The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Arya D. ~ Sweet Dream

5 participants

Aller en bas

Arya D. ~ Sweet Dream Empty Arya D. ~ Sweet Dream

Message par Arya Dickenson Mer 25 Avr - 21:32

+1
Arya Dickenson
Arya Dickenson

♦ HIBOUX POSTÉS : 12
♦ ARRIVÉE : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arya D. ~ Sweet Dream Empty Re: Arya D. ~ Sweet Dream

Message par Arya Dickenson Mer 25 Avr - 21:32

+1
Arya Dickenson
Arya Dickenson

♦ HIBOUX POSTÉS : 12
♦ ARRIVÉE : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arya D. ~ Sweet Dream Empty Re: Arya D. ~ Sweet Dream

Message par Louis Carr Ven 27 Avr - 9:33

Question

Est-ce que tu as une envie particulière, un lien dont t'aurais besoin ? (:

EDIT : Finalement, on a pensé à quelque chose, Elyott-le-subordoné et moi (a) Donc, pour faire simple x) Elyott et Louis ne s'entendent hypocritement, parce qu'ils n'ont pas le choix. Plus tard, Elyott découvrira que Nick projette de quitter Clyde. Il va donc en parler à Louis, enfin, en parler, c'est peu dire.. Du genre, "je vais révéler au grand jour que ton frère veut quitter Clyde hahah j'ai un moyen de pression contre toi èé" *out* Sauf que Louis ignore de quoi parle Elyott au début, comprend, puis prend le dessus en le menaçant de s'en prendre à un ou une de ses ami(e)s. Et on a pensé que cette amie, ça pouvait être Arya Arya D. ~ Sweet Dream 64729 Après, ça ne dit en rien ce que notre lien sera mais bon, on se demandait si tu acceptais qu'Arya soit mêlée dans tout ça x)


Dernière édition par Louis Carr le Ven 27 Avr - 20:10, édité 1 fois
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Arya D. ~ Sweet Dream Empty Re: Arya D. ~ Sweet Dream

Message par Elyott N. Riley-Smith Ven 27 Avr - 11:35

Attention Arya ! C'est un grand méchant pas beau !!!! bounce

*Dédé s'en va en courant... (a)*
Elyott N. Riley-Smith
Elyott N. Riley-Smith

♦ HIBOUX POSTÉS : 92
♦ ARRIVÉE : 14/04/2012
♦ ANNÉE : 6 ème année

Revenir en haut Aller en bas

Arya D. ~ Sweet Dream Empty Re: Arya D. ~ Sweet Dream

Message par Garden Fear Mar 1 Mai - 20:08

T’inquiète Ely, je n'ai pas peur du méchant Louploup xD
alors, oui forcément, je veux bien être mêlée à tout ça *o*
Pour notre lien je ne sais pas trop et ça m'embête parce que je veux trop un lien avec toi.
Louis n'agit pas comme un connard devant les autres il me semble ? Il est 'propre' enfin je me souviens que c'était le cas avec sa mère mais je suis plus sûre de rien >< Il y a le fait qu'il soit soupçonné de la mort de P. puis de la disparition de L. J'imagine qu'Arya a dû en entendre parler, sauf qu'elle n'est pas du genre à juger les gens sur les suppositions des autres. elle ne serait pas allée directement vers lui, mais si ils s'étaient retrouver ensemble pour x raison, elle l'aurait traité normalement et aurait été sympa avec lui. Je te dis ça là mais je suis complètement HS donc j'imagine que je ne te donne pas grand chose, désolée ><
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arya D. ~ Sweet Dream Empty Re: Arya D. ~ Sweet Dream

Message par Louis Carr Mar 1 Mai - 20:29

Grand et méchant, je veux bien mais pas beau, faut qu'on en parle *pan*
Loin de là, il est irréprochable (ou essaie de l'être en tout cas). C'est un mec qui semble presque sans défaut et donc c'est un peu bizarre... Mais généralement, les gens comprennent que vu que sa mère n'a pas pu lui donner l'entreprise Carr, fallait au moins qu'il ait des atouts de son côté donc elle l'a élevé en lui apprenant les bonnes manières etc.
Hum, est-ce qu'Arya connaît des muggle - enfin, irait parfois, voire souvent dans le monde muggle et donc aurait des amis (ou un(e) ami(e) ) dans le monde muggle ? (:
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Arya D. ~ Sweet Dream Empty Re: Arya D. ~ Sweet Dream

Message par Garden Fear Mar 1 Mai - 20:43

Elle a de la famille du côté moldu. Ses grands parents maternels sont moldus. Donc oui, il lui arrive de s'y rendre depuis toute petite, après elle s'est peut-être fait des amis là-bas, c'est possible ^^
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arya D. ~ Sweet Dream Empty Re: Arya D. ~ Sweet Dream

Message par Louis Carr Dim 6 Mai - 20:10

Qu'est-ce que tu penses de ce lien alors ? Il faudra étoffer bien sûr d:


Louis Carr a écrit:
WITNESS Cette personne a une amie/connaissance muggle qui s'est fait duper par Louis puis rouer de coups. Cependant, aucune photo de lui, pas de facebook aucun indice de ce qu'il est... Seulement un prénom, affiché nul part dans l'annuaire ni sur google. Alors, qui est cette personne ? Dans le monde sorcier, Louis et cette personne se connaissent, voire plus. Néanmoins, tout risque de changer si la personne découvre que Louis est l'auteur du lynchage de la jeune muggle.
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Arya D. ~ Sweet Dream Empty Re: Arya D. ~ Sweet Dream

Message par Garden Fear Lun 7 Mai - 6:32

J'aime l'idée !
Bon pour Arya qui a grandi dans le monde sorcier, pas de FB ni de google xD je ne pense pas qu'elle passait son temps à apprendre ce genre de choses lorsqu'elle rendait visite à sa famille maternelle.
Donc il l'aurait violenté après avoir été son 'ami' ? La question est pourquoi ? Enfin pas vraiment pourquoi il l'a fait, il est un peu taré dans son genre xD Mais pourquoi Arya ? Pourquoi s'en faire une amie avant de la ruer de coups ?
Je pense qu'elle aurait gardé le silence là dessus, vis à vis de sa famille, mais surtout de Lilith. Elle aurait juste dit qu'elle s'était fait agressée mais pas qu'elle connaissait la personne responsable, d'ailleurs elle n'avait aucun moyen de le retrouver comme tu dis.
Maintenant dès son entrée à Poudlard elle l'a reconnu, lui aussi (ou pas ?). Alors à voir si il craindrait qu'elle l'expose aux yeux de tous et du coup comment il se comporterait avec elle. Il essayerait de se 'rattraper' ou bien il la menacerait constamment ? En plus il est plus ou moins pote avec Ely si j'ai bien tout suivi ? Et elle, elle est dingue de ce type xD
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arya D. ~ Sweet Dream Empty Re: Arya D. ~ Sweet Dream

Message par Louis Carr Mar 8 Mai - 12:16

Huhuh en fait, dans le lien, ce n'est pas censé être le ou la sorcier(e) qui s'est fait agressé mais un de ses proches dans le monde muggle. Enfin, finalement, la façon dont tu l'as tourné est pas mal, j'aime bien x) Sauf que Louis l'aurait fait sans savoir que c'était elle (s'il avait su, il ne l'aurait pas fait), en croyant qu'elle était une muggle. Avant ça, ils auraient pu être des connaissances en bon terme. Du coup, seule Arya connaîtrait son identité. Et puis, c'est récent, ça ne date pas de son entrée à Hogwarts mais d'il y a peu (faudra que je vois si j'avais décidé du moment où il a commencé à faire ça). Par contre, s'il n'est pas au courant que c'est elle, peut-être qu'Arya justement, courageuse Gryffondor qu'elle est, pourrait "faire le premier pas" ? Et du coup, soit Louis se braque & la menace soit il essaie de se rattraper comme tu dis & elle devient une sorte de confidente ? La seule au courant de ce secret et essayerait de comprendre, de le sortir de ça ?
Au niveau d'Ely... C'est juste qu'ils n'ont pas d'autre choix que de se supporter, mais il n'y a aucune amitié là dedans. Ely ne supporte aucun des Carr x)
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Arya D. ~ Sweet Dream Empty Re: Arya D. ~ Sweet Dream

Message par Garden Fear Ven 11 Mai - 14:07

Le fait qu'ils ne soient pas croisés depuis toutes ses années à Poupou me semble un peu hard mais remarque c'est possible, Arya a ses amis et elle est surtout très proche de sa cousine, limite elle ne voit qu'elle xD en plus, elle n'est pas du genre à se faire remarquer, sauf si elle tombe sur quelqu'un s'en prenant à une autre personne plus faible et sans véritable raison, là elle intervient. Donc pourquoi pas ? Elle est un peu 'effacée' alors elle aurait pu ne pas reconnaitre Loulou dans le monde moldu tout comme lui ne l'aurait jamais remarqué à l'école, n'aurait pas fait le rapprochement.
Elle aurait sans doute fait le premier pas, c'est certains même. Elle aurait voulu comprendre pourquoi il s'en était pris à elle alors qu'elle n'avait visiblement rien fait et surtout s'assurer qu'il n'est pas un danger pour les autres, voir pour lui même ! Maintenant vis-à-vis de la réaction de Louis c'est comme tu le sens ^^
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arya D. ~ Sweet Dream Empty Re: Arya D. ~ Sweet Dream

Message par Louis Carr Mar 15 Mai - 18:41

Enfin, ils se croisent mais ne se sont jamais parlés, parce que comme tu dis, ils ont chacun leur clique et ça s'arrête là (: Du coup, Louis agissant - pour ce qui est des personnes inconnues qu'il tabasse - la nuit ou le soir, il aurait pu ne pas voir son visage et la prendre pour une muggle (vu qu'il agit toujours dans le monde muggle). Manque de pot, c'est Arya. Elle vient, et là, tout son monde s'écroule...
Je pense que ça serait intéressant de le jouer en rp comme ça on aura les réactions & tout en direct live (a) (mais faudra attendre la fin du bac... :/), qu'est-ce que tu en penses ?
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Arya D. ~ Sweet Dream Empty Re: Arya D. ~ Sweet Dream

Message par Kristinna D. Westfield Mar 15 Mai - 18:55

Oui c'est une très bonne idée de le jouer en rp ! Ça serait intéressant je trouve. Donc on part du fait qu'il la tabassé une nuit, mais du coup ça serait passé cet été ? ou alors bien avant ? mais dans ce cas je ne sais pas pourquoi Arya n'aurait pas fait le rapprochement avant et là si, ou alors pourquoi elle n'aurait fait jusque là.
Kristinna D. Westfield
Kristinna D. Westfield

♦ HIBOUX POSTÉS : 123
♦ ARRIVÉE : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arya D. ~ Sweet Dream Empty Re: Arya D. ~ Sweet Dream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum