe et leur relation s'améliore dans la mesure où il est forcé de revoir son point de vue au sujet d'Elektra, soit elle lui donne raison et leur rapport se détériore, parce qu'il est alors conforté dans ses croyances selon lesquelles les Créature Magique ne méritent aucune considération '_'
Bref, ça me va! \o/

Pour le parrainage, j't'ai envoyé un mp =D
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

ELEKTRA  ⚡  How could you be so heartless.  Empty Re: ELEKTRA ⚡ How could you be so heartless.

Message par Invité Dim 17 Juil - 9:51

Poenix ♣ Fiouuuuuuu, pauvre garçon, il va se donner du mal pour rien. Pour changer l'opinion d'Elektra sur la race humaine, il lui en faudra, du courage et de la persuasion ! Néanmoins, l'idée me plaît et il serait amusant d'instaurer une sorte de dualité (sans que ce soit négatif, plutôt sous forme de taquineries) entre eux. Je vois bien Elektra tenter de le convaincre qu'il a tout faux, que les Hommes sont tous pareils et qu'il perd son temps à essayer de lui faire croire le contraire.
On peut même aller plus loin encore et dire qu'il parvient à se faire apprécier et qu'elle le trouve différent des autres, sans doute parce qu'il persévère avec beaucoup de tact. Mais cette histoire de Voix la ferait douter, elle commencera à croire qu'il cache autre chose derrière ses bonnes intentions et se rendra compte qu'ils sont assez attachés. Elle prendra peur et cherchera à s'éloigner.
Si il ne la laisse pas fuir le contact humain comme elle le fait toujours, ils redeviendront sûrement bons amis. Si pas, il sombrera dans l'oubli et au moins, il se fera une raison concernant l'ambiguïté de ses sentiments et comprendra si oui ou non c'était sérieux. Dans tous les cas, ce genre de rapports est nouveau pour Elektra et je ne te garantis pas que gagner sa confiance sera facile. (a)

Samaël ♣ Comme je l'ai dit, Elektra ne se laisse pas faire. Donc elle parviendra tant bien que mal à le détromper. Il y a donc une possibilité pour que leurs rapports s'améliorent, en effet. BREF. Impeccable. Je crois qu'il n'y a rien à ajouter, si ? (:

Concernant le MP, j'y ai répondu. \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELEKTRA  ⚡  How could you be so heartless.  Empty Re: ELEKTRA ⚡ How could you be so heartless.

Message par Invité Lun 1 Aoû - 10:17

Contente que ça te plaise Very Happy J'aime aussi ce que tu as écrit <3
Un rp ? (bon, vu l'intrigue, avec Lisy ou Phoenix, comme tu veux XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELEKTRA  ⚡  How could you be so heartless.  Empty Re: ELEKTRA ⚡ How could you be so heartless.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum