The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

News <3

Aller en bas

29042012

Message 

News <3 Empty News <3




Déjà, merci d’être encore avec nous dans la magnifique aventure qu’est T3 <3

Comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design. Bravo à Sun qui a fait… si j’énumère tout je risque d’en oublier ou de mal m’expliquer ^^ autant dire qu’à part la bannière, absolument tout est d’elle. Que ferions nous sans ses talents ? T3 ne serait pas aussi beau sans elle.

Plusieurs nouveautés sont à signaler.
_Tout d’abord deux nouveaux lieux proposés par Louis : un opéra-théâtre et un parc en dehors de celui de Poudlard.
_Nous vous proposons deux minis intrigues. En fait il s’agit plutôt de deux sujets communs, ils ne portent pas directement sur l’intrigue mais pourra jouer dans celle de votre personnage. Il y en aura une plutôt cocasse et dont nous attendons d’avoir des participants avant de vous donner le thème du sujet. Vous pouvez vous inscrire ici. Puis, un peu plus tard, une soirée organisée à Poudlard en l’honneur des anciens élèves qui sera bien évidemment ouverte aux élèves actuels.
_Nous vous encourageons à créer votre compte dans la messagerie sorcière afin de pouvoir communiquer en toute sécurité (nous pensons surtout aux membres de la résistance mais cela est valable pour tout les monde.) Cela vous prendra deux seconde, il vous suffit juste de vous trouver un pseudonyme et de le poster dans le sujet approprié. Comme ça, si un jour vous en avez besoin, ça sera fait ^^
_Dans la section HJ, un sujet ‘les scoops de la honte’ a été créée. Il s’agit d’un endroit où vous pourrez poster toutes les photos honteuses des autres personnages. Vous le trouverez ici avec un petit exemple ^^ Lâchez-vous, ne vous retenez pas, c’est du flood, c’est fait pour rire et on adore ça xD
_Une radio a vu le jour. Lust et Pride sont à l’origine de ce média clandestin que le gouvernement désapprouve mais qu’il n’a pas encore officiellement interdit. Il y aura des potins bien entendu, mais aussi des interviews et des questions plus sérieuses abordées. Le premier numéro de La Boite de Pandore se trouve ici
_Un nouveau bouton a fait son apparition dans le menu de mise en page des messages. Grâce à lui vous pouvez copier une phrase ou tout un texte qu’il gardera en mémoire jusqu’à ce que vous décidiez de l’effacer. Vous pouvez sauvegarder plusieurs choses en même temps et les renommer pour vous y retrouver. C’est un peu une sorte de fonction coller à l’infini ^^ Cela peut être utile pour les codes couleurs par exemple ou même pour vos rp’s.
_Enfin, une journée/soirée Chatbox sera organisée le week end prochain. Elle débutera à 13h et se terminera… quand il n’y aura plus personne xD
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

News <3 :: Commentaires

Nicholas Carr

Message Dim 29 Avr - 3:41 par Nicholas Carr

HAAAAAN PREUM'S !
Alors outre la bann qui est DINGO, sérieux ça envoieeeeeee du pur paté, genre bombe atomique quoi ! C'est OUF ce que vous avez fait ! Je suis complètement gaga, émerveillée ! Franchement ça fout des étoiles plein les yeux. Bref BRAVO ! Et T3 FOR THE WIN !

queen News <3 763382 News <3 353471 News <3 577886 queen

Revenir en haut Aller en bas

Siùbhan Rhodes

Message Dim 29 Avr - 5:04 par Siùbhan Rhodes

Ma tête quand je découvre le forum : News <3 534785 News <3 114682
Franchement, c'est juste magnifique et époustouflant ce que vous avez fait queen le design laisse sans voix, j'ai jamais vu quelque chose de si sophistiqué queen j'ai particulièrement aimée la radio aussi (a), franchement c'est une idée en oooooor ! C'est un véritable plaisir de vous entendre tergiverser x) (Et les 18 minutes passent trop vites * ouuuut * c'est carrément délirant (: ) j'ai hâte de voir les petites intrigues lancées ♥️ News <3 14444 News <3 174381 News <3 353471

Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Carr

Message Dim 29 Avr - 8:46 par Nicholas Carr

Haha je viens d'écouter l'émission c'est genre GENIAL News <3 184189 "Aaaaaah il est gentiiiiil Paaaariiiiis"
"Qu'est-ce qu'il va leur apprendre, à s'péter l'nez ?!"

Revenir en haut Aller en bas

Adam Meyer

Message Dim 29 Avr - 8:57 par Adam Meyer

Je viens de l'écouter aussi; je suis d'accord avec Nichhh, c'est énorme! Et puis des voix si sensuelles, et une telle présence auditive, ça fait rêver, vous ne trouvez pas? mrgreen

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carr

Message Dim 29 Avr - 9:01 par Louis Carr

Wow. wow. wow. C'est quoi ça ? Pourquoi vous avez fait ça ? Mais c'est horrible ?! J'aime pas, j'aime pas, j'aime pas (et vous avez le droit de vous pendre si vous m'avez cru !)
Alors, allons-y point par point. Merci pour les nouveaux lieux <3
Est-ce qu'il serait possible de savoir quand est-ce que les mini-intrigues auront lieu ? Enfin, vers mai-juin... Parce que, peut-être que les partiels de certains seront passés, par contre, le bac, lui, approche dangereusement mrgreen
Monnnnn Dieu, les scoop de la honte Sleep (j'espère ne pas y passer d: )
Par contre, (again) pour la chatbox, ça sera quel jour, parce que le week-end, y'a deux jours *out* Donc ça commence samedi ou dimanche ? (a)
Au niveau du design, je tombe à la renverse. C'est trop magnifique, la mise en page et tout ! <3 Par contre, le bouton menu sur la gauche me sert à quoi ? >< (trop fort, le bouton chatbox marche maintenant *Q*)
Hahah j'ai keaffé la radio XD J'ai keaffé la façon dont elles ont charcuté Sam *pastaper*
Enfinnn, tout ça pour dire que c'est trop de la bombe ce que vous avez fait ! Encore chapeau à toute l'administration monkey

Revenir en haut Aller en bas

Elyott N. Riley-Smith

Message Dim 29 Avr - 11:14 par Elyott N. Riley-Smith

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais c'est trop trop beau ! *-* C'est juste magnifique quoi !!!! Je ne sais pas comment vous êtes allées trouver toutes ces idées ! Je ne m'attendais pas à autant de chose c'est juste wow *-* En tout cas si vous vouliez motiver les gens c'est réussi !!! J'attends avec impatience les intrigues !! albino

Par contre... Vous devez vous douter que la radio....... (POURQUOI QUE C'EST TOUJOURS MES PERSOS QUI EN PRENNENT PLEIN LA GUEULE ! xD) Paris et son nez.... Et Tanya T.T Enfin bref c'est bien parce que c'est vous !!!! Puis bon vous savez qu'au fond ça me fait bien marrer xD En tout cas félicitations j'ai surkiffé !!!

Bravo et longue vie à T3 !!!! cherry

Revenir en haut Aller en bas

Curtis J. Cullen

Message Dim 29 Avr - 11:18 par Curtis J. Cullen

Tout est parfait *-* Vous roxxer tout *-*
Pour la soirée chatbox ...je peux pas perso elle marche plus chez moi depuis un bon moment ><

Revenir en haut Aller en bas

Emerson Camden

Message Dim 29 Avr - 13:42 par Emerson Camden

Wouhou!!! Ca c'est la classe!!! J'adore le design, il est vraiment superbe félicitations!!!!!
Les nouveautés sont vraiment géniales avec une mention spéciale pour la Boite de Pandore qui m'a bien fait rire Laughing (surtout le nez de Paris). Et j'ai hâte de voir les intrigues cherry

Revenir en haut Aller en bas

Samaël E. Wilson

Message Dim 29 Avr - 14:41 par Samaël E. Wilson

Adam Meyer a écrit:Et puis des voix si sensuelles, et une telle présence auditive, ça fait rêver, vous ne trouvez pas? mrgreen
oui, des voix siii sensuelles, absolument irrésistibles :mdr:
J'ai adoré aussi la radio, c'est juste ca-non News <3 480563

Loulou xD → merci à toi pour les idées de nouveaux lieux, plutôt! Les mini-intrigues, on pensait les lancer dès qu'il y aurait assez de membres donc on en discutera, pour les dates. La chatbox c'est aujourd'hui o/ perso je ne serai là que le soir, mais c'est prévu de cet aprèm à ce soir (aussi tard que possible).

Le menu de gauche servira.. de menu mrgreen *SBAF* y'aura les liens vers les sujets importants du style contexte etc. Il sera rempli d'ici peu (:

Eh oui, la cb fonctionne de nouveau News <3 353471

Mais Dédééé → c'est pas juste tes perso qui mangent News <3 763382 Jay et Sam en ont eu pour leur grade, entre autres News <3 184189 non sérieusement, tout le monde y passera :huhu:

Curtis → le code de la chatbox latérale n'est plus le même, donc normalement ça devrait fonctionner pour tout le monde mrgreen sinon, si tu n'y arrives toujours pas en cliquant sur "connexion", tu peux passer par le lien "rejoindre la chatbox" tout au bas de la page normalement o/

Merci tout le monde, pour les compliments, c'est formidable si les changements vous plaisent queen si vous voyez des beugs (autres que le menu encore vide (a)) n'hésitez pas à les signaler ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carr

Message Dim 29 Avr - 14:51 par Louis Carr

Si j'ai d'autres idées, je vous en ferais part (;
Ahhhh d'accord >< Bon, je sais pas non plus si j'y serais :/ Mais je file m'inscrire pour la mini-intrigue (parce que je peux pas y resister (a) )
Par contre, le bouton de la cb a disparu chez moi... :/

Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Carr

Message Dim 29 Avr - 14:54 par Nicholas Carr

Pareil, plus de CB, ma vie est finieeeee ! Question
han j'ai hâte de voir la mini intrigue monkey

Revenir en haut Aller en bas

Samaël E. Wilson

Message Dim 29 Avr - 15:08 par Samaël E. Wilson

Étrange, je la vois toujours en bas à droite de la page :hmm: je l'ai replacée au cas où, je ne sais pas si ça changera grand-chose.. =/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny D. Morricone

Message Dim 29 Avr - 15:51 par Johnny D. Morricone

    sur chrome elle a disparu, mais bon toujours moyen d'y accéder par le bas de la page (: c'est juste bizarre qu'elle se soit envolée comme ça d'un coup Laughing la magie jte jure, ça nous surprendra toujours ! News <3 184189
    par contre c'est buen sur firefox elle est là ! queen

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear

Message Dim 29 Avr - 16:48 par Garden Fear

Pour le rendez-vous de la box. Sun j'ai mis le week end prochain parce qu'on a fait la maj super tard donc du coup c'était trop juste pour prévenir tout le monde ^^
Donc ça peut être samedi ou dimanche, voir commencer samedi et finir dimanche xD Enfin je pense que le samedi aprèm' même le soir, les gens sont plus occupés que le dimanche ^^ On peut faire une petite soirée demain aussi ! Pour les Français c'est fériée mardi (a)

Revenir en haut Aller en bas

Siùbhan Rhodes

Message Dim 29 Avr - 17:07 par Siùbhan Rhodes

Garden Fear a écrit:On peut faire une petite soirée demain aussi ! Pour les Français c'est fériée mardi (a)[i]

aonwn oui ! Question ça serait coool @


Revenir en haut Aller en bas

Quinn Harper

Message Lun 30 Avr - 20:55 par Quinn Harper

J'ai pas de mot...c'est juste....WOW!
Vous êtes des dieux! J'adore, littéralement, je suis amoureuse du design cyclops C'est réellement sublime, ça me donne encore plus envie de ma jeter dans les rp à n'en plus finir -->

Pour la soirée Chatbox, dommage, je ne pourrais pas y être u_u... peut-être à la prochaine

Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Carr

Message Sam 5 Mai - 8:11 par Nicholas Carr

Alors y'a la journée CB aujourd'hui ? News <3 763382

Revenir en haut Aller en bas

Skyler North

Message Sam 5 Mai - 8:14 par Skyler North

Moi je serais là cet après-midi et surtout ce soir (a) Exclamation

Revenir en haut Aller en bas

Garden Fear

Message Sam 5 Mai - 12:26 par Garden Fear

Oui aujourd'hui et demain ! Week end Chatbox les enfants ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum